Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 1er mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:20

Il s'agit de la dernière étape avant No Way Out, et ce sera ce dimanche à partir de 18h30! Et il y aura du très très lourd!

Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas lu le dernier show en date (à cause d'un problème de box, merci à la team AralNak), le show est toujours disponible et commentable ici =>


De plus, nous sommes toujours à la recherche de quatre bookers, dont trois de matches! Merci de votre aide! Very Happy
Oh et si vous voulez, vous pouvez réserver les matches pour No Way Out dès maintenant!

A dimanche, les gars! On vous attend nomb...


Comment? Ah! Vous voulez que je vous fasse frémir la moustache en vous dévoilant quelques matches! Et bien non! C'est trop facile! Vous les verrez au moment opportun! Et non, ce n'est pas une mauvaise parodie de "Jacques le Fataliste et son Maitre"! Partez maintenant!

Quoi?! Encore là?! Bien! Si je vous écris mot pour mot ce qu'a écrit l'un des headbookers à propos de ce show, vous promotez de partir? Soit!

Il a été dit :
Citation :
Je crois que c'est l'un de mes shows favoris. Il est juste exceptionnel!

Allez partez, désormais! Décidément lecteur, vous me tenez tête! Et bien, puisque vous me lassez, vous avez gagné! Voilà de quoi satisfaire votre maudite curiosité!

-Ce seront les derniers matches de Brodie Lee et de Kevin Steen contre des champions du monde! Le premier affrontera Daniel Bryan, et l'autre affronterait un champion majeur en titre!

-Le dernier match qualificatif pour l'Elimination Chamber de Smackdown! : The Miz & Dolph Ziggler vs les actuels champions par équipe, les Alcooliques Pochtrons Anonymes!

-On vous dira qui s'affrontera pour la ceinture intercontinentale! Et si Orton acceptera de défier DH Smith!

-CM Punk & Mensah-X vs The Pope & Bobby Roode!

-Les divas, avec la biatchissime Mickie James qui tient cette division par les ovaires!

-Le GANG veut montrer son unité, et quoi de mieux que de mettre un peu de sang frais?!


A dimanche (18h30 pour le préshow, 19h pour le show), bandes de gourgandins!
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 18:44

J'en serais o/
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 19:13

Normalement moi itoo cheers

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:04

Je vais donc botter le cul de Seth/Brock et me qualifier pour une EC ? Pas moyen que je rate ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 20:07

Allons personne ne bat Seth

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyLun 23 Fév 2015, 22:39

Personne ? Personne ? Bah dis donc, c'est vrai que t'es malade, ça te fait même délirer ! Comme si ton pauvre poids-plume avait une chance face à mon monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 06:24

Mais Frog, un dieu ça mange des monstres au p'tit dèj par paquet de 10, il faut que tu en sois conscient de ça quand même ! J'voudrai pas que tu sois obligé de changer de catcheur à la fin de la saison !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:07

Avec un headbooker grippé et un en plein examen, nous recherchons au plus vite des bookers de matches. Même court!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 17:57

Si faire plus cout que d'ordinaire ne vous dérange pas, j'peux en prendre deux (mais deux plutôt courts donc ).

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 18:04

Vous pouvez en envoyer un o/
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMar 24 Fév 2015, 20:58

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMer 25 Fév 2015, 00:48

Je serais là normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyMer 25 Fév 2015, 01:43

J'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 12:54

N'oubliez pas ce soir, gros show ici même.

18h30 pour le pré-show


19h pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:30

-Bon, les gars, on devrait y aller, là... On est attendus!
-Attends, Sara, on finit nos tonnelets.
-Chuis d'l'avis d'Carlipoto, Sôra! *ROT* Pour une foué qu'l'on trouve des potos de boissons!
-*Soupir* bien, mais on part dans peu de temps. Qu'on soit pas en retard!
-OUAIIIIS!

Les champions par équipe disent vrai. Si les clients ne manquent pas, Samoa Joe et Carlito regrettent l'absence de consommateurs capables non pas de boire autant qu'eux (ce qui est impossible selon les lois de la Nature), mais de les suivre. A ce jeu, Chris Jericho et The Bryan Kendrick sont " 'achement doués", pour reprendre les termes de l'Enorme.
Une fois que Sara a le dos tourné pour contrôler la logistique de ce qu'il semble être un déménagement, Carlito ressert discretos leurs deux nouveaux clients favoris.

-Offerts par la maison!
-Ah merci, bro!
-Merci...
-Oh fais pô la gueule, Chriche! Y'a rien de méchant à reboire!
-J'ai un match tout à l'heure...
-Ben, nous aussi, répond simplement Carlito après avoir bu plusieurs gorgées du nectar. Où est le mal?
-Non, laisse tomber...
-On est trop nul pour m'sieur Jericho? Le mec qui nous critiquait avec Christian, mais qui est bien content de nous retrouver pour retrouver le moral? Haha, allez, trinque donc, espèce de rouspéteur!

Ce qui fut fait. Dans les yeux.

-Bwahaha! Sacré Chriche! Tu m'rappelles, t'sais, lô pieuvre qu'fait toujours lô gueule dans l'dessin animé qu'aime mô 'tite nièce! Mais chi! Celui avec l'éponge, lô!
-Ah vi! Carlos le Calamar?
-Valà! Jericho, ch'est Carlos l'calamôr! Chriche Calamôr, qu'on d'vrait t'appeler!

Les quatre hommes rient de bon coeur, bien que Jericho rit plus jaune. Mais comment riposter? En refaisant la gueule? Ce serait donner de l'eau au moulin. Autant rigoler. De toute, le délire passe rapidement, car Kendrick fait référence à l'alcool, sujet sur lequel on peut difficilement rire avec les APA.

