Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA RAW du 17 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 19:58

Au détour d'un couloir, la caméra se tourne vers Cesaro. Le suisse fais les cent pas, tout en s'échauffant, la détermination se lis sur son visage. Rapidement une voix l'interpelle, et Bo Dallas, le champion des Etats-Unis arrive dans le champs de la caméra. 

- Hey Antonio ! Je suis venu t'encourager pour ton match ce soir ! Tu ne dois pas désespérer, tu as encore toutes tes chances pour le titre US ! Remporte ton combat ce soir, et tu pourras m'affronter ! C'est simple tu n'as qu'une seule chose à faire, croire ! Croire en…

- Je serais toi je la ramènerais pas trop Bo, on a tous vu ta "victoire" à Cyber Sunday… Sans Balor, un nouveau champion aurait été couronné…

- Seize pour-cent 'Tonio, seize petit pour-cent ! Tu ne crois pas assez en toi, et du coup le public ne crois pas assez en toi. Mais je suis là pour t'aider ! Regarde j'ai apporter un exemplaire du Programme Sigma pour toi, prend le temps de le lire et extrait en les enseignements nécessaire à ta victoire ce soir.

- Arrête tes conneries !

Cesaro arrache le livre des mains de Bo Dallas et le jette au sol avant d’enchaîner :

- Tu prônes de belles idées mais dans le fond tu n'es pas mieux que ton ami Balor ! Vous n'êtes que des fouines, guettant la moindre occasion pour voler le combat !

- Je n'ai pas volé le combat mon ami, quand une opportunité s'est présenté à moi, je l'ai saisi ! J'ai juste cru en mes chances ! Je reconnais que Zack aurait pû gagner, non il aurait dû gagner même ! Mais quand l'arbitre a invalidé le tombé Zack a cessé de croire, contrairement à moi ! Un combat se joue jusqu’à la dernier seconde Antonio ! Garde ça en tête et tu seras bientôt le prochain prétendant au titre US. Je le sais car contrairement à toi, moi je crois en toi !

Cesaro hausse les épaules, et regarde Bo avec mépris. Sans un mot il s'éloigne du champion US, enjambant au passage l'exemplaire du "Programme Sigma" encore au sol. Bo s'approche dudit livre, le ramasse et l'ouvre à la première page. D'un geste théatrale il sort un stylo de sa poche et griffonne tout en récitant à voix haute :

- A mon ami Antonio, j'espère que le Programme Sigma t'aideras à trouver la victoire. Sincèrement Bo.

Ceci fait, le lutteur interpelle un membre du staff WFA, et lui tend le bouquin :

- Antonio Cesaro a oublié son exemplaire du Programme Sigma, vous pourriez lui remettre s'il vous plait ?

- Bien sûr m'ssieur Dallas !

- Tiens d'ailleurs, t'ai je déjà parlé du programme Sigma ?!

Bo Dallas quitte le champs de la caméra et rejoins rapidement l'employé de la WFA...


Renee : Je suis maintenant accompagnée de la nouvelle championne et de l'ancienne Miss Money in the Bank : AJ Lee. Bonsoir, AJ.

AJ : Bonsoir, Renee. 

Renee : Votre cash-in a été très controversé. Pourquoi avoir encaissé votre mallette avant la fin du match ? Vous auriez pu attendre que Candice ou Mickie décroche la ceinture.

AJ : On peut dire beaucoup de choses sur Mickie, mais elle est intelligente et pleine de ressources. Elle savait que je pouvais arriver avec ma mallette après n'importe quel de ses matchs alors il fallait que je la surprenne. Ce Ladder Match était une parfaite opportunité, Mickie out, je n'avais plus qu'à monter l'échelle pour remporter ça.

Elle désigne la ceinture sur son épaule.

Renee : Et Candice ? On peut presque dire qu'elle avait déjà le titre entre les mains.

AJ : Rien n'est joué tant que la cloche n'a pas sonné. Mais je sais ce que certaines personnes vont dire. Que j'ai volé ce titre, que je ne le mérite pas. J'ai décroché cette mallette et je l'ai défendu deux fois avec succès. Et puis, Candice m'avait déjà supplié une fois de casher. Elle ne va pas m'en vouloir quand je le fais, non plus ?

Renee : Concernant votre match à Cyber Sunday, vous avez remporté ce Two out of Three Falls sans concéder un seul des trois matchs à Sasha Banks.

AJ : En effet. Sasha a du talent mais très peu d'expérience. Elle a aussi une grande gueule. J'espère que cette défaite la fera réfléchir.

Renee : Vous aviez en quelque sorte remplacé Britani pour ce match, jusqu'à mettre votre mallette en jeu. C'était un pari risqué.

AJ : Si on aime pas le risque, il faut changer de métier. J'ai fait ce que je pensais juste, donner une leçon à une petite prétentieuse et défendre mon amie. Mais je n'étais pas seule, j'avais mon manager avec moi. Avec elle, je ne peux pas perdre.

Lee sourit.

Renee : En parlant de Britani, est-ce que vous avez des nouvelles à nous donner. Elle n'a pas donné signe de vie depuis la cérémonie à Cyber Sunday.

AJ : Brit ? Elle va bien ! Mieux que bien ! Elle a eu quelques jours un peu bizarres mais elle pète la forme. Elle s'entraîne beaucoup en ce moment. Elle ne fait que ça. C'est pour ça qu'on ne la voit pas souvent. C'est comme ça qu'elle surmonte ce genre de choses. Elle s'entraîne puis elle gagne deux ou trois titres.

