Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 16/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptyJeu 17 Sep - 12:20

Indice de probabilité : 5/5




[Résultats] NXT du 16/09/2015 20140310



Tyler Breeze ouvre le show, rapidement rejoint par Adam Rose dans sa nouvelle gimmick de "Party Pooper". Bull Dempsey fait son entrée sous des chants "Bullfit". Il est venu là pour démolir Breeze, et demande à Rose de partir. Celui-ci gifle Dempsey, et un brawl éclate entre les deux. Bull veut ensuite s'en prendre à Breeze, qui réussit à fuir. Une fois en coulisses, celui-ci accepte le défi de Dempsey pour un match.

  • Tye Dillinger def. Danny Burch (Martin Stone)
Victoire de Dillinger avec un coup de genou dans la face.


En coulisses, Baron Corbin et Rhyno affirment ne pas craindre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa.

Promo vidéo d'Asuka (Kana), qui devrait débuter la semaine prochaine.


  • Apollo Crews def. Solomon Crowe
Press slam et standing moonsault de Crews pour la victoire.


En coulisses, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano trouvent leur victoire de la semaine dernière normale, ils sont prêts pour NXT.

Emma et Dana Brooke avec Devin Taylor. "Playtime is over" pour les autres Divas.

On nous montre l'arrivée de Sasha Banks dans le bâtiment.

Résumé de la victoire des Vaudevillains sur Blake et Murphy, dans le cadre du Dusty Rhodes Tag Team Classic. Les Vaudevillains affronteront Dawson et Wilder cette semaine au Texas, match diffusé la semaine prochaine.


  • Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament Quarterfinal
    Rhyno & Baron Corbin
    def. Tommaso Ciampa & Johnny Gargano
Gargano a évité un Gore, mais a pris le tombé après un End of Days de Corbin.


En coulisses, Blake, Murphy et Alexa Bliss préviennent les Vaudevillains qu'ils auront leur rematch pour le titre par équipe la semaine prochaine.

  • Bayley def. Sarah Dobson
Facile victoire de la championne avec un Bayley-to-Belly.


Après le match, Bayley prend le micro, mais Sasha Banks l'interrompt. Elle affirme être là pour féliciter Bayley pour sa victoire. Sasha n'est pas venue à NXT pour faire de bons matchs ou voler le show, elle est venue pour être la meilleure. A Brooklyn, c'est Bayley qui a été la meilleure, mais pendant seulement trois secondes. Sasha lui propose un rematch quand elle le souhaitera. William Regal fait son entrée, et un Ironwoman match de 30 minutes est décidé pour NXT Takeover : Respect. Et ce match sera le main event.



Source : Wrestlinginc


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptyJeu 17 Sep - 19:11

Très bon match tag team.
La confrontation Ciampa/Rhyno était particulièrement savoureuse, stiff et sans grand temps mort (il en a encore sous l'capot papy ECW), Gargano à été rapide et Corbin à su suivre le rythme : Un match plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptyVen 18 Sep - 4:06

Tie Dillinger à gagné Very Happy . Je ne sais plus qui a dit que sa gimmick est nul et que ce n'est pas un bon catcheur,je ne vois pas en quoi.

Le retour de Bayley Very Happy Very Happy ,sauf qu'ils auraient pour mettre un adversaire de taille.
Et c'est qui la gamine qui là sui partout? Sympat de la part de Bayley de la faire monter sur le ring.
J'ai bien aimé aussi sa spontanéité,en allant dans le publique pour partager sa joie d'être championne.
Un beau moment d'émotion.
Contente pour les filles qu'elle fasse le ME du prochain Takeover,elles le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptyVen 18 Sep - 12:03

ambrosia a écrit:
Tie Dillinger à gagné Very Happy . Je ne sais plus qui a dit que sa gimmick est nul et que ce n'est pas un bon catcheur,je ne vois pas en quoi.
C'est un lutteur très doué... mais sa gimmick est à chier des bulles.
Mais si certain(e)s veulent m'expliquer la finesse de son gimmick je suis tout ouïe. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptySam 19 Sep - 0:36

Je suppose que cela s'adresse aux personnes qui aiment le foot ou socker,car le numéro 10,c'est "le plus fort"
Et son comptage de 10 avec les mains,c'est simple et facile à retenir pour le publique.(même pour ceux qui ont 3 neurones)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 EmptySam 19 Sep - 12:13

De ce que j'ai compris, c'est pour montrer qu'il est le meilleur dans 10 sports donc il se la pète.
Mais c'est tellement exagéré (volontairement) que c'en est drôle à petite dose.

_________________
[Résultats] NXT du 16/09/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 16/09/2015   [Résultats] NXT du 16/09/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 16/09/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 11/05/2015
» [Résultats] NXT du 15/07/2015
» [Résultats] NXT du 22/07/2015
» [Résultats] Raw du 26/10/2015
» [Résultats] Raw du 19/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-