Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:13

ambrosia a écrit:
Alors là pardon,il faut lire les phrases jusqu'au bout. J'ai dit qu'il n'avait pas le niveau COMPARE A D'AUTRE. Il à un certain niveau,mais d'autres catcheurs sont meilleurs que lui,c'est tout.
Après,je suis désolée,mais c'est un catcheur qui ne transcende pas. Alors que d'autres tu les vois faire,tu les vie les matchs

... ? Je pensais faire une petite review (au final Black Bolt a dit à peu près ce que je pense, thx dude  Very Happy) Mais j'ai du mal à lire et comprendre tes propos Ambrosia.

Ca fait plusieurs fois que je recommence mon message tant les arguments affluent, donc on va aller au plus simple, Daniel Bryan est probablement le lutteur actuel en service qui respire le plus l'amour du catch et l'envie de proposer de l'entertaining main stream en plus d'avoir une des plus belles manière de catcher à la WWE.

Comparer à d'autre... Qui fait ce qu'il fait mieux que lui ? On trouve toujours mieux ailleurs de par nos goûts respectifs mais c'est dénigrer son travail que de le voir de cette façon.

Cordialement cela étant Smile

Enfin je rejoins HeelManiac concernant le tayenday de Rollins ces gens portent le mal en eux, mais comme quoi ça fait devenir champion du monde, dans le pays du capitalisme c'est rentable !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:18

Comme vous, j'ai beaucoup aimé ce Mania (nettement plus que celui de l'année dernière car j'ai toujours pas digéré la fin de la streak, je crois que je le digèrerai jamais de ma vie catchesque lol ).

J'ai pas vu le préshow, mais j'irai zieuter les macths à l'occaz, au moins le TT vu vos comm's.

Je reviens sur le débat sur Big Show. Pour moi aussi sa victoire était logique, donc je suis d'accord avec Heel'. Pour la même raison que lui, la portée symbolique, la filiation évidente. Et puis franchement voir le Big Show gagner la Bataille Royale en préshow de Mania (même en dominant outrageusement d'après ce que je lis ) passe mieux que le voir dans le dernier carré du Rumble ^^'.


L'opener aurait mérité 5/10 minutes de plus pour être un match d'anthologie, là on a un bon match, et c'est déjà pas mal lol . Le show est effectivement bien lancé, beaucoup de gros spots, pas mal de finishers, c'était fun et dynamique, contrat rempli j'ai envie de dire. Bryan champion, c'était annoncé, c'est cool pour le titre. Mais comme vous, peu importe qui gagnait à part Truth, tant j'apprécie les lutteurs qui étaient dans ce match. La soirée commençait bien.


Le deuxième match est effectivement très bon, belle alchimie entre les lutteurs, jolies variations et punaise ce que fait Rollins sur le RKO de fin est juste magique. Sur le coup j'ai un peu tiqué sur la victoire d'Orton (enfin pas sur le coup le move était trop beau lol ) et puis je me suis dit qu'il y aurait cash-in bientôt du coup c'est passé (et la suite m'a donné raison c'est cool lol ).


Moi aussi j'ai bien aimé le Trips vs Sting. Bon d'un point de vue "lutte" c'était médiocre mais ce WCW vs WWE revival je l'ai trouvé bien fun, Wrestlemania c'est le meilleur moment pour sortir ce genre de choses je pense. Et puis à l'instar du Taker, Sting est fatigué de toute façon ^^'. Sinon l'entrée de Trips est la seule qui m'a foutu le frisson de la soirée, donc la plus réussie pour moi. (Bon après j'aime beaucoup les 2 premiers Terminator ça doit jouer ^^' ).


Le match des filles était pas si mal en regard de ce à quoi on droit les divas à Mania. J'espère moi aussi un Fatal Four Way à ER avec plus de temps pour elles.


J'ai bien aimé le match US, malgré le Cena wins lol (m'enfin c'était visible à des années lumières ). Les deux nous ont gratifié d'une belle perf', de quelques mouvements spectaculaires, effectivement seule la fin gâche l'ensemble (pour moi le reste est aussi solide, dans un autre genre, que le Rollins vs Orton, mais la fin fait clairement l'appréciation ou la dépréciation de l'ensemble ).

Le segment était un poil long, m'enfin c'est en grande partie dû au public qui était à fond dedans. Donc ça passe disons.

