Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW du 3 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:08

Hunico vs Mensah en extrème rules a Mania ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:09

Orton vient juste de changer totalement la physionomie du match (et je sens que c'est par terminé niveau stipu' à outrance), et là, pour le coup, je sens venir la chute de l'Inspecteur...

Mensah, cordialement, première avertissement. J'aurais aimé une confrontation verbale entre les deux puis physique pour alimenter l'excellent segment de Smackdown, mais quand bien même, je suis ravi de l’atmosphère qui tourne entre ces deux là. Je prie pour une stpiu' à Mania car on a deux défenseurs de causes respectives, une feud qui peut aller très loin et pas pour me déplaire, congrats' Coffee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:10

Si DH perd à WM il est renvoyer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:11

@FOZ, non c'est Roode
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:12

BAW GAWD ! Le syndrome Gilles de la Tourette lol lol

D'entrée, un excellent segment avec Orton qui reprend du poil de la bête ! Déjà que j'attendais ce combat avec impatience, la stipu' en plus me fait encore plus saliver.

Bon petit match, bien nerveux entre Mensah et Hunico ! L'issue ne devrait en être qu'excellente et surprenante, quel que soit le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:12

J'ai hâte de voir les autres clauses du contrat car je suis certain que Randy Orton en a rajouté d'autre pour couvrir ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:13

Batman&Robin a écrit:
@FOZ, non c'est Roode

Excat, pardon
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:13

Hunico incapable de ne pas tricher, quelle honte. Victoire de Mensah sur DQ, match à Mania, certainement, mais accompagné d'une stipu, un No Holds Barred, un no DQ ou un Tijuana Match. A voir.

Un Gang 4.0 ? LOL

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:15

Ce segment d'intro est très bon et comme l'on dit mes kamarades ça donne encore plus l'eau à la bouche pour le Orton vs Roode de Mania. (Bon moi j'étais déjà aguiché m'enfin lol ).


Et dans le même ordre d'idée la mise en bouche de Mania entre Mensah et Hunico est très bonne. J'aime beaucoup les deux persos (ouais Téhesse t'as vu je te trolle même pas Razz ) et cette feud Very Happy.

_________________
WFA:

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:19

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Spook City, USA : Christina Von Eerie !

La Punk Princess arrive sous les applaudissements, après son intervention lors de No Way Out lors de laquelle elle a aidé Candice face aux AJ-Men et aux disciples d'Alicia. Elle tape dans les mains tendues et entre dans le ring.


Justin Roberts : And her opponent, from Ponte Vedra Beach, Florida, she's the Hardcore Goddess : Alicia Fox !

Et voici la déesse déchue ! Elle est huée par la majorité du public même si un groupe de hardcore fans fait de la résistance. Elle rejoint rapidement le ring et son adversaire. Celle-ci lève le bras et démarre un chant "Oi ! Oi ! Oi !" rapidement suivi par le public. Mais Alicia l'interrompt avec une droite au visage. L'officiel fait sonner la cloche.

Christina Von Eerie (Tmaniac) vs Alicia Fox (Godot)

Fox continue à frapper son adversaire qui recule dans le coin. Elle la plaque contre le turnbuckle et porte un atémi. Christina se tient la poitrine. La déesse porte un Snapmare. Fish hook de la part d'Alicia. Quel move disgracieux ! Et le public ne se trompe par et la hue. L'arbitre la compte. Elle relâche son adversaire mais lui donne un coup de pied à l'arrière du crâne. Elle la balance contre le coin et applique un Triangle Choke ! Nouveau compte de l'officiel. Fox retire son pied et Von Eerie tombe sur les fesses. Elle la tire par les cheveux pour la remettre debout. European Uppercut qui la fait voler de l'autre côté du ring. La Punk Princess se relève, un peu désorientée. Gutkick de la déesse. Elle la place entre ses jambes et la soulève. Powermbomb ! Non, Christina se débat avec des coups de poing sur le crâne. Elle retombe sur ses piedsn lui donne un coup de pied dans l'abdomen et rebondit dans les cordes. Sunset Flip ! Mais Alicia roule en arrière et se remet debout. Elle lui attrape les jambes et la décolle du sol ! Powerbomb ! Powermbomb ! Quelle démonstration de force de la part de Fox ! Cette dernière savoure le moment... et fait un doigt d'honneur au public ! Le public la conspue, ce qui la fait sourire. Elle projette son adversaire dans les cordes. Mais celle-ci s'appuie sur les câbles. Quebrada ! Mais la déesse l'attrape sur son épaule et elle porte un Powerslam ! Elle la relève et la projette dans le coin. C'est renversé. Christina lui fonce dessus mais Alicia passe au-dessus d'elle. Elle prend de l'élan dans les cordes. Clothesline de Fox ! Esquivée. Step up Enziguiri de Von Eerie ! La déesse recule... Big Boot ! Comme si elle n'avait pas senti le coup ! Elle regarde la Punk Princess à ses pieds et hausse les épaules.

Alicia relève son adversaire. Suplex ! Mais Christina passe dans son dos et retombe sur ses pieds. Back Suplex ! Et Fox se remet debout immédiatement ! Elle porte une Back Suplex à son tour ! "C'est comme ça qu'on fait !" lance-t-elle avant de la couvrir : 1... 2... dégagement ! Le public encourage Von Eerie en scandant "Oi ! Oi !". La déesse la relève et la balance dans le coin. Elle la soulève et la dépose sur la troisième corde. Elle la rejoint mais la Punk Princess lui donne des coups de poing dans le ventre et conclut par un coup de boule. Elle se met sur la troisième corde et passe par-dessus. Sunset Flip Power... non, Alicia se retient et lui envoie des droites sur le crâne. Christina se retrouve assise sur la première corde. Double Foot Stomp de Fox ! La déesse rebondit dans les cordes et Low Dropkick ! Mais Von Eerie s'est retirée au dernier moment ! Elle se relève et donne des coups de pied dans le dos de son adversaire. Puis elle en donne un dans la poitrine. Alicia roule en arrière et se remet debout. Elle bloque le pied de la Punk Princess et la fait tourner sur elle même. Gutkick ! Et Irish Whip ! Elle court vers elle. Drop Toe Hold de Christina. Celle-ci rebondit et envoie sa botte dans le crâne de son adversaire. Fox retombe en arrière et Von Eerie se dépêche de la couvrir : 1... dégagement !

La Punk Princess relève son adversaire et porte un atémi. Celle-ci réplique de la même façon. Et ainsi de suite. Alicia hurle de frapper plus fort. En effet, à chaque coup Christina recule mais Fox elle, ne bouge pas. Von Eerie continue de frapper mais Alicia prend l'avantage et l'enchaîne. Elle l'attrape par les cheveux et la soulève sur ses épaules. Mais la Punk Princess lui donne des coups de coude dans la tempe. Fox la relâche et Christina retombe sur le ring. Elle se relève alors que la déesse se retourne. Elle lui donne des coups de pieds dans la poitrine. Mais Alicia la repousse et Big Boot ! Fox pose le pied sur sa poitrine : 1... 2... dégagement ! Elle recule et attend que Von Eerie se relève. Elle s'élance : Scissors Kick ! Esquivé ! Gutkick de la Punk Princess. Double Underhook Facebuster ! Graveyard Smash ! Elle reprend ses esprits... mais la déesse commence déjà à se relever. Elle se remet debout et rebondit dans les cordes. Elle esquive la clothesline d'Alicia. Et aussi la deuxième. Et Satelitte DDT ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Christina l'amène dans le coin et porte un atémi. Irish Whip ! Renversé ! Fox lui fonce dessus mais se prend une botte dans la face. Von Eerie grimpe sur la deuxième corde et attrape la tête de son adversaire. Tornado DDT ! Mais la déesse se retient et elle la dépose sur la troisième corde. Atémi ! Elle la rejoint. La Punk Princess se débat mais Alicia réussit quand même à porter une Superplex ! Fox fait le tombé : 1... 2... dégagement !

La Hardcore Goddess relève son adversaire et la place entre ses jambes. Elle la soulève et Powerb... non, Christina passe dans son dos. Alicia se retourne. Gutkick. Stunner de Von Eerie ! Fox est dans les cordes. Le public encourage la Punk Princess. Celle-ci se relève et fonce sur son adversaire. Elle se prend un coup de coude. Big Boot de Christina ! Mais Alicia attrape la jambe de son adversaire au-dessus de l'épaule. Et elle la soulève, prend son autre jambe. Powerbomb ! Dans le coin ! Le dos de Von Eerie s'écrase contre la protection du coin ! Fox la tire par le pied vers le centre du ring et la couvre : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall, Alicia Fox !

La Hardcore Goddess ne célèbre pas. Elle roule sous les cordes et sort du ring. Et elle fouille sous celui-ci ! Que fait... Elle sort une échelle ! L'officiel s'approche et elle glisse l'arme à l'intérieur. Elle grimpe dans le ring alors que la Punk Princess se relève. Elle prend l'échelle dans les mains et frappe Christina avec ! Celle-ci tombe en ringside. Le public offre une bronca à la déesse. Mais celle-ci déplie l'échelle et la place au centre du ring. Elle grimpe à son sommet. Le message est clair, Alicia veut la mallette et elle est prête à tout pour l'avoir.


 
 
 
John Morrison fait son entrée sous les applaudissements d’une foule en délire. Les femmes sont plus hystériques que jamais, les hommes sont plus hystériques que jamais et les cougars sont plus hystériques que jamais.   John Morrison va voir Justin Roberts pour lui demander un micro. Justin s’exécute et John Morrison lui tend la main en signe de remerciement mais lorsque l’annonceur lui tend la main, John Morrison grimace. Il lui montre sa chemise lui indiquant peut-être une tâche ou sa cravate mise de travers. Justin Roberts baisse les yeux pour voir mais John Morrison en profite pour lui mettre une pichenette sur le nez. Sacré JoMo. Il monte sur le ring et s’apprête à s’adresser à la foule conquise.  


John Morrison : Je suis la lumière de vos vies. Je suis le rayon de soleil de votre dimanche soir. Vous savez le rayon de soleil qui illumine la fin de votre week-end. Ce rayon de soleil, cette lumière qui vous permet de dormir paisiblement et aborder avec sérénité une nouvelle semaine. Cette lumière synonyme de bonté, de clarté, de beauté et de magnificence. Cette lumière qui guide John Morrison au quotidien, vous guide aussi à présent. Cette cité des lumières c’est le fruit d’un travail formidable qui n’aurait pu être accompli par personne d’autre que John Morrison le magnifique. Et ça le GANG le savait. Leur projet était grand. Il était con mais il était grand. Le mien est plus grand. J’apporte la lumière, la plus belle des choses à cette fédération. La cité des Lumières. Notre cité des Lumières.
 
Le public applaudit John Morrison.
 
John Morrison : A présent, pour l’homme de la chapelle, c’est la fin.
 
« BOUH ! »
 
John Morrison : La lumière vous rend extralucide.
 
La foule sait bien évidemment que John Morrison fait référence à D’Angelo Dinero, son rival depuis des mois.
 
John Morrison : Je me souviens du jour où l’homme de la chapelle m’a dit qu’il allait me sauver… Mais la chose qu’il ne savait pas c’était que le seul sauveur de cette fédération, c’est moi.
 
« Sauve nous du Pope » hurle un jeune fan.
 
John Morrison : John Morrison t’a entendu mon jeune ami et John Morrison va exaucer ton souhait.
 
« YEAH ! »
 
John Morrison : Je vais en finir à WrestleMania avec le mauvais frère. Vu qu’il n’est ni bon, ni sœur… c’est un mauvais frère.
 

 
 
 
D’Angelo Dinero : Il n’y a qu’une lumière… La lumière divine.   Le Pope apparaît sous le titantron et semble ne pas vouloir rejoindre John Morrison dans le ring. Il a la ceinture de champion Hardcore sur l’épaule.   John Morrison : Et c’est moi.
 
