Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Otunga Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:06

Non mais Samoan, je suis d'accord avec tout ça ! Je ne défends pas Eva Marie ! Elle n'a pas le niveau, elle ne l'a jamais eu et elle ne l'aura jamais ! La WWE a essayé, plusieurs fois, mais ils ont compris maintenant que ce serait impossible d'en faire une top star si elle a un niveau inférieur à Snooki. Et c'est pour ça qu'elle a été repackagée avec Nia Jaxx, ce qui semble indiquer qu'elle va passer petit à petit dans un rôle de manager. Et vu la heat qu'elle se prend, ça serait bête de ne pas en profiter de ce côté là. Mais je pense que vous exagérez son importance. Eva Marie, pour moi, n'a encore fait aucun mal à la division féminine par le peu d'importance et de matchs qui lui ont été accordés pour l'instant. 

Si tu n'aimes pas que je compare Eva Marie et Roman Reigns, alors voici une autre comparaison : si tu devais élire le pire acteur français de l'année entre Kev Adams et un mec bien plus mauvais mais qui cette année là n'a eu qu'une scène et 3 répliques dans un épisode de Plus Belle la Vie, tu voterais pour qui ?

_________________
Otunga Awards 2015 - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:29

KXL a écrit:
Elle a eu des matchs en PPV ?


Oui, Survivor Series et Wrestlemania XXX, quand l'influence de Total Divas sur le roster était à son maximum.

KXL a écrit:
Après, moi je vois absolument pas Eva Marie comme une menace pour devenir utilisée dans le title picture, que ce soit à NXT ou dans le main roster. Peut être que je me trompe, mais je voyais pas du tout les choses comme ça.


On verra bien, je peux me tromper aussi.

La division Divas actuelle est à fond NXT, tout semble aller mieux, mais il se trouve que Nikki Bella est blessée, et Eva Marie encore trop mauvaise. Ce sera intéressant de voir le tableau à la fin 2016...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:12

J'ai eu une panne d'oreiller, je suis pas mal pris jusqu'à ce soir, je posterai les résultats après la ouéfa Very Happy

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:14




Et c'est parti pour les résultats des Otunga Awards !



On commence donc avec les demoiselles, (ou dames). On notera que parmi les propositions que nous avons faîtes, Alicia Fox et Brie Bella n'ont pas réussi à obtenir un vote... ça leur apprendra à avoir plus de talents que les autres nominées j'imagine ! Signalons également que notre quo-victorieuse du titre des divas de l'année, Paige, n'a pas que des supporters puisqu'elle a reçu 1 vote, tout comme Nikki Bella qui n'était pas non plus nominée. Tamina quant à elle a égaler leur score et n'a pas été une bonne "autruche" pour citer The Chosen One dans le dernier podcast (même si je tiens à préciser une fois encore que la communauté de l'Asylum n'a rien contre les autruches) et n'a reçu qu'un seul vote. Celle qui a atteint la deuxième place est un véritable rayon de soleil et sa présence a annoncé en 2015, des grands films comme The Marine 5 mais aussi des pépites de feud ! Souvenez-vous avec vos petits yeux émerveillés de Ziggler vs Rusev ou Ziggler vs Tyler Breeze, ou même Tyler Breeze vs les émissions tv ! Il s'agit donc de Summer Rae avec 4 votes. Enfin, loin devant, celle qui illumine fastlane grâce à sa présence sur le poster, avec 12 votes, est donc... Eva Marie. Aaaah Eva Marie. Si sa plastique avantageuse, son teint qui prouve que les machines à uv ne font pas que du coup et ses cheveux rouges vifs feraient d'elle la star idéale d'un live action genre Lucile amour et rock'n'roll ou une gagnante de je ne sais quelle émission de télé-réalité stupide, ou lui assurerait sans doute sa place en tant que chroniqueuse de haut niveau à touche pas à mon poste, elle a choisi le catch. Et... là... franchement, elle est moins bien... malgré les efforts de l'ancien TBK pour elle et malgré l'acharnement de la WWE.


Potiche de l'année : Eva Marie



Ah la musique ! La musique adoucit les mœurs... enfin quand elle est bonne. Même si comme tous les arts, bonne ou mauvaise musique dépendra du point de vue (du point d'oreille ?) de celui qui écoute, parfois certains chef d’œuvres font l'unanimité... parfois pas. Ainsi, les thèmes song d'Eva Marie et Summer Rae aurait sans doute aussi bien marché que l'intégrale de la carrière de King Micko Black quand il nous explique avec beaucoup d'émotion et de finesse l'histoire de ses parties intimes dans une chanson très inspirée. Quant à ceux de Naomi et Brie Bella, à l'instar des chansons exceptionnelles de Julien Lepers, ou Youri Djorkaeff elles feront sans doute la fierté de connaisseurs. Quant au gagnant, sans doute aurait-il pu espérer, en France, pays du bon goût musical, cartonné, car la danse des canards reste à ce jour le single le plus vendu en France, et quand on voit les réussites de Sébastien Patrick ou de Renée la Taupe, on peut se dire que la musique de merde à un avenir ! Félicitation au deuxième thème de Fandango qui obtient le meilleur score ! Et rien que pour le plaisir je vais vous mettre un lien !



