Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smackdown du 16 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:34

Le ring est recouvert d'un tapis d'un bleu sombre.
Un décor désormais bien connu est installé dessus, dont l'élément principal est un écran, surélevé, qui trône au centre du ring. Le Jeritron. Sous l'écran, il y a un piédestal.



 


Il n'est même pas encore présent, que les huées sont massives. Les lumières s'éteignent, mais les voix du public elles, grimpent en intensité. Insultes et sifflets. Jericho a atteint le point de non retour lors du dernier Raw, et plus personne n'ose l'encenser désormais. Au mieux l'indifférence, mais majoritairement une haine palpable du public à son égard. Sa silhouette, lumineuse, se détache dans l'obscurité. Et le voilà, qui se retourne et fait face au public, les lumières renaissantes l'accompagnant dans sa mise en scène. Il sourit. Un large rictus, trop forcé pour être honnête. Ouvertement moqueur face au public. Il avance d'un pas tranquille, étrennant sa veste à diodes, qui ce soir affiche des lumières rouges. Il est en tenue de combat.

Ceinture Intercontinentale à la taille, il prend son temps pour aller sur le ring, contemplant la foule, les pancartes à son encontre, et se délectant du dégoût qu'il inspire. Une barbe naissante sur le visage, il semble en bonne forme. Le voilà aux abords du ring. Il prend le soin de faire le tour, détachant sa ceinture et la montrant aux spectateurs des premiers rang en les défiant du regard, l'exhibant avec une fierté qu'il ne cherche pas à dissimuler. Il termine devant la table des commentateurs, levant bien haut son bien le plus précieux. Puis il monte sur le ring, prenant l'escalier, très théâtral dans sa démarche, lent.


Désormais sur le ring, il se positionne au centre, et tout en douceur, dépose sa ceinture sur le piédestal. Un large sourire illumine son visage. Il se retourne et se saisit d'un micro. Il prend son temps, jauge la foule, attend le bon moment pour commencer à parler. Mais les huées ne se tarissent pas. Il n'en a cure, se contentant de faire semblant de regarder une montre imaginaire, de sourire bêtement. Il finit par poser son micro et se met à applaudir la foule en riant, sans mot dire. Il faut attendre une longue minute avant que ce petit manège ne cesse et qu'un silence acceptable revienne dans l'arène. Il parle alors, avec autorité.


« Je ne vous comprendrais jamais. Mais ce soir, je rien ne peut venir me gâcher mon plaisir. Ce soir, c'est l'heure du Highlight Reel ! Le show n°1 de la WFA, à lui seul plus intéressant que Raw et Smackdown réunis. D'ailleurs, puisque je défend mon titre chaque semaine, je vous annonce que je compte organiser un Highlight Reel chaque semaine également. Ce n'est que justice. »


Forcément, cette annonce ne bénéficie pas d'un très bon accueil du public. Jericho continue.


« Mais sans plus attendre … j'ai une surprise pour vous. Faites du bruit. Faites du bruit pour mon invité de ce soir. »


Il montre le titantron du doigt, avec un air jovial.



 

Christian ! Incroyable, il a invité Christian dans son show. Après les événements de la semaine dernière … C'est a peine imaginable. Grosse pop du public. Toutefois su la musique continue, personne n'apparait. De longues secondes s'écoulent, l'ambiance retombe. Jericho lui, se gratte la tête, manifestement déçu, feignant la surprise, mais surjouant trop pour que cela paraisse sincère.


« J'aurai dû m'y attendre. Une fois encore Christian nous a tous abandonnés, il n'a jamais su faire autre chose de toute sa carrière. »


Bronca. Massive. Monumentale.


« Hey, ne vous en prenez pas au messager. Certes la responsabilité m'incombe je n'aurai pas dû l'inviter mais … Oh mais attendez une minute. Il n'a pas du recevoir mon invitation, je lui ai envoyée dans le courrier interne et … il ne fait plus partie de cette compagnie. »


Il se frappe le front, d'un air peiné.


« Désolé bro', si tu nous regardes, j'ai complètement oublié que je t'avais enfin éjecté de cette fédération. »


Il s'amuse. Il ne le cache pas. Son petit manège enfantin semble lui procurer une grande satisfaction.


« Oui. Oui. Oui mes chers amis. La semaine dernière j'ai enfin achevé la carrière d'un homme qui était en grande souffrance. Huez moi. Les héros de ce monde demeurent incompris, de toute manière. Vous me pensez mauvais. J'ai fait acte de bonté. Christian était en phase terminale de sa carrière. Sa déchéance était un cancer qui rongeait les fondements même de la fédération. Je l'ai empêché de poursuivre sa dégénérescence, de se ridiculiser encore plus, de ternir de manière plus atroce encore une image déjà bien écornée. Alors huez moi, mais j'ai été bon avec lui. J'ai abrégé ses souffrances. D'une certaine manière … c'est une forme d'euthanasie. Je suis le seul homme de cette fédération a avoir la force de faire cela. Tout comme j'ai mis fin à la mascarade Vladimir Kozlov, tout comme j'ai mis fin il y a bien longtemps, à la carrière de Stone Cold. Je suis l'homme qui fait ce qui doit être fait, et qui donne à ceux qui polluent cette fédération, le juste châtiment. Je me lasse de respirer un air vicié par tant d'imméritants, de parasites, de has been. Ils sont contagieux, et doivent être traités. Radicalement. »


Manifestement, la foule n'est pas vraiment en accord avec ce qui est dit, et le fait savoir.


« Mais revenons en à Christian. Et à cet ultime match. A cette ultime chance que je lui offrais de se mettre en valeur... Même là, même dans ses derniers pas sur ce ring, dans ses derniers moments içi … je voulais l'aider. Mais il s'est humilié encore plus. Abandonnant sur le Liontamer, tapant sur ce ring, en pleine conscience de ce qu'il faisait. Christian n'était pas KO. Christian était conscient. Il a consciemment choisi d'abandonner. D'abandonner le match. Sa carrière. Et de ce fait … de vous abandonner vous. Il est et sera toujours un fuyard, un lâche. Mais vous l'aimez. Et au dernier Raw, après le match vous avez choisi de célébrer la carrière achevée d'un éternel perdant, plutôt que de fêter votre champion, qui lui est toujours là. Applaudissez ce couard. Huez celui qui a toujours été présent et qui se tient devant vous ce soir. Vous êtes le reflet du mal qui ronge cette société, et plus intrinsèquement cette fédération. »


Il marque une pause, regardant le public, défiant les rangées de spectateurs du regard.


« Vous ne m'aimez pas parce que je suis la perfection incarnée de la WFA. C'est logique. Se retrouver face à ce que l'on aimerait être mais qu'on ne sera jamais ne peut engendrer que haine et jalousie. Je l'accepte. Mais acceptez les choses. Je suis le plus grand champion que cette fédération a pu connaître. Je suis exemplaire en tous points. J'ai tout gagné. J'ai tout fait. Et aujourd'hui encore, alors que je suis le meilleur champion Intercontinental de l'histoire de la WFA... je fais acte de bonté. Le champion de base remporte son titre, fait la fête, puis le défend à chaque Pay-per-View. Une fois tous les trois mois. En moyenne. Est-ce là les champions que vous voulez ? Des fainéants qui se reposent sur de maigres victoires ? J'ai remporté ce titre en mars contre Bryan Kendrick. Un titre qui à ce moment n'avait plus le dixième de sa splendeur passée. J'ai été bien occupé par Kozlov ensuite. Mais une fois cet imposteur remis à sa juste place et renvoyé chez lui … J'ai donné l'opportunité de se battre pour cette ceinture à Goldust. A Curtis Axel. A Christian. Et je la donnerai à quelqu'un d'autre ce soir. Et il en sera de même à Summerslam. Car je serai toujours champion à Summerslam. Tout le monde içi peut avoir la chance de venir me rencontrer. Je donne à ceux qui ne sortiront jamais de l'ombre une chance unique de partager ce ring avec moi quelques instants, et d'avoir un aperçu de la vraie grandeur. Je n'ai pas peur de défendre mon titre à chaque show. Parce que je sais que personne ne peut m'arrêter. Si vous regardez bien … j'ai déjà défendu cinq fois mon titre. Ca fera six après ce soir. C'est à ca que l'on reconnaît les grands champions. Certains se cachent derrière des règnes de 312 jours pour se vanter, puis abandonnent lâchement un titre autrefois si prestigieux, pour partir se cacher, causant la ruine d'une magnifique ceinture. Je suis là, je me bats, et à chaque show je montre à tous pourquoi je suis le champion. JE suis le titre Intercontinental, je l'incarne mieux que personne, j'en suis le détenteur naturel. Bonne chance à celui qui pense pouvoir me le prendre. »






 

JOHN MORRISON ! JOHN MORRISON A REPONDU A L'APPEL !


Enorme ovation du public, devant l'apparition de l'ancien champion du monde, en tenue de combat. L'intéressé a un micro en main.


« Je pense pouvoir prendre ton titre, Chris Burrito. »


Jericho semble agacé par l'irruption de Morrison.


« Tu es gentil mon garçon, mais tu vas retourner d'où tu viens, t'asseoir sur une chaise, et me laisser finir mon show. Et si tu es sage, tu reviendras te battre ensuite. »


Huées massives du public. A la surprise générale, Morrison acquiesce et retourne en coulisses. La déception de la foule est palpable.


« Je disais donc, avant d'être interrompu inopinément... Bonne chance à celui qui pense pouvoir me prendre cette ceinture. »


Il montre du doigt le titre, qui repose sur le piédestal.


« Car c'est plus qu'un simple titre. Et je suis plus qu'un simple catcheur. Mes compétences sont innombrables. Tout comme la liste de mes faits d'armes. Je suis intelligent. Je suis une machine de guerre. Je suis ... »


Ovation de la foule, qui surprend Jericho. Il tourne son regard vers le titantron. John Morrison est de retour avec une chaise ! Il la pose sur le titantron et s'assoit, croisant les jambes, contemplant le ring sous ses lunettes de soleil.


« Morrison... je sais que tu n'as plus grand chose de lumineux à l'intérieur de ton crâne, mais tu ne cesses de m'épater. Qu'est-ce que tu ne comprend pas ? Dégage de mon arène, et ne reviens pas. Je parle. »


« Je sais Chris Cacao, je sais. Mais … John Morrison est ébloui par tes paroles. John Morrison veut t'écouter parler. »


Sourire gêné de Chris Jericho, qui ne relève pas l'écorchure infligée à son patronyme.


« Très bien … Chris Jericho sait se montrer magnanime. Reste donc, et sois témoin de mon discours mon cher. »


Le public est étonné de la tournure que prennent les événements.


« Je disais donc … Je suis une machine de guerre. Je suis l'alliance parfaite d'un intellect ultradéveloppé et d'un corps en parfaite santé. J'ai travaillé pour cela, mais une grande partie de mes capacités sont innées. C'est frustrant pour vous. Car travaillez autant que vous voulez vous ne serez jamais comme moi. Loterie génétique. Je suis un champion depuis que je suis né. Et d'ailleurs je vais vous narrer quelques uns de mes faits d'armes de ma tendre enfance, témoins de ma grande précocité dans tous les domaines et … hey, mais qu'est ce que tu fais ? »


John Morrison est juste en bas du ring, et commence à monter les escaliers, très heureux.
Il rejoint Jericho, qui semble désormais contrarié.


« John Morrison est ébloui par tes paroles et n'ose pas retirer ses lunettes. Tu es une éclipse Chris Del Rio ! Je veux te voir de plus près. Raconte moi tes faits d'armes. Raconte moi tes exploits de jeunesse ! »


La foule rigole devant cet étrange spectacle. Jericho, en revanche, ne sourit plus.


« Sors de ce ring, Morrison. Laisse ton champion parler, et ne revient plus. Chris JERICHO te l'ordonne. » dit-il, insistant bien sur son nom.




Morrison lui se contente d'avancer, serrant la main de Chris chaleureusement, comme si il rencontrait son idole. Gêné, Jericho se dégage et le repousse, le regard méprisant.


Morrison s'avance alors vers le piédestal, et s'empare de la ceinture Intercontinentale.


« John Morrison s'est trompé. Ce n'est pas Chris Sofinco qui rayonne ce soir mais c'est cette ceinture. »


Sur ces mots il donne un gros coup de ceinture dans l'écran, qui explose dans un concert de grésillements et d'étincelles. Sans prévenir il se tourne vers Jericho, et feint de le frapper avec.


Jericho recule et sort du ring sans demander son reste. Il enrage. Sur le ring Morrison le toise, et enlève finalement ses lunettes de soleil. Il lève le titre, et fait comprendre à Jericho que bientôt il sera à lui. Le champion fulmine, la foule, elle, est aux anges.


Alors que des techniciens s'affairent au plus vite pour retirer le décor du Highlight Reel, Justin Roberts fait son apparition. Un officiel court vers le ring.


"Ladies and Gentlemen, this contest is set in one fall and it is for the Intercontinental Championship. Introducing first, from Los Angeles, California, weighed at 216 pounds, he is the Friday Night Delight... JOHN MORRISON!"


Le champion Light fait son taunt habituel sous les cris de millions et de millions de fans.


"And his opponent, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighed at 226 pounds, he is your Intercontinental champion, the Forever Diamond, CHRIS JERICHOOOOOOOOO!"


Quelle bronca! Mais quelle bronca sur la simple évocation du nom du champion. Celui-ci n'en a que faire et attend juste que la cloche sonne.