D’Angelo Dinero : Non mon cher ennemi. Et c’est là tout la beauté de ma croisade. C’est de te faire comprend que seul le Gros Barbu peut décider du chemin du Pope. Du chemin de John Morrison.
 
John Morrison : John Morrison a ce pouvoir là. Au petit matin, je montre le chemin à mes dames la sortie de ma chambre d’hôtel et ce pouvoir me met sur le même pied d’ascenseur que ton Gros Barbu. Moïse a construit l’arche de Noë pour sauver les animaux. John Morrison construit la cité des Lumières pour sauver les hommes.
 
D’Angelo Dinero : Tes paroles sont vaines vil pêcheur.
 
John Morrison : Tu t’en es pris à moi parce que tu es jaloux de John Morrison.
 
D’Angelo Dinero : Le Pope ? Jaloux d’un homme aux cheveux longs ? Hahaha ! Le Pope est l’envoyé de Dieu. Le Pope a placé mon destin dans les mains de Dieu. Et en échange, Dieu a mis le destin de la WFA dans les mains du Pope. Ça va chier pour les infidèles !
 
John Morrison : Tu penses que je suis un infidèle ? Que mimi. Je suis fidèle en mes valeurs Donatello, l’homme de la chapelle. Je crois en la lumière. Je crois en John Morrison, challenger numéro un au titre hardcore et futur champion. En passant un pacte avec le diable Braille Willy, tu as fait honte au Seigneur Jesus Christ.
 
D’Angelo Dinero : Ne parles pas des choses que tu ne connais pas. Le Pope t’a proposé de te joindre à moi. Le Pope t’a proposé de te sauver mais tu en as fait qu’à ta tête et cela, tu vas le payer.
 
« BOUH !!!!!! »
 
D’Angelo Dinero : C’est pour cela que D’Angelo Dinero, le Pope, te défie, toi, John Morrison, à WrestleMania V dans un trial by combat…
 
La foule semble excitée par cette issue.
 
D’Angelo Dinero : …devant DIEU !
 
La foule semble perplexe.
 
D’Angelo Dinero : Chez moi !
 
La foule a compris.
 
D’Angelo Dinero : Dans mon église !
 
Jim Ross : Seigneur tout puissant…
 
Matt Striker : D’Angelo Dinero vient de défier John Morrison…
 
Jim Ross : A WrestleMania V.
 
Matt Striker : Pour le titre Hardcore.
 
Jim Ross et Matt Striker : Dans un Church Match !!!!!!!!!!!!!!!



Justin Roberts : Ladies and Gentleman, the following is a single Match scheduled for one fall and Qualifying for the Money In The Bank Ladder Match! !! 


“Introducing first, from Hollywood, California weighing in at 242 pounds, Goldust!!”   




Drapé dans son habituel manteau doré, le leader de l'EOC apparaît sur la rampe d'accès du ring, il avance calmement vers le ring sous les encouragements nourris du public. L'EOC a le vent en poupe en ce moment, et il semble bien déterminé à poursuivre sur cette lancée ce soir.


“And his opponent, from Cincinnati, Ohio weighing in at 224 pounds, Dean Ambrose!!”  




L'ex BMM arrive à son tour sur la rampe, pas de fioriture, il se contente de pointer l'immense panneaux Wrestlemania avant de jeter un regard de défi à son adversaire du soir. Le public semble partagé entre les deux hommes ce soir, tous deux mérites l'accès au MITB Ladder match et ils semblent bien déterminés à l'avoir.


* Ding ding ding *


Le combat est lancé et les deux hommes se jettent l'un contre l'autre ! Les deux hommes se connaissent et savent tous deux de quoi ils sont capables. Dean Ambrose prend l'avantage ! Il maintiens Goldust en headlock et l’entraîne au sol avant de lui assener une violente série de coup de poing au visage ! Le Bizarre One se débat et parviens rapidement à se dégager. Il repousse son adversaire, ce dernier s'élance dans les cordes et reviens immédiatement à la charge ! Le genou d'Ambrose viens percuter Goldust directement sur la tempe ! Le leader de l'EOC est repoussé d'un bon mètre et semble être sonné ! Dean ne perd pas une seconde et se précipite pour le tombé ! 1…


Goldust se dégage sans problème ! Ambrose reviens immédiatement à la charge ! Mais The Bizarre One le prend de vitesse ! Il s'est littéralement jeté dans les jambes de son adversaires ! Dean Ambrose s'affale lourdement sur la troisième corde ! Goldust est de retour sur pied, il s'élance dans les cordes pour prendre de la vitesse ! Body Avalanche ! 

Le leader de l'EOC ne perd pas une seconde et enchaîne immédiatement ! Agrippant Ambrose par les cheveux, il le force à se relever et le hisse en standing suplex ! Dean se débat comme un beau diable et parviens finalement à déséquilibrer son adversaire ! Il retombe sur ses pieds dans le dos de Goldust et le ceinture immédiatement ! Ce dernier se dégage à grand renfort de coup de coude ! Le Bizarre One se jette dans les cordes, mais Ambrose se jette à sa suite ! Clothesline ! Directement sur la nuque de Goldust, qui est projeté au sol par l'impact ! Le Lunatic Fringe ne prend pas le temps de se relever ! Il rampe rapidement vers son adversaire et l'agrippe ! Crossface ChickenWing ! Goldust tend la jambe et parviens de longue seconde à toucher la première corde ! L'arbitre rompt la prise et les deux hommes se séparent ! Bien décidé à conserver l'avantage Ambrose se relève d'un bond et se jette de nouveau dans les cordes ! Mais cette fois Goldust était prêt ! Powerslam !!! Parfaitement exécuté ! Ambrose roule hors du ring ! Et le Bizarre One se redresse et profite de ce court répit pour souffler un peu. 

Dean est de nouveau sur pied, et malgré le décompte de l'arbitre il reste hors du ring et observe Goldust, visiblement amusé par la situation. Ce dernier l'attend calmement, derrière les cordes. Les deux hommes s'échangent un long regard de défi et finalement Ambrose s'avance vers le ring. Goldust se prépare à l’accueillir! Mais Dean le prend de vitesse et l’agrippant par les chevilles, il tire son adversaire hors du ring ! Goldust célèbre sa sortie du ring en envoyant une nouvelle volée de coup de poing au visage de son adversaire ! Ambrose répond avec un coup de coude directement dans la mâchoire du leader de l'EOC qui vacille ! Dean en profite pour s'écarter de son adversaire mais se fais surprendre ! Shoulder Block ! Goldust viens d'écraser son adversaire contre la barrière de sécurité ! Le Bizarre One enchaîne ! Il saisis le bras d'Ambrose ! Irish Whip ! Directement contre les marches d'accès au ring ! Mais c'était sans compter les réflexes d'Ambrose ! Le Lunatic Fringe a bondis sur les marches et a stoppé sa course en agrippant au cordes ! Goldust se précipite vers le ring pour y remonter mais se fais surprendre par Ambrose ! La botte du Lunatic Fringe viens s'écraser sur la tempe du leader de l'EOC qui retombe lourdement au sol ! Dean Ambrose entre dans le ring et écarte rapidement l'arbitre de son chemin avant de se jeter dans les cordes pour prendre de la vitesse ! Suicide Dive !!! Les deux hommes percutent violemment la barrière de sécurité !

La foule acclame massivement la manœuvre d'Ambrose, alors que la caméra parcours le public, elle se fixe un moment sur Daniel Bryan, installé au premier balcon et largement protégé par une armada de garde du corps. Le champion Pure applaudis franchement la manœuvre d'Ambrose.
La caméra poursuis son travelling avant de retourner sur les deux hommes toujours à l'extérieur du ring, Ambrose est débout et il relève Goldust pour le ramener vers le ring. Le Bizarre One semble encore sonné, mais pas suffisamment pour se laisser faire ! Ses poing s'écrasent lourdement dans les côtes de son adversaires qui finis par lâcher prise et se précipite dans le ring ! Goldust escalade le ring et se trouve maintenant sur le rebord ! Ambrose, lui du bon coté des cordes, s'est immédiatement redressé et se précipite à la rencontre de son adversaire ! Après un direct à la mâchoire il attrape Goldust et le hisse en position de suplex ! Mais Goldust se retiens au cordes ! Ambrose abandonne l'idée de la Suplex et se prépare pour une autre manœuvre ! Goldust le prend de vitesse et lui envoie un violent headbutt ! L'impact manque de faire basculer Ambrose en arrière mais Goldust le retiens par les bras et l'attire à lui ! Front Suplex !!! 

Le Bizarre One est enfin de retour dans le ring ! Il ne perd pas une seconde, relève son adversaire et se positionne pour son Golden Age ! Ambrose le repousse ! Direct du droit ! Le Lunatic Fringe esquive et projette son adversaire contre le coin du ring ! Et s'élance à son tour ! Clothesline ! Goldust encaisse l'impact de plein fouet ! Ambrose le repositionne correctement dans le coin du ring alors qu'un large sourire se dessine sur son visage ! Il positionne les jambes de son adversaires sur la secondes cordes et s'écarte d'un bon mètre. Dean Ambrose singe ouvertement la gimmick de Goldust pour le plaisir de la foule ! Shattered Dream !!! Ambrose a mis du cœur à l'ouvrage ! La bouche de Goldust dessine un "O", mais se fond rapidement en un large sourire amusé : "Si tu veut me plaire, tu dois taper plus fort que ça mon mignon". Dean Ambrose fais un pas en arrière et la surprise se lis sur son visage. Il se positionne, et envoie un second coup, nettement plus puissant que le premier. Cette fois Goldust laisse s'échapper un léger râle de douleur avant de glisser un "C'est déjà mieux mon petit". Dean Ambrose prend une nouvelle fois de l'élan, et annonce un nouveau Shattered Dreams ! Il s'élance ! Et contre toute attente envoie un Front Dropkick ! L'impact décroche Goldust du coin et il retombe lourdement sur le ring. 

Dean Ambrose traîne écarte Goldust des cordes et le positionne sur le dos ! Il s'apprête à faire le tombé mais semble hésiter ! Il regarde alternativement Goldust et le poteau du ring, en proie à une forte hésitation le lutteur semble avoir du mal à se décider. Finalement il cède à l'appel de la foule et file vers le poteau ! Pendant ce temps Goldust a commencé à se redresser ! Ambrose est en équilibre sur la troisième corde ! Il va s'élancer ! Le Bizarre One se jette contre les cordes et déséquilibre ainsi Ambrose, qui retombe lourdement sur l'angle des cordes ! Le public masculin lâche un "ouch ! " de compassion pour Dean Ambrose, alors que Goldust s'approche de lui ! Ambrose parviens à le repousser d'un solide coup de poing au visage ! Le Bizarre One tente une nouvelle approche, mais se heurte cette fois au talon de son adversaire ! Dean reprend position sur les cordes et cette fois ci il saute ! Splash !! Goldust encaisse l'impact de plein fouet et est emporté au sol par son adversaire ! Mais une fois au sol il maintiens son adversaire et après une roulade il se positionne pour le tombé ! L'arbitre se jette au sol 1...2...3 !!! Ambrose se dégage ! Mais c'est trop tard ! L'expérience a parlé ce soir, et Goldust vole la victoire ! Sans attendre le Bizarre One roule hors du ring et célèbre sa victoire arrachée ! Dean Ambrose reste à genou au centre du ring, il se tiens la tête à deux mains, visiblement déçus et encore sous le choc...
 
Jim Ross : C'est une belle surprise que cette victoire de Goldust qui semble être dans la forme de sa vie.

Matt Striker : Ouais... Encore un sérieux outsider pour la victoire finale à WM V.

Jim Ross : Et en plus, il retrouvera Bray Wyatt.

WFA Did you know

Ryback est de retour à la WFA 


Jim Ross : Un sacré retour à la WFA mais quand ? 
 
Matt Striker : Mais où ?

Jim Ross : Mais comment ?

Matt Striker Mais pour quoi ?

Jim Ross : En tout cas, l'ancien champion par équipe est entrain de se préparer à NXT et nous avons hâte de voir son retour.




