Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Raw du 08/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:51

Complètement d'accord avec Gbacca sur le show et sur Wyatt ! Je rajouterais que Bray Wyatt c'est un brawler qui a besoin de spots, qui est fait pour les matchs à stipulation, et en plus il a une gimmick "dark"... donc dans le contexte PG Era, c'est très compliqué pour lui et il n'est pas aidé par ces gros nuls de bookers.

Et puis Cena qui s'enfonce tout seul (enfin la WWE avec lui) en direct et avec fierté en plus, en avouant au monde entier qu'il est bien trop content de sa situation (avec la complicité de la WWE) pour changer quoi que ce soit, cautionnant le statu quo, la pauvreté, la médiocrité créative et artistique de ces dernières années... et en montrant son vrai visage avec un cheap shot méchant, injustifié et totalement gratuit à l'encontre de l'Undertaker pour se mettre en avant... "Wesh ! T'as vu, Paulo ? Après sa défaite contre Brock, le Taker a disparu de la circulation, alors que moi, John Super Cena, après m'être fait botté le cul par Brock, je n'ai été absent qu'une semaine seulement, lolilol !"... ça c'était vraiment osé ! "On fait de la merde et on en est fier !" Super message, bravo.

Des lutteurs d'NXT à Raw c'est la meilleure pub possible pour NXT et le WWE Network. En plus, si ça peut pousser les catcheurs du main roster à élever leur niveau, vexés que les rookies leur volent la vedette, c'est tout bénèf' !

Arrêtez le massacre avec l'angle sur les Bella Twins ! C'est un crime contre l'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 08/09/2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:57

Bah ça peut faire un début de build-up entre Cena/Taker Mister Green 

Je n'ai pas trouvé ça mauvais ce coup de cheap-shot, Cena a juste voulu mettre en avant sa gimmick, bref, rien de bien affolant (du moins me concernant).
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-