Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otunga Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 11:02

Vous pouvez toujours chosir les meilleurs du côté des Freaks Awards... mais à Catch Asylum, traditionnellement, on n'aime pas que les meilleurs (sinon je serai pas devenu Admin), on aime aussi les pires... et on les récompense pour ça ! Parce qu'être mauvais... ça ne s'improvise pas messieurs-dames ! Oh que non ! (vous avez jusqu'au 30)


(ps : Merci à Black Bolt pour le coup de main tant ici que que pour les Freaks Awards Very Happy )



Otunga Awards 2015 David-10
Et visiblement il est content qu'on se souvienne de lui



Et ici aussi on laisse l'honneur aux dames :


Otunga Awards 2015 Ariell10


Elisez la potiche de l'année en votant ici






A l'instar du monde de la télévision, le catch est parfois dur avec la musique, pour voter pour le pire thème d'entrée c'est ici



Otunga Awards 2015 Mario_10


Il y a des rivalités comme aimerait tous pouvoir oublier... mais la nuit elle vienne hanter nos pires cauchemars, votez pour la plus mauvaise de cette année, par ici



Otunga Awards 2015 Shut-u10


Certains catcheurs feraient bien de suivre le conseil de Mister T... pour voter pour le micro de plomb, c'est ici



Otunga Awards 2015 Flop-t10


Dans la vie comme dans le catch, il y a ceux qui réussissent... et puis il y a les autres, les amis de l'échec. Pour voter pour le plus grand flop de l'année, c'est ici



Otunga Awards 2015 Bmlogo10


Sans eux, botchamania n'existerait pas... alors pour voter pour le pire botch de l'année, c'est ici



Otunga Awards 2015 Fullsc10


Il y a les meilleurs... mais quand ils ne sont plus là, blessés, ou qu'ils ont déjà combattu... et bien... il faut envoyer les autres, ceux qui restent sans qu'on ne comprenne vraiment pourquoi... pour voter pour le pire catcheur de l'année c'est ici

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 14:55

A voté :-)


Dernière édition par CIHAIME le Mar 19 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 15:43

Merci pour la suite du concours, a voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 16:11

A voté !!!

Je sens qu'Eva Maria va en remporter des récompenses Twisted Evil
Ell est favorite quasiment partout !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Otunga Awards 2015 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 16:13

A voter ! Même si je regarde plus la WWE lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMar 19 Jan - 17:50

À voté,

On voit déjà les tendances se dessiner  lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 1:16

Ah enfin un topic où je peux en toute bonne conscience reverser toute ma haine Mister Green

Par contre, pourquoi Eva Marie est-elle à la fois en potiche de l'année et pire catcheur de l'année ?

_________________
Otunga Awards 2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 6:07

KXL a écrit:
Ah enfin un topic où je peux en toute bonne conscience reverser toute ma haine Mister Green

Par contre, pourquoi Eva Marie est-elle à la fois en potiche de l'année et pire catcheur de l'année ?

Parce qu'elle est vraiment très mauvaise

_________________
Otunga Awards 2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 16:10

A voté.
Pour Eva Marie elle est hors concours, c'est difficile de trouver quelqu'un pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 17:29

KXL a écrit:
Ah enfin un topic où je peux en toute bonne conscience reverser toute ma haine Mister Green

Par contre, pourquoi Eva Marie est-elle à la fois en potiche de l'année et pire catcheur de l'année ?

Pourquoi... tu veux la défendre dans l'une des deux catégories ? Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Otunga Awards 2015 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 17:38

On peut effectivement à la fois être une parfaite potiche et une catcheuse très mauvaise Mister Green

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 18:46

À voté !

Je propose qu'on renomme ces Awards en Eva Marie Awards les prochaines années, surtoit que David Otunga ne donne plus signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 18:56

Gbacca a écrit:
On peut effectivement à la fois être une parfaite potiche et une catcheuse très mauvaise Mister Green

Velvet Sky likes this.

_________________
Otunga Awards 2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyMer 20 Jan - 23:26

Je crois que vous m'avez mal compris. Il me semblait que potiche de l'année était réservé aux femmes et pire catcheur de l'année aux hommes, comme pour les Freaks Awards. Ca me semblerait bizarre qu'aucun lutteur mâle ne soit récompensé pour ses exploits. C'est un peu comme si Jennifer Lawrence piquait l'oscar de meilleur acteur à Di Caprio.

Et puis je vous trouve quand mêmes durs avec elle. Pas cathesquement parlant parce que c'est le néant et que NXT a bien évidemment eu tort d'insister avec elle. Mais en 2015, il me semble qu'elle n'a eu que 2-3 matchs à NXT, qui certes chaotiques, ont le mérite d'être plus intéressants que les squashs de Baron Corbin parce qu'on a au moins pu se rincer l'oeil. Et ensuite, depuis son association avec Nia Jaxx, je l'ai trouvée plutôt bien utilisée grâce à son incroyable capital heat, et son match contre Bayley était plutôt fun. En comparaison, Big Show a été là toute l'année et a continué à enterrer des midcarders (ou même parfois upcarders) sympathiques tout en nous faisant mourir d'ennui.