Le Taker vs Wyatt c'est un double échec, in-ring (blessure de l'un et usure de l'autre aidant) et en terme de booking. C'était effectivement le moment de passer la flamme, la ouéouéeuh a loupé le coche. (M'enfin si Bryan affronte Sheamus ça laissera Ziggler libre d'aller perdre contre Wyatt pour relancer j'imagine ^^' ).


Et le ME bordel de cul à chien ! Ce match stiff ! Alors il fallait ça pour accrocher le public... mais putaing... c'était vraiment stiff, vraiment rythmé, vraiment bon... et bien sûr là aussi, la fin réhausse le tout. Rollins remporte le titre à Mania, c'est franchement mérité vu son excellente année.



_________________
WFA:

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:19

Non ! FAUX ! Seth est un méchant ! Il porte le nom du dieu du mal ( J'ai lu ça dans la BD Papyrus ).

En plus d'être amoral il détourne nos enfants des saines croyances que sont celle de Jésus Christ et de tout ces saints.

Alors Sinesse pouet pouet camembert !

PENSE AUX ENFANTS SINESSE ! LES ENFANTS !
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 23:40

Bon allez mon petit retour sur Wrestlemania :

Pas mal du tout, bonne surprise! (ou alors vu que je m'attendais à de la merde en barre je ne pouvais qu'être agréable surpris lol)

Preshow : Le TT m'est un peu passé au dessus de la tête, mais il semblait pas mal

Bataille royale : Bien évidement légèrement déçu par la fin, c'est pas tant la victoire de Show qui gêne, mais plus la méthode. Je pense qu'il y avait mieux à faire pour exploiter le turn de Sandow

Ladder Match : Bon opener, bien qu'un peu (trop ?) prévisible quant à la fin. Mais les ladders match de ce genre reste ma came quoi qu'il arrive.

Orton/Rollins : Première fois que j'apprécie un combat d'Orton, gros coup de coeur pour le dernier spot qui était hyper classe !

Sting/HHH : Un combat de gala, pas exceptionnel, mais nettement mieux que ce que je craignais

Divas : Du mieux du coté des divas, mais il y en encore des progrès à faire, ne désespérons pas cheers

Cena/Rusev : Cena Win Lol ! Un match habituel de Cena, chiant, téléphoné, et chiant.

Taker/Wyatt : Je vais rejoindre Gbacca sur l'échec en termes de booking, le passage de flambeau aurait dû avoir lieu, et surtout le match se prêtait à plus de mind-game. Là c'était bien trop fade pour les personnages impliqué. 

Main Event : Excellente fin ! (en gros à partir du cash-in). Le reste du combat je l'ai trouvé chiant à crever. J'accroche vraiment pas à Lesnar, je le trouve poussif et limité (Et je ne parle pas de sa gimmick, qui me ferais presque détester les souplesses).

Sinon pour résumé :  

I love you Stephanie !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 1:41

Deux choses qui m'ont gêné réellement sur ce WM.

_Taker/Wyatt. Jamais pu rentrer dedans. Pourtant le Deadman était plutôt en shape correcte (ou en tout cas ça a été pas trop mal caché). Mais au final j'ai rien capté et je suis jamais rentré dedans. Quel intérêt le Deadman avait-il à se pointer? Pourquoi on a eu approximativement zéro feedback après ce qui s'est passé à WM XXX? Alors qu'en axant une partie de la feud au moins sur le côté "bête à terre" du Deadman, là ça aurait pris plus de sens. En plus la blessure de Wyatt n'a dû rien arranger. Bref, match très bizarre dans une ambiance à la limite du malaise.

_L'egotrip de Triple H. Ceux qui me connaissent savent que je suis tout sauf un HHHater, loin de là, mais là, ça me reste en travers de la gorge. Faire revenir Sting pour un événement pareil (le plus grand catcheur de l'histoire à n'avoir jamais foutu un pied dans un ring de la WWE!) pour au final... le faire perdre et s'incliner dans ce qui ressemble à un gros posage de couilles de la WWE sur la WCW (quel intérêt, sérieusement, on s'en fout tout, ça fait presque 15 ans). Tout ça pour qu'au final tout soit éclipsé par un segment vite fait avec Rocky et Ronda Rousey. Tout ce tintouin fait autour du Stinger me fait l'effet d'un énorme pétard mouillé, et ça me laisse un arrière goût-amer.

