Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 02/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMar 3 Jan - 21:33

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 02/01/12 Telecharger-wwe-monday-night-raw-supershow-french-fsus_re-ha_0

John Cena ouvre le show. Il dit que l'année 2011 ne s'est pas finie de la façon dont il l'aurait souhaité, mais qu'une nouvelle année commence. Cena évoque plusieurs résolutions qu'il compte tenir pour 2012, comme porter moins de sous-vêtements. Il dit que son père sera dorénavant banni des abords du ring. Enfin il dit qu'il va remporter à Wrestlemania le match le plus important de la WWE en battant Dwayne "The Rock" Johnson.

Il enchaîne en disant qu'une chose ne changera pas en 2012, une chose qui n'a pas changé depuis 10 ans qu'il est à la WWE. Il dit qu'il restera la même personne "humble, loyal et respectueux" et que cela ne changera pas à cause de quelqu'un qui lui a jeté du feu au visage.

Cena parle ensuite de Kane, disant qu'il ne tournera pas le dos à tout ce qu'il aime suite à ses paroles. Il enchaîne sur sa loyauté aux fans quand il est interrompu par la musique de Kane. Il n’apparaît pas mais on entend sa voix. Kane dit que Cena ne peut repousser l'inévitable et qu'il finira par embrasser la haine et son pouvoir ce soir.

Une nouvelle vidéo mystérieuse est diffusée. on nous indique que "The End Begins Tonight".

On nous annonce que Daniel Bryan défendra sa ceinture à Smackdown contre The Big Show.



  • Daniel Bryan def. Cody Rhodes


En coulisse, on voit The Miz arriver dans le bureau de John Laurinaitis. Miz lui demande ce qu'il compte faire suite à ce que R-Truth a fait la semaine dernière. Laurinaitis dit que ce qu'à fait R-Truth était inapproprié. Cette réponse ne plait pas au Miz qui veut savoir pourquoi Laurinaitis ne prend pas de sanction. Ce dernier lui rappelle que The Miz a lui aussi attaqué Truth il y a deux mois. Il lui remontre les images. Laurinaitis apprend ensuite au Miz qu'il a un match ce soir contre Sheamus.

On nous diffuse la victoire de Jim Duggan lors du Royal Rumble de 1988.

Wade Barrett arrive sur le ring. Il dit qu'il ne va pas souhaiter au public une bonne année parce qu'il se fiche d'eux. Il dit que 2012 sera une bonne année car cela sera une année sans Randy Orton. Il dit qu'il n'avait pas prévu de lancer Orton dans les escaliers à Smackdown, mais c'était soit lui soit Orton. Ce dernier est une victime de plus du Barrett Barage. Il finit en disant qu'il va remporter le Royal Rumble et faire le Main Event de Wrestlemania.

Santino Marella l'interrompt. Santino lui demande qui des deux lutteurs à durer le plus longtemps lors du dernier Royal Rumble. Il enchaine en disant qu'il va mettre fin au Barrett Garage.



  • Wade Barrett def. Santino Marella
  • Sheamus vs The Miz finit en No Contest


Miz a attaqué Sheamus avant que le match ne commence. Sheamus reprend le dessus ce qui fait fuir The Miz à travers la foule. R-Truth apparaît du public, ce qui fait partir Miz en direction du ring. Il est accueilli par un le Brogue Kick de Sheamus. Truth arrive sur le ring et frappe The Miz avec une bouteille d'eau.

  • WWE Championship : Dolph Ziggler (w. Vickie Guerrero) def. CM Punk (c) par décompte à l'extérieur

John Laurinaitis est intervenu pendant le match pour demander à l'arbitre de remettre en place la protection dans le coin du ring. Du coup, l'arbitre n'a pas vu Ziggler abandonner sur l'Anaconda Vice.

Punk est envoyé hors du ring avec l'assistance de Laurinaitis. Il n'a pas pu rejoindre le ring à temps.


Une nouvelle vidéo mystérieuse est diffusée avec le message "He is here".

La vidéo de la victoire de Shawn Michaels dans le Royal Rumble de 1995 est diffusée.



