Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 20:50

Indice de probabilité : 4/5


[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Christian-wwe-redebut_feature
Un match Daniel Bryan vs. Sheamus vs. Christian pour le titre de Champion du Monde Poids Lourd est annoncé pour les live events en Irlande les 12 et 13 Avril prochain.

Si l’on se fie à cette carte, Christian devrait donc faire son retour en Main Event de Smackdown.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 20:55

La rivalité Sheamus - Christian était plutôt intéressante au micro et surtout in ring, et si le Celtic Warrior venait a remporter le titre a WM, il aurait besoin d'un nouveau challenger une fois D-Bryan potentiellement hors de course. Barrett blessé, Christian est un très bon choix, j'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 21:16

Je sens bien l'intervenion de Christian post-match à WM. En tout cas ce match promet ! Espérons qu'il ne se limitera pas aux tournées européennes ...
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 21:21

Je vais pas être très constructif mais : cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 21:25

Voilà de quoi me donner le sourire! J'espère que la WWE va suivre ce plan, et enfin donner à Christian la place qui est la sienne. Et pourquoi pas un troisième titre de champion du monde poids lourds! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 21:29

Malheuresement et à mon plus grand regret, je pense que Christian ne va être qu'un challenger de transition (cf : R-Truth à Capitol Punishment). Je vois Sheamus faire un très long règne, qui s'arrêtera dans les environs de Summerslam, à cause du MITB Winner.
Revenir en haut Aller en bas
Lust
NXT
Lust

Messages : 93
Age : 29
Localisation : Secrète

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyDim 18 Mar - 23:44

Au moins c'est déjà très bien pour lui de revenir dans le Main-Event, preuve qu'il a la confiance des bookers. Dire qu'auparavant, on ne pensait pas qu'il toucherait le titre et maintenant, il joue dans la cour des grands en tant que 2 fois World Champion. Si ce n'est pas beau ça.

Ce qu'il me fait douter cependant est bien une nouvelle rivalité Sheamus/Christian. A l'automne dernier, j'ai trouvé leurs confrontations bonnes, mais pas exceptionnelles, qui n'arrivaient pas à décoller. Leur rivalité m'a beaucoup laissé sur ma faim, ce qui me fait émettre des doutes. Et évidemment, je n'attends que d'être contredit. Qui sait, peut-être que ce sera Daniel Bryan qui me fera changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyLun 19 Mar - 4:30

Ca rejoint l'annonce de Laurinatis qui a promis un match de championnat à Christian si sa team gagne à WM ( je maintiens Sharp alors, Mr Excitement gagnera à WM Razz )

Le problème, c'est que même si j'adore Christian, le fait qu'il devrait revenir dans le ME veut aussi dire que Bryan va sûrement perdre sa ceinture à WM. Bah ouais, deux heels en même temps...

Et c'est simple, j'ai vraiment pas envie que Bryan perde, j'étais perplexe au début sur son règne mais je le trouve jouissif maintenant, entre son comportement insupportable, les " Yes ! Yes ! " et les abus d'AJ, il est devenu un très bon heel et je ne veux surtout pas qu'il redescende en mid-card après sa perte de titre.

Ce que j'aimerais bien, même si comme dit Lust, la rivalité n'a pas été terrible y a quelques mois, c'est que Sheamus et Christian partent en feud mais pas pour la ceinture. En gros, Bryan gagne à WM en volant le match, genre DQ, pieds dans les cordes pendant le tombé etc... Sheamus obtient un rematch parce que " c'est pas juste ", entre temps la team Lauri a gagné et Christian obtient donc son match de championnat. Donc Triple Threat.

Bryan garde la ceinture, et les deux partent en feud. J'aimerais bien signer pour ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyLun 19 Mar - 12:19

Vince McMahon avait prévenu: Bryan en WHC, c'était pour essayer. Au début du moins, je ne sais pas ce qu'il en pense maintenant..
Ce qui est sûr, c'est que Barrett en top heel blessé, Christian s'impose d’emblée comme prochain challenger ! Sheamus gagnera la titre à mon à Miami, la team Lauri s'imposera elle aussi => feud Sheamus/Christian pour le WHC !

Leurs quelques joutes avant la blessure de Captain Charisma laissait présager que du bon, donc à mon avis, avec le titre en jeu, ça passerait aussi très bien.
J'ai hâte de revoir Christian au sommet, avec un troisième titre mondial Cool Il a tenu la baraque contre Orton pendant de longs mois, je pense donc qu'il est légitime de le revoir si haut dans la carte !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? EmptyLun 19 Mar - 15:55

Après bon, je suis fan de Bryan aussi, mais reconnaissons au moins qu'il a eu un excellent run pour un premier règne, beaucoup aimeraient avoir un premier règne de champion du monde comme celui-là. Sheamus gagnera à WM, mais ça ne veut pas dire que Bryan retombera. N'oublions pas non plus un possible draft post-WM, et que Punk, lui, risque fort de la garder, sa ceinture. On a vu les merveilles que pouvait donner une feud Punk/Bryan si on lui laissait l'occasion de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?   [Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] Quel Plan pour Christian après WrestleMania ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quel plan pour les Divas à Wrestlemania 32 ? (Mis à jour)
» [Compétition] Quel adversaire pour Brock Lesnar à Wrestlemania 31 ?
» [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?
» [Compétition] Possible feud pour Christian à son retour
» [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-