Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 5:51

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 SurvivorSeries14_zps640e3c4f

Pré-Show :


  • Fandango (w/ Rosa Mendes) def. Justin Gabriel

Fandango est arrivé avec une nouvelle tenue, et une nouvelle entrée (musique + gimmick)

The Miz prépare son match de ce soir en parlant à un miroir, dont le reflet n'est autre que son acolyte Mizdow.

Bad News Barrett arrive ! Après cinq mois d'absence, il vient nous parler de l'importance du main-event, mais il a quelques mauvaises nouvelles. Il nous dit que l'Autorité est forte et qu'ils vont mettre Cena tellement mal après leur victoire qu'il demandera lui même à être viré. Il a aussi de mauvaises nouvelles pour l'Autorité, à savoir qu'ils ne manqueront pas à la WWE et que ce sera le début de l'ère Bad News Barrett.

Cesaro arrive pour une promo. Il nous offre une leçon d'histoire et prend l'inititiative de soutenir l'Autorité. Jask Swagger et Zeb Colter arrivent alors, et annoncent qu'ils vont faire leur job ce soir.



  • Jack Swagger (w/ Zeb Colter) def. Cesaro via soumission



Show :

Vince McMahon ouvre le show. Triple H et Stephanie McMahon arrivent dans la foulée pour s'adonner à un petit léchage de bottes du Chairman. Vince demande alors à John Cena de venir. Il rappelle les enjeux du match à John Cena. Triple H ajoute que Cena à la responsabilité de ses coéquipiers sur ses épaules, et que quant à eux, s'ils perdent, ils auront toujours leurs postes à Stamford. Vince leur dit qu'ils gardent certes leurs bureaux mais qu'ils n'auront plus de pouvoir décisionnaire sur les carrières des superstars. Vince rajoute aussi une dernière stipulation : Si l'Autorité perd ce match, c'est John Cena qui choisira de les réhabiliter ou non. Et pour citer Vince, Cena conclut qu'il n'y aucune chance ("no chance in hell" en VO)


  • WWE Tag Team Championship - Fatal-4-Way
    The Miz & Mizdow
    def. Gold & Stardust (c), The Usos & The Matadores et deviennent les nouveaux champions par équipe.

A noter que la foule acclamait Mizdow et conspuait tous ceux qui s'en prenaient à lui, chantant "We want Mizdow" pendant une bonne partie du match. Mizdow fait le tombé final sur Goldust.


  • Survivor Series Divas Match
    Team Nattie (Natalya, Naomi, Emma & Alicia Fox)
    def. Team Paige (Paige, Cameron, Summer Rae & Layla)

Eliminations :
- Cameron par Naomi
- Layla par Alicia Fox
- Summer Rae par Emma via Soumission
- Paige par Natalya


  • Bray Wyatt def. Dean Ambrose via DQ

Ambrose a frappé Wyatt avec une chaise. Après le match, il porte un Elbow Drop sur Bray à travers une table, puis l'ensevelit sous une autre table et un tas de chaises, avant de célébrer sur une échelle.

Segment d'encouragement des deux équipes de ce soir. HHH leur promet une belle vie s'ils gagnent et la misère s'ils perdent. Ils s'encouragent et se préparent pour se battre.


  • The Bunny & Adam Rose def. Slater Gator

C'est le Bunny qui a fait le tombé et qui quitte le ring avec l'Exotic Express, laissant Rose seul.

Roman Reigns est en interview. Il annonce que la guérison se passe bien et qu'il sera de retour le mois prochain.

Petit tour du côté du vestiaire de la team Cena. Ziggler, Show & Ryback parlent tandis que Rowan fait un Rubiks Cube. Il parlent de leurs carrière quand Cena arrive et leur dit qu'il va tout faire pour les sauver. Rowan se lève et prononce juste un mot : Win.



  • Divas Championship
    Nikkie Bella (w/ Brie Bella)
    def. AJ Lee (c) en 20 secondes et devient la nouvelle championne des Divas.

Brie Bella a attrapé AJ Lee sur le rebord et l'a embrassée (coucou Nak Mister Green), ce qui a permis à Nikki de porter son Rack Attack.


  • Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match - Si l'Authority perd, Triple H et Stephanie McMahon perdront tout pouvoir - Si la Team Cena perd, tous ses membres sont virés sauf John Cena
    Team Cena (John Cena, Dolph Ziggler, Erick Rowan, Big Show & Ryback)
    def. Team Authority (Seth Rollins, Luke Harper, Kane, Rusev & Mark Henry)

Eliminations :
- Mark Henry par Big Show
- Ryback par Rusev
- Rusev par Count-Out après avoir foiré un splash sur Dolph Ziggler sur la table des commentateurs espagnols.
- Erick Rowan par Luke Harper
- John Cena par Seth Rollins après une trahison du Big Show
- Big Show par forfait.
- Kane par Dolph Ziggler
- Luke Harper par Dolph Ziggler.

