Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 9:52

Indice de probabilité : 3.5/5

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Full+story+%2526+photo+%2526+result+-+April+3%252C+2011+John+Cena+vs+The+Miz+-+WWE+Championship+Match++WWE+WrestleMania+XXVII+27+-+3-4-2011

Il y a actuellement de nombreuses spéculations quand à la participation du Miz à WrestleMania 28.

Miz qui défendait son titre et remportait son combat face à John Cena lors du Main Event de l’année passée, pourrait être impliqué d’une manière ou d’une autre dans le combat Cena/Rock.

La WWE aurait déjà une storyline de prête pour The Miz après WrestleMania et sa série de défaite fait partie de la construction de cette storyline.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 10:03

Oui en fait en gros, Miz va faire un run-in pendant le Cena/Rock et se faire enterrer en direct par les deux, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 10:19

K-anard a écrit:

La WWE aurait déjà une storyline de prête pour The Miz après WrestleMania et sa série de défaite fait partie de la construction de cette storyline.

La WWE a une storyline prévue un mois à l'avance? J'ai du mal à y croire [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? 2222602150

Peut être la WWE va-t-elle enfin le faire faceturner cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 10:59

Owen a écrit:

Peut être la WWE va-t-elle enfin le faire faceturner cheers

+1 ! C'était également ce a quoi j'ai pensé en lisant la news. Après tout, pourquoi pas ? Non seulement Miz mérite Wrestlemania, mais j'espere vraiment que ce n'est pas pour intervenir dans un match et donc ce faire Attitude Rockbotommer apres 47 secondes... L'idée de la storyline et du faceturn d'Owen, j'approuve, et c'est le moment où jamais... Avec le turn de Cena ^^ (en mode #j'y crois encore) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 11:06

Miz mérite WM ? really ?
pour c'est plus une question de logique par rapport à l'an passé (diantre, déjà un an!) que de mérite car à part une prometteuse équipe avec R-Truth, c'était bien faible (surtout ces 6 derniers mois)

_________________
[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 11:31

Sharpshooter a écrit:
Oui en fait en gros, Miz va faire un run-in pendant le Cena/Rock et se faire enterrer en direct par les deux, quoi...

Je plussoie ...

Espérons que ça sera l'occasion de voir un faceturn de Mizanin, je trouve qu'il a fait un peu le tour de son personnage en heel, et puis il pourrait être intéressant en face. Mais je n'y crois guère ...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 13:59

J'ai beau être un fan absolu du Miz, je préfère ne pas le voir mêler à cette feud ! J'ai vraiment envie de voir Cena vs The Rock sans aucun éléments extérieurs mais après le fait que le staff ait des plans pour Mizou me réconforte quand même parce que sa losing streak actuelle m'inquiète un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 20:05

Et merde ! J'y croyais moi, à un Wrestlemania sans le Miz... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 20:29

J'adore lol On en est quand même à se demander si le mec qui a gagné le Main-Event du dernier Wrestlemania va avoir la chance d'y participer cette année quoi lol

M'enfin, au moins ça veut dire que la WWE a compris qu'il n'est pas un mec sur qui il faut miser à l'avenir, c'est pas trop mal. Même si au moins d'un point de vue logique tonton a raison, il doit y participer, ne serait-ce que pour la crédibilité des bookers de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 20:49

Ca trolle, ça trolle et ça ne m'en laisse même pas un peu... 👅

J'espère que les bookers auront dans l'idée de le faire turné, on ne sait jamais... Certains catcheurs se sont révélé après un turn.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 21:23

The Miz vs Brodus Clay, dance-off Wrestlemania match Banane
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 23:05

On dirait que très peu ici ont envie de voir The Miz combattre à Wrestlemania...

Et pourtant, Otunga et Khali devraient participer au PPV (enfin, sauf blessure d'Otunga, c'est sûr et certain pour lui), dans le 6 vs 6... Alors, vous avez changé d'avis ? [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? 2222602150

Je crois que ceci est une bonne raison pour avoir tout compte fait de le voir à Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyMer 14 Mar - 23:55

Bah ça dépend du point de vue. Toi tu vois un catcheur qui pourrait réhausser le niveau après Khali et Otunga, moi je vois un possible cumul des handicaps Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 12:39

Le Miz a tout à fait sa place à Wrestlemania, ne serait-ce que pour son talent au micro.

D'ailleurs, j'ai pas compris pourquoi on n'a pas eu droit à une grosse promo croisée Rocky/Cena/Miz l'an dernier en début de main event, plutôt que d'embrayer directement sur le match.

Ca aurait pu donner une scénette marquante, et c'était une meilleure façon de mettre en valeur l'Awesome...
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 18:16

Juste vous avez quoi contre le Miz ? C'est pas un catcheur très technique, mais le mec a tout pour être Main Eventer (charisme, micro et tout).
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 18:22

le droit de ne pas l'aimer

_________________
[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 18:23

Onclesam64 a écrit:
le droit de ne pas l'aimer

Mais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 19:23

Thib a écrit:
Juste vous avez quoi contre le Miz ? C'est pas un catcheur très technique, mais le mec a tout pour être Main Eventer (charisme, micro et tout).