John Morrison (Heelmaniac) vs Chris Jericho (Nak) : Single match for the Intercontinental championship 
 
 
L'officiel de la rencontre, Charles Robinson s'assure que les catcheurs ont prêts, puis fait sonner la cloche. Mais si Y2J veut déjà en découdre, ce n'est pas le cas du Light Champion. En effet, la foule clame son nom à tout rompre, et le Friday Night Delight s'amuse à jouer les chefs d'orchestre avec le public. Et quand son adversaire lui propose de commencer le match par une épreuve de force, Morrison semble vouloir commencer, mais se ravise à la dernière seconde, voulant encore profiter des cris de joie de la foule. Le Canadien est excédé par ce "Morrison Moment", mais prend sur lui, tout en demandant à l'arbitre de faire quelque chose. Mais que peut faire Robinson? Finalement, le public se calme et après vingt secondes de "John Mo-rri-son! clap-clap-clapclapclap", le champion intercontinental et son challenger au titre s'élancent dans une épreuve de force! Mais Y2J la casse aussitôt. Les deux hommes se défient du regard, et the Ayatollah of Rock'n' Rolla pointe du doigt son adversaire et lui crie "You don't deserve these crowds' songs!" John Morrison se contente de lever le bras, ce qui a pour mérite de relancer les encouragements de la foule à son nom, ce qui déplait à Chris Jericho. Nouvelle épreuve de force entre les deux hommes, et JoMo prend l'avantage avec un Standing Headlock, puis le plaque au sol en conservant la clé de tête. Mais Y2J parvient à mettre ses jambes autour du cou de son challenger, qui se dégage immédiatement d'un saut carpé. Les deux hommes se sont remis debouts et se font face à nouveau, sous les applaudissements du public. Ils se tournent autour, puis repartent pour une épreuve de force. Mais c'est le Canadien qui la gagne avec un Arm Drag qui emmène son adversaire au sol, suivi d'une clé de bras. Mais Morrison parvient à son tour à prendre la tête de son adversaire entre ses jambes, bien que Jericho se dégage immédiatement.Les deux champions se regardent une fois debout, et à nouveau, malgré quelques chants de smarts en faveur de Y2J, c'est bien son adversaire qui remporte le match à l'applaudimètre. Ce dernier glisse en ringside et s'accorde un bain de foule dans un endroit stratégique, puisque rempli de jeunes femmes plus jolies les unes que les autres, ce qui démultiplie les chants en sa faveur. Excédé, le Canadien ordonne à l'arbitre de le décompter plus vite, mais de toute manière, the Shaman of Sexy revient suffisamment tôt dans le ring. Les deux lutteurs se tournent autour, toujours sous les chants à la gloire du Light champion. Ce dernier sourit façon Colgate, fait semblant de s'excuser et repart pour une épreuve de force. Il parvient à prendre avantage avec un Standing Headlock, suivi d'une clé de bras dans le dos de Jericho. Mais ce dernier parvient à contrer la prise, puis à porter la même prise à son adversaire. Morrison se dégage de deux coups de coude en plein visage, prend de l'élan dans les cordes, contre le bras à la volée de son adversaire, puis lui en porte un! Il lui prend les jambes, mais le champion intercontinental le repousse avec. Il se remet debout, fait un croche-pattes au Guru of Greatness, tente de lui prendre ses jambes mais se fait repousser avec à son tour. Et encore une fois, les deux hommes s'observent et se tournent autour. La pression monte dans l'arène! Nouvelle épreuve de force, où JoMo prend l'avantage par un headlock. Il emmène ensuite son adversaire au sol, tout en maintenant la prise. Le champion Light en profite pour plaquer les épaules de son adversaire au sol. 1! 2! Mais pas 3! Chris Jericho en profite même pour placer un Schoolboy Pin. 1! 2! Mais John Morrison se dégage tout en gardant le Headlock. Son adversaire tente de se dégager en lui tirant les cheveux, mais se fait réprimander par l'arbitre. Qu'à cela ne tienne, car cela lui a permis de se mettre debout. Il se dégage avec des coups de coude dans l'estomac, suivi d'un autre! Puis d'un autre! Et d'un dernier pour la route! Il prend de l'élan dans les cordes, et porte un Shoulder Block sur son adversaire. Il le regarde et crie "Im a the best in the world at what I do!" Il prend de l'élan dans les cordes, mais le Friday Night Delight joue à saute-mouton avec lui. Y2J rebondit dans les cordes opposées et passe au-dessus de son opposant, reprend de l'élan et saute au-dessus de son adversaire, rebondit encore dans les cordes opposées et, alors que JoMo voulait ressauter par-dessus lui, le Canadien ralentit sa course, attend qu'il ait fini de sauter et lui colle une claque! Son adversaire se prend la joue, mais lui envoie une bonne droite en guise de contre-attaque! L'ancien triple champion poids lourd et triple champion par équipe est à terre!Le champion intercontinental se relève immédiatement et fonce vers son adversaire, qui l'envoie par-dessus la troisième corde! Jericho percute la table des commentateurs espagnols. Son adversaire s'approche des cordes, et tente le Corkscrew Plancha. Mais Y2J l'a vu venir et se retire avant que Morrison porte son coup. Ce dernier rebondit sur le tablier, se glisse sous la troisième corde, prend appui sur les cordes opposées, revient vers le Canadien, toujours en ringside dos à lui, et lui porte un Baseball Slide! Il le rejoint ensuite en ringside pour le ramener dans le ring, puis grimpe avec agilité sur un poteau de ring. Diving Crossbody sur le champion intercontinental! Mais avec l'élan, Jericho parvient à tenter le tombé! 1! 2! Simplement deux! Coup de pied dans l'estomac du Guru of Greatness! Suivi d'une droite qui le met au sol! 


Lionheart jette son adversaire dans les cordes opposées et l'accueille avec un Spinning Heel Kick! Il imite le champion Light, ce qui irrite la foule, puis lui donne des droites sur son visage, alors qu'il est toujours à terre. John Morrison profite que le Canadien se prenne la tête avec l'arbitre pour tenter de se relever, mais Y2J est derrière lui et lui envoie la tête la première sur le turnbuckle. The Shaman of Sexy est KO dans le coin du ring, laissant tout le temps nécessaire à son adversaire pour lui porter un atémi, sous les WOOOO du public. Puis une seconde, encore plus forte. Il projette avec force le champion Light dans le coin du ring opposé, sans que ce dernier n'oppose de résistance. Jericho écrase ensuite la glotte de son adversaire avec son pied en s'aidant des cordes, obligeant Robinson à le décompter. 1! 2! 3! 4! Et Y2J lâche sa prise, tout en criant à la foule "Would you, please, shut the hell up?" Il revient chercher son adversaire et le projette dans le coin du ring opposé. Morrison parvient bien à rebondir dessus, mais c'est pour mieux se prendre le One-Hand Bulldog du champion intercontinental! NON! Le représentant de la Cité de Lumière l'a repoussé à temps, et directement dans le coin du ring! Le Canadien s'y écrase de tout son poids et chute lourdement au sol. 




Oh! JoMo lui prend les jambes et lui porte the Walls of Jericho! La prise de soumission de son adversaire! Le tout sous les cris de joie de la foule! Le champion intercontinental est au centre du ring! Il est trop loin des cordes et va taper! L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, mais ce dernier lui hurle "NOOOOO!" OH! Y2J vient de trouver la puissance nécessaire pour faire valdinguer son challenger avec juste ses jambes! Les deux hommes ont du mal à se remettre debout. Mais Morrison lui porte son combo STO Backbreaker, enchaîné avec un Russian Legsweep! Et continue avec une nouvelle tentative de Walls of Jericho! Mais son adversaire le repousse à temps, et le voit partir tête la première contre le poteau de ring. Y2J est sur pieds, mais a mal au dos. Il vient chercher le Light Champion et lui porte un coup au visage. Il le fait rebondir dans les cordes, mais the Shaman of Sexy esquive la Clothesline, rebondit dans les cordes et se fait pousser par Jericho par-dessus la troisième corde! Non! Il est parvenu à se retenir aux cordes! Le Canadien l'a vu et se dirige vers lui, mais son challenger se saisit de sa tête avec ses jambes, à la seule force de ses abdos, sous les cris aigus de ses fans! Oh! Jericho qui passe par-dessus la troisième corde! Morrison qui revient maintenant dans le ring et qui porte un Corkscrew Plancha! Les deux hommes se battent désormais à l'extérieur du ring. Droite du champion Light sur le visage de Y2J, qui parvient à faucher les jambes de son adversaire! Walls of Jericho en ringside! Le champion intercontinental rend la monnaie de sa pièce à son challenger! Robinson fait le décompte! 1! 2! 3! 4! JoMo tape inutilement! Son adversaire lui dit que "ça ressemble à ça, un vrai Walls of Jericho!" 5! 6! 7! Y2J lâche son adversaire et revient vers le ring! 8! Y2J est dans le ring et s'en prend à l'arbitre, lui disant que son adversaire n'a pas cessé de taper, alors il devrait faire sonner la cloche et lui attribuer la victoire! Mais Charles Robinson lui rappelle qui est l'officiel ici, en lui montrant son t-shirt rayé. 9! Le Canadien redescend en ringside! Il argue qu'il mérite mieux qu'une victoire par count-out, car il est Chris Jericho. Il se dirige vers son adversaire, alors que l'arbitre reprend son décompte. 1! Le champion intercontinental soulève son adversaire horizontalement. 2! Il lui casse le dos à l'aide du poteau de ring! 3! Il reprend son élan! 4! Le dos de JoMo est à nouveau touché par le poteau de ring, avant que son adversaire le lâche en ringside, comme un sac de pommes de terre! 5! L'homme aux 1004 prises remonte dans le ring et harangue la foule, qui le hue copieusement. Alors que JoMo est toujours à l'extérieur du ring 6! 7! Y2J redescend à nouveau en ringside, 1! prend la tête de son adversaire et lui écrase sur le tablier! 2! Il remonte ensuite dans le ring, alors que le champion Light peine à se mettre debout sur le tablier, grâce en grande partie à l'aide des cordes. Triangle Dropkick de Chris Jericho! Geste applaudi à la quasi-unanimité! The Guru of Greatness est de nouveau expédié en ringside, tandis que son opposant descend encore en ringside pour le mettre dans le ring, sous les huées de la foule. 


Le champion intercontinental relève son adversaire et lui porte un Back Suplex. JoMo, en grande difficulté, hurle de douleur. Son adversaire en profite pour le regarder et lui dire doucement "You can't win that title! You're not better than me, because I am the Best in the World at what I do!" Le tout accompagné de petites claques. Il confirme ses dires avec un Delayed Vertical Suplex, savamment exécuté. Il couvre ensuite son challenger. 1! 2! Mais dégagement à deux! Y2J met son genou sur la colonne vertébrale de son adversaire et tire non pas les bras comme dans un Rear Chinlock, mais les cheveux de JoMo! L'arbitre le décompte! 1! 2! 3! 4! Le Canadien le lâche, mais n'en a pas fini! Pendulum Backbreaker du King of Bling-Bling, suivi du tombé porté du bout du pied! 1! 2! Et pas 3! Le Canadien repart sur un Rear Chinlock. Le Light Champion refuse d'abandonner, et demande le soutien de la foule, qu'il reçoit! Il est maintenant debout, et se dégage par des droites dans l'estomac! Son adversaire lui griffe le visage, et le projette dans les cordes! Il lui porte un surpassement à son retour! Non! Morrison est parvenu à revenir sur ses pieds et porte un C-4! C-4 OUT OF NOWHERE SUR JERICHO! Et maintenant les deux hommes sont KO à terre et ne bougent plus! Charles Robinson est obligé de les décompter! 1! Toujours pas de réaction. 2! 3! Le Canadien se réveille. 5! 6! Il est à quatre pattes et commence à se relever. 7! Il est debout grâce aux cordes avant le 8. Pendant ce temps, JoMo commence à peine à se réveiller, puis se met debout. Les lutteurs sont KO et titubent, mais ils doivent et veulent continuer le combat. Le champion intercontinental se présente à son challenger, mais ce dernier attaque avec un bon coup d'avant-bras. Et puis un autre! Et un autre! Suivi d'un atémi! The Guru of Greatness jette son adversaire dans les cordes, mais ce dernier le surprend avec un Running Shoulder Block! Les deux combattants sont de nouveau à terre! Non! Chris Jericho se met debout avec un saut carpé, sous les acclamations d'une partie de la foule! Le Canadien profite de ce moment, et imite grossièrement son adversaire. Mais dans son dos, John Morrison se remet également debout avec un saut carpé! Le champion intercontinental se retourne et se prend un Dropkick! Puis un autre! Un troisième! Il jette l"homme aux 1004 prises dans les cordes, mais il est contré et c'est lui qui y va. Il esquive la tentative de Big Boot en passant en dessous et place un Handstand Kick! Les deux hommes s'avancent l'un vers l'autre, mais the Shaman of Sexy place un Tilt-A-Whirl DDT! Suivi d'une Clothesline! Puis il jette son adversaire dans les cordes et lui porte un Calf Kick! John Morrison fait son taunt devant le public, arguant que lui-seul le fait correctement, puis place le champion intercontinental près d'un poteau de ring! Ça sent la fin pour le règne de Jericho! Mais ce dernier se relève dans la foulée et envoie son challenger dans le coin opposé. Le Canadien fonce vers lui mais se prend les deux genous relevés du représentant de la Cité de Lumière. Celui-là grimpe sur le poteau du ring dos à son adversaire et, arrivé en haut, lui porte un Moonsault! Le tombé! 1! 2! 3! NON! Dégagement à deux! 