Sinon, le Ladder pour l'IC était sympa mais trop court, très agréablement surpris par l'alchimie Rollins/Orton (CE MOTHERF'N RKO), l'entrée de Rusev était tellement énorme... Vu la cata atomique que fut la Road, ça reste un fort bon WM (pas si étonnant non plus vu la carte, on l'a tous dit). Nettement un ton en-dessous de celui de l'an dernier cependant.
Reste la victoire du Big Show dans la Battle Royale, totalement sans intérêt et qui ne fait que répliquer l'horreur que fut le dernier Royal Rumble.

Et puis merde, le cash-in était magnifiquement amené, au bon moment, c'était logique, intense, et un WM qui se conclut sur Rollins avec la ceinture, quel pied!
Totalement mérité, et une belle revanche après qu'il se soit scandaleusement fait voler le Slammy Award du meilleur catcheur par Reigns. Mister Green
D'ailleurs, au moment de faire le tombé sur Reigns, on peut entendre Seth lui chuchoter (pas si) discrètement à l'oreille "Thank you so much". Comme quoi les liens du SHIELD, ça se brise pas. Mister Green

Mes notes :
Tag Team Championship : ***1/2
Battle Royale : *1/2
Ladder Match : ***
Orton/Rollins : **** (MOTN)
Triple H/Sting : **1/4
Divas : **
Cena/Rusev : ***1/4
Undertaker/Wyatt : **1/2 (parce qu'in-ring ça reste pas si dégueu que ça et que Wyatt est héroïque)
Lesnar/Reigns(/Rollins) : ***1/2
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 10:02

Rien que pour avoir vu Tombstone sauter sur mon canapé en poussant des hurlements de joie lors du cash-in de Rollins, ce Mania fut épique.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 12:49

Godot a écrit:
Sinon, je me posais une question durant le PPV, Ronda Rousey n'est pas en ce moment en contrat avec l'UFC ? Si oui, la WWE ne prend pas un risque avec le segment d'hier ?


Dana White (président de l'UFC), a tweeté pendant le show qu'il était en train de regarder le segment, Ronda a donc sûrement reçu l'autorisation d'apparaître pour un soir. Par contre, elle a ensuite suggéré sur Twitter que ça n'était qu'un début, et il y a des rumeurs pour un match à Mania 32 (HHH/Rock avec Stéphanie et Rousey dans leurs coins, ou un tag team mixte).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 16:06

PréShow : Pas vu.
Content que Cesaro et Kidd conservent.
Un peu déçu par la victoire de Big Show même si comme vous le dites, c'est un choix logique vu le clin d'oeil à André. PMais j'aurais préféré que ce match serve à pusher ou confirmer un ptit jeune...
(Comme ils auraient pu faire avec Cesaro) 

Ladder Match pour le titre Intercontinental
J'ai vraiment bien aimé ce match. Un peu court mais très intense. ça allait à fond du début à la fin.
Trés bon début. Le choix du vainqueur... à voir par la suite, si Bryan est relégué au second plan ou si c'est le titre qui mis au premier plan.

Randy Orton def Seth Rollins
Bien aimé aussi ce match avec un super finish. Je suis pas fan de Randy ni de ses RKO Out Of Nowhere mais là, j'ai bien aimé. L'alchimie a bien fonctionné.


No disqualification : Triple H def Sting

J'ai trouvé le costume terminator de triple H affreux. J'ai été déçu, son entrée en King of King habituelle pour WM est bcp mieux.
Le match ne m'interessait pas. Et j'ai été agréablement surpris.
Bon, l'affrontement en lui même, avant les interventions étaient horriblement lent et chiant...
Mais j'ai bien aimé ce délire "NWo" vs "DX". C'etait divertissant. On avait vraiment l'impression de participer à quelquechose de fort, d'innatendu, de mémorable ! Un Wrestlemanai Moment, J'ai aimé !
Dommage que le finish n'ai pas été plus explosif. Vu le segment, je m'attendais à quelquechose de fort pour finir ce match en appothéose.


Les légendes félicitent Bryan
Segment clairement là, pour nous dire non, non le titre intercontinental n'est pas un titre tout pourri... des légendes l'ont détenu avant Bryan... Mouais, peut-etre un peu too much, mais sympa de revoir ces têtes là.