A ce moment du match, Ziggler s'est dégagé de tous les tombés possibles. Il porte son ZigZag sur Rollins une première fois, mais HHH éjecte l'arbitre. Un deuxième ZigZag plus tard, HHH attaque l'arbitre et porte un Pedigree sur Ziggler. Un arbitre s'approche alors et commence le tombé, mais...

La salle s'assombrit, une vidéo apparaît sur le titantron, du noir et du blanc, des sons de corbeau...
Spoiler:

Source : 411Mania
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 8:16

Trés bon PPV:

-Trés surpris que le Miz et le Mizdow remportent les ceintures par équipes dans un trés bon match.

-4/0 pour le Team Natalya.

-Ambrose/Bray un pure régale bave jvc Le TLC match va sûrment envoyer du lourd.

-Nikkie nouvelle championne Very Happy Heel Turn pour Brie probablement.

-Le Main-Event !! Et quel Main-Event quoi !! Un combat qui aura durer prés d'une heure ! L'elimination de Henry et Ryback tros tôt, Heel Turn pour le BiG Show (encore), une confontration entre Harper et Rowan, l'élimination de Cena, une trés grosse résistance de Ziggler .... ET ?

STING, STING, STING, STING, STING !!! Et enfin à la WWE !!! OMG !!!

VICTOIRE DE LA TEAM CENA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 11:15

Très bon Survivor Series:

The Miz et Damien Sandow qui gagnent les ceintures par équipes je pensais pas que ce serait eux mais bien si c'est pour confirmer le renouveau du Miz mais aussi de Sandow qui il'y'a encore 6 mois était au fond du trou.

Le TLC match Bray Wyatt vs Dean Ambrose va envoyer du très lourd le 14 décembre prochain lors du ppv du même nom.

Super main event des SS!! Le Dream match à duré assez longtemps même si Henry et Ryback ont été éliminés beaucoup trop tôt et Big Show qui turn heel encore pour la énième fois. Belle confrontation entre Rowan et Harper les deux anciens de la Wyatt Family tandis que l'élimination de Cena était la big surprise. Mais excellente prestation de Ziggler qui à fait de la très grosse resistance et fait gagner la Team Cena dont la victoire est amplement mérité.  En tout cas très content que Ziggler continue d'être en place en main event de la carte et pourvu que ça dure.

Que dire de plus ba The Stinger arrive enfin à la WWE avec probablement un Dream match face à HHH à Wrestlemania 31!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 12:01

C'était un SD plutôt moyen dans l'ensemble, si on fais abstraction du segment finale... Ah c'était un PPV ? Dommage...

Pour précision, je n'ai pas vu le pré-show.

Je vais commencer par le positif :

- Le TT qui bien qu'assez classique a tenu son rôle d'opener
- Le Ambrose/Bray qui montre une fois de plus que ces deux gaillard ont un sacré potentiel en termes de ScreenPlay
- Le segment de fin, non seulement pour l'arrivée de Sting mais surtout pour la crise de colère de Stephanie. Un pétage de boulon digne de la famille McMahon, qui la place (à mes yeux en tout cas) immédiatement comme la digne fille à papa. (A savoir le personnage dirigeant que l'on adore détester)

Pour le négatif maintenant :

- Les autres match, sérieusement même dans un SD ça m'aurait fais chier de les voir.
- Les segments "on est tous unis" boring au possible
- Ce Main-event qui représente a peu près tous les mauvais cliché d'un match de Survivor Serie :
           * L'élimination expresse et totalement décrédibilisante (Mark Henry)
           * L'élimination WTF pour conserver une invincibilité (Rusev, joli plongeon d'ailleurs, il manquait juste l'eau en dessous)
           * Le mec important qui sert à rien pendant le combat (Cena, de mémoire il doit porter une seule prise)
           * Et pour finir, mon préféré, le bon vieux booking superman qui dans ce ME a atteint un certain sommet l'air de rien. (bien que je sois tout de même content de ce push pour Ziggler)

Par contre et pour finir sur un truc positif, en terme de Storyline, je suis vraiment curieux de voir la suite, et j'espère voir un Sting GM soutenu par Vinnie, s'opposer à Stephanie & Triple H *_*
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 12:27

J'ai pris mon pied devant ce PPV moi Very Happy Même si le Stinger était très mollasson et que c'est pas la bonne Bella qui est champ, mais c'est un super PPV quand même, et quel putain de ME!

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 14:21

Bon d'abord, juste pour le préshow, un match sympathique entre Swagger et Cesaro.