  • Brie et Nikki Bella def. Kelly Kelly et Eve


CM Punk arrive dans le bureau de John Laurinaitis et repousse David Otunga. Punk accuse Laurinaitis de lui avoir coûté le match aujourd'hui. Ce dernier dit que Punk a un problème avec Dolph Ziggler qui l'a battu deux fois. Laurinaitis lui annonce que Punk défendra sa ceinture contre Ziggler lors du PPV Royal Rumble avec un arbitre spécial, John Laurinaitis lui-même.

Une dernière vidéo mystérieuse est diffusée. La salle tremble au moment où toutes les lumières s'éteignent. Une forme portant une veste lumineuse apparaît, visiblement de dos au public. Des feus d'artifice explosent au moment où la musique de Chris Jericho se déclenche ! La foule manifeste sa joie au moment où Jericho salue les fans tout autour du ring. Il monte ensuite sur le ring et essaye de relancer une salve d'applaudissements. Il prend finalement le micro avant de le relacher et de refaire un tour des fans autour du ring. Il repart finalement sans avoir dit un mot.



  • Handicap Elimination Match : John Cena, Big Show et Zack Ryder def. Mark Henry et Jack Swagger

Kane devait à la base être dans l'équipe des heels mais David Otunga est venu dire à l'arbitre avant le match qu'il ne participera finalement pas.

Elimination 1 et 2 : Mark Henry et Big Show ont été disqualifiés
Elimination 3 : Jack Swagger par John Cena

Après le match, la musique de Kane se déclenche. Cena se rapproche de la rampe tandis que Kane transperce le ring, frappe Ryder puis étouffe Cena. Kane s’apprêtait à partir quand il aperçoit Ryder dans le ring. Ce dernier essaie de fuir mais est attrapé par Kane qui cherche à l'entrainer par le trou du ring. Cena vient le sauver au dernier moment. Des flammes surgissent du trou au moment où la musique de Kane résonne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMar 3 Jan - 21:59

Et hop, je balance ma review ici pour être sûr de la retrouver dans quelques semaines. [Résultats] RAW du 02/01/12 2222602150

Il m'a fallu deux visionnages pour prendre conscience de la réalité de
ce retour. La première fois, j'étais en rage, je criais au foutage de
gueule, je me suis dit "Tout ça pour un simple retour de Jericho en top
face, comme tout le monde s'y attendait?"
Puis j'ai revu le segment
et là j'ai compris l'ampleur du truc. Je me suis rendu que comme pas mal
de monde, je me suis fait entuber profond car tout a pris sens d'un
coup. Jericho nous a pondu un troll sale, mais alors ultra sale. Tout se
tient : les vidéos cryptiques, le ton dark, les prophéties de fin du
monde, le trollage Twitter, les spoilers qui n'en sont pas, la
transformation de Y2J en attention whore, ce retour over-the-top... Y2J
s'est foutu de notre gueule complètement. Oui, il va revenir en heel, il
va dire qu'on est des crétins qui sommes tombés dans son piège et qu'il
nous a manipulé. Ce retour pourri (parce que franchement, dans la forme
c'est méchamment pourri), c'est un doigt d'honneur adressé à l'IWC qui
se vend toujours comme les petits malins. On attendait du big, de
l'épique, on a eu que le retour de Y2J en heel, comme prévu. Et c'est
cette frustration qui va cimenter son retour en heel qui s'annonçait
beaucoup plus difficile que certains le pensaient. Il n'y a qu'à voir
son retour en lui-même, il se prend une pop de taré, comme tous ces
vétérans bien connus qui reviennent après une longue absence (Edge,
Kane, les 62 retours du Taker ou de Triple H...) et qu'on est contents
de revoir. D'ailleurs, je crois vraiment que tout ce manège, tout ce
battage a été vraiment amplifié au maximum pour qu'on rage à mort, je
crois que la WWE était consciente que Y2J aurait du mal à être hué dès
son retour et a alors joué la carte de la frustration extrême. C'est
bien joué, c'est assez fin. Mais...

Mais...

