Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 16 Juil - 18:46

Indice de probabilité : 3/5


[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Wm31ph10


Il aurait été rapporté dans la dernière édition de Wrestling Observer Radio que l'Undertaker et Sting seraient tous les deux présents au prochain Summerslam.

Pas de détails supplémentaires, mais leur présence devrait être annoncée à l'avance, il ne s'agirait pas de retours-surprise.

Le PWInsider affirme aussi que le Taker pourrait être présent ce lundi à Raw, et peut-être aussi à Battleground.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mar 21 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 16 Juil - 19:37

Ah ouais ? Le Taker a vu la vidéo de son match contre Wyatt, il a des remords, et a décidé de se pointer pour qu'on oublie ça ? Je demande à voir.

D'un autre côté, Undertaker et Sting qui se confrontent pour teaser leur match de Mania 32, je dis pas non. Ça nous évitera une feud buildé en 3 ou 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 16 Juil - 20:27

A mon avis cette rumeur fait suite à la photo posté du Taker en train de s'entrainer dans une salle qui a fait le tour du web (qui avait l'air affuté).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 16 Juil - 22:07

Ce n'est peut-être pas si farfelu que ça... Seth Rollins et Paul Heyman ont fait lourdement référence au Phenom au dernier Raw, ce n'est peut-être pas un hasard. M'enfin, j'y croirai quand je le verrai. Peut-être que le Taker sera le "deux ex machina" qui permettra à Rollins de conserver contre Brock à Battleground ? Après tout, Lesnar a brisé la Streak... et la cheville du frangin. Mister Green

Quant à Sting, VKM ne sait absolument pas quoi faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyJeu 16 Juil - 22:11

Tombstone a écrit:
Ce n'est peut-être pas si farfelu que ça... Seth Rollins et Paul Heyman ont fait lourdement référence au Phenom au dernier Raw, ce n'est peut-être pas un hasard. M'enfin, j'y croirai quand je le verrai. Peut-être que le Taker sera le "deux ex machina" qui permettra à Rollins de conserver contre Brock à Battleground ? Après tout, Lesnar a brisé la Streak... et la cheville du frangin. Mister Green

Quant à Sting, VKM ne sait absolument pas quoi faire avec lui.

Et là... ET LA... Et là l'Undertaker attaque Lesnar et permet à Seth de conserver. Il met une branlée à the Beast puis se tourne vers Seth. Effet spéciaux médiocre, les lumières s’éteigne et quand elle se rallumes Seth est seul sur le ring, le Taker à disparus. Seth se relève et annonce qu'il est l'Undertaker, qu'il ne pouvais plus continuer avec un corps trop vieux et que le corps plus jeune de Seth est parfait pour prendre sa revanche sur Brock. Et là on a un Seth en mode WFA qui chie la classe par paquet de 12 livré chronopost. *SPLOOOOOOOOUTCH !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 9:53

Tu veux dire que l'Undertaker vient de Gallifrey? [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) 23707450
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 12:51

Je trouve ça très crédible surtout par rapport aux audiences de Raw, qui sont au plus bas ces dernières semaines (même avec Lesnar).

Comme JGab, je dis cent fois oui à une confrontation avec Sting qui lancerait la feud, et pemettrait un build sur plus de 6 mois. Et c'est le moment d'annoncer que ce sera le départ officiel du Taker (et de Sting en même temps).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 13:09

Je trouve bien qu'ils construisent la feud avec Sting (si tant est que ce sera le cas) sur le long terme, mais j'aurais plutôt opté pour Survivor Series comme rampe de lancement.

En effet, cette année, cela fera 25 ans que le Deadman a fait ses débuts à la WWE(F) comme membre surprise de la team DiBiase face à la team Rhodes. Il y aurait un côté symbolique, toussa
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 13:29

Meltzer prétend que tout était planifié à l'avance, mais je pense vraiment que ces retours anticipés sont des impros dû aux mauvais ratings.

C'est vrai qu'un retour du Taker aux Series aurait été parfait (comme Sting un an plus tôt, d'ailleurs). Il y aura peut-être malgré tout un clin d'œil au moment du PPV pour marquer l'anniversaire...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 13:43

Freddy Heenan a écrit:
Je trouve bien qu'ils construisent la feud avec Sting (si tant est que ce sera le cas) sur le long terme, mais j'aurais plutôt opté pour Survivor Series comme rampe de lancement.

En effet, cette année, cela fera 25 ans que le Deadman a fait ses débuts à la WWE(F) comme membre surprise de la team DiBiase face à la team Rhodes. Il y aurait un côté symbolique, toussa

Et puis, Survivors Series 2015 serait un an après les débuts à la WWE de Sting, ça a une belle symbolique c'est vrai et je ne serai pas contre qu'on commence la feud au Survivors Series et non à SummerSlam.

On sent bien qu'ils l'envie d'avoir beaucoup de bénéfices pour SSlam mais je trouve que ce serait du gâchi si la feud commençait à ce moment là.