Mini concert musical avec Travis Barker à la batterie et Skylar Grey et Kid Ink au chant.

malade Beurkkk !



AJ Lee & Paige def Nikki Bella (c) & Brie Bella
Mouais, correct mais sans plus...


United States Championship Match :

J'ai bien aimé la prestation de Rusev, parcontre Cena a encore fait du Cena et que du Cena... très déçu par sa prestation. et puis j'ai vraiment horreur de ces gimmicks patriotes, je n'y arrive pas.
Les USA ne pouvaient pas perdre face à la Russie à Wrestlemania...Dommage, une victoire aurait fait énormément de Bien à Rusev...Il aura surement sa revanche à Extreme Rules, j'espère....
en espérant aussi qu'il lache peu à peu cette gimmick .


Confrontation entre l'authority et Ronda Rousey & The Rock.
Je suis pas le plus grand fan du Rock, mais là j'ai bien aimé, c'était frais, bien amené.
Là encore un Wrestemania moment efficace.


The Undertaker def Bray Wyatt 
Je crois vraiment que le Taker a déja fait 2 matchs de trop.
Je ne vois pas l'intéret de ces deux derniers matchs au final...
Concernant ce match là, j'en attendais largement plus. Largement plus In Ring mais aussi sur ce qui entoure le match...Avec l'univers de ces 2 personnages, pourquoi ne pas en avoir fait plus ? Echange verbal ? Storyline fantastique ? Entrées plus travaillées ? Vraiment Déçu.
Au final, personne ne sort vainqueur à mon sens de cet affrontement.
J'espère que Bray va rebondir et se construire une vrai credibilité. QUel adversaire, j'attends de voir...
Quant au Taker, je ne sais toujours pas quoi pensé. Que faire ? Arreter après ses deux matchs déception ? ou continuer encore un an et finir enfin en beauté ?

WWE World Heavyweight Championship Match
Au final, j'ai bien aimé ce match, bien que celui-ci fut très étrange, voir dérangeant...
Ce BeatDown, démonstration de force, de Lesnar sur un Roman Reigns qui subit des F5 et des suplex tout le match sans jamais abandonner...Pour au final revenir lui aussi avec seulement 2 prises (Superman Punch et Spear) .... C'était violent, puissant, innattendu mais dérangeant, je trouve.

Quant au Cash-in de Rollins, Je l'avais complètement oublié à ce moment là du match, je ne l'ai aps du tout vu venir. Au final, ça permet un finish fort, pas forcément très original, mais suffisament percutant pour nous laisser une bonne impression de ce PPV.


Il me tarde de voir la suite, 
les prochaines feuds de Rollins, Reigns, Ambrose, Cena, Lesnar, Rusev, Bryan, Ziggler, Harper, Barrett, Rhodes ... 
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:50

J'ai beaucoup aimé ce Wrestlemania. Je vais tâcher de ne pas redire ce qui a déjà été dit et me contenterai de quelques détails divers (et je garde ma critique de HHH/Sting pour la review collective) :

Un show de catch en plein jour, voilà qui suffit à poser une ambiance nouvelle ! On perd en solennité ce qu'on gagne en fun. Pas désagréable pour certains matches, notamment les openers, mais dommageable pour d'autres, notamment Taker Wyatt. L'effet de la lampe de Wyatt, les lumières des smartphones dans le public, l'ambiance de mort du Taker, tout ça perd grandement en impact.

J'ai détesté le segment HHH/Rock. Déjà, HHH revenant en heel mégalomane après avoir terminé son match contre Sting sur une note positive (poignée de main), c'est absurde. L'issue était hyper prévisible : HHH et Stephanie ne pouvaient pas tenir un tel discours sans être punis. Mais je ne comprends pas comment une foule relativement smart, qui hue Cena et Reigns au point d'encourager Rusev (!) et Lesnar, peut acclamer The Rock de la sorte en 2015. C'est une obligation de l'avoir chaque année à WM ? J'ai vraiment l'impression qu'il n'a rien à foutre là, tout comme Ronda machin (qui tire la gueule, entre le badass maladroit et la constipation, pendant tout le segment). Que Ronda domine HHH sans difficulté rend ridicule la défaite de Sting face au même adversaire plus tôt dans la soirée. Quitte à faire un spot déguisé pour Fast & Furious 7, autant le faire ailleurs, sans impliquer l'Autorité, et surtout plus court !