-Dites, la couleur de l'alcool, il est magnifique.
-Oué, hein?
-Fabrication locale! L'alambic nostalgique, qu'on appelle ça!
-C'est vrai que c'est beau, reconnait Jericho. C'est agréable autant à boire qu'à regarder. Et pourquoi "l'alambic nostalgique"?
-Ben, d'jà pôrc'qu'on utilise un alambic...
-Silence à ce sujet! C'est moyen niveau loi.
-Pis que lô couleur, ç'fait rappeler des souvenances à cheux qui en bouèvent.
-Ah ouais!
-Fichtre! Tu as raison!
-Ch'ais ben! Haha! Pôr exemple, toué, Bryan, çô t'rappelle quoué?

Brian Kendrick lève légèrement son verre et en observe le contenu, il fais lentement tournoyer le liquide avant d'en avaler une courte lampée. Puis après un rictus d'appréciation, il prend la parole :

-Ça me rapelle cette fois à Cincinna...
-Ahah, oui oui super, coupe Jericho. Alors moi ça me rappelle ... une fois j'étais sur le ring ... j'ai demandé un micro ... et là tout le monde me huait alors j'ai dit "Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, est-ce que vous comprenez ce que je suis en train de vous dire maintenant ?"

Chris Jericho rigole nerveusement, alors que les trois autres hommes s'échangent des regards gênés. Le Canadien poursuit.

-"Est-ce que vous comprenez ce que je suis en train de vous dire maintenant?" ahahah, comme si ils pouvaient ces abrutis, tous les mêmes. Ah c'était tellement jouissif. Ahahaha, ahaha, aaaaaaaah...

Encore une fois, le trois fois champion par équipe et majeur rigole tout seul, à se plier les abdos, au point qu'il tape du poing sur la table. Les APA et Kendrick ne savent plus où se mettre. Quand il se redresse, les larmes encore aux yeux après cette franche rigolade et se moquant bien de l'absence de réactions de ses interlocuteurs, un virevoltant passe inexplicablement dans le Jobber Jungle.
Heureusement, Sara vient rompre le silence pesant.

-Bon allez, j'en prend un avec vous et on y va! Le camion est prêt! De quoi parliez-vous?
-Bryan disait à quoi ça lui faisait penser, répond Carlito.
-Ah oui! Oui c'est vrai! Ça me rapelle cette fois à Cincinnati, il y avais cette petite rouquine avec une grosse paire de...

Il remarque alors que la caméra braqué sur lui et s'interrompt net, avant de reprendre :

- ... lunette, elle portait un T-shirt à mon effigie, mais un vieux datant de mon passage à la Pro Wrestling Zero 1, ça faisais des années qu'on m'avait pas appelé Leonardo Spanky ! Et vu la taille du T-shirt elle devait l'avoir depuis l'adolescence... Enfin bref, elle m'a demandé de lui signer un autographe, et de fil en aiguille on a pris un verre, puis deux, puis pleins. Je me souviens plus trop de la suite, mais je sais qu'on a fini au l....

Il jette un nouveau regard furtif à la caméra et reprend :

-On a fini par partir chacun de notre coté, mais c'était sympa de rencontrer une fan hardcore, elle me suivais depuis 2004, c'est fou non ?

Samoa Joe jette un oeil suspicieux à Kendrick.

-Toué, t'nous dis pô tout, Brian !

Un large sourire se dessine sur le visage de Kendrick.

-Ouais carrément ! C'était légen... Les gens les plus gentils que j'ai jamais rencontré ! Très belle ville Cincinnati !

Samoa Joe affiche une mine déçue devant l'absence de détail délivré par le Gentleman. Carlito surenchérit

-Allez Brian, les détails ! Fais péter les détails !

Sara lui envoie une claque à l'arrière du crâne.

-L'encourage pas Carlipoto! Tu vois bien qu'il veut pas en parler devant la caméra !
-Roooh, il vô pô nous faire son coincé!, fait remarquer Samoa.

Sara lui envoie une claque à l'arrière du crâne.

-Reste poli! On attend EoC et on y va!

A ce moment descendent Dylan-Alexander Remington, Vladimir Kozlov, Goldust et Emma, valises en main. Le leader s'approche du comptoir.

-Merci de l'hébergement, Sara! Combien je te dois?
-Que dalle! On fait pas payer nos amis! Et c'est pareil pour vous!

Kendrick et Jericho remercient d'un coup de tête et font signe qu'ils sont prêts à partir.

Carlito! Samoa! Z'êtes prêts?
-OUAIS!
-Vous avez pris vos ceintures?
-OUAIS! Ah euh... non! Attends *bruit de pas dans l'escalier remontant et redescendant* c'est bon!
-Alors, c'est parti pour RAW!, conclut Sara, menant cette troupe inédite.

"Introducing first, from Liberty City, Florida, weighing in at 251 pounds, Montel Vontavious Porter… M.V.P !"



Le rappeur arrive d’une démarche lente sur la scène, prenant le temps de toiser du regard la foule, qui le hue pour l’accueillir. Celui qui a effectué son retour depuis moins d’un mois sur les rings de la WFA, a déjà affirmé son intention de gravir les échelons, et de décrocher l’or mondial. Il monte sur le ring, et effectue son habituel taunt « ball’in ». Il donne ensuite son gros collier en or à l’arbitre de la rencontre, où figure ses initiales, en attendant son adversaire.

"Introducing now his opponent, from Tampa, Florida, weighing at 290 pounds, the Master of the Five Count, BIG E LANGSTON!"




Big E Langston débarque sous les applaudissements des spectateurs. Son sourire aux lèvres en dit long sur sa joie d’être présent ce soir ! Comme MVP, Big E est fraîchement arrivé dans le roster de la WFA il y a quelques semaines. Motivé comme jamais, le bodybuilder tape sur son torse, avant de courir vers le ring. Les deux hommes se fixent longuement, avant que l’arbitre ne fasse sonner le début du combat.