Ce PPV aurait gagné avec les 2 matchs féminins en moins.
- Le premier, match classique des Series, était BEAUCOUP TROP LONG ! Je veux bien qu'on cherche à faire des efforts pour crédibiliser la division Divas, mais il faut le faire sur un Paige-AJ, sur un Natalya-Alicia Fox, enfin bref avec des filles qui savent faire plus de 3 moves et qui peuvent tenir plus de 6 minutes sur un ring. A la limite tu vires Cameron, Naomi et Summer Rae dès le début, et tu peux tenir 12 minutes facile avec un match correct. Et quelle chute pour Paige, se faire rosser par Naomi, j'ai eu un gros Facepalm ...
- Le second est plus WTF, très court mais très symbolique. Le coup du baiser, énorme cliché à WM 28 et le baiser à Daniel Bryan. On est parti pour un règne fadasse de la Bella en plastique, avec sa soeur en sidekick éventuel (on en saura plus sur un éventuel heel turn dans la semaine). Pour AJ en revanche, ça sent la fin...

- Adam Rose/Bunny vs Slater Gator, juste une grosse barre de rire de savoir qu'on aura le Bunny au pool catch lol

Maintenant les 3 bons matchs de la soirée :
- Le 4-Way Tag était ce qu'il devait être : un match pour chauffer la foule, un opener de bonne qualité. Un Goldust toujours en aussi bonne shape (la vitesse du powerslam, pas sur qu'Orton fasse la même à son âge), quelques high-fly moves, et surtout le jeu de Mizdow, la foule qui le soutient à mort, en faisant un face naturel qui contraste avec la "heelitude" quasi-naturelle aussi du Miz. Une team très atypique, mais diablement plaisante quant au jeu avec le public. Le seul point "négatif", c'est que ça ne durera pas plus de 3 ou 4 mois, Sandow est candidat à un face turn abouti, et non le Miz.
- Ambrose vs Wyatt, j'ai aussi bien apprécié. Un bon match simple, sans grand moment mais assez rythmé, avec une fin au final assez prévisible, qui montre qu'on peut être face et pas être un John Cena, foutre des coups de chaises aux heels et les démonter après. Parce que l'après match est quasiment aussi bon que le match, avec le pétage de plomb d'Ambrose, Wyatt à travers une table et l'annonce un peu plus tard d'un futur TLC entre les deux qui, perso, me fait bien envie.
- Enfin on en arrive au match de la soirée, pour moi un candidat au MOTY. Ce match, c'était un booking WTF par moments, et c'est que qui a fait sa force, avec le soupçon de fun (pour les smarts) et des moments jouissifs (pour les marks). L'élimination de Henry et de Ryback, assez tôt dans le match, sont assez surprenantes. Rusev qui donne tout dans son splash foiré, j'ai ri à ce moment lol . Un très bon passage entre Harper et Rowan (Le Black Hole Slam d'Harper sur Ziggler et le Spinning Heel Kick MONSTRUEUX de Rowan), marqué par l'élimination logique du rouquin chauve. La feud à venir entre les deux peut être excellente si on garde le soupçon de surnaturel des deux géants.
Le 36 000ème turn du Big Show, et on a ri avec Sharp à ce moment. C'était tellement évident qu'on y a pas cru avant et cette poignée de main avec HHH. Et c'est à ce moment là que j'ai commencé à marker comme un gamin de 3 ans devant le sapin de noël avec plein de grosses boîtes.
Oui c'est limite de l'overbooking, oui c'est inhumain cette résistance de Ziggler pour ce qui était il y encore 6 mois un low-midcarder, sauf que bordel, c'est pas Cena qui a pris le spotlight, c'est Ziggler. Ca laisse augure de belles choses. Il élimine Kane puis Harper pratiquement au désespoir. Et c'est là qu'on rentre dans l'overbooking. Double ref-bump lol , à ce moment je vois venir Orton à des kilomètres, sortir de nulle part, RKOter HHH & Rollins, permettre à Ziggler de gagner, lolilol.
Mais bordel ce mark time de dingue, j'ai tout de suite compris quand j'ai entendu le cri du corbeau. J'AI VECU CA EN LIVE ! J'ai vu en direct l'arrivée de la dernière légende du catch à ne jamais avoir foulé le sol d'un show WWE. Je me repasse le moment en boucle depuis ce matin, tellement le moment est historique. Et cette confrontation face à HHH, très intéressante. Match au Rumble entre les deux ? Sans doute, je crois toujours qu'on aura un Sting vs Undertaker à WM.
Donc au final, Ziggler gagne, Soul Survivor, totalement over. Très beau main event.

Mes notes :

4-Way Tag : ***
Divas Elimination Match : * 3/4
Ambrose vs Wyatt : *** 1/2
Rose/Bunny vs Slater Gator : DUD
AJ vs Nikki : NR
Survivor Series Match : **** 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 17:51

Putain, le Survivor Series des Divas, quelle purge...
J'ai surtout accroché au premier et au dernier match. L'affrontement Ambrose/Wyatt avait quelques moments sympas mais j'ai trouvé la fin assez WTF et au final, ça n'a pas raconté grand-chose.

