Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 11:35

Black Bolt a écrit:
Je me demandais d'ailleurs s'ils briseraient le kayfabe en évoquant cette vidéo dans l'émission (vu que la WWE passe du kayfabe à la réalité un peu quand ça l'arrange... Mister Green). Mais bon, Bryan n'était pas présent dans le segment (il était blessé), donc il ne devrait pas y avoir de relation particulière entre les deux.

Ils en ont bien parlé mais pas dans Tough Enough, dans Tough Talk juste après.


_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 15 Juil - 13:30

Quatrième épisode, et nouvelle élimination :

Spoiler:











jambon a écrit:
- mais ça n’empêchera pas, à l’inverse, le public non initié d’apprécier (éventuellement) Tough Enough si celui-ci juge l’émission selon les critères d’un programme de téléréalité. Le show nous parait mauvais, mais pour ce qu’on en a vu, est-ce pire que « Les Anges » et consorts, qui rencontrent pourtant un certain succès ? Il existe bel et bien un public pour ce type d’émission.


Et d'ailleurs n'oublions pas le succès de Total Divas, qui est peut-être la raison des changements du côté de Tough Enough.


François a écrit:
Black Bolt a écrit:
Je me demandais d'ailleurs s'ils briseraient le kayfabe en évoquant cette vidéo dans l'émission (vu que la WWE passe du kayfabe à la réalité un peu quand ça l'arrange... Mister Green). Mais bon, Bryan n'était pas présent dans le segment (il était blessé), donc il ne devrait pas y avoir de relation particulière entre les deux.

Ils en ont bien parlé mais pas dans Tough Enough, dans Tough Talk juste après.


Je viens de regarder l'extrait, c'était juste histoire de blaguer avec elle apparemment, mais intéressant de voir qu'ils l'ont mentionné.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 13:25

Une vidéo de Patrick (sous le nom de Rick Powers), le seul ayant une expérience de catcheur à la base :


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 22 Juil - 13:47

Nouvel épisode, et élimination controversée :

Spoiler:





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 23 Juil - 2:26

Contente que Patrick se soit fait éliminer. Il est trop prétentieux  et en plus sur un chalenge d'humilité,ça ne peux pas mieux tomber.
Il se prend pour qui pour parler à zz,comme ça. Même si zz n'a clairement pas sa place dans cette émission,il y a des manières de dire les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 29 Juil - 12:53

Nouvelle émission et nouvelle élimination :

Spoiler:

Le Miz a donc remplacé Hulk Hogan dans le jury, et a marqué son arrivée en sauvant Amanda, une des trois sélectionnées du jour. Chris Jericho a précisé que l'identité du troisième juré pourrait varier d'une semaine à l'autre.

Byron Saxton a remplacé le Miz à l'animation de Tough Talk.









_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 4:36

Bref sauvé quelqu'un juste pour son physique c'est idiot. Je suis d'accord avec Paige
The Miz Facepalm

Mais je croyais que c'était Ric Flair qui devait remplacer Hogan
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 30 Juil - 19:59

On voit bien qu'ils en rajoutent pour créer la polémique, avec cette décision bien caricaturale du Miz.

Oui, Flair était annoncé. Mais comme la place du troisième jury devrait tourner chaque semaine, il pourrait bien faire une apparition...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyVen 31 Juil - 1:04

Very Happy,j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 5 Aoû - 12:48

Nouvelle élimination :

Spoiler:

Il ne reste plus que 3 candidats et 3 candidates en course :

Spoiler:





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 16:07

J'ai pas appréciée la nomination de Bryan,la réaction de Gigi,n'était en rien disproportionnée,sachant que Sarah ne c'est pas excusé.correction et de savoir vivre.

Petit e Paige à eu raison de la sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 19:48

Nouvelle élimination (plus que deux candidates en course) :

Spoiler:





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 9:05

Je n'ai pas tellement suivi le show mais je suis étonné en y découvrant un affrontement entre homme et femme (vidéo ci-dessus, "Tanner takes on GiGi") alors que c'est une situation évitée (ou interdite par le PG rating ?) dans les programmes réguliers de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû - 20:58

Ils ont bricolés 3 affrontements, et vu qu'il restait alors 3 hommes et 3 femmes, forcément un match devait être mixte et ils ont surement fait attention en appairant Gigi et Tanner qui a le gabarit le moins imposant des 3 hommes pour plus d'équité et pour faciliter les prises de l'australienne.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyVen 14 Aoû - 1:15

J'ai bien aimé les combats avec les catcheurs de la NXT en spectacteurs qui avaient l'air de s'amuser comme des gosses.

Cena à eu un bon chirurgien,il a récupéré son nez Mister Green

La blondase en final,comment dire  Facepalm,voila quoi. Gigi aurai du être la grande gagnante,c'était quand même elle là meilleur.
Pour les hommes si c'est Josh ou Tanner qui gagne le choix me paraitra logique et c'est celui que j'avais pronostiqué dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 12:24

Nouvelle élimination, et il ne reste plus que deux candidats chez les hommes et chez les femmes :

Spoiler:





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 12:31

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 11856710

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 11887010


Cesaro et Alicia Fox affronteront en match simple chacun des finalistes dans la prochaine émission.