MVP (Diabolo) VS Big E Langston (Lionheart)



*DING*

MVP, qui comme Big E Langston, a disposé facilement du jobber de luxe de la WFA Curtis Axel pour son retour, se retrouve cette fois confronté à un adversaire d’un tout autre physique. Celui-ci perd donc un peu de son arrogance, alors qu’à l’inverse, Big E a hâte d’en découdre. Le colosse fait jouer ses pectoraux, ce qui provoque quelques rires dans la salle. Les deux hommes engagent alors une épreuve de force, qui est logiquement remporté par Langston. Celui-ci parvient à faire reculer MVP, et l’acculer contre le coin du ring. Il envoi ensuite une première série de droites dans le bas ventre du rappeur, qui se réfugie rapidement entre les cordes. L’arbitre sépare les deux antagonistes, afin de laisser MVP se replacer au centre du ring. Nouvelle épreuve de force, et cette fois Big E projette son adversaire dans les cordes, et l’accueille avec un Shoulderblock, puissant coup d’épaule qui envoi MVP au tapis. Celui-ci, vexé, décide de rouler à l’extérieur du ring, refusant le combat. Ce qui déclenche inévitablement la bronca du public. Big E décide d’aller chercher son adversaire, et le rejoint alors à l’extérieur. MVP, de façon intelligente fait rapidement le tour du ring, et remonte, pour accueillir ensuite Langston avec des coups de pieds.

M. 305, sûr de lui, saisit Langston avec une prise de tête, et le met en réelle difficulté. Big E se relève peu à peu, grâce à l’appui de la foule. Il parvient à projeter le rappeur dans les cordes, mais se fait surprendre par un Knee Facebuster ! MVP tente alors le tombé, 1… 2…, mais Big E se dégage ! Montel Vontavious Porter semble avoir la rencontre bien en main désormais. Il relève son adversaire, et… Oh ! DDT magnifiquement porté par MVP! Un nouveau tombé ! L’arbitre s’applique pour le compte, mais Langston relève une épaule à 2. Ce match n’est pas encore terminé ! Le rappeur semble frustrer, et décide de passer ses nerfs en rouant de coups de pieds son adversaire. L’arbitre le fait reculer, alors que Big E rampe tant bien que mal vers les cordes pour se relever. Après y être parvenu, MVP vient frapper Langston à l’aide de ses poings, tel un boxeur. Une nouvelle fois l’arbitre intervient, menaçant de le disqualifier. Il repart à l’assaut, mais Big E se réveille, et envoi une dévastatrice Clotheline qui décapite littéralement son adversaire. Le momentum semble avoir changé de camp, et Langston prend ensuite de l’élan pour s’élancer dans un puissant Corner Spear, qui écrase MVP contre le coin du ring. Big E le relève, et… Belly to Belly Suplex ! Il tente le tombé, 1… 2…, sans succès, MVP se dégage. L’afro-américain sent alors l’opportunité d’en finir, et sous les applaudissements de la foule, se prépare pour son Big Ending.

Big E se saisit de son adversaire, et le charge sur ses épaules. Alors qu’il s’élance pour sa prise de finition, MVP parvient à se dégager d’extrême justesse ! Il place alors un Dropkick dans la jambe de Langston, qui plie, avant que M. 305 finisse le travail avec un Enzuigiri. Il s’élance alors pour son Ballin Elbow, qu’il réussit ! Le tombé, 1… 2… toujours pas 3 ! Le rappeur n’en croit pas ses yeux, et s’approche de l’arbitre, lui faisant comprendre avec ses doigts qu’il y avait bien 3. Au moment de retourner au combat, MVP n’a pas vu que Big E était déjà debout. Ce dernier l’accueille avec une droite, habilement placée sous le menton. The Ballin Superstar rampe jusqu’aux cordes pour se remettre de ses émotions, mais Big E le saisit à la cheville pour le tirer et le ramener au milieu du ring. MVP fait tout ce qu’il peut pour résister, et se cramponne au tablier du ring, découvrant le dessous du ring. L’arbitre vient rapidement le remettre en place, et… Oh !... MVP en a profité pour envoyer un low-blow dans les parties sensibles de Big E. L’arbitre se retourne et n’a rien vu, alors que le public conspue le rappeur. Ce dernier se saisit de son adversaire, plié en deux de douleurs, et applique son finisher, le Playmaker. Le tombé, 1… 2… et 3 ! MVP remporte le match !

*DING DING DING*



Montel Vontavious Porter remporte ce dark match au combien disputé, et malgré la fatigue et la sueur, lève le poing bien haut en signe de victoire. La foule hue le vainqueur, alors que celui-ci demande un micro.
« Je vous avais prévenu, mon ascension ne fait que commencer. Je suis le Top Franchise Player, et rien ne m’arrêtera… ». Le rappeur, le souffle court, jette alors le micro au sol puis quitte le ring, son thème song résonnant toujours dans l’aréna.

Soudain l'image grésille, saute, et après quelques secondes d'hésitations, elle se stabilise... pour laisser apparaitre, sous les huées du public, Ted DiBiase. L'ancien champion intercontinental semble régler une webcam pour une meilleure qualité visuelle. Quand cela le satisfait, il prend la parole.

"Salut les pauvres! Je suis votre prochain champion par équipes, Ted DiBiase Jr. Oh je sais ce que vous pensez! Je vais encore vous dire à quel point je suis plus riche que tous vos comptes en banque réunis, que j'ai récupéré avec succès la ceinture intercontinentale, que je vais racheter puis raser le Jobber Jungle, et que je vais briller à Wrestlemania, au nom de mon cher clan, le GANG? Et bien pas du tout! Voyez-vous, je me suis aperçu que le GANG était mal perçu par la masse grouillante que vous êtes. J'ai décidé de mon propre chef d'y rémédier en vous offrant, en vue de ma victoire à No Way Out, une sex live celebration!"

