Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:07

Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Sortie un peu de nulle part après les déceptions de WM et Payback qui plus est. J'aime bien le fait que dans la vidéo, Shane et Stephanie se disputent pour avoir SmackDown, vu que c'est le show qui a le plus besoin de pub. Bon ben je vais devoir me remettre à SmackDown ! Ils auraient même pu faire un show uniquement pour les filles (c'est ce que j'ai fait sur WWE 2K16), je pense que ça serait plus regardé que Main Event ou Superstars. A voir maintenant si ils vont repasser Raw à 2h. Ou alors SD à 3 ?

En tous cas, malgré les départs qui nous attristent, le renouvellement du roster est vraiment une bonne chose. Avec le recrutement de toutes les stars du catch mondial, il fallait de la place, et cette vague de licenciements ajoutée au brand split pourra le permettre.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 14:48

Yukihyo a écrit:
Y a la TNA aussi le mardi non ?


Eh oui ! A voir si Smackdown affectera leurs bonnes audiences actuelles.

CIHAIME a écrit:
(Presque H.S) Me demande comment va s'organiser AB1....Pour retransmettre aussi rapidement ???


Peut-être qu'ils garderont les horaires actuels, après tout l'essentiel est qu'ils diffusent maintenant le show dans la même semaine qu'aux US.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 8:26

KXL a écrit:
Ah ben voilà une bonne nouvelle ! Sortie un peu de nulle part après les déceptions de WM et Payback qui plus est. J'aime bien le fait que dans la vidéo, Shane et Stephanie se disputent pour avoir SmackDown, vu que c'est le show qui a le plus besoin de pub. Bon ben je vais devoir me remettre à SmackDown ! Ils auraient même pu faire un show uniquement pour les filles (c'est ce que j'ai fait sur WWE 2K16), je pense que ça serait plus regardé que Main Event ou Superstars. A voir maintenant si ils vont repasser Raw à 2h. Ou alors SD à 3 ?

En tous cas, malgré les départs qui nous attristent, le renouvellement du roster est vraiment une bonne chose. Avec le recrutement de toutes les stars du catch mondial, il fallait de la place, et cette vague de licenciements ajoutée au brand split pourra le permettre.
A bon,mais t'es à qu'elle niveau toi?! Dis moi,tu pourrais me dire la commande,pour rentrer dans le ring,j'ai toujours pas trouvé,du cout je perd toujours par décompte à l'exterieur,même quand mon catcheur est debout,c'est nul :-(

Certains,ne veulent pas venir à la WWE, je pense notamment aux Young Bucks qui ont encore refusés une offre de la WWE lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:21

Niveau ? Je joue juste au mode WWE Universe.  Mister Green 
Je joue sur PS3 et il me semble qu'il y a pas mal de différences avec les autres plateformes. Mais pour rentrer sur le ring, il suffit de courir en sa direction.

Presque* toutes les stars du catch mondial si tu préfères ;)

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 18:37

C'est USA Network qui est à l'origine du Brand Split. En effet, ils n'étaient pas contents des ratings de Smackdown et lorsque les deux parties ont cherché une solution, ils en sont tombés d'accord sur le fait d'avoir le show en direct le mardi. Puis ils se sont rendus compte que le show manquait un chouïa d'identité pour être l'égal de RAW et c'est de là que Vince MacMahon a décidé du split. Et d'avoir Cena à Smackdown.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:08

Mince, moi qui espérais que Raw serait toujours pour les casuals, tandis que SmackDown deviendrait un show plus smark, à mi-chemin entre main roster et NXT, et accueillerait les petits nouveaux de la NXT… pouf, ça tombe à plat.
Ouin !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:40

Je sais plus où je l'ai vu. Mais j'ai lu quelque part que le 19 juillet Cena, Aj Style,Ambrose et JERICO SONT Annoncés. Le 19 c'est un mardi et après la séparation. Donc nous pouvons supposé que c'est 4 là sont prévu pour SmackDown :-)
Ouf! pour Deano qui n'aura plus à faire le larbin de Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Apprenti Catcheur
Authority

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Pas loin
Humeur : Pas si mauvaise

