Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:45





A peine les premières notes de la musique retentissent-elles que la clameur monte de la foule. La prise de titre de Dolph Ziggler a été un véritable "feel good moment" comme disent les anglo-saxons, depuis le temps que ce dernier possédait la ceinture. Et celui qui leur a permis est naturellement accueilli en héros. Les ovations s'accroissent alors que le nouveau champion du monde poids lourd fait son apparition sous le titantron. Ce dernier arbore un énorme sourire, et frappe à plusieurs reprises contre sa ceinture, posée sur son épaule gauche. Il désigne ensuite les fans et crie un " c'est autant pour que grâce à vous tous " .


Il avance ensuite sereinement, tapant dans les mains de quelques fans, peu par rapport à certains autres faces, jusqu'au ring où il grimpe rapidement. Il monte ensuite au sommet des quatre coins de la surface de combat, en tendant bien haut sa ceinture à chaque fois et en déclarant " je suis le champion maintenant " sous la véritable standing ovation de la foule. Dolph ramasse ensuite un micro qu'on lui a glissé dans le coin en haut à gauche, le porte et la bouche... et se fait interrompre avant même d'avoir pu dire quoi que ce soit.


En effet, les fans laissent leur joie exploser et des " thank you ziggler " et autres simples chants à son nom résonnent dans toute la WFAréna. Le lutteur savoure ce moment de communion avec les fans, puis au moment où il fait mine de vouloir parler à nouveau, ces derniers reprennent de plus belle, accroissant encore les décibels. Dolph fonce alors vers les cordes, il grimpe sur la première, lève bien haut sa ceinture une fois encore, récoltant toujours plus de bruits en sa faveur sans avoir rien à faire.


Lorsque l'ambiance se calme un tout petit peu, il commence, enfin, à parler.


" Wow ! Wow ! Wow ! Je l'ai fait bon sang ! Je suis le nouveau champion du monde poids lourd " !


La foule laisse une fois de plus évacuer toute la frustration accumulée pendant près de 400 jours.


" Bon sang ! Ca fait plus d'un an qu'on n'a pas entendu ça ! Il était temps je crois ! Pas vrai les gars " !


Des " Yes ! Yes ! Yes " ! montent des travées en réponse à la question du nouveau champion.


" C'est bien ce qu'il me semblait. Qu'on me comprenne bien, je ne dis pas que Seth, (il prend une voix imitant les apparitions divines des vieux films), apparitions et pouvoirs inexpliqués, Rollins était un mauvais champion. Non, c'était un bon champion. Il a affronté des tas de défis durant son règne, des matchs Handicap, une Elimination Chamber, il a même gagné le Main Event de Wrestlemania, mais... je dis juste que c'était un putain de connard de merde " !


Le public approuve à mille pour cent la dernière pique de Dolph et des " Assholes " montent des travées à l'encontre de l'ancien champion.


" Ca fait du bien hein ? Se moque gentiment Dolph. Bref, quoi qu'il est affronté, il y a une chose pour laquelle il n'était pas prêt. Et cette chose... c'était moi. Parce que voilà... disons que là (sa main, en position horizontale est à mi hauteur du ring), il y a les 3/4 du roster, là (sa main est au niveau de la troisième corde), il y a les grands champions, là (il est un peu plus haut), il y a les légendes et futures légendes, HBK, The Undertaker, Chris Jericho, Christian, Seth Rollins et là haut (il pointe le ciel) il y a moi !


Bon sang ! J'ai tout gagné ici ! J'ai tout accompli ! J'ai été champion intercontinental ! J'ai été champion Pure ! J'ai été champion par équipe ! Je suis invaincu à WFA Wrestlemania ! J'ai été champion WFA... et maintenant je suis champion du monde poids lourd ! Qui d'autre à fait ça ? Personne ! Et qui d'autre le fera ? Personne ! Parce que je suis tout simplement ce qu'il se fait de mieux à la WFA depuis toujours ! Voilà pourquoi ! Alors je ne sais pas si j'effacerai des tablettes le record de Seth, il faut avouer qu'il a fait fort mais je peux... "












Contrairement à d'habitude, les lumières ne s'éteignent pas, mais cela n'empêche pas le public de conspuer celui qui vient d'interrompre le nouveau champion. Seth apparaît, sans effet spécial, pas vêtu de sa bure habituelle, mais d'une tenue noire, intégralement, assez classique.


" Hey on ne t'a pas appris la politesse en Egypte Antique ? Se moque Ziggler.


Silence chien ! Rétorque calmement Seth, toujours sous le titantron, micro en main.


Bizarre, répond Dolph, d'habitude tu ne te contentes pas d'ordonner, tu psalmodies tes trucs bizarres là et boom, on ne peut plus rien répondre.


Tu veux que je te dise quoi Ziggler ? Que j'ai perdu mes pouvoirs ? Tu t'en doutes bien, sinon je ne t'aurai pas laissé utiliser le gros crétin dégénéré pour remporter mon titre, rétorque Seth en avançant, sous les huées, jusqu'au ring.


Il faut admettre que tu es moins impressionnant sans toute la magie qui t'entoure, se moque le nouveau champion du monde poids lourd, tu fais un peu moins Black Adam du coup... ouais en fait sans tes pouvoirs, t'es juste un type hyper louche avec une putain de mèche blonde. Sérieusement John Morrison, et c'est assez rare pour le signaler, avait raison. Il faut que tu songes à un relooking intégral !


Tu as terminé ? Répond Rollins toujours aussi calme.


Hum... voyons, réfléchit Dolph, pas tout à fait. Je me rappelle de toi la dernière fois que tu as perdu tes pouvoirs. Tu étais venu en pleurant sur le ring et tu t'étais retrouvé envoyé à l'hôpital par Mensah. Tu veux que j'abrège tes souffrances c'est ça ?


Tu...


Ouin, ouin, la lumière bleue elle m'a volé mes pouvoirs, et le méchant Dolph il en a profité pour me battre ! Alors que je triche en toute impunité depuis des années ! C'est trop injuste ! Pitié, le supplie le nouveau champion, ne me dis pas que tu es venu ici simplement pour faire ton Calimero. Tu as déjà gâché la fête pendant trop longtemps. Maintenant, tu peux repartir. Tu ne me faisais pas peur avec tes pouvoirs alors sans...


Ecoute-moi bien ! S'agace Seth qui vient visiblement de perdre son sang froid, comme le souhaitait son adversaire. Rollins s'avance jusqu'en face de Dolph. Ils sont front contre front. Premièrement, tu ne m'as pas battu ! Tu as battu Kévin Steen ! Je l'ai battu moi aussi, tout le monde l'a battu, super ! Et tu crois que ça fait de toi un véritable champion ?!


C'est moi qui ait ça, réplique en souriant Ziggler et en levant sa ceinture sous le nez de l'ancien champion.


Oui, tu l'as pour le moment, admet Rollins, mais c'est une erreur que je vais corriger. Tu crois vraiment que je vais renoncer à MA ceinture parce que tu as réussi à faire un tombé sur le misérable Québécois ? Mon règne a duré plus de 400 jours ! Mais... il ne devait pas se terminer ainsi ! Non ! Je ne sais pas qui est cette personne qui m'a enlevé mes pouvoirs... et à vrai dire je m'en fous ! Son heure n'est pas encore venue... mais quand viendra son tour, il s'éloigne de Ziggler de quelques pas, je ne me contenterai pas de le massacrer, ou de le tuer, non... je ferai de sa vie un enfer. A tel point qu'il me suppliera de mettre fin à sa misérable existence !


Quant à toi, continue-t-il, tu vas payer. Je l'ai déjà dit mille fois, mais vous n'écoutez pas, mes pouvoirs ne fonctionnaient plus de la même façon que la dernière fois. J'ai le contrôle sur eux... et grâce à eux, grâce à mon règne, grâce aux fidèles que j'ai gagné... je suis devenu plus puissant que jamais ! N'as-tu pas vu que je me suis relevé après que toi et ton petit copain vous m'ayez fait passer à travers les tables que je vous destinais ? Je ne crois pas... et c'est bien dommage vois-tu. Car si tu avais pris garde à ce détail, non seulement tu aurais vu que j'étais bien plus fort que jamais, avec... ou sans pouvoirs et tu aurais su qu'il valait mieux éviter de me provoquer impunément.


Parce que vois-tu, ce titre... est à Moi maintenant ! J'ai porté cette ceinture si longtemps qu'il est clair maintenant qu'elle me revient de droit. Qui plus est... mon règne s'est terminé... parce que tu as profité de la faiblesse d'un autre... et d'une inconnue.


Bizarre, l'interrompt Ziggler, toujours aussi moqueur, toi qui prétend toujours être un dieu omniscient.


Oui... c'est excitant ! Ne pas savoir... ne pas contrôler les choses... et rien qu'à l'idée de ce que je vais faire à cette personne... qui qu'elle soit... oh je m'en réjouis d'avance. Mais vois-tu Dolph, il y a quelqu'un qui doit payer avant tout ça. Sais-tu comment les dieux traitent les usurpateurs ?


Franchement non, rétorque Dolph du tac au tac, et j'en ai rien à foutre. Et puis je ne suis pas un usurpateur ! Cette ceinture je l'ai dûment gagné après un âpre combat ! On a volé le show à Summerslam... enfin j'ai volé le show ! MA ceinture, elle, je ne l'ai pas volée, mais gagnée. Et les raclées que je vais te mettre si tu ne sors pas de MON ring... tu ne l'auras pas volée non plus " !


Dolph jette son micro et s'apprête à empoigner Seth lorsque ce dernier recule. Il fait mine de passer entre la deuxième et la troisième corde lorsque Ziggler qui a repris son micro dit : " Voilà encore ce que tu fais de mieux ! Fuir ! Evidemment d'habitude tu le fais dans le noir, en utilisant tes graaaands pouvoirs !


Tu as besoin d'une petite leçon je crois, rétorque Seth. Je ne fuis pas, je bats en retraite. Tous les grands généraux ne combattent que lorsqu'ils sont sûrs de pouvoir gagner. Je fais de même. Et ce soir... tu as trop confiance en toi et tu me sous-estimes beaucoup trop ! Ce soir je vais te montrer que je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour te vaincre ! Prends ça comme un avertissement... Monsieur j'ai tout gagné " !


Seth jette son micro et fait face à Dolph. La tension est à son comble, sur le ring comme dans les gradins. Rollins sourit, comme un carnassier, et semble particulièrement calme, bien plus que son adversaire... qui lui envoie une droite ! Rollins la bloque ! God's Last Gift dans la foulée ! Dolph est au sol, inerte, Seth, sous les huées de la foule reprend la ceinture, la lève à bout de bras, avant de la jeter négligemment sur le nouveau champion, accroissant encore la haine du public à son égard, avant de se diriger tranquillement vers les coulisses

Jim Ross: Ah! On me signale que nos micros ne sont plus coupés!
Matt Striker: Et dire que vous n'avez pas entendu la très pertinente analyse de Jim concernant les nouveaux GM.
Jim Ross: Ni la brillante remarque de Matt concernant Sasha!
Matt Striker: Dommage! Maintenant, c'est les divas! A poil!


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Spook City, USA : Christina Von Eerie !

La Punk Princess se présente sous le titantron. Toujours appréciée du public, de part son style et son soutien envers Candice. Mais elle doit prouver qu'elle peut battre une ancienne championne, ce soir. Elle va taper dans les mains de ses fans avant d'entrer dans le ring.


Justin Roberts : And her opponent, from Norwich, England : Britani Knight !

Britani arrive plus souriante que jamais. Elle va à la rencontre de ses fans avec enthousiasme, plusieurs la félicitent pour son mariage. Elle rejoint le ring et se serre la main de son adversaire du soir.