 
 
Le champion de la WFA est au centre du ring, ceinture à l’épaule, le regard vers le panneau WrestleMania V. Il est hué après son agression sur DH Smith il y a deux semaines. Il y a un mois, il était l’un des héros ayant mis fin au GANG, aujourd’hui, il est conspué pour s’en être pris au favori de la foule.


Rappel des faits et de la rivalité entre les deux hommes  


Entre les deux hommes l’histoire dure depuis un an maintenant. Entre les joutes verbales sur Twitter et les confrontations dans les rings, la tension était grande entre Brodie Lee et David Hart Smith. La haine est vite apparue. Brodie Lee faisait des débuts assez impressionnants en remportant des victoires majeurs notamment contre Brock Lesnar dans un Main-Event de RAW. Pour DH Smith, auto-proclamé « The King », l'histoire était différente. La route fut longue, presque trop longue pour celui qui était resté dans les esprits du WFA Universe comme un éternel outsider. Leurs routes se sont croisées à WrestleMania IV dans le Money in the Bank. Les deux étaient très clairement favoris et c'est DH Smith qui en est sorti vainqueur. Mallette en main, DH Smith était proche de son rêve. Devenir champion du monde de la WFA. L'histoire entre les deux aurait pu s'arrêter là, d'autant plus que la draft les changea chacun de show. Mais la rivalité entre les deux a pris de l’ampleur. Entre attaque vicieuse et violente à RAW, entre attaque à la grue, entre promesses de destruction et de massacre, les deux hommes se sont affrontés dans un Parking Lot Brawl. Au cours de ce match digne des plus grandes batailles hardcores, DH Smith a prouvé qu'il méritait le titre de Mr. Money in the Bank. Brodie ne s'est pas privé de tabasser DH Smith et Triple H. La rivalité a atteint un point que jusqu’à aujourd’hui on croyait être le sommet, un Ladder Match qui aura changé l’histoire de la WFA. On s’en rend compte aujourd’hui. DH Smith a perdu la mallette à cause du GANG. Les deux hommes se sont séparés de façon respectueuse jusqu’à ce qu’ils mettent fin au GANG ensemble. Et il y a deux semaines, DH Smith a remporté le titre de challenger numéro un au championnat de la WFA, le titre actuel détenu par Brodie Lee.
 
Brodie Lee a un micro en main mais il semble attendre quelque chose…
 

 
 
 
Ou quelqu’un… David Hart Smith ne s’est pas privé pour intervenir.   Sous un tonnerre d’applaudissement, il fait son entrée. Le long de la rampe, les fans s’agenouillent devant le King. DH Smith avance lentement vers le ring. Les deux hommes se défient du regard. Il y a tellement de choses dans ce regard.  
Haine. Après tous les coups encaissés par l’un et l’autre.
 
Revanche. DH Smith veut prendre sa revanche après Cyber Sunday et les événements d’il y a deux semaines.
 
Respect. Quoi qu’on en dise, les deux hommes se respectent.
 
Racoeur. Il y a un mois, ils étaient « alliés ».
 
Envie et impatience. L’envie d’en découdre très rapidement.
 
C’est peut-être le match de l’année qui nous attend entre ses deux hommes. C’est peut-être le Main-Event qui nous attend à WrestleMania V. Le contrat a été signé en coulisse entre les deux. Pas de stipulation. Un seul enjeu officiel. Le titre de champion de la WFA.
 
David Hart Smith monte sur le ring. Il enlève sa cape, la jette dans le public et fait face à Brodie Lee. Les yeux dans les yeux.
 
DH Smith : Il y a un an environ, toi et moi, on terminait notre saison en combattant pour la mallette. Et aujourd’hui, toi et moi, nous sommes l’un des Main-Event de WrestleMania V.
 
La foule applaudit les deux hommes.
 
DH Smith : Toi et moi, il y a un an, on se détestait. Aujourd’hui, c’est encore pire.
 
La foule incite DH Smith à cogner le champion.
 
DH Smith : Dans cinq semaines…
 
DH Smith désigne le panneau WrestleMania V.
 
DH Smith : Dans cinq semaines, je gagne MA BATAILLE !
 
« YEAH ! »
 
DH Smith : Dans cinq semaines, JE DEVIENS ROI !
 
Ça c’est le DH Smith qu’on aime. On le sent libéré depuis la fin du GANG et sa victoire contre Randy Orton à No Way Out.
 
DH Smith : Tu ne m’as jamais battu clean. Et à WrestleMania V, je vais te battre.
 
Brodie Lee : De belles paroles, David. Mais n’oublies pas que quand les choses sont sérieuses, c’est moi qui gagne. J’ai remporté la mallette pas en battant sept hommes mais en te battant toi. Alors tu ne crois pas que je vais perdre ce titre contre toi. Tu as entendu ces rumeurs qui disent que je vais quitter la fédération, c’est des conneries. Je suis champion de la WFA. J’arriverai à WrestleMania V champion de la WFA. Et je sortirai de WrestleMania V, champion de la WFA.
 
« BOUH ! »
 
DH Smith : Je me fiche des rumeurs, la seule chose en laquelle je crois c’est ça…
 
Il désigne le public.
 
« YEAH ! »
 
DH Smith : Je crois en eux. Je crois au peuple et à leur pouvoir. C’est grâce à eux que je suis là et c’est grâce à eux que je l’emporterai à WrestleMania V.
 
Brodie Lee : Woah… Moi je crois qu’en moi. Moi, qui ai détruit le GANG de l’intérieur. Moi, qui suis devenu champion de la WFA en un an. Moi, qui suis devant toi champion de la WFA.
 
DH Smith : La roue tourne, Lee.
 
Brodie Lee : Tu crois que ça va finir par un happy end ? Je ne suis pas le méchant de l’histoire.
 
DH Smith : Je sais tu es juste un obstacle vers mon trône.
 
Brodie Lee : Ton règne aura une chance d’avoir lieu quand tu ouvriras les yeux et que tu défieras quelqu’un que tu peux battre. Tu as échoué au Royal Rumble, tu échoues toujours. Qua ce soit la première marche où à la dernière marche.
 
DH Smith : Et toi ? Tu penses gagner sans intervention extérieure ? Le GANG n’est plus là pour t’aider. V n’interviendra pas cette fois. Tu seras seul face à moi… enfin…
 
Brodie Lee : Tu as vécu ton WrestleMania Moment l’année dernière, cette année, c’est le mien.
 
En effet, Brodie Lee n’a jamais gagné à WrestleMania tandis que le bilan de DH Smith est de deux victoires pour une défaite. Quoi qu’il arrive un des deux comptera deux défaites à la sortie du plus grand Pay-Per View de l’année.
 
Brodie Lee : Tu as vécu et combattu dans l’ombre du GANG, de Triple H et même de Roode… La seule fois où tu as éclipsé ton monde c’était il y a quinze jours… mais je t’ai vite ramené dans l’ombre, la mienne.
 
DH Smith : Il n’y aura personne. Ni Triple H, ni GANG, ni Roode, ni James,… personne. Je serai la seule personne qui sera dans tes alentours à WrestleMania V. Et ça tu vas le regretter.
 
Brodie Lee : Je crois…
 
DH Smith : Ce que tu veux le plus toi, c’est que je perde. Et c’est cela qui va te coûter… Moi je veux gagner, je veux te battre.
 
Brodie Lee : Tu es persuadé d’être le survivant, le héros de cette fédération. Je te respecte, Smith. Mais tu vas perdre… tu vas tout perdre… une fois de plus.
 
DH Smith : Je n’ai RIEN à perdre et TOUT à gagner !
 
Brodie Lee balance son micro et s’approche de David Hart Smith… ça va chauffer. Le canadien ne bouge pas d’un poil. Il attend son adversaire, son rival,… Les deux hommes se refont face les yeux dans les yeux. Quasiment front contre front. Le choc va commencer… dans cinq semaines.


Bookers : Match KO : Sexy ; JoMo/Pope : SwantonBomb ; Match : Aralar ; Segment : SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:26

Ce segment Lee / Smith est épique au possible !

Oh Yeah le retour du church Match ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:33

Dommage pour Christina, mais contre l'autre vicieuse là, c'est jamais facile Sheik

Que je kiffe ce duel d'égos entre Morrison et le Pope cheers Et le retour du Church Match cheers cheers cheers

Goldy cheers cheers Mine de rien il est sur une phase assez impressionnante, se payer Wyatt en PPV, puis Ambrose à Raw pour se qualifier pour le MITB, c'est loin d'être dégueulasse.

Brodie vs DH, chronique d'un match de rêve annoncé. Une feud d'anthologie qui atteint son sommet à WM, pour le titre suprême, et encore un segment qui file des frissons entre les deux. Ce WM s'annonce monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:33

Cette feud Morrison-Dinero... Moi je suis fan perso. J'adore les deux persos, et ce sentiment de voir la lumière lutter contre ce qu'il y a de plu dégueulasse au monde, je suis aficionado absolu ! Hâte de les voir en découdre à Wrestlemania ! Very Happy

Lee VS Smith idem, ça envoie du lourd. Le match promet d'être apparemment disputé, surtout quand on voit la lente montée vers le sommet de Smith. Une fois qu'il sera en haut, je pense que rien ne pourra l'arrêter, excellent segment !


Goldust dans le MITB ? Ah ! Enfin un membre qui ne se posera pas en favori Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:36

Goldust dans le MITB.

Je suis également fan de la feud Morrison-Pope.

Ryback est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:36

Church match is back, on va encore avoir des spots magiques made in WFA.

Ca va peter et faire de sacrées étincelles entre Lee et Smith, une feud sur un an de temps, ca ne peut se terminer que comme ça surtout vu la haine des deux belligérants. Cette fois plus de matchs à 8, plus de match pour la mallette mais pour le titre!

Dommage pour Dean et le MITB mais Goldust est dans la forme de sa vie, victoire logique.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:39


"Ladies and Gentlemen, this contest is a qualifying match for the Money In The Bank Ladder Match! Introducing first, from Chicago, Illinois, weighed at 218 pounds, he is the Fun Lovin' Criminal, C...M... PUNK!"

Il s'en moque bien, l'ancien présentateur de Voiceless TV, de se faire huer. Avec son sourire habituel, il affiche une décontraction à la limite de l'arrogance. Pas peu fier de lui d'avoir pris un mois de vacances au nez et à la barbe des dirigeants, il affirme qu'il sera le prochain champion du monde. Une fois dans le ring, dansant sur son themesong, il attend son adversaire. Bien qu'il sache qui il est, il n' a pas peur.




 

"And his opponent, accompagned by Paul Heyman, from Minneapolis, Minnesota, weighed at 266 pounds, he is the Beast! BROCK LESNAAAAAR!"

Lui aussi accueilli par des sifflets, l'ancien champion WFA s'en moque. Son manager lui procure ses derniers conseils, alors que s'affiche sur l'écran une vignette dudit manager. Il explique que son client va tout faire pour récupérer son bien qui lui a été injustement retiré, quitte à passer dans un match où il met sa santé en jeu. Brock Lesnar va se qualifier pour le Money In The Bank, puis décrocher la malette, puis la casher. Heyman conclut d'un "That's the plan" cinglant.