Pire thème de l'année :




Aaaah, vous les jeunes, vous avez beaucoup de chance... enfin je suppose. Pourquoi me direz-vous ? Et bien vous n'avez pas grandi avec une sœur dans les années 90 ! Et là, tous les frères, comme moi, comprennent déjà le parallèle que je m'apprête à faire. Car voyez-vous... si la plupart des trentenaires ne croient pas en l'avenir, ce n'est pas la faute des politiciens, de la morosité économique, des attaques terroristes, ou je ne sais quoi ! Non ! La vérité c'est que personne n'a vraiment surmonté le traumatisme qu'étaient les émissions produites par AB. Aaaaah le miel et les abeilles, les voisines d'à côté, hélène et les garçons... vous vous demandez où sont passés les scénaristes ? C'est simple, Vince les a retrouvé et les a engagé ! Grâce à cela, les dialogues stupides, les histoires et les personnages creux, et les rires et applaudissements enregistrés ont accord beaucoup de belles heures devant eux ! Car oui, ces feuds ont ce petit goût suranné et ne sont, pas encore, au niveau de médiocrité, malheureusement plus aussi drôle que celui de ce genre de perles d'émission, des fantastiques dialogue de la télé réalité (ceux ils servent pour les blagues de Cena, de Y2J, de Reigns, du Rock, de... enfin les blagues quoi ). Seth Rollins vs Kane, Fandango vs Adam Rose montent sur la troisième marche du podium. Ryback vs Big Show vs Miz et ses match d'anthologie sur la deuxième. Et à la première place... Rusev et Summer Rae vs Dolph Ziggler et Lana ! Qui nous a révélé nombre de coups de théâtre, à cause de fuites dans les journaux ! De blessures ! Et dire que c'était déjà pas intéressant sans ça...



Pire feud de l'année : Dolph Ziggler et Lana vs Rusev et Summer Rae



Bon... là aussi je pourrai m'étendre pour parler du micro de plomb, expliquez que l'entertainement fait parti du catch... toussa... mais finalement, je préfère laisser la parole à Jean Pierre Raffarin qui va vous expliquer comment obtenir le micro de plomb. Allez Jean Pierre à toi de jouer :





Merci Jean Pierre... et pour parler résultats, Neville, Bo Dallas, Eva Marie (elle est partout ?!) ont obtenu 1 vote, Curtis Axel 3, Baron Corbin 4 et Roman Reigns 7


Micro de Plomb 2015 : Roman Reigns



Quel est l'ingrédient d'un bon flop ? De l'espoir au début, beaucoup de bruits, beaucoup d'attente autour d'un évènement ou d'une personne... et puis, finalement, le son lancinant du silence brisé par un bon vieux " Ah ah " de Nelson Muntz des familles. En l'année 2015 nous avons été plutôt bien servi du côté du catch, la preuve étant que les votes ont été très serré. En effet, si le face turn de Lana n'a obtenu qu'1 vote et la révolution des divas, 2, le troisième est à 1 seul vote des deux premiers ex-aequo. Ainsi, la formidable Mexamerica de Zeb Colter et ALberto Del Rio qui s'est révélé être au final " nous américains blancs, nous mexicains, soyons racistes envers les autres" a obtenu 4 votes. Tandis que la fiabilité de Destination America qui n'a même pas gardé un an la TNA et la ROH a été saluée de 5 votes et la victoire de Roman Reigns au Royal Rumble sous les applaudissements nourris du public a obtenu le même score. Tout ce que je peux vous dire sur le Wells Fargo Center de Philadelphie c'est qu'il est maintenant hanté par toute une troupe de petits fantômes blancs issus du monde de Nintendo.