WFA Knockout Tournament : Christina Von Eerie(TManiac) vs Britani Knight(Gbacca)

L'arbitre fait sonner la cloche. Collar and Elbow ! Mais aucune ne réussit à prendre l'ascendant. Christina recule contre les cordes. L'officiel compte Britani. Elle recule à 4. Mais applique un Facelock dès que Von Eerie se décolle des câbles. La Punk Princess utilise ceux-ci pour repousser son adversaire. Knight revient et porte un Shoulderblock. Elle rebondit dans les cordes. Christina se relève et l'accueille avec un Hip Toss. Mais La Lady se retient. Von Eerie lui donne un coup de poing dans le ventre puis elle passe la jambe par-dessus la tête de son adversaire. Mais Britani se relève et la fait valser dans les airs. La Punk Princess retombe sur ses pieds ! Elle retourne le bras de son adversaire et lui donne un coup de pied dessus. Elle porte une manchette à l'européenne. Elle la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un coup de pied ! Clothesline de Knight. Bloquée. Christina attrape son autre bras. Double Underhook Suplex ! La Lady se relève mais se prend un coup de pied dans le bras. Puis un autre. Von Eerie la fait reculer dans le coin. Irish Whip. C'est renversé ! Britani part à sa poursuite. Splash ! Elle porte un Snapmare puis applique un Rear Naked Choke. Mais la Punk Princess se dégage rapidement et lui donne un coup de pied dans la face. Elle se remet debout mais Britani porte un Neckbreaker ! Elle porte le premier tombé : 1... 2... simplement 2 !

Knight relève Christina. Elle lui donne des coups d'avant-bras sur le dos. Elle la projette dans le coin. C'est renversé. Von Eerie reprend l'avantage avec des European Uppercut. Von Eerie recule puis porte une Clothesline. La Lady bloque et tire son adversaire vers le turnbuckle. La Punk Princess percute la protection du coin. Britani reprend ses esprits puis porte un Irish Whip vers le coin opposé. Mais Christina prend appui sur celui-ci pour passer au-dessus de son adversaire. Elle rebondit dans les cordes. Knight se retourne pour se prendre une clothesline lancée à toute allure ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Von Eerie relève la Lady et lui donne des coups d'avant-bras, la faisant reculer dans le coin. Irish Whip. Non, Britani se retient et lui donne un coup de genou dans le ventre. Elle grimpe sur la deuxième corde. Puis elle monte sur le dos de son adversaire ! Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! Elle rive ses épaules au sol : 1... 2... simplement 2 ! Les deux femmes se relèvent en même temps. Spin Kick de Knight. Elle projette son adversaire dans les cordes. Clothesline ! Esquivée. La Punk Princess se maintient aux cordes. La Lady lui fonce dessus. Surpassement ! Mais Britani retombe sur le tablier. Coup de la... Non, coup de boule de Christina. Celle-ci attrape son adversaire par les cheveux et lui frappe le crâne dans un coin du ring. Elle la fait passer entre les cordes puis la projette. C'est renversé. Knight l'attrape. Titl-a-whirl Facebuster ! Non, la Lady la maintient et porte un Sidewalk Slam ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Britani relève son adversaire. Elle lui donne des coups d'avant-bras puis elle porte une Suplex. Non, Von Eerie se retient et c'est elle qui la porte. Knight se remet mais la Punk Princess porte un Facelock Takedown. Elle la maintient au sol quelques secondes mais la Lady gesticule et se dégage. C'est à son tour d'appliquer un Facelock. Elle se remet debout avec son adversaire et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Elle veut lui attraper le pied mais Christina ne se laisse pas faire. Elle se dégage et lui retourne le bras. Mais Britani passe dessous et retourne le bras à son tour. Von Eerie met un genou à terre. Knight renforce son emprise mais la Punk Princess la fait trébucher. Elle lui frappe le bras contre le ring. Elle rebondit dans les cordes et porte un Elbow Drop. Mais la Lady a roulé sur le côté. Elle donne un coup de pied dans le torse de Christina. Elle la relève et porte un Cradle... Non, Von Eerie la repousse contre le coin. Elle porte des coups de bélier alors que Britani lui frappe le dos. Elle la soulève sur ses épaules. Rolling Fireman's Carry Slam ! Elle grimpe ensuite rapidement sur la troisième corde. Diving Elbow Drop ! Il touche sa cible. La Punk Princess ne fait pas le tombé. Elle attend que son adversaire se relève. Knight est debout. Double Knee Facebrea... Non, la Lady la maintient ! Elle lui attrape les jambes et la retourne. Inverted Sharpshooter ! C'est bloqué ! Et elle prend les bras de son adversaire ! Christina décolle du sol, pliée en deux par Britani. L'officiel lui demande si elle veut abandonner. Elle secoue la tête. Knight accentue la pression sur le dos de Von Eerie. Elle abandonne !

Justin Roberts : Here is your winner by submission : Britani Knight !

La Lady relâche son emprise et laisse retomber son adversaire sur le ring. Elle se remet debout et lève le bras pour célébrer. Elle se qualifie pour les demi-finales du tournoi. Britani pourra-t-elle vaincre encore deux adversaires pour retrouver son trône ?

Jim Ross: Britani avance pour les demi-finales! Va-t-on la voir sur la plus haute marche du podium?
Matt Striker: Ne rêvez pas, Jim. La plus haute marche du podium est occupée à vie par Mickie James, Sasha Banks et ma maman.
Jim Ross: Votre mam...
Matt Striker: Ben oui! Vous goûteriez ses lasagnes, Jim, vous n'hésiterez pas un instant.
Jim Ross: Soit.




Kevin Steen, l’ancien challenger numéro un au titre poids lourd, le vainqueur du Royal Rumble 2015 fait son entrée sous les applaudissements de la foule.

Malgré l’enthousiasme de la foule à son égard, Kevin Steen ne décroche pas un signe de reconnaissance à l’égard du WFA Universe.

Kevin est au centre du ring.

Kevin Steen : Vous savez dans ce business, il y a les salopards. Dernièrement, on peut assimiler ce type de mecs à ceux qui sont dégagés.

Un fan au premier rang demande de qui il parle.

Kevin Steen : Il y a les ordures. Ceux qui débarquent et qui gagnent on ne sait comment.

Le même fan pose à nouveau la même question.

Kevin Steen : Il y aussi les impostures, ceux qui prétendent être ce qu’ils ne sont pas. Dieu, roi ou héros.

Le fan : A là je sais de qui il parle.

Kevin Steen : Et il y a moi !

La foule applaudit.

Kevin Steen : Le plus gros des fils de pute. MOI !

Une partie de la foule entame un chant en l’honneur de Mr. Wrestling.

Kevin Steen : Moi ! Je suis ce qu’il se fait de mieux et… ET je mérite la ceinture poids lourd.



La foule est aux anges.
Le nouveau General Manager fait son entrée une fois encore et avance vers le ring.

Il n’y a qu’à la WFA où vous pouvez voir ça. Ric Flair et Kevin Steen dans un même ring.

Ric Flair : Salut mon gars, alors j’ai pas pris trop le temps de voir ce que tu vaux.

Kevin Steen : Tu rigoles ?

Ric Flair : A vrai dire, j’ai pas eu le temps de voir tous les nouveaux catcheurs de mon roster.

Kevin Steen : Nouveaux ?

Ric Flair : Calmos Marcos. Moi j’en suis resté à l’époque Kate Beckinsale ! WOO !

Kevin Steen : Je...

Ric Flair: Oh si! Je me souviens de toi! C'est toi que John Morrison a laissé tombé au dernier match! Sacrée décadence, blondin! WOO!

Kevin Steen : Alors laisse-moi te prouver ce que je vaux, papy Alzheimer. Ce soir, dans un mois ou à Cyber Sunday en bottant le cul de Dolph Ziggler !

Ric Flair : C’est une idée… Une bonne idée mais… Dolph Ziggler doit régler un petit problème avant.

Kevin Steen : Et toi tu vas avoir un gros problème si tu te fais un ennemi ce soir.

Ric Flair : Pas dès ce soir s’il te plaît. C’est censé être une bonne soirée. On a réussi à dégager Heyman de RAW et Ted DiBiase m’a confié à une soirée mondaine avec les deux jumelles.

Kevin Steen : Je veux Ziggler.

Ric Flair : Et moi je veux que tu affrontes Dean Ambrose lors du prochain RAW avec le titre Pure en jeu. On va voir ce que tu vaux.

Kevin Steen rage tandis que Ric Flair quitte le ring.

Jim Ross : Et bien… on peut dire qu’on a gagné le gros lot avec Ric Flair comme General Manager.

Matt Striker : Génial…

Jim Ross : Kevin Steen va devoir revenir à ses bases si il veut retrouver les sommets rapidement. Rendez-vous dans quatre semaines pour ce combat de dingue : Dean Ambrose contre Kevin Steen pour le titre Pure. Mais en attendant une page de publicité et on se retrouve pour Tag Team Match alléchant.


De retour dans le ring avec D’Angelo Dinero et Sheamus qui sont prêts à en découdre avec leurs adversaires du soir.





Et voilà Samoa Joe et Carlito, les Alcooliques Pochtrons Anonymes, les doubles champions par équipe de la WFA ! Ils entrent, Joe jetant sans retenue une bouteille vide derrière son dos sans se préoccuper de son sort. Ils marchent, pas forcément très droit mais ils sont déterminés à en finir. On les sent confiants mais surtout prêt à en découdre avec leurs Némésis. Ils grimpent sur le ring sous une belle ovation.





Tag Team Match : Alcooliques Pochtrons Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) VS Wyatt Family (D’Angelo Dinero (SwantonBomb) & Sheamus (FOZ))


*DING*



La cloche vient de sonner et le combat peut commencer. D’Angelo Dinero se met d'accord avec Sheamus pour commencer le match. De l'autre côté, c'est Samoa Joe qui va commencer. D’Angelo fait machine arrière et tape sur l'épaule de Sheamus, qui doit prendre le relais. Sheamus entre dans le ring et fait face à Joe, avant de foncer sur lui. Cependant, Sheamus reçoit un bon gros Big Boot dans la torse. D’Angelo Dinero hurle à son coéquipier de se relever immédiatement. Sheamus se lève grâce aux cordes. Il se retourne et reçoit un atémi qui claque bien et résonne dans toute l'aréna. Entre compassion et euphorie, la foule est toujours en délire. Samoa Joe l'envoie dans les cordes opposées, où Sheamus rebondit avant d'être, une nouvelle fois, calmé. Samoa Joe l'attrape par les cheveux et le relève. Il lui met un coup de boule mais le retient pour éviter qu'il tombe à nouveau. Il lui assène un deuxième coup de boule, cette fois sans le retenir. Sheamus titube mais ne chute pas, en tout cas pas avant le troisième et ultime coup de boule. Que les médecins sortent déjà deux aspirines. Samoa Joe traine son opposant du côté de Carlito, avec qui il fait le changement. Carlito saute par-dessus la troisième corde et entre dans le ring sous les applaudissements de la foule. D’Angelo dit à Sheamus de ramper jusqu'à eux pour faire le changement. Carlito serait-il moins effrayant que Samoa Joe ? En tout cas, Carlito ne perd pas de temps et porte un missile dropkick dans le menton d'un Sheamus qui avait réussi à se mettre assis. Carlito roule et se place derrière son adversaire pour lui attraper le cou avec ses jambes et porter une pression suffisante pour lui couper le souffle et l'empêcher de respirer correctement. Sheamus est en méforme ce soir. Sheamus tente de retirer les jambes de Carlito autour de son cou mais n'y parvient pas, avant finalement d'essayer de se rouler sur le côté pour atteindre les cordes mais là encore, la tentative est vaine. Dinero en a assez et entre sur le ring. Carlito est alerté par son partenaire de débauche. L'officiel s'interpose et se place devant Dinero. Sheamus en profite pour rouler sous les cordes et récupérer son souffle.