Renee : Euh, d'accord. Vous avez pris le titre à Mickie, qui le détenait depuis plusieurs mois. C'est une sacrée pression, non ?

AJ : Renee, je ne suis pas une rookie. Ce titre, je l'ai déjà eu. Pas exactement mais le même, ceci dit. Je suis née pour être championne, c'est dans mes gênes.

Renee : Mais le défendre face à Mickie, c'est nouveau pour vous.

AJ : En effet, mais j'ai été entraînée par Trish Stratus, les coups de pute, ça me connaît.

Renee : Je n'ai plus de question. Merci pour cet interview.

AJ : C'est le devoir d'une championne.

Lee sourit alors que l'intervieweuse tourne les talons. Le visage de la geek devient grave. Elle sort son téléphone portable et pianote dessus. Puis elle le porte à son oreille.

AJ : Mimi ? C'est moi..... Alors ? .... Comment ça ? .... Passe le moi...... Oui, Georges ? ..... Vous êtes sûrs ? .... Vous avez cherché partout ? .... Et vous vous dîtes espion ! .... Excusez-moi, Georges. Je suis un peu sur les nerfs. C'est juste que je m'inquiète. Elle a peut-être l'air dur mais quand il s'agit du monde réel, elle est aussi perdue que Mimi..... Appelez-moi dès que vous avez du nouveau.

Lee raccroche puis soupire.

AJ : Brit, ne me pousse pas à faire ça.



"Ladies and Gentlemen, this contest is to become the number one contender to the United States Title!"

La foule réagit bien sûr positivement à cette annonce, mais ne va pas tarder à changer de musique.



"From Juarez, Mexico, weighed at 205 pounds, he is the Jarhead, HUNICOOOOO!"

La bronca accueille le propriétaire de Tijuana. Celui-ci a l'air de s'en moquer et marche d'un pas décidé vers le ring. Il doit se refaire une santé après le fatal 4-way perdue à Cyber Sunday. Une fois qu'il ait posé Tijuana dans son coin du ring, il attend son adversaire.



"From Lucerne, Switzerland, weighed at 242 pounds, he is the Swiss Sensation, Antonio Cesaroooo!"

Ouch! Quel accueil pour le Suisse! Les spectateurs ont trouvé leur camp! C'est vrai que Cesaro a changé depuis son éviction brutale du GANG, tout du moins, la perception qu'ont les gens à son propos. Après ses taunts habituels, il monte vers le ring, et fait déjà le taunt de la ceinture à son adversaire. Les deux hommes ne se quittent pas des yeux.

Les chants à la gloire du Suisse ne cessent d'augmenter, alors que les deux adversaires se regardent fixement. L'arbitre s'assure qu'ils sont prêts et fait sonner la cloche!


#1 contender match for the United States Championship : Hunico (TheStraightedge17) vs Antonio Cesaro (Hurricanrana)


Et la cloche a beau sonné, les deux lutteurs, anciens alliés dans le GANG mais surement ennemis désormais, continuent de se défier du regard! Chacun connait l'enjeu de ce match! Le public acclame le match et fait chauffer encore plus l'ambiance quand les deux hommes se lancent dans une épreuve de force! Cesaro se débrouille bien et parvient même à rejeter son adversaire pour le plus grand plaisir de la foule! Cesaro gagne en confiance, alors que Hunico sourit jaune. "Let's go, Cesaro" chantent les fans! Nouvelle épreuve de foce, et cette fois, le mercenaire parvient à passer dans le dos de son opposant... qui lui rend la pareille! German Suplex! Ca commence fort! Le Mexicain se relève rapidement mais avec difficulté! Il ne s'y attendait vraiment et, en rage, part pour une nouvelle épreuve de force. Il passe derrière Cesaro assez vite, mais le Suisse se saisit de sa tête et le fait rouler au sol, tout en maintenant la clé de tête. Non! Hunico se saisit de la tête de son adversaire avec ses jambes, mais ce dernier se dégage rapidement. Le face court vers sn adversaire, qui lui porte un bras à la volée! Il maintient la prise au sol, mais Cesaro se saisit de la tête de son adversaire avec ses jambes. Mais là encore, le mercenaire se dégage assez vite. Les deux hommes se relèvent immédiatement... Dropkick sitôt levé de la part de Cesaro! 


Le Suisse calme le rythme du match, et prend le temps de savourer les applaudissements du public. Le Suisse attrape les jambes du Mexicain pour le Swing, mais son adversaire le repousse au plus vite. Hunico se rue sur son adversaire au sol et lui porte un Headlock. Mais le Swiss Sensation n'a pas dit son dernier mot. Il se relève avec une facilité monstrueuse et porte un surpassement à son adversaire! Non! Le mercenaire retombe sur ses pieds et se projette dans les cordes! Il évite la clothesline de Cesaro, reprend de l'élan dans les cordes opposées et porte un Tilt-a-Whirl Headscissors... non! Cesaro est parvenu à le contrôler, le fait descendre et s'apprête à lui porter le Swing sous les vivats du public! Non! Nouveau dégagement de l'ancien champion intercontinental! Cesaro roule en ringside! Baseball Slide du Mexicain qui touche sa cible! VAULTING PLANCHA DANS LA FOULEE! La foule n'en revient pas et est obligé de scander le nom du heel, tant l'action fut belle! Le heel s'autorise à rouler des mécaniques. Il ramène néanmoins son adversaire dans le ring avant que le décompte de l'arbitre ne s'approche trop de dix. Les premiers "This is awesome" se font entendre, alors que Hunico est monté sur le poteau de ring. Diving Crossbody! Non! Cesaro le réceptionne et l'accueille dans la foulée avec un Backbreaker! Le premier tombé du match! 1! 2! Et dégagement à 3! Sous la douleur du coup, Le Mexicain préfère glisser en ringside, laissant le soin à son adversaire de profiter des chants à sa gloire. Puis il se rend en ringside et attrape la tête du mercenaire, alors que l'arbitre reprend son décompte. Projection dans les barricades! Cesaro ramène son adversaire dans le ring... pour mieux le projeter dans les cordes pour le voir s'écraser en ringside, devant les commentateurs. Le Swiss Sensation vient à sa rencontre et projette sa tête sur les escaliers. Avant d'enchaîner avec un coup de pied dans le ventre. Suivi d'un coup de coude en plein visage. Ecrasement de la tête sur le tablier, avant de le ramener dans le ring. La foule reprend ses chants à la gloire du face, qui s'amuse à balloter le Mexicain à nouveau en le projetant en ringside. Ecrasement de la tête sur la barricade. Non, Hunico contre avec un coup de coude dans l'estomac, suivi de droites dans le visage qui font reculer son adversaire. OH! La contre-attaque surprise de Cesaro qui vient de projeter violemment son adversaire dans les barricades, suivi d'un Slam sur le tablier! Le tombé du Suisse. 1! 2! Simplement deux!