_________________
Otunga Awards 2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyJeu 21 Jan - 13:43

Pour sa présence dans les pires catcheurs, je comprends que ça puisse faire tiquer, mais les catégories ne sont pas délimitées exactement comme celles des Freaks Awards, dans la mesure où elles sont différentes : comme ça a été souligné plus haut, potiche de l'année est différent de pire catcheuse de l'année. Donc, disons qu'on a eu envie de marquer le coup avec Eva Marie en faisant une exception avec elle, elle avait trop sa place dans la catégorie.

Est-ce qu'on est durs avec elle : oui, bien sûr ! Mister Green

Mais c'est bien le jeu de ce genre de récompenses, totalement subjectives.

D'ailleurs, tu seras de ton côté bien plus dur avec un Roman Reigns, tout aussi pistonné qu'elle, mais qui a déjà montré bien plus de talent pour justifier sa présence (parce que Eva Marie n'est vraiment là que pour son physique).



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyJeu 21 Jan - 17:59

Mettre Éva Marie dans les pires catcheurs est pour moi un signe d'évolution du catch feminin a la wwe et chez les fans.
Jusqu'à maintenant. On se refuser de melanger lutteurs et lutteuses dans les catégories phares de awards. Parce que les divas n'étaient pas (sauf exceptions) apparentés a des lutteuses.
Cet année avec Bayley, Paige, Charlotte, Sacha et Becky il y a eu une evolution.
Il me paraît donc logique de pouvoir voter pour une femme dans la categorie meilleur catcheur ou comme pire.
Et puis, rien n'empêche aussi de voter pour un mec comme potiche de l'année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyJeu 21 Jan - 18:09

A voté aussi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyJeu 21 Jan - 19:57

Votes enregistrés.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyVen 22 Jan - 21:36

Black Bolt a écrit:
D'ailleurs, tu seras de ton côté bien plus dur avec un Roman Reigns, tout aussi pistonné qu'elle, mais qui a déjà montré bien plus de talent pour justifier sa présence (parce que Eva Marie n'est vraiment là que pour son physique).

Tout aussi pistonné ? En un an, Roman Reigns a un Royal Rumble et deux titres de champion du monde. Eva Marie a lutté quatre fois. Donc oui, je suis plus dur avec Reigns parce que je le vois 1h par semaine plutôt qu'avec Eva Marie qu'on voit tous les 36 du mois. D'ailleurs, du côté des divas, Nikki Bella, a fait bien plus de mal à la division féminine en 2015 qu'Eva Marie dans toute sa carrière, mais bon.

_________________
Otunga Awards 2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyVen 29 Jan - 19:45

Rappel : Le vote sera clos ce week end Very Happy

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyVen 29 Jan - 20:09

KXL a écrit:
Black Bolt a écrit:
D'ailleurs, tu seras de ton côté bien plus dur avec un Roman Reigns, tout aussi pistonné qu'elle, mais qui a déjà montré bien plus de talent pour justifier sa présence (parce que Eva Marie n'est vraiment là que pour son physique).

Tout aussi pistonné ? En un an, Roman Reigns a un Royal Rumble et deux titres de champion du monde. Eva Marie a lutté quatre fois. Donc oui, je suis plus dur avec Reigns parce que je le vois 1h par semaine plutôt qu'avec Eva Marie qu'on voit tous les 36 du mois. D'ailleurs, du côté des divas, Nikki Bella, a fait bien plus de mal à la division féminine en 2015 qu'Eva Marie dans toute sa carrière, mais bon.

Roman Reigns a bien plus de talent que Eva Marie, il a un bon niveau sur le ring et il l'a prouvé tout au long de l'année dernière. Son booking est loooouuurrrdddd par moment, mais il a prouvé qu'il avait sa place à la WWE et de quoi faire un main-eventer solide si on s'applique bien avec lui (ce que la WWE ne fait pas, mais c'est une autre histoire ou il n'est pas fautif).

C'est insultant pour lui de le voir être comparé à Eva Marie, il n'a pas débuté avec un niveau amateur en 2012 (les matchs d'Eva Marie, on dirait les matchs en club ou tu récites tes mouvements sans te tromper)

Eva Marie n'arrive pas à assurer un squash de 3mn à NXT alors que Reigns arrive à assurer en main-event de PPV. La comparaison ne devrait même pas se faire.
 
Nikki Bella m'a gavée avec son long règne mais elle sait se débrouiller sur le ring, bien plus que Eva Marie.