Je trouve que
le segment était quand même un peu trop elliptique. On sent que
l'ambiance est bizarre à la fin car tout le monde est désorienté et sait
plus quoi penser. Il aurait fallu un truc de heel qui perce juste à la
fin. Même pas un mot, un regard aurait suffi. Parce qu'au bout du
compte, je ne sais pas si tout le monde dans la salle a vraiment compris
la substance de la promo. Je pense que pas mal de spectateurs étaient
encore persuadés à la fin de la promo que Jericho revenait en face et
que son retour était juste un peu foiré. Mais dans l'ensemble, c'est le
genre de twist que j'aime bien, mais je mets quand même un petit bémol :
c'était un très bon segment, mais je ne le vois pas encore
personnellement comme un classique instantané. Etant donné que Punk
devrait ressortir vainqueur au Rumble, je pense qu'il y a de grandes
chances que Jericho soit le vainqueur de la Battle Royale cette année.

Pour
le reste, le développement de la feud Cena/Kane m'a laissé un peu sur
ma faim. Ca n'a pas avancé du tout cette semaine, Cena ressort
exactement le même segment et au final, cette histoire d'abysse au fond
du ring, je ne prends pas. Je pense que ce genre de détails, dans l'ère
actuelle beaucoup plus réaliste, a beaucoup moins de force.
La story
Miz/Truth est sympatoche, avec ce renversement dans les rôles où Miz
devient le paranoïaque. Ca ne vole pas encore super haut mais je
persiste, j'aimerais que la feud aille jusque WM.
Le Squash de
Barrett, gentilllet, ne sert pas à grand chose, et les TT des Divas sont
toujours aussi useless (même pas foutu de faire un roll-up correct, les
Bellas, faut arrêter!)
La victoire de Bryan par Roll-Up sur Rhodes à
mon sens ne profite pas à grand monde et m'a un peu gêné, d'autant que
le match était assez court malheureusement.
Le Tag Match en Main-Event a beau servir de prétexte à l'intervention de Kane, je l'ai trouvé un peu, voire très paresseux.

Sans
doute parce que je suis trop captivé par la storyline Punk/Ziggler en
ce moment. Encore un excellent match entre les deux, qui à mon avis
pourraient nous sortir des classiques à chacune de leurs oppositions.
J'ai adoré la progression de ce match et je trouve que les deux ensemble
ont une alchimie particulière, comme s'ils cherchaient à se faire
vraiment mal (cf le Flapjack un peu botché où Punk a l'air de mal
retomber entre les cordes), c'est super intense. Et la feud
Punk/Laurinaitis en arrière-plan est toujours aussi plaisante, même si
je me demande comme Punk va pouvoir s'en sortir au Rumble sans recourir à
un bon vieux ref bump.

Au final, un RAW de qualité certaine, mais pas forcément au niveau d'excellence auquel on l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMar 3 Jan - 23:02

Sur le retour de "Dieu" :

Jericho est connu pour avoir de grosses exigences en matière de direction artistique si je puis dire. Il déteste se répéter, il adore innover mais surtout il adore jouer avec les fans. Y2J a voulu susciter un sentiment, une émotion particulière chez les fans pour son retour : il avait pour unique but de frustrer les smarts ou smarks, il savait que l'effet de surprise serait nul à cause des spoilers, des rumeurs etc... c'est-à-dire l'IWC. Et donc, il a voulu la fustiger, surprendre, prendre à contre-pied. Il a parfaitement réussi son coup !



