Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 9:59

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] Raw du 08/09/2014 6dwpi115


Ce RAW est le "Season Premiere" ! Et pour démarrer cette nouvelle "saison", pas de promos, juste une cage qui descend.


  • Steel Cage Match
    Bray Wyatt
    def. Chris Jericho
    Jericho s'est, semble-t'il, blessé au genou après un saut du haut de la cage.

Dolph Ziggler est sur le ring pour une promo. Il nous parle du scandale iCloud qui a frappé Hollywood la semaine dernière et annonce qu'il a réussi a obtenir des photos privées du Miz. On voit alors plusieurs photos humiliantes que le champion commente. The Miz s'amène avec Damien Sandow et jure devant tout le monde que Ziggler ne repartira pas entier de Baltimore. Le Show Off se moque de cette menace et montre une dernière photo avec le Miz se laissant asperger les fesses d'un produit par Damien Sandow. Ce dernier attaque Ziggler sur ordre du Miz mais reçoit un Dropkick et un Zigzag.


  • Strange Bedfellows Match
    AJ Lee & Paige
    def. Natalya & Rosa Mendes

Après le match, AJ et Paige embrassent chacune le titre à leur tour.

Chris Jericho est à l'infirmerie. Le médecin ausculte son genou lorsqu'il est subitement attaqué par Randy Orton. Ce dernier part sans rien dire.

Justin Roberts nous demande d'accueillir Paul Heyman. Ce dernier vante de nouveau les qualités de son client, Brock Lesnar, avant que John Cena n'arrive. Il rappelle qu'il a déjà battu Lesnar par le passé et qu'il est prêt à rééditer la manœuvre. Cena rappelle également qu'on n'a pas vu l'Undertaker depuis Wrestlemania, alors que lui s'est fait battre à SummerSlam et est toujours là.
S'en vient alors une discussion sur le chant "Let's go Cena, Cena Sucks". Heyman se demande pourquoi Cena n'a pas encore, après toutes ces années, tenté de faire taire ces "Cena sucks" et lui demande d'essayer. Cena semble vouloir le faire, mais se retourne assez vite et ordonne plutôt à Heyman de se taire.
Cena nous fait tout un monologue sur ses fans qui croient en lui et qui rêvent de le rencontrer un jour, disant se foutre des "Cena Sucks". Il demande finalement à Heyman qu'il amène son client lundi prochain et il lui montrera qu'il sait se battre. Et si Lesnar ne se présente pas, il s'occupera de Heyman en personne !



  • Seth Rollins def. US Champion Sheamus
    Cesaro est venu distraire Sheamus.

Après le match, Cesaro revient et porte son Neutralizer sur Sheamus.

On rappelle maintenant les faits qui ont eu lieu entre Mark Henry et Rusev ces 3 dernières semaines. Le bulgare apparaît sur la rampe avec sa gérante, Lana. Une apparition très courte où cette dernière provoque la foule en modifiant les paroles de l'hymne américain, puis en diffusant l'hymne russe.



  • NXT Tag Team Match
    NXT Champion Adrian Neville & Sami Zayn
    def. Tyler Breeze & Tyson Kidd

C'est l'heure du nouveau segment d'explication entre les soeurs Bella, animé ce soir par Jerry Springer.
Stephanie McMahon nous annonce l'animateur qui arrive avec un garde du corps et résume rapidement le sujet en invitant les deux sœurs.
Un segment habituel aux dernières semaines. Des commentaires des parents puis l'intervention du frère soutenant Brie. Les deux jumelles finiront par se battre, tomber et rouler sur Springer et Stephanie. Jerry repartira en civière.

C'est officiel : les Usos affronteront les Dust Brothers pour les titres à Night of Champions



  • The Dusts def. Los Matadores


  • Adam Rose def. Titus O'Neil (w/ Heath Slater)
    Slater et le lapin se sont encore battus, Slater prenant un Superkick

Après le match, le lapin porte un Body Splash sur O'Neil.

C'est officiel : Brock Lesnar sera bien présent la semaine prochaine à Raw.