Carlito attend Sheamus, tandis que le Pope reprend sa place dans le coin. Sheamus fait le changement avec D’Angelo Dinero. L’ancien Champion Hardcore fait face à l’ex-champion de la X-Division et les deux s'attrapent l'un l'autre pour un premier contact. D’Angelo porte une prise de tête à Carlito, qui s'en défait en se met dans le dos du membre de la Wyatt Family et l'attrape par la taille et resserre l'étreinte. D’Angelo se dirige vers un coin du ring et pousse de toute ses forces avec sa jambe droite contre le coin pour reculer le plus loin possible et si possible que Carlito s'écrase contre le coin opposé mais hélas, il n'y parvient pas. D’Angelo Dinero fait une roulade avant, mais rien n'y fait, Carlito s'accroche. D’Angelo réplique alors par la force et donne des coups de coudes sur les deux côtés du front de son adversaire. Il réussit enfin à s'extirper et attrape à son tour Carlito à la taille avant de coincer la tête de Carlito Colon sous son bras. D’Angelo continue d'exercer une forte pression et plaque Carlito au sol tout en continuant à cadenasser sa prise. Carlito est enfin au sol, là où il le moins dangereux. Sheamus nargue la foule. Le public n'apprécie guère et Carlito non plus. Ce-dernier, grâce au soutien de la foule, parvient à se mettre à genou mais D’Angelo le frappe d'une gauche dans le ventre. Mais Carlito résiste et se relève. Gros coup de genou de Dinero dans l'abdomen de son adversaire, suivi d'un snap DDT. Il attrape Carlito par le cou et le mène jusqu'à Sheamus. Le changement est fait mais Dinero ne sort pas du ring. Première combinaison du match, Sheamus projette Carlito dans son coin, Dinero l'accueille avec ses deux bottes dans le visage, Carlito titube et Sheamus le récupère avec une belly-to-belly overhead suplex. Premier tombé du match, 1 ! NON ! Sheamus relève Carlito avec un petit sourire sadique à la caméra. Ça donne des frissons. Samoa Joe encourage son coéquipier mais celui-ci est pris en main par Sheamus, qui lui écrase la tête contre un des turnbuckle. Il le tire vers le centre du ring et porte une suplex. Aïe ! Sheamus avait placé la main droite de Carlito dans son dos pour que ce soit le bras qui prenne tout le poids. On dirait que sa stratégie a bien marché, son adversaire a l'air de souffrir. Et il recommence deuxième suplex. Carlito hurle ! Serait-il blessé ?

Stupeur totale dans l'aréna. Carlito se tient le bras en hurlant. L'arbitre se rend auprès de lui au même titre que Sheamus. L'officiel demande à Sheamus de reculer. Ce-dernier s'exécute et se retourne pour rejoindre son coéquipier. Carlito saisit la jambe droite de Sheamus et la tire de toutes ses forces et The Irish Warrior tombe. Les deux sont au sol et Carlito plonge pour taper dans la main de son coéquipier, le changement est fait. Samoa Joe est sur le ring. Deux mastodontes sur le ring, le combat peut reprendre. SPEAR ! Spear ! Spear incroyable du Samoa Joe, qui tente le tombé, 1, 2, NON ! Sheamus n'abdique pas encore. The Samoan Alcoolic Machine le relève par le cou. Coups de pied du membre de la Family pour se défaire des mains du gros Joe. Sheamus, une fois libéré de l'emprise de son adversaire, se projette dans les cordes mais est accueilli par un coup de la corde à linge. Samoa Joe le relève et porte un side walk slam, enchaîné par un tombé immédiat. 1 ! 2 ! 2,5 ! NON ! Pas 3 ! Il attrape alors la jambe droite de Sheamus et la claque contre le ring. Sheamus serre les dents. Samoa Joe projette Sheamus dans les cordes. Joe attrape Sheamus par la gorge, Chokeslam, NON, Sheamus s'est extirper et se retrouve dans le dos de Joe. German Suplex ? GERMAN SUPLEX ! Sheamus tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! Vict... NON ! Non, il avait son bras sur les cordes. Incroyable. Sheamus ne perd plus une seconde et attaque Samoa Joe au sol avec des coups de toutes sortes : coups de poing, coups de pied, coups de genou, tout y passe sur le dos de son adversaire. L’irlandais se relève et elbow drop sur le dos.

Sheamus est encore plus énervé et fonce directement sur Carlito pour le faire tomber du tablier grâce à un coup d'avant-bras. Samoa Joe se relève grâce aux cordes et reçoit des coups dans son dos. L'officiel demande à Sheamus d'arrêter sous peine d'être disqualifié. Sheamus entame alors une joute verbale avec l'arbitre. Lorsqu'il se retourne, il prend un ISLAND DRIVER ! Oui ! Samoa Joe n'a pas la lucidité pour faire le tombé mais fait le changement avec Carlito. Ce-dernier monte sur la troisième corde, corkscrew leg lariat. Carlito ne perd pas temps lui et tente le tombé, 1, 2 et NON ! Le Pope est intervenu et a brisé le tombé à l'ultime moment. Carlito se relève et met un coup de pied dans le ventre de Dinero qui attrape la jambe. Step up enzuiguiri qui vient claquer dans la joue et la nuque de Dinero. Ce-dernier se plie et Carlito prend de l'élan. Il court, overdrive. Carlito se projette dans les cordes et porte un saut chassé dans le menton de D’Angelo Dinero qui tombe à travers les cordes et se retrouve à l'extérieur du ring. Carlito est feu, ce soir. Il monte sur un des turnbuckles et profite de quelques instants de répit pour savourer avec le public. « Carlito ! » « Carlito ! » « Carlito ! » « Carlito ! » « Carlito ! » « Carlito ! » Carlito descend et retourne au centre du ring pour faire face au masque de mouton. Sheamus est à quatre pattes et n'a pas le temps d'esquiver le neckbreaker de Carlito. Rien ne semble être en mesure d'arrêter le Carribean Manzana. Carlito roule sous le ring et tire la tête de Sheamus pour la faire dépasser. Il la frappe à plusieurs reprises avec des coups d'avant-bras. Il monte sur la troisième corde du coin le plus proche et porte un splash sur Sheamus. Sheamus, sous le coup du choc, se redresse et se prend la première corde dans la gorge. Il tire Sheamus au centre du ring, non sans difficulté, et tente le tombé. 1 ! 2 !...

Sheamus est toujours là. Il tousse un peu et crache un peu de sang. Carlito le frappe d'un coup de pied dans le dos, d'un autre dans le torse, d'un nouveau dans le dos, puis un dans le torse, non, c'est contré par l’irlandais. Il tient bien la jambe de son adversaire et se relève sans lâcher la jambe. Il donne un gros coup de coude sur le genou de Carlito, repousse la jambe et porte un backbreaker. Sheamus s'écroule. L'arbitre compte. 1 ! Toujours aucun mouvement des deux hommes. 2 ! Sheamus se retourne et s'allonge en croix pour reprendre ses forces. 3 ! Carlito rampe vers une corde. 4 ! Il attrape la première corde. 5 ! Sheamus se relève et marche vers ses coéquipiers. 6 ! Carlito est pratiquement debout et D’Angelo Dinero fait son entrée sur le ring, après avoir taper dans la main de Sheamus. D’Angelo Dinero fonce sur Carlito et le fait immédiatement passer par-dessus la troisième corde. Il le rejoint immédiatement. Il attend que son adversaire se relève et se dirige vers lui pour l'accueillir avec un sitout spinebuster. L'arbitre en est au compte de 3 ! Carlito grimace. D’Angelo le relève et le projette dans la barricade. Le dos de Carlito souffre coup après coup. D’Angelo remonte dans le ring et attend le décompte de l'arbitre. 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! NON ! Carlito est revenu dans le ring ! D’Angelo Dinero sourit et attrape Carlito et part pour le balancer dans un coin. DDE ! D’ANGELO DINERO EXPRESS ! C'est terminé, SwantonBomb va terrasser mrcoffeeinthebank !

1 ! 2 ! 3 ! NON ! Dinero se relève pour faire face à Joe qui tient une chaise dans sa main ! Ca ne peut pas finir comme ça. Pas après ce match prometteur ! Et voilà Sheamus ! Voilà Sheamus avec un pied de biche. L’arbitre ordonne l’arrêt du match. Triple H a été clar. Les choses ne dégénéreront pas. Triple H a été très clair auprès des officiels. Le résultat du match est donc un no-contest. On marque une publicité et on revient le temps de calmer tout le monde. Ce n’est pas gagné…




Bookers: Ziggler/Seth: Gbacca, Divas : Sexy, les deux derniers : Swanton Bomb
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:46

Sacré descente pour Steen, ou belle mise en avant pour EoC, c’est à voir. Ça fait bizarre de voir l'ancien gagnant du Rumble et combattant réputé dangereux, se faire poutré de la sorte. Morrison qui l'abandonne en plein match, suffisant pour lancer une rivalité ? A développer pour la suite en tout cas.

Comme l'a dit Clown, intéressant de mettre en avant un Burchill capable de trahir à tout moment.

Damn, belle mise en avant également pour la nouvelle team Storm/MVP. Même si c'est peut-être un peu soudain, je ne les vois toutefois pas remporter les ceintures. La paire des Hardys, pourquoi pas, mais ça voudrait dire que quelqu'un a prit Matt Hardy ? Bref, je ne sais pas trop quoi en penser, même si c'est vrai que la nouveauté apporté par Edge est rafraichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:49

Clown Bastard a écrit:
Ouais j'ai pas accroché au match tag team et la raison pour laquelle Jomo se barre... enfin c'est plutôt bizarre comme moyen de lancer une feud (si c'est l'idée). Pas fan.

Ca ne m'a pas choqué plus que ça perso. Si c'est un début de turn, cela peut se justifier par le fait que JoMo aimant être LE centre d'attention, a put être vexé d'être dans un tag team match en début de show tout en étant en plus malmené dès son entrée sur le ring.
J'dis ça mais tant je suis totalement à coté de la plaque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:57

Belle confrontation verbale entre Ziggler et Rollins, qui finit avec Seth triomphant. Je trouve ça dommage que pour le premier discours de Dolph en tant que champion, il se retrouve au sol. Un simple speech entre les deux aurait suffit pour amener la revanche; là Rollins apparaît toujours comme très dominant.

Bon match de KO. Ce tournoi va être intéressant, la division regorge de bonnes prétendantes.
Steen dans la course au titre Pure, voilà un nouvel adversaire de choix pour toi François ! ^^'

Le no-contest dans le tag team match n'est pas surprenant, quand on sait que la WF est impliquée. Il y a moyen de faire une belle rivalité avec les APA, avant que les disciples de Wyatt se tournent vers les ceintures par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:57

Très bon post avec encore des annonces Very Happy.

Stenn descend dans la carte mais pour le prochain RAW ce sera un combat j'imagine de fou entre lui et Ambrose.

Bon Match entre nous la WF et les APA. Qu'on finissent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:58

Belle confrontation entre Ziggler et Seth, de quoi mettre l'eau à la bouche. Si l'un prend le dessus, l'autre ne sera pas en reste les semaines suivantes, et inversement. Une potentiel FOTY ici, messieurs dames ! Segment au top ! Chapeau à Gbac' pour le papier !

Kevin Steen va devoir cravacher pour revenir au top, son parcours du combattant commence avec Ambrose... et pas sûr qu'il n'y laisse pas des forces !

La Wyatt Family massacre est se retrouve sur tous les fronts, à faire froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:58

Ouais, enfin Steen donnait pas l'impression de piquer le spotlight à Morrison non plus. Et franchement un turn de Morrison me ferait bien chier tant on à pas encore poussé à fond son personnage en tant que face.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:07

Justin Roberts : The following contest is schedulded from one fall !
Introducing first, weighing in at 251 pounds, from West Newburry Massachusetts, John Cena !



Pour son retour à la WFA John Cena semble avoir laisser derrière lui ses démons, et reprend son personnage classique, pré WFA, celui qui l'a fait connaître à la WWE avant que la compagnie ne soit rachetée il y a maintenant 7 ans. Le leader de la Cenation est tout sourire et si les enfants semblent particulièrement de voir revenir ce personnage là, la plupart des fans les plus expérimentés reprennent leurs bonnes vieilles habitudes envers lui et le lutteur est ainsi autant hué que soutenu. Cena semble s'en moquer, il fonce sur le ring où il communie avec la foule en attendant son adversaire.


