Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 17:32

Oyez ! Oyez ! Braves gens ! C'est un nouveau départ que prend Smackdown avec l'arrivée de Paul Heyman. Fini la rigolade, le patron veut en imposer. De ce fait au programme :

Curtis Axel vs DH Smith  EY


Curtis Axel & Bray Wyatt vs l'intégralité du roster  mouahaha


Curtis Axel ouvrira le show pour évoquer son... week-end  Facepalm


Curtis Axel a une annonce à faire concernant le mariage de The Brian Kendrick et Britani  damn


Curtis Axel sera dans le pré-show   Parasite

Voilà arriverez-vous à démêler le vrai du faux ?

(Le vrai programme arrivera plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 17:36

Vous êtes sérieux ? Ca manque cruellement de Curtis Axel là dedans ! Vous le prenez pour un vulgaire Dolph Ziggler WWE ou quoi ? Curtis is Smackdown, je serais pas la Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 18:16

Je confirme, ça manque de Curtis ça !

Bon... je lirai le show à mon retour sans doute une semaine après sa diffusion ^^' (en espérant qu'il y aura bien Curtis Axel)

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 18:19

Ce programme lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 18:28

On dit que le main event, c'est Curtis Axel vs Seth Rollins & CM Punk? People Power!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 19:08

MrCoffeeInTheBank a écrit:
On dit que le main event, c'est Curtis Axel vs Seth Rollins & CM Punk? People Power!

Comme je le disais, je serais donc bien présent ce dimanche pour suivre le show ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 20:21

MrCoffeeInTheBank a écrit:
On dit que le main event, c'est Curtis Axel vs Seth Rollins & CM Punk? People Power!

Curtis et Santino vs Rollins et Punk non vu la feud de Seth contre Santino ? lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 21:39

Ah non! La feud Santino vs Rollins, c'est pour la RTW! Tu nous as pris pour qui? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyMer 7 Oct - 21:39

J'me disais aussi lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyJeu 8 Oct - 11:04

Présent bien sûr avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyJeu 8 Oct - 13:04

J'en serai, à la bourre mais j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyVen 9 Oct - 10:27

DH Smith ouvrira le show

Punk a une demande particulière à faire

Paul Heyman devrait annoncer un match de championnat

APA vs Wyatt Family

Drew McIntyre s'expliquera devant le WFA Universe

et... Curtis Axel sera là !

rendez-vous dimanche aux heures habituelles normalement mais qui risque d'être décalée étant donné qu'il y a rugby et foot qui s'enchaînent
(coffee, faut qu'on parle^^ Je veux bien poster mais seulement une fois le rugby terminé)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyVen 9 Oct - 18:47

Ca finit à quelle heure le rugby?
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyVen 9 Oct - 19:13

19h30/20h sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptySam 10 Oct - 11:29

Le match de championnat c'est Silas Young qui bat DH Smith c'est ça ? (ouais j'ai plus de ceinture, je me sens tout nu Razz )

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptySam 10 Oct - 16:11

Gbacca a écrit:
Le match de championnat c'est Silas Young qui bat DH Smith c'est ça ? (ouais j'ai plus de ceinture, je me sens tout nu Razz )
Ambrose Ambrose  et Ambrose !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptySam 10 Oct - 18:48

Gbacca a écrit:
Le match de championnat c'est Silas Young qui bat DH Smith c'est ça ? (ouais j'ai plus de ceinture, je me sens tout nu Razz )

Bah si, tu as le titre poids-lourd avec Seth Ro... attends non j'ai rien dit.

Sinon tu as toujours le titre féminin avec Bri... ah oui non ça c'est moi Mister Green


Bah euh... Si tu veux, il y a un créneau pour le titre TV pour Summerslam (après Mania 6). On ne peut pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptySam 10 Oct - 22:33

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Gbacca a écrit:
Le match de championnat c'est Silas Young qui bat DH Smith c'est ça ? (ouais j'ai plus de ceinture, je me sens tout nu Razz )

Bah si, tu as le titre poids-lourd avec Seth Ro... attends non j'ai rien dit.

