Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 15:09

La WWE, via une vidéo et un communiqué, vient d'annoncer plusieurs choses.
Tout d'abord, à partir du 19 juillet, Smackdown sera en live tous les mardis.
Ce changement entrainera donc que RAW & SD auront chacun leur propre roster et qu'un draft sera fait pour définir ces rosters!

"This bold move will have major ramifications for all of WWE and exemplify the New Era, as both Raw and SmackDown will each feature their own unique rosters and rivalries following an imminent Superstar draft."

Je vous laisse avec la vidéo de l'annonce par Shane & Stéphanie.

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 15:38

Très bonne nouvelle à plusieurs titres :

- Pour Smackdown déjà, qui aura une meilleur lisibilité et sans spoilers ça permettra à mon avis d'avoir plus de monde qui regarde. (rien que par curiosité déjà)

- Pour le Roster : Si c'est bien géré, ça peut permettre à certains de sortir de la masse ou ils sont actuellement. En parallèle, ça doit aussi servir à préparer l'arrivée de pas mal de nouveaux et notamment les NXT Guys. Et puis faire deux directs en début de semaine ça pourrait ouvrir la porte à un 3ème show en fin de semaine...

- On va ENFIN avoir de nouveau le choix de regarder les gars qu'on souhaite, si l'idée de deux rosters distincts se maintient.

Après plusieurs questions : Est ce que ça laisse à penser qu'on aura de nouveaux 2 ceintures principales? Comment seront répartis les têtes d'affiche? Est ce que cette séparation est définitve ou juste le temps qu'il y ait les McMahons à l'antenne?..
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 15:50

OH HELL YEAH!

Enfin une raison de regarder SD, enfin des PPVs avec des matchs inédits de lutteurs qui se voient pas 3 fois par semaines! Tout est mis en avant comme ça!

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 15:58

Voilà une très bonne news. 

Smackdown va retrouver la meilleure visibilité qu'il y avait en 2009 et on verra régulièrement ceux qui ont rarement du temps d'antenne et manque plus qu'à réactiver le titre WHC qui sera accessible à des très bons comme Del Rio, Owens, Styles,  Ambrose and co. Ce qui serait une super idée de retrouver le titre WWE à Raw et le titre WHC à Smackdown au cas ou Lesnar regagne un des 2 titres principales et qui sera pas souvent present. Ce serait bien que Cena soit de retour dans le show bleu pour relancer le titre HWC vers le haut comme en 2013  qui fut une réussite jusqu'au Cena vs Orton à TLC 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 16:20

La draft cheers

Faire ça apres les renvois de Barrett et Sandow et le départ de Rhodes Sheik

Normalement (je dis bien, normalement), ca devrait les forcer a bouger leurs culs sur les storylines et à donner du temps d'antenne a plus de lutteurs.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 17:09

Onclesam64 a écrit:
La draft cheers

Faire ça apres les renvois de Barrett et Sandow et le départ de Rhodes Sheik

Normalement (je dis bien, normalement), ca devrait les forcer a bouger leurs culs sur les storylines et à donner du temps d'antenne a plus de lutteurs.

+ 1000

Je suis contente pour la séparation des deux shows, l'un va appartenir à Stephanie, l'autre à Shane.......

Cena d'un côté, Roman Reigns de l'autre peut-être après une rencontre entre les deux, façon de faire turner le Samoa (je sais vous n'y croyez pas).

Jack Swagger, Zack Ryder vont être solliciter, la famille Wyatt va être de retour (croise les doigts), Neville un peu plus tard, AJ. Styles et Luke Gallows et son comparse séparé.

Tout ce qu'il faut souhaiter UN BOOKING DE  FEU DE DIEU POUR TOUS/TES   Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 17:31

Même si je c'est pas ce que c'est que la draft,je suis bien contente de cette nouvelle.
Séparé les shows va permettre à certain de se faire reconnaitre à leurs juste valeur. Je pense notamment à Breeze et Fandango + les bons petits nouveaux de NXT.
En espérant qu'il y est une ceinture de champion dans chaque show + une de super champion pour les 2 shows.
Désolé,si ce que je dis peux paraitre ridicule,mais moi je n'ai jamais connu les roster séparé. Vu que e regarde le catch depuis à peine + de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 18:25