Introducing now his opponent, weighing in at 242 pounds, from Lucerne Switzeland, Antonio Cesaro !



Ce dernier arbore un large sourire lui aussi à son arrivée sous le titantron. Il est également applaudit lorsqu'il effectue son taunt avant de descendre tranquillement, bien décidé à en découdre, le long de la rampe. Il rejoint le ring à son tour et effectue quelques taunts à son tour dans le ring afin de permettre à ses fans de l'encourager plus bruyamment.


Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring, l'arbitre fait signe au time keeper de sonner la cloche. Le son de celle-ci retentit par trois fois, c'est parti ! Les deux lutteurs s'approchent l'un de l'autre... et se serrent la main à la grande joie des fans. Cette rencontre va être placée sous le signe du respect, et c'est tant mieux. Les athlètes s'éloignent l'un de l'autre et se tournent autour. Déjà des " Let's Go Cena " et des " Let's Go Cesaro " se répondent dans la WFAréna, les uns plus enfantins, les autres plus mâtures. Chaque tranche d'âge, à quelques exceptions près bien sûr, semble avoir choisi son camp. Et c'est parti pour un premier contact entre les deux hommes. Une épreuve de force est lancée et le Champ' semble bien parti pour la remporter. Il fait reculer le suisse d'un pas, de deux... mais ce dernier se reprend et fait reculer Cena d'un pas, de deux... de trois, de quatre, mais pas plus ! Cena avance à nouveau de deux pas et les deux hommes se retrouvent au point de départ. Sentant que cela ne mènera à rien, le superman suisse saisit en collier arrière le superman américain. Mais ce dernier ne l'entend pas de cette oreille et grâce à quatre puissants coups de coude dans le ventre, il parvient à se libérer. Cena fonce dans les cordes à l'opposée, y prend appuie... et Big Boot d'Antonio en contre ! Le tombé ! Simplement un !

Les deux hommes se remettent debout rapidement, et se font face, John fait signe que "non" à son adversaire, avec son doigt, l'air de dire que c'est loin d'être suffisant pour le mettre à terre. Les deux lutteurs se tournent de nouveau autour, laissant la foule s'exprimer bruyamment. Ils se jettent de nouveau l'un sur l'autre. Shoulder Block de Cena qui envoie son adversaire au sol. Ce dernier se relève aussitôt et porte une droite, bloquée par John qui contre avec une nouvelle droite ! Et encore une autre ! Il projette Cesaro dans les cordes, la projection est contrée. Antonio n'a pas bougé, il tire John vers lui et lui porte un énorme coup de genou dans l'abdomen. Il enchaîne avec un European Uppercut, puis un deuxième, et un troisième qui fait reculer son adversaire jusque dans les cordes, en milieu de ring, du côté du fond de l'écran. Le suisse projette son adversaire à l'opposé... et porte un Shoulder Block à son tour, au milieu du ring, quand Cena revenait après avoir gagné en vitesse contre les cordes. John tombe au sol à son tour, mais il se remet debout rapidement. Cesaro ne le laisse pas manœuvrer comme il veut toutefois et parvient à le saisir... Bridging German Suplex ! L'arbitre se jette pour compter ! Un, deux... Cena se relève relevant son adversaire avec lui ! Fisherman Suplex Pin en contre ! Un, deux, et l'ancien membre du Gang sur la voie de la rédemption se dégage à son tour.

Le rythme du match est très élevé depuis quelques minutes et il ne semble pas devoir retomber. Les deux lutteurs sont déjà debout et s'envoient des droites ! C'est du à toi à moi... sous les "yeah" de la foule, plus ou moins aiguë en fonction du lutteur qui les porte. Cesaro finit par prendre le dessus, il projette son adversaire dans les cordes... Big Boot ! Non ! Cena passe dessous, s'appuie dans les cordes... Running leaping Shoulder Block ! Cesaro se remet debout ! Deuxième running leaping shoulder block ! Cesaro se relève, tente de porter un coup de poing, que Cena esquive... Side Slam ! Les plus jeunes fans exultent, les plus anciens conspuent ! John a le sourire, et se penche pour le "you can't see me", suivi du Five Knuckle Shuffle ! Esquivé par Cesaro ! John s'est explosé le poing contre le ring. Antonio saisit son adversaire par les jambes... c'est l'heure de Swinguer ! Non ! Cena parvient d'un mouvement sec à se retourner obligeant Antonio à le lâcher. John se remet debout rapidement, son adversaire aussi. Nouveau Shoulder Block trademark du leader de la Cenation ! Esquivé par le suisse ! Ce dernier relève son adversaire au sol, Double Underhook Powerpbomb portée avec autorité à la grande joie des fans les plus âgés ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, dégagement de John !

Cesaro montre trois doigts à l'arbitre mais celui-ci lui fait signe que deux. Le superman suisse ne discute pas et se concentre de nouveau sur son adversaire. Il lui saisit la tête pour le relever, mais John ne l'entend pas de cette oreille et se débat à grands coups de poing dans le torse. Après le troisième, Cesaro le lâche. Cena profite de son avantage pour continuer de porter des coups de poing à son adversaire qui recule jusque dans le coin en haut à droite. Cena monte sur la deuxième corde et porte des coups dep oings dans la tête de son rival de ce soir. Un, deux, trois... la foule compte les coups, six, sept, huit, neuf, dix ! Le suisse semble complètement ko cette fois. Mais... que fait Cena... Hurricanrana ! Hurricanrana ! Jolie prise de risque... mais qui n'est pas payante ! Le suisse tient son adversaire Cradle Belly to back inverted mat slam ! C'est un magnifique contre ! L'arbitre se jette pour valider le tombé ! Un, deux, tr... non ! Dégagement in-extremis de John Cena au grand soulagement de ses fans qui donnent plus de voix encore pour l'encourager. L'ancien membre du Gang, lui, ne semble pas en croire ses yeux. Il pensait vraiment en avoir fini après cette manœuvre là. Il se tient la tête à deux mains un instant... avant de se relever et de traîner son adversaire au centre du ring. Sharpshooter ! Sharpshooter ! Les fans plus anciens y croient, ils ont déjà vu Cena abandonner à la WFA ! Ils hurlent des " tap out " tandis que les jeunes fans répondent par des " Let's Go Cena ". La prise est magnifiquement portée par Cesaro et le leader de la Cenation semble en voix d'abandonner ! Il lève sa main droite... mais cce n'est que pour mieux tenter de se dégager ! Quelle endurance ! Cena hurle de douleur mais parvient à avancer, après plusieurs dizaines de secondes de souffrance jusqu'aux cordes ! L'arbitre compte Cesaro qui lâche après le trois de l'officiel.

Cena semble avoir beaucoup souffert de la prise de soumission, et il reste dans les cordes, à terre, à reprendre son souffle. Cesaro toutefois ne veut pas lui laisser cette occasion. Il se rapproche de lui, mais l'homme qui n'abandonne jamais lui envoie un coup de pied dans les jambes. Cela ne fait qu'énerver le suisse qui relève son adversaire et lui porte une énorme série d'European Uppercut ! A tel point qu'après le quatrième, John passe... par dessus la troisième corde ! Il retombe toutefois, sur le tablier du ring, et est avachi contre les cordes. S'il n'est pas tombé c'est qu'il est parvenu à se retenir, mais c'est visiblement tout ce qu'il peut pouvait faire. Les fans de Cena l'encouragent de plus belle, désespérants de voir ce dernier contrer enfin le superman suisse qui a pris le dessus depuis un moment maintenant. Cesaro ne l'entend pas de cette oreille... et porte une énorme Suplex, soulevant son adversaire par-dessus les cordes avant de le faire retomber lourdement dans le ring. Le suisse enchaîne naturellement avec un tombé. Un, deux, trois ! Non ! La foule est aux anges car le match continue, notamment les fans de Cena, mais ce dernier a relevé son épaule au tout dernier instant. Le suisse n'en croit pas ses yeux et se tient la tête à deux mains. Il se relève, fait le signe du rodéo... ça fait swinguer ! Non ! Petit paquet de Cena en contre ! Un, deux, dégagement de Cesaro !

Les deux hommes se relèvent rapidement, coup de poing du suisse, esquivé par Cena ! Side Slam ! " you can't see me " dans une ambiance électrique ! Five Knuckle Shufle ! Porté avec succès cette fois ! Cesaro est debout... John se saisit de lui ! Attitude Adjusment ! Non ! Le suisse se dégage, retombant derrière son adversaire ! Cobra Clutch Driver porté en contre par l'ancien membre du Gang ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Toujours pas ! Le public est en feu ! Antonio retombe au sol, visiblement épuisé, quant à Cena, il est au sol, inerte, respirant visiblement très vite. Il prouve à tout le monde qu'effectivement il a changé, il n'est plus le dépressif, mais bien celui qui n'abandonne pas, celui qui résiste coûte que coûte. L'arène est en feu et des " Let's Go Cena ", répondent au " Ce-sa-ro " ! Cette rencontre est indécise, même si, clairement l'ancien membre du Gang a le dessus. Il finit par se relever, en premier. Son adversaire ne bouge plus. Il le soulève, et l'assoie sur le coin le plus proche, celui en haut à gauche. Cesaro monte sur la deuxième corde, porte quelques coups de poing sur la tête de son adversaire au cas où. Superplex ! Non ! Cena a repoussé son adversaire ! Ce dernier tente de se relever ! Diving Leg Drop porté par le leader de la Cenation ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux... dégagement du suisse ! Les deux hommes sont au sol tandis que des " this is awesome " montent des travées. On sent bien que chaque prise pourrait terminer le match maintenant !

Après avoir repris leur souffle, les deux lutteurs se font de nouveau face, et s'envoient des droites dans la tête, chacun encouragé par ses fans. La lutte est équilibrée, et les deux hommes se retrouvent maintenant au centre du ring. Cesaro surprend alors Cena à l'envoyant au sol ! Cesaro Swing ! Non ! Croque en jambe de John qui envoie son adversaire le rejoindre "en bas " ! L'américain est le plus vif et se relève, prend de l'élan dans les cordes, Cesaro est debout... Cena tente de porter un Splash en courant ! Il passe ! Mais Cesaro, une fois au sol se relève avec son adversaire dans ses bras ! Delayed Gutwrench Suplex en contre ! C'est magnifique ! Quelle démonstration de force ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, toujours pas trois ! Le public, les commentaires et Cesaro n'en reviennent pas ! John ne renonce toujours pas ! Pourtant il est largement dominé dans ce match ! Antonio ne perd pas de temps... Cesaro Swing ! Cesaro Swing ! Un tour ! 2 ! 3 (...) 10 tours ! Le tombé dans la foulée sous les hourras de la foule ! Un, deux, mais toujours pas trois ! Non ! Il n'y a rien à faire ! John Cena ne veut pas perdre cette rencontre et il s'accroche encore ! Cesaro ne sait plus quoi faire. Il monte au sommet du coin le plus proche, en bas à gauche. Double Foot Stomp ! Non ! Cena a esquivé en roulant sur le côté ! Et il attrape la jambe du superman suisse... STF ! STF ! Cesaor hurle à son tour, les fans de Cena se déchaînent, ceux de Cesaro répondent avec autant de ferveur ! Antonio rampe doucement vers les cordes ! Il n'est pas très loin... il va les toucher ! Non ! Cena lâche la prise, fait reculer son adversaire au centre du ring... et se fait envoyer voler à l'autre bout du ring d'un puissant contre de Cesaro. Ce dernier a utilisé ses jambes comme levier pour repousser son adversaire. Il se relève... Running leaping shoulder block ! Une deuxième fois ! Et c'est naturellement un Side Slam qui suit après que Cesaro ait échoué à porter un coup d'avant bras en contre. Pas de " you can't see me " cette fois, simplement le five knuckle shuffle ! Cesaro est debout, il vacille... Cena l'attrape ! Attitude Adjusment ! Non ! Le suisse envoie des coups de coude dans la tête de son adversaire... qui finit par le laisser tomber ! Neutralizer ! Neutralizer ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C'est terminé ! Victoire d'Antonio Cesaro mais son adversaire n'aura pas démérité !