La gagnante du côté des filles sera aussi révélée à la fin du show.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 15:07

Putain la deuxième nana, elle a piqué les jambons à Kaitlyn Shocked
Un match contre Cesaro... Même si le vainqueur doit connaître le même destin que Leavine lord de la dernière édition, il va se payer un adversaire de rêve d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:55

Les deux vainqueurs ont été révélés la nuit dernière :

Spoiler:

Spoiler:





_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Sam 29 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:32

Bon 2 des 3 que je voulais qui gagnent au début de l'aventure ont gagné,donc je suis contente.
Seul b-mol,c'est que Sarah à encore beaucoup de travail à faire in ring et au micro,j'espère qu'elle s'accrochera et qu'elle y arrivera.
Quand à Josh,je pense qu'il y arrivera,bon choix.

Contente que la prétentieuse Amada,ce soit faite éliminer par le publique.
Mais il se peut qu'on là revoit,vu le copinage installé entre elle et le Miz
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 20:50

Oui, on sait qu'il n'y a pas besoin de gagner le concours pour travailler à la WWE (voir le Miz), donc on peut imaginer n'importe quel concurrent engagé dans les prochains mois.

Au vu des matchs, je peux imaginer Amanda en Diva au niveau correct (pour les standards de la WWE), mais elle n'apporterait rien de nouveau question personnalité, trop banale.

Sara Lee est vraiment au niveau zéro dans le ring, tout comme ZZ.

Josh, un peu comme Amanda, je peux l'imaginer dans le roster, mais dans un rôle très secondaire, il n'a rien de spécial à priori.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 1:12

Black Bolt a écrit:
Oui, on sait qu'il n'y a pas besoin de gagner le concours pour travailler à la WWE (voir le Miz), donc on peut imaginer n'importe quel concurrent engagé dans les prochains mois.  

Au vu des matchs, je peux imaginer Amanda en Diva au niveau correct (pour les standards de la WWE), mais elle n'apporterait rien de nouveau question personnalité, trop banale.

Sara Lee est vraiment au niveau zéro dans le ring, tout comme ZZ.

Josh, un peu comme Amanda, je peux l'imaginer dans le roster, mais dans un rôle très secondaire, il n'a rien de spécial à priori.

Tout se travail et puis si ils arrivent à faire une divas de Eva Marie...
Après,je vois mal une émission comme Tought Enough sortir des superstars du catch.
Et ceux pour 2 raisons:
La 1er en catch il faut beaucoup d'année de travaille et les superstars commence très jeunes (ex Paige son 1er match  14 ans,Jeff Hardy 16 ans ect)
La 2ème et que quand tu fais voter le publique il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le publique votera toujours pour celui qui lui parait le + sympathique)
De plus Tough Enough est une émission large publique destiné à faire découvrir,aimer le catch à Monsieur et Madame tout le monde,d’où son format téléréalité et le vote du publique pour essayer d'accrocher plus de monde.

Considérant tout cela quand l'émission sort au moins une personne correcte,je m'estime heureuse
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyVen 28 Aoû - 11:17

Affolant le niveau..voir le vainqueur masculin incapable d'effectuer une double projection dans le coin et obligé de s'y reprendre à deux fois..Mais bon chouchou de Vince quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptySam 29 Aoû - 12:49

ambrosia a écrit:
Après,je vois mal une émission comme Tought Enough sortir des superstars du catch.
Et ceux pour 2 raisons:
La 1er en catch il faut beaucoup d'année de travaille et les superstars commence très jeunes (ex Paige son 1er match 14 ans,Jeff Hardy 16 ans ect)
La 2ème et que quand tu fais voter le publique il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le publique votera toujours pour celui qui lui parait le + sympathique)
De plus Tough Enough est une émission large publique destiné à faire découvrir,aimer le catch à Monsieur et Madame tout le monde,d’où son format téléréalité et le vote du publique pour essayer d'accrocher plus de monde.

Considérant tout cela quand l'émission sort au moins une personne correcte,je m'estime heureuse


C'est vrai, mais la formule de cette année a quand même été beaucoup critiquée pour son aspect trop TV Réalité, et n'a pas fait de bonnes audiences. Donc ils reviendront peut-être à quelque chose d'un peu plus "crédible" niveau éliminations et plus axé sur le catch dans la prochaine saison (s'il y a en une...).

the chosen one a écrit:
Affolant le niveau..voir le vainqueur masculin incapable d'effectuer une double projection dans le coin et obligé de s'y reprendre à deux fois..Mais bon chouchou de Vince quoi.


Il y avait au moins Patrick avec un bon niveau, et comme on sait que même les perdants peuvent ensuite travailler à la WWE...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14146

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:03

UP

Alors que la WWE avait déjà signés pour des contrats de développement Sara Lee et Josh Bredl (vainqueurs de la compétition), puis Zamariah "ZZ" Loupe et Amanda Saccomanno (les finalistes), on apprend que Patrick Clark, puis Mada Abdelhamid et Daria Berenato auraient eux aussi été engagés, et auraient déjà rejoint le Performance Center.

Cela fait donc pour le moment 7 candidats sur 13 signés par la WWE à l'issue de la compétition.



Source : Wrestlinginc/PWInsider

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)   [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] De Tough Enough à Total Divas ? (Mis à jour)
» [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)
» [Divers] La TNA lance sa version de Tough Enough
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour les 25 ans de Raw (Mis à jour)
» [Contrat] Chris Hero de retour à la WWE ? (mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-