Ted DiBiase se retire de l'objectif de la webcam, et nous voyons un lit king size dans une pièce qui doit faire office de bureau du One Million Son, vu l'immense tableau à son effigie positionné au-dessus de son lit. Sur ce lit, et c'est là la chose la plus intéressante, nous voyons les Bella, Nikkie portant un bustier rouge et noir très serré et un boxer en dentelle, Brie une nuisette blanche et une petite culotte de dentelle de la même couleur. Les deux portant des talons hauts noirs. Tout ce petit monde a l'air très excité. La foule est partagée, mais les cris sont surtout dominés par des cris masculins. Le Fortunate Son revient à l'image

"Enjoy! Et surtout n'oubliez pas : le GANG vous veut du bien! Comme je vais en donner à ces charmantes demoiselles. Vous rêviez de coucher avec des jumelles? Le GANG l'a fait. Enfin surtout Ted DiBiase Jr."

Sans attendre son reste, l'ancien champion intercontinentale rejoint ses deux amantes en se plaçant entre les deux et leur enroulant ses bras autour de leurs épaules dénudées. Sitôt assis, Brie porte ses lèvres à sa bouche, mais se détourne pour mieux l'embrasser dans le cou. Nikkie commence à le caresser sous son t-shirt à l'effigie du GANG en regardant sa soeur faire. Ni une, ni deux, Nikkie embrasse tendrement le cou de Ted, à l'opposé de sa soeur. Le Fortunate Son semble apprécier. Puis une fois le t-shirt du mâle retiré à deux, les jumelles allongent DiBiase sur le lit et passe plusieurs baisers torrides sur le torse de leur amant. Leurs mains baladeuses trainent aux alentours du nombril, voire plus bas encore. Celles du One Million Son ne sont pas en reste et descendent délicatement le dos des deux soeurs en leur caressant la colonne vertébrale et finit près de leurs délicieuses fesses, mis en valeur par la position de levrette que prennent les jumelles.
Soudain, on toque à la porte.

"Oh putain, lâche DiBiase dans un soupir mélangé de râle. Je suis pas dispo!", s'exclame-t-il cette fois.

Les Bella reprennent leurs caresses, mais on toque plus fort à la porte. On ne toque plus d'ailleurs, on tambourine.

"Merde, s'énerve le One Million Son. Je suis occupé, c'est clair?! Je serai à l'heure pour l'opener, OK?! Maintenant casse-toi, qui que tu sois! Reprenons les filles."

Joignant les gestes à la parole de leur amant, les Bellas descendent leurs baisers plus bas sur le torse, puis plus bas encore vers le nombril, puis... On vient de défoncer la porte! N'y voyez aucune allusion sexuelle, mais la porte de la pièce de DiBiase a été forcé et défoncé! Les Bella se cachent sous les draps, prises de panique! Leur amant se lève d'un bond et remet son t-shirt.

"Putain, quand tu es avec Steph, je crois que je te fous la paix, non? Je peux pas avoir cinq minutes peinard avec les filles, merde?!"

Randy Orton, le chef du GANG, fait son apparition et dégonfle l'atmosphère. Le public le hue. The Viper regarde les filles sans un sourire.

"Vous deux, sortez!"

Sans attendre leurs restes, les Bellas se précipitent vers la sortie, malgré leurs tenues très affriolantes. Le One Million Son est hors de lui.

-Je...
-Tais-toi, Ted.

Surpris, DiBiase ne sait plus quoi dire et laisse son patron parler.

-Que tu couches avec des jumelles, je m'en fous. Mais c'est pour une autre raison que je viens te voir.
-Quoi? Tu viens me dire qu'il faut changer la porte? Effectivem...

Orton vient de plaquer son coéquipier contre le mur en le tenant par le col de son t-shirt!

-HUNICO! Je viens te parler du mec que tu prends pour ton larbin!
-Quoi? Lui? Mais depuis quand tu t'intéresses à lu...
-Depuis que le GANG présente des signes de fissure! Ca t'amuse de l'humilier? Pas moi. Parce qu'un jour, Ted, Hunico va mordre la main qui le nourrit. Et surtout que le collectif que j'ai formé ne fait plus peur. Le GANG doit reprendre sa position de dominant sur le roster. Et ça commence par afficher notre unité pour montrer notre force, espèce de con!

The Viper lâche son associé, mais affiche toujours sa colère. DiBiase lui répond.

-Tu parles de l'unité du GANG? Je l'ai toujours recherché.
-Quoi?!
-Qui a ramené Paul de Burchill tandis que tu recrutais Antonio Cesaro, plus connu sous le nom d'actuel maillon faible? Moi! Qui a écarté tous les dangers pour le titre Pure, jusqu'à ce que, bizaremment, Cesaro était censé m'aider? Moi! Qui a gagné la ceinture intercontinentale pour éviter de la laisser entre les pattes de ce qui ne représente pas le GANG? Moi! Qui compter sur les copains pour conserver le titre intercontinental? Moi! Qui a récupéré la ceinture intercontinentale? Moi! Qui a failli battre un Dieu et redonner une nouvelle ceinture au GANG? Moi! Qui a investi massivement pour le GANG? Moi! Le GANG, c'est toute ma vie! Par contre, mon fric et mes employés, c'est mon problème, même si je les prête aux copains pour faire le sale boulot. Alors, si j'ai envie d'humilier mon employé, je l'humilie. Je le paie avec mon fric, mais rappelle-toi d'une chose, Randy : à mes yeux, Hunico est ni blanc, ni fort, ni riche, ni puissant. Il ne fait pas partie du GANG.
-Et rappelle-toi d'une chose, Ted, je suis ton chef et le futur dirigeant de la WFA, donc quand je te demande un truc, tu le fais.
-Et qu'est-ce que le futur dirigeant de la WFA a fait pour sa fameuse recherche d'unité du GANG? Il a recruté et fait équipe avec Antonio Cesaro, qui est désormais le maillion faible du clan? Il se fait écraser par Batista, Trent Barreta, Seth Rollins et Chris Jericho? Il arrive à nous faire perdre le Rumble? Il sort avec Stephanie McMahon? C'est vrai qu'on se sent comme dans une vraie famille grâce à lui!

Cette fois, Orton est en rage et plaque plus fort DiBiase sur le mur.

