Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:05

Ca doit surement dépendre de tes choix durant la partie mais chez moi, Shepard est mort et seuls les moissonneurs ont succombé, côté synthétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:11

Tombstone a écrit:
Ca doit surement dépendre de tes choix durant la partie mais chez moi, Shepard est mort et seuls les moissonneurs ont succombé, côté synthétiques.

Ou peut-être de la Force militaire. M'enfin la synthétisation est vachement cool, ça donne notamment une conscience au synthétique.

@Sexy: il faut faire quoi pour "refus" ? est-ce que c'est un truc bien ou pas ?

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?   [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:02

Tombstone a écrit:
Ca doit surement dépendre de tes choix durant la partie mais chez moi,
Shepard est mort et seuls les moissonneurs ont succombé, côté
synthétiques.

Pourtant, je suis carrément sûr qu'aucune fin Destruction ne permet la survie des Geth. C'est d'ailleurs ce qui fait le "piquant" de ce choix.

Orange Sanguine a écrit:
Ou peut-être de la Force militaire.

Avec le DLC Léviathan, on peut dépasser 7000 de Ressources de Guerre !!! Ce qui... ne sert à rien.

Orange Sanguine a écrit:
@Sexy: il faut faire quoi pour "refus" ? est-ce que c'est un truc bien ou pas ?

Pour faire refus, soit :
- tu choisis l'option refuser à la fin du dialogue avec le catalyseur
- tu restes sur place lorsqu'il faut faire le choix
- et enfin, ma préférée, tu tires une balle dans la tête du gamin.

Mais c'est clairement pas une fin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:41

Je viens de regarder sur le net et je pense que tu te plante Tomb^^ le truc c'est quand faite ce n'est pas indiqué que tous les geths claquent, le seul indice qui le montre quand tu choisit "destruction" c'est qu'au moment du crash, Joker descend du Normandy sans IDA et il ne se caline pas après^^, chose qui est présente dans les 2 autres fin (en tout cas au moins celle de la synthé^^)..


Sexy Boy a écrit:

- et enfin, ma préférée, tu tires une balle dans la tête du gamin.

bave jvc

En tout cas merci pour ces éclairages Sexy Very Happy

PS: en faite les ressources de guerre ne servent qu'a sauver son équipage tout à la fin quand Joker évite l'explosion.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 12:04

Le film d'animation d'1h30, qui suit les aventures de James et qui se déroule entre les jeux Mass Effect 1 et 2 est dispo

Et comme je suis généreux, je poste directement la vidéo^^

Spoiler:


On y retrouve donc, les moissoneurs, les récolteurs, Liara ♥ etc...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 13:16

Là je suis encore que dans le 2, je m'y suis remis récemment (j'étais resté bloqué sur Horizon avec les engeances qui m'emmerdaient). Et fichtre, l'univers est encore mieux que le premier, un putain de space opera. Je regrette deux trois trucs (la Citadelle plus petite, le côté RPG délaissé au profit du FPS, les ballades en Mako même si les scans de planète ça me fait marrer, on peut pas coucher avec Liara sans DLC).

Mais bon, déjà la team est tellement plus badass rien qu'avec Mordin et Thane.
Les backgrounds des persos secondaires sont plus creusés, les dialogues sont géniaux, et tu peux draguer absolument tout ce qui a une paire de nichons dans la galaxie, encore plus que dans le 1.
Par contre, j'ai découvert un peu trop tard que tu pouvais te taper Jack ET Miranda dans la même partie si tu t'y prends bien.
Et surtout, le jeu est hyper long si tu prends vraiment le temps d'explorer et d'apprécier les quêtes annexes. Je viens juste de compléter mon équipe et de les rendre tous loyaux, et j'en suis à 30 heures de jeu.

Entre ça et Tomb Raider qui est excellent en dépit d'un esprit différent de celui de la série (qui m'a rarement vraiment emballé à part l'épisode Legend sur PS2 que j'avais beaucoup aimé), je me régale en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 20:48

T'aimait bien les ballades en Mako Sharp affraid , je préfère nettement les scans du 2 (et les sondes du 3).

De mémoire on peut coucher avec n'importe qui dans le 2 + Jack (qui est quand même vachement ouverte d'esprit, il me semble qu'elle m'avait même proposer un plan à 3^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:14

Disons que je préfère aussi les scans, mais qu'il y en a quand même énormément. Une ou deux planètes visitables en Mako, ça aurait fait de la diversité.
Le seul vrai problème des séquences de scan, c'est l'IDA qui te lance à chaque fois "Lancement d'une sonde". A la fin t'en peux plus t'as juste envie qu'elle la ferme. Mister Green

Mine de rien Mass Effect, je ne sais pas encore trop car je n'en suis qu'à la moitié du 2, mais je sens que ça peut potentiellement devenir ma franchise préférée de la Xbox. Peut-être même devant les Batman de Rocksteady, qui sont déjà géniaux.
Et ça me conforte dans mon idée que le space opera c'est de loin ce que je préfère dans la SF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?    [Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeu] Envie de sauver la galaxie des vils moissonneurs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une envie soudaine
» La solution pour "sauver" Reigns ?
» [Compétition] Goldust veut sauver Cody
» Que faudrait-il faire pour sauver le show 205 live?
» [Rumeurs] Retour d'un ancien ECW Champion à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-