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:01

Le retour des 2 brands séparés est vraiment la meilleure nouvelle de l'année pour moi, SD! ne servait plus a rien ces derniers mois,c'était juste devenu une pâle copie de RAW, on voyait tout le temps les mêmes alors que le roster ne bougeait pas vraiment, ce qui est complétement hallucinant, beaucoup de catcheurs ont été mis sur la touche alors qu'ils auraient pu être plus en vu alors que les storyline sont devenus pour beaucoup vraiment heu comment dire?Pourri [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 4177304506

Bref j'espère que ça va permettre a certains d'être plus sur le ring que dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:09

UP

Selon Dave Meltzer, à partir de Septembre, la WWE proposera deux PPV mensuels, un pour chaque brand, avec les lutteurs des deux shows n'apparaissant ensemble que pour le Big 4 (WrestleMania, SummerSlam, Royal Rumble et Survivor Series.

Selon lui, il est quasiment garanti que la WWE va créer un second titre de champion du monde, comme cela, chaque brand (et ses PPV exclusifs) auront des title matches.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:23

Dans l'idée, c'est forcément intéressant. Je suis plus sceptique dans la réalisation, j'attends donc de voir. Mais un deuxième champion du monde, ça permettrait de garder Reigns un peu plus longtemps, sans forcément qu'il fasse tâche au sommet de la compagnie (si Cena est le deuxième champion, ou un autre).
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 75
NXT
Vlad 75

Messages : 77

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:25

Deux fois plus de PPV cela fait aussi deux fois plus de recette pour la WWE non? Vous pensez que c'est une raison du brand split
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:29

À ce compte, regarder la WWE va devenir un métier !

Cela dépendra bien sûr de la composition des rosters, et on en est encore éloigné, mais, pour l'instant, je pense que je ne regarderai que le brand qui rassemblera le plus grand nombre de mes favoris…
Les semaines de PPV, ça donnera 8 h de WWE sur 3 jours. Des rumeurs disaient qu'ils envisageraient de faire passer SmackDown à 3 h aussi, ce qui donnerait… 9 h sur 3 jours !
Avec 2 PPV par mois, 8 à 9 h 2 fois par mois, et 5 (ou 6) h le reste du temps ?
NO WAY !!!!

Je me demande comment ils comptent augmenter le taux d'audience en multipliant les heures de show. À moins que la qualité n'augmente énormément et reste constante, ce dont je les pense incapables, ils vont mettre leur public en indigestion. Si on ne choisit pas de ne voir qu'un show sur les 2, l'enregistrement et sélection des segments va devenir indispensable.
C'est qu'on a une vie, WWE ! Si si, c'est vrai !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:34

Cela marchait très bien il y a plusieurs années, et ce format me convenait parfaitement. #ChacunChezSoi

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:38

Asaerys a écrit:
À ce compte, regarder la WWE va devenir un métier !
C'est qu'on a une vie, WWE ! Si si, c'est vrai !

Smile
Heureusement :-)

En même temps, tellement content(e)s qu'elle existe cette WWE, car elle nous permet de nous distraire, d'échanger et même parfois de lier des Amitiés qui n'auraient jamais vu le jour sans cette Fédération.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:06

Onclesam64 a écrit:
Cela marchait très bien il y a plusieurs années, et ce format me convenait parfaitement. #ChacunChezSoi

Ce qui m'effraie, est la succession sur 2-3 jours consécutifs. J'aime l'idée d'un SmackDown en direct, mais j'aurai préféré qu'il soit diffusé le jeudi ou le vendredi, histoire de respirer un peu entre 2 shows. Si la cible WWE reste le public casual, je ne vois pas comment ça peut marcher.

CIHAIME a écrit:
En même temps, tellement content(e)s qu'elle existe cette WWE, car elle nous permet de nous distraire, d'échanger et même parfois de lier des Amitiés qui n'auraient jamais vu le jour sans cette Fédération.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:39

PPV le dimanche, Raw le lundi, Smackdown le mardi et le reste de la semaine pour "respirer".
Je vois pas ce que ça change à maintenant, à part un PPV en plus par mois.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:47

Ca n'aurait pas été mieux un PPV par branche, tous les 2 mois ?
Comme ça on garde le traditionnel rythme et ça pourrait également permettre de mieux construire les feuds dans chaque branche, non ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Apprenti Catcheur
Authority

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Pas loin
Humeur : Pas si mauvaise