L'arbitre lève les bras du vainqueur qui savoure sa victoire durement acquise, applaudit par la foule. Il se dirige ensuite vers John Cena, l'aide à se relever et lui tend la main. Ce dernier la lui sert sous les applaudissements de la foule avant de se rediriger tranquillement en coulisse, en se tenant les côtes. Quant à Cesaro, après avoir communié encore un peu avec la foule, il fait signe à un officiel de lui apporter un micro.


" Je ne vais pas faire long, déclare le suisse, je voulais parler aux APA. Ses paroles sont saccadées à cause de sa respiration encore rapide, suite logique des efforts consentis durant le match précédent.

Je tiens à mettre les points sur les i d'entrée, ce que je vais annoncer n'a rien à voir avec ma victoire de ce soir, ou notre défaite à Summerslam, ni même avec le caractère des APA qui sont ma foi fort sympathiques. Mais...

J'ai tout simplement réalisé que la Wyatt Family, il laisse le temps à la foule de les huer, c'est trop gros pour moi. Ils sont trop dangereux... et je ne me sens pas prêt à les affronter. Je suis désolé les gars, mais je pense que je ne suis pas la bonne personne pour vous aider ".

Le public siffle cette annonce, ne comprenant pas pourquoi le suisse renonce. Ce dernier semble vouloir donner de plus amples explications, il porte son micro à la bouche lorsqu'il est interrompu.




C'est Bo Dallas ! Le nouveau membre de l'EoC ! En tant que membre de cette faction, il est bien accueilli par la foule. Ce dernier arbore son sourire un peu niais qui le quitte rarement. Il est en tenue de ville, plutôt chic, et tient dans sa main gauche un micro et dans sa main droite un livre qui porte le sigle sur sa couverture blanche. Il s'avance auprès du suisse, cale son livre sous son bras, lui serre la main, même si ce dernier se montre un peu réticent.

" Alors comme ça Antonio... je peux t'appeler Antonio ? Demande Dallas.

Euh... oui je suppose, répond ce dernier.

Et bien Antonio, je constate que tu n'as pas confiance en toi.

Ce n'est pas tout à fait ça, réplique le concerné.

Si, si, puisque tu affirmes ne pas pouvoir aider les APA à affronter la Wyatt Family. Tu ne te dis pas "prêt". Et bien vois-tu, je sais ce que tu ressens. Manque de confiance en toi, mauvaise estime de toi-même, bon c'est compréhensible, après tout tu as fricoter avec le Gang et franchement c'était pas très joli, joli. Et puis avant ça tu avais trahi ton coéquipier Dean Ambrose en affirmant que c'était le maillon faible de votre équipe, mais force est de constater que c'était toi le maillon faible. Il y a de quoi être au fond du trou. Surtout que tu estimer ne pas mérité la seconde chance qui t'es donnée.

Je...

Chuuuut ! Fais Bo en plaçant son doigt sur la bouche d'Antonio. Tu es dans une spirale négative, dans une spirale d'échecs, et tu te complais dans cette spirale. C'est pour ça que tu as abandonné Dean au moment où vous auriez pu devenir une grande équipe. C'est pour ça que tu as abandonné le Gang au moment où il aurait dû lancer ta carrière, c'est pour ça que tu veux abandonner les APA ! L'échec, la baisse de l'estime de soi... j'ai une solution pour guérir tout ça ! Pour résoudre tout tes problèmes ! Et cette solution réside en trois petits mots !

Franchement Bo c'est... tente de dire Cesaro avant de se faire encore couper.

Le Programme Sigma ! Ce programme, c'est moi qui l'ai inventé, va changer ta vie ! Ce programme va t'ouvrir des perspectives si génialement géniale que ta vie entière va changer ! Fini la spirale de la négativité, ce livre c'est la porte ouverte à un monde de positivité ! Ce programme ! C'est la chance de ta vie ! Prends ce livre et sauve ta vie Antonio " !

Ce dernier hésite, avant de prendre le livre, plus dans l'espoir de faire taire Bo Dallas qu'autre chose. Ce dernier souriant, serre une fois encore la main de Cesaro.

" Pense... Programme Sigma, vis Programme Sigma ! Car le Programme Sigma... c'est avant tout un art de vivre ! Je sais ce que tu vas me demander Antonio... combien coûte ce miraculeux programme ? Et bien la réponse est... rien du tout ! Ma seule récompense sera de te voir épanoui et heureux ! Allez va ! Et deviens un homme nouveau " !

Cesaro, incrédule, quitte le ring, sous le regard empli de fierté de Dallas qui semble fier du devoir qu'il vient d'accomplir. La publicité est lancée là dessus.

Jim Ross: Discours empli d'humanité et de pensée positive de la part de Bo Dal...
Matt Striker: RONNNNN ZZZZZZZZZ
Jim Ross: ...las... Matt?
Matt Striker: ZZZZ Maman? Tu me fais des lasagnes? ZZZZ
Jim Ross: Ce complexe d'Oedipe...


Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Toronto, Ontario, Canada : Gail Kim !

Gail est accueillie par un mélange de huées et d'applaudissements, qui la suit depuis son arrivée. Elle rejoint rapidement le ring puis effectue quelques échauffements.


Justin Roberts : And her opponent, from Winnipeg, Manitoba : Candice LeRae !

Grosse pop pour la Blonde Diva, qui a toujours le public derrière elle. Les chants "B-B-B" démarrent. Néanmoins, Candice est moins enthousiaste qu'à son habitude. Elle tape dans quelques mains puis rejoint son adversaire.

WFA Knockout Tournament : Gail Kim(Sexy Boy) vs Candice LeRae(Aralar)

La cloche sonne et les deux femmes échangent quelques mots. Visiblement, la pression n'est pas retombée depuis l'altercation dans les vestiaires. Le ton monte rapidement. Et Gail donne le premier coup de poing. En pleine face. Takedown de Candice qui enchaîne avec une pluie de droites. Kim repousse LeRae. Collar and Elbow ! Les deux femmes tournent. La canadienne pose un genou à terre puis profite de son appui pour faire reculer son adversaire dans le coin. L'arbitre compte mais aucune ne veut lâcher. Gail se met à frapper le dos de Candice et l'officiel s'interpose physiquement pour les séparer. "Qu'est-ce qui cloche chez toi ?" hurle LeRae à son adversaire. Kim lui fonce dessus mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Elle porte un DDT ! Non, Gail passe dans son dos et porte un Backslide Pin : 1... même pas 2 ! La Blonde Diva roule en arrière et se remet debout. Mais Kim porte un Small Package : 1... 2... Candice renverse : 1... 2... dégagement ! Les deux femmes se relèvent en même temps. LeRae fonce sur son adversaire et porte un violent Leg Lariat. Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Gail se tient le ventre et la Blonde Diva la tire par les cheveux pour la relever. Elle lui donne des coups d'avant-bras. Plus que de raison. Elle s'arrête. Kim est groggy. Elle lui retourne le bras. Double Knee Armbreaker ! Et elle applique son Armbar, hérité de Ronda Rousey ! Gail tape des pieds sur le ring. Mais elle en profite aussi pour se rapprocher des cordes. Et elle pose la jambe sur la première ! L'arbitre compte. Candice lâche prise à 4 ! Kim veut se remettre debout mais LeRae la relève elle-même. Elle la prend sur ses épaules. Mais son adversaire passe dans son dos et la ceinture. La Blonde Diva va s'accrocher aux cordes et la repousse en arrière. Elle la plaque dans le coin et porte des stomps. L'officiel la compte. Elle s'arrête et Gail tombe sur les fesses. Puis elle revient vers elle et l'étrangle avec sa botte ! Non, Kim lui attrape le pied et la fait trébucher. Elle se relève puis la catapulte contre le turnbuckle ! Mais LeRae attrape les cordes. Et elle prend appui sur celle-ci pour porter un Slingshot Stomp ! Elle la tire vers le centre du ring et la couvre : 1... 2... simplement 2 !

Candice projette son adversaire dans le coin. Elle lui fonce dessus. Gail esquive et porte un Tarantula ! L'officiel compte cette prise illégale. Kim lâche prise juste avant 5. Elle se relève sur le tablier. Slingshot Leg Drop ! Elle rebondit dans les cordes. The Octopus ! C'est porté ! LeRae pose un genou à tarre. Gail tire au maximum sur son bras. Mais la Blonde Diva rassemble ses forces et se remet debout. Elle l'écrase dans le coin ! Mais son adversaire ne la lâche pas. Elle l'écrase à nouveau ! Et une troisième fois ! Non, Kim lâche et prend appui sur le turnbuckle. Top Rope Facebuster ! Elle lui rive les épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Elle relève son adversaire et la projette dans le coin. C'est renversé. Clothesline de Candice. Esquivée par Gail qui passe entre les cordes. Mais LeRae lui envoie une droite. Elle l'attrape par les cheveux et la balance contre le coin. Non, Kim bloque avec son pied et c'est la Blonde Diva qui se prend la protection ! Gail grimpe sur la troisième corde et tire son adversaire pour qu'elle la rejoigne. Mais Candice se débat et lui donne des coups de poing dans le ventre. Elle passe la tête de son adversaire sous son bras. Superplex ! Superplex ! Les deux femmes s'écrasent sur le ring ! Elles restent allongées pendant quelques sec...


Le titantron de Candice démarre alors qu'elle est sur le ring. LeRae commence à se relever dans le ring et regarde le titantron avec incompréhension. Mais c'est... non... Si ! C'est Mickie avec les vêtements de Candice. Et elle s'est teint les cheveux en blonde, même la mèche verte y est ! Qu'est-ce qui est passé par la tête de James ? Elle lève sa ceinture au-dessus de sa tête et de l'autre bras, elle lance un chant "B-B-B" ! Elle s'approche même du public pour taper dans quelques mains tendues, certaines hésitantes. Dans le ring, la vraie Blonde Diva s'est relevée et se place de façon à ne pas tourner le dos à Gail, ni à Mickie. Cette dernière s'est placée à côté du ring et se met à encourager Candice. Celle-ci tente de concentrer à nouveau sur le match. Kim se relève, LeRae s'approche d'elle. Elle applique son Armbar ! Elle tape ! Gail tape !

Justin Roberts : Here is your winner by submission : Candice LeRae !

La Blonde Diva se qualifie pour les demi-finales ! Mais elle ne célèbre pas. Elle regarde Mickie, qui a sauté de joie après sa victoire. James court ensuite chercher un micro. Elle entre dans le ring et se place devant Candice, qui reste méfiante. Elle lui demande de tenir le micro puis se retourne. Mick Kick ! Mick Kick sur Gail, qui venait de se relever. Elle reprend ensuite le micro des mains de LeRae.

Mickie : Merci Candice, c'est très gentil de ta part. Non mais pour qui elle se prend, Gail ? Elle ose insinuer que tu ne mérites pas tes title-shots ! Et Serena ! Quelle idée stupide, ce tournoi ! Tu méritais de m'affronter à nouveau. C'est vrai, ça s'est joué à rien ! Cette ceinture pourrait être tienne, aujourd'hui. Tiens, tu sais quoi ?

James rend le micro à LeRae. Puis elle défait sa ceinture... et la tend à la Blonde Diva.

Mickie : Prends-la. Jusqu'au prochain show. Ce serait sympa qu'on puisse partager ça, ensemble, non ?

Candice : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Mickie : Oh, tu parles de mon nouveau look ? Et bien, je pensais que je devais changer un peu, ces chemises à carreaux, c'est un peu dépassé. Et je dois dire que j'admire le tien ! C'est sexy mais pas trop. Pratique. Fun. Et les cheveux ? J'ai décidé, si tu m'en donnais la permission bien sûr, de représenter ton mouvement. J'étais déjà Beautiful. Bad, je pense que tout le monde peut en témoigner. Il ne me manquait plus que le Blonde !