Ah bin mince, je n'y croyais pas du tout.
Chouette, du changement ! cheers

Onclesam64 a écrit:
Normalement (je dis bien, normalement), ca devrait les forcer a bouger leurs culs sur les storylines et à donner du temps d'antenne a plus de lutteurs.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 19:01

Alléluia ramenez moi le Smackdown qui m'a fait découvrir le catch ! (Ah Jeff... Edge... vous me manques
Ambrosia c'est vraiment dommage pour toi, tu as raté une époque meilleure que celle-ci à me yeux (surtout pour Smackdown), mais du coup t'as jamais vu Edge avant sa retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 19:20

Ce qui est sur c'est que le désastre de la Road to Mania (et même avant), a du les faire sacrément réfléchir vu comment ils se bougent depuis quelques semaines..
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 19:43

C'est une bonne chose, il faudra les retours du WWE World Tag Team Championship et le World Heiwineight Championship
Revenir en haut Aller en bas
Else
VIP
Else

Messages : 368
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyMer 25 Mai - 21:17

Ah bah ça on l'attendait ! Je suis d'accord sur le fait que c'est dommage que ça arrive maintenant, alors que se sont enchainés les départs et les blessures, mais bon, mieux vaut tard que jamais. Je rejoins ceux qui espèrent maintenant le retour de deux autres ceintures et le vrai développement de storylines... même si bon, je crains qu'on s'enthousiasme un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 0:35

Yukihyo a écrit:
Alléluia ramenez moi le Smackdown qui m'a fait découvrir le catch ! (Ah Jeff... Edge... vous me manques
Ambrosia c'est vraiment dommage pour toi, tu as raté une époque meilleure que celle-ci à me yeux (surtout pour Smackdown), mais du coup t'as jamais vu Edge avant sa retraite ?
J'ai découvert Edge sur le DVD my life,my rules de Jeff Hardy. Je l'ai trouvée bon,donc du cout je suis allée voir sur you tube et wikipédia. Donc ne t’inquiètes pas je connais Edge avec ses cheveux long. Mister Green

Comme d'hab,je n'arrive pas à dormir et cette fois -ci c'est la WWE qui me tient éveillé.
Cette histoire de séparation,me turlupine.Vous vous savez ce qui va se passer moi non. Je n'ai même pas la moindre idée du nombre de ceintures qu'il y aura.
Mais je supose que logiquement on devrait avoir une ceinture de champion pour chaque show+ une autre de super champion qui réunira les 2 shows. Pareille pour les femmes.
Mais dans ce cas que deviennent le titre IC et US. Remis en jeux une fois par mois,pour les PPV?
Et les ceintures tag team,une dans chaque shows et des super ceintures pour la super équipe des 2 shows?
Dites moi,j'ai raison ou tord?
Quand à savoir qui ira où,il faut attendre la série des congédié de vendredi et l'arrivée des nouvelles recrue pour faire des pronostiques
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 5:57

ambrosia a écrit:
Yukihyo a écrit:
Alléluia ramenez moi le Smackdown qui m'a fait découvrir le catch ! (Ah Jeff... Edge... vous me manques
Ambrosia c'est vraiment dommage pour toi, tu as raté une époque meilleure que celle-ci à me yeux (surtout pour Smackdown), mais du coup t'as jamais vu Edge avant sa retraite ?
J'ai découvert Edge sur le DVD my life,my rules de Jeff Hardy. Je l'ai trouvée bon,donc du cout je suis allée voir sur you tube et wikipédia. Donc ne t’inquiètes pas je connais Edge avec ses cheveux long. Mister Green

Comme d'hab,je n'arrive pas à dormir et cette fois -ci c'est la WWE qui me tient éveillé.
Cette histoire de séparation,me turlupine.Vous vous savez ce qui va se passer moi non. Je n'ai même pas la moindre idée du nombre de ceintures qu'il y aura.
Mais je supose que logiquement on devrait avoir une ceinture de champion pour chaque show+ une autre de super champion qui réunira les 2 shows. Pareille pour les femmes.
Mais dans ce cas que deviennent le titre IC et US. Remis en jeux une fois par mois,pour les PPV?
Et les ceintures tag team,une dans chaque shows et des super ceintures pour la super équipe des 2 shows?
Dites moi,j'ai raison ou tord?
Quand à savoir qui ira où,il faut attendre la série des congédié de vendredi et l'arrivée des nouvelles recrue pour faire des pronostiques
Ah ouf heureusement c'est le meilleur heel que j'ai vu à mon goût (après je suis pas l'Indy) et très bon choix de dvd Mister Green


