Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA RAW du 3 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:03

J'aime beaucoup le booking autour de Paulo.

Teddy qui chante sur du Omnia lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:05

Excellent triple threat match encore une fois, assez original pour sa stipu' (je pensais vraiment que les deux vainqueurs seraient du MITB au début) ! Assez prévisible le résultat comme deux des trois équipes sont déjà plus ou moins bookés ailleurs pour Mania à priori, et un Hurricane qui va chercher sa place, choix le plus crédible entre les deux !

Dibiase qui fait du Burchill lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:09

Vraiment un bon Tag Team Triple Threat match !! L'Hurricane dans le MITB
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:10

Super match entre les trois teams, et les APA qui mettent le feu à la feud ! Décidément on avance sacrément bien en vue de WM !

Gbacca en mode King of the Rime lol Dommage qu'on n'ait pas eu le droit aux alexandrins en prime (ah vous l'aviez pas vu venir celle là ^^ )
ET UN MOTHAFACKIN' HELL IN A CELL A WM !!!! Paulo va faire connaître à DiBiase ce que Slater a connu auparavant Sparta
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:12

Je sais plus ou j'en suis, y'a eu trop de trucs là lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:17

Ted Dibiase est génial tant il excelle dans le rôle du connard. Il est surement le plus gros heel de la fédération.
Et je suis d'ailleurs candidat pour booker leur match hell in a cell à WM. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:20

Dans les vestiaires des Knockouts, on retrouve AJ Lee, que personne n'avait vu depuis No Way Out. Elle s'entraîne, elle est d'ailleurs en train de soulever de la fonte. Elle est concentrée, son visage est fermé, ses muscles sont bandés. Elle monte et descend à un rythme régulier. Le silence de cathédrale n'est ponctué que par sa respiration, tel un métronome. Personne n'oserait interrompre la Geek Goddess dans cet...

Mimi : Ajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lee ferme les yeux et lâche un long soupir. Elle dépose la barre.

Mimi : Oh non, non, continue. Je ne voulais pas t'interrompre.

AJ : Ça va. Je crois que j'ai besoin d'une pause.

Dashwood lui tend une serviette et une bouteille d'eau, ce qui surprend la déesse.

AJ : Euh... merci.

Mimi : Je... je voulais te présenter mes excuses.

AJ : Pardon ?

Mimi : Et bien, je sais que je peux être un peu envahissante parfois et je suis désolé si je t'ai embarrassée à certains moments.

AJ : De quoi tu parles ?

Dashwood baisse la tête.

Mimi : Du fait que tu ne veuilles plus être mon amie.

Lee met la serviette sur son épaule et pose sa bouteille sur le banc à côté.

AJ : Mimi, ce... ça n'a rien à voir avec toi. C'est moi qui ait besoin de faire un break.

Elle pose les mains sur les épaules de l'australienne, qui relève la tête.

AJ : Je serais toujours ton amie.

Elles se sourient et Mimi lui saute au cou.

AJ : Hé ! Doucement. Si seulement tu mettais autant de poigne dans tes prises.

Dashwood la lâche et se remet sur ses pieds.

AJ : Où est Georges ?

Mimi : Je crois qu'il avait rendez-vous avec Stacy. Je ne sais plus trop, il est tout le temps en train de courir. Il doit s'occuper de Britani, il est interrogé par les services secrets de tous les pays du monde, il traîne avec Brian... Oh, tu verrais le bouquet que Brian a envoyé à Britani, il est énooooooorme.

Elle ouvre ses bras au maximum, ce qui fait sourire la Geek Goddess mais son visage se referme aussitôt.

Mimi : Quoi ? Oh, je comprends. Mais ne t'inquiète pas, tu trouveras quelqu'un toi aussi. Je pourrais te présenter à des amis ! Tu aimes les accents russes ? Ou Dylan... non, une fille comme toi ne sortirait JAMAIS avec lui.

??? : Non, ce n'est pas son genre. Elle préfère largement se frotter à des inconnus en boîte.

Dashwood se retourne, comprenant que c'est cette arrivée qui a contrarié Lee.

AJ : Qu'est-ce que tu fais là ?

GAIL KIM ! Elle est de retour !

Gail : Pas la peine de montrer les dents, je viens en paix.