Jericho (et Vince aussi à mon avis) savait qu'à Memphis il y a un public très spécial qui n'a d'yeux que pour son héros local Jerry Lawler (ex : à la grande époque de la Hulkamania dans les 80's, le public de Memphis conspuait Hogan, pourtant top face, et encourageait Lawler, pourtant heel, de sorte qu'à chaque fois qu'il y avait un match entre les deux à Memphis, Hogan jouait le heel et Lawler le face le temps du show, chose extraordinaire vous en conviendrez). Du coup, Y2J savait que l'accueil que lui réserverait la foule ne serait pas très chaleureux (cela renforcé par le fait qu'on était le 2 janvier, juste après le nouvel an, et qu'il n'y aurait pas une salle comble). Alors il a orchestré cette mascarade reprenant son personnage de Y2J top face qui tape dans les mains des fans, qui sourit, qui joue avec la foule, qui porte des vêtements flashy etc etc... Il a surjoué la scène de son retour volontairement (ce qui en le revoyant faire est extrêmement drôle ^^), il a refusé de faire une promo au micro (alors que c'est sa spécialité), insinuant la frustration chez le public qui n'a pas manqué de le huer vers la fin. Jericho est très intelligent, il l'a parfaitement joué, à mon avis. Il a très bien exploité le contexte de son retour pour s'en servir comme une arme afin de "troller les trolls" de l'IWC. Tout est toujours calculé au millimètre avec Jericho. Il sera donc un top heel c'est évident. Il peut même se payer le luxe de faire durer la frustration durant encore quelques épisodes de Raw en continuant de surjouer son personnage de Y2J afin de bien se faire haïr de l'IWC et des smarts/smarks. C'est bien là le prodige réalisé par Jericho : il a trouvé un angle d'approche qui lui permet de se faire haïr par ceux-là mêmes qui sont réputés adorer les heels, ne pas jouer le jeu du statut heel/face !



Pour la suite, on peut donc penser qu'il va continuer sur ce mode du vrai-faux Y2J, se parodiant lui-même pour énerver l'IWC, il peut même un peu lorgner sur le travail qu'avait effectué The Rock en 2003 dans sa période heel (les fans s'étant retournés contre lui car il s'était absenté de longs mois pour tourner à Hollywood) : le Great One campant un heel avec la grosse tête qui pète plus haut que son cul parce qu'il a tourné dans des films à succès et jouant la star, la diva d'Hollywood qui vit dans son monde et méprise la populace. On peut imaginer un Jericho très fan de lui-même qui aurait chopé le melon en réalisant ses tournées avec son groupe Fozzy, en partageant la scène avec des groupes comme Metallica, Megadeth et autres à travers le monde. Il peut aussi choisir l'option de la promo assassine et du "je vous ai bien eu bande de cons" et reprendre son ancien personnage. En tout cas, je ne me fais pas de souci, on aura rapidement une confrontation au micro entre Punk et lui (Punk en tant que Voice of the Voiceless, voudra corriger celui qui insulte son public). Il y a juste un truc qui peut être relativement gênant : c'est que les enfants risquent d'être vite perdus dans tout ça... heureusement, ils auront la feud Cena/Kane puis la feud Cena/Rock qui les obnubileront.



Jericho est un génie du business du catch, toujours très en prise avec son époque. J'adore ce type depuis toujours, même quand on croit qu'il va se ramasser, qu'il va aller droit dans le mur, il réussit à s'en sortir et à être créatif. Respect.

Sur le reste du show :

- Ce n'est pas bon pour Zack Ryder d'être associé à Cena ! Il faudrait vraiment arrêter avec ça, car ça nuit au champion des Etats-Unis. En fait, on se demande si les dirigeants font ça pour que Ryder obtienne de plus grosses pops ou si c'est pour que Cena obtienne de plus grosses pops. [Résultats] RAW du 02/01/12 2222602150

- C'était sympa la spéciale dédicace de R-Truth à notre k-anard préféré ! ("quack quack") [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789 Mais une feud Miz vs Truth, perso, ça ne m'emballe pas du tout. Ron Killings, malgré son faceturn, va conserver son personnage de cinglé, au moins, c'est le point positif. Il faudra m'expliquer un jour pourquoi un coup de bouteille plastique à moitié vide est plus fatal qu'un coup de sledgehammer... ah, magie du PG quand tu nous tiens !

- Cena/Kane : maintenant que le Devil's Favorite Demon a récupéré ses pouvoirs pyrokinésiques, pourquoi ne pas cramer le marine directement ? Plus sérieusement, cette feud me plaît mais la WWE devrait vraiment laisser cette rivalité se dérouler strictement entre les deux protagonistes, sans avoir recours aux 6-man tag matches et à Ryder. Cela doit être une affaire personnelle entre Kane le provocateur, le démon tentateur, le persécuteur, et Cena le chevalier blanc, droit dans ses bottes et ses convictions, qui serait tourmenté, testé, qui verrait sa résistance éprouvée.

- Les divas : ... No Sauf feud Beth vs Nattie, on n'aura que le néant jusqu'au retour de Kharma dans 4 à 5 mois... je me suis fait une raison.