Candice : Tu es... folle, je n'ai pas d'autre mot.

Mickie : Est-ce moi ou tous les autres qui sont fous ?

Candice : Toi, j'en suis certaine.

Mickie : Et pourtant regarde tes collègues. A se chamailler comme des enfants alors qu'elles devraient s'allier contre moi. Ça, c'est vraiment insensé, non ? Mais toi, tu sais ce qui est important. C'est pour ça que tu es au-dessus des autres. C'est pour ça que ce tournoi ne devrait pas avoir lieu. Mais je ne m'en fais pas, tu le remporteras. Je trouve juste dommage de perdre tant de temps pour arriver à l'évidence.

Candice : Tu penses que je ne vois pas où tu veux en venir, Mickie ? Tu me favorises pour rendre les autres jalouses, jusqu'à ce qu'elles aient envie de se débarrasser de moi ! Ou jusqu'à ce que je devienne folle. Mais ça ne marchera pas. Tous ces petits mindgames ne servent à rien. Mais continue à t'épuiser à jouer à ce petit jeu. Ça finira peut-être par m'amuser.

Mickie : Candice ! Pour qui tu me prends ?! Je ne veux que ton bien. Je n'y peux rien si les autres Knockouts t'en veulent... Quoique, je pourrais sûrement créer une amende pour mauvaise conduite. Oui, c'est ce que je vais faire ! Une meilleure ambiance dans le vestiaire, ça veut dire des esprits plus concentrés et donc de meilleurs matchs. Et Serena qui s'évertue à les laisser faire ce qu'elles veulent ! Pfff.

Candice : Reprends ton titre et quitte ce ring, maintenant.

James perd le sourire qu'elle arborait depuis quelques minutes.

Mickie : Tu le prends comme ça ? Très bien. Je comprends. J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de gagner ta confiance.

James remet sa ceinture autour des hanches.

Mickie : Continue comme ça, Candice.

L'espionne lui sourit une dernière fois puis sort du ring. Elle remonte la rampe en chantant "B-B-B", sous le regard désabusé de LeRae.

Jim Ross: Que mijote Mickie James?
Matt Striker: MON DIEU JIM!
Jim Ross: Mmm?
Matt Striker: Deux Candice Lerae! AU MEME ENDROIT! J'AI TROUVE MON NOUVEAU FANSTASME!
Jim Ross: Je ne suis pas assez payé pour ce job...

https://www.dailymotion.com/video/x1p2dix_ted-dibiase-jr-3rd-titantron_sport…

Ted Dibiase Jr fait son apparition sous le titantron, sourire commercial sur le visage, costume impeccable, huées tonitruantes. Il est, comme à son habitude, entourée des deux sœurs Bella qui portent de sublimes robes rouges. Brie tient également un micro ce qui signifie, au grand désarroi de la foule, que le Million Dollar Son va parler. Ce dernier, après avoir marché plutôt lentement, se fait écarter les cordes par ses valets avant de rejoindre le centre du ring. Il tourne alors sur lui même en levant les bras en l'air puis mime un joueur de base-ball faisant un home-run en référence sans nul doute à la Tijuana d'Hunico. Les huées des fans se font alors plus bruyantes. Et si cela semble gêné les sœurs Bella qui crient après les fans, Dibiase lui se contente de rire.


" Vous savez ce qui est drôle dit-il, c'est qu'à chaque seconde où vous me huez je gagne plus d'argent que vous en un mois. Allez, continuez, bientôt un an de votre misérable salaire sur mon compte en banque pendant que vous me conspuez. Continuez, continuez, j'adore ne rien avoir à faire pour gagner de l'argent. Et en plus... là je suis payé pour ça " !

Les huées s'amplifient encore et cette fois le Million Dollar Son est carrément hilare.

" Ce qui est bien avec les pauvres c'est qu'on sait exactement comment ils vont réagir ".

Des " you suck Dibiase " montent des travées mais ce dernier n'en a cure.

" Bon, assez parlé de vous, parlons de ce qui intéresse vraiment, moi. Je ne vais pas vous ennuyer avec ce qui s'est passé à Summerslam. Mais pour résumé j'ai utilisé la batte de l'autre sous développé de mexicon et lui il a fait ce qu'il sait faire de mieux, je le sais je l'ai employé pendant un moment, il a pleuré. Bouhouhou le méchant Teddy il a préféré arrêter le match que se battre contre moi. Bouhouhou.

Comme je l'ai signalé en préambule, le temps c'est de l'argent. Hum ? Quoi ? Ah oui, préambule ça vous pose problème je suppose ? C'est vrai que c'est difficile de se faire comprendre des pauvres, ils n'ont pas reçu d'éducation, et oui ça coûte cher hein. Rassurez-vous vos enfants feront de très bons larbins pour les miens " !

Ce sont carrément des insultes qui fusent cette fois-ci tandis que Ted semble se délecter de sa dernière pique.

" Donc, le temps c'est de l'argent... et je ne gagne ni argent, ni prestige, ni rien, à mettre minable un mexicain débile, probablement sans papier d'ailleurs, qui, visiblement doit avoir plus de 10 chiards puants à nourrir, et probablement plusieurs femmes aussi, ils font souvent ça dans le tiers-monde ".

Après une nouvelle salve d'insultes, justifiées, de la part de la foule (et des applaudissements d'un vieil homme borgne ) Ted reprend.

" Un homme d'affaire avisé a dit un jour, cet homme d'affaire avisé c'est moi, il n'y a pas de problème que l'argent ne peut solutionné. Le problème c'est le mercenaire mexicain. Je l'ai payé assez longtemps pour savoir qu'il n'était pas si efficace que ça. J'ai donc engagé un garde du corps, un mercenaire lui aussi, bien plus efficace ! Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit mon nouveau garde du corps " !




Roman Reigns ! Roman Reigns fait son entrée sous le titantron, dans sa tenue habituelle, large sourire aux lèvres. Si Dibiase Jr et les Bellas l'applaudissent, la foule, le hue. Visiblement, cette décision ne plaît pas au public. Mais ceci n'a pas l'air de gêné le moins du monde le mercenaire qui se dirige vers le ring, d'un pas décidé, visiblement très sereinement. Il arbore même un petit sourire en coin. Reigns s'avance dans le ring et serre la main de son nouveau patron sous les sifflets des fans.
" Ne fais pas attention à eux, dit Dibiase Jr, ce sont des girouettes, ils t'applaudissaient contre Lesnar, ils te huent maintenant... alors que tu n'as pas changé d'un iota ".

" Que ce soit, annonce Reigns au micro toujours tenu par Ted, je me fous de leur réaction. La seule chose qui compte c'est que je sois bien payé pour faire mon boulot ".

" Et tu seras bien payé, enchérit Ted, très bien payé même ! Puisque dorénavant, là où j'irai, Roman ira. Que ce soit clair, désormais si vous voulez vous en prendre à moi, il faudra d'abord vous frottez à lui. Toi y'en a comprendre Hunico ?

Bien, ce problème étant réglé, il est temps de passer à ce qui est vraiment important. La suite de ma carrière. Depuis le Royal Rumble où j'ai été handicapé par Paul de Burchill, j'ai été retardé... par ce même de Burchill puis par Hunico. Ma carrière a assez stagné. Il est évident que j'étais le seul membre crédible du Gang, il est évident que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, mais... visiblement ma présence au sommet gêne, plus encore que celle de l'autre prétendu dieu là. Encore que j'aimais mieux le voir, lui, au sommet que de voir le maillon faible de la Team Perfection. C'est pourquoi, j'annonce officiellement ma candidature pour devenir challenger numéro 1 pour le titre de champion du monde poids lourd ! Et si quiconque veut me... "



Une fois n'est pas coutume, Brock Lesnar est applaudit lors de son entrée. c'est ça, le véritable effet Dibiase. Le combattant ne perd pas un instant, visiblement très en colère, il fonce sur le ring et se jette sous les cordes. Reigns s'interpose entre lui et Dibiase Jr, tout ravi d'avoir trouvé le Manhunter.
" Brock, qu'est-ce qui t'amène mon pote, lance Dibiase depuis sa "cachette", qu'on lui apporte un micro bon sang ! Il est évident que mon cher ami Brock est là pour parler " !

La foule lance des " Suplex City " ! Incitant Lesnar à combattre, mais un micro lui est rapidement apporté.

" Je ne suis pas là pour parler ! Annonce Brock à peine après avoir obtenu le micro. J'ai deux problèmes avec toi Ted ! Le premier c'est que tu veux une chance pour MON titre ! Si Batista ou Dolph Ziggler peuvent devenir champion du monde poids lourd après avoir été WFA champion... moi aussi ! Et tu as engagé la personne que j'ai le plus envie d'écraser ! Et tu sais bien où tu peux te foutre ton argent Ted " !

La foule exulte, Dibiase va répondre lorsqu'il est interrompu de nouveau tandis que Reigns et Lesnar se font face, prêts à se jeter l'un sur l'autre.




"Ce serait un plaisir de vous voir vous battre, mais même si le contrat entre moi et de Burchill s'est terminé, je fais de ton cas une affaire personnelle, cabron. Garde du corps ou pas, ceinture ou non!"

Hunico fonce à son tour sur le ring, tijuana en main, et hurle un " je vais te tuer Ted " que tout le monde peut entendre grâce au micro de Dibiase Jr. La tension est à son comble, la foule lance des " fight " ! "fight " ! " fight " ! A tout rompre. Hunico avance d'un pas, Brock aussi, Reigns ne recule pas, Dibiase si...




Et voilà le nouveau GM de Raw qui fait son apparition sous le titantron micro en main sous les cris de joie de la foule.
" WOOO ! Messieurs ! Messieurs ! Nous sommes dans la plus grande fédération de catch du monde ! WOO! Je conçois qu'on puisse se le demander avec les pépettes en rouge qui se trimballent à côté de monsieur Dibiase Jr, mais tout de même ! Ici, il y a des règles à respecter... et les règles... c'est the Naitch qui les fait maintenant ! WOO!

Le prochain Pay-per-view c'est Cyber Sunday ! Et si vous avez envie de vous taper dessus Messieurs, croyez bien que je ne vais pas vous empêcher de le faire... à Cyber Sunday ! Vous voulez vous battre ? Pas de soucis ! Cyber Sunday... Fatal Fourway ! WOO que ça sonne bien hein ?! (la foule est aux anges après cette annonce ). Ce qui est bien avec le Fatal Fourway c'est qu'il n'y a pas de disqualification, vous allez pouvoir vous en donner à cœur joie messieurs ! Que vous vous battiez avec Tijuana, New Orléans, New York, Paris ou je ne sais quel nom vous donnez à vos armes ! Et vous voulez vous battre pour un titre hein ? Et bien... le vainqueur deviendra challenger numéro 1... au titre que le public choisira ! Entre le championnat du monde poids lourd, le titre Pure... et le titre Light ! WOO " !

Les quatre hommes se regardent en chien de faïence, jusqu'à ce que Ted Dibiase Jr, avec ses vales, puis Roman Reigns, après lui avoir signalé qu'ils se battraient plus tard, quittent le ring. Les quatre hommes continuent de s'envoyer des éclairs à travers leurs yeux jusqu'à ce que la publicité soit lancée.


Bookers : Match : Gbacca / KO : Sexy / Segment : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:17

Reigns VS Lesnar VS Dibiase VS Hunico.

Bon bah je crois que ma prochaine promo fera 36 pages si je veux avoir une chance lol

Nak, oui toi, ô toi, j'en appelle à ta fortune et ton implication : votons tous pour un choix au titre poids lourd, peu importe le vainqueur, on sait que le champion sera perdant Cool

Très très bon segment une fois encore, Reigns acheté par Dibiase, il fallait s'y attendre ! A voir si l'alliance ira jusqu'au bout de title shot...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:22

Belle victoire de cesaro dans une match très plaisant à lire.

Ted Dibiase vs Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Hunico
C'est une affiche digne d'un main event ! cheers
Très content d'être opposé à ces trois adversaires que j'apprécie grandement qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:23

J'ai bien aimé ce Cena vs Cesaro.