Le Light Champion ne se désespère pas et jette le champion intercontinental dans les cordes, mais ce dernier le contre et y projette son challenger. A son retour, Y2J se fait surprendre par un Sunset Flip Pin! 1! 2! Jericho se dégage et renverse la prise! 1! 2! Morrison se dégage en reversant la prise! 1! 2! Au tour de l'Ayatollah of Rock 'n' Rolla de faire de même! 1! 2! JoMo se dégage, mais son adversaire est plus rapide sur ce coup, car il lui prend les jambes! Les smarts l'acclament, et ont bien compris! Il veut lui porter le Walls of Jericho! Mais son challenger le repousse à temps! Les deux hommes se remettent debout, et le Shaman of Sexy esquive la tentative de clothesline, tente la German Suplex, se fait contrer par des coups de coude en plein visage. L'homme aux 1004 prises passe derrière le champion Light, esquive le coup de coude qui oblige Morrison à se retourner et à se prendre un Northern Light Suplex Pin! 1! 2! Dégagement du challenger qui parvient à soulever son dos à la seule force de ses jambes, se remet debout et parvient à placer Chris Jericho dos à dos. Mais ce dernier parvient à placer un coup de coude derrière les étiquettes, prend de l'élan dans les cordes et place une bonne Clothesline à son opposant. Les deux hommes sont fatigués par ce match qui doit atteindre les 20 minutes à vue de nez. Mais la foule en est reconnaissante! Y2J prend de l'élan dans les cordes et porte un One-Hand Bulldog! Parfaitement exécuté! C'est suivi du Lionsault! Parfaitement exécuté également! Le tombé sur le challenger! 1! 2! 3! 


NON! SIMPLEMENT DEUX! Il y avait qu'un centimètre, un petit centimètre, entre la main de l'arbitre et le ring! Il retente le tombé! 1! 2! Et encore deux! Jericho ne peut pas y croire! La frustration l'envahit! Il porte un violent atémi sur la poitrine du Shaman of Sexy, sous les WOOO du public! Il le jette ensuite dans les cordes, et veut lui porter un surpassement. Mais son adversaire contre avec un coup de pied en plein visage! Il reprend de l'élan dans les cordes et veut lui porter un Hurricanrana! Sauf que Y2J parvient à le contrôler et prend même ses jambes sous ses bras! WALLS OF JERICHO! AU CENTRE DU RING! LA FOULE DE SMARTS REPOND PRESENT ALORS QUE LE CANADIEN CRIE "ASK HIM!" JoMo a compris qu'il était trop loin des cordes! Mais il tente, malgré la pression sur son dos! Il rampe vers les cordes! Ca y est! Il en tient une! Le champion intercontinental ne lâche la prise qu'à 4! Puis il replace son adversaire au centre du ring et lui porte à nouveau sa prise de soumission! Non! Morrison contre avec un Schoolboy Pin! 1! 2! 3! NON! Dégagement à deux! Incroyable! Les deux hommes se remettent debout, mais c'est bien le champion Light qui a pris le plus cher! Ce n'est pas fini! Double Underhook Backbreaker de Chris Jericho! Ce dernier demande au public de la fermer en mettant son doigt sur sa bouche. Il se dirige vers les cordes et y grimpe dessus! Diving Back Elbow de Y2J! Le champion intercontinental sourit méchamment, et attend que son adversaire se relève. Ca y est John Morrison est debout et se prend le MOONLIGHT DRIVE PAR SON ADVERSAIRE! JERICHO VIENT DE VOLER LA PRISE DE FINITION DE SON ADVERSAIRE! LE TOMBE! 1! 2! 3! OUI!


NOOOON! DEGAGEMENT DE MORRISON! COMMENT A-T-IL FAIT?! LE CANADIEN N'EN REVIENT ET PERSONNE DANS LA SALLE NON PLUS! Mais Y2J ne perd pas le cap et vient vers le Guru of Greatness, acculé dans un coin du ring. Coup d'avant-bras droit! Et un autre! Suivi d'un coup du Bélier! Le champion intercontinental le lance dans les cordes opposées, mais le champion Light revient dans le match avec un Flying Chuck! Sous les vivats de la foule, il se jette sur lui et lui envoie des droites au visage! Il le remet debout et les deux hommes s'envoient des droites! L'un après l'autre, sous les "YEAH" ou les "BOO" du public! C'est du à toi à moi! Coup de pied dans l'estomac de Y2J, qui contre-attaque avec le même coup! Non The Shaman of Sexy s'est saisi de la jambe et fait chuter son adversaire! La foule le prie de porter le Walls of Jericho! Mais JoMo n'écoute que lui-même, et préfère porter une catapulte directement dans le coin du ring! Son adversaire est KO et Morrison tente le Schoolboy Pin! 1! 2! 3! NON! Dégagement à deux! Le challenger continue sur sa lancée, et tente une clothesline qu'esquive Lionheart, qui passe dans le dos de son opposant pour le frapper dans le dos, le soulever et le mettre assis sur un coin du ring, dos au ring. Y2J continue de le frapper, puis l'y rejoint! Il veut lui porter une Super Back Suplex! C'est parti! NOOON! MORRISON LE CONTRE AU DERNIER MOMENT EN DDT! LES DEUX HOMMES SONT KO! LA FOULE SCANDE "HOLY SHIT!" A TOUT ROMPRE! LE CHALLENGER PARVIENT A POSER SON BRAS SUR Y2J! 1! 2! 3! NOOON DEGAGEMENT! Mais le Light Champion ne s'arrête pas là. Il place son adversaire dos au sol, puis grimpe aux cordes! Il va porter son Starship Pain! NON! Jericho parvient à pousser les cordes du bout des pieds au bon moment! Morrison reste assis sur les cordes! Et miraculeusement, le Canadien est debout! Il grimpe aux cordes et veut porter cette Super Back Suplex! Mais au dernier moment, son challenger le repousse avec des coups de coude! PELE KICK DE JOHN MORRISON! OUT OF NOWHERE! Le champion intercontinental tombe raide mort, mais roule loin de la zone d'impact d'un Starship Pain! Mais ça, le Guru of Greatness s'en fout! Il se remet debout sur la troisième corde! SHOOTING STAR PRESS SUR Y2J!! LE TOMBE! 1! 2! 3! NOON! DEGAGEMENT DE JERICHO! Mais ça a eu le mérite de réveiller la foule, qui donne de la voix pour son favori! Le Light Champion relève son adversaire, mais celui-ci se dégage et veut lui porter le CodeBreaker! NON! Morrison s'est accroché aux cordes! Le Canadien se relève et se prend un SUPERKICK! le Shaman of Sexy le place près d'un coin du ring et s'apprête à porter son Starship Pain! La foule l'encourage! C'EST PORTE! 


LES GENOUX EN OPPOSITION DU CHAMPION INTERCONTINENTAL! Ce dernier se relève, prend les jambes de son adversaire et lui porte le WALLS OF JERICHO AU CENTRE DU RING! LES SMARTS CRIENT TOUT CE QU'ILS SAVENT! MORRISON TENTE D'ATTRAPER LES CORDES MAIS Y2J LE RAMENE AU CENTRE DU RING! "ASK HIM! ASK HIM!" JOMO NE TAPE PAS! IL S'EST SAISI D'UNE CORDE! JERICHO N'EN REVIENT PAS ET LÂCHE SA PROIE SANS TARDER! Il se jette sur Robinson et lui hurle qu'il a tapé! Pour Y2J, Morrison a tapé! Il se tient à genoux, implorant l'officiel de la rencontre, qui n'en démord pas. Pour lui, le challenger n'a pas tapé! Jericho continue son manège, occupant l'arbitre. C'est alors que débarque de sous le ring The Miz! Il prend la ceinture Light et en donne un grand coup dans la tête du Guru of Greatness, qui se reposait entre les cordes! The Awesome One part ensuite sous le ring, alors que Y2J a tout vu! Un large sourire s'illumine sur son visage. Il relève son adversaire, totalement KO et lui porte son CODEBREAKER! LES SMARTS SONT DERRIERE LUI! LE TOMBE! 1! 2! 3! NOON! Y2J A CASSE VOLONTAIREMENT LE TOMBE! La foule le hue comme jamais, mais il s'en fout! Il met John Morrison, totalement absent, en position de WALLS OF JERICHO! NON!!! LIONTAMER!!! COMME FACE A CHRISTIAN!!! LE CHAMPION INTERCONTINENTAL CRIE "ASK HIM!" "ASK HIM!" MAIS ROBINSON N'A PAS BESOIN DE LUI DEMANDER!! MORRISON TAPE! MORRISON TAPE! L'OFFICIEL FAIT SONNER LA CLOCHE!





Sous les huées d'une bonne partie de la foule, le toujours champion intercontinental hurle au Guru of Greatness que "ça ressemble à ça, un vrai Walls of Jericho, espèce de Jericho Wannabe!" puis de crier "Merci d'avoir d'avoir essayé, John Gustafson!",  avant de lever le bras, vengeur. Il a obtenu sa victoire et conservé son titre au bout d'un match haletantet d'une intervention extérieure. Qu'importe la manière pour Chris Jericho, tant que le résultat soit là. Il arrache des mains de Robinson la ceinture intercontinentale, l'embrasse et la soulève. Il s'en moque des critiques, car il a une nouvelle prouvé qu'il était the Best in the World at what he does. Il repart en boitant aux vestiaires, laissant le soin à l'officiel de s'inquiéter de l'état de santé de John Morrison, totalement KO. 


Arrivé sous le titantron, Y2J lève une dernière fois la ceinture intercontinentale, avant de disparaitre le poing levé. C'est à ce moment que The Miz en profite pour refaire surface et menacer l'arbitre. Il relève John Morrison et lui porte son Skull Crushing Finale, et savoure ce moment. Les huées du public ne le perturbent pas. Il soulève le titre Light en regardant dédaigneusement Morrison. Le rendez-vous est clairement pris à Summerslam.


Bookers: Highlight Reel : Nak /le reste: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:35

La richesse du Prince est bien là ! Very Happy

Première victoire d'Abdul Bashir.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:38

Bon bah voilà, Drew dans la team Sandow Twisted Evil

Super tag match ! Silas, je l'adore déjà lol (juste une question : vous vous fixez une limite pour ses paroles ou pas ? Pas que ça me dérange, juste pour capter un peu mieux le gimmick).

Aries vs Punk bave jvc What a dream match !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:47

Ce Highlight reel bave jvc  Ce Jericho heel.

Ce match bave jvc

Bravo à Nak et Coffee
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:48

Du Jericho pur jus, quel salaud lol

Et quel match !!!! Autant c'est un con, autant sur un ring, il nous régale (et avec l'adversaire qu'il a, rien d'étonnant). Et John Morrison vs The Cheese à SummerSlam, ça va encore envoyer du trèèèès lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:52

Pour répondre à ta question, Tman', pour Silas, on est assez ouvert d'esprit. Gbacca nous donne carte blanche. Après, nous ne cautionnons aucune de ses paroles! Razz

EDIT: Merci pour vos retours sur les matches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:54

Le titantron s'allume et les images nous montrent un magnifique horizon nocturne sur les gratte-ciels éclairés de New York City. Visiblement, le caméraman est sur le toit de l'arène où se déroule le show. La foule réagit bien entendu positivement devant ces images. Une voix se fait entendre, mais personne n'apparait à l'écran.


-WFA Universe, peu importe où tu te déplaces, je serai là pour te protéger.


Sur ces mots apparait The Hurricane qui effectue un vol plané pour atterrir de dos devant le plan. La foule le hue, bien que certains apprécient le renouveau du champion TV. Le superhéros reste de dos quelques instants, profitant de la vue, avant de se retourner et de s'adresser à la caméra.


-En tant que superhéros, j'ai la lourde responsabilité de protéger toute population et de débarrasser la WFA de ses nuisibles qui veulent la détruire. En tant que superhéros champion TV, je suis chargé également de protéger ce titre à tout prix. En tant que Némésis de SuperEric, qui m'a défié ouvertement à Smackdown pour un match à Summerslam... J'accepte son défi.


Des huées, la foule passe aux cris de joie.


-J'accepte son défi car il servira d'exemple pour les autres nuisibles de son espèce. Quand j'en aurai fini avec lui à Summerslam, toutes les personnes néfastes de la WFA comprendront qu'un vrai superhéros est là pour nuire à leurs activités malfaisantes. SuperEric, où que tu sois, je te promets pas une bataille épique. Je te promets de te massacrer.
-Tu peux me le dire en face, si tu n'as pas trop peur, dit hors écran SuperEric.


Le superhéros jaune arrive lui aussi en vol plané, juste devant la caméra.


-Penses-tu sincèrement que j'aurais peur d'un être aussi stupide que toi? 
-En tout cas, je te fais assez peur pour que tu ne t'adresses pas à moi directement. Mais ce n'est pas la question. Tu acceptes mon défi, c'est parfait. Tu vas défendre ta notion de justice, je défendrai la mienne, bien. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne mettrais pas ta ceinture TV en jeu.


Sur ces mots, The Hurricane pouffe de rire.


-Tu veux rire, j'espère? Tu penses sincèrement que je serai assez stupide pour te challenger pour le titre que j'essaie de défendre? Tu n'as pas dû entendre les centaines de fois où j'ai dit que je défendrai ce titre à tout prix. Je ne le mettrai pas en jeu à Summerslam.
-Pourquoi? Tu as peur de le perdre?
-Non, j'ai surtout peur de te revoir redevenir ce superhéros bouffon et pathétique que tu étais une fois que tu auras cette ceinture sur tes hanches. Hors de question!
-Oh, alors il n'y aucune chance que l'on gagne ton titre, pas vrai? Si à chaque fois que l'on te défie, tu refuses de le mettre en jeu, tu risques de devenir the Longest Reigning WFA Television Champion! Les surnoms à rallonge te manquent, on dirait!
-Toi, ce serait plutôt les ceintures qui te manquent!