- Santino est un clown, mais quel clown ! Là où un Hornsy n'a que son gabarit, Santino, lui, a le talent comique à fleur de peau. "Wade Borat", "Santino's Choo Choo Train", c'est juste hilarant. [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789 Sinon, je pense qu'Orton fera son retour au Royal Rumble (qui se déroule à Saint Louis, hometown de la Vipère)... En tout cas, tout cela profite à Barrett et à son fameux "barrage". Les promos de l'anglais sont toujours aussi efficaces et agréables à écouter.

- Rhodes vs Bryan : je ne boude pas mon plaisir de voir Bryan avec cette ceinture ! J'espère qu'il la conservera le plus longtemps possible. Le combat est très bon, le souci c'est que ça ne dure pas assez longtemps. Attention aussi à ne pas abuser des roll-ups et autres petits paquets dans les fins de matchs : Bryan a besoin d'apparaître crédible, lui qui souffre déjà des préjugés par rapport à son gabarit. Par ailleurs, je ne sais toujours pas si c'est Bryan ou Show qui va effectuer un heelturn, c'est du 50/50 pour moi. Dans les deux cas, pas d'inquiétude : les deux hommes savent être convaincants dans le rôle du "méchant". (Danielson a été heel à la ROH)

- Punk vs Ziggler : Sharp a tout dit. Je crois que je ne me lasserai jamais de voir ces deux-là se la donner sur un ring. J'espère qu'ils auront beaucoup de temps au prochain PPV, afin qu'ils puissent sortir un match oscillant entre le **** 1/2 et le *****. ^^ Laurinaitis est parfait dans son rôle et ses actions, il m'a définitivement conquis et le GM intérimaire prend un malin plaisir à jouer son rôle. On part réellement sur une dynamique largement inspirée de la légendaire feud Stone Cold/VKM circa 98/99 et ça me plaît beaucoup, forcément.

- Un Raw captivant, intéressant, mais effectivement, pas vraiment à la hauteur de ce que l'on était en droit d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMar 3 Jan - 23:31

Pour Bryan, je te parie qu'il perd son titre au Rumble (s'il y a une feud à peu près construite d'ici là)

Mais ça n'emmerde que moi de voir un Rhodes/Bryan, Barrett, Big Show, Henry... à Raw ?

Le concept du Supershow, j'étais déjà pas ...show à la base *badumtss*

j'aurais préféré un match TT à la place

Swagger, par contre, a pas mal de spotlight en ce moment

_________________
[Résultats] RAW du 02/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 0:05

Oui, je crois aussi que le concept du SuperShow a des limites. Autant pour faire du cross-brand de temps en temps (Sheamus vs Miz par exemple), ou hyper un match du show de vendredi, soit. Mais là, on se retrouve avec un tiers du show bouffé par Smackdown dans des segments qui sentent parfois le remplissage. Pendant ce temps-là, la division par équipes végète à Superstars et de temps en temps à Smackdown. Il faudrait limiter ce genre de segments, d'autant que le roster de Smackdown commence à s'épuiser de manière inquiétante sous le coup des blessures. Et qu'on laisse Mark Henry prendre quelques semaines de repos, ça ne va pas arranger sa blessure de le laisser comme ça à l'antenne deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 14:17

Sharpshooter a écrit:
Oui, je crois aussi que le concept du SuperShow a des limites. Autant pour faire du cross-brand de temps en temps (Sheamus vs Miz par exemple), ou hyper un match du show de vendredi, soit. Mais là, on se retrouve avec un tiers du show bouffé par Smackdown dans des segments qui sentent parfois le remplissage. Pendant ce temps-là, la division par équipes végète à Superstars et de temps en temps à Smackdown. Il faudrait limiter ce genre de segments, d'autant que le roster de Smackdown commence à s'épuiser de manière inquiétante sous le coup des blessures. Et qu'on laisse Mark Henry prendre quelques semaines de repos, ça ne va pas arranger sa blessure de le laisser comme ça à l'antenne deux fois par semaine.