Motivé à l'idée d'être le challenger numéro 1, Cesaro balance Hunico au-delà des cordes. Le Suisse le rejoint en ringside avec un Double-Foot Stomp! Oh! Avec quelle facilité le Suisse vient de soulever son ancien coéquipier du GANG pour mieux le faire chuter sur la barricade! Les deux hommes en sont à 3. Ecrasement du dos sur le tablier. Cesaro veut attraper les jambes de son adversaire autour du poteau de corner, mais Hunico a très bien réagi en le tirant vers le métal du turnbuckle! Le Roi du Swing est KO alors que l'arbitre en est à 7! Non! Hunico descend à son tour, un sourire malsain sur son visage! Il prend de l'élan et s'appuie sur les escaliers... VERY EUROPEAN UPPERCUT DE CESARO! EN PLEIN VOL! QUEL CHOC! Les "HOLY SHIT" ne sont pas volés! Il remonte son adversaire et parvient cette fois à mettre ses jambes autour du turnbuckle... élongation! Le Mexicain se tient la jambe entre les deux mains, et tente de se protéger derrière les cordes quand son adversaire revient dans le ring, menaçant. L'arbitre l'en empêche. Mais Cesaro se saisit de la jambe de son adversaire et le tire vers le centre! Ankle Lock! Le Mexicain hurle de douleur mais parvient à placer un Enzuigiri de toute beauté!... Sans pour autant éviter le Double-Foot Stomp sur son genou par le Suisse qui venait de rebondir dans les cordes! Nouveau tombé! 1! 2! Simplement deux! Ouch! Quel Big Boot en plein visage! Le Mexicain est à la peine depuis le début de ce match, qu'il croyait peut-être gagné trop vite. Cesaro se laisse tomber sur le genou endolori du mercenaire. Le King of Swing tourne dans tous les sens la cheville de son adversaire, qui refuse d'abandonner, et qui parvient même à placer un coup de pied dans le nez du face qui lâche sa proie, surpris! Coup de genou du Suisse dans le ventre de son adversaire, plié en deux. The Swiss Sensation prend de l'élan dans les cordes et se fait accueillir par un Michinoku Driver! Mais la douleur est encore trop grande pour le Mexicain, car c'est bien Cesaro qui est le premier sur pieds, et qui vient se déchaîner sur le Mexicain.

Les chants à sa gloire s'intensifiant, Cesaro s'arrête et les écoute, ravi. Il se retourne, se saisit de la jambe à temps du mercenaire qui partait en Big Boot et le projette au sol! Et tout en gardant la jambe entre son bras, il se remet debout une nouvelle fois et projette de la même manière son ancien camarade du GANG. Une nouvelle fois? Non! Hunico revient dans le match avec des droites dans la face du Suisse! ENZUIGIRI ESQUIVE! SINGLE-LEG CRAB! Hunico est au centre du ring! On voit mal comment le heel pourrait s'en sortir... Oh il le mord à la cuisse! Il y met toutes ses dents! Cesaro lâche en se tenant l'endroit où il a été mordu! La vache, il y est allé jusqu'au sang! The Swiss Sensation fonce de rage vers son adversaire qui l'accueille avec un coup de coude dans le visage! Cesaro revient à la charge! Sitout Gutbuster! Hunico est toujours KO dans les cordes! Cesaro revient vers lui! Surpassement! Le Suisse tombe lourdement à l'extérieur du ring! Hunico hésite, puis se lance. Springboard Moonsault! Directement dans les bras de Cesaro! Contré en Sideslam Backbreaker sur le sol! On ramène son adversaire dans le ring, et on attend qu'il se relève, tout là-bas dans le coin du ring. Il est debout! Clothesline de Cesaro! NON! Modified Samoan Drop de Hunico! La tête de Cesaro a percuté le poteau de ring! Le tombé! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! Les deux hommes se relèvent avec difficulté. Tentative de Back Suplex, contré par Cesaro. Le Suisse tente de prendre de l'élan, mais est retenu dans le dos par Hunico qui lui porte un School Boy Powerbomb! Le tombé! 1! 2! 3! NON! Simplement 2! Cesaro se relève à l'aide des cordes, contre la tentative de Big Boot, mais n'a pas vu venir le Handstand Elbow Smash! Suivi du Camle Clutch en plein milieu du ring! Mais le Suisse se dégage en se balançant violemment à gauche! Et il enchaine dans la foulée avec un Stretch Muffler! Hunico lutte! Mais il parvient à atteindre les cordes! Le Swiss Sensation en a marre et veut passer aux choses sérieuses! Le Swing est en préparation! Non! Le natif de Tijuana parvient à placer un petit paquet! 1! 2! 3! Non! Simplement deux! 