Les deux hommes se sourient malicieusement.


-Faisons un marché, reprend le champion TV. Si jamais tu parviens à me battre, soyons fous!, tu deviens mon challenger numéro 1. 
-Et si je perds?
-Tu ne pourras plus jamais prétendre à mon titre TV tant que je garderai cette ceinture. Et comme tu vas perdre et que je ne te laisserai jamais toucher à une ceinture, quelqu'elle soit, tu risques de finir avec un palmarès proche du néant.
-Hmm... D'un autre côté, tu me laisses la possibilité de te botter deux fois le cul d'affilée. Ah, c'est trop tentant, je prends! A Summerslam, donc!


Le superhéros jaune tend sa main à The Hurricane. Celui-ci s'apprête à lui serrer la pince, mais se ravise au dernier moment en grattant le menton avec. 


-Tu vois, SuperEric, je suis en train de me demander si, finalement, tu mérites vraiment de porter ce masque. Je veux dire, tu passes ton temps à faire l'abruti avec, et tu nuis à l'image des superhéros comme ça. Je crois que la superjustice se porterait mieux si tu ne le portais pas. Si tu veux être un bouffon, deviens-le mais ne ridiculise pas les superhéros. Si tu permets...
-Hé! Ne touche pas à ça!, dit le justicier jaune, très calme. Tu penses que tu le mérites davantage? Attaquer par derrière, gagner par des interventions, trahir... Je crois que tu le mérites moins que moi. 
-T-t-t-t, pas touche!


Les deux hommes se regardent sans ciller.


-Est-ce que tu penses à la même chose que moi?, demande The Hurricane.
-Toi et moi, à Summerslam...
-Si je gagne, tu n'auras plus de matches pour le titre TV tant que je reste champion...
-Si je gagne, je deviens ton challenger numéro 1 pour ton titre. Le tout en mettant nos masques en jeu 
-Dans un mask vs mask match.
-J'en suis. Et toi?


Cette fois, c'est The Hurricane qui tend sa main. SuperEric la serre. Poignée de main forte entre les deux.


-A Summerslam, donc.


Sur ces mots, le champion TV prend son envol vers New York City, sans que la caméra le filme. Elle filme par contre le visage de SuperEric, qui prononce ces quelques mots.


-Mon ami, qu'es-tu donc devenu?



Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !








Justin Roberts : Introducing first, the team of Christina Von Eerie and Gail Kim !




Les deux lutteuses sont applaudies par le public. Elles vont taper dans les mains tendues des fans puis entrent dans le ring.








Justin Roberts : And their opponents, Mimi Dashwood & Britani Knight !




Les deux amies se présentent sous le titantron avec le sourire. Elles sont accueillies par une très bonne pop, d'ailleurs plus destinée à Mimi ! Britani pousse légèrement Dashwood alors qu'elle préférerait saluer tous les fans présents. Une fois dans le ring, toutes les femmes se serrent la main puis chaque équipe décide qui va commencer.




Christina Von Eerie (TManiac) & Gail Kim (Sexy Boy) vs Britani Knight (Gbacca) & Mimi Dashwood (Clown Bastard)




Ce sont Mimi et Gail qui démarrent le match, avec un round d'observation. Collar and Elbow ! Remporté par Dashwood qui lui renverse le bras. Elle le frappe contre son épaule plusieurs fois puis porte un Snapmare. Elle la maintient au sol. Mais Kim se remet sur ses pieds. L'australienne lui renverse à nouveau le bras. Mais la canadienne renverse, passe dans son dos et porte un Arm Drag ! Les deux femmes se relèvent. Clothesline de Mimi ! Esquivée par Gail. Nouvel Arm Drag ! Et elle applique un Armbar tout en appuyant sur son crâne avec le genou. Dans le coin, Britani encourage sa coéquipière. Celle-ci se dégage mais Kim l'amène dans son coin. Christina tape sur son épaule pour faire le changement. Elle entre dans le ring. Double Irish Whip. Et Double Standing Dropkick ! Von Eerie et Kim se félicitent puis cette dernière retourne dans le coin. Dashwood se relève. Elle porte une clothesline ! La punk esquive et porte un Roll-up : 1... 2... dégagement ! Christina la relève et porte des coups d'avant-bras. Elle la fait reculer jusque dans le coin. Elle prend du recul et fonce vers elle. Mais la membre de l'EoC lui envoie ses deux pieds en pleine face ! Elle s'approche d'elle et lui retourne le bras. A son tour, elle recule dans son coin. Britani fait le tag et entre dans le ring. Elle grimpe sur la deuxième corde. Double Axe Handle sur le bras maintenu par Mimi ! Knight reprend le membre touché et tire dessus. Elle le retourne mais Christina effectue une roulade sur sa main. Elle la fait trébucher et rebondit dans les cordes. Knee Drop !




Knight se relève, un peu désorientée et va se réfugier dans le coin. Von Eerie fonce vers elle. Mais La Lady la fait passer par-dessus les cordes ! La Punk retombe sur le tablier. Britani lui envoie une droite mais son adversaire s'abaisse et lui donne un coup d'épaule dans l'abdomen à travers les cordes. Knight recule et Christina entre... non, la britannique lui a envoyé un coup de pied en pleine face ! La britannique la tire à l'intérieur, lui retourne le bras et donne un coup de pied dedans ! Elle bloque le bras de son adversaire dans son dos et Arm Trap Suplex ! Britani se relève et fait le tag avec Mimi. Celle-ci entre et part tout de suite dans les cordes. Shoot Kick / Shining Wizard Combination de la part de deux amies ! Dashwood fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle la relève et la projette dans les cordes. C'est renversé ! Surpassement ! Mais l'australienne retombe sur ses pieds. Backslide Pin : 1... 2... simplement 2 ! Mimi ne relâche pas la pression et remet son adversaire sur ses pieds. Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... toujours pas 3 ! Britani demande le tag et elle l'obtient. Les deux amies relèvent Christina et Double Suplex ! Knight bloque les jambes de son adversaire. Inverted Sharpshooter ! Non, elle n'arrive pas à attraper les bras de Von Eerie. Celle-ci les utilise pour se soulever du sol et roule sur elle-même. La Lady est projetée en avant et son adversaire attrape ses jambes. Elle applique une Inverted Cloverleaf ! C'est porté ! Britani grimace de douleur mais pousse sur ses mains. Elle effectue une roulade à son tour. La punk percute le poteau. Gail en profite pour faire le tag. Elle grimpe sur le turnbuckle. Missile Dropkick ! Coup de pied dans l'abdomen de son adversaire. Swinging Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... Mimi casse le tombé !




Gail se relève et se retourne vers Dashwood, qui est partie aussi vite qu'elle est venue. Britani en profite pour soulever Kim sur ses épaules. Mais Kim glisse dans son dos et porte un Hair Pull Backbreaker ! La canadienne rebondit dans les cordes. Low Dropkick dans la face ! Esquivé par Knight qui la prend par les pieds et la catapulte dans le coin. Roll-up : 1... 2... dégagement ! La Lady maintient son adversaire au sol avec un Facelock. Elle la tire dans son coin et effectue le changement. Double Irish Whip. Et Double Flapjack ! Mimi fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Dashwood relève son adversaire mais se prend un coup d'avant-bras dans l'abdomen. Gail la repousse dans son coin et fait le changement. Elle applique un Triangle Choke alors que Christina entre dans le ring. Von Eerie la récupère et la projette dans les cordes. Non, la membre de l'EoC se retient et lui donne un coup de pied dans le genou. Elle fait le changement. Britani entre en trombe. Running Knee qui envoie valdinguer la punk ! Knight la couvre : 1... 2... dégagement ! La Lady réagit vite en appliquant un Headscissors. Christina tente de se dégager et tape des pieds sur le ring. Elle frappe ensuite les cuisses de son adversaire avec ses poings. Elle réussit à sortir avec un saut carpé ! Mais Britani ne la laisse pas voir la lumière du jour et applique un Facelock. Elle se dirige vers son coin et fait le tag. Elle porte un Backbreaker alors que Mimi grimpe sur la deuxième corde. Knee Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !




Dashwood relève son adversaire. Mais Von Eerie porte une manchette à l'européenne. Arm Drag. Suivi d'un Elbow Drop ! Et d'une Leg Drop ! L'australienne se retourne et commence à ramper vers son coin. Mais la punk l'empêche d'atteindre la main tendue de Knight. Elle la projette dans le coin opposé. Elle court vers elle et Splash ! Elle effectue le changement. Gail entre et attrape son adversaire. Elle grimpe sur le turnbuckle. Tornado DDT ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle fait à nouveau le tag. Elle porte une Leg Drop alors que Christina monte sur la troisième corde. Elbow Drop ! Nouveau tombé : 1... 2... dégagement ! Mimi tente de ramper vers son coin mais Von Eerie applique un Camel Clutch. Dashwood réussit à la faire trébucher puis s'élance dans les cordes. Spinning Heel Kick de la punk ! Nouveau changement effectué. Christina soulève l'australienne. Rolling Fireman's Carry Slam. Frog Splash de Kim ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! C'est pas passé loin et Britani s'en rend compte. Elle tape du pied sur le tablier et tend la main au maximum vers sa coéquipière. La canadienne tire son adversaire par le pied dans son coin. Elle fait le changement. Christina entre et porte un Elbow Drop sur le dos de Dashwood. Elle la relève et la projette dans le coin. Elle s'élance et porte un Flying Forearm Smash. Elle recule et s'élance à nouveau. Surpassement. Mais Von Eerie retombe sur le tablier. Dropkick de l'australienne à travers les cordes. La punk se mange le bord du ring en tombant. La Lady encourage son équipière, qui commence à ramper vers elle. Christina revient dans le ring et court vers Mimi. Trop tard, le tag est fait ! Puissante Clothesline de Britani qui fait décoller son adversaire ! Elle rebondit dans les cordes et porte un One Handed Bulldog ! Elle relève Von Eerie et porte une Fisherman Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... Gail casse le tombé ! Crossbody de Mimi ! Dashwood et Kim roulent en ringside alors que les deux lutteuses légitimes se relèvent. Gutkick de Knight. Cradle DDT ! La britannique fait le tombé : 1... 2... 3 !




Justin Roberts : Here is your winner by pinfall, the team of Britani Knight and Mimi Dashwood !




Les deux amies arrachent la victoire après avoir fait preuve d'une complicité admirable sur le ring. D'ailleurs Mimi vient féliciter Britani en la prenant dans ses bras. Knight lui lève ensuite le bras. Dashwood va ensuite aider Christina à se relever. Les quatre femmes font preuve de fair-play et se serrent la main. En backstage, on retrouve AJ, sa mallette dans les mains, en train de regarder le match sur un écran. Celui-ci montre Britani et Mimi en train de célébrer ensemble. Lee lâche un soupir puis tourne les talons avant de disparaître.





 




Le titantron du sauveur intellectuel des masses résonnent encore alors que ce dernier est sur le ring en compagnie de 4 lutteurs. Et tout ce joli monde se fait copieusement huer par les spectateurs de la WFAréna. Visiblement, Sandow a réussi à trouver ses coéquipiers pour son match de Summerslam. La caméra fait un gros plan sur chacun d'eux, après avoir filmé le chef d'équipe lui-même en costume impeccable. On voit ainsi, Drew McIntyre, lui aussi très propre sur lui, Chris Masters, dans sa tenue de combat, à savoir un slip bleu, Silas Young en jogging et maillot délavé, et le Sheik Abdul Bashir en tenue traditionnelle iranienne (vue par les européens en tout cas). Le moins que l'on puisse dire sur cette équipe, c'est qu'elle est hétéroclite, que ça soit dans l'allure, dans la tenue, mais peut-être pas dans les intérêts, puisque tous viennent de débuter, ou redébuter dans le roster principal de la WFA et tous ont les dents longues.


" Comme vous pouvez le constater, commence Sandow, j'ai pu réunir mon équipe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mon charisme naturel, mes capacités de rassembleur, on fait de moi un leader naturel. Si mademoiselle Knight n'a pas vu que j'étais l'homme qu'il lui fallait, aveuglée par ce merveilleux sentiment qu'est l'amour et par l'apparat qu'entretien ce maudit homme qu'est Brian Kendrick, elle verra aux Survivor Series que je suis meilleur que lui en tout point. Je peux rassembler plus vite que lui, de meilleurs hommes que lui, je suis plus intelligent, plus beau, et plus fort que lui, puisque je vais prendre un grand plaisir à l'humilier, lui et les malheureux qui auront pris la mauvaise décision de le suivre. Mais quand on n'est pas apte à effectuer un jugement correct, on n'est pas apte à survivre... dans ce business comme ailleurs. Mais... en tant que leader démocrate, je pense qu'il est temps de laisser mes camarades s'exprimer. Messieurs, après tirage au sort, la première prise de parole, après la mienne, a été confiée à Monsieur Masters. Si vous voulez bien vous donner la peine de saisir mon microphone ".


Sous les huées, Masters saisit le micro confier par Sandow en faisant un signe de tête de ce dernier. Chris arbore un sourire d'auto-satisfaction digne d'un JoMo au temps où il était champion WFA.