Le main event mérite qu'on s'attarde un peu dessus : je l'ai trouvé très over the top, en faisant des tonnes mais j'ai quand même beaucoup aimé, très jouissif. J'ai hélas été spoilé sur la venue du Stinger, ce qui ne m'aurait sans doute pas laissé indifférent.
Ce match reste un tour de force en storytelling : j'ai l'impression que toutes les éliminations voulaient dire quelque chose et que chacune peut avoir une suite. L'aura d'invincibilité du bulgare reste intact, Kane et Henry restent jobber, Ziggler est bien parti pour un beau push, Cena va nous faire une promo feelgood et chercher la bagarre, Big Show fait son 43e turn, Rowan et Harper peuvent éventuellement continuer...

Je me demande bien ce qu'ils nous réservent pour demain. Surtout avec Sting, si jamais il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 17:52

Disons que le PPV a répondu à mes attentes, j'étais impatient de voir le 5 vs 5 et il a tenu toutes ses promesses, très très long, avec une très bonne ambiance, pas loin du main-event à mes yeux.

Bon opener, avec un rythme survolté en fin de match, ça bougeait de partout, avec en plus, Mizdow acclamé comme un roi (et qui joue le choc du Miz après le match lol). Je suis fan de l'équipe en tout cas, même si l'avenir des Rhodes semble flou (la brouille entre les deux tant attendu ?)

Match des divas assez long, c'est sur que le rythme baissait par moment mais ça reste un beau cadeau pour la division. Après, j'aurai quand même aimé que Paige ait le droit a un tombé, elle est devenue une pure jobber...

Ambrose/Wyatt, on aime ou on aime pas, Bray a un style très particulier, lent, psychologique et méthodique, mais j'apprécie quand même, après, ce finish, non juste non...  On nous vend un Ambrose meurtri par son passé, ça devait être lui la victime ici, pas Wyatt (qui se fait quasiment enterrer)

AJ/Bella, le baiser, c'était osé mais je suis déçu, je voulais un combat entre Nikki/AJ moi... Razz (puis Brie fait vraiment heel sur le coup alors qu'elle est une face soumise)

Et le main-event, très long, énorme même, avec un public présent et une tension/ambiance de feu. Je suis déçu par l'élimination rapide d'Henry (autant le remplacer par Cesaro alors... ) et de Ryback (même si son élimination a été plus protégé  suite à un coup bas de Rollins, j'aurai aimé le voir plus impliqué, le voir en membre star du match, à quoi bon faire un RAW quasiment consacré à lui pour le voir éliminé aussi rapidement ?).

Aussi, la trahison de Big Show, inutile et puis quel intérêt ? J'étais justement ravi de voir que Rusev et Harper prenait du galon en top heel big man...

À part ça, surpris de l'élimination sans gloire de Cena, mais j'ai trouvé ça utile, Cena n'est plus la star du match.

Un duel énorme entre Ziggler et Rollins, avec Ziggler vraiment booké fort, résistant, motivé et Triple H en patron mega colérique qui détruit tout, comme si sa vie en dépendait.

Et puis Sting : j'avoue ne toujours pas réaliser, même si j'ai vu le show. C'est dingue quand même, fin de la Streak et puis Sting ; il y a un an, je n'aurai jamais cru ça possible. J'ai été vraiment fan de la confrontation avec Hunter, je suis vraiment client de l'affiche si elle se produisait.

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire puisqu'il avait l'air en bonne forme, et puis c'est tant mieux pour tout le monde (puis choqué de la réaction positive des fans, comme quoi...)

En tout cas, j'ai plus qu'envie de voir RAW ce soir, avec ce main-event intense, et cette intervention vraiment mystérieuse. Je suis surtout content de voir que la WWE a encore su faire les bons choix (surprenant d'ailleurs) avec Ziggler qui clôt le PPV et récolte une belle récompense pour lui et ces fans, et Rollins en top-heel, avec un booking toujours protégé, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 17:58

SANDOW WITH A TITLE !
SANDOW WITH A TITLE !
SANDOW WITH A TITLE !
SANDOW WITH A TITLE !
SANDOW WITH A TITLE !

(ça + un Rusev champion, j'en mouillerais mon éminence)

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 19:32

Que dire de ces résultats ???

- Qu'ils m'envoient au fond du trou lol

- Mme P. Brooks éliminée donc son départ est presque .... Sad Sad

- Damien Sandow I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je regarderais STING plus tard.

RKO absent .............Déçue

CM
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 19:37

Fatal Four Way : Correct sans plus, avec une fin bien festive. Mais de toute façon, la division par équipe a été submergée par la Mizdowmania ces derniers jours, on ne voyait plus que lui, et je fais partie de ceux qui souhaitaient vraiment le voir couronner ici, le timing était bon. Donc voilà, un résultat qui fait plaisir, d'autant plus avec la réaction euphorique du public (très bon, d'ailleurs, le public). Et c'est vrai : tout premier titre pour Sandow !  Noël

Divas Tag Team Match : J'ai apprécié la longueur du match, une marque de respect. Alors, c'est vrai, match inégal et brouillon (trop de hurlements à mon goût, trop de Cameron, Summer Rae décidément assez limitée), mais malgré tout un bon divertissement. J'ai juste été surpris du dénouement : quand Paige, la plus en vue, la plus expressive, s'est retrouvée seule, je m'attendais à la voir vaincre la team face en opportuniste... et puis non (faut dire aussi que le scénario avait été réservé pour le main event...).