Sinon à l'époque Smackdown avait le Wolrd Heavyweight Championship et le titre US je crois (ou l'IC je sais plus) et Raw le WWE Championship et donc l'IC. Les titres tag avaient été unifiés sur les derniers temps et se baladaient entre les brands comme le titre féminin. Mais avait il y avait aussi 2 titres tag différents y a vait les Tag Team et les World Tag Team Champions. Je sais pas si t'arriverais à retrouver des épisodes de Smackdown de 2009 ou 2010 sur internet ça pourrait t'aider à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 9:51

D'un coté niveau créative ca peut redonner un coup de boost au booker et de l'exposition à certaines Superstar mais je trouve que c'est un gros manque de respect envers ceux qui viennent de partir ou se faire virer notamment Barrett Sandow et Cody Rhodes et surtout si nouvelle vague d'arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 13:44

Au-delà du manque de respect ces départs son certainement liés à cette restructuration
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 13:48

J'suis le seul qui n'avait pas envie du retour du bland split donc ^^' (mon avis détaillé est dans le podcast ^^' )

_________________
WFA:

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 13:54

UP


Le Draft serait prévu pour le Raw du 11 juillet prochain, soit une semaine avant que Smackdown ne passe en live.

On parlerait pour le moment d'un titre mondial par show, avec le titre US dans une émission, et le titre IC dans l'autre (comme avant, quoi).

Le titre féminin pourrait lui rester exclusif à un des deux shows, et le titre par équipe apparaître à Raw et à Smackdown.

Il faudrait s'attendre à pas mal d'arrivées de la NXT pour remplir les deux rosters, et la WWE devrait aussi continuer une recherche active de nouveaux talents, vu qu'elle proposera quatre tournées en parallèle (Une pour Raw, une pour Smackdown, et deux pour NXT).


Source : Wrestlinginc/F4WOnline

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 14:07

Super Cena à SD et Super Reigns à Raw.

Il faudrait avoir les titres US et IC comme titres majeurs de chaque brand et le titre mondial qui se balade où il veut.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 15:02

C'est aussi le moyen parfait de créer un angle d'invasion ce split...
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 21:17

Limite c'est une news qui me donne un brin envie de me remettre au visionnage des shows de temps en temps. J'aimais bien la période ou Raw et SD étaient complètement distincts, et si ils peuvent refaire un PPV annuel Raw vs SD (Bragging Rights, remember ?) mais en le faisant correctement, j'adorerai.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyJeu 26 Mai - 23:25



Clair je suppose ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyVen 27 Mai - 20:58

Aux dernières rumeurs, on aurait des mélanges des rosters 2 fois/an, post WrestleMania et post SummerSlam (avec re-drafts ?)
Mince alors, un jour la WWE vous écœure en virant Sandow, le lendemain elle vous enthousiasme en annonçant des changements profonds. Ça doit être pour ça qu'on est accro, non ?

Eh ben… les semaines de PPV vont être sacrément intenses… dimanche, PPV ; lundi, Raw ; mardi, SmackDown ; mercredi, NXT et Lucha Underground ; jeudi-vendredi-samedi, dodo ! Smile

Le grand +, aussi, est que SmackDown sera en direct. Plus de bande son trafiquée ! Yeah !

(Et maintenant, WWE, groupe mes favoris à SmackDown, ça m'arrangerait assez. Stp).

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptyVen 27 Mai - 23:25

Y a la TNA aussi le mardi non ?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) EmptySam 28 Mai - 10:10

(Presque H.S) Me demande comment va s'organiser AB1....Pour retransmettre aussi rapidement ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Plusieurs top stars de retour à la WWE suite au brand split ? (Mis à jour)
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour les 25 ans de Raw (Mis à jour)
» [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)
» [Compétition] La WWE annonce officiellement la tenue d'un tournoi féminin [Mis à jour]
» [Compétition] Jeff Hardy officiellement pour un retour à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-