" Je sais ce que vous vous dîtes, commence la Masterpiece, comment fait-il pour être si parfait ? Je vous dirai bien qu'il s'agît d'entraînement, qu'il s'agît de dopage, qu'il s'agît de persévérance, d'endurance, que vous aussi vous pouvez avoir un corps comme le miens... mais même en trichant, même avec la chirurgie vous ne pourriez pas devenir la moitié de l'homme que je suis. Je suis né comme ça voilà tout. Je suis un chef d'œuvre. Mon corps est taillé pour le combat, mon corps est gracieux, tout simplement parfait. C'est sans doute pourquoi Monsieur Sandow, m'a contacté pour faire parti de son équipe. Le cerveau le plus brillant et le corps le plus merveilleux qui s'allient pour une cause commune. Nous formons ainsi l'équipe parfait. Rien, ni personne ne pourra nous arrêter... surtout si l'équipe adverse est à l'image de son leader. Je veux regarder Brian Kendrick, on dirait un adolescent attardé. Petit, maigre, entre mes deux bras puissants (il s'embrasse les biceps sous les huées de la foule) il ne tiendra que quelques secondes. En fait, n'importe qui ne tiendrait que quelques secondes entre mes deux bras puissants (il les embrasse de nouveau). Je suis tout simplement ce qui se fait de mieux dans cette fédération, et je vais le prouver à Summerslam en éliminant à moi seul toute l'équipe adverse ".


Chris, sous les huées, repasse le micro à Damien Sandow qui l'applaudit.


" Très beau discours monsieur Masters, vraiment, enchaîne l'intellectuel, le deuxième nom à avoir été tiré au sort est celui du Sheik Abdul Bashir ".


Sandow confie donc le micro à ce dernier tandis que la foule entonne des chants " you both suck " à l'équipe du messie.


" C'est donc comme ça que la populace accueille un prince Iranien hein ? Avec des chants " tu crains " ? C'est bizarre, mais j'ai l'impression qu'avec vous, le monde arabe n'est bon que quand il vous obéit aveuglément, et vous arrivez encore à critiquer ceux qui tentent de se faire bien voir en investissant dans vos contrées dépravées et dépassées. Bientôt, la WFA m'appartiendra. Je suis riche, plus riche que vous tous, plus riche que Bill Gates peut même l'imaginer. Celui là, comme vous, je l'achète quand je veux. L'argent peut tout acheter, je peux tous vous acheter, je peux acheter mes adversaires, je peux acheter les arbitres, les General Manager, le service de sécurité, les techniciens, je peux même acheter l'EoC. Et vous savez quoi ? Je peux vous faire aimer ça. Il suffit que j'augmente vos salaires, car vous autres occidentaux, ne pensez que part l'argent. Vous avez inventé le capitalisme, mais vous ne l'avez pas compris comme je l'ai compris. Quand j'aurai racheté cette fédération, il n'y aura plus de femmes à moitiés nues qui combattront, et je serai champion à vie. La WFA sera délocalisée en Iran et chacun devra se mettre aux coutumes de ma fière culture pour pouvoir assister aux shows et même pour pouvoir lutter dans MA fédération. Mais... pour le match de Summerslam je n'aurai pas besoin d'acheter qui que ce soit. Vous êtes tous décadents, vous autres occidentaux, et si je suis dans cette équipe... c'est parce que j'en avais envie, tout simplement. Je suis un prince, je fais ce que je veux, quand je veux, comme je le veux " .


Le sheik confie son micro à son chef d'équipe qui l'applaudit sous les sifflets du public.


" La parole est maintenant à Monsieur McIntyre ", assure Sandow en donnant son micro.


" Pourquoi rejoindre Monsieur Sandow ? Contrairement à mes partenaires, je n'ai rien à prouver. Je suis déjà venu au sein de cette fédération, j'ai remporté un titre TV lors de mon premier run et je peux vous affirmer que j'étais loin d'être à 100% de mes moyens à l'époque. J'avais besoin de me prouver à moi-même que j'étais assez bon pour revenir à la WFA, plus fort, plus ambitieux et pour ça il fallait que je fasse le tour de quelques fédérations dans différentes contrées. Maintenant je suis revenu... plus fort que jamais. Et donc, comme je le disais... pourquoi rejoindre Monsieur Sandow ? Et bien la raison est toute simple. Cela fait des centaines d'années que les anglais martyrisent mon peuple, le peuple écossais. Alors, quand il m'a contacté, et que j'ai su qu'en face il y avait le petit ami de l'anglaise au teint livide, j'ai sauté sur l'occasion d'être une épine dans le pied de celle-ci. Et puis je me réjouis d'avance de voir sa mine déconfite lorsque j'aurai brisé son étalon. Evidemment cela ne libèrera pas l'Ecosse, cela ne fera pas de moi le nouveau William Wallace... mais... hey, il faut parfois savoir commencer par de petites choses pour chasser l'oppresseur ".


Drew passe son micro à Sandow sous les huées... du moins c'est ce qu'il pensait faire, mais Silas Young intercepte le microphone et le tire vers lui.


" Putain, mais j'ai cru que vous alliez jamais en finir à vos discours de fiottes à deux ronds ! Moi je suis intelligent, moi je suis musclé, moi je suis iranien, moi je suis l'élu, bla bla bla, putain de merde ! Pourquoi je suis dans cette équipe d'abrutis ? Parce qu'en face il y aura 5 connards que je vais pouvoir démonter ! Et parmi ces connards, je sais qu'il y a monsieur, "tête de pute à franche " Aj Styles et monsieur " salope en costard " Brian Kendrick ! Parce que putain j'en ai rien à foutre de la raison de ce duel de merde ! Sans déconner, se battre pour une gonzesse c'est complètement con, surtout quand la nana est question est autant un garage à bite qu'un rocher à moule ".


Sandow intercepte le micro après cette dernière interjection qui a choqué le public et Santino et avant que le langage particulièrement fleuri n'heurte encore plus... la direction. Young beugle quelques insultes à l'encontre de son capitaine qui tente de le calmer tant bien que mal.


" Je vous prie d'excuser les écarts de langage de mon coéquipier, on a toujours besoin d'être du côté de l'homme de la rue lors d'une bagarre, assure Sandow, pas auprès de vous, public imbécile, ni de mes adversaires, mais auprès de la direction et de Mademoiselle Knight. Car si j'ai accepté ce combat, c'est aussi pour que Monsieur H se rende compte de la pépite que... 






 




Et voilà qu'arrivent Brian Kendrick et Britani Knight au grand soulagement de la foule qui les applaudit à tout rompre. Kendrick est dans son costume impeccable tandis que Britani porte une jolie robe noire. Elle se tient au bras de ce dernier tandis qu'ils descendent le long de la rampe. Ni l'un ni l'autre ne semblent particulièrement heureux, la situation et les propos des uns et des autres ne se prêtant pas tellement à cela. Une fois sur le ring, le couple dévisage leurs adversaires, Britani les regardant, notamment Young, avec un air particulièrement hautain. Kendrick saisit un micro qu'un officiel lui confie puis arbore un sourire plein d'ironie.


" C'est bon, vous avez terminé d'endormir la foule ? Demande Kendrick. Vous vous rendez compte que ce que vous aviez à dire pouvait se résumer en trois petits mots. Nous, Meilleur, Eux. Wow ! Bravo les gars, vous êtes des révolutionnaires... c'est incroyable ! On n'a jamais vu ça avant vous. J'imagine que vous serez tous oubliés dès que vous aurez fini de profiter de notre Spotlight à Britani et moi. Quant à toi, il fait face à Young, si tu t'avises d'insulter encore une fois ma...


Je vais gérer ça, l'interrompt Britani en prenant le micro, Monsieur Young... "


Et boom énorme baffe de Britani sur l'auto-proclamé seul homme de la WFA. Ce dernier va répliquer en envoyer à son tour une baffe, mais son bras est retenu par Sandow. Les noms d'oiseaux fusent, la situation va dégénérer. La foule s'excite, mais Kendrick parvient à faire reculer sa petite-amie qui semblait prête à en découdre elle-même.  " Pour cette fois, Britani mon ange, laisse-moi gérer ça ", entend-on hors micro.


Il se retourne alors avec un franc sourire sur le visage, il regarde ses adversaires, arbore un sourire narquois puis annonce.


" Pesant 215 pounds, de Gainesville Georgia, il a été champion du monde par équipe à la WFA, il a battu Goldberg pour son premier Wrestlemania dans cette même fédération, il a réussi malgré JBL... il est un vétéran des ring et l'un des tous meilleurs à être encore en activité... "






 




" AJ Styles " !




Styles fait son entrée sous les applaudissements de la foule, en tenue de ring. Il fonce dans la zone de combat et se place aux côtés de Kendrick et de Knight.


" 205 pounds à la pesée... reprend Kendrick, originaire de Marieville au Québec, il fait ses débuts dans le roster principal de la WFA mais a bourlingué à la fois en indé et à WFA NXT. Il est l'un des meilleurs de la nouvelle génération et j'en suis persuadé, est à l'aube d'une énorme carrière dans cette fédération... "






 




" Sami Zayn " !


Ce dernier fait lui aussi son entrée sous les encouragements du public, en tenue de combat. A l'instar de Styles, il va à toute vitesse le long de la rampe... en prenant le temps de taper dans quelques mains tendues. Tout sourire, mais le regard déterminé, Zayn monte sur le ring, puis serre la main à ses partenaires et à la triple championne des Knockout.


" Et enfin... continue Kendrick, et celui là je pense que vous ne l'attendez pas... mon troisième coéquipier, pesant 163 pounds, tout droit venu de Paducah dans le Kentucky ! Le futur de cette fédération... "






 




" RICOCHET " !


Ce dernier, contrairement à ses partenaires, reste quelques instants sous le titantron, savourant l'accueil que lui réserve le public, notamment les plus connaisseurs. Après quoi, il se dirige à toute vitesse sur le ring. A son tour, il serre la main de ses partenaires, les saluant un à un. L'arrivée de renforts, paradoxalement, semble calmer momentanément la situation.


" Comme tu le vois, Sandow, je n'ai effectivement pu recruter que trois membres à mon équipe, mais chacun d'eux vaut largement trois des tiens ! Alors crois-moi, on aura aucun mal à vous battre tout seul ! Toi et tes comiques, on va vous renvoyer dans la fosse à purin que vous n'auriez jamais dû quitter ! Hey ! Voilà un super nom pour ton équipe Sandow... la Team Fange ! Crois-moi, on va se faire un plaisir de vous voir débarrasser le plancher et... (il se tourne vers la foule) je pense qu'on ne sera pas les seuls à apprécier " !


Tandis que la foule applaudit, des micros sont apportés aux nouveaux arrivants qui enchaînent.


" Quand j'ai su que l'autre imbécile de beauf était de la partie, déclare Styles, j'ai tout de suite été d'accord pour rejoindre l'équipe de Brian. Je veux dire, comment peut-on s'associer avec ce porc ? Moi une pute à franche hein ? J'étais déjà sur un ring que tu tétais encore les seins de la truie qui t'a enfanté Young " !


Une fois encore les choses manquent de dégénérer après cette pique, et la foule aime ça. La tension monte d'un cran, les plus sanguins étant retenus par les autres.


" Crois-moi Silas, reprend Styles, pendant ce match, on se retrouvera, seul à seul, et la vérité éclatera sur ce ring. Tu n'es rien de plus qu'une grande gueule qui n'assume pas ce qu'il fait. Aucune tricherie, aucun arbitre ne pourra te sauver cette fois et ma supériorité sur un ring, ne fera qu'éclater au grand jour ".


" Je n'ai pas triché, hurle Young hors micro, tricher c'est pour ceux qui se font prendre " !


" Bon... fait Ricochet, alors c'est ça la bande de crétins qu'on doit battre ? J'aurai espérer qu'il y ait un peu plus de challenge. Je veux dire, de notre côté on a ce qui se fait de mieux dans le catch. Il suffit de regarder, Zayn, Kendrick, Styles et Ricochet associés ! Bon sang... mais quel fan de catch ne rêverait pas de voir ça ?! Et bien vous ne rêvez pas, grâce à Brian on va le faire ! On va tellement plus vite, plus haut, et on a tellement plus de talent que ceux d'en face... que le match va être réglé en deux temps trois mouvements... qu'ils n'auront même pas eu le loisir de voir ! Notre équipe, repousse les limites de la technique et de la voltige, la leur repousse les limites du mauvais goût et de la vulgarité. Nous on fait du catch... eux ils essaient de divertir en se comportant comme des stars de shit TV".


Cette fois, ça sent la fin pour le calme, il y a décidément trop de catcheur au mètre carré sur ce ring pour que les choses ne dégénèrent pas, surtout après cette dernière pique.


" Quant à moi, si j'ai rejoins le gratin de la fédération au sein de cette équipe, reprend Zayn, d'une part c'est parce que l'équipe est composée de mecs biens, de bons catcheurs et que la cause que nous défendons est juste, mais d'autre part c'est aussi pour donner une bonne leçon à mon cher (il prend un accent) prince. (Il reprend sans accent) Tu crois vraiment que tu peux tout acheter hein ? Pour le moment tu as eu de la chance, tu as eu la chance d'être tombé sur des mecs de la même espèce que toi. Oh ne commence pas, il n'y a aucune attaque raciste là dedans, je me fous que tu sois Iranien, Italien, Chinois ou Américain. Tout ce que je vois, c'est un homme qui ne respecte ni ses adversaires, ni le catch, ni le public. Alors à Summerslam, je vais non seulement te donner une leçon de catch, mais aussi une leçon de vie ! A toi de saisir ta chance et de l'apprendre. A moins que tu aies simplement peur d'un chien d'infidèle hein " ?!


Une fois encore les coups manquent de partir et les deux capitaines d'équipes retiennent difficilement leurs partenaires.