Ambrose/Wyatt : J'avoue, je redoutais une déception avec cette affiche, un match terne, qui n'aurait pas cliqué avec le public, et avec un acting de Wyatt qui aurait cassé le rythme. Très bonne surprise donc : les deux ont été très bons, c'est parti fort pour ne jamais ralentir, il y avait de l'impact, de l'agressivité, de bons enchaînements... j'ai rarement vu un aussi bon match de Wyatt, purement athlétique, sans trop de mise en scène mais uniquement basé sur le in ring. Après, ça se termine en DQ et la suite est une bande annonce pour TLC, mais très bon match, et la feud promet de retrouver le haut de l'affiche au prochain pay-per-view.

Nikki/AJ : Même pas déçu par ce squash, en fait, tellement AJ était en roue libre depuis l'éloignement de Paige. Rumeurs fausses ou pas, on sent bien qu'il est temps pour elle de prendre du recul, avant de revenir pour un programme plus intéressant. Et puis l'ascension des Bellas jusqu'au titre était inévitable, au moins, c'est fait. On n'échappera pas à Total Divas, les Bellas sont quoi qu'on en pense des piliers de la WWE à vie, c'est comme ça. Pour une nouvelle embellie de la division, il faudra voir plus tard (probablement à l'arrivée de Charlotte).

Team Cena/Team HHH : Ce main event a eu l'ampleur souhaitée, après un build surpuissant depuis le début. Il fallait que ce match soit marquant, il fallait aussi qu'il soit épique, que l'on sente la tension et l'enjeu tout au long du combat, et ça a été le cas. Tout n'a pas été parfait non plus : je regrette l'élimination pas très glorieuse de Ryback (qui semble en plus promis à une feud avec Rusev, danger...), le trop long beatdown sur Ziggler en milieu de match, qui a cassé le rythme. Le turn de Show ne m'a pas dérangé, par contre, il permet au moins l'élimination inespérée de Cena, et puis je préfère voir turner Show, plutôt que Ziggler, ou Ryback... Enfin, l'intervention de Sting, je trouve que c'était parfaitement amené, la conclusion idéale pour rendre le match vraiment exceptionnel. Comme beaucoup, j'attendais à fond Orton pour venir RKOiser Triple H sur la fin, ce qui fait que le moment a quand même été fort, malgré le spoil de la veille. Et c'est vrai, bravo à Stephanie qui a admirablement vendu la défaite après le match.

Je ne pense pas que Sting sera présent à Raw ce soir, l'intérêt est plutôt de limiter ses apparitions au maximum jusqu'à la Road, qu'il conserve toute son aura de justicier solitaire, le temps de faire monter l'envie. Il ferait un bon GM de Raw dans l'histoire, mais c'est plus important de réussir un match marquant à Wrestlemania.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 21:05

A la limite tu vires Cameron, Naomi et Summer Rae dès le début, et tu peux tenir 12 minutes facile avec un match correct. a écrit:
AJ Lee vs Naomi NXT pour te montrer tout le potentiel de la dame.

C'est vrai que c'était pas folichon dans l'équipe heel. Layla fait le job mais c'est pas du chocolat non plus. Dommage que le truc soit booké à la dernière minute ( Ou alors découle de Total Divas surement ? ). Tyson Kidd est génial en gratteur de spot-light. lol

Un qui m'a bien fait chier en gratteur par contre c'est bien Cena. Putain c'était le moment de Ziggler quoi, même si aidé par Sting le booking montre qu'il aurait bien put remporter deux fois ce match à lui tout seul... et Cena qui viens montrer qu'il est là à la fin avec un gros câlin "moi n'aussi n'en veux de la pop ! Donne !".

Bien aimé le booking de ce match d'ailleurs. J'ai failli m'arracher les cheveux lors du pin d'Henry et me suis gratté la tête lors de l'élimination plutôt rapide de Ryback et Rusev qui nous sont présentés comme des jeunes pousses bien protégés... mais la suite m'a bien plus. Show qui trahis oui, mais Show qui trahis bien. Le regard qu'il lance à Cena et aux trois heel avant sa trahison je l'ai tout de suite interprété comme un "Damn ! On est foutu ! Faut que je sauve mon job !" superbe ! Elimination de Cena c'est une non victoire du bonhomme assuré qui plus est. Après c'est sur que Ziggler s'est quand même tapé un putain d'over-booking, c'est genre t'adore la glace vanille, t'attend d'en manger depuis 7 ans alors qu'on te l'agite sous le nez et quand enfin t'en mange c'est par geyser jusqu’à t'en faire péter le bide. Oui c'était divin, peut-être too much, mais divin quand même. A ce moment là je voyais Orton sauver la team, ce fut Sting, l'un ou l'autre.