AJ : Excuse-moi mais j'ai beaucoup de mal à te croire.

Gail : Je sais que j'ai pas été très sympa envers vous.

AJ : Mimi, sors ton carnet et bouche toi les oreilles.

Gail : Pas la peine d'en venir aux insultes, ok ?

Mimi : Calme-toi AJ, Gail ne s'est pas montrée vindicative.

AJ : Comment ça se fait que tu sois là, d'ailleurs ?

Gail : Je doute que ce soit Mickie qui m'ait réengagée donc je suppose que la nouvelle GM est une de mes fans.

AJ : Ce qui veut dire qu'on ne va sûrement pas s'entendre, elle et moi.

Gail : Écoute, on ne va pas continuer à se lancer des fions... oh non, il faut que je m'habitue à ça.

En effet, Dashwood a ajouté le premier bâton dans son carnet à côté du nom de Gail.

Gail : Bref, réglons notre petit différent lors d'un match. Il faut bien que je me remette en selle après tout.

AJ : D'accord. J'ai besoin de m'échauffer aussi. 

Dashwood tape dans ses mains.

Mimi : Génial ! Le travail d'équipe décuple les résultats.

AJ : Bon, c'est pas que je m'ennuie mais la douche m'attend. Ça tombe bien que tu sois venue, tu vas pouvoir t'occuper de Mimi, en attendant.

Mimi : Ca veut dire que je ne pourrais pas te frotter le dos ?

Gail fronce les sourcils.

AJ : Mimi, je ne te l'ai jamais dit. C'est très gentil de ta part, vraiment mais... c'est bizarre de faire ça. Enfin sauf pour Britani.

Lee commence à se diriger vers les vestiaires mais Kim l'attrape par le bras.

Gail : Euh... qu'est-ce que je fais ? Je ne sais pas comment...

AJ : Hé, si tu veux tenir le coup ici, c'est un passage obligé. Bon, je vais te donner quelques conseils. Ne lui donne pas trop de sucre, n'utilise pas le second degré avec elle et ne la quitte jamais, je dis bien "jamais", des yeux.

Lee quitte le champ et laisse Kim, seule avec Mimi.

Gail : Non mais c'est un gremlin ou quoi ?

Les yeux de Dashwood s'écarquillent.

Mimi : Oh, j'adore ce film ! On le regarde ? On le regarde ?

Elle tend le DVD à Kim.

Gail : Comment tu... Où est-ce que tu as trouvé ça ?

Roberts : The following contest is your main event of the evening and he's schedulded for one fall !

Introducing first, weighing in at 220 pounds, from Marieville Quebec, he is the 2015 Royal Rumble's winner... Kevin Steen !




 


Le premier canadien de ce Main Event 100% sirop d'érable fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Steen ne semble pas spécialement atteint par ce très chaleureux accueil, il arbore toujours ce même sourire qui montre qu'il a totalement confiance en lui. Après quelques insultes et l'annonce de sa future victoire, il avance le long de la rampe. Il se place ensuite dans un coin du ring, non sans avoir levé un poing rageur, accroissant les applaudissements. Il attend visiblement son adversaire de pied ferme.


Introducing now his opponent, weighing in at 242 pounds, from Peterborough Ontario Canada, Bobby Roode !




 


Le deuxième canadien de ce match fait son entrée lui aussi sous les vivas de la foule. Dans son imperméable, sous son chapeau vissé sur sa tête, le flic le plus populaire du monde du sport spectacle arbore lui aussi un rictus satisfait, même si à l'instar de son compatriote il n'est pas là pour se faire aimer du public. Quoi qu'il en soit, ses actions contre le Gang lui valent une énorme popularité. A son tour, il descend tranquillement de la rampe, monte sur le ring et se place, sereinement dans le coin opposé à celui de son adversaire.