"Je te conseille pour ce soir de montrer ton soutien à Hunico, membre du GANG, et aussi de ne pas dépasser une nouvelle fois la ligne jaune. Tu verras que notre unité sera notre force et que le roster s'écrasera devant nous pour de bon. En attendant, je te suggère de gagner les ceintures par équipe avec Paul, ou bien je serai tenté de trouver un nouveau maillon faible."

Une fois sa phrase finie, l'oeil de l'ancien champion du monde poids-lourds se porte sur une petite lumière bleue. Il pousse un soupir.

"Rassure-moi, Ted, ta webcam n'a quand même pas filmé notre entretien, si?"

Sans donner de réponse orale, DiBiase fait la moue, confirmant la théorie de son supérieur. Sans attendre, ce dernier se dirige vers l'ordinateur et y donne un grand coup de chaise, mettant fin à la retransmission.

Booker: Segments: Coffee (avec l'aide de Nak et d'Aralar pour les anecdotes), match: JGab
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:42

Diantre ça commence bien !

Sympa de voir que l'unité du groupe "EoC/APA" auxquels semblent s'ajouter Jericho et TBK tiennent (en plus ça surprend relativement par rapport à ceux qu'on aurait pu attendre, et c'est une bonne chose ^^' ). Pourvu que ça dure !

Bon petit match, avec une victoire logique (en pute ^^') de MVP !


Et le dernier segment bave jvc


Honnêtement depuis la promo de Nak j'espère voir l'éviction (ou la tentative d'éviction en tout cas) de Randy par la banque du groupe, donc ce segment me ravit ^^' !

Le show démarre sous les meilleures auspices People Power!

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 1er mars 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:42

Le père Orton viens de remettre les points sur les "i". Par contre on sent bien qu'il y a une fissure entre l'argent et le pouvoir... bientôt une scission dans le clan ? Dibiase leader d'une futur wolf-pack ?

Bon l'EOC, les APA, Kendrick et Jericho je les vois bien débouler en soutiens à l'anti-Gang... des loosers rien de plus. On va vous rouler dessus et vous ne serez plus que de l'histoire ancienne.

Et MVP aurait une place toute indiquée dans le Gang, on passera les critères ethniques, le bonhomme a l'air d'avoir le compte en banque qu'il faut et le train de vie qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:44

C'est qui le papa ?  Nak
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:48

Très bon segment pour commencer bave jvc

Victoire logique pour MVP.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 18:51

C'est plus des fissures mais des crevasses dans l'unité du Gang. Plus ca avance plus je vois bien DiBiase leader d'un clan Gang Face (Faceturn of the year) se retourner contre Orton et la famille McMahon. Ca serait assez crédible avec Hunico dans le jeu qui ne sait pas où aller.

Victoire de Montel en furet. bien joué.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:00


Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce Smackdown qui est le dernier show avant la dernière échéance avant WrestleMania V : NO WAY OUT 2015 !

Nous sommes ravis de vous accueillir pour un programme riche en surprises. Lors du dernier RAW, Bobby Roode s’est qualifié pour l’Elimination Chamber de Brock Lesnar et Morrison s’est lui qualifié pour celle de Seth Rollins. Les deux chambers commencent à se remplir. Et ce soir, les Alcooliques Pochtrons Anonymes  affrontent Dolph Ziggler et The Miz pour les quatrième et cinquième places dans la Chamber de Brock Lesnar.



Le GANG ! Déjà… Vince McMahon avance vers le ring en tête de file avec un costume trop large. Derrière lui, le couple le plus puissant de la WFA, Stephanie McMahon et Randy Orton suivent. Stephanie porte une magnifique robe noire décolletée plongeant en talons aiguilles au bras de Randy Orton, en pantalon de costume et chemise blanche. Derrière, c’est Hunico qui arrive en… en tenue d’arbitre. Bon, visiblement ça sent déjà le coup fourré. Et en plus de cela, il tient Tijuana dans sa main, n’hésitant pas à menacer quelques fans de Daniel Bryan avec son arme fétiche. Il est suivi de l’un des deux champions du monde de la fédération : Brock Lesnar. Tenue habituelle, il brandit fièrement sa ceinture en hurlant telle la bête qu’il est. Cesaro suit le champion de loin et ne semble pas à la fête. Il enchaine les défaites et a perdu la confiance de ses coéquipiers du clan. Mickie James est derrière et semble le surveiller de près. Elle est habillée d’une tenue d’espionne telle Black Widow. Autant vous dire qu’elle est à tomber. Et enfin… Ted DiBiase Jr. et Paul De Burchill ferment la marche. Paul De Burchill passent des tractes qui ont pour objectif de récollter des fonds pour faire découvrir le champagne aux champions par équipe.

Le GANG est au complet et se retrouve dans le ring sous les conspuations de la foule.

Stephanie MacMahon : Je suis le GANG. Mon père est le GANG. Randy Orton est le GANG. Ted DiBiase est le GANG. Paul De Burchill est le GANG. Mickie James est le GANG. Hunico est le GANG. Brock Lesnar est le GANG. Et… même Antonio Cesaro est le GANG.

Vince MacMahon : Et maintenant… Brodie Lee est le GANG !



Brodie Lee fait son entrée sous les sifflets et les insultes de la foule. Le WFA Universe est sans pitié. Pour les fans, Brodie Lee a vendu son âme aux diables et pour cela, ils ne lui pardonneront jamais. Brodie Lee est dans sa tenue habituelle avec sa mallette dans la main. Il serre la main de chacun des membres avant de confier sa mallette à Vince MacMahon. Puis il se met face au titantron.

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall with a special guest referee : Hunico !

“Introducing first, from Rochester, New-York, weighing in at 264 pounds, now representing The GANG, he is Big Rig and Mr. Money in the Bank , BRODIE LEE !!”

Déjà dans le ring donc, Brodie attend patiemment. Ces nouveaux allies descendent du ring pour se mettre aux bords du ring.



“And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, he is the current Pure Champion, DANIEL BRYAN !!”  