Le pire, c'est qu'on gaspille le temps de Brian Kendrick pour la rendre potable et qu'elle est toujours aussi mauvaise. Bailey a réussit à masquer ses lacunes mais toutes les lutteuses qui vont l'affronter dans le futur n'en auront pas forcément le talent.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptyVen 29 Jan - 21:39

Bien sûr que Reigns a plus de talent qu'Eva Marie. Mais, déjà, je commence à en avoir marre qu'on me rappelle qu'il a du talent in ring. Si le catch, ça résumait qu'à ça, on aurait qu'à mettre Curtis Axel et Tyson Kidd en Main Event. Oui, Roman Reigns est pas mauvais sur le ring, mais pour le reste, il pêche cruellement. Et mauvaise utilisation ou pas, s'il a bien sa place à la WWE, je suis désolé mais Reigns ne devrait pas être Main Eventer. Ensuite, peut être que je me trompe mais on ne parle pas de l'award du pire lutteur in ring ayant combattu au moins une fois dans l'année, auquel cas je suis d'accord pour dire qu'Eva Marie gagnerait haut la main, mais du pire lutteur, celui qui nous dérange le plus de voir, celui qui n'est pas à sa place, le flop de l'année. Eva Marie nous dérange trois fois dans l'année alors je m'en cague, Roman Reigns c'est toutes les semaines, Big Show presque autant, donc là ça me gêne plus et le "hater" qui sommeille en moi se réveille. 

Tu parles du temps que perd Brian Kendrick à entraîner Eva Marie, mais qu'en est-il du temps que tous les bookers de la WWE prennent pour chercher des idées qui feraient que Roman Reigns soit un peu moins détesté, du temps que Triple H prend pour le mettre over, du temps que tous les lutteurs qui ont jobbé contre lui prennent pour le rendre crédible à leurs dépends, du temps que tous les autres lutteurs perdent en voyant la WWE essayer en vain semaine après semaine d'imposer Reigns alors qu'eux attendent leur tour, ou du temps que nous, les fans, on perd depuis plus d'un an à attendre de voir un de nos favoris réussir mais qu'au final c'est toujours Reigns qui est préféré ?

D'autre part, il me semble que les bookers de NXT ont compris qu'ils ne feraient jamais ce qu'ils souhaitaient d'Eva Marie, et depuis son match contre Bayley, elle n'a plus eu de match, à part la Battle Royal où elle a été bien utilisée, et je pense qu'on ne devrait plus trop la voir combattre à l'avenir. Et tout ça, ils l'ont compris en un mois ou deux. Roman Reigns, ça fait plus d'un an que ça dure, et ils ne l'ont toujours pas compris.

_________________
Otunga Awards 2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptySam 30 Jan - 15:26

KXL a écrit:
D'autre part, il me semble que les bookers de NXT ont compris qu'ils ne feraient jamais ce qu'ils souhaitaient d'Eva Marie, et depuis son match contre Bayley, elle n'a plus eu de match, à part la Battle Royal où elle a été bien utilisée, et je pense qu'on ne devrait plus trop la voir combattre à l'avenir. Et tout ça, ils l'ont compris en un mois ou deux. Roman Reigns, ça fait plus d'un an que ça dure, et ils ne l'ont toujours pas compris.


Mais justement, si Eva Marie n'est pas plus exposée, c'est parce qu'elle est pour le moment trop nulle pour pouvoir sérieusement prétendre à un titre. De mon côté, je suis persuadé qu'ils reviendront à la charge avec elle, et si jamais elle atteint un jour le niveau juste potable des Bellas, on en bouffera toutes les semaines à Raw, comme avec les jumelles.

Et quand tu dis qu'elle est beaucoup moins exposée que Reigns, pour moi, les quelques matchs en PPV et à NXT qu'elle a obtenu sont déjà trop, pour une fille qui n'a absolument rien prouvé pour simplement faire partie de la WWE.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptySam 30 Jan - 17:53

Black Bolt a écrit:

Et quand tu dis qu'elle est beaucoup moins exposée que Reigns, pour moi, les quelques matchs en PPV et à NXT qu'elle a obtenu sont déjà trop, pour une fille qui n'a absolument rien prouvé pour simplement faire partie de la WWE.

Elle a eu des matchs en PPV ?

Après, moi je vois absolument pas Eva Marie comme une menace pour devenir utilisée dans le title picture, que ce soit à NXT ou dans le main roster. Peut être que je me trompe, mais je voyais pas du tout les choses comme ça.

_________________
Otunga Awards 2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 EmptySam 30 Jan - 18:17

Elle a fait des matchs en PPV à ses débuts il me semble (2013).

Si Eva Marie avait le niveau, elle serait déjà en main-roster en tant que championne, les officiels attendent seulement qu'elle ait un niveau potable. Comme le dit Black Bolt, elle n'a rien à faire dans la fédération, rien que de la voir à NXT est déjà trop pour quelqu'un d'aussi inexpérimentée qu'elle.

Elle ne sera jamais d'un bon niveau, ça va faire trois ans qu'elle ait à la WWE et qu'elle ne sait toujours pas sortir un match potable (alors qu'en club de catch amateur, en un an, tu peut déjà faire un match d'une dizaine de minute), alors le temps de sortir un bon match de 10mn ou elle contribue à sa réussite, autant dire qu'on en est loin.

Honnêtement, je ne sais pas comment on peut défendre Eva Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otunga Awards 2015 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otunga Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Otunga Awards 2013
» Otunga Awards 2012
» Résultats des Otunga Awards 2013
» Freaks Awards 2015
» WFA Slammy Awards 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-