Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 17/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMar 18 Juil - 10:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 17/07/17 6dwpi115


Dean Ambrose arrive sur le ring avec une chaise. Ambrose dit que ce soir, il se sent mal à cause d'un gars, The Miz. Ce soir, c'est une bonne journée pour une mauvaise idée, et il en a une. Il invite Miz à venir sur le ring avec ses amis, pour continuer où ils en étaient lundi dernier. Personne n'arrive. Ambrose dit à Miz d'amener tous les acteurs de son film de Noël aussi s'il veut, il est prêt à se battre. Voilà que la musique de Seth Rollins commence.

Rollins demande ce que Ambrose fait ici. Il ne peut pas gagner par lui-même. Il apprécie l'endurance de Ambrose, mais il devrait respirer, se calmer et amener un meilleur plan. Ambrose dit que les plans, c'est Rollins qui en fait. Il était en humeur de frapper Miz avec une chaise une centaine de fois. Rollins ne va pas aimer ça, mais tout n'est pas basé sur Rollins. Rollins doit le laisser combattre et partir. Rollins dit qu'il est ici car le clan de Miz a décidé de l'attaquer lui aussi. Il a une question maintenant, est-ce que Ambrose sera dans son chemin ou à ses côtés lorsqu'il va se battre contre Miz et les autres ? La foule chante ''oui''. Ambrose dit qu'il n'est pas son frère, ses frères étaient Shield, il faisait confiance à ses frères. Il ne connait pas Rollins, mais il connait un gars qui lui ressemblait qui était un tricheur, et qu'il a trahi ses frères avec une chaise. Rollins dit que ça fait trois ans, et il est désolé !

Rollins dit qu'il ne l'avait jamais dit et il va le redire, il est désolé. Il n'a rien oublié, il se rappelle de ça chaque jour. Aussi, lorsque les deux se sont affrontés dans le Hell in a Cell, et que Ambrose a encaissé sa valise pour devenir champion. C'est le passé, il est passé à autre chose. Combien de temps ça va prendre à Ambrose pour passer à autre chose ? Ambrose dit qu'il voit ses lèvres bouger, mais il n'entend rien. Rollins dit que ses actions vont parler, comme Ambrose ne veut pas l'entendre. Rollins lui montre le dos, et dit à Ambrose de le frapper avec une chaise, si ça peut l'aider à se sentir mieux. Ambrose attend, et lance finalement la chaise en bas du ring.

Voilà que Miz et son entourage arrivent sur le stage. Miz dit que c'était une grande scène, deux frères qui règlent leur problème après une trahison. C'est touchant, ça pourrait être une chanson country. Ambrose ne va jamais pardonner Seth, on ne peut pas avoir des amis ici. De toute manière, Ambrose est un fou qui perd. Ambrose n'a pas ce qu'il faut pour le vaincre en solo. Il savait que Ambrose allait l'appeler pour ouvrir le show, alors il a préparé une fête de bienvenue pour lui. Voilà qu'il en a deux sur le ring au lieu d'un. Curtis Axel, Miz et Bo Dallas encerclent le ring avec des chaises dans leurs mains. Ils entrent sur le ring, et les coups de chaise commencent.

Miz lance Ambrose tête la première contre la marche d'acier, et Miz enchaine avec un Skull Crushing Finale à Rollins sur une chaise !

The Miz et son entourage marchent en coulisses. Charly Caruso veut interviewer The Miz. Il refuse et ils partent.


  • Bayley def. Alexa Bliss
Alors que le combat venait de commencer, Nia Jax arrive. Sasha Banks arrive en fin de match et attaque Nia Jax. Bayley en profite pour faire un petit paquet. Bliss se relève et Bayley lui fait sa Bayley To Bayley pour la victoire.


Corey Graves part suite à la réception d'un SMS.

En coulisses, Kurt Angle parle avec Corey Graves. Angle dit qu'il ne sait pas s'il fait la bonne chose. Il aime le WWE Universe, mais peut-être que ça ne devrait pas être public. Graves dit que ça va sortir avec l'ère des réseaux sociaux, il risque de perdre sa réputation. Angle doit aller sur le ring et dire la vérité, il n'a pas à avoir honte. Angle dit que Graves a raison, merci. Son amitié représente beaucoup.

Plus loin, Titus O'Neil est avec Apollo Crews et Akira Tozawa. O'Neil dit à Crews de ne pas se préoccuper de sa défaite contre Strowman. Tozawa a gagné à RAW, mais il s'est fait écraser à 205 Live. Ce n’est pas grave. La prochaine fois, il va sentir la force de Tozawa. Ariya Daivari arrive, et demande où est son honneur. S'il lui reste de l'honneur, il devrait venir sur le ring pour terminer ce qu'il a commencé.


  • Mustafa Ali & Jack Gallagher def. The Brian Kendrick & Drew Gulak
Mustafa Ali fait son 450° splash sur The Brian Kendrick pour la victoire.


Enzo Amore arrive sur le ring et fait sa présentation habituelle. Enzo dit que personne ici n'a une réaction comme lui quand il parle. C'est la répercution de ses mots et ses actions. On perd et on gagne dans son business, mais il faut se battre pour ce qu'on croit. Depuis cinq ans, il se bat, même s'il n'a pas le poids, car il le veut. Même si Big Cass a sept pieds, il ne va pas gagner des titres. C'est la WWE et non la NBA, Cass pourrait le lancer dans un panier de basket. Lorsque Cass l'a levé en haut de sa tête, il savait que ça allait faire mal. Voilà que Big Cass dit qu'à Great Balls of Fire, il a lancé Enzo comme une ordure, et pour le sortir de sa vie. Cass l'a lancé en bas du ring, mais pas de sa vie. On le met au sol neuf fois, il va se relever dix fois. Il s'est relevé comme un homme, et ils ont terminé le combat comme il fait toujours. On voit une vidéo de lundi dernier, lorsque Cass a été battu par Big Show. Enzo dit que Cass est mauvais à la fin. Cass était debout avec quelqu'un de sa taille, et il ne pouvait même pas le regarder dans les yeux.