Le Pure champion fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Celui qui a remporté l’opener de Destination-X, ce fantastique King of the Mountain Match ; celui qui a vaincu Cesaro au Royal Rumble, arrive avec la ceinture autour de la taille. Les réactions sont très positives pour le Pure Champion, très différentes de celles réservées au GANG et au petit nouveau : Brodie Lee. Il avance vers le ring concentré prêt à en découdre avec mr. Money in the Bank. Il salue son public, il tape dans quelques mains puis il grimpe sur le ring avant de communier une dernière fois avec les fans.


Single match with a Hunico as special guest referee : Brodie Lee (Aralar) VS Daniel Bryan (Godot)


 

** DING **  

Le match peut alors commencer. Ca s’engueule déjà. Hunico engueule Daniel Bryan et lui demande déjà de reculer. Daniel Bryan s’exécute mais Hunico le réprimande à nouveau. Il dit que cette fois Daniel Bryan est trop proche des cordes, l’accusant ainsi de se réfugier dans les cordes pour éviter le combat. Bryan en a marre et s’approche de Hunico. Quand va débuter le match ? Et qui va frapper le premier ? C'est Brodie Lee qui débute les hostilités. Il vient de débuter les hostilités avec une droite violente qui couche Daniel Bryan. Daniel Bryan se relève immédiatemment. Daniel Bryan et Brodie Lee se tournent autour dans le ring, avant de se frotter l'un à l'autre pour rentrer dans un premier contact. Première épreuve de force plutôt déséquilibrée entre les deux superstars puisque Brodie impose sa force. Les deux brisent le contact quelques secondes avant d'y retourner. Cette fois-ci encore, c'est Brodie Lee qui prend l'avantage et arrive à repousser Daniel Bryan vers son coin. Brodie plaque Daniel Bryan contre les cordes et Hunico les sépare. Ce-dernier sermonne… Daniel Bryan et le traite de lâche tandis que Brodie Lee semble apprécier la scène avant d’être conseillé par Randy Orton, aux abords du ring avec tout le GANG. Brodie Lee se projette dans les cordes et porte un coup de la corde à linge. Puis, il se projette à nouveau dans les cordes et porte le même coup à son adversaire. Il relève Daniel Bryan. Brodie Lee attrape un bras de The American Dragon et porte un retournement du bras. Il porte ensuite un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Bryan se plie en deux et son adversaire en rajoutent une couche avec deux atémis dans le torse, avant de porter un russian leg sweep. Le Pure Champion a juste le temps de se mettre à genoux pour recevoir une droite au visage. Big Rig prend son élan et assène un Big Boot à mi-hauteur. Le pied a bien claqué. Brodie Lee attend que son adversaire se relève. SPEAR ! Touché ! 1, 2, NON. Hunico a compté très vite mais Bryan s’est dégagé à temps. « Compte plus vite » hurle DiBiase ! Brodie Lee attrape Bryan par le cou et le balance par-dessus la troisième corde. The throat load est en feux ce soir. Le nouveau membre du GANG est en feux ce soir.

Il attend que son adversaire revienne dans le ring pour s'élancer dans les cordes mais Brodie Lee l’accueille avec un coup de pied dans le bas du ventre. Il le place en position de suplex. C'est enclenché. Non, Daniel Bryan retombe derrière Brodie Lee. German Suplex ! NON ! Brodie Lee vient de donner un coup de coude retourné dans la tempe du champion. Etranglement de Brodie Lee. Side walk slam. C'est très dangereux et très vil ce qu'a fait Brodie Lee, à l’image de son clan. Il relève le champion et le balance au-dessus de la troisième corde mais Daniel Bryan se retient bien aux cordes. Brodie Lee retourne vite son attention vers Bryan. Il frappe d'un nouveau coup de poing le Pure Champion, qui lâche les cordes d’une main. Mais il parvient à contrer la nouvelle droite de Brodie Lee avant de lui mettre un coup de boule puis il enchaîne rapidement avec un coup de pied. Daniel Bryan continue d’enchainer. Sunset flip. Le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout. Saut chassé dans la face de Brodie Lee mais ce-dernier esquive en roulant sur le côté. Les deux se relèvent et Brodie prend Daniel en position de suplex. C’est retourné. DDT de Daniel Bryan. C'est incroyable ! Mr. Money in the Bank s'écrase la face contre le ring. Bryan tente le tombé immédiatement, 1, 2, 2,5,... NON Brodie lève l'épaule. Hunico a compté lentement. Daniel Bryan va dans le coin pour attendre que Brodie se relève et tant qu’à faire récupérer un peu. Le rythme depuis le début du combat est très rapide. Shining wizard. Shining Wizard ! SHINING WIZARD ! 1 ! 2 ! C'est gagné, 3, NON !!!!!!!! Hunico arrête de compter. Brodie Lee se dégage. Daniel Bryan est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... mais aussi de la rage. Il donne un coup de pied dans le ventre de Brodie Lee qui se redresse et mange un coup de genou de Bryan qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Quelle honte ! Daniel Bryan est debout derrière Big Rig qui l’attrape et le place en position pour une Back Suplex. Il maintient la prise et enchaîne avec un tombé immédiat. 1 ! 2 ! C'est tout ! La roue vient de tourner à une vitesse impressionnante. Bryan s'est dégagé, l’ancien membre de la Straightedge Society n'a pas encore déchanté. Brodie Lee se prépare pour la Brodie Bomb. C'est l'heure ! Le camioneur a passé la quatrième. Daniel Bryan se relève doucement en se tenant le dos, encore meurtri par la Back Suplex. Il est debout grâce aux cordes. Brodie Lee le prend en position pour sa Brodie Bomb. Brodie Bomb ? Non, l’ancien champion du monde poids lourd se défend grâce à plusieurs coups de poings. Brodie Lee lâche Bryan qui tombe au sol. Bryan Danielson se relève contre les cordes. Coup de la corde à linge de Brodie Lee et Daniel Bryan qui passe par-dessus la troisième corde.