L'entrée de Rusev et la vidéo patriote américaine, c'est ultra-exagéré, mais c'est le genre de moment où l'on met l'esprit critique sur off pour apprécier le spectacle (de la première) et la bêtise (de la seconde). Dans ce sens, je fais partie des gens qui ont apprécié l'entrée hyper kitsch de HHH.

Au final, par rapport à celui de l'an dernier, ce WM a davantage donné dans le spectaculaire, dans la mise en scène, et un peu moins dans l'émotion. Un choix pas forcément désagréable, car je ne me suis pas emmerdé en 4h de live (excepté le segment du Rock).
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 20:19

La vache, ça fait du bien des WM comme ça.
 Pour le coup, ce qui se présentait comme une carte bof se transforme en show impressionnant, malgré un petit coup de mou en milieu de show.
 Après, y a beaucoup de choses qui sont criticables, mais franchement, putain j'ai pris mon pied.
-Logiquement, le Ladder match en opener, il a fait son boulot, assez classique mais qui amène toujours autant de pop. Les superstars ont tenu un rythme très élevé pendant une vingtaine de minutes, pas grand chose à dire, une bonne entrée en matière.
-Rollins-Orton, les 2 sont finalement assez proches dans leur catch, ça nous donne finalement un très beau match, où on ne s'est pas ennuyé une seule seconde, les bookers ont su tiré le maximum de ce qu'ils pouvaient faire de ces 2 là. On se doutait quand même que Orton allait gagner, mais au final, Rollins sort la tête haute, avec ce finish assez extraordinaire, un vrai OMG moment.
-Sting-Triple H: encore une fois, les bookers ont été très astucieux d'amener les 2 clans pour chauffer la foule. On savait qu'ils ne pouvaient pas porter un match de 30min tous seuls, là, un beau WM moment, le public qui était en ébullition, le match a bien porté ses promesses. Même si je n'ai pas trop aimé la fin, et la poignée de main, surtout que HHH se remet dans la peau du heel sans scrupules 1h après.
 D'ailleurs, je suis vraiment content que ce match ait eu lieu dans ce WM très bon, vu que y en a pas mal qui regadent plus, et qui ont jeté un coup d'oeil juste pour ce match, et bah mine de rien, y en a pas mal qui ont retrouvé le gout du catch.
-Bon ben là, j'ai pas trop compris cet enchainement concert-divas-Cena/Rusev, le public était soit en mode OSEF, soit était le cul entre 2 chaises, en tous cas, ils n'avaient pas de quoi se passionner. Il aurait peut-être du mettre Cena-Rusev avant, et mettre le Fatal4Way à la place du match de divas, qui était vraiment niveau weekly, en tous cas, pour moi, ça a un peu cassé l'atmosphère assez incroyable qu'avait créée le début du show avec que des beaux matches, et un public comme on les aime.
-Cena-Rusev: le match n'était pas horrible, niveau PPV, mais là, il y avait tellement mieux à faire. Cette fin est tellement moisie, pour l'après match, on aurait pu voir l'habituel, cliché mais efficace Rusev qui vient tabasser Cena et t'as Hogan qui débarque pour sauver les USA. Bon, encore un coup de shovel de la part de Cena. Au final, il aurait fallu intervertir les matches à Fastlane et à WM, celui là était décevant alors que le 1er a été pas mal. Feud moyenne, tellement cliché, prévisible, c'est désespérant de voir à quel point Cena peut rendre médiocre n'importe quoi.
-J'ai franchement adoré le segment entre l'Authorité et The Rock and Rousey connection, avec Rocky qui n'a rien perdu de son aura. Un bon WM moment comme on les aime.
-Un peu déçu par le Wyatt-Taker, au final, ça ne sert ni l'un ni l'autre, cette victoire du Taker. Après, il y a eu 2 ou 3 beaux moments, mais le match est finalement le stéréotype de la victoire du Taker à Mania.
-Le Mainevent? MAGAWD ! Qu'est-ce qu'ils l'ont bien joué, tout était crédible au possible, même en gardant Rollins dans un coin de la tête, tu te demandes ce qui se passe, si ont va voir un beatdown en ME de WM. Et bah mine de rien, ils ont opté pour le plus imprévisible des scénarios prévisibles. Assez incroyables, ces 5 dernières minutes, pour faire un grand match, il faut un grand public, la vache, tu sentais une vague d'euphorie pendant toute la durée du match. Après, faudra voir ce qu'ils vont faire de Rollins en tant que champion. Ca reste moins impressionnant que Lesnar, mais bon, franchement, ça reste mieux que Reigns.
 Et avec Cena et Bryan qui sont descendus en midcard, le main-event était un peu vidé, là, c'est vraiment bien joué de la part de la WWE, d'avoir définitivement installé Rollins en main-eventer, alors qu'il stagnait un peu entre upper-midcard et main-event.