L'arbitre fait signe au time keeper que la rencontre peut commencer. Ce dernier fait sonner la cloche trois fois, c'est parti. Roode et Steen s'avancent l'un vers l'autre, ils ne sont plus qu'à un pas. Ils se dévisagent, visiblement aucun des deux ne craint l'autre. Le pire cauchemar de la lutte tend alors une main à l'inspecteur, visiblement en toute franchise. Bobby la lui serre à son tour. La rencontre est visiblement placé sous le signe d'un bel esprit de compétition, cela fait plaisir à voir, encore plus à WFA Raw où les choses n'ont pas été roses depuis plus d'un an maintenant. La foule applaudit le geste et alors que les deux hommes se reculent, des " this is awesome " montent des travées. Pourtant, la rencontre n'a pas encore commencé. Oui mais voilà, le public est particulièrement enthousiaste, après tout, ce sont deux de ses favoris qui s'affrontent ce soir. Steen et Roode se sont arrêtés, ils écoutent la foule se déchaîner et visiblement savourent ce moment de fête bien mérité. Puis, alors que les chants ne semblent pas prêts à s'éteindrent, les deux lutteurs se mettent à se tourner l'un autour de l'autre, sans encore vraiment s'affronter. Et... premier contact ! Les hurlements montent encore d'un ton, alors qu'on n'aurait pas vraiment cru ça possible. Le rapport de force semble être équilibré. A un pas en avant de Roode, correspond rapidement un en avant de Steen.

Finalement les deux canadiens se séparent quelques instants, permettant aux fans de reprendre de plus belle leurs chants d'encouragement. Bobby et Kévin parlent ensemble, sans qu'on ne puisse les entendre, mais visiblement, ils parlent de remettre ça pour se départager. Et c'est reparti pour un affrontement... non ! Steen a saisi Roode en headlock ! Il a surpris le policier. Mais pas pour longtemps, ce dernier se dégage sans peine et saisit à son tour son adversaire en headlock. Mais Mister Wrestling ne s'en laisse pas compter. Il parvient à se dégager rapidement, et saisit son adversaire en Armlock. Roode tente de se libérer à son tour mais l'étreinte de son adversaire est trop forte. Steen décide de profiter de sa position de force pour envoyer son rival de ce soir au sol. Mais l'inspecteur profite de la manœuvre pour faire passer le canadien par-dessus à toute vitesse et porte maintenant un double armlock à son adversaire. Tous deux ont un genou à terre. Dans le public des " you're under arrest " sont lancés, à cause de la position du Wrestling Worst Nightmare qui pourrait effectivement être menotté par le policier. Roode continue d'appliquer la prise mais pas très longtemps car Steen à sa manière à lui (comprendre de façon brutale) parvient à se dégager. En effet, après avoir lancé deux fois sa tête en arrière, celle-ci s'est fracassée contre le nez de Bobby qui fut contraint de lâcher la prise.

Les deux hommes se remettent rapidement debout, coup de poing de Steen, bloqué par Roode qui emporte le bras de son adversaire au sol... armbar ! Non ! Kévin ne laisse pas son rival refermer son étreinte et parvient une nouvelle fois à se libérer. De nouveau les deux hommes se remettent très vite sur pied alors que dans la salle des " let's go Roode " s'opposent à des " let's go Steen ". Le vainqueur du dernier Royal Rumble se jette sur l'inspecteur. Enorme clothesline qui envoie l'inspecteur au sol. Led Drop porté dans la foulée... mais esquivé par Roode qui se relève aussitôt et envoie un Mule Kick dans la tête de son adversaire encore au sol. L'inspecteur s'appuie dans les cordes afin de prendre un peu d'élan... Knee Drop ! Steen esquive à son tour l'attaque de son adversaire de ce soir, se relève dans la foulée et le pousse d'un Dropkick dans le coin le plus proche. Le wrestling worst nightmare harangue la foule, obtenant aussitôt une salve d'applaudissements nourris et de cris suraiguës enthousiastes. Il s'élance... Cannonball ! Qui passe ! Cette fois-ci on dirait que les choses ont commencé. Le canadien ne fait pas l'injure à son compatriote de tenter déjà un tombé, même si le match est commencé depuis bien plus de temps qu'il n'en faut à Curtis Axel pour perdre un match, ils n'ont pas réussi à porter beaucoup de coups puissants l'un à l'autre. Steen se dirige vers son adversaire, lui saisit le crâne et se prend des coups de poing dans l'estomac en contre. Un, deux, trois, et Roode se relève et enchaîne les droites debout. Steen se retrouve acculé dans un coin. L'inspecteur continue de frapper son adversaire ce qui oblige l'arbitre à le compter. A trois, l'ancien champion intercontinental recule... et se fait saisir par le créateur, à la WFA, de la ceinture Pure, qui l'envoie à sa place dans le coin. Steen se déchaîne sur Roode enchaînant les atémis sous les " wooo " des fans. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sep... non ! Contré ! Et cette fois c'est l'inspecteur qui intervertit les places. Et il répond à son tour avec des atémis ! Un, deux, trois, quatre, cinq, il recule... énorme clothesline portée dans le coin du ring !