Ben justement, il a du mal à produire des grands matchs, c'est son problème principal de main eventer, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 19:28

Thib : Je ne prend aucun plaisir à le voir in-ring, je n'aime pas son move-set et je n'aime pas son "rythme", je trouve qu'il ne dégage rien dans ses matchs et ce malgré ces "crises de nerf" et son côté "bourrin" qu'il essaye de se donner depuis quelques temps, et je crois que c'est l'avis de pas mal de monde, mais après c'est une question de goûts comme pour tout.

Bref que Miz s'incruste pour un match supplémentaire je n'en vois pas d’intérêt, la carte est pleine et le seul boulet qu'il aurait pu remplacer c'est Khali mais il est dans la team face ( je ne compte pas Otunga qui a une place importante dans la storilyne ).
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 19:51

Clown Bastard a écrit:
Thib : Je ne prend aucun plaisir à le voir in-ring, je n'aime pas son move-set

Oui, je trouve aussi qu'il manque de coups spectaculaires, surtout pour un main eventer. Il faudrait qu'il en rajoute deux ou trois à son arsenal. Son top, ça doit être la clothesline dans le coin du ring et le Skull Crushing Finale. Pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 19:59

Il s'est quand même beaucoup amélioré, et son niveau In-ring, me suffit pour le moment...Du moins tant qu'il reste Heel.
S'il doit passer face, parcontre il faudra absolument qu'il améliore son Move Set avec une ou deux prises spectaculaires, manière de faire réagir le public.

Parcontre ce qui me déçoit c'est le manque d'évolution de son personnage, il a le charisme et la motivation, maintenant il faut que les bookeurs lui propose quelquechose de différent et de spécial....pas forcément un Turn mais un changement.
(son association avec R-truth était intéressante par exemple )

je ne suis pas un grand fan du personnage dans l'état actuel, et sauf grosse surprise, il ne deviendra jamais mon catcheur préféré, mais je pense qu'il a tout de même pas mal de potentiel à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 20:03

Ça ne me dérange pas son move set, à part le Skull Crushing Finale que je trouve tout bonnement immonde comme finish.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Moi non plus je suis pas un grand fan de Miz, loin de là, mais faut reconnaitre qu'il a fait quelques progrès in-ring depuis un an (à l'époque, il ne faisait même pas deux prises dans un match ...). Mais je trouve que c'est toujours pas suffisant (et +1 pour son finish qui est pale)

Et surtout je lui reconnait un talent au micro, mais quand je vois tout le monde dire qu'il a beaucoup de charisme, je ne suis pas d'accord. D'accord le mec sort pas d'un moule à gauffre, mais déjà sa gueule ne colle pas à la gimmick que les bookers ont voulu lui donner ces derniers mois (à savoir le mec violent toussa) et puis je trouve qu'il a un truc en moins. Je sais pas exactement décrire ce truc, mais par exemple face à Punk il était clairement en retrait au niveau de l'impression dégagée alors qu'il est plus grand et plus musclé que lui. Enfin bref il lui manque un truc pour être vraiment une tête de gondole ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyJeu 15 Mar - 23:00

Thib a écrit:
Juste vous avez quoi contre le Miz ? C'est pas un catcheur très technique, mais le mec a tout pour être Main Eventer (charisme, micro et tout).
Faut remarquer aussi qu'en ce moment, les Main-Eventers qui arrivent sont tous plus ou moins des bêtes de in-ring (Sheamus, Punk, Ziggler, Bryan, voilà quoi, ça parle de soi!) et que ceux-là, s'ils n'ont pas tous le niveau micro voire charisme de Miz (m'est avis qu'un Ziggler ou un Bryan en forme comme ces dernières semaines n'a rien à envier à un Miz stagnant comme celui de ces dernières semaines). Miz s'est laissé déborder alors qu'il avait un temps d'avance sur pas mal d'entre eux (Sheamus plafonnait avec un règne US médiocre après une suspension à la WP, Ziggler allait pas plus haut que l'Upcard et a lui aussi connu un long creux, et Bryan végétait aussi en Midcard). Il y a eu qui plus est les éclosions de Rhodes et aussi dans une moindre mesure de Barrett qui ont amené une concurrence en plus, et je ne parle pas du turn de R-Truth qui aurait aussi pu le menacer tant il était réussi.

Tous sont des talents (à part Truth) que je trouve plus consistants in-ring que Miz (même si je lui reconnais des qualités indéniables) et tous sont pas manchots quand il s'agit de faire une promo ou de camper une gimmick, voire les deux. Je pense qu'actuellement, la vision selon laquelle les Main-Eventers sont avant tout des showmen charismatiques est erronée et réductrice. Je crois qu'on fait surtout confiance aux total packages, à savoir ceux capables d'être les plus complets dans tous les domaines. Et si Miz a un temps d'avance sur quelques-uns en terme de starpower, il est à la traîne au niveau de la présence in-ring.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? EmptyLun 19 Mar - 1:17

ça n'a pas grand chose à voir avec WM, mais je le poste quand même ici:

Citation :
- Joey Styles a noté sur Twitter que pour la première fois depuis des années, The Miz ne fait pas partie du top 25 de WWE.com.

The Miz vient d'ailleurs de perdre 18 combats consécutifs, dont 10 en solo.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] The Miz à Wrestlemania ?   [Compétition] The Miz à Wrestlemania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] The Miz à Wrestlemania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster de Wrestlemania
» [Competition] Ou se déroulera Wrestlemania 29 ?
» [Competition] The Rock à Wrestlemania 29 ?
» [Compétition] Les plans originels de Wrestlemania 22
» [Competition] Match "ajouté" à Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-