 Au final, c'était vraiment un WM qui n'avait pas forcément une odeur délirante à priori, qui était très plaisant goût, et qui laisse un arrière gout assez génial, qui est que la WWE a quand même encore la petite étincelle qui te fait briller les yeux, qui te fait te lever de ton siège, qui te donne une vraie raison d'être fier d'être fan de catch.
 Un WM dont je vais franchement me souvenir comme l'un de mes préférés avec WM21. Je mettrais un 8.5/10, parce que même si ce n'était pas parfait, bah c'est WM, quoi, et ça a vraiment été un WM, avec tous ses ingrédients.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 21:43

Comme la plupart j'ai plutôt apprécie ce mania, même si je me suis fait spoiler par un imbécile dans un commentaire sur lequipe.fr (section ski/glace honteux )

Sinon ce cash en plein match, c'était une de ses idée qui fait de Wrestlemania le Show de l'année. Ce segment final permet de terminer en beauté, avec Rollins qui se tape une belle pop quand même.
Dans ce PPV, on a eu quelques bas qui aurait pu réduire Wrestlemania a un mania quelconque sans saveur.
J'ai plutot bien aimé le match Orton/Rollins, tout a été dit sur le talent de ce dernier, mais j'ai trouvé Orton vraiment excellent, j'avais même presque l'impression qu'il était heureux d'etre la dans ce match.

Par contre 2 bon gros points négatifs Le final Sting/HHH, alors on pouvait avoir des doutes sur la perf sur ce match du coup l'idée des interventions a été bonne, on était franchement pas loin de l'ennuie par moment mais cette victoire inutile HHH surtout bon on se sert la main, même si tu m'as emmerdé je t'aime bien quand même Sting et 20 minutes plus tard pendant la promo avec The rock on retrouve le bon vieux HHH COO. Juste pour l'Icon, pour le public Sting aurait du gagner pour avoir un Wrestlemania moment qui aurait marqué l'histoire.

Et le match du Taker et de Wyatt, depuis le debut du show je m'étais dit la WWE a prévu le coup, la nuit sera tombé au moment de son match on aura le mysticisme au paroxysme et ben deja non coup foireux les deux entrée qui sans le coté sombre n'émeut pas. Par contre, j'avais pas vu la news de la blessure de Wyatt et je trouve que si les news disant qu'il ne pouvait presque pas posé le pied par terre sont vraies alors il a fait une belle perf. Malheureusement, la condition du Taker n'est plu même avec plusieurs mois de préparation, je l'ai presque trouvé moins en forme que contre Lesnar

Voila un bon petit Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 22:29

Dean Ambrose avait pas dit qu'il empêcherait Rollins d'encaisser sa malette? ah, la WWE et son Alzheimer
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 1:03

Georges Pompidou a écrit:
Effectivement il ne transcende pas, la preuve il arrive dans l'aréna dans un silence de cathédrale. Être ignoré à ce point par la foule c'est triste. Sad  

Je te rejoins sur Rollins, c'est un être malfaisant et sans doute issue d'un inceste satanique ( La preuve, son strabisme ). Heureusement qu'on a des gentils comme Ziggler le queutard et Ambrose le masochiste pour inculquer les bonnes valeurs aux enfants. Ambrosia tu es notre Helen Lovejoy.

Sinon pour éviter de faire des doubles post t'as un bouton éditer en haut à droite de tes commentaires. Tu verra c'est super pratique.

