Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyMer 6 Juil - 14:36

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Wwe-sm10


Dean Ambrose ouvre le show en tant qu'annonceur spécial du match entre Seth Rollins et Jey Uso.

  • Seth Rollins def. Jey Uso
Rollins l'emporte avec son Pedigree. Ambrose a plusieurs fois moqué son ancien compère du Shield au micro pendant le match. Duel verbal ensuite. Ambrose va finalement vers le ring, et Rollins s'enfuit.

  • Zack Ryder def. Sheamus
Victoire-surprise de Ryder avec son diving elbow drop.


Tom Phillips interviewe ensuite Ryder sur la rampe. Il affirme avoir récupéré son momentum, et défie Rusev pour le titre US.

En coulisses, Jojo interroge Rusev à propos du défi lancé par Ryder, mais le Bulgare refuse de le considérer comme un concurrent sérieux. Le match se tiendra pourtant, au prochain Raw.

Becky Lynch fait son entrée pour un match, mais est aussitôt attaquée par Natalya. Becky finit bloquée dans un Sharpshooter dans le ring, avant que des arbitres ne viennent la libérer, et l'aider à rejoindre la rampe.

Entretien vidéo avec Xavier Woods, qui parle de sa peur de la Wyatt Family.

Enzo et Big Cass font leur entrée, et évoquent leur alliance avec John Cena au dernier Raw. Ils veulent envoyer un message au Club, pour qu'ils arrêtent d'agresser Cena, ou n'importe qui d'autre dans le roster. AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson les rejoignent. Ils moquent Cena, qui n'est pas présent ce soir. Styles défie finalement Enzo pour un match tout de suite.


  • AJ Styles (W/Luke Gallows & Karl Anderson) def. Enzo Amore (W/Big Cass)
Bon match paraît-il, et Styles Clash pour terminer. Big Cass et le Club se sont opposés autour du ring.


En coulisses, Chris Jericho cherche son écharpe, et trouve Kevin Owens en train de la porter.

Plus loin, Kalisto se vante d'avoir envoyé de la nourriture sur Maryse au dernier Raw, et un match face au Miz est finalement décidé.


  • The Miz def. Kalisto
Skull Crushing Finale pour la victoire.


Nouvelle vidéo avec Bob Backlund et Darren Young.

Renee Young interviewe Sasha Banks en coulisses, quand Dana Brooke et Charlotte l'interrompent. un match entre Sasha et Dana est finalement annoncé pour le prochain Raw.


  • Sami Zayn def. Chris Jericho
Kevin Owens était aux commentaires. Owens a jeté un verre d'eau sur Zayn en cours de match, et Zayn a projeté Jericho sur lui. Sami Zayn l'emporte finalement avec un roll up, malgré une distraction d'Owens.


Après le match, Jericho interrompt la célébration de zayn avec un Codebreaker. Owens s'acharne ensuite sur lui, et lui porte une pop-up powerbomb pour clore le show.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyMer 6 Juil - 19:23

Zack Ryder def. Sheamus Victoire-surprise de Ryder avec son diving elbow drop. Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyJeu 7 Juil - 12:10

Show pas trop mal. 

La rivalité Ambrose/Rollins et Zayn/Owens mis en valeur ça me plait tout ça. La carte de Battleground est pas mal pour l'instant. Cependant faut trouver un challenger au titre IC du Miz pour le 24 juillet prochain et je vois Ziggler crédible et qu'il en a fini avec Corbin. Ou alors Cesaro serait pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyVen 8 Juil - 19:32

Toujours le même jeu entre Rollins et Ambrose, mais c'est très bien exécuté de la part des deux acteurs. C'est pas évident pour Ambrose de se renouveler dans ce style là pour ne pas être lourd, mais il le fait très bien, il parvient à faire quelque chose d'unique à chaque fois. Comme ici, le fait de lancer la pub au micro. En ce qui concerne Rollins, j'ai l'impression que depuis son retour on est passé d'un booking à la Edge à un booking à la Kurt Angle. Il est passé du gars faible dans le ring, qui a besoin d'aide pour gagner ses matchs, qui fuit tout le temps, mais qui sait saisir les opportunités au mec un peu débile qui se fait toujours avoir, dont on se moque, mais qui fuit moins et qui est montré très fort sur le ring. 

Bon ben là on peut commencer à y croire pour Ryder. Theme song remixé, victoire contre Sheamus, challenge au champion US. Cependant, si mise en valeur sur le long terme il y a, il faudra qu'il se retrouve une personnalité, parce que la plupart de ses fans (dont je fais partie) le soutiennent en mémoire de ce qu'il a fait dans le passé. M'enfin sa promo était plutôt pas mal. Par contre, Rusev n'a pas été très clair mais perso, j'ai compris que Zack devra demander à Rusev un match dans le ring lundi, et non qu'ils s'affronteront. Donc peut être "non" + beat down + match à Battleground.

Becky Lynch vs Natalya, c'est classique et répétitif, mais on voit rarement une telle violence et agressivité chez les filles, donc bon...

J'ai rêvé où Xavier Woods a dit que le New Day allait affronter la Wyatt Family dans leur compound sur un ring. Ils veulent nous faire leur version du Jeff Hardy vs Matt Hardy de la TNA ?

Enzo vs Styles, une affiche originale et sympathique. Dommage pour le botch d'Enzo, il a dû oublier que Big Cass n'était pas là pour le propulser au dessus des cordes.

Les Vaudevillains qui rigolent en backstages avec les Faces pale
Ma fois, Kalisto aurait pu faire un adversaire de transition correct pour le Miz, tant pis. 

