Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion Générale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 16:48

Ca fait quand même que 2 vainqueurs sur les 8 derniers qui remportent le titre ensuite

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:10

On pourrait y rajouter Hogan en 1991 qui gagna le Rumble et alla défier le Sgt Slaughter (qui avait défait l'Ultimate Warrior lors du PPV) à Wrestlemania, même si dans ce cas, la victoire du Rumble match n'était pas automatique de title shot à Mania (mais comme c'était Hogan dans une feud patriotique, ils l'ont mis dans la title picture)
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 17:40

Je ne regarde pas le catch depuis si longtemps, merci pour toutes ces infos et de m'avoir corrigé
Je continue de regardé le catch sauf que quand il s'agit de Seth Rollins. je zappe depuis peu lol. je sais trop bien à quoi m'attendre, soit il parle pendant une demi heure ou alors ils combats mais quand il combat, j'ai tellement l'habitude de son spectacle que je devine tout d'avance sur les éventualités de l'issue de ses combats à son sujet ! je devrais peut être tenter les statistiques.


ps: je sais pas si je dois le dire mais je vais quand même le faire: si Seth Rollins par hasard. pense que porter la barbe fais l'homme, je crois qu'il devrai sérieusement songer à se raser parce qu'il est tout sauf un homme dans son show. ceci dit: je ne critique et ne doute pas de son courage.

Si la production et le peuples aiment tant que ça qu'il se rabaisse indéfiniment. pauvre Seth rollins !
il se peut que le règne le Seth rollins dure + de 400 jours comme avec CM punk  ! . Very Happy

Après tout, je pense que je dois relativiser ! il faut bien des mecs comme seth rollins pour donner se genre de spectacle qui, il faut le reconnaître, apporte du piment .
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 19:39

Pour rebondir sur ta statistique Tomb', il est quand même important de constater que tous les vainqueurs du Royal Rumble, même s'ils n'ont pas tous gagné le titre à WrestleMania, ont été champions dans un futur proche, voir même dans l'année qui a suivit :

- Considérons que le règne de Yokozuna de quelques secondes en 93 n'ait pas eu lieu, il a reprit le titre à Hogan au King of the Ring quelques mois plus tard.
- The Rock a remporté le titre à Backlash, un mois après WM, tout comme Randy Orton.
- Cena a été World Heavyweight Champion aux Survivor Series de la même année en battant Jericho.
- Edge a du attendre presque un an mais il a été champion à TLC, entamant son dernier règne.
- Del Rio a été champion à Summerslam, après avoir remporté le Money in the Bank.
- Même Vince McMahon a remporté le titre en septembre 99.
- Seuls Shawn Michaels et Stone Cold ont du attendre le WM de l'année d'après pour remporter leur premier titre mondial, après avoir tous deux Face Turné et gagné une nouvelle fois le Royal Rumble, ce dont j'ai bien peur qu'il risque de se réproduire avec Roman Reigns.

En fait seuls Lex Luger et Batista en 2014 échappent à la règle. Pour Luger, il était bien prévu qu'il remporte le titre à WM avant de comettre une bourde qui lui a coûté cher, et pour Batista, on se souvient de ce qu'il s'est passé.

Tout ça pour dire que Reigns champion, les statistiques disent que ça va être pour bientôt.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 2:27

C'est officiel ! Lucha Underground reviendra en 2016 pour une saison 2 !!! (source : compte Twitter de LU)

cheers cheers cheers Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:48

On est en 2016 et les personnages les plus over chez moi perso sont James Ellsworth AJ Styles, KO, Slater et Rhyno à la WWE et les Hardys, leur jardinier, un bateau et un drone. 2016 est une année bizarre lol

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:09

Discussion très intéressante sur Reddit autour des meilleurs Ironman match selon Tata Dave en prévision du Ironwoman match de demain, on notera que la TNA a 5 des 10 meilleurs dont le meilleur.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 16:28

J'adore cette stipu. Je sais plus si j'ai vu le Styles/Daniels, mais les matchs 2, 3 et 4 de la liste valent tous entre 4.75 et 5 pour moi. M'est avis qu'on aura droit au meilleur Charlotte/Sasha de la série, en espérant que ce sera un match à psychologie (un peu comme le Bayley/Sasha) et non un match à spots.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:09

Si t'as pas vu les Daniels/Styles regarde les! Perso je les trouve meilleur que le Triple Treath avec Joe

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:25

Le Lesnar vs Angle de Smackdown en 2003 est le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 17:41

Je déteste cette stipulation perso.