Flops de l'année 2015 : Destination America se sépare de la TNA et de la ROH après moins d'un an de contrat et la victoire de Roman Reigns au Royal Rumble



Ah les botchs... finalement les botchs c'est un peu comme les scènes d'actions dans les nanards... le moment où ton cerveau qui accepte la "réalité" proposée par la fantaisie se dit... que non en fait tu te fous de sa gueule et que tu ferais bien de faire autre chose. Personnellement je me souviens toujours avec émotion de cette roulade arrière de Batista à retardement. ( https://youtu.be/yw6REYlvQx0?t=12s ) Même si j'avoue y avoir vu, plutôt qu'un botch un hommage à la technique d'Hercules Satan dans Dragon Ball z lorsqu'il fait face à C-18 en finale du tournoi qui démarre la saga Buu. Là aussi, les résultats ont été serré. Seul le nez brisé de Cena par Rollins est à la traîne avec 1 vote. Viens en troisième la promo de Charlotte et Paige en Main Event de Raw avec 4 votes (à la décharge de Charlotte, je me demande qui est le crétin qui a pu pensé que parler de la mort de son frère et de l'utiliser dans le cadre d'une rivalité était une bonne idée...). La deuxième place revient à mon préféré, parce qu'il illustre parfaitement la "Fakhr's touch" à savoir la blessure de Sami Zayn... pendant son entrée ! Et enfin la première place revient à Hulk Hogan qui s'est fait virer pour ses propos racistes. Fort heureusement, la WWE, elle, rappelons-le n'est pas raciste quand elle désigne les catcheurs d'origine non américaine comme des heels à huer... pour leur origine, ou quand un arbitre confond Xavier Woods avec Kofi Kingston...



Botch de l'année : Hulk Hogan et ses propos racistes



Nous voici maintenant dans la catégorie reine... en sachant que le vainqueur aura l'insigne honneur de voir les Otunga Awards renommés en son nom... parce que Otunga il est... pas là ! Pas lààààà ! Pas lààààààà ! Hum... pardon, n'empêche qu'elle reste cette chanson à la c... formidable je veux dire. Ferment la marche, à égalité avec 1 vote... Baron Corbin qui fait le bonheur des fans de NXT, Ryback qui fait le bonheur des... de... de Ryback je crois vu qu'il se voit comme le prochain John Cena, Adam Rose, qui s'il est au demeurant sympathique (et j'espère sincèrement qu'il pourra rester assez longtemps à la WWE pour pouvoir bien soigné son enfant) n'en a pas moins quelques lacunes, et Roman Reigns qui fait le bonheur des jeunes filles en fleur ayant entre 8 et 12 ans et des gosses en règle générale. (Oui je sais il a des fans chez les plus âgés, mais ceci est un propos volontairement caricatural alors... vous pouvez m'envoyer bouler en réponse je comprendrais ^^' ). Sur la deuxièlme marche du podium nous avons une égalité. Le premier d'entre eux est d'un homme connu pour courir très bien autour des rings... Bo Dallas et le dernier vient, à priori, de faire un faceturn malgré les chants " please retire" qui lui collent à la peau depuis un moment... Le Big Show (sérieusement un mec à qui le public demande de prendre sa retraite on peut vraiment le faire aimer ?!) avec 2 votes. Et le gagnant est une gagnante... la chouchoute du forum j'ai envie de dire... avec 7 votes ! EVA Marie ! Toutes nos félicitations !



Pire catcheur de l'année : Eva Marie



Otunga Awards 2015 - Page 2 Rs_56010

A priori elle le vit bien

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 21:01

Ce sera bien la seule fois où on sera content de voir Eva Marie gagner quelque chose Mister Green

On aurait du garder le prix Eric Besson juste pour Destination America lol

_________________
Otunga Awards 2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:12

lol Eva faut vraiment qu'elle arrête ou qu'elle bosse comme une dingue, même dans Total Divas elle est la plus nulle

_________________
Otunga Awards 2015 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:09

Je ne découvre le topic que maintenant, zut...

Concernant le débat sur Eva Marie, je me range de l'avis de KXL, au sens où ses apparitions, aussi pénibles soient-elles, sont assez rares (d'autant plus que je ne suis pas régulièrement NXT) ; en 2015, les Bellas m'ont beaucoup plus gonflé.

Par contre, Gbacca, juste une chose : on ne critique pas le Miel et les Abeilles. C'est de la tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:49

jambon a écrit:


Par contre, Gbacca, juste une chose : on ne critique pas le Miel et les Abeilles. C'est de la tuerie.


Je recommencerai pas promis Mister Green

_________________
WFA:

Otunga Awards 2015 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:03

D'ailleurs Otunga il remplace JTG non ? Mis au placard mais oublie quand y'a une vague de licenciement ?

Bon Eva Marie elle est définitivement classé hors concours, je pense que cela va etre difficile de trouver pire qu'elle. En tout cas la WWE a peut être trouver un rôle a sa mesure : Potiche pour Affiche de PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otunga Awards 2015   Otunga Awards 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otunga Awards 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Otunga Awards 2013
» Otunga Awards 2012
» Résultats des Otunga Awards 2013
» Freaks Awards 2015
» WFA Slammy Awards 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Récompenses-