" Donc vous voulez vous battre les gars ?! S'exclame Kendrick. (il se tourne vers le public ) Vous voulez qu'on se batte " ?


La réponse de la foule est claire... alors les faces se jettent sur les heels à la grande joie des fans après un haussement d'épaule de Ricochet et un regard à ses coéquipiers. Ricochet se jette sur McIntyre, Kendrick fait signe à Britani de retourner en coulisse, celle-ci ne semble pas d'accord mais n'insiste pas, puis il se jette sur Sandow, tandis qu'Aj Styles s'en prend à Young et Zayn à Bashir. Les faces semblent avoir le dessus, acculant les heels contre les cordes. Mais c'était oublier Chris Masters qui vient en aide à son capitaine en saisissant Kendrick en Master Lock. Ce dernier est coincé et Sandow enchaîne les droites dans la tête de son rival, profitant de la position précaire de celui-ci. Après quelques instants, sous les sifflets de la foule, Masters balance Kendrick et Sandow lui fait signe d'aller aider Bashir, tandis qu'il va aider Young. Rapidement, le surnombre fait son effet et aussi bien Zayn que Styles se font passer à tabac dans un coin du ring. Sandow rejoint ensuite McIntyre et ils portent ensemble une German Suplex depuis la deuxième corde à Ricochet qui, comme il avait le dessus sur son adversaire direct, était monté au sommet du coin. Sandow organise ses troupes, profitant du surnombre, s'assurant qu'aucun membre de l'équipe de Kendrick n'ait le temps de se relever. Les fans sont en colère et huent les membres de l'équipe de Sandow tandis que ce dernier, maintenant assuré de la domination des siens descend du ring, sans doute afin d'aller chercher un objet. Il commence à fouiller sous le ring, du côté du titantron quand...






 




C'est l'inspecteur Roode ! Il fonce sur le ring, matraque en main. Sandow n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un coup dans le ventre, puis voit la matraque sous son cou... et l'inspecteur l'envoyer au sol avec l'arme placée de cette manière. Masters est le premier à réagir. Il passe la tête entre les cordes... et se fait assommer par la matraque ! Roode monte maintenant sur le tablier. Il arrive dans le dos de Young qui n'a pas prêté attention à l'arrivée de l'inspecteur. Il lui met une main sur l'épaule, Silas se retourne... et se prend un coup dans les valseuses, ce qui fait visiblement sourire l'inspecteur. McIntyre et le Sheik se regardent et se jettent sur l'inspecteur qui les envoie au sol tour à tour à coups de matraque bien placés ! Seul, l'inspecteur a nettoyé le ring sous l'ovation des fans !


A l'extérieur du ring, les heels se regroupent autour de leur capitaine, tandis que sur le ring, l'inspecteur aide chacun des membres de l'équipe de Kendrick à se relever. Une fois cela fait, il se place au centre du ring, et serre la main de Brian, acceptant ainsi son offre à la grande joie de la foule. L'homme au costume lève alors bien haut le bras de l'inspecteur qui est congratulé par ses nouveaux coéquipiers, tandis que l'équipe de Sandow regarde tout ce beau monde, en se tenant différentes parties du corps, d'un mauvais oeil.


Bookers: Hurricane/SuperEric: Coffee/Sexy Time: Sexy bien entendu!/5 vs 5 : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:57

L'open challenge pour l'IC est vraiment une bonne idée. De très bon matchs à chaque fois. C'est bien joué !

Jomo vs The Miz ? Du très lourd ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:02

Pardon du retard. ^^

J'aime le personnage de Mc Intyre, ce qui se passe entre Punk et AA et Silas est une merveille. lol
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:07

Cette team des faces cheers bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:14

Pardonnez-moi mais .... PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Ce match des Series à SummerSlam c'est OMG ! Surtout cette équipe de Faces ... Je l'imagine dans l'Indy mais ici à la WFA, c'est extra ! Merci à vous. L'équipe des Heel est très loin d'être mauvaise surtout. Le prince la fera gagner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:15

La General Manager des Knockouts, Serena, est au milieu du ring. Devant elle, une table et trois fauteuils. Elle attend que le public se calme pour prendre la parole.


Serena : Bonsoir à tous, comme vous l'avez sûrement deviné grâce au mobilier disposé dans ce ring, la signature du contrat entre le match de Mickie et Candice va prendre place ici même. Personnellement, je préférerais effectuer cette signature de contrat dans mon bureau. Ça irait beaucoup plus vite et personne ne pourrait venir me faire perdre mon temps. Mais Mickie a insisté pour qu'elle se déroule pendant le show. Sans plus attendre, accueillons la championne de la WFA, Mickie James !








Les huées ont démarré avant le titantron et elles recouvrent presque la musique. Mickie, ceinture sur l'épaule, rejoint le ring lentement, l'air satisfait. Arrivée devant Serena, elle lui fait la bise, à la grande surprise de cette dernière. Elle s'assoit ensuite dans le fauteuil face au titantron et pose ses pieds et sa ceinture sur la table.


Serena : Hum... Et bien, accueillons sa challenger à Summerslam, Candice LeRae !






Très grosse pop pour la Blonde Diva, le caillou dans la botte de la championne. Candice tape dans les mains tendues de ses fans. Néanmoins, elle a les yeux fixés sur Mickie qui lui sourit en la regardant s'avancer. Une fois dans le ring, LeRae prend le stylo, va à la dernière page du contrat et signe immédiatement.


Serena : Et bien, voilà qui est fait.


Deeb se retourne vers la championne.


Serena : Mickie ?


James se met à rire puis prend le micro posé sur la table. Deeb comprend qu'elle ferait mieux de s'assoir.




Mickie : Voyons, Candice. Je n'ai pas organisé cette petite signature juste pour te voir griffonner sur ce bout de papier. Toutefois, j'apprécie ta confiance. Tu as signé sans même lire. Ou alors c'est juste de la stupidité. Qui sait, tu as peut-être signé pour devenir la strip-teaseuse attitrée de Silas ?




Serena : Permettez-moi de rappeler les enjeux de ce match. Le titre de Mickie, évidémment. De plus, la perdante devra se faire raser les cheveux.




Mickie : Merci, Serena. Tu vas presque réussir à me faire oublier Stacy, tu sais ? Une perruque blonde, une mini-jupe, des lunettes sur le nez, et le tour est joué !




James se retourne vers LeRae.




Mickie : Je t'en prie, Candice. Assis-toi dans ce fauteuil en faux cuir des plus inconfortables. Ma compagnie t'est-elle si désagréable ?




LeRae soupire puis se résigne à s'assoir, ce qui fait sourire Mickie.




Mickie : Ma petite Candice, mon bijou de la scène indépendante, signé en secret par mon amie Serena. Petite cachottière ! Mais je ne lui en veux pas, tu es une belle acquisition. Je comprends pourquoi elle t'a choisi. Tu as tout pour toi ! Un talent indéniable, une attitude, un charisme, un joli minois, des formes avantageuses.




James prend le temps de détailler son adversaire des yeux.




Mickie : Et une belle voix ! J'aime ta voix. Je trouve que tu ne l'utilises pas assez, en ce moment. Sauf pour m'insulter évidemment. C'est pour ça que j'ai voulu que cette signature se fasse en public. Prouve que tu sais former des phrases de plus de 3 mots, contrairement à Serena.




Deeb ne semble même pas porter attention à la remarque de la championne, ce qui déçoit cette dernière.




Candice : Détrompe-toi, je pourrais papoter des heures sur toutes les façons dont je pourrais retirer le sourire sur ton visage et la ceinture de tes hanches.




Mickie : Tu as déjà essayé, je te le rappelle. Et aucun des deux n'a changé de place.




Candice : Parce que j'ai fait l'erreur de te sous-estimer.




Mickie : Et j'ai fait exactement la chose inverse. Je te pensais assez intelligente pour rentrer dans le rang après ta défaite. Je t'ai donné une chance, tu ne l'as pas concrétisé.




Candice : Tu m'as donné une chance ? Il me semble que j'ai gagné le droit de t'affronter.  




Mickie : Voyons, Candice. J'aurais pu t'écraser sous ma botte si je l'avais voulu. Je tiens cette division dans ma main. Et j'aimerais que chacune des Knockouts rentrent ça dans leur petit crâne. Je vous permets de venir lutter, je vous permets de m'affronter. Chaque pas que vous faîtes sur ce ring, c'est un cadeau que je vous fait.




La General Manager légitime commence à se gratter l'oreille.




Serena : Hum, c'est bizarre. Je sais pas ce que j'ai. Depuis quelques secondes, j'entends que des conneries.




Candice : Je ne te dois rien, Mickie. Et je n'ai rien à te prouver. Je suis venue à la WFA pour me prouver des choses à moi-même. Je peux venir du circuit indépendant et être une lutteuse qui offre du spectacle. Je peux être jolie et intelligente. Je peux affronter des hommes et rester féminine. Et je peux te détruire sur ce ring comme la dernière des brutes et aller me faire faire des tresses avec Mimi !




Mickie applaudit lentement.




Mickie : Je crois que nous sommes toutes dans ce cas-là, non ? Nous voulons toutes nous prouver quelque chose à nous-même. Moi, que je peux être une championne généreuse. Toi, que tu peux être une héroïne de conte de fées. Serena, qu'elle peut enfin réussit quelque chose dans sa vie.




Serena : Signe ce putain de contrat qu'on en finisse.




Mickie : Reste à ta place, Serena. Et ne me parle pas sur ce ton.




Serena : Je vais nous faire gagner du temps et vous mettre un pain à toutes les deux.




James se lève.




Mickie : Vas-y. Frappe-moi. Tu te sentiras mieux après. Tu te sentiras utile ? N'oublie pas que tu n'es rien. Juste une Stacy Keibler bis. Voilà pourquoi tu es revenue. Pour être la pâle copie de la honte de cette division.




Deeb se met debout à son tour.




Serena : Signe. Ce. Contrat.




L'espionne prend le stylo et signe au bas de la page, après avoir lancé un regard noir à l'autre GM. Elle lui jette ensuite le contrat.




Mickie : Vous pensez m'avoir piégé, n'est-ce pas ? M'avoir poussé dans mes derniers retranchements ? Vous vous trompez. Vous pouvez vous mettre à deux sur moi, ça ne suiffira pas. Je suis une meilleure lutteuse que toi, Candice. Je suis une meilleure dirigeante que toi, Serena. Et je suis une meilleure championne que vous deux réu...




Candice vient de faire manger sa ceinture à James ! Et elle lui balance la table dessus ! Elle se jette sur la championne, sous les yeux de Serena. Les deux femmes s'échangent des coups de poing en roulant sur le sol. LeRae réussit à prendre l'avantage mais se fait tirer en arrière par Deeb ! La General Manager la plaque dans le coin. Mais l'espionne saute par-dessus Serena pour frapper la blonde. L'Anti-Diva tente tant bien que mal de les séparer. Elle repousse Mickie au sol et délivre un violent coup de coude au visage de Candice. James se remet debout. Spear ! Elle l'a cloué au sol ! LeRae porte une main à son visage et remarque qu'elle saigne. Serena se remet debout et se retourne vers elle. La blonde la regarde et préfère se retirer. Elle roule sous les cordes et remonte lentement la rampe. Coup de mallette ! AJ ! Elle débarque comme une balle sur la rampe ! Elle glisse dans le ring et... tombe nez à nez avec Deeb. C'est la première fois qu'elle se rencontre sur un ring depuis... WFA Invasion ! Lee sourit à sa rivale de toujours. Elle lui tend la mallette et lui hurle de l'encaisser ! L'Anti-Diva la regarde pendant quelques secondes... puis lui prend des mains. Elle va le faire ! Mais LeRae est de retour dans le ring. Elle arrache la mallette des mains de la General Manager et la balance en ringside ! Lee se jette sur la blonde. Mais elle est interceptée par Serena ! La voilà de nouveau à jouer la sécurité ! Mais... voilà Mimi Dashwood qui débarque sur la rampe ! Suivie de Britani ! Elle ramasse la mallette ! Elle veut la rendre à la geek mais Knight lui prend des mains... et retourne vers les vestiaires. AJ n'en croit pas ses yeux. On lui vole son Money in the Bank... pour la deuxième fois ! Lee roule sous les cordes et se lance à la poursuite de la Lady ! Dans le ring, Candice est adossée dans un coin, Mickie dans un autre. Serena au milieu du ring, tentant de maintenir le calme.



Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall and it’s a number one contender match for the WFA Championshp
 
 
 

Introducing first, accompagnied by The Wyatt Family, from Bayou Lafourche, Virginia, weighing in at 285 pounds, Bray Wyatt !
 
Quel accueil ! Malgré quelques fans, c’est une pluie de sifflets qui accueille le clan le plus effrayant qu’ait connu la WFA et peut-être même dans quelques temps, le clan le plus dominateur qu’ait connu le business. Bray Wyatt est accompagné à sa droite à deux pas derrière lui par D’Angelo Dinero tandis que Sheamus et Bad Luck Fale ferment la marche. D’Angelo Dinero porte une lanterne pour éclairer l’entrée de Bray Wyatt qui marche vers le ring prêt à en découdre avec celui qu’il a attaqué lors de la draft.
 
 

 
And his opponent, from Mount Sanai, New York, weighing in at 202 pounds, Trent Barreta !
 
Cette fois-ci l’accueil est unanime et ce sont des applaudissements qui accueillent l’ancien champion du monde poids lourd. Il n’a qu’un objectif rejoindre celui qu’il a intronisé au Hall of Fame pour devenir le second lutteur de la WFA à être à la fois champion du monde poids lourd et champion de la WFA. Trent Barreta, de retour au top, est prêt à en découdre avec l’incarnation du mal pour aller défier Smith.
 