Le heel revient vers son adversaire qui le fait chuter et le fait partir en swing! Il a beau se débattre, il ne peut rien y faire! 1 tour! 2! 3! 4! 5! 6!7! 8! 9! 10 tours avant d'être laché! Hunico ne sait plus comment il s'appelle! CORNER UPPERCUT DU SUISSE! Le tombé! 1! NON! Contré en tombé! 1! 2! 3! Non! Le Suisse se remet debout, et enchaine avec un Double-Foot Stomp EN PLEINE TETE! Le tombé! 1! 2! 3! NON! DEGAGEMENT DANS LES ULTIMES INSTANTS! Le face n'en revient pas, alors que le public, à l'unisson, scande "THIS IS AWESOME!" Cesaro grimpe sur les cordes et va tenter le Diving Uppercut! NON! HUNICO COURT VERS LUI! AVALANCHE FLIP BOTTOM OUT OF NOWHERE! Le Mexicain remonte sur le haut des cordes! SWANTON BOMB! Le tombé! 1! 2! 3! NOON! LE PIED SUR LES CORDES! Hunico n'en revient pas, et personne dans la salle non plus! Les deux hommes n'ont même plus la force de se relever! Ca y est! Mais avec difficulté! European Uppercut qui remet Hunico dans les cordes. Encore une nouvelle European Uppercut! Et le mieux, c'est que Hunico est debout! Il ne marche plus très droit, mais il est toujours là! Nouvelle European Uppercut... enchaîné avec une droite par Hunico! Qui reprend les devants avec une série de droites! Cesaro ne l'a pas vu venir, et n'a encore moins vu le mercenaire lui porter un Northern Lights Suplex! Hunico rebondit dans les cordes, mais se prend un Big Boot sonnant et trébuchant! Le Neutralizer en préparation! Non! Surpassement sur le Suisse! Ce dernier se remet debout mais pour mieux se prendre un acrobatique Sunset Bomb! Le tombé! 1! 2! 3! Non! Dégagement reflexe du Suisse! Comment a-t-il pu...? Hunico s'en moque! Il veut juste lui éclater la gueule!

-Tijuana! Il me faut Tijuana! Où est-elle?!, dit-il en agrippant le col de l'officiel.
-Ah! Enfin, j'ai toute ton attention! 

Cette voix... C'est celle de Ted DiBiase! Le richissime héritier se tient dans son impeccable costume, avec un pin's "Trump for president" accroché au veston. A ses côtés, les Bellas Twins carressent Tijuana d'une manière suggestive en regardant avec passion la Némésis du Mexicain, sous les huées de la foule.

"J'ai enfin toute ton attention. Il faut dire qu'après notre match à Cyber Sunday, on ne s'est pas beaucoup vu, pas vrai? Il faut dire que j'avais à faire : rompre le contrat avec cet abruti de Reigns, par exemple. Ou bien, rêver de t'arracher la glotte de mes propres mains pour m'avoir fait perdre une occasion d'avoir ce title shot!"

A ces mots, le mercenaire sourit béatement, malgré le fait que Tijuana soit retenue captive.

"Vois-tu, il y a une chose qui ne changera jamais : je suis très riche. Plus riche que tous les crétins réunis ce soir. Et leurs familles de bouseux. C'est ainsi que j'ai payé grassement un technicien pour qu'il me ramène ta précieuse batte. Combien vaut-elle? 10 dollars? 20 peut-être? Brrr... lâchez-la, les filles, puisqu'il l'a touché, je suis sûr que c'est plein de virus de pouilleux!"

D'un air de dégoût surjoué, les Bellas la jettent au loin. 

"J'ai aussi pu acheter une chose avec ce précieux argent. Un dernier match. La der des ders. Juste toi et moi! Aucune embrouille, et après nos chemins se sépareront. Toi, tu finiras à récurer les chiottes après mon passage. Moi, je serai devenu King of the Ring... Ah oui tiens! Je ne t'ai pas dit? Nous nous affronterons dès les quarts de finale! Voilà de quoi te motiver encore plus, cabron!"

Hunico opine du chef et passe son pouce sur sa gorge.

"Très bien! Nous nous reverrons bientôt, perro. Je te laisse, je crois que les filles ont envie de jouer avec ma batte. Oh et sympa d'avoir laissé Antonio gagner. Pour une fois que ça lui arrive..."

Ted DiBiase part alors que Hunico ne comprend pas très bien les propos de son ancien patron. Il se retourne et se prend un RUNNING UPPERCUT DE CESARO! SUIVI DU NEUTRALIZER! 1! 2! 3! VOICI LE NOUVEAU CHALLENGER!



"And your winner, and number one contender to the United States title, CESAROOOO!"

Le Suisse célèbre comme s'il avait déjà gagné le titre. Il s'accorde un bain de foule avec un public qui a clairement joué son rôle à fond! Il promet de devenir le prochain champion en faisant le taunt de la ceinture. En ringside, l'arbitre le rejoint et lève son bras rageur! Au centre du ring, Hunico est totalement KO. Une fois revenu à lui, nul doute qu'il aimerait parler à celui qui lui a fait perdre son match.