Daniel Bryan est, une fois de plus, très à l'aise avec les cordes puisqu'il s'est bien maintenu à elles pour rester debout sur le tablier. Brodie Lee charge et coup de bélier. Daniel Bryan s’écrase à l’extérieur du ring et heurte la barricade. Daniel Bryan se relève et Brodie Lee le rejoint très rapidement. Les deux sont debout à l’extérieur du ring. Flapjack ! Flapjack de Daniel Bryan et Brodie Lee, à son tour, se mange la barricade. Quel choc ! C’est la stupeur dans la salle. Toute la WFAréna s’est tût comme un seul homme. Le choc a raisonné aux quatre coins de la salle. Le champion relève le membre du GANG. OUTCH ! Bryan s’est mangé le genou de Brodie Lee. Daniel Bryan s’écroule au sol. Il grimace. L’arbitre mexicain compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Le premier debout est Daniel Bryan, sous les applaudissements de la foule, qui se met à encourager encore plus leur favori. Cela semble revitaliser l’ancien champion du monde. Daniel Bryan attrape Brodie Lee par les cheveux et frappe sa tête contre la barricade. Brodie Lee ne réagit pas. 5 ! Daniel Bryan balance Brodie Lee vers les escaliers mais c’est retourné et Daniel Bryan heurte violemment les escaliers en métal. 6 ! Brodie passe sous les cordes pour que Hunico recommence son compte, avec un sourire en coin. Brodie Lee rejoint Daniel Bryan. 1 ! Les deux adversaires du soir sont sur la rampe et se battent comme des chiens affamés. 2 ! Brodie Lee projette Daniel Bryan vers le ring. 3 ! Il ne se fait pas mal puisqu'il a eu la lucidité de mettre son pied sur le tablier. Brodie est derrière. The Greatest Of All Time se retourne. BIG BOOT de Brodie Lee ! 4 ! Brodie Lee relève Daniel Bryan et lui cogne la tête contre un poteau. Heureusement qu'il a mis ses mains devant, sinon c'était tête la première dans le poteau. Brodie en profite pour le ramener dans le ring.

Brodie Lee frappe Daniel Bryan avec plusieurs coups d'avant-bras. Daniel Bryan réplique avec des droites. « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Bouh ! » « Bouh ! ». Brodie Lee prend le meilleur sur son adversaire et le fait reculer. Brodie veut projeter The GOAT dans les cordes mais c'est contré, double contre. Discuss Clotheline ! LARIAT porté par Brodie Lee. Daniel Bryan se relève dans le coin. Corner Body Avalanche de Brodie Lee. Il enchaîne avec Single Leg Boston Crab. Daniel Bryan est en mauvaise position. Il rampe vers les cordes. Ça y est, il a la main sur les cordes. Brodie Lee ne relâche pas la prise. 1 ! 2 ! 3 ! Hunico arrête de compter. C’est pas possible. Brodie Lee continue d’accentuer la pression. Ted DiBiase se met face à Bryan et lui fait un bon gros doigt d’honneur des familles provoquant l’hilarité de Paul De Burchill et Vince MacMahon. C’est bon Brodie a enfin lâché. Il relève Daniel et le porte. Scoop Powerslam. Il tente le tombé. 1 ! 2 ! Stop ! Le YES Man s’est relevé et en profite pour porter un brise-mâchoire à son adversaire. Brodie se tient le menton et commence à ricaner. Daniel Bryan se met à la verticale difficilement. Contact entre les deux adversaires. Prise de tête de Daniel Bryan. Les deux superstars semblent déjà très fatiguées. Brodie Lee ceinture Daniel Bryan dans le dos. Cela permet au deux de récupérer un peu. Brodie Lee poursuit en attrapant les cheveux du lutteur adverse et les tire pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Bryan grâce à une succession de coups de pied. Coups de pied qui écrasent la cage thoracique du champion Pure. Big Rig n'est pas peu fier et nargue la foule et Daniel Bryan, sous les félicitations de ses partenaires du GANG. Quelques secondes plus tard, l’ancien champion du monde poids lourd se relève et se rue sur Brodie qui esquive la charge du YES Man. Le Pure champion n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de Brodie qui se plie en deux. Regal-plex ! Très bien porté par Daniel Bryan… Cattle Mutilation porté par le champion. Brodie Lee hurle de douleur. Hunico sépare les deux hommes. Daniel Bryan fait face à Hunico et lui demande ce qu’il vient de faire. Hunico recule vers les cordes en levant les mains. Daniel Bryan retourne son attention sur Brodie Lee qui a des difficultés à se relever. Pour l’instant, il est à genoux. Hunico saisit Tijuana, qui lui a été donné par Randy Orton. Hunico siffle Daniel Bryan qui se retourne et mange la batte d’Hunico dans la tronche. Daniel Bryan fait un 180 degré et Brodie Lee l’attrape pour porter sa Brodie Bomb. Il fait le tombé. Hunico compte rapidement ! 1 ! 2 ! 3 !



Justin Roberts : Here is your winner, BRODIE LEE !!!

Victoire de Brodie Lee ! Victoire du GANG ! Brodie Lee remporte son dernier défi et remporte son premier match comme membre du GANG ! Belles prestations des deux lutteurs. Seulement, c’est Brodie Lee qui a gagné.

Randy Orton monte sur le ring et serre la main à Brodie Lee. Orton demande à Hunico et à Cesaro de dégager Bryan du ring. Les autres membres du GANG rentrent en coulisses après avoir félicité Brodie Lee. Hunico et Cesaro le suivent en s’engueulant.

Randy Orton : Félicitations cher ami.

Brodie Lee : Merci. Je suis fier d’avoir botté le cul de cette merde sans charisme.

Le public siffle Brodie Lee.

Brodie Lee : Et je suis fier d’appartenir à ce grand groupe. A ce clan. A ce GANG.

Randy Orton : Le GANG avait pour mission de détruire la WFA pour mieux la reconstruire. Et c’est ce que nous avons fait. Nous avons viré des larves et les dirigeants incompétents. Au sein du GANG, nous accueillons les meilleurs lutteurs de la WFA et tu en fais partie Brodie. Alors… bienvenue.

