Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 0:56

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game, The 16 Time World Champion, WOO, the kiss stealin', jet flyin', limousine ridin', wheelin' and dealin' son of a gun is now the new sheriff in town, baby ! WOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOO ! It's party time once again ! Bring the pretty ladies, the champagne and Ric Flair will make the best decisions the WFA has ever seen, brother ! WOO ! Space Mountain has just re-opened ! WOOOOO ! Banane Banane Banane

Nom d'une pipe place Pigalle, Ric Flair est Raw GM !!! Voilà qui va mettre un peu de folie dans le show rouge ! (un peu sage à mon goût voire carrément stoïc le Naitch pour son premier soir, mais j'ai confiance pour la suite ^^) Il est fou DiBiase de prêter les Bella au vieux filou : il ne va plus les revoir ! lol

Heyman à Smackdown donc, Triple H l'a bien mouché... mais le Morse a les dents longues et aiguisées, il se remettra très vite de sa séparation avec Brock. Edge is back ! Ce nouveau poste de GM interbrand a l'air intéressant, les HBs ont sélectionné la bonne personne avec la Rated R Superstar. Cela annonce une gestion pragmatique et opportuniste ! ^^ Laurinaitis qui jubile pendant sa rétrogradation c'est priceless ! lol

Concernant Reigns, je suis aux anges ! Il va bosser pour le mec le plus riche de la WFA ! Ni face, ni heel, c'est un mercenaire, un professionnel, il offre ses services au plus offrant. Un sage a dit un jour : "Dans la vie, on peut douter de tout... sauf de la nécessité de se placer du côté de celui qui a le pognon." C'est juste excellent ce booking : non seulement, je poursuis la feud contre Brock/Godot, mais en plus je suis associé à Nakounet/DiBiase dans sa lutte contre TS/Hunico ! C'est le paradis ! Merci ! cheers

Superbe show ! Le premier segment collégial avec les filles est génial et je suis à fond derrière Sasha Banks. J'espère qu'elle va donner un grand coup de pied dans la fourmilière et mettre le bordel ! GO BOSS ! GO HEEL ! J'adore les tournois ! Vivement Smackdown qu'on connaisse les autres qualifiées pour les demis. Mickie James et ses mindgames c'est truculent ! Candice va-t-elle pouvoir rester lucide longtemps ?

Morrison qui se casse comme ça ? Really ? Heelturn à confirmer ou quoi ? J'espère que Steen va le poutrer bien comme il faut... et lui il ne prendra pas de gant, ça c'est sûr ! Razz

Moi aussi j'aime la profondeur du perso de Burchill, c'est énorme ! Le mec s'est rabaissé plus bas que terre pour obtenir vengeance mais il est allé tellement loin que plus personne ne lui fait vraiment confiance... et cerise sur le gâteau, on ne sait même pas si c'est à tort ou à raison, c'est très fort. Continuez comme ça avec l'anglais, messieurs les bookers.

Le face à face Ziggler/Rollins était très intéressant et très bien réalisé. Le Pharaon de la Ouéfa a carrément perdu ses pouvoirs ! Voilà qui promet. Belle interaction et belle joute verbale entre les deux, chapeau !

C'est un peu bancal sur la façon dont c'est amené mais... Steen vs Ambrose pour le titre Pure au prochain Raw ! J'ai hâte de lire ça ! cheers Super match tag team à suivre, j'ai adoré, malgré la censure ! Let them fight ! Si la Wyatt Family ne peut même plus éviscérer ou défoncer la boîte crânienne de ses victimes à coups de pied de biche tranquillement, mais où va-t-on ? Mister Green

Et merde, même à la WFA on va se coltiner le John Cena HLR inbuvable... Youpi. Bon, au moins celui de la WFA sait perdre clean. Happy J'ai du mal à imaginer Bo Dallas en face avec cette gimmick là (et sa gueule tête à claque), mais ça vient de moi. Par contre, si il ne fait pas payer ses bouquins et qu'il les offre alors oui il est vraiment face pour le coup. lol

EXCELLENT MAIN EVENT !!! Un ladder match grandiose et un retour gagnant des Hardy Boyz. Les HBs se font certes plaisir mais moi aussi je sens que c'est pour mieux mettre over l'équipe qui leur prendra leur or dans quelques temps. MVP et Storm n'ont pas démérité et ils payent leur beatdown sur Ambrose à Summerslam au prix fort. La vengeance est un plat qui se mange chaud pour le Lunatic Fringe apparemment ! ^^'
(sinon y a vraiment pas moyen de changer ce nom d'équipe ? Beat Revolution ça évoque plus une révolution hippie : Beat Generation > Beatnik. Beatdown Revolution collerait déjà beaucoup mieux. M'enfin, vous faites comme vous le sentez Diabolo et Grego)

Merci et bravo pour ce superbe épisode ! cheers

(Nak & Tomb VS TS17 & Godot ! Quel panard ! bave jvc )
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 15:06

Très bon épisode !

Que des changements de GM ! bave jvc

Des segments, des annonces, le prochain PPV le Cyber Sunday ! Le pouvoir pour le WFA Universe.

La victoire clean de Cesaro contre Cena cheers

L'Excellent ME, bravo pour ce booking, j'y ai cru pour MVP et Strom.

Vivement dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:12

Tombstone a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game, The 16 Time World Champion, WOO, the kiss stealin', jet flyin', limousine ridin', wheelin' and dealin' son of a gun is now the new sheriff in town, baby ! WOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOO ! It's party time once again ! Bring the pretty ladies, the champagne and Ric Flair will make the best decisions the WFA has ever seen, brother ! WOO ! Space Mountain has just re-opened ! WOOOOO !

Ben justement voilà, si le Naitch a paru si faiblard, c'est que nous manquons de dialoguistes le concernant Mister Green

Un mot sur les divas: Sexy, si tu es une femme, épouse-moi. Si tu es un mec, passe-moi le numéro de ta soeur I love you Mickie est telle que je l'imaginais et j'ai hâte de découvrir la suite de la storyline avec Candice!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 22:43

Tombstone a écrit:

(Nak & Tomb VS TS17 & Godot ! Quel panard ! bave jvc )

Putain plutôt deux fois qu'une oui, paye ton match de gala, merci bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 EmptyMar 29 Sep - 23:07

MrCoffeeInTheBank a écrit:
Tombstone a écrit:
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! The Nature Boy, The Dirtiest Player in the Game, The 16 Time World Champion, WOO, the kiss stealin', jet flyin', limousine ridin', wheelin' and dealin' son of a gun is now the new sheriff in town, baby ! WOOOOOOOOOOO ! WOOOOOOO ! It's party time once again ! Bring the pretty ladies, the champagne and Ric Flair will make the best decisions the WFA has ever seen, brother ! WOO ! Space Mountain has just re-opened ! WOOOOO !

Ben justement voilà, si le Naitch a paru si faiblard, c'est que nous manquons de dialoguistes le concernant Mister Green



Ouais et moi ils m'ont caché son identité les vils lol

_________________
WFA:

WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 27 septembre 2015   WFA RAW du 27 septembre 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 27 septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WFA Raw 21 Septembre
» WFA RAW du 7 septembre 2014
» Raw de la Rentrée 14 ou 15 Septembre !
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-