  • Roman Reigns def. Randy Orton via DQ

Kane et Seth Rollins sont intervenus pour tabasser Reigns. Des membres du staff font descendre la cage, mais Reigns se débarasse de Kane et Rollins et reste seul dans la cage avec Orton. Reigns lui porte un Superman Punch mais Rollins est de retour avec un Suicide Dive du haut de la cage. Kane arrive et lui porte aussi un Chokeslam. Orton prend une chaise et tabasse Reigns, puis Rollins lui porte son Curb Stomp sur la chaise. Ce "Season Premiere" s'achève sur The Authority victorieuse.

Sources : FNLutte / WrestlingInc
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 13:07

Ambiance bizarre pour ce RAW, je ne sais pas, j'ai trouvé qu'il y avait comme une nouvelle ère, le début de quelque chose de nouveau et le slogan "Season Premiere" s'y portait bien en tout cas.

- Ma principale crainte pour cette soirée était le match en cage qui fut passable au final, plus fluide et plus agressif que les deux autres matchs entre Wyatt/Jericho.

Concernant le premier, heureusement qu'il a gagné, sa crédibilité reste saine (il va falloir quand meme faire le paquet dans les prochaines semaines pour lui redonner un statut de star).

- Le segment final était ce que je voulais depuis longtemps, une destruction pure et dure de l'Autority sur Roman Reigns. Je regrette la présence de Kane dans le clan (trop vieux et puis il a fait son temps, je préfère le voir en retrait) mais c'était ce qu'il fallait je trouve niveau storyline, redonner un coup de pouce au clan qui étaient des jobbers depuis quelques temps.

J'attendais aussi le retour de Dean Ambrose pour sauver Reigns, peut-etre la semaine prochaine ! Mister Green

- Bon, ce n'est pas que je n'aime pas les stars d'NXT mais j'espère que c'est juste un coucou passager pour promouvoir TakeOver II. Je ne suis pas chaud à l'idée de les voir chaques semaines à RAW, j'ai peur d'une storylines WWE vs NXT ou de voir des catcheurs du main-roster empiéter NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 13:21

Neville est près pour le main roster

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 13:34

1111ème épisode de RAW!

Avec la NXT ( Cool ) et Jerry Springer ( Facepalm ) en guest, cet épisode a varié entre le bon et le mauvais¨

big up au troll de Cena sur l'Undertaker

et Seth Rollins a échappé de peu à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 15:41

Dommage pour Tyler Breeze qui n'a pas pu montré grand chose.
Par contre les chants "Ole Ole Ole" pour Zayn avant le début du match font plaisir.
Neville a indéniablement marqué les esprits du grand public, notamment avec son finisher.

Je me demande qui était la charmante brune dans les Rosebuds (en face de Rosita) #HelloToYou
Edit : c'était Mandy Leon Twisted Evil

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 16:24

Depuis quand est-ce qu'on a plus eu d'avancées de storylines intéressantes à Raw?

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 16:34

la seule question qui me vient à l'esprit en voyant ce RAW, c'est: qui est le lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 16:42

Freddy Heenan a écrit:
la seule question qui me vient à l'esprit en voyant ce RAW, c'est: qui est le lapin?

Je viens de lire une rumeur qui disait qu'il y avait un plan pour que ce soit Darren Young

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 16:42

Bon RAW tout de même.

-Un trés bon match en cage entre Bray Wyatt et Y2J. Surpris de la victoire de Bray.

-Le Sheamus/Rollins sympatique à regardé. Plaisant.

-Trés bon échange micro entre Cena et le dieu du micro Paul Heyman

-La NXT à RAW. Ce match par équipe de haute voltige et intensité. Comme Samoan, je n'espére pas une storylines WWE vs NXT. Mais je ne pense pas.

-Un bon ME. Quel fin !
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 18:43

Je me demande aussi qui est le lapin aux côtés d'Adam Rose? En tout cas bon superkick à la manière du Sweet Chin Music du HBK et superbe splash facon The Usos. Je suis curieux de savoir qui est le fameux lapin.