Bonne song de Sting bien sympa. Bien aimé celle de Rowan également, bien dosé entre le côté "enfant" et tordu que doit être le personnage. Rowan ne sera jamais un grand lutteur ni un grand parleur, faut tout miser sur l'esthétique et l'ambiance s'il veux bien marcher donc bien doser le tout, ne lui filez jamais des jouets récents par exemple, ça casserai autant l'image que de voir Wyatt avec une casquette "Obey", et ne le rendez jamais trop gamin ou gentil et ça devrait le faire.

Sinon comme beaucoup j'ai également bien aimé le match TT, j'aime moins nos nouveaux champions. Je suis pas fan du Miz et même si Sandow m'es sympathique dans sa gimmick je le trouve toujours aussi moyen in-ring et je ne voit pas où il ira avec son gimmick.
Triste pour les Dust que j'adore, Cody m'a tellement fait fermer mon claque merde, il est époustouflant dans son personnage.

Enfin le Wyatt/Ambrose c'est un hors d’œuvre. C'est bon, bien dosé mais c'est un ersatz de ce que doit être un grand match pour moi. J'espère qu'ils en ont encore dans le ventre. Le second meilleur match de Bray en solo de mon point de vue.

Le reste j'ai zappé... ah oui Cesaro perd encore. Viiiii... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 21:44

CE ME quoi cheers !!!!! ENFIN !

(ouais j'ai pas le temps et la crève alors je synthétise à mort ! )

ça faisait un bail qu'un ppv de la ouéouéeuh m'avait pas laissé une si bonne impression (bon elle tient que sur un match, m'enfin il fait 1/3 du ppv ^^' ). (oui rappelez vous j'ai pas aimé Mania à cause de la défaite du Taker ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 21:49

Z'avez pas trouvé les Usos patauds/lourds ? Comme s'ils avaient mangé deux choucroutes chacun une heure avant

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 23:09

Un peu plus empatté mais pataud non.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 23:11

Pas forcément niveau physique mais niveau vivacité, vitesse, etc...
(p't'etre juste un coup de moins bien tout simplement)

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyLun 24 Nov - 23:13

Onclesam64 a écrit:
Pas forcément niveau physique mais niveau vivacité, vitesse, etc...
(p't'etre juste un coup de moins bien tout simplement)
Oui ben moi j'ai remarqué qu'ils ont pris un peu de bide mais la vivacité est toujours là je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyMar 25 Nov - 3:19

Je redonne mes impressions à chaud, que j'avais posté sur les CDC :

Citation :
Ca n'a pas de logique.
C'est un peu long.
C'est surbooké à mort.
C'est WCWesque.

MAIS BORDEL A CUL DE PUTAIN DE MERDE A NOUILLES QUE C'ETAIT BON!
Cette fin de Main-Event, ça faisait un bail que j'avais pas été transporté comme ça.
Et ça comprend un 3733ème turn du Big Show dans l'équation!

Mais pfiou, Ziggler en last survivor qui botte le cul de tout le monde comme un John Cena des grands soirs et porte un M-E de Big Four sur les épaules, Ziggler vs Rollins en final de PPV, l'arrivée de Sting...
Ca c'est rafrîchissant, ça c'est du spectacle, ça c'est du PPV material!

Après que ça plaise pas, je comprends parfaitement, mais en live, j'ai vraiment vécu ça comme un truc de malade.

Très bon opener avec un Mizdow over comme pas possible, la Midcard est très anecdotique dans l'ensemble, Ambrose vs Wyatt prometteur pour le match de TLC... tout n'était pas parfait très loin de là, à un moment je me suis demandé ce que je foutais là, mais la fin rattrape tout. Je m'en fous même de savoir sur quoi ça va déboucher, je suis juste heureux d'avoir vécu une dernière demi-heure complètement dingue.

C'est déjà pas mal, mais clairement le PPV ne vaut que pour son opener et sa dernière heure. Et quelle dernière heure.

Mes notes :

4-Way Tag Team Championship : ***1/2
Divas Elimination Match : *
Ambrose vs Wyatt : *** 1/4
Rose/Bunny vs Slater Gator : RAB (pour rien à branler)
AJ vs Nikki : -*****
Survivor Series Match : **** 1/4

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyMar 25 Nov - 13:52

Un PPV qui vaut le détour pour Mizdow, la fin du Ambrose/Wyatt et le main event pour moi.

