Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois.... CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:05

Citation :
Sinon niveau anecdotes à la con, Tony a disparu le mois où je suis devenu addict of the month ce qui a fait de mois le plus long et dernier addict of the month lol

Fakhr était donc là dès le début !

Sinon je confirme, à l'époque de CB, c'était une vraie usine à gaz, où tout le staff bossait comme des fous (et où j'étais souvent insupportable Mister Green )

_________________
Il était une fois.... CA ! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:08

Mais woui OS quel con lol (en totu cas il faisait beau et j'ai pas pu dire un mot à Anthony Daniels alors que le mec a essayé lol



Aaah l'ami Sinesse j'ai même pu jouer à Tekken avec lui Sad




@Tonton : mais tellement pour Fakhr lol


(et je confirme pour l'usine à gaz, même à la Ouéfa lol )

_________________
WFA:

Il était une fois.... CA ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:13

Onclesam64 a écrit:
Citation :
Sinon niveau anecdotes à la con, Tony a disparu le mois où je suis devenu addict of the month ce qui a fait de mois le plus long et dernier addict of the month lol

Fakhr était donc là dès le début !

Sinon je confirme, à l'époque de CB, c'était une vraie usine à gaz, où tout le staff bossait comme des fous (et où j'étais souvent insupportable Mister Green )

Oh non moi je t'aimais bien.

C'était sympa cette période. Je voulais déjà m'inscrire sur CA à l'époque mais j'ai appris que le forum allait fermer donc bon... Mais j'ai eu le temps de voir que Gbacca avait un avatar Al Bundy et ça, ça n'a pas de prix.

Un de mes meilleurs souvenirs c'est l'article fait en collaboration avec Tomb' sur la comparaison des divisions tag teams WWE et TNA. En particulier le moment où j'apprends que Tomb' et moi, ben on a le même âge.

Un grand moment de solitude a suivi de ma part car tout le monde dans la communauté décrivait Tomb' comme quelqu'un de très âgé. Or avoir simplement deux mois de plus que moi c'est pas être beaucoup plus âgé. Du coup on se sent... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:15

CB c'était une usine mais on s'est jamais autant engueulé qu'à cette époque dans le staff

_________________
Il était une fois.... CA ! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:17

Faut dire que t'avais Arès qui voulait se faire du pognon avec un site de catch (du pognon avec un site de catch mais lol quoi).

Pis OS voulait être le plus grand modo indy de toute la catchosphère française (et il était bien parti le bougre)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:20

Nak m'avait viré et mis Sharp modo TNA a un moment je crois lol

_________________
Il était une fois.... CA ! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:25

C'était toi tout seul ou y'avait aussi le clown qui avait milité pour le retour de ce fameux avatar Al Bundy quand j'en avais changé à une époque ? (et j'avais cédé en plus lol )


Ouais je confirme, surtout les derniers mois, c'était une pression monstre, par contre 'faut avouer que y'avait un tas de fonctionnalités qu'étaient vraiment cools. M'enfin toute cette pression nous a tous convaincu de faire le forum suivant en mode pépère ^^' .


(ps : et moi je suis pas tellement plus jeune que vous non plus Sad )

_________________
WFA:

Il était une fois.... CA ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:28

Je serais toujours un gamin pour vous Razz

_________________
Il était une fois.... CA ! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:40

Gbacca a écrit:
C'était toi tout seul ou y'avait aussi le clown qui avait milité pour le retour de ce fameux avatar Al Bundy quand j'en avais changé à une époque ? (et j'avais cédé en plus lol )

C'était moi oui.   Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:49

Flying Panda a écrit:


Pis OS voulait être le plus grand modo indy de toute la catchosphère française (et il était bien parti le bougre)

Arf, j'étais pas loin effectivement lol
Mais y avait quand même 2/3 gars comme Maximo de FNlutte ou l'ami AleXtreme avec lesquels je ne pouvait pas rivaliser. Par contre sur certains forums sur lesquels je m'étais inscrit, on me connaissait déjà (comme Wrestle's & FNlutte).... ma légende me précédait Cool

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:41

On avait même des jeux flashs sur CB, très très con (celui du mec bourré qu'il fallait faire aller le plus loin possible lol ), mais ça amenait une belle rivalité entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:11

A un moment on avait envisager de faire ce genre de trucs d'ailleurs via steam ou autres plateformes mais faudrait qu'on trouve un jeu gratuit d'opposition à la con Razz

_________________
WFA:

Il était une fois.... CA ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 0:17

On avait aussi des blogs individuel sur CB lol

* Gbacca: genre team fortress bave jvc

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 16:19

Team Fortress pourquoi pas même si j'aime pas les fps si on est de nouveau plusieurs à si mettre Razz

_________________
WFA:

Il était une fois.... CA ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 23:54

Putain si ca se met à raconter les anecdotes à la con ... j'en ai pour trois pages.