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:39

C'est risqué mais en même temps l'histoire parle pour eux, ça marchait avant et je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas maintenant,franchement ils ont de quoi faire 2 rosters sans problème, je me pose juste la question de la division tag team, ils comptent laisser un seul titre?Si c'est le cas on peut imaginer un roster "spécial" équipe et un autre "spécial" divas alors car sans titre ça n'a pas la même saveur.
Eh bien moi je pense que Vince a aussi derrière la tête l'idée de finir le travail avec la TNA et de les faire fermer définitivement, la TNA est en difficulté depuis quelques temps déjà et si ça marche ça risque d'être la fin cette fois pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 0:28

Orange Sanguine a écrit:
Ca n'aurait pas été mieux un PPV par branche, tous les 2 mois ?
Comme ça on garde le traditionnel rythme et ça pourrait également permettre de mieux construire les feuds dans chaque branche, non ?

Ben vu qu'actuellement, après deux Raw de build up post-PPV on se fait chier, je préfère qu'on ait un PPV par mois pour chaque brand. Si la WWE savait booker sur une base weekly, comme la TNA ou la Lucha Underground, ça serait mieux.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:16

Je suis pas contre le principe, un PPV toutes les deux ou trois semaines en alternance entre Raw et Smackdown pourrait donner un vrai coup de fouet, plus l'impression de tourner en rond, le double de rebondissements et de changements de titres....

Pour l'enchaînement Raw/Smackdown en début de semaine, il me semble que c'est un problème technique, impossible de proposer le show bleu en live en fin de semaine.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:41

Authority a écrit:
C'est risqué mais en même temps l'histoire parle pour eux, ça marchait avant et je ne vois pas pourquoi cela ne marcherait pas maintenant,franchement ils ont de quoi faire 2 rosters sans problème, je me pose juste la question de la division tag team, ils comptent laisser un seul titre?Si c'est le cas on peut imaginer un roster "spécial" équipe et un autre "spécial" divas alors car sans titre ça n'a pas la même saveur.
Eh bien moi je pense que Vince a aussi derrière la tête l'idée de finir le travail avec la TNA et de les faire fermer définitivement, la TNA est en difficulté depuis quelques temps déjà et si ça marche ça risque d'être la fin cette fois pour eux.
Dans se cas à la TNA,ils n'ont qu'a essayer de changer le jour de diffusion du show.
J'espère vraiment que la TNA trouvera une solution à ses problèmes financiers,il serai dommage de voir disparaitre cette bonne fédération
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Apprenti Catcheur
Authority

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Pas loin
Humeur : Pas si mauvaise

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:21

C'est sûr mais ça se fait pas comme ça,c'est pas comme si c'était que eux qui décidait, la chaine de TV a plus que son mot a dire et il y a certainement un contrat avec des clauses,c'est pas simple a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:51

La draft aura lieu lors du Smackdown live du 19 juillet.

_________________
[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:08

Authority a écrit:
C'est sûr mais ça se fait pas comme ça,c'est pas comme si c'était que eux qui décidait, la chaine de TV a plus que son mot a dire et il y a certainement un contrat avec des clauses,c'est pas simple a mon avis.
C'est pour ça que j'ai précisée essayer.
Au pire si la TNA,coule ça fera revenir Jeff Hardy plus vitre Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Authority
Apprenti Catcheur
Authority

Messages : 14
Age : 46
Localisation : Pas loin
Humeur : Pas si mauvaise

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 12:08

Bon bah vivement le 19 juillet alors Banane 

J'ai bien peur que le PPV de Juillet soit de trop et bien pourri par la même occasion avec Summerslam juste derrière, ils auraient pu construire quelque chose de vraiment bien avec un PPV en moins.

Si la TNA coule, y'a beaucoup mieux a récupérer que Jeff Hardy, qu'il aille plutôt ailleurs se casher, dans une école de clown par exemple clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)   [Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] La WWE annonce officiellement le retour du brand split! (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Plusieurs top stars de retour à la WWE suite au brand split ? (Mis à jour)
» [Compétition] L'Undertaker de retour pour les 25 ans de Raw (Mis à jour)
» [Divers] Tough Enough de retour ! (Mis à jour)
» [Compétition] La WWE annonce officiellement la tenue d'un tournoi féminin [Mis à jour]
» [Compétition] Jeff Hardy officiellement pour un retour à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-