Ted Dibiase vs Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Hunico, non de non ! bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:26

"Our next contest is a Ladder Match for the WFA Tag Team Championship!"


La foule donne de la voix à la simple phrase de Justin Roberts. Les ceintures par équipe reviennent sous le feu des projecteurs avec un très prometteur main event! Et pendant ce temps, la caméra montre l'arme du crime : plusieurs échelles sont soit posées à terre, soit dépliées, dont certaines ornent l'accès au ring. Et les objets de tous les désirs, les titres, sont déjà pendus au-dessus du ring.




"Introducing first, from Cameron, North Carolina, with a weighed combination of 465 pounds, there are Matt and Jeff Hardy, THE HARDYYYYYYY BOYZ!"


La foule est debout et crie à tout rompre, surtout les jeunes filles en fleurs! Personne ne s'attendait au retour surprise du grand frère, mais ils sont bien là! Jeff fait son taunt habituel, et Matt fait de même! Les Hardyz Boyz sont à la WFA! Ils archent vers le ring, mais Matt grimpe en haut de la première échelle qu'ils croisent, et Jeff passe-en dessous pour grimper de l'autre côté, dos à son frère, le tout pour le plus grand plaisir des photographes! Si Matt chauffe la foule, son frère va taper dans les mains des fans en ringside. Une fois dans le ring, Jeff grimpe à tous les poteaux de ring, mais Matt lui montre les ceintures. L'objectif de ce soir.




"And their opponents, with a weighed combination of 471 pounds, they are the Tennessee Cowboy James Storm and Montel Vontalious Porter MVP, THE BEAT REVOOOLUTION!"


Cette fois, l'ambiance change du tout au tout! Ils arrivent sous une copieuse huée, la foule se souvenant de l'agression de Dean Ambrose à Summerslam. Mais les deux hommes n'ont pas la tête à ça. Se dirigeant vers le ring, ils n'ont de cesse de fixer leurs adversaires, puis les ceintures par équipe. En retour, les Hardy répondent à leurs défis. A noter que les deux équipes portent des vêtements aux mêmes couleurs: Noir et gris pour les faces, bleu nuit et blanc pour les heels. Ce soir, les titres finiront sur de nouvelles hanches. Dès le début, les deux équipes se parlent et discutent stratégie, alors que tous retirent les accessoires et vêtements superflus au combat.


Ladder match for the WFA tag team belt : Hardyz Boyz (Jeff Hardy (Swanton Bomb) & Matt Hardy (MrCoffeeintheBank)) vs The Beat Revolution (James Storm (Grego) & MVP (Diabolo))




La caméra filme les quatre protagonistes, qui ont tous les yeux rivés vers les ceintures. La foule scande "Hardy! Hardy!" alors que l'arbitre fait sonner la cloche! La Beat Revolution se jette sur ses adversaires! James Storm sur Matt, MVP sur Jeff! Le plus grand des frères Hardy parvient à repousser son opposant et à lui exploser la tête sur le turnbuckle, puis à lui envoyer des coups de coude dans le visage alors que Jeff se prend des coups de pied de la part de Mr. 3-0-5. Projection du Tennessee Cowboy dans le coin opposé, et the Angelic Diablo lui porte une Clothesline, suivi du Bulldog à la CM Punk! Pendant ce temps, Jeff s'est débarrassé de MVP, recroquevillé dans le coin du ring. Deux coups de pied dans l'estomac pour faire bonne figure, et Matt rejoint son frère. Vertical Suplex à deux sur Montel Vontalious Porter! James Storm se relève, mais les Hardyz sont déjà sur lui. Projection dans les cordes opposées, et Spine Cycle! Jeff Hardy demande à la foule plus d'encouragements alors que MVP s'est relevé. Matt Hardy va le chercher, et avec son frère, le projette dans les cordes. Nouveau Spine Cycle? NON! DOUBLE CLOTHESLINE PAR MR. 3-0-5! Les Hardyz Boyz ne l'ont pas vu venir. Les quatre hommes sont KO dans le ring, mais parviennent à rouler en ringside, pour aller chercher des échelles! Storm et MVP ramènent chacun une, imités par leurs adversaires! Et les deux tag teams se regardent en chien de faïence une fois debout dans le ring, avec tous une échelle dans les mains! Personne ne bouge! Les Hardyz virent leurs échelles et Dropkick dans les échelles de la Beat Revolution! La foule applaudit ce geste. Grands spécialistes des échelles, les frères posent une échelle en équilibre dans les deux coins du ring, à droite de votre écran. MVP est relevé par Matt Hardy qui, aidé par son frangin, le projette dans l'échelle en haut à droite. The Franchise Playa n'a que la force de voir ses adversaires lui jeter tour à tour une échelle sur la tronche. The Cowboy tente de lui venir en aide, mais se fait accueillir par les deux frères qui le jettent dans le "sandwich" d'échelles, avec MVP en guise de jambon! Les faces en profitent avec un Poetry in Motion sur le dos du Cowboy! Ce dernier s'écroule à terre, et Matt, tout saligaud qu'il est, lui jette les échelles du sandwich sur la couenne, MVP s'étant écroulé dans les cordes! Le plus grand des Hardy fait le ménage dans le ring et ordonne à son frère de prendre une échelle pour aller chercher les cordes. Ce qu'il fait.


Jeff est en pleine ascension quand Matt se fait surprendre par MVP qui l'assomme! Le membre de la Beat Revolution tire la jambe du petit frère qui s'écrase dans le ring. Les heels reprennent des couleurs avec un bastonnage dans les règles. MVP et Storm stompent respectivement Jeff et Matt. Une fois the Extreme Enigma KO, The Half-Man, Half-Amazing procède à la montée de l'échelle. Mais Matt se débarrasse du Cowboy en lui explosant la tête sur une échelle posée sur la tranche dans le ring. The Man Who Will Never Die frappe dans la hanche du heel et parvient à le mettre sur ses épaules! ELECTRIC CHAIR! Sous l'impact, l'échelle est tombée à terre! La foule, ou tout du moins les jeunes filles, apprécie! Storm se relève avec difficulté à l'aide des cordes, Matt remonte l'échelle et Jeff s'en prend au cowboy. Il le met dans le coin du ring et lui porte des coups de pieds dans l'estomac. Son grand frère le rejoint et lui montre comment taper à l'aide de coups de poings. Les deux frères, pour la photo, décident d'aller chercher à deux les ceintures par équipe, sous les cris suraigus. Mais James Storm est là! Il se met debout et leur lance une échelle en pleine poire alors qu'ils frôlaient les titres! Les Hardyz Boyz s'écrasent lamentablement dans le ring. La Beat Revolution est maintenant debout et viennent stomper leurs adversaires, Storm sur Jeff et MVP sur Matt. MVP place une échelle dans le coin du ring, sur les deuxièmes cordes et surtout sous The Man Who Will Never Die. Son compère porte une Short Arm Clothesline sur Jeff. La foule scande le nom des faces. The Beat Revolution prend Matt Hardy en position de Double Back Suplex et lui explose le dos sur l'échelle! Les deux heels s'amusent et au lieu d'aller chercher aisément les ceintures, veulent porter une prise au petit frère. Mr. 3-0-5 place l'échelle dans le coin du ring, en équilibre, tandis que The Teneessee Cowboy va chercher the Extreme Enigma. Double Underhook Slam. Suivi d'une double Exploder Suplex directement sur l'échelle! MVP recentre l'échelle.


Et dans son dos revient Matt Hardy. Sauf que ce dernier est trop lent ou trop blessé pour agir et se fait contrer par un coup de pied dans le ventre. Puis The Half-Man, Half-Amazing lui explose la tête sur l'échelle où le plus grand des frères Hardy s'était brisé le dos! James Storm, de son côté, envoie plusieurs fois Jeff dans l'échelle, lui éclatant le dos! Et maintenant The Beat Revolution procède à l'ascension vers les ceintures! Le Cowboy est dos à l'écran, MVP en face de lui! Ce dernier touche les ceintures! Mais Matt Hardy revient et retient les jambes de ses adversaires! Il fait chuter Storm, alors que son frangin s'est redressé! Le heel est contraint de descendre mais parvient à repousser les attaques! Une droite dans le visage de Matt, une dans celle de Jeff! Il envoie la tête de ce dernier sur l'échelle à plusieurs reprises! De l'autre côté du ring, Storm stompe Matt Hardy. Son compère a déplié une échelle et l'a mise sur la tranche! Storm tabasse The Man Who Will Never Die, qui se tient debout dans les cordes, puis lui met une échelle sur lui. Dropkick du Tennessee Cowboy! Matt tombe à terre! MVP se saisit d'une échelle et stompe avec ses adversaires! Puis the Franchise Playa la pose sur l'échelle dépliée sur la tranche, avec l'aide de son coéquipier. Les chants "Hardy! Hardy!" des jeunes adolescentes n'empêchent pas les stomps à base de coups de pied! Les heels ramènent leurs opposants vers la construction d'échelles et leur éclatent la tête dessus. MVP monte sur la troisième corde, après que James Storm s'assure que les faces soient bien position. Mr. 3-0-5 s'apprête à sauter sur l'échelle en équilibre, quand les frères Hardy se réveillent et porte un double coup de coude dans l'estomac du Cowboy! Ce dernier recule sous l'impact directement sur son coéquipier qui chute sur la troisième corde! Double bras à la volée des Hardyz Boyz sur Storm! Directement sur l'échelle! Le heel hurle de douleur, tandis que Matt et Jeff font valdinguer Mr. 3-0-5 directement sur l'échelle! Le Cowboy se relève avec difficulté, mais les Hardyz lui portent une double clothesline! Les trois hommes qui passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE! Les frères Hardy en profitent pour aller chercher des échelles qui ornaient la rampe d'accès vers le ring. Il y aura donc 6 échelles dedans et presque autant à l'extérieur! MVP s'est réveillé mais Matt vient lui exploser la tête sur une échelle! Jeff place une échelle entre le ring et la barricade d'accès au public.


Son grand frère ramène The Half-Man, Half-Amazing. Les deux frères lui portent une souplesse ventrale directement sur l'échelle! MVP s'écroule en ringside, et après que Matt est remonté sur le tablier du ring, James Storm vient le frapper! Non! The Man Who Will Never Die le contre et tente de placer une Vertical Suplex directement sur l'échelle. Mais le Cowboy résiste et fait du contrepoids! Et c'est même lui qui porte la Vertical Suplex sur Matt! Puis qui porte un Last Call Superkick sur Jeff! Les trois hommes se retrouvent KO dans le ring, titubant à quatre pattes. Storm se relève, prend de l'élan dans les cordes et fonce vers Matt qui se relevait à peine mais qui lui porte un SURPASSEMENT! DIRECTEMENT SUR L'ECHELLE! The Tennessee Cowboy est allongé sur l'échelle raide mort. Jeff est sur le haut du coin du ring et chauffe la foule! Matt n'attend que sa Swanton Bomb, et stompe Storm! Mais The Extreme Enigma est contré par MVP! SUPER BACK PLEX PAR THE FRANCHISE PLAYA! Matt revient dans le ring et relève Mr. 3-0-5. Il esquive sa droite et lui porte son SIDE EFFECT! Alors que l'on revoit les images du surpassement et surtout l'impact, The Angelic Diablo déplie une échelle au centre du ring. Il est le seul catcheur actif dans le ring et va décrocher les ceintures! Malgré les coups pris ce soir, il y va! Non! MVP, à genoux, le retient par son pied et James Storm pousse l'échelle! MATT HARDY ATTERRIT LA GORGE SUR LA CORDE! The Tennessee Cowboy le dégage par-dessus la troisième corde, tandis que MVP va chercher une échelle en ringside. Il la pose en équilibre sur la seule échelle dépliée en ringside et prend la tête de Matt avant de la lui exploser dessus. Pendant ce temps, Storm porte un coup de genou dans l'estomac de Jeff. Il passe derrière lui et porte un LungBlower! Son coéquipier lui demande de sauter sur Matt Hardy en ringside, depuis le haut de l'échelle dépliée du ring! Il soulève même l'échelle pour que son adversaire soit parallèle au sol et ait plus mal! Storm est en haut de l'échelle! OH MY GOD! IL A SAUTE SUR LE DOS DE MATT! QUEL MOUVEMENT! LES "HOLY SHITS" PLEUVENT ET LES COMMENTATEURS N'EN REVIENNENT PAS! Storm s'est fait mal, mais a su se remettre debout. MVP recentre une échelle au centre du ring et tente de toucher les ceintures.. Mais Jeff Hardy revient de l'autre côté de l'échelle et frappe son adversaire au visage! VERTICAL SUPLEX SUR MVP DEPUIS LE HAUT DE L'ECHELLE! Mr. 3-0-5 hurle de douleur! Les chants en l'honneur des Hardy reprennent vie, alors que le petit frère recentre l'échelle et tente l'escalade! Les fans sont debout! Jeff est arrivé en haut!