Je vais d'ailleurs m'attarder sur le main event qui à la base partait très mal.
L'élimination très rapide de MarK Henry, je l'ai vu venir dès le moment où il a tourné le dos au Big Show la première fois que Triple H l'a motivé. Déçu aussi de voir Ryback partir aussi vite. L'élimination de Rusev, idem, même si je m'attendais plus à une DQ qu'un count out au final pour lui.
Voilà vraiment ce qui m'a gêné dans ce match, ces 3 éliminations.
Celle de Rowan est limite anecdotique même si son passage dans le ring n'était pas dégeu.
Nous voilà à 3 vs 3 avec Team Authority dominante. Le "turn" (entre guillemet car je n'étais pas au courant de son speech à Raw quand j'ai vu le PPV) du Big Show a été bien amené. J'ai vraiment eu l'impression de voir un mec désespéré. Il était le seul debout face à l'autorité. Ziggler était out à l'extérieur et Cena a eu de la peine à le rejoindre dans le ring. Il a juste voulu assurer ses arrières voyant qu'il n'y avait plus aucune chance. (Petit détail qui m'a chagriné, il n'a jamais officiellement été annoncé comme éliminé me semble le Big Show).
Cena a quasi rien fait du match mine de rien.
Et là on se retrouve avec Ziggler seul contre tous. Même si le voir éliminer Kane m'a fait plaisir, je me suis dit "bon ok, c'est pour le geste, fallait le voir en éliminer un". Elimination de Harper ensuite "Bon... Ok, je kiffe, il est booké comme un never die attitude et c'est bien cool mais là c'est fini".
Puis Triple H qui intervient pour l'empecher de gagner. A ce moment, comme beaucoup de personnes apparemment, je voyais Orton arriver, placer des RKO et repartir comme le "sauveur". Et bien non. Des bruits de Corbeaux, un masque... OMG Sting est là!

Je parle en temps que fan de lutte depuis l'âge de 5 ans. J'ai les larmes qui sont montées toutes seules tellement j'étais en train de vivre un moment magique à mes yeux. Le sauveur de la WCW qui s'est battu sans relâche contre les gros vilains de la NWO. Le mec qui a donné beaucoup ensuite pour une petite fédération nommée TNA jusqu'à l'année dernière encore. Sting est enfin à la WWE. La boucle des légendes est bouclée. Puis cette confrontation avec Triple H mais franchement, j'étais comme un gamin en fait. Un des derniers "héros" a fouler le sol de l'empire McMahon. Ce même empire qui m'a fait aimer le catch étant gamin. Le dernier PPVs qui m'a fait ressentir une telle chose n'est pas si loin puisqu'il s'agit de WM30. Mais cette fois c'était différent. C'était quelque chose qu'on ne vivra qu'une fois, quelque chose dont j'ai pu profiter pleinement hier soir devant ma TV sur le WWE Network for free!

Moment nostalgie terminé, j'ai adoré voir Ziggler vs Rollins en main event du deuxième plus long PPV de l'histoire de la WWE! Que c'était bon et j'espère vraiment qu'on aura le droit de les revoir en main event, en 1 vs 1 un de ces jours avec un titre en jeu car c'était super! J'espère que ça va relancer Ziggler. Pour Rollins, je ne me fait pas de soucis, il semble faire parti du futur de la WWE le jeune Seth.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyMar 25 Nov - 20:45

Fallen a écrit:

Je parle en temps que fan de lutte depuis l'âge de 5 ans. J'ai les larmes qui sont montées toutes seules tellement j'étais en train de vivre un moment magique à mes yeux. Le sauveur de la WCW qui s'est battu sans relâche contre les gros vilains de la NWO. Le mec qui a donné beaucoup ensuite pour une petite fédération nommée TNA jusqu'à l'année dernière encore. Sting est enfin à la WWE. La boucle des légendes est bouclée. Puis cette confrontation avec Triple H mais franchement, j'étais comme un gamin en fait. Un des derniers "héros" a fouler le sol de l'empire McMahon. Ce même empire qui m'a fait aimer le catch étant gamin. Le dernier PPVs qui m'a fait ressentir une telle chose n'est pas si loin puisqu'il s'agit de WM30. Mais cette fois c'était différent. C'était quelque chose qu'on ne vivra qu'une fois, quelque chose dont j'ai pu profiter pleinement hier soir devant ma TV sur le WWE Network for free!


Sympa à lire, ça. C'est pour ça qu'on aime le catch ! Noël

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyJeu 27 Nov - 21:44

Ratings de l'oncle Dave

- Fandango vs Justin Gabriel ½*
- Jack Swagger vs Cesaro **½
- Fatal 4-Way Tag **¾
- Diva Survivor Series *
- Bray Wyatt vs Dean Ambrose ***¼
- Adam Rose & The Bunny vs Heath Slater & Titus O'Neil ¼*
- WWE Divas Championship DUD
- Survivor Series ****½

_________________
[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyJeu 27 Nov - 22:39

J'ai juste maté le Ambrose/Wyatt et le Main Event. (sans spoilers en plus !) Et j'ai donc pris mon pied ! Je m'attendais à un finish en DQ ou à un no contest pour le match entre le Master of Macabre et le Lunatic Fringe, donc ça ne m'a pas trop gêné, je m'attendais à un peu mieux tout de même au niveau du contenu, mais c'était très agréable à regarder. Le prochain match aura enfin une stipulation donc ce sera beaucoup mieux, j'en suis sûr.