Très bon Steel Cage match entre Y2J et Bray Wyatt. C'est le genre de match qu'on aurait pu avoir pour Night Of Champions mais vu que tous les titres seront en jeu, la carte sera quasiment saturé. La Wyatt Family a finalement gagné la rivalité et je me demande ou vont foncer Bray, Rowan et Harper. Quant à Y2J il semble foncer vers une future rivalité avec Orton. Et ya de quoi faire avec ces deux main eventers car je me rappelle du Raw d'avant Hell In A Cell d'il'y'a 4 ans lorsque le Legend Killer avait botté le crane de Jericho et il serait bien que les officiels lancent la rivalité Orton/Jericho en ressortant ce moment ou The Viper avait ecarte Y2J des rings pendant un an. Ce qui serait une sorte de revanche pour Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 18:57

Wrestling with text a tout compris:

https://i.imgur.com/Ic8icaI.gif

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:05

En zappant tous les segments et en regardant seulement l'opener, le Rollins/Sheamus, le match de NXT et le Main Event ce Raw passait très bien ^^'.

(ouais en gardant à peine une heure quoi lol )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 08/09/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:09

Bon, soit Wyatt est pas aussi bon qu'on le pense, soit Y2J est trop vieux pour ces conneries... peut-être un peu des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:11

J'vous trouve dur avec l'opener, certes c'était pas inoubliable, m'enfin j'ai trouvé ça meilleur que leurs deux précédents affrontements.

(j'crois surtout qu'ils n'ont aucune alchimie dans le ring ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 08/09/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:14

Clown Bastard a écrit:
Bon, soit Wyatt est pas aussi bon qu'on le pense, soit Y2J est trop vieux pour ces conneries... peut-être un peu des deux ?

Je penche plus pour un manque d'alchimie entre les deux sur le ring : après tout, la feud devrait se baser sur la psychologie, de gros affrontements au micro mais on a eu que du programme réchauffé depuis juillet avec Jericho qui affronte les Wyatt chaques semaines...

Jericho reste quand meme fluide sur le ring, il a toujours ses réflexes, je dirai peut-etre qu'il n'a plus la meme intensité et qu'il ne peut plus sortir de prestation en feu (comme contre CM Punk). Il me fait penser à Rob Van Dam (qui doit vraiment se donner à fond pour sortir une énorme prestation).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:39

Un Raw meilleur cette semaine. J'ai aimé l'équilibre entre les matchs consistants (le steel cage, le Rollins/Sheamus, le main event), et les longs tunnels de promo (Cena/Heyman, Mizou/Ziggler, les Bellas).

Clairement, Neville a été mis à fond over pour préparer sa promotion, juste après la perte de son titre à Takeover. Même s'il a obtenu de très bonnes réactions en déroulant sa panoplie, je reste sceptique sur son succès à long terme... (à moins qu'il ne fasse partie d'une team).

Le Wyatt/Y2J était c'est vrai le meilleur des trois, même si ça n'était pas bien dur : ils ont eu plus de temps ici, sans compter la stipulation. J'ai aimé le dénouement, même si j'aurais préféré les voir tomber en même temps de la cage, et se départager à Night Of Champions (où je suis curieux de voir ce que fera Wyatt, pour le coup).

Clown Bastard a écrit:
Bon, soit Wyatt est pas aussi bon qu'on le pense, soit Y2J est trop vieux pour ces conneries... peut-être un peu des deux ?

Je pense, oui.

Pour moi, Wyatt a besoin d'un lutteur très doué en face pour le faire briller dans le ring, il excelle avant tout dans la maîtrise de son personnage, dans la mise en scène, la promo. Il se trouve que Y2J n'arrive pas à sortir de lui un grand match, comme a pu le faire un Bryan au Rumble. Au-delà du manque d'alchimie, je pense aussi qu'il a un peu perdu en intensité, et ses derniers matchs manquent tous de rythme. On verra bien à son prochain retour...

C'était quand même un bon match, et je trouve que Wyatt en sort plus crédible (j'ai aimé que Harper et Rowan n'interviennent pas). Reste juste à lui trouver à nouveau une direction...

Bel effort de Cena et Heyman au micro, du haut niveau, je regrette juste que ce soit centré sur Cena, son mythe, et pas sur Lesnar (mais si ça prépare une victoire clean du Brock, alors je prends).

Reigns, encore et toujours collé à Orton et Kane. J'ai aimé ce final un peu fou, mais je me demande toujours avec qui le Samoan va bien pouvoir feuder au prochain pay-per-view...