Qualifying match for the Money In The Bank Ladder Match : CM Punk (TheStraightedge17) vs Brock Lesnar (Godot)
 

La cloche sonne, c'est parti! Un heel qui est parti en vacances contre un heel destructeur et dont le manager va tout faire pour qu'il récupère son titre majeur. Entre les deux, le coeur du public balance, et on assiste à des échanges "CM PUNK" contre "BROCK LESNAR". Foule indécise, donc. CM Punk est très confiant, et l'ancien membre du GANG est très concentré. Le straightedge commence par esquiver une clothesline, puis enchaine directement par un coup de pied dans la cuisse de son adversaire. Ca ne plait pas au bouillonnant Lesnar qui se jette sur lui mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'estomac, suivi de trois coups de coude dans la face. Mais Lesnar le met à terre avec un Mat Slam. Il vient prendre son bras avec peut-être et déjà le Kimura Lock. Non, Punk contre avec un coup de pied dans la tempe de the Beast, puis se remet debout. Il porte un nouveau coup de pied, et encore un autre! Coup de coude maintenant. Non, l'ancien membre du GANG contre avec un coup de pied dans l'estomac, qui fait couper le souffle au Straightedge. Lesnar et son manager sont ravis car ils sentent qu'ils ont la situation bien en main. Projection dans les cordes, pour porter un surpassement, mais CM Punk réplique avant avec un coup de pied dans la tête qui fait redresser le Big Man. L'ex-présentateur du Voiceless TV saute dans les cordes pour porter un Springboard Crossbody, mais est parfaitement réceptionné par son opposant. Fallaway Slam! L'arbitre va imméditament prendre des nouvelles de l'homme au plus long règne intercontinental, alors que Lesnar harangue la foule, et discute avec son manager. Il vient ensuite relever son adversaire et le plaque violemment dans le coin du ring en bas à droite, avant d'enchainer avec plusieurs coups de bélier. The Beast s'amuse quand il entend l'officiel le décompter, mais étonnement il ne lui arrache pas la tête. Il traine Punk au centre du ring, mais celui-ci contre avec une série de coups de poing dans l'estomac. Ca y est, il s'est libéré de son étreinte, prend de l'élan dans les cordes et se prend une clothesline de son adversaire! Lesnar harangue encore la foule, alors que l'on ne peut que constater que CM Punk n'y arrive pas. Violent coup de pied dans le dos du Straightedge, suivi d'une projection tout aussi violente dans le coin du ring. Son adversaire rampe à ses pieds, ce qui amuse beaucoup Heyman, alors que son protégé projette de la même manière Punk dans le coin du ring opposé. Lesnar lui porte un Rear Naked Choke de son adversaire au centre du ring. Ce dernier parvient à se remettre debout, mais Lesnar The Beast le remet au sol avec un coup de boule dans la nuque, et en maintenant la prise de soumission. Mais au bout de plusieurs efforts, Punk est parvenu à franchir du bout du pied la limite des cordes. L'arbitre intervient alors, ordonnant à Lesnar de partir, ce que fait ce dernier pour mieux passer un vil coup de pied sur le genou. Projection du Straightedge dans le poteau du ring, qui s'écroule (le catcheur, pas le poteau). Lesnar profite de ce moment pour placer dès maintenant son Brock Lock, au centre du ring! C'est fini! Mais malgré les inquiétudes de l'arbitre, CM Punk ne se décourage pas et parvient à placer un coup de pied dans le visage de son adversaire, avant de se dégager. German Suplex de The Beast! Suivi de deux autres du même acabit! Le tombé qui suit! 1! 2! 3! Non! Dégagement réflexe de Punk, qui roule vers les cordes! Pas découragé pour autant, l'ancien champion WFA l'y rejoint et le relève en le prenant par la tête. Droite dans la face de l'ex-présentateur du Voiceless TV, qui s'accroche toujours aux cordes. Brock Lesnar prend de l'élan dans les cordes et porte un Spear! Les deux hommes s'écroulent en ringside! Quel coup! L'arbitre interpelle Heyman, qui s'approchait un peu trop dangereusement de l'adversaire de son poulain, qui s'est cogné la tête avec ça. Lesnar est le premier debout et remonte pépère dans le ring, alors que l'arbitre commence le décompte, tout en surveillant du coin de l'oeil Heyman. A 4, le Straightedge est debout et à 5, il est sur le tablier, mais avec bien des difficultés! L'ancien champion WFA vient à sa rencontre, mais se fait surprendre par un coup de boule dans l'estomac, puis un autre, encore plus intense, et le Sunset Flip! Non, The Beast se tient aux cordes, malgré tous les efforts de CM Punk pour le faire choire. Lesnar l'écrase au sol de tout son poids! Il montre le panneau de Wrestlemania, et fait le taunt de la ceinture. S'il continue comme cela, il sera à coup sûr le très grand favori pour le Money In The Bank! Il ne perd pas de temps et, voyant son adversaire étalé près d'un coin du ring, enchaine avec un Running Corner Slingshot Splash! Voulant encore un peu jouer, malgré les demandes de son mentor de finir ce match au plus vite, Lesnar retente la même prise, comme s'il voulait faire passer un message, sûrement à V, celui dont il a contrôlé la force au dernier Smackdown. C'est parti! Non! Punk a mis à temps ses deux jambes en opposition! L'ancien membre du GANG ne l'a pas vu venir! Les deux hommes sont groggys, mais debouts. En titubant, CM Punk tente de soulver son adversaire en Powerslam, en vain. Beaucoup trop lourd pour lui. Il essaie encore. Toujours rien. Non! Il a réussi! Il soulève Lesnar... mais s'écroule sous la masse! Le tombé! 1! 2! 3! Non dégagement-réflexe du Straightedge. Lesnar en a marre et tente la Kimura Lock! Non! Son adversaire parvient à se dégager avec des coups de coude avant que The Beast ne bloque la prise! Il enchaine avec d'autres coups de coude droite, puis prend appui dans les cordes et se fait recevoir avec une Lariat! Lesnar regarde le poteau de corner et semble avoir une excellente idée! Il grimpe dessus, pieds sur la troisième corde, et semble être prêt pour un Shooting Star Press, sous les vivats de la foule! IL LE FAIT! NON PUNK A ESQUIVE! Les spectateurs sont debouts, et chacun encourage son favori! 

Alors que les deux hommes sont à terre, l'arbitre fait le décompte. A 5, les deux hommes sont sur pieds, et c'est le Straightedge qui attaque direct avec des droites, puis des coups de coude. L'ancien champion du monde WFA le pousse dans les cordes, là où Punk s'accroche. The Beast fonce sur lui, mais le Straightedge se baisse et fait baisser la troisième corde! Lesnar passe par-dessus la troisième corde! Il se relève, et Punk enchaine avec un SUICIDE DIVE! Heyman n'en croit pas ses yeux et vient s'enquérir de la santé de son poulain! Punk souffre du dos, mais remonte dans le ring alors que l'arbitre fait le décompte. Encouragé par son mentor, Lesnar remonte dans le ring, mais encore groggy, ne voit pas Punk lui porte un high kick à gauche, puis à droite, puis à gauche! Un nouveau coup de coude! Le Spinning Back Kick dans la foulée! On continue avec un Springboard Clothesline! Mais Lesnar est toujours debout! Punk prend de l'élan dans les cordes et porte un One-Legged Dropkick! Toujours pas tombé! On tente la projection dans le coin du ring, mais The Beast contre et c'est finalement Punk qui y va, dans le coin opposé. Lesnar tente l'avalanche, mais Punk esquive! High Knee sur Lesnar! Suivi du Bulldog! Non! L'ancien membre du GANG le pousse dans le coin opposé, et porte finalement l'avalanche! Non! Le Straightedge a mis son pied en opposition! Son adversaire est dos à lui, et c'est maintenant que Punk en profite pour porter son Bulldog! Enfin Lesnar est à terre! Le tombé! 1! 2! 3! Dégagement! Punk n'en revient pas, et se fait surprendre par son adversaire qui l'envoie en ringside! Non, car The Second City Saint est retombé sur le tablier. The Beast se précipite vers lui, mais se fait surprendre par un Roundhouse Kick! Il est de nouveau à terre! Son adversaire est sur la troisième corde, rend hommage au regretté Macho Man et porte son Diving Elbow Drop! Le tombé! 1! 2! 3! Dégagement! Incroyable! Punk commence à se poser des questions, mais fait le signe de l'oreiller à son adversaire. Ce dernier se met debout, mais il est trop lourd pour les épaules de son opposant! C'est finalement son adversaire qui le met sur ses épaules! F-5! F-5! Lesnar a le match gagné! Mais Punk roule en ringside! The Beast compte l'y rejoindre, mais des cris se font entendre derrière lui. C'est V! Il déboule des vestiaires et court vers le ring! Sans se poser de questions, il grimpe sur le tablier et défie Brock Lesnar! Ce dernier répond à son défi en le fixant. Mais l'arbitre leur demande d'abord de se séparer puis à V de retourner dans les vestiaires. Heyman encourage son poulain à se reconcentrer sur son match, ce qu'il fait en descendant chercher Punk. V descend finalement du ring, mais c'est pour mieux agripper Heyman au col! L'arbitre lui ordonne de le lâcher, tandis que Lesnar est concentré sur son match. SPEAR DE V SUR LESNAR! DANS LE DOS DE L'ARBITRE! Il y a deux V en ringside, je ne comprends plus rien! Le V qui a agressé Lesnar le remet dans le ring, ainsi que CM Punk qui, bien que groggy, a compris la situation. Ce même V prend ensuite la tangeante. Le V qui a agressé Heyman le lâche et retire son masque, c'est Triple H! Ni Heyman, ni l'arbitre ne comprennent plus rien. Mais l'arbitre voit Punk qui fait le tombé sur Lesnar! 1! 2! 3! Victoire de CM Punk!




CM Punk a bien du mal à se remettre debout, mais il a saisi l'essentiel. Dans des circonstances peu claires, il a non seulement gagné sa place pour le Money In The Bank, mais aussi battu un ancien champion WFA! Le Straightedge se moque des sifflets et désigne le panneau de Wrestlemania, alors qu'Heyman prend des nouvelles de son poulain et regarde d'un air méchant Triple H.


Dans les coulisses de RAW, on retrouve le champion TV, Zack Ryder en train de préparer son futur show sur Internet. Il reçoit une jolie pop.

-Salut les abonnés au plus grand show de l'Internet. Je suis toujours le champion TV et Internet, et je compte bien le rester à Wrestlemania. Franchement, vous voyez des mecs comme Mr. Anderson ou MVP le remporter? J'veux dire, le premier ne doit pas avoir de Wifi dans son Bayou hashtag trou perdu, et le second, la dernière fois qu'il a vu une télé, c'était un écran cathodique là où il a fait un séjour en taule hashtag pour changer de chaine, faut ramasser la savonnette. Are you serious, Bro? Ces deux-là considèrent avoir une chance dans le Scramble match? No Way! Je sais même pas s'ils feront un tombé hashtag pas doué. Mais, vous avez peut-être remarqué que la semaine dernière, je n'ai pas désigné le Broski of the Week. On va le faire maintenant. Mais vous avez tous deviné de qui il s'agit, vu qu'il a sauvé ma peau contre le futur taulard et l'ex-taulard hashtag VDM. Ladies and Gentlemen, the Broski of the Week.

Le champion TV laisse une place pour accueillir sous une certaine pop Finn Balor, très souriant, maquillé comme le Joker et portant les attirails de Ryder.

-Merci, Zack. C'est mon premier titre à la WFA, plaisante Balor.
-Non, Bro, merci à toi! J'avais besoin d'aide et tu es intervenu. En plus, le maquillage te va bien. C'est un choix totalement normal.
-Hashtag logique?
-Hashtag logique! Haha! Et j'ai deux autres surprises pour toi. Déjà, au prochain Smackdown, on est en tag team contre MVP hashtag pour avoir un portable en zonzon je me l'enfonce dans le cul et contre Mr. Anderson hashtag quoi être portable?, soit mes deux adversaires désignés pour me défier à Mania.
-Parfait, ce sera l'occasion d'avoir ma première victoire à la WFA.
-Et l'autre nouvelle, c'est que tu es intégré au Scramble match pour ma ceinture TV.
-Attends, tu veux dire que...
-Ouais, bro! Tu vas être à Wrestlemania! hashtag showstealer!
-Merci, Bro. Là, ça me fait très plaisir. Par contre, à Wrestlemania, je serai le prochain champion TV.
-WOO WOO WOO... I DON'T THINK SO!

 


Et voilà Paul de Burchill ! Il entre sous une belle ovation, mêlée toutefois à quelques sifflets. Il est en compagnie de Boudin Créole, et semble déterminé à démontrer son cœur vaillant au public face au colosse de l'EoC. Il avance calmement, tapant dans les mains de quelques fans, et arrive vers le ring. Il doit laisser Boudin Créole à un officiel, et c'est avec un long soupire qu'il s'exécute. L'animal donne du fil à retordre au membre du staff, ce qui fait rire le public. De Burchill, lui, est déjà sur le ring, et s'échauffe.