Steen est visiblement ko debout. L'inspecteur s'en est rendu compte. Il recule lentement jusque dans le coin opposé, sous les " let's go Roode " et " let's go Steen " qui ont repris de plus belle. Il lève un poing rageur, obtenant les encouragements des fans avant de se jeter sur son adversaire. Enorme Stinger Splash ! L'inspecteur ne lâche pas son adversaire, il recule tout en le maintenant en headlock. Roode Awakening ! Il enchaîne avec le premier tombé de la rencontre. Un, deux, dégagement du vainqueur du Royal Rumble. Bobby relève son adversaire et le projette contre les cordes, mais la projection est contrée. Sleeperhold de Steen au retour, à l'ancienne... non ! Sleeper Suplex ! Le wrestling worst nightmare n'a pas gardé la position de soumission bien longtemps ! Le canadien vocifère un tas d'insultes tout en montant au sommet du coin le plus proche... il lève deux doigts d'honneur, visiblement à l'encontre de quelque fans de l'inspecteur actifs au premier rang... Moonsault ! Roode a à peine eu le temps de se relever qu'il est renvoyé au sol. Mister Wrestling enchaîne avec un tombé à son tour. Un, deux, dégagement du It Factor avec autorité.

Steen est le premier debout, il relève son adversaire... qui lui envoie une énorme droite, lui permettant de se dégager. Mais Kévin n'est pas du genre à s'en laisser compter et il réplique avec un énorme coup de boule ! Roode se tient le crâne après le choc. Steen arbore un rictus narquois, puis recule prendre de l'élan dans les cordes... il se jette sur Roode qui contre avec un magnifique Spinebuster ! Enorme tampon ! Bobby effectue un nouveau tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement du vainqueur du Royal Rumble 2015 ! L'inspecteur s'éloigne de son adversaire du soir, toujours au sol, et se place dans un coin du ring. Roode attend que son rival se relève, ce qu'il fait après quelque instants. Roode mime un pistolet... Spear ! Spear ! Steen a esquivé ! Il a sauté par-dessus l'inspecteur qui s'est écrasé, épaule la première, dans le coin du ring. Bobby vacille... Sitout Scoop Slam Piledriver ! Le tombé dans la foulée. Un, deux, mais pas trois. Le It Factor s'est lui aussi dégagé, et cela ne semble pas vraiment étonner son adversaire qui se concentre aussitôt sur ce qu'il a à faire. Il monte une fois encore au sommet du coin le plus proche. Cette fois-ci son adversaire est encore au sol... High Angle Senton Bomb ! Qui ne passe pas ! Steen s'est fracassé contre le ring après que Roode a roulé sur le côté pour esquiver l'attaque ! Les choses se sont sacrément accélérées depuis un petit moment. Steen se tient le bas du dos avant de retomber au sol inerte. Roode, lui, a grimpé à son tour sur des coins du ring... Diving Knee Drop ! Qui passe ! Bobby relève son adversaire... il le soulève, Powerbomb ! Non ! Sunset Flip de Steen en contre ! La foule est aux anges ! L'arbitre valide le tombé, les deux épaules de l'inspecteur son bien au sol ! Un, deux... dégagement de l'inspecteur qui a défié le Gang des mois durant !