JAMES STORM EST EN HAUT DU TURNBUCKLE! MISSILE DROPKICK SUR L'ECHELLE! JEFF S'ECRASE DANS LE RING! Le Cowboy se saisit d'une échelle et stompe avec force et vigueur son adversaire direct, jusqu'à le faire rouler en ringside! Le membre actif de la Beat Revolution grimpe à l'échelle et s'apprête à toucher les ceintures, dos à l'écran. Mais Matt Hardy est là! Malgré les coups pris, il a assez de force pour pousser l'échelle! Le Cowboy est entremêlé dans les cordes! Et l'échelle lui tombe dessus! Reverse Neckbreaker par Matt! Ce dernier porte deux échelles côte à côte bien au centre. Le Hardy Boyz atteint les ceintures, mais Storm remonte via l'autre échelle! Il frappe dans l'estomac du Angelic Diablo. Puis dans le visage! Mais Matt n'abandonne pas! Et Jeff arrive à sa rescousse! Tout comme MVP! Chaque équipe est sur une échelle! Chacun se tape et la caméra nous empêche de voir qui frappe qui! OH! LA BEAT REVOLUTION POUSSE L'ECHELLE DES HARDYZ BOYZ! OH MON DIEU! JEFF HARDY EST RETOMBE SUR L'ECHELLE OU STORM S'ETAIT RECEPTIONNE POUR LE SURPASSEMENT! MATT EST DANS LES CORDES! MVP ET STORM SONT LES NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE!

Spoiler:

Booker: Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:28

TheStraightedge17 a écrit:
Les contacts à l'amiable comme ça j'y crois jamais vraiment, j'espère que ça ne craint pas pour Triple H, à voir l’attitude de Reigns j'ai l'impression que ça décision est à contre cœur... Affaire à suivre.

Putain s'il avait été engager par Punk n’empêche, tenir Tomb' en laisse bave jvc

Désolé, Punk n'avait pas assez de thunes.

Moi en revanche Nak

Toujours ravi d'être sur ton chemin et de briser tes rêves TS. 

Nak ... est donc ... protégé ... Par Tombstone ! bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:29

LES HEADBOOKERS REMERCIENT TOUS CEUX QUI ONT COMMENTE OU COMMENTERONT, AINSI QUE CEUX QUI ONT AIDE A L'ECRITURE DE CE SHOW! Very Happy

ON SE RETROUVE DANS DEUX SEMAINES POUR UN SMACKDOWN DANTESQUE! AVEC MONSIEUR HEYMAN DANS LE ROLE DU GM!

DES BOOKS SONT TOUJOURS DISPONIBLES! BISOUS SUR L'OREILLE GAUCHE!


Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:29

Un match plutôt pas mal entre Cena et Cesaro. Espérons que le Marine connaisse un run conséquent cette fois-ci, il y a de quoi faire avec lui. Le discours post-match de Dallas nous laisse augurer de belles leçons de vie pour la suite. Nul doute qu'Aralar saura donner du relief à son personnage.

Encore un bon match de KO, avec la feud Mickie/Lerae qui ne semble pas terminée.

Très belle confrontation entre DiBiase/Reigns/Lesnar et Hunico. Flair qui officialise le 4Way à... Cyber Sunday. PPV qui me rappelle des souvenirs ^^' Teddy semble partir avec un avantage en ayant acheté Reigns, mais je ne pense pas que l'association dure longtemps. Le côté solitaire du Manhunter devrait vite refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:39

Très très bon Ladder match pour les ceintures par équipes. MVP et James Strom peuvent être un grande équipe si il continue comme ça. L'intervention d'Ambrose est juste parfaite. Les Hardy Boys sont champion par équipe. Coffee est Matt Hardy.

Bon show post-SummerSlam.

Vivement la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:43

Excellent ME, bien joué Coffee Very Happy ! L'intervention d'Ambrose survient rapidement après sa "blessure". Est-ce que la Beat Revolution va chercher à coûter le titre Pure d'Ambrose, dans son futur match contre Steen ?
En tout cas, les ceintures TT reviennent sur le devant de la scène, et nos nouveaux champions ont bien de la gueule. Je me disais bien qu'il était trop tôt, que Storm/MVP étaient un peu trop green pour devenir champion. Toutefois, ne vous découragez pas les gars. Si vous restez impliquer dans la course, il y a de bonnes chances pour que cela marche pour vous un jour ! Pour commencer, trouvez-vous un titantron personnalisé pour l'entrée de vos lutteurs, votre équipe gagnera en impact !

Batman&Robin, les Hardys, nouveaux champions cheers !

En tout cas, un RAW post-SSlam bien en efficacité. Vous avez habilement jonglé pour que chacun ai un peu de spot.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:45

Excellent main event et un grand bravo aux managers des nouveaux champions qui sont des types absolument formidables d'après ce qu'on m'a dit. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:55

cheers Coffee cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:08

REIGNS VS LESNAR VS HUNICO VS DIBIASE ! OUI ! OUI ET MILLE FOIS OUI ! En plus ce double turn de Lesnar et de Reigns et génial et j'aime l'idée que Dibiase ai un garde du corps dévoué ! Parfait ! Et en plus on à la choix de la ceinture quoi !... Heel désolé mais voir un de ces quatre gus tomber contre toi me ravis d'avance. X) En plus Dibiase et Reigns dans le même match rend l'issue incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 21:11

cheers Swanton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:28

J'ai pas encore lu les matchs, j'ai juste survolé et regarder les résultats (et interventions ou autres en lisant les commentaires ). Je les lirai dans la semaine quand je serai plus reposé Very Happy .


Je commente donc juste les résultats et les segments ^^'.


Beaucoup de changements ! Déjà chez les GM, ces salauds de HB's m'avait filé le segment à 4 avec Heyman... alors qu'en fait c'était Flair le nouveau GM ! Bien joué les gars du coup j'étais vraiment sur le cul en lisant ça lol !

Heyman à Smackdown, Flair à Raw, Edge en interbrand... ça a potentiellement beaucoup de gueule anéfé. (Et en même temps à rajoutant Trips, ça sent, pas pour tout de suite mais à terme, un bordel monstre entre tous ces égaux ).

Le Fourway annoncé à Cyber Sunday a clairement une sacrée gueule ! Un bon match en prévision... avec plein de chouettes possibilités.

Le tournoi chez les filles est une très bonne idée, ça permet de "montrer" un peu tout le monde c'est bien. La nouvelle challenger sera-t-elle une surprise ? A voir. (La gagnante dans tout ça c'est Mickie qui est peinarde, l'air de rien). /// (Et d'un poitn de vue perso j'espère que le mariage au bien lieu au cours d'un 4 weeklies... pour des raisons de promos en panne lol ). Jolie victoire de Brit', mais je pense pas qu'elle ira au bout du tournoi.


EoC a de la gueule l'air de rien, et c'est effectivement bien de voir que De Burchill est toujours considéré comme pas fiable. L'air de rien c'est un personnage face, voire le personnage face, qui a le plus "d'historique" à l'heure actuel à la Ouéfa (je retire Ziggler de la catégorie, il est à part Razz ), d'un point de vue storlylinesque le mec a dû agir comme un connard pour faire le bien et se retrouve en quête de rédemption, je trouve ça hyper intéressant et j'espère (si les promos suivent of course et que Clowny qui veut pas de titre fasse pas exprès de se saborder Razz ) qu'il atteindra les sommets à la fin de sa quête (qui sera peut-être la saison prochaine ).

JoMo qui s'enfuit en cours de match ? Etonnant, à voir s'il reste en face en retombant dans ses habituels travers ^^' (ça se tiendrait vu que Heel voulait qu'il soit pareil qu'avant tout en restant face cette fois) et que JoMo est connu pour ses défenses de titre... courageuses Razz .


Hâte de voir à quelle sauce seront mangés Cesaro et Cena (sans doute dans le match "fourre-tout" pour le moment pour Cena à priori ).

Reigns au service de Dibiase, quand j'ai lu ça dans les consignes je me suis... putain l'enfoiré ! Pour moi ça sent à terme le Dibiase vs Ziggler au sommet. (Mais je ferai tout dans mon prochain pavé pour que ça n'arrive pas, même si malgré un excellent pavé Seth pourrait toujours perdre à cause du mec qui lui a coûté ses pouvoirs à Summerslam ).

Le petit jeu de Mickie est très agréable à lire... et rend son personnage encore plus détestable ! Y'a pas à dire, Mickie c'est un heel très très réussi ! (Et pas sûr qu'elle perde son titre tout de suite ). (Sasha va sans doute gagner le tournoi, à voir ce que ça donne avec un Heel très motivé en face de Coffee ).

Ambrose qui coûte le titre Tag Team à MVP/Storm, c'est assez logique, l'autre logique voudrait qu'effectivement ils viennent se mêler au match pour le titre Pure du prochain Raw ! A voir donc. Les Hardyz champion par équipe... hum Coffee qui a deux tag teams, Coffee deux fois en feud contre Swanton... ça sent le "sacrifice" momentané de HB's pour préparer une grosse surprise ça ! Et puis ça permettra surtout de stabiliser la division par équipe qui en a effectivement besoin.


D'un point de vue perso, content de la tournure de la feud Ziggler vs Seth, l'air de rien ça faisait un bail que Seth n'avait pas de feud suivie (même si honnêtement j'étais hyper content d'enchaîner les défenses de titre contre différents adversaires ). Et puis comme dit au HB's, j'aime beaucoup l'évolution de mon poulain. La dernière fois qu'il n'avait plus de pouvoir, il était incapable de lutter, et envoyé à l'hôpital par Mensah-X. Là, il pose ses parties génitales sur la table et estime être déjà assez fort comme ça (vu la longueur du règne d'un point de vue kayfabe c'est logique en plus ). Donc c'est cool. Et puis l'air de rien je ne crois pas avoir eu de feud avec Sexy en solo, donc c'est cool ! (Le pavééééé ) (j'espère que je serai inspiré l'air de rien à force de l'annoncer lol ).


Et enfin, merci beaucoup pour les compliments autour de mes segments et du match, vraiment content qu'ils vous aient plu !

_________________
WFA:

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:38

Citation :
et que Clowny qui veut pas de titre fasse pas exprès de se saborder
Je voulais pas de titre quand j'étais HB. Maintenant c'est différent. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 22:40

Clown Bastard a écrit:
Citation :
et que Clowny qui veut pas de titre fasse pas exprès de se saborder
Je voulais pas de titre quand j'étais HB. Maintenant c'est différent. Mister Green

cheers

_________________
WFA:

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 23:53

Un très show ! La Beat Revolution sera prochainement champion par équipe. Je compte sur mon Grego.
Le match en lui-même est excellent. Bravo.

Ted Dibiase vs Brock Lesnar vs Roman Reigns vs Hunico ! Cela à de la gueule !

Le tournoi des Divas me semble bon.

Très plaisant ce John Cena/Cesaro.

Et ces nouveaux GM bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WFA Raw 21 Septembre
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-