 

Et voilà son adversaire. Le membre de l'EoC, challenger de Chris Jericho pour le titre Intercontinental, qui jouera sa survie à Wrestlemania, sa carrière ! Vladimir Kozlov entre sous une belle pop, et prend la pose sur le titantron avant de marcher d'un pas décidé vers le ring. Il défie son adversaire du regard, avant de le rejoindre. On sent une certaine tension entre les deux hommes, depuis leur récente altercation en coulisses. Des images de celle-ci sont d'ailleurs diffusées sur le titantron pendant que le russe fait des étirements.



Citation :
"Il faut qu'on parle Burchill."

La voix de Goldust est pleine de colère contenue, mais de Burchill feint l’indifférence. 

"Bien sur compagnon de quoi veux tu bavasser ?"

"Ne prend pas ce ton familier avec moi Burchill, nous ne sommes pas amis... et tu sais très bien pourquoi."

Goldust s'approche du visage de Burchill.

"On efface pas la merde qu'on a laissé derrière soit Burchill. Tes frasques avec ton pote Dibiase je m'en fous. Tes soirées champagne et petit four, tes amitiés douteuses... Non j'ai quelque chose d'autre en travers de la gorge et tu sais très bien ce que c'est."

Burchill fais un clin d’œil appuyé à l'encontre de Goldust. 

"Haha ! Coquinou ! Sûrement un..."

Goldust attrape Burchill par le col.

"ARRÊTE DE JOUER AU CON ! TU CROIS QUE JE SUIS D'HUMEUR ? SLATER EST PLUS LA, SALE CON ! ET C'EST A CAUSE DE TOI ! ON OUBLIE RIEN A EOC, ET SUREMENT PAS LE COUP DE GENOUX A LA TÊTE DONNÉ A MIMI ! CA FAISAIT PARTIE DE TA COUVERTURE CA AUSSI ESPÈCE DE SADIQUE ?"

"..."

"T'as rien à répondre ? Tu fais plus le mariole ? Plus de chansons ? Plus de tour de passe passe ? Tu peux tromper HHH et les autres mais nous on est pas dupes. T'es qu'un putain d'opportuniste."

"Non, c'est... c'était à tenter. Pour détruire le Gang, pour les gosses..."

"T'en as rien à foutre des gosses, tu les as abandonnés pour ta putain de vandetta, t'es qu'une crapule comme Dibiase."

Les mots font comme une électrochoc à Burchill qui repousse violemment Goldust. Le travesti est mal retombé et se tiens l'épaule.
Burchill semble surpris lui même par cet accès d'agressivité, mais il n'a pas le temps de s'excuser ou de tendre le bras pour aider Goldust que Kozlov jusque là en retrait l'attrape par le col et le plaque contre le mur violemment.

"SOUKA SINE ! J'EN AI MARRRE DE TOI ! AU PRRRROCHAIN RAW, TOI CONTRE MOI UBLYUDOK! JE TE MONTRRRERRRAI CE QU'EST LA FIERRRTÉ CHEZ EQUALITY OF CHANCE !"

Kozlov relâche son étreinte. Burchill se retrouve le cul par terre et reprend son souffle alors que Kozlov relève son camarade. Les membres d'EoC laissent Burchill par terre. La caméra se coupe.


Les deux hommes se font face sur le ring. Ils sont presque collés l'un à l'autre. L'arbitre les sépare, ce qui fait grogner Kozlov.

La cloche sonne.

Paul De Burchill vs Vladimir Kozlov 

C'est parti ! Kozlov se rue immédiatement sur De Burchill et le repousse des deux bras. Le chevalier rebondit dans les cordes, et Kozlov le sèche sans ménagement avec un clothesline brutal.
Paul se relève, et s'en prend un second. Le russe le relève sans ménagement, et le prend à la gorge avant de le plaquer contre les cordes, et de lui envoyer des coups de sa main libre. L'arbitre commence à lui demander de stopper, mais Vladimir est hors de lui. Finalement il évite de peu la disqualification. Il recule. Sonné par cette aggressivité, De Burchill suffoque, le cou rougi par la poigne de fer de son adversaire.

Les deux hommes se tournent autour, mais le russe grogne, et a du mal à cacher son envie d'y aller franchement. Il essaie d'attraper Paul, qui s'amuse à esquiver en jouant sur sa rapidité. Le britannique semble très concentré malgré ses facéties. Il fatigue Kozlov, parvient à parer une droite et à saisir son bras, et à lui appliquer une clé avant de le faire basculer au sol. Joli numéro de Paul, qui tente de soumettre son adversaire. L'ambiance est belle, et dans les tribunes c'est match nul entre les deux hommes. Vladimir parvient à se défaire assez facilement de la prise, et se redresse. Paul est déjà parti et s'est élancé dans les cordes. Il revient sur Kozlov et lui envoie un dropkick … mais le Russe reste presque immobile et ne bronche pas. Paul lui envoie une droite et le Russe se laisse faire, toujours sans broncher. Et un kick en plein ventre ! Même chose !

De Burchill rit nerveusement, puis son rire devient colère. Il pousse le Russe des deux mains, pour le provoquer. Et clothesline de Kozlov, fulgurant ! L'anglais est au sol, sur le ventre, et n'a pas le temps de se redresser que son adversaire lui fait des descentes du coude ! Il encaisse les coups dans son dos, et parvient finalement à rouler sur le côté pour se dégager. Le russe est à ses trousses, mais Paul parvient à se relever avec suffisamment de vitesse pour lui échapper. Passant dans son dos, il le surprend avec un dropkick qui l'envoie heurter le coin. Sonné, Vladimir se retourne … OH ! Double Knee Strike ! L'anglais avait pris son élan et lui a envoyé ses deux genoux dans le thorax ! Kozlov pose un genou à terre … L'anglais prend son élan une fois de plus alors que l'arena devient très bruyante … De Burchill s'élance … et c'est un Flying Clothesline qui fait tituber Kozlov … De Burchill l'intercepte … coup de pied dans l'abdomen et … Butterfly Suplex ! Incroyable !

Le britannique s'agenouille, fatigué de son effort. Le Russe, lui, est sonné par l'enchainement. Le public adore et en redemande. Petit temps mort. Paul est le premier à repartir à l'assaut, souhaitant capitaliser sur son temps fort. Standing Senton sur le russe, qui était au sol sur le dos ! Il le redresse ensuite, et l'envoie dans les cordes … Mais le Russe s'y accroche. Il se précipite ensuite sur De Burchill, qui glisse entre les jambes de Vladimir de manière fort habile avant le frapper des deux poings au niveau de la nuque. Kozlov est encore une fois sonné par cette attaque, et l'anglais enchaine. Il saisit le membre de l'EoC dans son dos … et c'est un Rolling Cutter ! Magnifique ! Et le premier tombé du match … 1, 2, NON !

Dégagement du Russe. Il frappe du poing sur le sol et se relève subitement, faisant reculer Burchill. Il se tient toutefois la nuque, endolori. L'anglais lui, est survolté et sautille, prêt à en découdre. Il se jette sur le Russe, et lui envoie une série de droite. Pour la première fois du match c'est De Burchill qui prend l'initiative et Kozlov qui subit ! Le russe recule sous les coups … Projection dans les cordes de De Burchill, son opposant revient … BIG BOOT ! BIG BOOT du Russe ! Il continue sa course pour aller s'appuyer dans les cordes, laissant un De Burchill au sol, complètement séché.
Les deux mains sur le visage, l'anglais s'est fait surprendre. Vladimir revient vers lui et le redresse. Atemi. Et un autre. Et un troisième ! Paul est acculé dans le coin. Et coup du bélier. Vladimir ne s'arrête pas ! Nouveau décompte de l'arbitre. Le Russe s'arrête encore au dernier moment !

Il recule … pour mieux foncer dans le coin tête la première … Coup de boule ? Non Paul se dérobe et Kozlov se mange le coin ! Ohlalala ! Quel impact ! A n'en pas douter, Kozlov est courageux mais s'est un peu trop précipité sur ce coup. Il est complètement KO mais toujours debout, se tenant au turnbuckle. ROLL UP ! ROLL UP DE DE BURCHILL ! ET 1, 2, 3 … NOOOOON. Presque 3 ! Dégagement à l'ultime minute ! Le Russe est toujours dans le match mais c'était moins une. Paul, lui, n'en croit pas ses yeux. Le public pousse une ovation énorme, qui ne semble pas viser un des deux en particulier. De Burchill veut redresser Kozlov pour lui porter le coup final … Mais le Russe l'attrape une nouvelle fois à la gorge ! Il recommence ! Il parvient à le retourner en l'étranglant, lui passant au dessus. Et voilà qu'il le martèle de droites … l'arbitre le prend carrément par le bras pour le stopper. Et Kozlov qui se lève d'un bond et gueule sur l'arbitre en russe ! Ouh, il joue avec le feu. Il tient debout mais a une mine horrible. L'adrénaline sans doute.

Profitant de cette petite altercation, De Burchill s'est relevé. Il saute dans le dos de Kozlov pour le prendre en Sleeper Hold … Mais le Russe marche et, en visant le coin le plus proche, se jette en arrière. Et l'anglais qui se casse le dos contre le turnbuckle ! Et les deux hommes à terre une fois de plus, le premier se tenant la tête, accusant le coup. Le second hurlant en se tenant le dos. Mais quel match ! Long temps mort. L'arbitre décompte les deux hommes. Mais ils se relèvent. Kozlov d'abord, assez facilement. De Burchill ensuite, en souffrance, et en s'aidant des cordes. Ils se défient du regard. Les deux sont déjà épuisés. Le combat n'a pas été long mais ils ont chacun eu un coup dur, les ayant affaiblis. Si on sent la haine de Kozlov et la motivation de De Burchill … on peut aussi entrevoir un respect mutuel entre les deux hommes.

Ils se dirigent l'un vers l'autre. Echange de droites, à toi à moi … Ca dure … Ca dure … Kozlov saisit le bras de De Burchill et passe dans son dos … Inverted DDT ! Et 1, 2, NON ! L'anglais est toujours là lui aussi. Il met quelques secondes pour se redresser. Le Moscow Mauler l'attend.
Nouvel échange de droites, mais il tourne court. Vladimir domine et fait reculer De Burchill dans les cordes. Il se rue sur lui … De Burchill abaisse la corde ! Et voilà le Russe en ringside. Encore trop de précipitation. Il se relève péniblement … lève les yeux … SUICIDE DIVE DE PAUL DE BURCHILL ! Grosse réaction de la foule. Les deux belligérants sont immobiles, en contrebas du ring. Mais quel match !

Si c'est De Burchill qui a porté un coup à Kozlov, il semble s'être autant blessé que son adversaire. Ils remuent faiblement, tentant de rejoindre le ring alors que le décompte de l'arbitre à commencé. N'ayant pas envie de vous faire le coup du « suspense, vont-il y arriver » parce que c'est du vu et revu, je me contenterai de vous dire qu'ils parviennent à revenir sur le ring au même moment.
Il se redressent, après avoir rampé. De Burchill tente une Suplex, mais le Russe bloque, et le prend sur ses épaules dans une position étrange. Il est parti pour un Backbreakeeeeeer … Non, l'anglais passe dans son dos, s'élance dans les cordes … Running Bulldog … NON ! De Burchill atterrit au sol tout seul, et se refait mal au dos. Le Russe s'est dérobé … Paul se lève et se retourne … Coup de pied dans le ventre de la part de Vladimir … qui le prend en Suplex. Il maintient la prise de longues secondes... Ca dure … la foule retient son souffle. OH LE POWERSLAM ! Le russe a transformé sa Suplex en un Powerslam à fort impact. Et 1, 2, Non ! Nearfall encore, l'anglais ne veut pas abdiquer !

