Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 22/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 12:33

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Wwe-sm10


  • Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The Lucha Dragons
Big E parvient à placer son Big Ending après une distraction de Xavier Woods.


Dean Ambrose est en coulisses avec Renee Young. Il parle de son Steel Cage Match d'hier face à Sheamus, puis du combat pour son titre Intercontinental de ce soir. Il promet de conserver sa ceinture.

  • The Wyatt Family def. Ryback, Kane & The Dudley Boyz
Wyatt obtient le compte de trois après une Sister Abigail.


Segment comique en coulisses avec notamment Santino Marella, Neville, Titus O'Neil et The Cosmic Wasteland.

  • Rusev & Alberto del Rio (W/King Barrett & Sheamus) def. The Usos
Del Rio place son Stomp depuis la troisième corde pour la victoire, après une distraction de la League Of Nations. Après le match, la League continue son assaut sur les Usos. Mais soudain, Roman Reigns intervient pour sauver ses cousins, obligeant les heels à battre en retraite.

  • Neville & Titus O'Neil (W/Santino Marella) def. The Ascension (W/Stardust)
Neville remporte l'affrontement avec une Red Arrow.


Dolph Ziggler est en interview avec Renee Young. Il parle de sa rivalité avec Kevin Owens et Dean Ambrose, mais une seule chose lui importe : remporter une nouvelle fois le titre Intercontinental.

  • Charlotte def. Brie Bella via Submission
Becky Lynch était aux commentaires. La Team B.A.D. a fait son entrée pendant le match pour provoquer Lynch, puis la passer à tabac. Charlotte ne réagit pas, et préfère placer son Figure-8 Leglock pour la victoire.


Renee Young interroge maintenant Kevin Owens en coulisses. Owens parle du Slammy de la révélation de l'année, remporté par Neville, puis du titre Intercontinental, et affirme que tout cela lui revient. Il annonce qu'il se débarrassera aisément de Ziggler et d'Ambrose.

  • Intercontinental Championship
    Dean Ambrose (c)
    def. Dolph Ziggler & Kevin Owens
Ziggler neutralise Owens avec un Superkick, mais Ambrose en profite ensuite pour infliger son Dirty Deeds au Show Off, et conserver son titre.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 16:53

La feud Dudley Boyz/Wyatt Family n'est pas encore terminé?  Moi qui pensais que cela s'est conclu au Raw d'après TLC dans le ER match.

Bon les Usos semblent hors course pour les titres Tag team et laissent donc New Day et les Lucha Dragons continuer leur rivalité et risquent d'être aux côtés de lzur cousin Reigns durant un moment avec Ambrose. 

Neville et Titus gagnent c'est très bien mais ou est Darren Young?  Les Prime Time Players sont ils toujours présents?

Bon match pour le titre IC entre Ambrose, Owens et Ziggler mais j'aurais préféré que ce match ait lieu au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 17:09

C'est moi ou Charlotte joue très mal le rôle de Heel ?

Sinon je n'ai que regarder les 2 matchs pour les titres .. et c'était plutôt bon .. en particulier le triple menace.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 17:25

Charlotte joue tellement mal, que je la verrai bien passer dans la Team BAD et après petite guerre interne avec Sasha.

Sinon, vraiment la sensation que KO marche sur l'eau en ce moment. J'espère qu'il va vite avoir un gros programme jusqu'à Mania inclus.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 18:57

The Wyatt Family def. Ryback, Kane & The Dudley Boyz

J'ai un métro de retard ......Kane est face ???
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 EmptyMer 23 Déc - 20:39

Oui, Kane est à peu près face depuis ses retrouvailles avec le Taker...

Mr 619 a écrit:
Neville et Titus gagnent c'est très bien mais ou est Darren Young? Les Prime Time Players sont ils toujours présents?


Darren Young serait encore blessé, apparemment. Cela dit, moi cette équipe m'irait très bien sur le long terme : Neville et Titus sont deux lutteurs en léger push en solo, mais qui auront beaucoup de mal à s'imposer en midcard d'ici Wrestlemania (trop de monde au-dessus, et puis des limites au micro pour l'un, dans le ring pour l'autre). Avec le Miz en manager, pourquoi pas ? Very Happy

Ca fait maintenant 4-0 pour les Wyatts face aux ECW (possible qu'ils fassent traîner cette feud jusqu'à début janvier, quand les choses sérieuses commençeront).

Beaucoup aimé aussi le New Day show en ouverture, c'est vraiment très agréable de débuter avec eux, et puis le match était bien fun (j'aurais cru voir les Dragons l'emporter sur la fin, et puis non...).

Pour le main event, Dolph a agréablement pimenté la feud, mais j'imagine qu'il va s'écarter après ce tombé, pour un nouveau Owens/Ambrose au Rumble (Ca semble un peu tôt pour KO dans un des gros matchs de Mania, je l'imagine plus finir la soirée champion IC, perso).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/12/2015   [Résultats] Smackdown du 22/12/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 22/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 29/01/2015
» [Résultats] Smackdown du 31/12/2015
» WFA Smackdown du 11/10/2015
» [Spoilers] Smackdown du 05/02/2015
» [Spoilers] Smackdown du 20/08/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-