Quant au ME, quelle surprise et quel bonheur de voir Ziggler booké de la sorte, à la "HBK" !  cheers   bave jvc Pourvu que ce ne soit pas un one shot... et bordel il lui faut un nouveau finisher ! (le Zig Zag est trop faiblard à mon goût) Le turn annuel du Big Show, j'avoue, je ne l'avais pas vu venir, ça a amené du piment, en plus ça nous a débarrassés de Cena. Le coup de pied circulaire de Rowan m'a beaucoup plu, j'espère qu'il le sortira encore ! Harper a brillé comme prévu, Rusev a été compté à l'extérieur comme prévu, Triple H est intervenu comme prévu... Mais là où j'attendais Randy Orton en sauveur...

... Eh bien ce fut Sting ! Sting bordel !  Shocked  Je n'y croyais absolument pas (je pensais qu'il ne ferait qu'un coucou à WM 30 puis serait juste intronisé dans le HoF au mieux) et quand j'ai entendu les croassements de corbeau, quand j'ai vu les images en noir et blanc sur l'écran géant... OMG ! Sting est à la WWE ! Encore un truc que jamais je n'aurais cru voir se réaliser (comme le comeback du Rock, la réconciliation Bret Hart/Shawn Michaels ou encore Brian Danielson champion WWE) et qui pourtant arrive bel et bien ! J'ai eu la chair de poule durant ce staredown épique entre le Stinger et Triple H !  bave jvc Il avait l'air en forme le Sting en plus : moins de bidoche que lors de ces derniers combats à la TNA. Les seuls motifs (minimes) de déception sont les suivants : c'était un peu long, pendant ce temps Ziggler et Seth devaient simuler la mort ; Sting aurait pu se teindre les cheveux en noir (ça avait réussi à Kevin Nash)... mais surtout... surtout... je voulais le theme song de la pub pour WWE2K15 avec les violons, MERDE !!!  [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 3851744040  

Hum... m'enfin c'était quand même orgasmique ! Sting à la WWE, quoi ! Impensable, surréaliste, magique ! C'était un moment hors du temps et de l'espace. Quelle entrée fracassante ! C'était parfaitement à la hauteur de la légende du Stinger, le personnage qu'on a tous adoré du temps de l'âge d'or de la WCW (1996-1999).


PS : je crois que ça sent le départ de la WWE pour AJ Lee... (impression confirmée par la shoot interview de CM Punk lors du dernier podcast de Colt Cabana)
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 EmptyMar 2 Déc - 10:30

Bon avec Beaucoup de retard mais je peux enfin poster mon avis(emploi du temps surchargé)

Déjà le TagTeam, même si le match est correcte en lui même, la présence des 4 teams me fait vraiment pense que les bookers ne savent pas quoi faire avec la division tag team. Lorsque l'on regarde le match ca donne aucune impression que les Usos et les Dust ont conclu une petite rivalité, il n'y a pas si longtemps. Diego et Fernando n'ont absolument rien a y faire, ils donnent l'impression d’être arrivé dans ce match par pur hasard. Et le seul fait que l'on retient dans ce match c'est l'aspect comique du Mizdow qui reçoit d'ailleurs de belle pop.

Je ne parlerais pas vraiment des match des divas, le match de championnat absolument rien a dire, alors que le traditionnel survivor serie ben vu le niveau catastrophique du match il y a pas assez de chose positive pour contre balancer. la palme revenant à Summer Rae qui a réussi a battre Cameron pour le prix de la godiche

Ensuite on passe au match des 2 "fous", le match est plutot plaisant, on ressent la même volonté de Wyatt a vouloir détourné Ambrose du chemin comme contre Cena et un Ambrose encore plus cinglé en lachant sa folie. Alors on voit bien que les deux ne donnaient pas pleine mesure à leur talent (peut etre pour leur futur affrontement) mais je trouve que préparer directement le futur affrontement à TLC ca laisse vraiment le match sur sa faim c'est comme si tu allais au restaurent commander le menu complet, on te sert l'entrée et quand tu as fini on te dis il faut revenir demain pour la suite.


Enfin le Main Event, je pense qu'il y a juste ce qu'il faut pour remonter l'ensemble du PPV, la pseudo trahison du Big Show pour conserver son Poste ( même si il y a quelque temps il se faisait virer pour moins que ca Very Happy) la grosse domination de l'Authority, le survivant Ziggler, la grosse surprise Sting. Alors c'est sur il y a quelques  détails qui aurait eu besoin d'etre poffiné, notamment les éliminations de Mark Henry et Ryback (booker comme le sauveur avant le PPV) ou même élimination de Rusev qui fait un peu sur vendu. Mais dans l'ensemble j'ai plutôt apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014   [Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Survivor Series du 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Survivor Series du 22/11/2020
» [Résultats] WWE Survivor Series du 20/11/2016
» [Résultats] WWE Survivor Series 18/11/12
» [Résultats] WWE Survivor Series du 24/11/2019
» [Résultats] WWE Survivor Series du 19/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-