Sinon, la feud Ziggler/Mizou continue à être la meilleure de midcard, avec de vrais segments chaque semaine. Dolph s'en est pas si mal sorti au micro, pourvu qu'il continue à avoir la parole sur la durée.

Pour le lapin d'Adam Rose, la rumeur parlait de Zack Ryder dans le costume en début d'année. Encore un push qui va lui passer sous le nez...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 19:47

La rumeur pour le le lapin dit que c'est Darren Young. Et qu'il s'en prenne à Slater et Titus, c'est plutot logique vu son passé avec les deux hommes.
Ou alors un autre nom avec plein de bullshit autour

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 20:03

Onclesam64 a écrit:
La rumeur pour le le lapin dit que c'est Darren Young. Et qu'il s'en prenne à Slater et Titus, c'est plutot logique vu son passé avec les deux hommes.
Ou alors un autre nom avec plein de bullshit autour

Oui, ça ferait sens, et tant mieux si ça relance bien Young, mais ça aurait pu être une des dernières chances de remettre Ryder un peu over. C'est que j'ai toujours un petit espoir qu'il arrive à s'en sortir... Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 20:23

Black Bolt a écrit:
Citation :
Oui, ça ferait sens, et tant mieux si ça relance bien Young, mais ça aurait pu être une des dernières chances de remettre Ryder un peu over. C'est que j'ai toujours un petit espoir qu'il arrive à s'en sortir... Razz

La même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 21:27

Un peu "sec" pour être Young je pense ( surtout qu'il a pris du muscle dernièrement ).
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 21:47

Clown Bastard a écrit:
Un peu "sec" pour être Young je pense ( surtout qu'il a pris du muscle dernièrement ).

La photo n'était pas représentative niveau muscle, il se met en position de coté avec de la lumière, technique très utilisé par les personnes musclées pour mettre en valeur leur physique. Ca me rappelle Zack Ryder qui faisait hyper baraqué dans une photo de groupe avec Miz, Jomo... etc et qui en vrai, contre un Rusev, ne le parait pas.

Pour Adrien Neville, je le sens pret, il faudra mettre le paquet sur son aspect in-ring (parce que Neville n'a pas vraiment de personnalité, rien d'attachant en faite à part son catch) et lui trouver des choses pour cacher ses défauts.

(j'aimerai bien un champion mineur défier n'importe qui, Neville répond présent et gagne dans un gros match)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 21:56

En meme temps tu compares Ryder à Rusev lol
Mais oui j'ai vu d'autre photos de Young, il a pris

_________________
[Résultats] Raw du 08/09/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMar 9 Sep - 23:31

Pour le lapin, je penche plus vers un Justin Gabriel (Body Splash).

Certains sont durs envers Jericho, trouve pour un quadra qu'il a donné beaucoup de sa personne (pas simplement ce saut du haut de la cage) mais l'ensemble de ses prises, déplacements ETC

Le final n'enlève rien à Y2J ni ne donne à Bray Wyatt qui profite "kayfabe"  d'une opportunité

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMer 10 Sep - 0:24

Euh je sais que j'ai zappé une semaine de catch, mais quand je vois Slater feuder avec un lapin alors qu'il a battu deux gros noms les semaines passées, on est en droit de se questionner...

Mais, à part cela, c'est un RAW plutôt regardable au vu des derniers en date... On oublie les segments et ça reste correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 491

[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 EmptyMer 10 Sep - 20:48

J'ai eu l'impression que la fin du cage match est un peu botchée et que Wyatt tombe par erreur un peu trop tot

Pour le lapin il me parait etre un peu grand et "maigre" pour etre Young, en plus j'ai cru voir ses mains ... blanches. Mais Young serait crédible avec Titus et rien n'empeche la WWE de mettre un lutteur lambda capable de faire tel spot (j'imagine pas Young au superkick) et mettre le bon le jour du demasquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/09/2014   [Résultats] Raw du 08/09/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 19/01/2014
» [Résultats] Raw du 30/06/2014
» [Résultats] Raw du 28/07/2014
» [Résultats] Raw du 17/03/2014
» [Résultats] Raw du 03/02/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-