Surtout si on doit y joindre les IRL...

Je t'avais viré Show ? Possible, je sais plus. Les modos à l'époque je m'en foutais, c'était un peu comme des enfants chinois pour moi tu sais. Nak

Pis t'étais quand même un sale gosse (moins posé et nettement plus impulsif que maintenant).
Et tu t'es bien vengé au final, REMEMBER ma fin de mandat ? Happy

Mais je m'en fiche. J'ai fait les 3 FORUMS. ET SUR LES 3 PUTAINS DE FORUMS, j'ai toujours eu Mikl qui me faisait chier. Patience est mère de toute les vertus Happy
J'espère qu'il s'éclate bien avec ses milliers d'euros, son Audi à 100 000 balles, sa gonz' et son "entreprise" à succès. Nak


OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
 Very Happy

Et avec Gbacc' on vous emmerde, la Bourguignon Connection se barre en vacances chez TOMBSTONE en Août. Nak
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:43

Je me rappelle avoir vu l'échange, le soir ou Arès venait de poster le lien. Un grand moment.

Nak, tu as viré Mikl grâce à moi rappelle toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad 75
NXT
Vlad 75

Messages : 77

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:34

C'était quoi le problème avec ce mikl et comment vous l'avez viré?
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:05

Je me souviens aussi d'un Addictien "Kofi" grand pote de Mikl (qui était une grande G****) des phases emportées et d'autres plus sereines...................

Si TOMBSTONE pouvait venir mettre un petit mot I love you maintenant qu'il est père de famille, d'autres responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:52

Nak a écrit:


OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
 Very Happy

Tu n'as pas pu résisté à mon charisme (et à mon crane lisse accessoirement) Nak

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:06

Orange Sanguine a écrit:
Nak a écrit:


OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
 Very Happy

Tu n'as pas pu résisté à mon charisme (et à mon crane lisse accessoirement) Nak

Et à l'OS clutch aussi !

_________________
WFA:

Il était une fois.... CA ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:11

Gbacca a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Nak a écrit:


OS, j'en parlerai même pas, c'est le type que je peux pas blairer sur le net, mais que j'aime bien IRL. D'habitude c'est l'inverse mais bon. D'ailleurs, tu reviens à Dijon quand tu veux.
 Very Happy

Tu n'as pas pu résisté à mon charisme (et à mon crane lisse accessoirement) Nak

Et à l'OS clutch aussi !

Punaise j'avais oublié que j'avais soumis Nak avec la célèbre OS Clutch lol ♥️
Je sais que c'est un souvenir qui t'es douloureux Nak, mais estime toi heureux de ne pas avoir gouter à mon Hentai Driver Twisted Evil

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:06

C'est beau de se reposer sur un fait de gloire qui n'en est pas un et n'a jamais existé. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 13:09

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:28

Hentai driver ? Shocked 

Je ne veux même pas imaginer ce que c'est. Un truc avec des nuages sans doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 21:57

Mais... mais... Je n'avais jamais vu ce topic ! Shocked

Je croyais avoir sauvegardé sur CA l'article dans le même genre que celui-ci que j'avais rédigé à l'époque de CatchBreaker, mais c'était un mirage. Désolé.

Bien joué OS et merci du fond du coeur ! Très bon récapitulatif, notamment sur la chronologie, ce qui est loin d'être facile. Là tout de suite je n'ai pas le temps de m'étendre, mais quand j'aurai le temps, je reviendrai pour apporter ma contribution, promis. I love you

Que de chemin parcouru... 8 ans déjà, la vache !

PS : pour ceux qui ne le sauraient pas, mon absence et ma participation "aléatoire" depuis un an sont dues à l'arrivée de ma fille Alice dans ma vie. Etre papa (et tenter d'être le meilleur papa possible tant qu'à faire ^^) c'est une activité qui prend ENORMEMENT de temps et cela demande de faire des sacrifices. Je vous aime et j'aime toujours le catch, je le jure sur les poils de Gbacca. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois.... CA !   Il était une fois.... CA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois.... CA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Article] Il était une feud... Angle vs HBK !
» [Vidéo] Et si le catch était un art noble ?
» [Compétition] Un match de Divas était prévu à Wrestlemania ?
» [Forme] Une légende du puroresu une nouvelle fois blessé !
» [Forme] Rey Mysterio re-blessé pour la énième fois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-