Les deux hommes sont au sol, visiblement la fatigue commence à se faire sentir dans cette rencontre qui s'éternise et qui vient d'enchaîner les actions folles et furieuses ces dernières minutes. La foule leur signifie d'ailleurs leur joie devant ce match en chantant des " this is awesome ". Après quelque longues secondes, les deux hommes se relèvent lentement, en s'appuyant l'un sur l'autre et... en s'envoyant des droites ! Les " Rooooo " répondent au " Kiiiiiillllll " et permettraient à un aveugle de suivre l'action sans difficulté. Finalement se sont les " Roooo " qui prennent le dessus, après s'être accélérés. L'inspecteur est déchaîné et accule son adversaire contre les cordes. Et voilà Steen qui passe après une puissante Lariat par-dessus la troisième corde ! Mais il parvient à rester sur le tablier du ring. L'inspecteur s'en est aperçut. Il fonce dans les cordes à l'opposé, puis revient à toute vitesse... Spear ! Spear ! Entre la deuxième et la troisième corde ! Les deux hommes s'effondrent en ringside ! Quel choc ! Tandis que ralentis remontrent l'action et que l'arbitre s'enquiert de l'état de santé des deux hommes, des " holy shit " montent des travées de la WFAréna qui est déchaînée. Visiblement, ce soir la foule a été libérée et peut-être même délivrée d'un mal qui pesait sur elle depuis de longs mois, ce mal qui la poussait que trop rarement à pouvoir complètement apprécié un show, s'appelait Gang. Et deux des hommes qui ont fait de ce nom un mauvais souvenir s'affrontent ce soir et le public aime ça.

Les digressions du narrateur ont permis que s'écoulent quelques secondes, l'arbitre en étant maintenant au compte de quatre. Roode est le premier à se mouvoir. Il se remet, difficilement, debout au compte de six et à huit, il fait passer Steen sous la première corde. Il le suit dans le ring pour pouvoir effectuer un tombé. Un, deux, et pas trois ! C'était moins une mais ça suffit ! Steen s'est dégagé au tout dernier moment ! Le match continue à la grande joie du public. Le policier n'en croit pas ses yeux. Il pensait que la rencontre serait terminée après le Spear porté quelques instants plus tôt. Il semble réfléchir quelques secondes à son prochain mouvement. Finalement, après s'être relevé, il relève son adversaire et le place en position de Fireman's Carry... la foule a compris, c'est l'heure de la Roode Bomb ! L'excitation monte d'un cran, mais Steen ne semble pas d'accord pour participer à la fête et il envoie des coups de coude dans la tempe de son adversaire ce qui lui permet de se dégager. Le vainqueur du Royal Rumble 2015 retombe sur ses pieds... Package Piledriver ! Package Piledriver ! Dans la foulée ! En contre ! Voilà comment on retourne un match en une seconde ! Steen s'effondre sur son adversaire. Les deux épaules de Roode au sol. L'arbitre se jette. Un, deux, troi... non ! Non ! Non ! Dégagement in-extremis de l'inspecteur ! La foule exulte et une fois encore ce sont des this is awesome qui sont lancées dans les travées. Steen se tient les cheveux. Il n'en croit pas ses yeux. Il montre trois, l'arbitre montre deux. Le canadien n'insiste pas et se relève lentement. Il se dirige vers le coin du ring le plus proche. Il s'appuie sur les cordes et éprouve toutes les difficultés du monde à monter au sommet du coin du ring. C'est parti pour la Senton Bomb ! Non il n'y en aura pas ! Steen vient de se fracasser les parties génitales contre les cordes ! Il a mis trop de temps à se mettre en place ! D'un geste réflexe salvateur, Roode s'est jeté dans les cordes et a ainsi fait choir son adversaire.