Encore un temps mort. Le Russe ne part pas immédiatement à l'assaut, fatigué. De Burchill est à 4 pattes, après avoir repris son souffle. Mais le Russe l'empoigne par le ventre et le relève avant de la plaquer dans le coin. Vladimir n'a pas le temps de faire quoique ce soit que l'anglais le repousse et lui envoie son coude en pleine face. Cela enrage le Moscow Mauler, qui se jette sur Paul et l'empoigne. Il part pour un Chokeslam … OH DDT ! Le contre de l'anglais ! Mais il ne tente pas le tombé. Que fait-il … Il recule … Il prend son élan … Le Russe est sur le ventre et commence à se redresser. CURB STOMP ! Et ca passe ! Et 1, 2, NON ! Le Russe a bougé son épaule juste ce qu'il fallait pour rester envie dans ce match plus que disputé !

L'anglais qui enrage et reprend son élan … Il veut l'achever … Nouveau Curb Stomp … NON Le russe donne une impulsion très forte et se redresse au moment ou le pied de Paul le touche … L'anglais tombe au sol. Kozlov est debout et s'élance dans les cordes … De Burchill est à peine debout … coup de boule monstrueux de Vladimir ! Le Russe relève immédiatement De Burchill. Ce dernier sait que c'est fini. Il sait ce qui va se passer. Les muscles de son corps ne répondent plus. L'emprise de Vladimir est trop puissante … Iron Curtain. 1. 2. 3. Et c'est terminé. L'anglais roule en dehors du ring, vaincu.

Le Russe lève un poing rageur pour célébrer, éprouvé par le combat. Mais la musique de son titantron ne résonne pas dans l'arène. Une autre se fait entendre.



 
Chris Jericho fait son entrée ! Il applaudit des deux mains, micro sous le bras, avec une moue sarcastique. Il se place sur le titantron, et prend la parole.

"Félicitations Vladimir. Tu as battu le traitre De Burchill, bravo à toi. Tu es plein de ressources. Mais … je ne vois toujours pas ce qui te rend digne de m'affronter à Wrestlemania. Regarde toi, lutteur de seconde zone. Tu n'as jamais réalisé d'exploit. Tu as gagné un match. Es-tu capable d'en remporter un second ? Car j'ai pour toi un adversaire. Contre qui tu ne pourras rien. Si De Burchill était un opposant correct, on parle maintenant de quelqu'un d'un standing supérieur. Qu'en dis tu ?
Montre moi ta force. Veux tu encore combattre ? Car je suis prêt à parier que tu n'as pas la force de réussir. Et crois moi, à Wrestlemania tu affronteras un adversaire qui en vaut facilement une dizaine."

Le russe grogne, puis fait un signe très clair des deux mains, indiquant à son adversaire quel qu'il soit de se ramener. La foule hurle sa joie.

 

Et voilà Christian. Grosses huées de la part du public. Jericho se poste à ses côtés, le montrant fièrement du doigt. Il murmure à l'oreille de son ami, qui semble confiant. Il reste posté sur le titantron pendant que Captain Charisma fonce sur le ring en courant.

Oh il se précipite sur un Kozlov encore amoché aux réflexes émoussés. Il le plaque et lui envoie des droites ! L'arbitre fait sonner la cloche dans la précipitation.

Vladimir Kozlov vs Christian 

Et Christian qui matraque le russe. Il le traine ensuite vers les cordes, place sa tête sur la première, puis grimpe sur le dos de son adversaire et tire de toute ses forces sur la troisième corde. Il étrangle le Russe. Jericho rigole, et il faut que l'arbitre décompte Christian pour que ce dernier s'arrête. Kozlov reste au sol, et Christian lui marche dessus, faisant mine de s'essuyer les pieds. Le public le hue encore plus fortement. Des « Let's go Vladimir » retentissent. Christian se moque du Russe, puis provoque la foule. Vladimir est désormais assis. Captain Charisma s'approche de lui, puis le gifle. Et une autre. Il lui hurle dessus « Et tu penses être digne d'affronter mon ami, espèce de sous-homme ? ». « Bats toi ! Bats toi ! ». Et une autre gifle ! Il redresse le Moscow Mauler et l'envoie dans le coin. Il se rue sur lui … Flying Clothesline dans le coin ! Le russe titube mais ne tombe pas … Christian est grimpé sur le turnbuckle … Il saute ...OH BATTERING RAM DU RUSSE ! Il l'intercepte en plein vol ! Christian est séché et se tient la poitrine à bout de souffle.

Le Russe utilise ses dernière forces et se met à califourchon sur Captain Charisma. Et série de droites. Quelle force dans ses coups. Il est déchaîné. L'arbitre l'écarte de Christian après de longues secondes. Captain Charisma se relève, groggy... Le Russe tente une Big Boot … Mais Christian passe dessous. Il prend le Russe par les bras … Killswitch ! NON ! Kozlov a poussé Christian dans un coin et enchaine en se jetant sur lui. Coup du bélier. Christian est contre le coin, son dos exposé à Kozlov. Et le Russe le matraque de coups. Christian parvient à lui balancer un coup de coude à l'aveugle. Vladimir recule, sonné. Christian se jette sur lui … Oh le Russe le passe sur ses épaules … ET BACKBREAKER ! Il redresse immédiatement Christian … Iron Curtain ! Ohlala. Mais il ne tente pas le tombé. Non ! Il relève Christian … Et encore un Iron Curtain ! Il le relève encore et en place un troisième. Et le tombé ! 1, 2, et 3 ! C'est fini !


Christian est KO sur le ring. Kozlov est à genoux, épuisé mais souriant. Dans son regard, un air de défi. Jericho semble vouloir s'approcher et confronter Kozlov. Il hésite. Le Russe semble prêt à l'accueillir. Le Mental Mastermind est très énervé. Son visage mêle haine et dégoût. Finalement il tourne les talons, et quitte l'arena, laissant Christian semi-inconscient sur le ring et Kozlov victorieux. Le public réserve une magnifique ovation au membre de l'EoC. Cette fois, il semble avoir fait une démonstration convaincante à Jericho.

Booker : Qualificatif + Ryder/Balor: Coffee; Jericho/Kozlov/De Burchill: Nak
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:42

Diantre post très dense !

Alicia Fox a clairement montré qu'elle était décidée et prêt pour le MITB. Il est clair qu'il s'agit d'une des favorites.

Church Match entre JoMo et Le Pope pour le titre Hardcore cheers !!!

Goldust dans le MITB, un chouette outsider ! Allez EoC ! (Décidément il réussit pas à Ambrose ^^' )

Lee vs Smith... cette fois on sent bien que ça sera la fin entre ces deux là à Mania V. J'ai adoré la feud entre les deux c'est cool de la voir renaître de cette manière !

_________________
WFA:

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:47

- J'aime voir Alicia Fox s'en prendre de la sorte aux autres <3

- Très content de la victoire de Goldust, en espérant que cela augure un bon WM pour lui et pour EoC.

- Très bon segment que ce soit pour le Pope/JoMo et pour DH/Lee, j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:50

Kozlov est vraiment a fond en ce moment !

EOC ! EOC ! EOC ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:53

Punk dans le MITB, merci V... ou pas ! Lesnar vs V à WM, ça se dessine très franchment (enfin bon en s'en doute depuis un petit moment ^^)

RAW IS KOZLOV ! Se payer de Burchill dans un sacré bon match, puis Christian, je pense que peu de monde peut d'en vanter.
Note plus personnelle, j'apprécie vraiment le booking de Nak pour cette feud, pas nécessairement parce que Kozlov est booké fort, mais parce qu'il arrive mettre Kozlov à hauteur de Jericho, ce qui n'était pas gagné d'avance. Pour ce qui s'annonce comme la dernière feud pour l'un des deux, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:54

Gros match entre Punk et Lesnar, victoire de CM Punk un favori.

MVP, Anderson et Balor dans le Scramble Match, qui sera le 5 ème ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:55

Kozlov et EoC ! Banane

Bon, Triple H s'ajoute à liste des personnes qui vont subir les coups de l'Homme qui a détruit le Gang en quittant le groupe, Brock Lesnar !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:55

Si gagner en pute était un métier, je pense que Punk serait sa principale source de revenue ! lol

Quel pied sur ce book, beaucoup aimé l'aspect "Punk en vacances", au calme sans pression qui convient vraiment au perso, et le match de gala Punk-Lesnar en weekly, y'a qu'à la WFA qu'on voit ça. Ah oui, et une dernière chose avant de commenter la suite...


PUNK est dans le MOTHER FREAKIN' MITB guys ! Finally we got un outsider of prestige ! bave jvc


Un peu plus spectique sur le book suivant, si j'aime l'aspect Jericho mettant au défi Kozlov, je trouve que deux victoires de rang, qui plus est contre Burchill et Christian (j'ai mal à son booking malheureusement quand on retrace le passé glorieux du bonhomme, Sharp', promote bordel !), c'est un peu too much. Reste que la qualité et l'intensité du book est génial ! Cela étant, mettre en opposition de manière si intéressante Jericho et Kozlov, l'un étant une légende et l'autre presque un rookie finalement vu son ancienneté avec son manager actuel, c'est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:59

Et bah encore un sacré post ! Là aussi deux bons matchs avec un Kozlov qui a en quelque sorte "vengé" l'EoC même si à mon avis on reparlera de ça dans quelque temps. Kozlov est en feu ! Et moi aussi j'aime beaucoup cette opposition de style entre Jericho et Vladdy !

Punk dans le MITB, malgré la domination de Lesnar qui affrontera V (et on saura enfin qui c'est bowdel lol ), j'en fais un de mes favoris. Si Téhesse sort une bonne promo, il aura après de l'or en barre car la gimmick de Punk se prête bien à la mallette (à l'instar d'un Dibiase par exemple ^^' )

_________________
WFA:

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 19:59

"The following contest is a triple threat tag team match and is a qualifying match for the Money In The Bank Ladder Match! The winners of this match will choose which of them is going to this match. Introducing first, from Hollywood, California, weighed at 220 pounds, The Miz!"




Présentation très simple pour l'ancien champion poids-lourd, et on sent que même Justin Roberts ne l'aime plus trop. Arrivant sous les sifflets, The Miz s'en moque et préfère se concentrer sur la possibilité de participer à deux, voire trois matches à Wrestlemania. De quoi fermer le clape-merde à pas mal de personnes. Et pour ce, il doit faire équipe avec sa Némésis du moment.

"And his tag team partner, from Hollywood, Florida, weighed at 213 pounds, he is the Show-Off, DOLPH ZIIIIIGGLER!"



Changement de ton dans l'assemblée. Accueilli sous les encouragements et les "ZIGGLER" chants, ce dernier ne semble pas non plus apprécié de faire équipe avec The Miz. Pourtant, c'est pour la bonne cause. Une fois dans le ring, les deux hommes finissent, après hésitations, de se serrer la main. 

"And their opponents, with a combined weight of 417 pounds, they are Super Eric and The Hurricane, THE SUPER JUSTICE BROTHERHOOD!"



Joli pop pour ceux qui ont demandé le match. Ils arrivent en faisant leurs poses de Superhéros, et montent dans le ring. Ils serrent la main de Ziggler, mais The Miz refuse de le faire.

"And their opponents, from the Moon of the Flying Bear, with a combined weight of 541 pounds, they are Kassius Ohno and Erick Rowan, the PSYCHEDELIC WAAAAAARLOOOORDS!"



Sous les huées, ces deux-là, confiants comme jamais depuis que le Docteur va venir à Wrestlemania, sont de plus très déterminés pour ce match. Ils arrivent sans prendre de temps.