Sinon tu as toujours le titre féminin avec Bri... ah oui non ça c'est moi Mister Green


Bah euh... Si tu veux, il y a un créneau pour le titre TV pour Summerslam (après Mania 6). On ne peut pas faire mieux.



_________________
WFA:

WFA Smackdown du 11/10/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 17:25

Le show est totalement prêt! On se retrouve à 18h30 pour le préshow, les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 17:34

Hâte d'assister au premier show de Paul Heyman ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 17:56

J'arriverai après le rugby !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 18:08

Rendez-vous dans moins de 25 minutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 18:30

-Bonjour, M. Heyman.
-Je vous en prie, appelez-moi Paul.

Le nouveau shériff de Smackdown est en ville! Et comme il se doit, il fait le tour de la maison Smackdown pour rencontrer le personnel, tout le personnel. Depuis le main-eventer connu de tous au stagiaire de la compta, il serre la main à tout le monde, n'hésitant pas à interroger chacun sur ses responsabilités et son travail. Pas dit qu'il retienne tous les noms, mais le geste est appréciable et apprécié.

Passant dans un couloir, il croise ceux qui ont fait une apparition réussie au dernier PPV dans l'équipe de The Bryan Kendrick, AJ Styles et Sami Zayn.

-Bonjour Messieurs, leur dit-il. J'ai cru comprendre qu'il y avait une ceinture TV sans champion, et vu vos excellentes prestations à Summerslam. Et bien ce soir, le problème sera résolu, puisque vous vous battrez plus tard dans le ring pour déterminer notre futur vainqueur!

Les deux lutteurs ne cachent pas leurs joies, tout comme le public. S'appréciant autant l'un que l'autre, ils se serrent la main sportivement.
Content de cette décision et du soutien de la foule, le nouveau GM continue son bain de foule, quand quelqu'un l'interpelle.

-Monsieur Lesnar! Monsieur Lesnar!

La foule a bien sûr reconnu la voix de l'inimitable Curtis Axel! Les spectateurs semblent l'apprécier de plus en plus.

-Vous devez faire erreur. Je suis Paul Heyman.
-Hein?! Ah mince! J'ai encore botché! Je vous ai pris pour Brock Lesnar, le nouveau General Manager de Smackdown! 'Scusez le dérangement!
-Que?! Mais c'est moi le nouveau GM, bougre d'andouille!
-Ah chouette! C'était pour savoir si vous acceptez d'être l'invité spécial du Perfect Préshow!
-Mais.. cette émission devrait avoir lieu maintenant, non?
-Bah non, lors du préshow de Smackdown.
-Ce qui se déroule maintenant.

Surpris, Curtis Axel consulte sa montre, se gourre de poignet, lit les aiguilles à l'envers ("les grandes, c'est celle des heures? Et la petite qui s'arrête pas?"), réfléchit, affirme que ce n'est pas maintenant, regarde de nouveau sa montre et affiche un visage inquiet.

-Nom d'un petit bonhomme! C'est maintenant! Vous pouvez être mon invité de maintenant?!
-(...) Tu dois être Curtis Axel!
-C'est Axel Curtis... Attendez...
-Non, non, je t'assure, tu es Curtis Axel. Je serai flatté d'être ton invité ce soir, dit le GM avec une hypocrisie monstrueuse, mais j'ai un agenda overbooké!
-Donc c'est oui?! Génial! Première question: vous êtes plus sushis mangés en terrasse ou écran cathodique?
-Non! Non, Curtis, je ne peux pas te répondre. Je suis très pris. D'ailleurs, tu tombes à pic!
-D'ou ça?
-Non, je veux dire... c'est une expression... Bon sang, tu es aussi crétin que Eric & Ramzy réunis!
-Eric Ramzy? Mais je m'appelle pas Axel Curtis?
-NON! Bref! J'ai souvent entendu parler de toi...
-En bien ou en mal?, demande jovialement la Botch Machine en le coupant.
-(...) j'ai souvent entendu parler de toi, et connaissant tes... "Curtisseries", j'ai néanmoins décidé de donner à tous une chance. Ce soir, tu auras un match contre Chris Masters!
-Un match?! Mais c'est impossible! J'ai déjà un Dance-off Match de programmé dès maintenant!
-Hein?! Mais qui a décidé ce match?!
-C'est lui, répond le Botcher en désignant un technicien.