Brodie Lee serre à nouveau la main de Randy Orton.

Brodie Lee : Je profite de cette occasion pour vous annoncer ma prochaine cible et mon arme, c’est ça.

Brodie Lee brandit bien haut sa mallette.

Brodie Lee : Ma prochaine cible s’appelle Seth Rollins.

Randy Orton : Tu t’es moqué de nous Rollins, tu t’es cru plus fort que le GANG et pour cela, tu vas payer.


Kevin Steen ! Le vainqueur du Royal Rumble 2015 fait son apparition.

Kevin Steen : J’en reviens pas. Orton oui d’accord mais toi, Lee…

Randy Orton : Fais gaffe à ce que tu vas dire.

Kevin Steen : Zzzz’. Change de chaine Randy. Putain, j’en reviens pas que tu sois une si petite pute.

La foule entonne alors un chant.

« Brodie est une petite pute ! »

Randy Orton : T’as raison de faire ton intéressant. Tu as gagné tes trois premiers matches mais ce soir, tu vas perdre. Brodie aura prouvé qu’il est bien meilleur que toi. Alors… ce soir, tu vas faire face à Brock Lesnar dans le Main-Event.

Kevin Steen : Fais chier ! La dernière fois que j’ai affronté un membre du GANG, je… ah bah je lui ai botté le cul et je l’ai fait abandonner. Et tu sais quoi… bah c’était toi.

Randy Orton : Brodie, retiens moi sinon je vais le claquer.

Kevin Steen rit aux éclats avant de taper sur son bide.

Kevin Steen : Bon allez, je vais vous cogner.



L’inspecteur Roode débarque à son tour. Mais il n’est pas seul ! Il est suivi par… DH SMITH !!!!! Les deux se sont raccomodés suite à leur dernier match à RAW. Ils avancent vers le ring.  

Randy Orton : Rien que pour ça vous devriez me remercier.

Bobby Roode : Gardes tes blagues pour Stephi Bitch, Randy. A part elle, tes blagues ne font rire personne.

DH Smith : Pour le moment… je dis bien, pour le moment, nous ne sommes pas là pour toi. Mais pour Brodie.

Kevin Steen : Sautez l’étape où vous voulez l’insulter de petite pute, je m’en suis chargé.

Bobby Roode et DH Smith sont à présent dans le ring et le GANG est en infériorité numérique.

Kevin Steen : T’as la chiasse, Randy, hein ?

DH Smith : J’en reviens pas que tu aies rejoint le GANG, il est où ton discours sur l’honneur et la fierté lorsque tu m’as battu à Cyber Sunday.

Bobby Roode : C’est dommage mais comme ça quand je vous arrêterai tous, mon quota de prisonniers sera encore meilleur.

Brodie Lee : Vous me prenez pour un con je suis sûr. Mais c’est moi qui ai rejoint le GANG et en aucun cas j’ai été forcé. Dans quelques jours, je serai champion du monde poids lourd tandis que vous, vous vous batterez pour la Bataille Royale en pré-show de WrestleMania.

DH Smith s’approche de Brodie Lee.

DH Smith : C’est ce qu’on verra. Sache que je t’empêcherai de nuire, autant que je vais empêcher Orton de nuire à nouveau. Tu es le GANG. Très bien… Mais saches qu’une fois de plus, tu es mon ennemi.

Bobby Roode : Randy, j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. Je ne sais pas si tu l’as vu mais… je vais botter le cul de ton chien de garde écervellé dans la Chamber pendant que toi, tu seras aux vestiaires.

Randy Orton : Concentres toi dessus… inspecteur… et fait gaffe à ne pas prendre un coup de matraque de Mickie.

Bobby Roode : Ne cherche pas à m’atteindre avec cette pute…

Kevin Steen : Bon quand est-ce qu’on se cogne dessus ?

Randy Orton : Toi, ce sera tout à l’heure à l’heure face à Lesnar. Et vous, les deux nouveaux meilleurs amis, vous avez le droit aussi à votre combat ce soir. Toi, Smith… c’est maintenant.

DH Smith : Dis-moi que c’est contre toi et ma soirée risque d’être parfaite.

Randy Orton : Non. Mais si tu gagnes, je t’affronterai à No Way Out.

DH Smith a une opportunité en or d’obtenir ce qu’il veut depuis des mois. Et c’est tout de suite. Juste après la publicité.

Booker : Swanton


Dernière édition par Batman&Robin le Dim 01 Mar 2015, 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:03

En effet, je vous rejoins sur les dissensions apparentes au sein du GANG. DiBiase, Orton, qui prendra ou gardera le leadership du groupe ? L'Opposition (si, si, il y en a bien une Mister Green ) n'aura pas besoin d'autant de cadeaux pour mettre un terme à l'existence de la faction.

Sympa aussi de voir Jericho se mêler à des segments comme ceux-là. On était habitué à le voir avec les WCH dans un registre propre, et il arrive toujours à se renouveler.

Enfin, je suis content que le match plaise. je continue mon apprentissage dans cet exercice d'écriture, j'essaye de mettre plus de prises, etc, sans oublier un fil conducteur logique à suivre, pour que le match paraisse crédible Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:09

You solt out! You Sold Out! YOU SOLD OUT!

Et un match tronqué, un. Brodie est en train de perdre toute la crédibilité obtenu avant. Passer de menace à membre lambda du Gang, dure la chute!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:11

Brodie  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 EmptyDim 01 Mar 2015, 19:13

Gros début. J'ai honte de voir Jericho mêlé aux sous-doués. 
Mais bon ...

Orton Sheik

Il devient aussi insupportable que celui de la WWE décidément. Il va falloir faire quelque chose.

De bons matchs, MVP qui commence à grimper un peu, Brodie Lee toujours imposant. 

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 1er mars 2015   WFA Smackdown du 1er mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 1er mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 15 Mars
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown 31 Mars
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» Smackdown du 17 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-