Chocolat I love you
Ce n'est pas parce que une foule acclame quelqu'un,qu'elle fait forcément des bonnes choses. Si non Hitler aurait été un saint.XD

Après j'avoue tu m'as démasqué,je suis bien Hélène,mais Hélène mais tu t'es trompé de nom de famille moi c'est Rolles lol (seul les + de 30 ans peuvent comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 2:09

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Godwins-law-630x504
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 19:53

Notes de Meltzer (trouvées chez les CDC) :


Preshow tag: ***1/2

Battle Royal: ***1/4

Ladder match: ****1/4

Orton/Rollins: ****

HHH/Sting: **1/2

Divas tag: **1/2

Cena/Rusev: ***1/2

Undertaker/Bray: **3/4

Reigns/Lesnar: ****1/2

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:01

Oui Ambrosia. Les gens se trompes, ils aimes Bryan alors qu'il est nul ( En tout cas moins bon que les autres gentils ça c'est sur ). Le parallèle avec Hitler est d'une rare finesse je me délecte de tes analyses. Un jour les gens ouvrirons les yeux sur la vérité vrai du réel. Continue ton combat Ambrosia je te soutiens.

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:14

Tiens, pour une fois c'est assez juste, et je suis d'accord avec à peu près l'ensemble des notes.

A noter que ça fait une moyenne de 3,4 et donc délogerait WM 19 d'assez loin en tant que meilleur Mania de l'histoire ! (ce qui est bien sûr une grosse blague mais qui ne s'explique pas par le mauvais notage de cette édition mais par celui des précédentes)

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:26

Va vraiment falloir que je prenne du temps pour le mater ce WM.

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 20:58

Je rejoins Ambrosia. Seh Rollins est pourri et méchant !! Et Daniel Bryan est nul ! Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 22:32

Meltzer Facepalm ...

Le Ladder a au moins 3/4* en trop, le ME, en dehors de son scénario, est très loin d'être extraordinaire, le Cena vs Rusev est on ne peut plus surcôté, le Divas Tag ... really ? Même le HHH vs Sting est trop haut. À part sur le Rollins vs Orton et le match du Taker, c'est surnoté comme pas permis.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 23:24

OncleSam64 a écrit:
Va vraiment falloir que je prenne du temps pour le mater ce WM.

Ca manque tes news spéciales "Notes post PPV" c'était toujours intéressant Sad

_________________
[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 12:25

A peu près d'accord sur l'ensemble, j'aurais juste mis quelques 1/4* en moins ici ou là (notamment le ladder match, qui est au-dessous du Orton/Rollins pour moi).

Le main event, il y a l'intensité énorme, un côté épique, je trouve, et puis l'émotion du cash à Wrestlemania, en plus en cours de match pour la première fois (l'image de Seth Rollins en train de courir vers le ring restera l'image de Mania 31 pour moi).

Mais la notation reflète bien la force de cette édition, je trouve : il n'y a pas de sommet du catch, mais la carte est extrêmement solide, avec aucune vraie purge, même en pre-show.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 19:03

Je posterai mon avis détaillé sur ce bon Wrestlemania 31 dans le topic de la review collective. Je réagis ici aux notes de Meltzer.

Je trouve le ladder match surnoté, c'est un bon opener, plus que correct mais il ne s'y passe pas grand chose d'extraordinaire, il est un peu court de surcroît. Les divas méritaient une meilleure note que le Sting/Triple H très franchement. Le main event est un poil surnoté, j'aurais mis ****1/4 pour ma part. C'est un excellent brawl, bien stiff, un match rugueux, unique en son genre comme tous les matchs impliquant Lesnar depuis 2012. En plus, on a le cash-in surprise de Rollins avec une double innovation : premier cash-in à Wrestlemania, premier cash-in dans un match en cours ! Le booking est parfait et les trois en ressortent grandis au final : Seth est champion bien sûr, Lesnar a dominé Reigns et n'a pas encaissé de tombé, Reigns a fait preuve d'une résistance héroïque face à Lesnar avant de perdre sur le fil, piégé par Rollins. Enfin, j'aurais mis un peu plus au Orton-Rollins qui, malgré sa durée réduite, n'en est pas moins extraordinaire ! Le RKO final est une véritable tuerie, une oeuvre d'art ! Lors du visionnage, Panda, les CDCistes et moi nous avons tous crié en même temps notre ébahissement, notre émerveillement et notre choc devant cette manoeuvre complètement folle ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015   [Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Wrestlemania 31 du 29/03/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023
» [Résultats] WWE "Wrestlemania 28" du 01/04/2012
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-