Et surtout, un fossé se creuse entre Raw et Smac kdown. Les "têtes d'affiche de la compagnie" apparaissent toutes lors du show rouge. Alors que pour Smackdown, ce sont,majoritairement, les Mid Carders de Raw qui viennent. Pour moi, le concept de supershow devait "équilibrer" les deux brands, force est de constater que ça n'est pas le cas. Il n'y a qu'à voir les derniers Smackdown, on voit de plus en plus les habitués de Superstars et NXT, ce n'est pas anodin.


Concernant le retour de Chris Jericho, j'étais mitigé. Ca m'a fait plaisir de le revoir (même si je ne suis pas son fan numéro 1), comme tout le monde, mais pour son retour, je m'attendais à quelque chose de mieux. Alors, oui, le retour du King of Bling Bling était assez original, mais finalement, ce n'était pas transcendant. Je suis peut-être un peu trop exigeant, nous verrons bien ce que ça donnera dans les semaines à venir. Une dernière petite parenthèse, malgré toutes les théories évoquées, je trouve vraiment, que les vidéos promotionnelles ne correspondent pas à Jericho. Ce n'est pas son style, c'est trop sombre, trop glauque. Je le redis, faut voir la suite des évènements, pour réellement la comprendre. Mais, avec cette unique apparition, je ne la comprends pas.

Revenons-en au retour en lui-même, c'est intelligent, beaucoup de solutions sont possibles (j'ai peut-être trouvé ça lent parce que la WWE posait les bases d'une storyline autour de Jericho, avec ce segment). J'ai trouvé ça lent et répétitif, Y2J a trop joué avec le public. Un petit speech au micro n'aurait pas été de trop. Avec sa veste, il me faisait penser à un sapin de Noël Mister Green . Je pense qu'il portait cette veste, pour parodier les faces, ça tournait à la dérision.

Chris Jericho a réussi à faire quelque chose de fort, en revenant en tant que Top Face, tout en prenant le public pour des débiles. C'est certain qu'il est heel, et que ce segment n'était là que pour poser les bases d'une grosse story autour de lui. Je plussoie à 100% ceux qui ont dit que VKM a fait un gros bras d'honneur à l'IWC en faisant revenir Y2J dans un segment qui pour nous est décevant. SI l'effet de déception est voulu, bien joué !

Pour Zack Ryder, qu'il soit associé à Cena, ça ne lui porte pas préjudice. Finalement, Zack Ryder est tiré vers le haut, et apparaît en compagnie de Main Eventers, ça donne, mine de rien, un peu plus de crédibilité à la ceinture US.
Pour le Champ' par contre, ça lui porte préjudice. On veut voir un Cena tourmenté, qui refuse toutes les aides qui lui sont proposées, il devrait refuser l'aide de Zack Ryder ou l'envoyer balader, plutôt que de se montrer avec lui. Ca n'avance pas. On veut voir un Cena tourmenté, et finalement, on a toujours un Cena top face.

Sinon pour les coups de bouteille en plastique qui sont plus violents que les coups de Sledgehammer, ça a toujours été comme ça. Dans n'importe quelle fédération, et à n'importe quelle époque. C'est souvent arrivé de voir un chair shot plus violent qu'un coup de sledgehammer. Là, je ne vois pas tellement le rapport avec le PG ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 14:42

L'arme létale de Raw : une bouteille d'eau ouverte. Neutral

_________________
[Résultats] RAW du 02/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 15:06

Onclesam64 a écrit:
L'arme létale de Raw : une bouteille d'eau ouverte. Neutral

Je parlais de la bouteille d'eau, mais je de façon plus générale, les effets subis suite à l'utilisation d'une arme sont assez étranges. Un simple coup de chaise fait plus mal qu'un Piledriver à travers une échelle, parfois. Mais ça a toujours été comme ça.