Devant le désarroi du GM, ledit technicien le regarde, d'abord surpris, puis comprenant la situation.

-Hein?! Ah non, M'sieur Heyman, Curtis a encore botché en me montrant du pouce. En fait, le responsable du match, c'est lu...
-C'est moi! People Power!

JOHNNY FUCKIN LAURINAITIS! LE GM DES PRESHOWS DE LA WFA! Sous une jolie pop, il s'approche de Heyman, déconcerté, et lui serre jovialement la main.

-Ah voilà mon remplaçant! Peoplepower! Accrochez-vous, mon petit, ça sera dur!
-Je... euh... merci?
-Oui, ça sera dur, mais regardez comme cela en vaut le coup! J'ai été promu le GM Peoplepower! Avec les réseaux sociaux, avec Facebook, avec Youtube, des millions et des milliards de personnes suivront les PeoplePower Preshows! #PPP! A moi, les likes, les millions de vue, les commentaires! A vous, la baisse d'audimat et la lutte contre les liens de streaming en 720p par des serveurs estoniens ou féroens! Haha! Peoplower!
-Hem... est-ce vous qui avez donc décidé du match de M. Axel? Vous pourriez prévenir!
-Haha! Peoplepower! C'est vous qui pourriez prévenir en vous invitant dans mon préshow! Mais qu'à cela ne tienne! Vous serez en première ligne pour assister au renouveau du préshow! Laurinaitis Era Begins Now!

Deux assistants posent deux chaises pliantes dans les coulisses, où une petite foule de curieux viennent assister au match du préshow. De mémoire d'homme, il s'agit du premierdance-off contest de l'histoire de la WFA. Un arbitre accourt vers l'espace, alors que les présentations vont être faites.

"This contest is a dance-off match! Introducing first, from Champlin, Minnesotta, weighed at 227 pounds, he is the Botch Machine, Curtis Axel!"

Applaudissements polis pour Mister Botchamania, qui trépigne d'impatience sur place, en sautillant. Cependant, il prend un soin tout particulier à bien jongler entre le pied gauche et le pied droit. Ce soir, il a peut-être une chance de gagner. Peut-être.

"And his opponent, from Funk Planet, weighed at 359 pounds, accompanied by Cameron and Naomi, he is the Funkasaurus.... BRODUS CLAYYYY!"



OH LA SURPRISE! Nous n'avions plus revu Clay depuis... Wrestlemania III! C'est sous une véritable vivat qu'il arrive, vêtu de son inséparable survêtement rouge et chapeau de même couleur. Les Funkasaurettes mettent déjà l'ambiance! Axel a le match perdu d'avance et il le sait! La fouel tape des mains et dansent sur la musique du revenant, tandis que l'arbitre fait débuter la rencontre!

Dance-off Contest: Curtis Axel (???) vs Brodus Clay (Clubber)

C'est au tour de la Botch Machine de commencer! Le silence s'installe, l'artiste se concentre, les lumières baissent de luminosité.


Et dès les premières notes de la musique sud-coréenne, Curtis Axel s'excite et part en Gangnam St... Macarena! Oh oui! Magnifiques mouvements de la part du Botcher! La foule applaudit l'originalité! Mais attention, voici le refrain qui arrive! OH OUI! LE MADDISON! OH BRAVO! Les Botchamania chants retentissent et c'est bien mérité! L'arbitre essaie de faire arrêter la musique, mais c'est trop tard! Botchamania is runnin' wild! On arrête plus le déjanté Curtis Axel! Il part maintenant en OH SPLENDIDE! LORDS OF THE DANCE, MESDAMES ET MESSIEURS! AUCUN BOTCH DANS LES PAS! Mais l'arbitre insiste pour que la musique soit coupée, alors que Brodus Clay et ses manageuses sont étonnés par une telle performance! L'officiel fait cesser la musique, sous les huées du public mais cela n'empêche pas Curtis Axel de partir en queue-leu-leu à un et se chanter à capella "J'entends le loup, le renard et la belette, mec, j'entends le loup et le renard chanter!"