Roode en s'appuyant contre les cordes s'approche du coin où Steen gît inerte au sommet. Il le place en position de Fireman's Carry... Roode Bomb ! Roode Bomb ! Il effectue à son tour le tombé dans la foulée ! Un, deux, trois ! C'est fini ! Que ? L'arbitre montre visiblement simplement deux doigts ! La foule est ravie ! Bobby n'en croit pas ses yeux. Les ralentis se multiplient et on voit qu'effectivement Steen s'est dégagé avant le compte fatidique de trois ! La résistance des deux canadiens est héroïque et ravit la foule qui lance des " this is awesome " à tout rompre. Après avoir soufflé quelques instants, les deux favoris de la foule se relèvent en s'appuyant l'un sur l'autre. Ils finissent par être debout, vacillants au centre du ring. Atémis de Roode sous les " woooo " et énorme claque de Steen en réplique ! Wow ! La gifle a résonné dans toute la WFAréna et visiblement l'inspecteur n'apprécie pas le geste. D'un autre côté, ce n'est pas nouveau que Kévin Steen ne respecte rien, ni personne ! Atémi très violent de Bobby pour répliquer ! Nouvelle claque de Steen ! Droite de Roode qui est furax ! Mais le poing et même le bras du policier est bloqué par son adversaire. Mister Wrestling soulève son rival et le porte en position de Fireman's Carry... il va voler le finisher de son adversaire à la grande joie de ses fans... Roode Bomb ! Non ! Bobby envoie des coups de coude dans la tête de son rival qui est contraint de le reposer au sol... Package Piledriver ! Package Piledriver ! Non Steen ne décolle pas ! Roode a voulu à son tour voler le finisher de son adversaire ! Surpassement de Steen ! Mais Bobby retombe sur ses pieds. Les deux hommes ont alors la même idée et ils foncent chacun dans les cordes à l'opposé avant de revenir... et de se télescoper au beau milieu du ring à vive allure ! Quel choc ! Les deux hommes restent au sol, l'arbitre s'enquiert de leur santé, c'est la folie dans l'aréna...


Folie qui semble prendre un autre tour car voilà Randy Orton sous le titantron avec l'air menaçant de ceux qui fomentent un sale coup. Le regard de ce dernier a tout du psychopathe. Visiblement il a beaucoup perdu ces derniers mois... et il tient à faire payer les responsables. Voilà un visage qu'on ne lui avait pas vu depuis des lustres. L'ambiance est maintenant terriblement délétère et la foule a compris que son magnifique Main Event serait gâché. D'autant que les deux hommes dans le ring sont au sol, complètement inertes et inconscients du danger à venir. Randy est maintenant aux pieds des escaliers métalliques menant au ring et l'arbitre le somme de ne pas rentrer. Les lumières s'éteignent alors... lorsqu'elles se rallument, Seth Rollins est juste derrière l'officiel. Ce dernier se retourne... Skywalker ! L'officiel est ko ! Randy entre sur le ring, il fait face à Seth. Les deux hommes se regardent... et se détournent l'un de l'autre ! Orton passe à tabac Bobby Roode, Rollins fait de même avec Steen ! Visiblement les deux heels, ont décidé de ne pas se mêler des affaires des autres. La rencontre quant à elle semble effectivement terminée, c'est ce qu'annonce en tout cas les coups de cloche répétés du time keeper qui n'ont strictement aucun effet sur Randy qui a envoyé Bobby dans un coin qui lui envoie des coups de pied. Seth, lui, fait passer Steen par-dessus la troisième corde en l'envoyant valser comme il aurait envoyer un tas de déchets.

Mais que fait Randy... il semble fouiller dans son pantalon... et il en sort une paire de menottes ! Et voilà qu'il attache Roode aux cordes ! Mais bon sang que fait la sécurité ! En dehors du ring, Seth regarde la table des commentateurs, avant de tendre son bras vers elle et de psalmodier dans une langue inconnue ! Bordel, elle vient de prendre feu ! Striker et JR s'enfuient sans demander leur reste, visiblement paniqués ! Orton vient de prendre une chaise sous le ring... et boom en plein dans la tête de l'inspecteur ! Cette fois-ci il est complètement ko ! Orton recule... et hurle à Roode qu'il va le faire payer. Seth soulève Steen... Powerbomb sur la table enflammée ! La table s'effondre ! Et la sécurité va son apparition à ce moment là ! Des hommes avec des extincteurs "éteignent" Steen, tandis que d'autres empêchent Orton de faire un Punt Kick sur son adversaire à la dernière seconde ! C'était moins une ! Orton hurle qu'il va tuer le policier quant à Seth, aucun des hommes de la sécurité ne semble vraiment s'en approcher. Il se penche vers Steen, son calme marquant un énorme contraste avec l'attitude de Randy et lui demande s'il craint la mort. Et il lui assure que si ce n'est pas encore le cas, il lui apprendra. Le show se termine là dessus.

Bookers : Segment : Sexy Boy / Match : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:25

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE, QUI ONT ANIME LA BOX, QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN !


(Les bookers, on attend vos dispositions)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:29

Je sens bien Mimi coûter le match d'AJ... Trop d'implication tue l'implication. Ce qui serait dommage d'ailleurs, parce que Gail vs AJ bave jvc

Et encore un excellent match ! En même temps, Steen vs Roode, on pouvait pas s'attendre à moins !
Et quel bordel cette fin de show, avec les heels dominants, les deux matchs s'annonce comme des massacres sans noms des deux côtés ! VIVEMENT WM cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:38

Je suis définitivement fan du personnage de Mimi, la mascotte officielle de la division féminine de la WFA lol

Ce ME était bien dynamique, ça prépare bien le terrain pour WM ! J'ai hâte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:40

Très bon match pour conclure ce show et j'ai hâte de voir les réactions de Steen et Roode.
Je félicite tous les bookers ayant participé à ce show.
Par contre, j'ai une petite question, vous avez une date même approximative concernant WM ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 20:55

Le 7 juin
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 21:18

Merci les mecs pour vos réactions sur le match et le segment Dibiase/Bubur

Sinon, Birddddddyyyyyy salauuuuuudddds ! Erick aurait dû laissé Kassius buter Sara Sheik

Et bonne chance au Hurricane qui devrait assurer le spectacle !


Mimi cheers Gail vs AJ ? Cool ! cheers


Au delà du segment que j'ai écris, j'aime vraiment beaucoup la reprise de la feud entre Dibiase et De Burchill ! Elle est d'une rare profondeur. (Et ouais Dibiase heel of the year ça se tient )


Ah et si Steen ne craint pas la mort, je vais lui apprendre la peur bave jvc

_________________
WFA:

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 0:50

SwantonBomb a écrit:
Le 7 juin

Parfait ! Le show tombe après mes exams. Du coup, je n'aurais pas de difficulté à promoter et booker. Enfin sauf si je rate mes exams...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 7:29

EOC MARCHE SUR l'EAU!!! Very Happy 

N'en déplaise à TS on est la et on partira pas de si tôt Sheik

_________________
WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 10:27

Omnia I love you 

Orton qui veut virer Bobby Roooo. Bon courage mon gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 0:21

Excellent show ! Bravo à toute l'équipe ! Le booking est très solide et ça s'en ressent sur le build-up de Wrestlemania qui est juste magnifique. On prend vraiment conscience des différentes étapes, des différents paliers successifs par lesquels nos HBs nous ont faits passer et maintenant on se dirige vers la conclusion, l'aboutissement, le bouquet final pour les plus grosses feuds, dont certaines ont déjà deux ans d'existence ! C'est très fort ! Ce Wrestlemania V fait sacrément saliver. bave jvc

Rollins vs Steen, Roode vs Orton, DH Smith vs Brodie Lee, Hell in a Cell match DiBiase vs Burchill, Morrison vs Dinero, MITB Ladder match (Bray va pouvoir faire beaucoup de mal à ses adversaires avec toutes ces échelles ! Twisted Evil), Lesnar vs V, Hunico vs Mensah X ... etc... la matchcard est démentielle ! Shocked

Je n'en peux plus d'attendre, nom d'une pipe place Pigalle ! bounce

Top 3 segments :

3) Pré-show : JBL et l'ascenseur émotionnel ^^

2) Confrontation DH Smith - Brodie Lee (avec le résumé de la feud bien sympathique) : simple mais terriblement efficace

1) DiBiase vient lancer un ultime défi à Paul Burchill avec un quartet de troubadours : énorme et très bien écrit !


Top 3 matchs :

3) CM Punk vs Brock Lesnar (belle opposition de styles et de personnalités ^^)

2) Triple Threat Tag Team match featuring les APA en mode pyromanes bien sûr ! (Bye bye Birdie ! XD)

1) Main Event de feu et dream match entre Roode et Steen... et puis la fête gâchée par Orton et Rollins de manière mémorable.

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 1:05

Merci Tomb'ouctou Very Happy

_________________
WFA:

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 15:01

Très gros RAW, vivement WM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 3 mai 2015   WFA RAW du 3 mai 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 3 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA RAW 25/10/2015
» WFA No Way Out 2015
» PWG du 2/01/2015
» WFA RAW 18/01/2015
» WWE TLC du 13/12/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-