Booker: Coulisses Aralar/ Divas : Sexy / match : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:17

Et maintenant c'est l'heure du Main Event décider par Ric Flair... un fatal fourway pour le titre pure messieurs dames ! Rien que ça !





Le premier challenger fait son entrée sous les sifflets de la foule. Ce dernier arbore une mine sombre d'où transparaît la confiance en lui. Deux objectifs pour lui, devenir champion et mettre une raclée à Ryder qu'il déteste cordialement. Balor, au moment de monter sur le ring, fouille sous ce dernier et en sort une chaîne métallique qu'il enroule autour de son poing. Il recommence l'opération pour le deuxième. Pas de disqualification pour un Fatal Fourway, l'irlandais l'a bien compris.





Et voilà Zack Ryder qui apparaît sous le titantron à son tour. Il se fait accueillir par les applaudissements nourris de la foule. Ce dernier effectue son taunt sous les "woo woo woo" d'une grande partie des fans. Il descend ensuite la rampe à allure modérée, tapant dans les mains des fans au passage. Le natif de Long Island monte ensuite sur le ring avec pour seul arme son courage et un large sourire. Il communie avec ses fans jusqu'à ce que résonne le thème d'entrée du prochain participant au match de championnat.





Kévin Steen arrive sous les yeux des fans, avec un air narquois au visage. Il se fait tout autant huer qu'applaudir, mais le vainqueur du dernier Rumble n'en a visiblement cure. Lui aussi est venu, équipé, une chaise placé sur un bras, en bouclier, et un kendo stick dans l'autre main. Il hurle à qui veut l'entendre qu'il est le meilleur et va reprendre le titre qu'il a lui-même apporté à la fédération pour lui redonner son essence avant de rejoindre ses adversaires sur le ring.





Et voici maintenant le tour du champion de faire irruption dans la WFAréna sous les applaudissements très nourris des fans. Ce dernier arbore un large sourire moqueur, lève sa ceinture bien haut... avant de retourner en coulisses. Il revient après quelques instants, sous un accueil plus chaleureux encore avec une poubelle qui contient visiblement tout un tas d'objets plus fantaisistes les uns que les autres. Le champion rejoint ses trois challengers sur le ring, Justin Roberts va pouvoir faire les présentations d'un match qui s'annonce... purement hardcore.


Roberts n'a pas le temps de porter le micro à sa bouche que Balor traverse le ring pour se jeter, poing en avant naturellement, sur Ryder. Owens profite de la distraction pour balancer sa chaise contre Ambrose qui la repousse à l'aide... de sa poubelle aux merveilles. Roberts fuit le ring, l'arbitre se prend la tête à deux mains et fait signe au time keeper de signaler le début du match car il n'a aucune illusion quant à sa capacité de ramener l'ordre. Zack est obligé de passer sous les cordes pour éviter la furie vengeresse de son rival qui le suit aussitôt. De l'autre côté, Ambrose se penche pour sortir un objet de sa poubelle mais se prend un énorme coup de pied dans la tête de la part de Steen. Et ça claque bien ! Il va enchaîner avec un coup de kendo... qui est bloqué par Dean en mode "parade de sabre japonaise". Il fait tournoyer l'arme et du même coup son adversaire qui retombe lourdement sur le ring. Balor ! Il vient d'envoyer un genre de "superman punch" à Ryder profitant de l'avantage octroyé par ses poings américains de fortune et vient de faire passer l'homme de long island... par dessus la barricade !


Il revient alors sur le ring dans le dos de Steen. Ambrose attaque ce dernier au même moment. Kévin se baisse. Et Dean d'une énorme clothesline destinée au vainqueur du dernier Rumble Match fait tournoyer sur lui-même Finn. Ce dernier perd la chaîne qui enroulait son poing gauche. Celle-ci est projetée hors du ring. Le champion n'a pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer qu'Owens le balance d'une énorme German Suplex ! Mais Ambrose retombe sur ses pieds et porte une nouvelle clothesline ! Le premier Pure Champion pare l'assaut et contre d'un swinging neckbreaker très vif. Il se relève aussitôt, pour saisir Balor qui lui sautait dessus. Steen le tient dans ses bras comme un bébé. Il se moque de ce dernier, lui faisait visiter le ring... mais cela profite à Ambrose qui l'attaque dans le dos ! Coup d'avant bras dans le genou... DDT de Balor qui en profite ! Steen est à terre. Finn effectue un tombé. Un, Ambrose se jette... mais l'irlandais s'en doutait et avait visiblement prévu son coup car il balance un énorme uppercut à Dean dans sa chute ! Avec son poing entouré de métal naturellement ! Nouveau tombé ! Un, deux... Diving Elbow Drop de Ryder qui a, déjà, le visage ensanglanté, pour interrompre le compte ! C'était moins une !


Finn est fou de rage, plus encore que de douleur ! Mais il n'a pas le temps de s'agacer que Ryder lui porte un Rough Ryder ! Le tombé dans la foulée ! Un, deux, intervention de Kévin Steen. Et voilà que le canadien attrape Zack et le balance par-dessus la troisième corde comme un vieux chiffon ! Il relève Balor. Visiblement il n'a pas apprécié de ne pas avoir pu mettre son plan à exécution à cause d'Ambrose. Mais Finn profite de son poing irlandais. Steen s'en doutait, il bloque le bras de son adversaire et l'entraîne au sol portant un armdrag. Finn souffre et hurle de douleur. Son pied est dans les cordes... mais ça ne sert à rien ! A côté d'eux, Ambrose a renversé sa poubelle. Divers objets en sont tombés, notamment des punaises, une clef à molette et une boîte à outil. Mais il semblerait qu'il cherche autre chose... il sort une énorme pince sous les applaudissements de la foule. Il en donne un coup dans le dos de Steen qui lâche sa prise. Il hurle à Balor de se relever. L'irlandais finit par le faire... et bon sang il veut lui attraper les parties géniales à l'aide de la pince ! Par chance pour lui Finn a préféré battre en retraite et s'est laissé glissé en ringside... tombant nez à nez avec Zack Ryder qui lui envoie une énorme droite ! Les droites pleuvent maintenant ! Ambrose hausse les épaules avant de jeter son arme au loin. Il prend de l'élan... Suicide Dive qui envoie les deux challengers à terre !