Match pour désigner le challenger numéro un au titre WFA 

 
Bray Wyatt (Tombstone) VS Trent Barreta (François) 
  
D’Angelo Dinero, Sheamus et Bad Luck Fale entourent Trent Barreta sous le regard de psychopathe de Bray Wyatt. La tension est à son comble alors que le match n’a pas encore débuté. Bray Wyatt fait signe à sa famille de descendre du ring. Ce match ressemble presque à un Lumberjack Match. Il risque d’être en la défaveur de Trent Barreta. Il n’a pas le droit à l’erreur ce soir mais il a le droit à l’horreur face à Bray Wyatt.  


*DING*


 
Le match peut commencer. Qui de Bray Wyatt ou de Trent Barreta affrontera le champion de la WFA, DH Smith, à SummerSlam ?
 
Trent Barreta, ne laissant paraître aucune trace de peur ou d’angoisse, fonce sur son adversaire qui l’attendait. Mais il se laisse frapper et ne se défend pas. Trent Barreta laisse éclater sa rage face à son rival de ce début de saison. L’arbitre intervient mais Trent Barreta est dans une rage incontrôlable. L’arbitre est obligé de le menacer de le disqualifier pour qu’il stoppe son assaut. Trent Barreta arrête alors et se relève. Ce soir, il sait que les choses en jeu sont bien trop importante pour se faire disqualifier bêtement. Bray Wyatt se relève grâce aux cordes. Trent Barreta fonce vers Bray. Coup de la corde à linge de The Eater of Worlds. Bray Wyatt a laissé son adversaire exprimer sa rage à présent, Bray va commencer à jouer avec lui. Bray relève Trent Barreta par les cheveux et lui met un coup de boule en plein dans le tempe. Bray retient son adversaire pour éviter que ce-dernier s’écroule. Bray Wyatt porte un étranglement à Barreta le forçant à se mettre à genoux. Le tout sous les sifflets du public totalement acquis à la cause de Trent Barreta. Une pancarte évoque l’idée d’un dream Match contre DH Smith pour SummerSlam. Trent, énervé par l’idée de s’être mis à genoux, se relève et porte un coup d’avant-bras dans l’une des joues de The New face of Fear. Puis un deuxième mais Bray ne lâche toujours pas l’étranglement. Pas un problème pour Trent car il décoche un troisième coup fatal cette fois, un coup de boule. Les deux hommes semblent sonnés tant le coup a été rude. « Ils vont t’entendre hurler » dit Bray. Enzuiguiri Kick de Trent Barreta sur Bray Wyatt qui s’écroule au sol. Le tombé ! 1 ! 2 ! C’est tout ! C’est trop tôt ! Ça continue ! Chinlock de Trent Barreta qui tente de garder Bray au sol. Finalement c’est Trent qui prend l’initiative de relever Bray tout en maintenant sa prise de soumission. Il augmente l’étreinte lorsque les deux sont sur leurs deux pieds. Trent s’approche dangereusement des cordes ! DUDEBUSTER DDT ! NON ! Bray pousse Trent à l’extérieur du ring et ce-dernier passe par-dessus la troisième corde ! Bon dieu ! Trent est cerné…
 
… Il est cerné par la Wyatt Family. Sheamus est le plus proche. Les fans s’inquiètent pour Trent mais finalement c’est Bray qui descend. Il passe à côté du Pope qui s’agenouille. Bray Wyatt lui pose la main sur son épaule avant de relever Trent Barreta et de le balancer dans la barricade. Le choc a été violent mais fort heureusement pour le favori de la foule Bray n’avait pas pris trop d’élan. Ce-dernier non satisfait décide de réitérer l’opération mais cette fois-ci dans les escaliers en métal ! 3 ! On en avait presque oublié le décompte de l’arbitre. Bray retourne dans le ring avant d’en ressortir faisant redémarrer le compte de l’arbitre. C’est bon pour le spectacle. Trent Barreta tente de se relever grâce aux escaliers mais Bray ne le laisse pas faire et décide de lui porter une descende du coude sur sa main posée sur l’escalier. Bray a dû ressentir l’acier mais il n’y a nulle douleur sur son visage. Bray relève Trent et lui lève le menton, qu’il écrase contre le poteau le plus proche puis contre le ring. 3 ! A nouveau ! Bray balance Trent dans le ring et tente le tombé. Mais pas du tout. Il exerce une lourde pression avec ses avant-bras sur la cage thoracique de Trent. Ce-dernier suffoque et semble avoir beaucoup de mal à respirer. Il pose les épaules au sol. Attention ! 1 ! 2 ! NON ! Mais Trent n’en est pas moins sauvé. 1 ! 2 ! Ça risque de coûter très cher. Le public donne de la voix pour l’ancien champion du monde poids lourd. Trent repousse Bray avec des gauches. Trent se met à genoux mais se relève très vite quand Bray fonce vers lui et porte un sublime Hurricanrana. Les deux hommes se relèvent. Coup de la corde à linge de Bray. Esquivé par Trent qui rebondit dans les cordes. Big Boot de Bray Wyatt. Trent Barreta est K.O. Bray relève Trent Barreta. Snap DDT de Barreta ! Il vient de surprendre tout le monde. Lui y compris je crois. Il n’a pas la lucidité nécessaire de faire un tombé.
 
Bray Wyatt frappe le visage de son « ennemi » à chaque fois que le Banging Gumba tente de se relever. Il prend donc l'initiative de le relever et effectue un back atomic drop, enchaîné d'un backbreaker. L'enchaînement est fluide et rapide. Bray Wyatt relève son adversaire quelques instants plus tard et l'envoie dans un coin. Trent Barreta s'écrase et voit Bray monter sur la deuxième corde. Celui-ci le frappe à neuf reprises au visage. Le public a compté à chaque coup de poing. Arrivé à neuf, Trent Barreta surprend son monde et échange les places. Il frappe Bray Wyatt à son tour à neuf reprises. Mais Bray reprend très vite les choses en main et place Trent en position de Powerbomb. Mais Trent arrive à s'extirper rapidement et saute sur la troisième corde. Il tente de s'y maintenir à l'équilibre mais Bray Wyatt balaye la jambe gauche de Trent Barreta qui chute sur le turnbuckle. Des « Woooooo » jaillissent des gradins, entre empathie et bonheur. Bray Wyatt remonte à son tour sur la deuxième corde et frappe à trois reprises, avec sa droite, Trent. Mais Trent met un violent coup de coude qui fait chuter Bray Wyatt ! MOONSAULT ! MOONSAULT DE TRENT BARRETA ! C’est magnifique ! C'est magnifique et le public est d'accord. Les deux lutteurs sont au sol. Ils se relèvent l’un l’autre. Trent prend de l’élan et porte un shining Wizard complètement dingue. Il passe sous la deuxième corde et attend patiemment sur le tablier que son adversaire se relève. Lorsque celui-ci est à genoux, Trent Barreta s'élance springboard tornado DDT, NON, Wyatt a retenu Trent Barreta dans les airs et le balance par-dessus la troisième corde. Encore ! Les deux hommes se rendent coup pour coup. Bray Wyatt rejoint Trent Barreta à l'extérieur du ring, le relève et écrase la tête du face sur la table des commentateurs. Santino s'écarte de plusieurs pas tandis que Maryse ne bouge pas d'un poil de cheveux. 1 ! Wyatt continue et attrape Trent Barreta et porte un body slam sur la table des commentateurs. 2 ! Bray Wyatt hurle d’un cri rageur et fait quelques pas entre le ring et les spectateurs. 3 ! 4 ! Bray Wyatt, sous les sifflets de beaucoup et les applaudissements d’une poignée, retourne près de Trent Barreta qui se relève grâce à la table devant les cris d’effroi de Santino. 5 ! Trent retourne vers Wyatt et porte un falling inverted DDT. Le crâne de Wyatt s'écrase sur le sol. 6 ! Les deux sont au sol. Ils doivent voir les mêmes étoiles.
 
7 ! Trent Barreta rampe vers le ring. 8 ! Wyatt rampe vers le ring et Trent monte sur le ring. 9. Wyatt monte sur le bord du ring. 10 ? NON Wyatt est revenu dans les temps. Incroyable. Trent Barreta et Wyatt voient leur retour dans le ring reçu sous les applaudissements de la foule. Trent Barreta et Bray sont toujours allongés dans le ring, exténués par les minutes déjà passées à se taper dessus. Trent Barreta se tourne en rampant pour faire face à la tête de Wyatt. Il lui met une droite puis une seconde. Wyatt se met à quatre pattes et frappe le front de son adversaire avec son coude à deux reprises également. Trent Barreta se place dans la même position et met des coups d'avant-bras dans la joue de Wyatt, qui enfle minute après minute. Trent Barreta ne reste pas longtemps à quatre pattes et se met sur ses genoux pour mettre une série de quatre coups de boule à Wyatt qui titube. Trent Barreta le relève par le menton mais, attention, Bray Wyatt porte une suplex à Trent Barreta. Il enchaîne avec un tombé. 1, 2, 3 ? NON Trent Barreta a levé son épaule juste à temps. Bray Wyatt se relève et attend que Trent Barreta se relève. Celui-ci rampe dans le coin le plus proche pour s'aider des cordes. Il fait dos à Bray Wyatt, qui fonce et vient planter un de ses genoux dans le dos de Trent Barreta. Dès le contact, Trent Barreta hurle de douleur. Wyatt coince ensuite Trent Barreta dans le coin, toujours dos tourné. Il le frappe dans le dos. L'arbitre lui demande d'arrêter une première fois mais Wyatt ne l'écoute pas et continue de s'acharner sur le Banging Gumba. L'arbitre lui demande une seconde fois et s'arrête. Il recule de cinq pas et regarde l'ex-champion du monde tomber.
 
PELE KICK ! Trent s’est relevé très rapidement et a encore une fois surpris son monde. Bray se relève et reçoit une première droite puis une deuxième. Barreta le relève et lui met un coup de coude dans les dents. Il enchaîne avec un coup de genou dans l'abdomen. Bray Wyatt se plie en deux et ce-dernier voit sa tête être placée entre les jambes du canadien. Attention au piledriver ! Non Wyatt s'est extirpé et frappe la cheville gauche de l’ancien champion du monde poids lourd. Ce-dernier tombe à genoux. Bray frappe son adversaire avec plusieurs coups de poing à la tête. Barreta se protège et monte sa garde mais un coup de pied, bien sec et bien placé, dans sa tempe, lui fait perdre le nord quelques secondes. Et c'est assez pour que Bray Wyatt porte un coup de la corde à linge à mi-hauteur dans la gorge de l'ex-champion Pure. Trent Barreta tient encore sur les genoux par le plus heureux des hasards après un aller-retour. Heureux hasard, c'est avant que Bray Wyatt porte un neckbreaker. Le crane de Barreta s'écrase sur le ring. Bray Wyatt tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! Trent Barreta n'abdiquera pas tout de suite. Bray Wyatt porte une descente du genou sur le visage de Barreta. Quel choc ! Trent Barreta se tient la mâchoire. Bray Wyatt porte ensuite un chinlock sur Barreta. Bray exerce une forte pression dès le début mais le Banging Gumba arrive à retirer les bras de son adversaire. Bray porte une descente du coude mais Trent l'esquive, en roulant sur le côté. Il se relève et porte un coup de la corde à linge, suivi d'un second coup. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un hurricanrana salvateur. Le vent a tourné et très rapidement.
 
Trent Barreta relève Bray Wyatt et le projette dans un coin. C’est retourné. Trent se retrouve dans le coin mais il évite la charge de Bray. Wyatt est finalement là où Trent voulait qu’il soit. L’underdog court vers le patriarche de la Wyatt Family, lui saute dessus et s'écrase sur lui. Bray titube et Barreta en profite pour porter une suplex. Non ! Pas assez de force. Standing dropkick. Le public donne de la voix pour Trent Barreta. Les « Let's go Trent ! » se lèvent des travées. Mais à la grande surprise de tous, c'est The New Face of Fear qui se relève le premier. Il attend que Trent Barreta se relève pour s'élancer dans les cordes et lui porte un saut-chassé dans le dos. Il relève immédiatement l'ex-champion Pure et assène une succession de coups de pied dans les cuisses de son adversaire. L'arbitre demande à Barreta s'il veut faire appel à un médecin mais Trent refuse en repoussant l'arbitre. Voilà une bonne nouvelle. Bray Wyatt court vers les cordes et porte son dévastateur Running crossbody. Trent Barreta est de nouveau à terre et souffre. Wyatt frappe d'un nouveau coup de poing Trent, au sol. Mais Trent Barreta, par la force de ces pieds repousse son adversaire qui s'écrase contre un des coins du ring. Wyatt revient auprès de Barreta. Small package ! 1 ! 2 ! NON ! La superstar la plus terrifiante de la WFA a levé l'épaule juste à temps. Bray Wyatt est vraiment surpris, à la limite de l'incompréhension, lui qui avait le dessus sur Barreta depuis quelques instants... Il donne un coup de pied dans le ventre de Trent Barreta qui se redresse et reçoit un coup de genou de Wyatt qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté. 1 ! 2 ! Toujours pas 3 ! Barreta se remet debout derrière l'ancien champion Hardcore et le place en position pour une Backsuplex.
 