Un bon Main Event entre les deux canadiens. Sami Zayn devient un habitué des ME de SD. Et en plus il gagne malgré KO ! Zayn/Owens c'est toujours sérieux mais il manque encore un peu de rage et de violence. A Raw j'espère !

_________________
[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyVen 8 Juil - 19:44

Citation :
J'ai rêvé où Xavier Woods a dit que le New Day allait affronter la Wyatt Family dans leur compound sur un ring. Ils veulent nous faire leur version du Jeff Hardy vs Matt Hardy de la TNA ?

Tout à fait, il a été conseillé aux lutteurs de la WWE de regarder ce match et la compagnie s'en serait inspirée pour la feud.

_________________
[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptySam 9 Juil - 13:11

Onclesam64 a écrit:
Citation :
J'ai rêvé où Xavier Woods a dit que le New Day allait affronter la Wyatt Family dans leur compound sur un ring. Ils veulent nous faire leur version du Jeff Hardy vs Matt Hardy de la TNA ?

Tout à fait, il a été conseillé aux lutteurs de la WWE de regarder ce match et la compagnie s'en serait inspirée pour la feud.
Espérons,surtout que la rivalité du New Days et la Wyat Family ne sera pas aussi longue,que celle de la famille Hardy. Car là sérieusement à la TNA,ils commencent à me gonfler avec cette rivalité qui n'en fini pas. A croire qu'elle se terminera le jour où Matt sera capable de gagner Jeff.

Pour en revenir à Smack Down,ce fût sympathique. On pourra dire tout ce qu'on voudra mais la rivalité Ambrose, Rollins,fonctionne encore et toujours à merveille,que se soit dans le ring ou à l'extérieur. Deano une fois de plus m'aura bien fait rire,il a le chic pour déstabiliser Rollins Mister Green.

Ryder,is back.Et c'est tant mieux je l'aime bien. Espérons qu'il arrive à avoir un match de championnat à Battelground. La ceinture des E-U lui irai si bien.

La promo du club est très répétitive,on va tabasser John Cena,on va tabasser SWAFT.
Ca fait vraiment penser au dialogue des sitcoms AB1.
Il faudrait se renouveler dans le texte un peu .
Le match était quand même sympathique.

J'ai l'impression que le Miz gardera son titre IC,vu qu'il est si peu mis en valeur en se moment. Aucun adversaire et aucune rivalité pour le moment :-(
Perso,j'aurai fais une rivalité avec Césaro,car depuis le temps il mérite de repartir avec cette ceinture. dommage.
Peut être qu'ils organiseront un match à plusieurs pour trouver le challenger du Miz. Ca serait pas mal.

Le segment de Jerico et Owens était bien. On aurait pu expérer une futur rivalité entre les 2. Mais vu que Owens,n'est pas venu massacrer, ni Zayn,ni Jerico. Pas sur. Enfin,c'est toujours possible de mettre ça en place après Battelground.

Le ME était bien intense Very Happy ,avec une belle victoire bien mérité de Zayn. Il à détruit tout le monde Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptySam 9 Juil - 23:19

Le match entre Jey Uso et Seth Rollins était vif, bien mené par les deux adversaires :-)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyDim 10 Juil - 15:05

Ca fait vraiment plaisir de voir le push de Ryder se continuer depuis Wrestlemania, et on semble entamer les choses sérieuses maintenant ! Victoire clean sur Sheamus, c'est quand même fou ! Shocked Et avec c'est vrai ce thème d'entrée remixé, qui laisse espérer le meilleur. Bon... je note aussi qu'il n'y a pas encore de match officiel avec Rusev, on saura donc à Raw si le push de Zack est aussi beau qu'il en a l'air, ou s'il retombe dès lundi en bas de l'échelle, avec un simple beatdown ou un squash... mais vu sa gimmick de pur underdog, ça ne serait pas si grave : déjà inespéré de le voir régulièrement à Raw et Smackdown, alors qu'il semblait près de la porte il n'y a pas si longtemps.

Sinon, c'est toujours excellent du côté de Ambrose et Rollins, avec en effet un Seth différent de sa période Authority, pourvu que ça dure.

Beaucoup aimé une nouvelle fois le duel micro entre le Club et Enzo/Cass, Styles se révèle pour moi aussi fun à écouter qu'à voir lutter. Et intéressant aussi de voir Enzo en solo, logiquement assez dominé (je n'avais jamais noté la similitude de style entre lui et Rockstar Spud, entre le gabarit, les looks flashys, et la gestuelle).

C'est vrai sinon qu'on peut se demander contre qui et quand le Miz défendra enfin son titre IC (il semble avoir terminé son film, pourtant).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 EmptyJeu 14 Juil - 21:35

Vite parce que très en retard…

Pas trouvé le Styles vs. Amore si bon que ça. C'était… précautionneux et prudent, ce qui se comprend en prenant en compte l'inexpérience d'Enzo.

Pour ce SmackDown, j'ai bien aimé
- pas de promo de départ, mais de courts segments coulisses. Tous les matchs sont mis en place, rien ne surgit de nulle part parce que.
- Rusev, fantastique, comme de coutume.
- Xavier Woods en mode sérieux.
- Owens, Jericho. Bien sûr.

Seth gît à terre, en bas du ring. Deano : "bon. Il me semble, Seth, que c'est le bon moment pour demander une coupure pub".
lol
Ambrose et Rollins. Rollins et Ambrose.
Then. Now. Forever.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016   [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 07/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 28/04/2016
» [Spoilers] Smackdown du 07/01/2016
» [Spoilers] Smackdown du 03/03/2016
» [Spoilers] Smackdown du 16/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 30/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-