Le champion se relève rapidement, lève un poing rageur et communie avec la foule après ce joli mouvement. Il s'aperçoit alors que Steen, sur le ring, semble bien décidé à utiliser les objets issus de sa poubelle aux merveilles. Il vient de saisir la clef à molette. Ambrose remonte sur le ring. Coup de clef à molette... qui envoie Dean dans les cordes... qui revient avec une énorme Clothesline qui envoie son challenger au sol ! L'ambiance est chaude bouillante après cette série de coups alors que les deux lutteurs reprennent leur esprit. L'officiel quant à lui s'enquiert de l'état des quatre lutteurs tour à tour. Les premiers à se relever sont Balor et Ryder à l'extérieur, pour être précis, Zack qui monte sur le tablier... avant de se faire attraper les jambes par l'irlandais qui le renvoie violemment au sol directement en le tirant en arrière ! La chute est rude, le woo woo woo guy semble s'être être particulièrement mal retombé. Balor monte à son tour sur le tablier du ring, sans un regard pour son adversaire. Il prend appuie sur les cordes, Springboard double elbow drop ! Steen et Ambrose, à terre, ont été touchés. Finn effectue un tombé sur le champion qui a pris un coup de clef à molette il n'y a pas si longtemps que cela. Un, deux, tr... non ! Dégagement in-extremis de Dean. L'irlandais enchaîne avec un tombé sur le vainqueur du dernier Rumble. Un, deux, dégagement de Steen.


Balor monte alors au sommet du coin le plus proche, tandis que l'arbitre retire les objets de la "poubelle magique", hormis les punaises qui jonchent le sol, en dehors du ring. Il est debout... mais Steen se relève et fait tombé l'irlandais sur les parties fragiles de son anatomie au sommet du coin. Sous un "ooouh" de la part du public masculin qui compatit, Steen monte sur la première corde et assène des droites dans le flanc de son adversaire. Il tente de porter une superplex mais Balor se maintient au ring et lui envoie des coups de boule... qui font tomber le canadien. Mais l'irlandais est sonné et ne semble pas en mesure d'en profiter tout de suite. Le premier Pure Champion de la WFA se relève alors rapidement mais se prend un Inverted DDT porté à toute vitesse par Ambrose qui monte alors sur le coin à son tour pour donner des coups de poing dans l'abdomen de Finn. Mais il n'est pas seul, car surgissant du ringside, Ryder renvoie le champion sur le ring et lui prend sa place. Il tente à son tour de porter une Superplex, mais Balor se retient encore. Le Pure champion remonte aussitôt sur la première corde, dans le coin, et se retrouve à côté de Ryder. Ils vont porter une Superplex à deux... mais... Steen ! Double Powerbomb Superplex ! Incroyable ! Et Ambrose a atterri dans les punaises qu'il a avait mises auparavant ! La foule hurle des "holy shit" tandis que le champion pure grimace comme rarement. Les quatre hommes sont à terre, Steen après avoir porté cette Powerbomb semble épuisé. Il se dirige après quelques instants vers Dean, en rampant, mais ce dernier qui a grimacé un moment a roulé jusqu'en dehors du ring au dernier moment. Steen dépité s'oriente alors vers l'irlandais qui a le plus subit après cette magnifique prise. Un, deux, dégagement au tout dernier moment de Balor ! Il reporte son attention sur Ryder pour un nouveau tombé. Un, deux, et demi ! Mais pas trois !


Alors que des " this is awesome " montent des travées, le Wrestling Worst Nightmare a les yeux exorbités. Il se demande comment ses adversaires font pour rester encore dans le match après ce qu'il vient de leur faire subir. Il se relève, difficilement, vacillant un peu, avant de balancer Balor par-dessus la troisième corde. Puis il décide de s'attaquer à celui qu'il estime le plus faible, à savoir Ryder. Il le relève, le projette dans les cordes... Pop-Up Powerbomb ! Rough Ryder en contre ! Bien joué ! Deuxième fois que le natif de long island porte son finisher dans ce match ! Cette fois personne ne semble en mesure d'intervenir pour casser le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Steen s'est dégagé au tout dernier moment ! Le public, comme Ryder n'en croient pas leurs yeux ! Zack regarde l'arbitre, lui montre trois doigts, mais l'officiel confirme ses craintes et lui en montre deux. De nouveaux " this is awesome" montent des travées et Zack semble désemparé. Il décide de quitter le ring. Il fouille sous celui-ci et en sort... une table ! La foule rugit de plaisir ! Ryder remonte sur le ring avec sa table... non ! Il n'a que le temps de passer la table sous la première corde car Balor vient l'intercepter d'un énorme Running Front Dropkick... qui envoie son rival se fracasser contre les escaliers !