Quelle triomphe pour la Botch Machine qui a réussi à faire rire aux éclats tout une population, mais dont le choix des danses s'est révélé douteux! Mais c'est désormais au tour de son adversaire.



Encore hilare, le Funkasaurus enchaine les premiers pas de funk, très sûr de lui. Les pas de ses funkasaurettes sont parfaitement synchronisées avec lui et font le bonheur de la foule. Il ne faut pas plus de 10 secondes pour que toute l'assistance se mette à danser avec le Big Man. La messe est dite pour le pauvre Axel, qui peine à récupérer.

"Ladies and Gentlemen, the winner of this dance-off contest... BRODUS CLAY!"

La décision ravit tout le monde, et même Laurinaitis, qui vient de s'assurer le buzz sur Youtube en décidant de ce match, se joint à Clay pour danser avec lui! Toute la foule s'amuse, sauf Heyman qui prend à part the Botch Machine.

-Vous avez vu?! J'étais à ça de gagner! Je suis épuisé! Mince! Pour une fois que je ne prends pas le tombé, je ne gagne pas! Mais je suis sûr d'être sur la pente ascendante! Je suis désolé pour le match contre Chris Maitresse, mais je reviendrai en forme dans un mois!
-Toi. Dans le ring. Contre Masters. Ce soir.
-Mais m'sieur Lesnar!

Trop tard. Le GM de Smackdown a pris sa décision, et préfère partir, laissant Axel seul face à son destin... et face à son inhalateur.

-'Marche pas ce truc!

Sacrebleu! Axel s'est foutu son inhalateur dans la narine gauche et continue à avoir ses crises d'asthme! Il essaie avec la droite sans plus de succès! Mais heureusement, un superhéros passe par là! SuperEric!

-Attends, Curtis, je vais t'aider.

Il s'en est fallu de peu! L'ancien coéquipier de The Hurricane vient de sauver la vie de la Botch Machine!

-Merci SuperZemmour! Je... j'ai encore botché, pas vrai?
-On dirait bien!
-Ohlalalalalalalalalalalalalalala! Et dire que ce soir, j'ai un match devant des vrais gens!
-Hey! Détends-toi!
-Je vais perdre! Je vais perdre! Je vais perdre!
-Mais arrête de te sous-estimer! Profites-en pour montrer ce que tu vaux réellement!
-Tu... as raison! Je vais leur montrer qui je suis! Merci, SuperAntoine!
-A la bonne heure!
-Mais je sens que je vais craquer en plein match! Quand je suis soumis à des pressions émotionnelles fortes, j'ai des crises de larmes et je sue abondamment!
-... ah. Et si je t'accompagne en ringside pour t'encourager, tu iras mieux?
-Tu... tu ferais ça, SuperCantona? Ce serait génial! En plus, on a le même prénom!
-Hein? Que... Bref, oui, je vais le faire! On a eu des différends, mais tu es plus bas que terre désormais. Allez, viens, on va s'échauffer avant ton match, Curtis Axel!
-Euh oui, mais moi c'est Eric Ramzy!

Booker: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 18:49

Laurinaitis et Axel sont toujours aussi énorme ! D'ailleurs, mine de rien faudrait penser à remercier UltraDropkick de nous l'avoir amené puis lâché. lol
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 EmptyDim 11 Oct - 18:54

Oh merde ce préshow lol lol J'en peux plus lol

Heyman qui pose ses marques, Lauri qui pète un plomb ("accrochez-vous mon petit" à Heyman lol ) et ce Dancing Contest assez awesome, ça démarre sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 11/10/2015   WFA Smackdown du 11/10/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 11/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 19 avril 2015
» [Spoilers] Smackdown du 15/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 12/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/02/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-