Comment il a fait pour le soulever ? Cette fois, la douleur semble s'être estompé pour Barreta. Bray Wyatt se relève et reçoit un superkick. SUPERKICK porté par Trent Barreta. Le pied a bien claqué. Barreta va tenter le tombé. NON ! Il porte un Crossface. C'est porté à la perfection comme toujours avec Trent Barreta. Bray Wyatt grimace et toute la Wyatt Family est prêt à bondir sur le ring. Il n'est pas loin des cordes. Il lui faudrait cinq centimètres de plus. Il n'est plus très loin. Il est à un centimètre de la corde. NON ! Il est tiré par la jambe par Barreta et est de retour au centre du ring mais cette fois-ci, Trent Barreta porte un Sharpshooter. SHARPSHOOTER ! La douleur semble être au moins aussi forte que sur le crossface porté il y a quelques secondes. Bray Wyatt ne peut qu'abandonner. La main est levée mais il prend appui avec et parvient à s’extirper de la prise de soumission. Ce geste de survie, carrément, a coûté tout de même extrêmement cher puisque Bray Wyatt a laissé beaucoup de force dans la bataille. The Eater of Worlds se relève non sans mal et reçoit une droite dans la joue, suivi d'un uppercut. C'est un festival de Trent Barreta depuis quelques minutes. Gobstopper ! GOBSTOPPER porté par le Banging Gumba. Trent Barreta se rend dans un coin et monte sur les cordes. Il est sur la troisième. Il s'élance ! Double foot stomp de Trent Barreta. La cible est touchée et Bray Wyatt est K.O. Il ne tente même pas le tombé et relève son adversaire. Il prend son adversaire pour sa prise fétiche.
                                                                                      
Dudebuster DDT ! C’est gagné pour Trent ! 1 ! 2 ! 3 ! 3… 3 ? 3 ?
 
Mais qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi l’arbitre ne tape-t-il pas une troisième fois ?
 
C’est la Wyatt Family qui grimpe sur le tablier avant de rentrer dans le ring. L’arbitre est effrayé, immobile. Sheamus a mis son masque de mouton et Bad Luck Fale a mis son masque de porc. D’Angelo Dinero est lui armé d’une seringue ! C’est foutu pour Trent Barreta ! Il est mort ! En tout cas il est mal barré ! Ils avancent vers lui et Trent se relève et ne bouge pas d’un poil jusqu’à ce que Bray Wyatt se relève tel le diable, sourire démoniaque sur le visage, les yeux grand ouvert. Il se mord les lèvres au point d’en saigner. Trent Barreta est dans le coin. Si l’un des membres de la Wyatt Family intervient, Trent Barreta devient challenger numéro un au titre WFA.
 
Trent Barreta : Frappez-moi ! Allez ! Venez bande de…
 
C’est DH Smith qui surgit de nulle part et monte sur le ring.
 
*DING*
 
L’arbitre annonce la fin du match avant que ça ne dégénère. Il ne contrôle plus rien. DH Smith se range aux côtés de Trent Barreta pour faire face à la Wyatt Family au grand complet. A quatre contre deux ça risque d’être compliqué mais pour des mecs aussi valeureux que Trent Barreta et David Hart Smith. Bray Wyatt s’approche et fait signe à ses trois complices de reculer. Il s’adresse à Trent Barreta et à DH Smith en leur disant que leur tour viendra. Bray rejoint ses trois partenaires et se rendent sous le titantron. Vexé, Trent Barreta ne regarde pas le champion de la WFA et descend du ring et se rend sur la rampe. Dans le ring, DH Smith regarde vers Bray Wyatt et Trent Barreta et il soulève sa ceinture sous les applaudissements de la foule en délire. Barreta s’arrête et défie du regard le champion puis Bray Wyatt, toujours sous le titantron mais à présent seul. Ses compagnons de la Family sont rentrés dans les vestiaires. Le show se termine sur des plans successifs des trois lutteurs.



Bookers: Sexy Boy for the Sexy Time/Swanton Bomb for the Swanton Time
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:16

Citation :
surtout quand la nana est question est autant un garage à bite qu'un rocher à moule
Oh mais Silas quoi merde ! lol lol lol

Bon... j'espère une revanche propre, net et sans bavure de Jomo sur Jericho. J'commence à l'avoir de plus en plus dans le pif le papy.

EDIT :
Citation :
Moi une pute à franche hein ?

Par contre c'est "pute à franGe" les gars. lol


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 16 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:18

Bienvenue à Ricochet ! Quel team !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:20

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !



MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !



A DANS TROIS SEMAINES POUR WFA SUMMERSLAM 2015 !


La session de promos commencera très rapidement demain soir au plus tard. Vous aurez deux semaines


(Les bookers, les books sont dispos pour Summerslam, règle du premier arrivé, premier servi)



LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:25

Un Triple Menace pour le titre WFA ! Allez Papa ! Tu va gagner ! Wyatt Family Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:28

- Je ne sais pas si ça va suffire mais je trouve que ce groupe anti-WF à quand même de la gueule.

- Bon match et belle victoire sournoise de Silas.

- Austin Aries ! cheers
Son retour est très bien amené et sa rivalité contre Punk très sympa à lire.

- Jericho égal à lui même, c'est certainement le meilleur heel de la fédération. Très gros segment avec Morrison et très bon match. J'ai longtemps cru en une victoire de ce dernier ! D'ailleurs, on tient peut être l'une des feuds de l'année si Morrison continu de s'en prendre à Jericho. Et j'ai hâte de voir ce que va faire le Miz également.

- J'espère que Monsieur Kendrick et Madame Knight ont remerciés Damien Sandow qui en retenant la main de Silas a évité que la situation ne dégénère.
En tout cas, très belle équipe que celle de Damien Sandow, ça nous promet un grand match à SummerSlam !

- Très bon match pour finir le show et grosse performance de Trent qui prouve qu'on peut compter sur lui pour assurer au main event. En tout cas, j'ai hâte de voir la suite pour les 3 hommes.


Dernière édition par Godot le Dim 16 Aoû - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:49

Ouais Jericho est le meilleur Heel de la fédération... depuis que Dibiase est en retrait. Nak mesdames et messieurs.

Pour le 5 vs 5, je pense qu'on aura une double trahison.
Drew même si c'est téléphoné à quand même dit clairement à Sandow "ne me fais pas confiance", si le vent tourne je le vois bien tout envoyer bouler.
Roode est étrange et ce changement de situation si brusque... je sais pas mais je sens le coup fourré également.
Revenir en haut Aller en bas
Grego
Apprenti Catcheur
Grego

Messages : 49
Age : 30

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 7:29

Très bon show ! Bravo aux bookers. Cette carte pour le plus gros show de l'été est juste superbe Very Happy
Ricochet est dans l'arène cheers Je retiens également un très bon Morrison vs Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

Le Perfect Préshow était encore bien fendard ! lol Axel est très bien exploité, vous faites de l'excellent boulot avec lui. Kendrick/Sandow j'avais un peu de mal à rentrer dedans mais là ça y est, j'aime bien ! C'est clair qu'il y a de la trahison dans l'air pour le 5 vs 5, ça promet !

Super segment d'ouverture avec du beau monde et des discours qui sonnent justes ! Cesaro et les Pochtrons, Trent et le Roi DHS forment une belle opposition... malheureusement pour eux, ils sont beaucoup trop tendres pour pouvoir avoir une chance contre les monstres à Summerslam. Bienvenue à l'abattoir, mes agneaux ! Twisted Evil

Sacré match tag team à suivre ! C'était splendide et à la hauteur du talent des protagonistes ! Silas Young is awesome (le poing américain dans le slibard façon Regal ? J'adore ! ^^). Deux très bons duos qu'on aimerait revoir en action ensemble dès que possible. (la team Styles-Zayn I love you ) Bravo Coffee !

Yes ! Punk vs Aries ça va envoyer du pâté ! J'adorerais voir ce Punk-là être forcé de s'excuser publiquement, ça vaudrait le détour ! lol

Chris Cacao !!! lol lol lol Génial ! Quel Highlight Reel ! Shocked bave jvc C'est du grand art, digne du vrai Jericho de 2008, Nakounet ! Très bien joué et très bien écrit. J'ai A-DO-RE ! Le jeu avec le Shaman of Sexy est hilarant en plus. Enorme ! Et le match dans la foulée est fantastique ! Coffee est en forme olympique, messieurs dames ! Bravo ! C'est de la bonne. cheers Décidément le Liontamer est létal en ce moment, il fait des dégâts... Qui sera le prochain ? Qui défiera le légendaire Y2J à Summerslam ?

Joli le segment avec the Hurricane et Super Eric (on touche presque à la poésie sur le début et la phrase de fin), ça donne une nouvelle dimension à la feud et puis un mask vs mask, ça ne se refuse pas. L'honneur du vaincu va en prendre un coup.

OMFG ! Cette Dream Team constituée par Kendrick !!! bave jvc bave jvc bave jvc C'est un fantasme qui devient réalité ! Et puis Ricochet, quoi !!! cheers cheers cheers Ca va être spectaculaire et aérien à Summerslam ! Splendide ! Roode fait le cinquième... Désolé les membres de la Team Sandow, mais ce sera un petit miracle si vous gagnez. Mister Green

Wow ! Voilà, ça c'est une signature de contrat ! Encore un délice de segment écrit de main de maître par l'ami Sexy Boy avec trois personnages très bien mis en valeur et ce final phénoménal qui jongle avec les différentes rivalités de la division féminine. Efficace et intelligent ! Comme Punk, AJ aussi a du mal avec sa mallette MITB. Razz

Superbe Main Event ! J'étais à fond dedans tout du long. C'était quasiment digne d'un PPV. Très bien joué, m'sieur Swanton ! Evidemment, je m'attendais à un no contest et au Triple Threat Match à Summerslam, mais bon, un final un peu plus violent n'aurait pas fait de mal. Je pinaille, je pinaille... De toute façon, à Summerslam, la violence sera bien présente car... qui dit Triple Theat Match dit pas de disqualification ! Comptez sur The New Face of Fear pour organiser quelques surprises pour le Roi et le Trublion ! HE'S GOT THE BIG GOLD BELT... IN HIS HANDS ! HE'S GOT THE BIG GOLD BELT... IN HIS HANDS ! HE'S GOT THE BIG GOLD BELT... IN HIS HANDS ! HE'S GOT THE BIG GOLD BELT... IN HIS HANDS ! HE'S GOT THE BIG GOLD BELT... IN HIS HANDS ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Run.


Excellent show ! Merci infiniment et félicitations à toute l'équipe ! Le Summerslam de la WFA s'annonce vraiment épique et excitant !



Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 19:00

La fin du show est à la hauteur du reste: Summerslam est hypé en grande pompe, et le show promet d'envoyer du bois !

J'attendais beaucoup de voir les compositions des deux teams, et j'avoue avoir une préférence pour celle de Kendrick. En plus du capitaine, Roode apporte son expérience, Zayn et Ricochet seront les high flyers de l'équipe, et Styles sur le retour peut apporter beaucoup. Bon de l'autre côté, on a quand même Young et Masters, qui seront des arguments... de poids !

Le Main-event est un super match, très immersif. Comme beaucoup, je m'attendais au Triple Threat. DH aura fort à faire pour conserver son titre. Bray est capable du pire, et Trent est susceptible de voler le show à mon avis. J'ai hâte !

Est-ce que je suis le seul à sentir cet open challenge, comme le dernier baroud d'honneur de Jericho ? Je vois un lutteur sur le retour frapper un grand coup, et choper un momentum de fou, en terrassant Y2J.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:52

Merci pour vos retours. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:12

Juste pour dire que j'ai bien lu le show, je suis beaucoup plus pris que ce que je pensais du coup je me concentre sur les promos, je ferai un commentaire plus long après la cession ^^' .

(Mais j'ai beaucoup aimé ce qui concernait mes persos ).

(et le Pute à franche j'pense que c'est un relent de dyslexie Clowny j'ai lu frange en l'écrivant lol )



_________________
WFA:

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 2:51

Avec beaucoup de retard, j'ai lu le show et je trouve que le built des matchs à Summerslam est rondement bien mené. Je me disais après le dernier Raw que certains matchs ne disposaient pas d'une vision suffisante, ou même n'était pas du tout builté mais ce Smackdown est réellement excellent car il rattrape tout le "retard" pris sur les anciens shows.

Pour ce qui est du contenu, je peux dire que je suis gâté entre la feud 2.0 Punk vs Aries qui m'enthousiasme et vous enthousiasme aussi, et ce magnifique match contre Jericho qui, je l'avoue, m'a mis le poil et me fait regretter une éventuelle feud contre le canadien. Pourquoi pas plus tard, vous me direz? 
Jericho a toujours été là depuis le début de carrière de Morrison, et j'ai jamais caché mon désir de feuder contre le Nak, ce match était donc d'autant plus aguichant pour moi. Anyway, très belle victoire de Jericho dans un très bon match ! La soumission est récurrente à la WFA et ne m'a absolument pas dérangé, sans compter que mon cher ami The Bzzz est intervenu donc défaite logique pour ma part !

Coffee réussit le miracle de faire du Hurricane un personnage à la hauteur du buzz qu'on lui a donné à ses débuts, et je te félicite, il faut avoir des couilles pour reprendre ce lutteur.

Tout comme Cesaro que je suis ravi de voir ainsi booké. Aucun regret, je n'avais vraiment plus d'inspi pour lui et je souhaite bonne continuation à son nouveau manager.

Je suis très attentivement les Divas en ce moment. Je ne dirais que ça.

Enfin, King DH, tu roxxes sévère. Encore une fois bravo JGab, et je suis à 100% derrière Smith pour Summerslam.

Des bisous, et super show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 16 août 2015   Smackdown du 16 août 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 16 août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» WFA Smackdown du 24 août 2014
» [Spoilers] Impact Wrestling des 29 juillet et 5 août 2015
» Smackdown du 17 mai 2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-