Balor n'en a pas fini avec Ryder visiblement. Il lui attrape la tête, qui ne saignait plus depuis un petit moment pour... l'envoyer contre les escaliers du ring à cinq reprises, réouvrant sa blessure ! Zack est complètement ko. Finn lève un poing victorieux déclenchant les huées de la foule... qui deviennent rapidement des applaudissements. Balor ne comprend pas pourquoi. Il se retourne... et voit Steen qui s'est élancé sur le tablier du ring... Somersault Leg Drop ! Qui touche sa cible ! Alors que les ralentis se multiplient, des "this is awesome" montent de nouveau des travées de la WFAréna qui semble enthousiasmée par le rythme de folie de cette rencontre qui alterne moments hardcores et moments de haute voltige. Les quatre adversaires sont de nouveau au sol. Le champion est le seul à se mouvoir cependant, avec les punaises toujours plantées dans son dos. Il remonte difficilement sur le ring et met la table en place au milieu de celui-ci. Il redescend ensuite en ringside et s'arme d'un kendo stick. Il en donne un coup dans le dos de Balor ! Puis dans celui de Ryder ! Et maintenant Steen qui a le haut du corps sous le ring. Ce dernier ressort... et asperge le champion du contenu d'un extincteur ! Ce dernier lâche son arme ! Steen se relève, donne un coup d'extincteur dans le ventre d'Ambrose qui se plie en deux... puis porte une Russian Legsweep au sol ! Dean hurle de douleur... à cause des punaises encore plantées dans son dos sans nul doute !

Steen arbore un sourire narquois avant de relever le champion et de le balancer dédaigneusement autant que vigoureusement contre les barricades ! Ouch ! Le choc est rude. Le canadien estimant qu'Ambrose ne serait plus un danger, il reporte son attention sur ses autres adversaires. Sauf que... Balor est debout, avec le bâton de kendo précédemment utilisé par Steen. " Hit me you, motherfucker " ! Crie le canadien. L'irlandais ne se fait pas prier et envoie un énorme coup de bâton sur la tête du vainqueur du dernier rumble qui s'effondre, ko, après ce coup. Un filet de sang glisse également de son visage. Le combat est rude et les lutteurs sont particulièrement marqués. Toutefois, le canadien n'intéresse pas Finn plus que cela. Il se tourne vers Ryder, couché au milieu des escaliers. Il le fait passer sous la première corde, et monte au sommet du ring. Coup de grâce ! Esquivé ! Ryder a eu le réflexe de rouler ! Il se relève, rapidement... Rought Ryder ! Bloqué ! Powerbomb contre la table ! Balor s'effondre ! Il ne semble pas en mesure de profiter de son avantage. Si... il rampe vers Ryder et le retourne difficilement au cœur des débris de la table pour mettre fin au combat. Un ! Deux ! Diving Elbow Drop d'Ambrose juste avant le trois qui sauve son titre ! Le champion se saisit de Balor... Dirty Deeds ! Non ! Finn parvient à se libérer de l'étreinte de son adversaire. Dropkick porté en contre qui envoie Dean dans les cordes... Clothesline ! Non ! Pelé Kick de Finn qui renvoie le champion au sol ! Il monte rapidement au sommet du coin le plus proche ! Coup de grâce ! Qui passe sur le champion ! Le tombé ! Un, deux... Kévin Steen vient de bloquer le compte ! La foule, comme Balor y croyait ! Package Piledriver ! Package Piledriver ! Cette fois le match est terminé ! Un, deux, Ryder ! Ryder vient de se jeter tant bien que mal pour casser le compte au tout dernier moment ! Le match continue !


Malgré les finishers qui viennent de pleuvoir, la rencontre n'est pas terminé et nul ne sait si Ambrose va conserver son titre ou si un des challengers va devenir champion. Les quatre lutteurs ont beaucoup donné, ont beaucoup souffert et tous semblent très fatigués. Ils sont au sol, au milieu des débris de la table cassée tandis que l'arbitre s'enquiert de leur santé. De nouveaux chants " this is awesome " montent des travées alors quel es quatre hommes se relèvent difficilement. L'arbitre en profite pour nettoyer le ring, tandis que les lutteurs, se donnent des coups de poing. Ils sont tous vacillant, tous exténués, et c'est du à toi, à moi, sans aucun ordre, sans aucune logique. Parfois un lutteur se prend deux coups d'affilée, parfois il en donne plusieurs, parfois c'est chacun son tour. Toujours est-il que durant de longues secondes personne ne semble prendre le dessus les uns sur les autres, jusqu'à ce que les trois challengers s'en prennent tour à tour au champion qui est renvoyé dans les cordes. Il revient de nouveau avec sa Clothesline... Pop-Up Powerbomb de Steen au retour ! Comme ça ! Sans prévenir ! Il s'effondre pour porté un tombé ! Non il n'en aura pas le temps... Inverted Hurricanrana porté par Balor ! Magnifique ! Le tombé dans la foulée de la prise en maintenant le vainqueur du dernier Rumble au sol. Un, deux... Shining Wizard de Ryder sur Balor ! Le tombé de Zack sur Finn... qui attrape le natif de long island au dernier moment pour porter un tombé de con crû. Un, deux, tr... Senton porté par Steen à l'arrachée, avec deux pas d'élan pour casser le tombé ! Il est littéralement retombé sur les deux hommes. Il veut en profiter et porte un nouveau tombé sur Balor. Un, deux, school boy pin de Ryder ! Un, deux, dégagement et nouveau tombé porté par Steen en contre sur Ryder ! Un, deux... nouveau contre ! Un, deux... dégagement de Zack ! Les deux hommes se relèvent, coup d'avant bras porté par Ryder, contré par Steen qui porte un armbreaker claquant le membre supérieur de son adversaire sur ses deux genoux. Zack est au sol. Steen se relève... Balor lui saute dessus alors qu'il avait profité du désintérêt à son égard de ses deux adversaires pour monter au sommet du coin le plus proche. Mais Steen l'attrape en vol ! Powerbomb ! Non ! Facebuster porté par Balor ! Le tombé ! Un, il s'appuie sur les cordes, l'arbitre ne le voit pas, deux, le public conspue, tr... Ryder ! Ryder ! Il casse le compte au dernier moment !