EDIT : boulet que je suis, j'ai confondu avec le Last Man Standing Facepalm

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptySam 17 Déc - 22:11

Nelson Muntz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:46

Tombstone a écrit:
Le Lesnar vs Angle de Smackdown en 2003 est le meilleur de tous !

Seulement si tu comptes pas le Daniels/Styles

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:53

Pour moi le Styles vs Daniels est numéro 2 car il y a un tout petit peu moins de psychologie et d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:12

Deux tiers de l'année se sont écoulée désormais donc je lance la discussion, qui selon vous sont pour l'instant les candidats pour les plus gros awards de fin d'année?

Pour moi personnellement Braun Strowman en tant que Most Improved et Braun vs Reigns en tant que FOTY sont des candidats très très sérieux tout comme évidement les Okada Omega pour le MOTY.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:24

Charlotte favorite pour le Female Wrestler of the Year
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:44

Strowman en most improved ça me paraît inévitable oui, pour la FOTY à mon avis pour une fois je voterai en dehors de la WWE (à voir en fonction de la NJPW et de mon rattrapage de la LU où j'ai finalement quasiment deux mois de retard ^^' ).


Pour le MOTY pour l'instant pour moi c'est effectivement du côté d'Okada vs Omega, après la ouéouéeuh, j'imagine qu'il faudrait voir du côté des Tag Team de NXT de début d'année ou du match pour le titre anglais toujours à NXT (mais vraiment rien en Main Roster pour moi )


Charlotte en female wrestler, c'est moins sûr que l'année dernière, peut-être mais je pense que depuis son départ à smackdown, elle peut être rattrapée par d'autres en fonction du déroulement de la fin de l'année.


Après pour le lutteur de l'année, pour le moment je ne voterai probablement pas pour un mec de la ouéouéeuh (oui moi ^^' ).


Et du côté des équipes, Revival auraient été de sérieux candidats sans leurs blessures, mais là du coup je pense que la compétition sera plus serrée.

_________________
WFA:

[Discussion Générale] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:52

Vu ce que les Usos ont sortis cette année ils peuvent aussi être considérés pour most improved et best tag team non?

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:05

Most improved j'suis pas sûr, pour moi et quelques autres, ils étaient déjà dans le haut du panier, après c'est vrai qu'ils ont énormément profité de leur heelturn pour montrer qu'ils en avaient dans le ventre au micro, donc c'est justifiable. Il leur manque peut-être encore un ou deux gros matchs pour le Best Tag Team.

_________________
WFA:

[Discussion Générale] - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:56

Samoa Joe Male Wrestler of the Year !
Pour le match, je crois pas encore avoir mon MOTY (peut être le dernier DIY vs AOP tout de même), mais je n'ai toujours pas vu les Okada/Omega.
Et FOTY je dirais Ambrose/Miz.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:39

Nan Ambrose Miz était long et seul le Miz a été bon de bout en botu

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:21

Bah pas d'accord. La feud a été intéressante à suivre du début à la fin. Elle a été longue mais à chaque fois il y a eu du renouvellement, que ce soit dans la storyline ou dans les matchs. Celui d'Exteme Rules est même l'un des tous meilleurs matchs de l'année en main roster. Strowman/Reigns, c'est cool parce qu'on voit Reigns se faire défoncer et que les matchs sont pas dégueu, mais c'est tout.

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:23

Le must see 30 for 30 de ESPN sur Ric Flair

https://www.dailymotion.com/video/x4b4sw9
https://www.dailymotion.com/video/x68bsai

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 18:42

Voici le classement des 30 fédérations les plus suivies (le plus d'abonnés) sur Youtube, avec quelques surprises.

[Discussion Générale] - Page 2 Dpuda112

_________________
[Discussion Générale] - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 19:44

Pas si surprenant que ça, la troisième place de la Beyond. Il y a quelques années ils étaient déjà vachement populaire par rapport à la place qu'ils avaient (et la visibilité) dans le catch indé.
Pis ça fait un an ou deux qu'ils proposent des "gros" matchs en free sur leurs chaines youtube, ça attire forcément le chalant (comparer à certaines fédés indé qui ne proposent que des segments ou highlights).

En revanche ce qui me surprend c'est le peu de viewers de certaines fédé indés qui avaient misé sur le weekly sur Youtube (comme la AAW).

Pour la Chikara c'est logique et c'est un problème que j'avais déjà évoqué, ils ont plusieurs chaines youtube (ChikaraLive, ChikaraOffice, etc...) et plusieurs sites/blog/forum, et pour tout suivre c'est un vrai bordel.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Discussion Générale] - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Générale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Générale]   [Discussion Générale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Générale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale WWE
» [Discussion] Qu'est-ce qui fait un bon catcheur ?
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-