Pour la bouteille d'eau, c'est vrai que ce n'est pas super violent, mais au moins c'est original, et j'ai plus eu l'impression que la bouteille a été pris parce qu'elle traînait.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 15:22

Je réagissais sur Raw (vu que je regardais en meme temps le bouts qui me manquait), pas à ton post^^

_________________
[Résultats] RAW du 02/01/12 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 15:45

Thib, on va faire un test si tu veux : je te frappe à la tête avec une bouteille d'eau en plastique à moitié vide d'abord, ensuite je te donnerai un coup à la tête avec une masse. Tu me feras part ensuite de tes impressions, ok ? [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789



Tu défends l'indéfendable sur ce coup. C'est juste complètement ridicule de donner autant d'effet à un simple coup de bouteille en plastique ! C'est aberrant et crétin : il n'y a que les ch'tis n'enfants pour croire que ça peut assommer quelqu'un. Le catch c'est une histoire de "suspension of disbelief" (la capacité du spectateur à mettre de côté son incrédulité afin de donner du crédit à ce qu'il voit alors qu'il sait que c'est scripté) mais là... là c'est vraiment trop gros. Enfin, au moins, ça me fait bien marrer de voir les victimes des coups de bouteille d'R-Truth vendre leurs effets comme s'ils avaient reçu un coup de chaise, de batte de baseball ou de sledgehammer ! ^^

Quant au rapport avec le PG rating : c'est que cette "arme" de la bouteille d'eau est un parfait exemple de la censure et de l'édulcoration poussées jusqu'à l'absurde qu'entraine le statut "tous publics" des produits WWE. C'est l'évidence même. Bientôt on verra les lutteurs de la WWE s'asperger avec des sprays anti-agression peut-être ? Ou se lancer dans des batailles de polochons ? [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 16:02

Tombstone a écrit:
Thib, on va faire un test si tu veux : je te frappe à la tête avec une bouteille d'eau en plastique à moitié vide d'abord, ensuite je te donnerai un coup à la tête avec une masse. Tu me feras part ensuite de tes impressions, ok ? [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789



Tu défends l'indéfendable sur ce coup. C'est juste complètement ridicule de donner autant d'effet à un simple coup de bouteille en plastique ! C'est aberrant et crétin : il n'y a que les ch'tis n'enfants pour croire que ça peut assommer quelqu'un. Le catch c'est une histoire de "suspension of disbelief" (la capacité du spectateur à mettre de côté son incrédulité afin de donner du crédit à ce qu'il voit alors qu'il sait que c'est scripté) mais là... là c'est vraiment trop gros. Enfin, au moins, ça me fait bien marrer de voir les victimes des coups de bouteille d'R-Truth vendre leurs effets comme s'ils avaient reçu un coup de chaise, de batte de baseball ou de sledgehammer ! ^^

Quant au rapport avec le PG rating : c'est que cette "arme" de la bouteille d'eau est un parfait exemple de la censure et de l'édulcoration poussées jusqu'à l'absurde qu'entraine le statut "tous publics" des produits WWE. C'est l'évidence même. Bientôt on verra les lutteurs de la WWE s'asperger avec des sprays anti-agression peut-être ? Ou se lancer dans des batailles de polochons ? [Résultats] RAW du 02/01/12 277638789


Ah non, mais moi aussi j'aurais préféré qu'ils prennent une autre arme, plutôt qu'une bouteille. Lorsque j'ai dit qu'un coup de bouteille était plus violent qu'un coup de sledgehammer, je me suis mal exprimé. C'est clair qu'il n'y a aucune analogie possible. Cependant ce que j'essayais de dire c'était qu'il n'y avait aucune logique dans l'utilisation des armes, et les dégâts qu'elles causent. Je vais me répéter mais un coup de chaise est, parfois, montré plus dévastateur qu'un coup de sledgehammer (alors qu'à mon avis Sledgehammer > Chaise).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 EmptyMer 4 Jan - 18:45

Je suis sûr que si R-Truth mettait des bagouzes de rappère, ça ferait plus mal encore que ses coups de bouteille d'eau. Perso, je trouve ça parfaitement dans le ridicule du personnage, qui est tellement crétin qu'à la limite, ça me choque nettement moins que si ça venait de n'importe qui d'autre. Après, je conçois que ça le fait moyen pour un badass. 🐱 (j'en profite pour tester les nouveaux smileys étranges du forum, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 02/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 02/01/12   [Résultats] RAW du 02/01/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 02/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 13/02/12
» [Résultats] Raw du 27/02/12
» [Résultats] WWE TLC 16/12/12
» [Résultats] RAW du 14/01/13
» [Résultats] Raw du 17/07/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-