Les trois hommes se relèvent tant bien que mal en s'appuyant sur les cordes. Balor et Steen se font un signe de tête et ils s'en prennent à Ryder. Ils portent tout deux un coup de poing dans le ventre de ce dernier. Puis ils enchaînent avec deux coups dans la tête l'un après l'autre. Zack recule de plus en plus. Ils sont presque de l'autre côté du ring. Front Suplex portée par Steen à Ryder... Moonsault enchaîné par Balor pendant que leur adversaire est au sol. Sauf que l'irlandais ne se relève pas et en profite pour effectuer un tombé. Un, Steen le relève, passablement énervé. Les insultes fusent et les deux hommes s'envoient des droites. Ils se retrouvent maintenant près des cordes... double coup d'avant bras porté par Ryder qui les fait passer... par-dessus la troisième corde ! Il les regarde... et ne voit pas dans son dos Ambrose qui s'est relevé. Il se retourne. Dean le saisit, se place au centre du ring... Dirty Deeds ! Non ! Ryder se dégage, coup d'avant bras ! esquivé par Ambrose ! Zack s'appuie dans les cordesp our gagner en vitesse... Rough Ryder ! Qui passe ! Un, deux, Balor se précipite ! Trois ! Balor arrive... trop tard ! La cloche sonne ! Zack a gagné le match et remporte le titre Pure !


Ce dernier est épuisé et a du mal à tenir debout quand l'arbitre lui confie la ceinture. La foule exulte. Des " woo woo woo " montent des travées, quand, tant bien que mal, Zack effectue son taunt. Il monte ensuite, difficilement sur un des coins du ring et lève bien haut la ceinture Pure accroissant encore l'ambiance électrique de la salle. Ryder a tout donné, a le visage ensanglanté... et Balor le regarde, l'air mauvais, tandis que l'arbitre s'assure qu'Ambrose va bein et que Steen en ringside semble, tout autant que Finn, dépité.


Booker: Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:20

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI LE SHOW, QUI ONT COMMENTE ET QUI VONT COMMENTER !


MERCI A L'EQUIPE DES BOOKERS POUR CET EXCELLENT TRAVAIL !


A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA SMACKDOWN !


(Les bookers, des books sont dispos pour Smackdown)


LONGUE VIE A LA WFA ! LONGUE VIE A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:53

- John Morrison toujours égal à lui même. lol

- Très bon match entre Jeff et Burchill.

- Super interview de Matt.

- Très bon segment entre Ambrose et Owens.

- Très bon match entre Sheamus et Joe.

- Très content qu'il y ait un dernier match entre Dibiase et Hunico !

- Excellent match pour ce main event. Je suis surpris par la victoire de Ryder, que je félicite, car je faisais de Balor mon favori dans ce match.

En tout cas ce fut un très bon Raw, ça fait plaisir de relire de nouveau un show de la WFA et je félicite tous ceux qui ont participé à l'écriture de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:15

Encore une fois excellents segments que ça soit celui d'AJ ou de Bo.

Les storylines ont bien avancé aujourd'hui et c'est tout bon Very Happy !


Ensuite, grosse perf' de Cesaro, battre Hunico c'est pas rien... même si celui-ci c'est bien fait enfler par Dibiase toujours aussi bon à suivre.



Et comme j'ai écris le ME je dirai juste : Bravo au proprio de Ryder Very Happy !

_________________
WFA:

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:21

Excellent RAW de reprise, Matt Sydal de retour à la WFA, les matchs sont tous très bon. Un excellent ME. Bravo. De plus Je suis nouveau champion PURE Very Happy .

Merci de nous avoir offert un EXCELLENT RAW de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:13

Bravo à FOZ qui mine de rien fait son petit bonhomme de chemin à la WFA. Deux titres déjà pour Ryder.
Fidélité + promo + progression. Il est déjà bien loin où il faisait les DM contre Curtis^^

Bons segments de Sexy avec une AJ Lee tellement meilleure avec cette ceinture.

En ce qui concerne Matt ? Aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 12:05

Une première pour ma part ici à la WFA. Matt Sydal est la et grimpera les échelons un par un me se hisser au sommet de la WFA Very Happy

J'ai adoré ce show. Rien de m'as déçu. Très bon matchs. Bon segments.

Bien joué à Ryder et son manageur pour sa victoire en devenant nouveau champion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 18:03

Ah pis au fait, bienvenue au nouveau robin et merci à nightwing ^^'

_________________
WFA:

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 12:06

Je l'ai enfin lu ce RAW ! Et bin il est très bon. Félicitations aux HB's ... Bookers ... De nous avoir offert un tel RAW de reprise. Des très bons matchs, des excellents segments.

Félicitation à FOZ avec Ryder pour son nouveau titre de champion.

Et mon Cesaro qui rentre dans la course pour le titre US Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW du 17 janvier 2016   WFA RAW du 17 janvier 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW du 17 janvier 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Wrestle Kingdom X du 4 janvier 2016
» C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !
» WFA Raw 18 Janvier
» WFA Raw 12 Janvier
» WFA Raw 15/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-