Tag Team Triple Threat Qualifying match for the Money In The Bank Ladder Match : The Miz (Frog Splash) & Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs The Super Justice Brotherhood, The Hurricane (JoMo Styles) & SuperEric (Showtime) vs The Psychedelic Warlords, Kassius Ohno (Klown Bastard) & Erick Rowan (Gbacca)


Chaque catcheur a fini de provoquer ses adversaires. Les superhéros sont en train de se parler, puis se mettent d'accord : ils laissent la place à leurs adversaires pour commencer. Ce n'est peut-être pas digne d'un superhéros, mais ça a le mérite d'être intelligent. On va voir combien de temps ils vont laisser les deux autres tag teams s'essouffler. Ca y est, l'arbitre a fait sonner la cloche, et les premiers à s'opposer sont Kassius Ohno contre The Miz, qui veut montrer à son partenaire pourquoi il est le meilleur, malgré ce que peut dire le public. Ohno bouillonne et ordonne au Miz de se concentrer. Le Psychedelic Warlord est chaud comme la braise, alors que son adversaire est plus détendu. Une épreuve de force est lancée! Non, c'est l'ancien champion poids-lourds qui commence avec des droites dans la face de son adversaire. Projection dans les cordes opposées, et clothesline du Miz portée avec autorité! Le Psychedelic Warlord se dégage, et The Hurricane fait le tag dans son dos! Ohno voit rouge, mais il est immédiatement calmé par son compère Erick Rowan. Le superhéros s'impatientait depuis trop longtemps derrière les cordes, et a a interrompu rapidemment la stratégie mise en place! The Miz est amusé, et suggère à Ziggler de bien regarder ce qu'il va suivre. Le superhéros vert veut lui serrer la main, refusé par son adversaire! On part, sous les sifflets, dans une épreuve de force! Non! Hurricane s'est agrippé à son adversaire et le projette dans les cordes, mais le Miz contre avec un Shoulder Block, il passe au-dessus du superhéros puis revient vers lui avec un Splash! Le tombé sous les yeux de Dolph Ziggler, mais même pas 1! La foule se met alors à encourager The Hurricane, ce qui a le don d'énerver l'Awesome One! Atomic Drop sur le superhéros! Le heel prend de l'élan dans les cordes puis place sa chaussure sur le visage de son adversaire! Nouveau tombé, toujours sous le regard de son coéquipier blond. 1! Simplement 1! Ziggler est amusé de la scène et applaudit ironiquement le Miz. Celui-ci rage et lui propose de lui montrer ce dont il est capable. Le changement est effectué! Double retournement du bras et coups de poings dans l'estomac. Joli travail d'équipe pour une simple association! Sitout Facebuster sur le superhéros vert! Nouveau tombé, mais dégagement à 1! Belle résistance du Hurricane, et dans le dos de Ziggler se moque the Miz. Oh mais le superhéros est parvenu à se saisir de la tête de l'ancien champion WFA, il prend appui dans les cordes, mais son adversaire le repousse. Oh mais derrière! Super Eric fait le tombé! 1! A peine 2! Il a fait le tag à la vitesse de la lumière! Il esquive la clothesline de Ziggler et passe derrière lui! Crucifix Pin! 1! 2! Ziggler n'en revient pas de s'être fait surprendre de cette manière, alors que SuperEric prend une pose de superhéros. Les deux hommes sont debouts, et engagent une épreuve de force, mais SuperEric passe derrière une nouvelle fois, sauf que Ziggler se dégage avec des coups de coude dans son visage. Il prend appui dans les cordes, saute par-dessus son adversaire, revient vers lui et contre la tentative de bras à la volée avec un autre bras à la volée! C'est contré avec une Belly-to-Belly Suplex! Le tombé! Nouveau dégagement de Ziggler, qui se jette immédiatement sur la jambe gauche du superhéros et l'emmène dans son coin du ring, où The Miz fait le changement, et envoie dans la foulée une droite sur le visage de SuperEric, puis ordonne à Ziggler de retourner dans le coin, en lui lançant un sourire empli d'ironie. L'ancien champion WFA lui lance "Show me!" et son coéquipier s'attarde sur un retournement du bras. Mais il se fait surprendre par un coup de boule du superhéros, qui le renvoie vers Hurricane! Discus Clothesline du superhéros jaune sur le Miz, alors que le superhéros vert fait le changement dans le feu de l'action! 

SuperEric maintient The Miz alors que son compère prend de l'élan! Le superhéros jaune se retire à temps! Monkey Flip sur le Miz! Alors que du côté des Psychedelic Warlords, Ohno s'impatiente de plus en plus, The Miz s'est remis debout et a bloqué une droite de son adversaire pour mieux en placer une à son tour! Et une autre! Et une troisième! Hurricane est dans les cordes, et Erick Rowan fait le tag sur lui, mais the Miz ne l'a pas vu! Ce dernier projette the Hurricane dans les cordes, c'est contré. Hurricane l'attend pour un surpassement, mais le heel lui claque son visage! Le superhéros vert tente une clothesline, mais the Awesome One esquive et prend appui dans les cordes. Mais c'est là où Rowan le prend par les jambes et l'entraine en-dehors! Rowan lui écrase la colonne vertébrale sur l'arête du ring, tandis que l'arbitre explique sa décision au Hurricane. Rowan le ramène dans le ring. Il prend appui dans les cordes et porte un Big Boot sur le Miz, alors qu'il était lancé comme un TGV! Le tombé dans la foulée, 1, 2, ouuuuh presque 3! Rowan relève son adversaire et se dirige vers son coin, où Kassius Ohno effectue le changement. Stomps des Psychedelic Warlords! Puis le dernier entré dans le ring utilise les cordes pour écraser la glotte de son adversaire avec sa botte. L'arbitre le pousse pour casser la prise, mais Kassius Ohno en veut encore, et descend en ringside pour taper sur la tête du Miz. Il recule et revient avec un Flash Kick! Ne souffrant aucunement de sa chute, il remonte dans le ring et porte un nouveau tombé, mais dégagement à 2! Il s'en est fallu de peu, et le challenger au titre par équipes porte une Rivera Cloverleaf. Non! The Miz est parvenu à se dégager! Mais une clothesline sur lui puis sur Dolph Ziggler remettent les Psychedelic Warlords dans le bon chemin. Changement effectué avec Rowan, qui calme la Némésis de Ziggler avec un coup de boule, suivi d'une droite! Le tombé! 1! 2! Et dégagement! La moitié des challengers pour le titre par équipe porte un headlock, puis une droite en plein estomac, puis une nouvelle headlock toujours au centre du ring! Ziggler réclame et obtient les encouragements du public! The Miz s'est dégagé! Projection dans les cordes, puis contre du bras à la volée de Rowan. Le Miz qui parvient à porter un Backslide Pin! Dégagement à deux! Et Running Back Elbow de Rowan! Le tombé qui suit, 1, 2, 3! Non, dégagement du Awesome One! Ohno encourage son partenaire à aller plus vite, ce dernier enchainant avec un nouveau coup de boule, sous les yeux de Ziggler. Titubant aux abords du coin des Psychedelic Warlords, le Miz semble être mal barré. Attendez, coup de coude sur Ohno, puis une droite sur le géant roux! Puis une autre! Le Miz esquive le Big Boot de son adversaire et en profite pour passer en-dessous et faire le tombé avec Ziggler qui ne demande que ça, mais Rowan veille et se saisit de sa jambe! Mat Slam! Puis un Elbow Drop! Nouvelle tentative de tombé, mais dégagement à deux du Miz! Cette fois, le Psychedelic Warlord en a marre et perd son éternel patience! Il soulève son adversaire du bout de ses bras, comme qui rigole! Sauf qu'il passe derrière lui! Coup de pied dans l'estomac du géant, qui est à genoux! Snap DDT! Les deux hommes sont à terre! Mais avec les encouragements de la foule, Rowan fait le tag avec son coéquipier, qui n'attendait plus que ça et qui porte un Dropkick sur Dolph Ziggler! Kassius Ohno fonce vers le Miz qui contre avec un surpassement! Mais il a cru pouvoir faire le changement avec son coéquipier, sauf qu'il n'est plus là. 

The Miz engueule sa Némésis, tombé en ringside, et est trop fatigué pour poursuivre le combat. A côté de lui, il y a les Super Justice Brotherhood qui lui hurlent de faire le tombé avec eux. De l'autre côté du ring, Ohno a fait le tombé avec son compèr drogué, qui fonce vers le Miz! Ce dernier esquive et tire les cordes! Rowan passe par-dessus la troisième corde! Mais ça ne change à l'état physique actuel du Miz, dont le compère d'un soir n'est toujours pas revenu! Que faire? Il n'a pas le choix, il doit faire le tag avec les superhéros. C'est fait! Non! Les Psychedelic Warlords ont agrippé leurs pieds et les ont jeté en ringside! The Miz se retrouve encore tout seul, totalement groggy! Et derrière lui, il ne voit pas Erick Rowan qui porte une Avalanche! The Miz tombe raide mort, et son adversaire en profite avec un Standing Frog Splash! Le tombé dans la foulée : 1, 2, 3! NON! Dolph Ziggler vient de casser le tombé! L'ancien champion WFA se déchaine sur le Psychedelic Warlord, alors que l'arbitre le pousse vers son camp. Et ça a eu le mérite de réveiller la foule, qui scande "ZIGGLER! ZIGGLER!" à tout rompre! Mais dans le ring, The Miz est toujours l'homme légal, et Erick Rowan passe sa colère sur lui. Violente projection dans le coin du ring, où The Miz n'a plus la force de s'y tenir. Et maintenant, Rowan veut s'en prendre à Ziggler, rejoint par Ohno, mais l'arbitre intervient, et finalement les Psychedelix Warlords décident de lui éclater la cervelle plus tard. Clawhold sur le Miz, dont la nuque retombe violemment sur la première protection du coin du ring des challengers au titre des Alcooliques Pochtrons Anonymes. Rowan et Ohno crient alors "Docteur" et le remercie, confiants dans la suite du match. Et il est vrai que c'est plutôt bien parti pour eux, vu que le Miz est à ramasser à la petite cuillère. Le géant chauve attend que son adversaire soit debout pour le repousser violemment dans leur coin du ring. Mais le Miz rebondit dessus. Rowan fonce vers lui. FLAPJACK DU MIZ! Incroyable! Il est venu chercher toutes ses dernières forces pour porter ce coup-là! Rowan est désormais totalement KO! Ziggler comme Ohno encouragent leurs partenaires respectifs! Le double tag est fait! L'ancien champion WFA prend appui sur la troisième corde et porte un missile dropkick sur Kassius! Il est tout feu tout flamme! Il expédie d'une droite Rowan puis revient vers l'autre Psychedelic Warlord avec une autre droite. Il a saisi parfaitement sa chance! Ziggler projette Kassius Ohno vers le coin du ring neutre, et suivi d'un Stinger Splash! Le tombé dans la foulée! Simplement deux! Coup de pied dans l'abdomen du heel, suivi d'un Sit-Out Facebuster. La foule l'acclame, d'autant qu'il monte sur le turnbuckle, et porte un Elbow Drop qui atteint sa cible! 1! 2! 3! Dégagement réflexe du Psychedelic Warlord! Mais cela ne décourage pas le tout premier Triple Crown Champion de l'histoire de la WFA. Il harangue la foule et s'apprête à porter son ZigZag. Mais Ohno s'accroche aux cordes et quand il se retourne, il se prend un Superkick! Le heel n'est pas encore tombé, mais titube! Ziggler prend appui dans les cordes et revient avec un ZigZag! Non! Le Warlord a senti le coup arriver et s'est baissé au bon moment! 