En tout cas, j'espère que ce WrestleMania sera la bonne, l'affiche ne peut pas mieux collée, dans la ville du Deadman, devant plus de 100 000 personnes, c'est le moment ou jamais. Ce serait un gros gâchi d' avoir enfin Sting mais de ne pas le confronter au Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 18:39

De toutes façons, que ce soit à Summerslam ou aux Survivor Series, on ne reverra sûrement plus les deux jusqu'à après No Way Out Elimination Chamber Fastlane ? (mais c'est quoi déjà Fastlane Clown ?)

Bref, j'espère que ce sera bien le dernier match du Taker et l'affiche contre Sting serait bien la seule, maintenant que la Streak est terminée, qui puisse valoir le coup. A condition que la feud soit bonne.

_________________
[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 23:44

Mais ouais : Mais bon dieu de merde c'est quoi Fastlane ?

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 23:53

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Affiche-Fast-Lane-2009-1

_________________
WFA:

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyVen 17 Juil - 23:59

Nique toi Gbacca !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptySam 18 Juil - 9:38

Bah si on suit la thématique, c'est un PPV qu'on regarde en avance rapide nan?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptySam 18 Juil - 13:23

Clown Bastard a écrit:
Nique toi Gbacca !



_________________
WFA:

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMar 21 Juil - 12:56

UP

Selon le Wrestling Observer, Sting devrait faire son retour à Summerslam dans un tag team match l'incluant dans l'actuelle feud entre la Wyatt Family et le duo Roman Reigns/Dean Ambrose.

Le match pourrait être un simple Sting/Reigns vs Wyatt/Harper, ou bien un 3 vs 3 opposant Sting/Reigns/Ambrose à Wyatt et Harper rejoints par un tout nouveau membre de la Family (Rowan étant apparemment encore blessé).

La WWE espèrerait que Reigns ne soit pas hué pendant son association avec Sting, mais avec le public New Yorkais du prochain Summerslam, ça reste une possibilité.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMar 21 Juil - 13:06

Vu comment c'est parti avec le retour de tous les papis Sting pourrait être autant hué que Reigns..Il sera pas tout seul le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMar 21 Juil - 19:25

On a vu que le Taker n'a pas été hué pour son retour, les fans sont toujours indulgents avec les légendes.

Pas fan de l'utilisation de Sting, sinon, mais ça pourrait amener un coup de frais d'avoir un nouveau membre dans la Family (Et puis Rowan pourrait s'ajouter à son retour pour faire un clan plus puissant, ou bien rester face, les deux m'iraient bien).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 4:59

Perso,peut importe l'utilisation de Sting,tant qu'il est là,ça me va Very Happy .
Mais j'aime bien l'idée d'un sper Sting qui vient sauver tout les gentils,des supers vilains méchants.lol Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 10:51

Programme Taker

-SummerSlam: Lesnar (no contest ->fin en chaos général)

-Hell in a Cell: Lesnar dans un HIAC Match (défaite)

-Survivor Series: promo (interrompu par Sting-> lancement de la feud du match de Wrestlemania 32)

-Royal Rumble: tag team match avec Sting contre les champions du moment (victoire et prise du titre)

-Road to WrestleMania: perte du titre par équipe à cause des dissensions + promos et interventions diverses

-WrestleMania: Sting
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 13:27

Je signe des deux mains pour ton programme, ça fait rêver, mais j'aurais vraiment peur qu'ils cassent le Taker définitivement en l'utilisant autant.


Ca reste crédible, cela dit : il est déjà annoncé présent pour la tournée Mexicaine de la mi-octobre, ce qui laisse penser qu'il sera assez actif ces prochains mois (pourvu que tout se passe bien).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 13:37

En faisant sauter le HIAC, ça me semble jouable : j'ai du mal à voir le Taker dans un HIAC, qui plus est contre Lesnar, aujourd'hui.

Le gain des titres TT, je n'ai rien contre, d'autant que ça pourrait vraiment mettre over la team qui gagnera les ceintures contre eux.

Donc pour moi aussi, programme très alléchant pour le dernier run.

Ah si, tu as oublié un point :

- Veille de Wrestlemania : Hall of Fame
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 20:28

Le problème, comme le souligne BB, c'est qu'on a peut de le voir se briser à chaque match, le Taker. Mais pour un baroud d'honneur, ce serait bien de catcher contre des jeunes (pour leur offrir un match de rêve en weekly), et des top matchs en PPV Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) EmptyMer 22 Juil - 20:31

Le coup des rivaux pour Wrestlemania qui gagnent les titres par équipe avant, c'est tellement original que la WWE en est capable ...

Remember Cena/Michaels, Cena/Batista, et Cena/Miz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)   [Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Deux légendes de retour à Summerslam ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Défilé de légendes à Raw (Mis à jour)
» [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour les 25 ans de Raw (Mis à jour)
» [Compétition] Le retour du couple Lana/Rusev ? (Mis à jour)
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour Smackdown 900 (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-