Il expédie d'une clothesline son adversaire en ringside, mais il ne voit pas sur le turnbuckle SuperEric! Diving Crossbody! 1! 2! Et toujours pas trois! Le changement a été effectué sur l'ancien champion WFA quand il a pris de l'élan pour tenter la deuxième fois le Zigzag. SuperKick de Super Eric! Seul les Super Justice Brotherhood sont encore debouts, et le malheureux Ohno doit bien se sentir seul. Spike Piledriver sur le Warlord! C'est fini pour Kassius! 1! 2! 3! NON! Intervention juste à temps d'Erick Rowan! Changement effectué entre les Super Justice Brotherhood dans la foulée! The Hurricane tente d'intervenir avec un HurraPress mais le géant roux répond avec une droite! C'est au tour du Miz de tenter un Running Crossbody, mais il est parfaitement réceptionné par le Warlord chauve. The Hurricane porte un dropkick sur les deux hommes, qui passent par-dessus la troisième corde! Somersault Plancha du superhéros vert sur les deux hommes! Derrière lui, il y a Kassius Ohno, mais il esquive la tentative de clothesline. Le Warlord rebondit dans les cordes, mais se prend un HurraPress en retour! 1! 2! 3! Non! Toujours deux! Le superhéros n'en revient pas, il est passé à deux phalanges de la victoire. Il monte sur le turnbuckle de l'association MiZiggler et attend que son adversaire soit debout. Que va-t-il faire? Overcast? The Cape? Mais il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit car Ohno a eu la présence d'esprit de porter un dropkick dans les cordes, ce qui a fait tombé le superhéros sur ses supertesticules. Il tombe lourdement dans le ring, alors que Dolph Ziggler fait le changement avec lui. ZigZag sur le Warlord! Non! Il a esquivé à temps et pousse le face vers un coin du ring. Ohno Kick sur l'ancien champion WFA! Le heel soulève son adversaire en haut du turnbuckle et l'y rejoint! Le public sait que ça sent bon le spot du match, surtout avec deux artistes du ring comme ces mecs-là. Tentative de Superplex contré par Ziggler qui est en position de force maitenant. Avalanche Sitout Facebuster A L'EXTERIEUR DU RING, SUR LES AUTRES PARTICIPANTS DU MATCH! La foule ne sait plus quoi dire entre les cris d'exclamation, les HOLY SHIT et les applaudissements! Striker n'a pas pu se retenir et a laché un sincère Oh My F***ing God! Les six catcheurs sont tous en ringside, et sont tous KO. Tandis que des ralentis montrent et remontrent ce coup sous tous les angles, Ziggler pousse avec difficulté Ohno dans le ring, accueilli par des "THIS IS AWESOME" chants. Le tombé! C'est fini! Soit Ziggler, soit le Miz va se qualifier pour le Money In The Bank Ladder Mathch! 1! 2! 3! NON! THE CAPE DU HURRICANE SUR LES DEUX HOMMES! Le Warlord roule vers le coin du ring des Super Justice Brotherhood, où SuperEric fait le tag! C'est maintenant lui contre Ziggler. Mais le superhéros jaune ne voit pas derrière lui Erick Rowan qui lui porte un Greetings from the North! The Hurricane tente de venir en aide à son coéquipier, mais il se prend un K.O. de Kassius Ohno! Et maintenant, c'est Ziggler qui tente d'intervenir, mais il se fait rapidement contrôlé par les Warlords et expédié en ringside, directement sur le Miz! Les heels ont fait le ménage, ce que n'apprécie pas la foule. Mais d'un coup, alors qu'ils célébraient, les challengers au titre par équipes voient le titantron s'allumer. Dans un couloir miteux d'immeuble, filmé par une GoPro, on reconnait le rot de Samoa Joe, la moitié des Alcooliques Pochtrons Anonymes, pour la plus grande joie de la foule. Ils portent des engins inhabituelles dans les mains. C'est Sara Del Rey, qui filme, qui prend la parole.

-Coucou, mes ex-ravisseurs! On a voulu passer prendre l'apéro chez vous, puisque le Jobber Jungle est toujours insalubre, mais visiblement vous n'êtes pas là. Tant pis, on va faire le barbecue sans vous. Carlito, c'est ici qu'ils habitent.

Une porte se présente devant eux. Elle ne tient que par une opération du Saint-Esprit. Dans le ring, les Warlords semblent s'inquiéter de la situation. Le Porto-Ricard prend la parole.

-Yeux pour oeil...
-MACHOUERE POUR DENT!

Les APA défoncent la porte d'un double coup de pied et présentent les engins : ce sont des lance-flammes! Ils allument le feu dans la piaule des Warlords, pour la plus grande joie de la foule! Sous ses rangers, Sara écrase les seringues et réduit en miettes les fameux bonbons-pilules! Puis, alors que les champions par équipe continuaient leurs oeuvres, la voix de Samoa Joe se fait entendre.

-'Gardez c'qu'j'ai trouvé!

Il tient Birdy dans la pelleteuse qui lui sert de main, sous l'oeil horrifié de Ohno.

-Vous croyez que ça se mange, un corbeau à deux têtes mort?, demande ironiquement Carlito.
-Peut-être! Mais en tout cas pas cru!
-BEH ON VÔ L'FAIRE BEN CUIRE, L'PIAF!

Les APA mettent le niveau maximum de leurs armes, alors que Birdy est jeté au sol! ILS LE CRÂMENT A DEUX! Kassius Ohno court vers la sortie pour sauver son camarade, suivi par Rowan.
Au titantron, alors que les champions par équipe finissent leur oeuvre en chantant "Ce soir, on vous met le feu", Sara regarde la caméra.

-'Fallait pas me faire chier!

Mais retour au ring, où le match continue. The Miz a fait le changement avec Dolph Ziggler, épuisé. C'est SuperEric qui se présente à lui. Le superhéros esquive la tentative de clothesline, les deux hommes rebondissent dans les cordes, et se téléscopent dans un Running Crossbody! Les deux hommes sont à terre, éreintés par le match. Leurs coéquipiers respectifs leur hurlent de faire le tag. Les deux hommes légaux s'approchent, mais The Miz est le plus rapide des deux à le faire. NON! Dolph Ziggler l'a enlevé et va en ringside, au plus grand plaisir de la foule! The Miz n'en revient pas, et lui hurle de revenir. Le changement est fait du côté des superhéros! The Miz se retourne et se prend un double Fists of Justice! The Hurricane fait immédiatement le tombé avec son collègue! EYE OF HURRICANE! SUIVI DU DIVING ELBOW DROP! 1! 2! 3! C'EST FINI! 

"And your winner, qualified for the Money In The Bank Ladder Match, The Hurricane!



La foule est debout et applaudit la performance des acteurs. Mais surtout, elle applaudit la victoire des Super Justice Brotherhood et comme il a été décidé auparavant, ce sera Hurricane qui participera au Money In The Bank Ladder Match! Les deux hommes ont leurs bras levés par l'arbitre, puis SuperEric congratule son compère. Dans le ring, The Miz est toujours à terre, ce qui fait bien marrer son coéquipier d'un soir, resté en ringside.

Nous nous retrouvons maintenant dans les vestiaires. On voit Paul De Burchill assis, la tête cachée sous une serviette, prise entre ses deux mains. Visiblement, il n'est pas au meilleur de sa forme. La porte de la pièce, jusqu'alors fermée, s'ouvre alors. Ted Dibiase Jr apparaît sous l'encadrure, dans son costume impeccable. Une fois n'est pas coutume, il n'est pas accompagné des sœurs Bella. Il arbore un sourire qui montre à quel point il a confiance en lui en cet instant et sa mine contraste étrangement avec celle de son adversaire. Visiblement, il n'a pas été touché par cette trahison alors que le chevalier doit sans doute avoir beaucoup de mal à se pardonner.

" Le Royalist Liberal avait quand même plus de gueule que la loque humaine qu'on appelle chevalier, se moque le Million Dollar Son. Tu n'as pas de mal à t'asseoir dans ces vestiaires communs et crasseux après avoir partagé ceux du Gang... ou les miens ? Enfin j'imagine que te cacher derrière une serviette pour éviter d'affronter les regards plein de reproches de tes... "amis" soit une solution parfaitement viable et digne. Sinon ça va tu n'as pas de mal à te regarder les matins en te rasant ? Non parce que moi ça va...

Si tu es venu là pour soliloquer Junior, rétorque le chevalier, cesse tout de suite et arrête de me faire perdre mon temps.

Pas de chanson ? Pas de rimes ? Pas de langage prétendument moyenâgeux aujourd'hui ? Tu n'arrives plus à jouer la comédie hein ? Je te comprends, côtoyer de nouveau ces plébéiens crasseux n'est pas chose aisée n'est-ce pas, assure Ted.

Ce qui m'arrive fait parti de la juste pénitence que je dois supporter après avoir fait ce que je devais faire pour miner le Gang de l'intérieur, réplique Paul.

Ouais, ouais, ouais, c'est ça, soupire Dibiase, à d'autres. Je t'ai déjà dit que ton cinéma ne marchait pas avec moi. Enfin, comme tu es pris l'habitude de ne plus perdre de temps, après tout, le temps c'est de l'argent, je vais aller à l'essentiel. Mais... je vais y mettre les formes ".

Dibiase Jr qui se fait sévèrement huer par le public, tape dans ses mains deux fois et une bande de troubadours (du moins des intermittents déguisés en troubadours) fait leur apparition dans le vestiaire.




" Oyez oyez mestre De Burchill, laissez-moi vous conster la facétieuse histoire de Ted Dibiase le vaillant et de Paul le mécréant.

Ted Dibiase le vaillant estait un brave parmi les braves
Mais un jour sur son chemin se dressa un stupide adversaire
Comme il estait beau grand et fort, Ted Dibiase le marave.
Bon et juste, Ted Dibiase décide d'éduquer ce pauvre hère.

Ted l'esduque, lui apprend ce qu'il faut pour vivre parmi les puissants
Car Ted n'est pas seulement de tout le royaume le plus vaillant,
Il est aussi le plus endurant, le plus charmant, le plus élégant.
A force d'ardeur, Paul le mécréant finit lui aussi par devenir savant.

Mais voilà que les mois passent et que le mécréant se lasse.
Alors il prétend n'avoir jamais changé et à Teddy fait un pied de nez.
Ted est surpris, et voit sous son nez son argent s'envoler.
Mais Paul le mécréant a oublié que Ted est au-dessus de la masse.

En moins d'une semaine déjà il est refait,
Alors il vient vers son ancien ami qui toujours veut un orphelinat bâtir,
Et alors Ted triomphant, contraint Paul à un défi qui fait frémir.
S'il n'accepte pas un Hell In a Cell Match, l'orphelinat avant d'être bâti serait défait.

Car oui très chers stupides crétins assis dans les gradins,
Ted Dibiase a perdu un peu d'argent mais aucun contact,
Et en moins de temps qu'il faut pour dire " Paul tu n'es pas très malin ",
Ted peut faire détruire l'orphelinat et signer la fin du troisième acte.

La morale de cette histoire est : reste à ta place tocard si tu ne veux pas finir au placard. "

La musique cesse, Ted semble particulièrement auto-satisfait et le public le conspue. Paul de Burchill ne dit rien.

" Tu vois, comme ça tout ce que tu as fait n'aura servi à rien, continue sans chanter cette fois le Million Dollar Son. On en est au même point toi et moi. Tu as droit au Hell In A Cell qu'il y aurait pu avoir en cas de victoire de Slater... et l'enfer, ça me connaît. (Ted laisse passer un moment, espérant une réplique de Paul, mais rien ne vient). Tu es vraiment déprimant Paulo, je t'aurais bien envoyer les Bella pour te remonter le moral... mais je crois qu'elle préfère faire la fête avec moi. J'imagine que tu acceptes le match... pour tes chers petits orphelins.

Je n'ai pas le choix, se contente de répondre Paulo, bien sûr que j'accepte.

Une dernière chose avant que je te laisse à ta dépression... tu devrais songer à te mettre en équipe avec Hunico, lui et toi avez tant en commun... vous pourrez parler sur la façon dont vous vous prostituez en prétendant agir pour les autres " !

Sous les sifflets de la foule, Ted Dibiase Jr part dans un fou rire tandis que Paul se lève d'un bond... et s'arrête au dernier instant avant de frapper son rival. Junior se retourne alors, et quitte la pièce, l'air moqueur. Quant à Paul, il semble autant bouillir que déprimer. Le match de Wrestlemania promet d'être particulièrement violent vu la haine que se voue ces deux là.

Bookers: Triple threat tag team : Coffee/Segment: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 3 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW 25/10/2015
» WFA No Way Out 2015
» PWG du 2/01/2015
» WFA RAW 18/01/2015
» WWE TLC du 13/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-