Enzo allait dire que Cass est un SAWFT, mais la musique de Big Cass le coupe. La foule l'insulte. Big Cass dit qu'on a Enzo qui parle encore, il n'a pas appris la leçon à Great Balls of Fire. Cass dit qu'il va aller le battre encore, pour lui apprendre le silence. Enzo quitte le ring lorsque Cass entre. Enzo dit qu'il est plus intelligent que ça, il aime se battre lui aussi. Enzo se dirige dans la foule, et demande une chaise pour regarder le combat, car maintenant, Cass va se faire écraser. Après le combat lorsqu'il sera au sol, il va simplement lui demander comment il va. Big Show arrive !

Big Cass tape le Big Show en premier, alors qu'il montait sur le ring ! Une confrontation entre les deux éclate hors du ring, alors qu'Enzo Amore regarde depuis la foule. Show domine Cass, et Amore rigole. Voilà que Cass a réussi à prendre le dessus. Amore arrive, mais Cass lui fait un Big Boot ! Cass s'en va en coulisses.

En coulisses, Charly demande à Roman Reigns ses commentaires pour son combat ce soir. Reigns dit que ce soir, il va faire ce qui fait de mieux. Il va vaincre Samoa Joe pour aller à Summerslam contre Brock Lesnar, ce qui veut dire qu'il sera le prochain Universal Champion.

Plus loin, Dean Ambrose est avec Seth Rollins, et ils argumentent. Ambrose dit qu'il n'a pas besoin de son aide, il peut s'occuper des trois. Rollins dit qu'il n'est pas ici pour l'aider. Kurt Angle arrête les deux, il a beaucoup de choses à faire ce soir, mais la semaine prochaine, il leur donne la chance d'affronter deux membres du groupe de Miz. Ambrose demande pourquoi ils ne peuvent pas les affronter les trois. Angle confirme le combat !

Elias Samson est sur le ring. Il dit qu'il a une chanson spéciale pour les gens de Nashville, comme il a une histoire avec cette ville. Il est coupé par Balor.


  • Finn Balor def. Elias Samson via Disqualification
Elias Samson prend sa guitare et tape Finn Balor au niveau de la tête pour la DQ.


On voit Bray Wyatt sur le TitanTron qui trouve ça drôle. Wyatt dit qu'il doit se regarder, il ne s'attendait pas à ça. Il aime le look de Balor. Le look de la douleur, de la souffrance. Son esprit a soif de douleur. Il a le goût de lui infliger la douleur. Il a le besoin de punir Balor. Il n'est pas un mythe, il est réel, le pire cauchemar de Balor. Il va en profiter à chaque seconde.

En coulisses, Kurt Angle discute au téléphone, il est anxieux. Bayley et Sasha Banks arrivent. Bayley dit qu'elles ont un petit désaccord. Banks dit qu'elle mérite plus un combat pour le titre, elle aurait dû être championne à Great Balls of Fire. Bayley dit que ce n'était pas un compte de trois, comme ce soir ou la semaine dernière. Angle dit qu'elles méritent toutes les deux le combat pour le titre féminin, il ne va pas décider, les deux vont le faire. Les deux s'affronteront la semaine prochaine, et la gagnante va affronter Alexa Bliss à SummerSlam !

Plus loin, on demande aux Revival pourquoi avoir attaqué les Hardy Boyz. Dash Wilder dit que c'était parce que ce sont les Hardy Boyz. Scott Dawson dit que c'est bien d'utiliser les poings contre eux. Wilder dit que maintenant, les Hardyz savent qui ils sont, et ils vont leur montrer le respect qu'ils méritent.


  • Ariya Daivari def. Akira Tozawa (W/Titus O'Neil)
Alors qu'Ariya Daivari donne des coups de pieds à Akira Tozawa, Titus O'Neil dit à l'arbitre d'arrêter le match. Après le combat, Tozawa n'est pas content et demande à O'Neil pourquoi il a arrêté le combat, il n'a jamais abonné. Tozawa part seul.


Kurt Angle arrive sur le ring. Angle dit qu'il est un peu nerveux. Avant de dire son annonce, il doit nous dire ce qui arrive dans sa vie. Il y a toujours des conséquences aux actes. Si on a vu WWE 24, on sait de quoi il parle. Il avait peur du changement, car il avait peur que ça touche sa famille. Il est heureux de dire que sa famille et la WWE le soutiennent dans cette annonce. Alors qu'il était à l'université, il a rencontré une jeune fille. Voilà qu'il vient d'apprendre que cette jeune fille a eu un enfant après leur séparation. L'enfant a été élevé par ses grands-parents. Voilà qu'il a grandi, et il a décidé d'aller à l'université et de faire la lutte en même temps. Il a eu les bonnes notes et les médailles. Voilà qu'il a continué jusqu'à la WWE. Voici donc son fils, on le connait déjà, maintenant nouveau membre du roster de RAW, Jason Jordan ! Jordan arrive sur le ring, Kurt Angle pleure, et ils se font une accolade sous les larmes.

  • The Revival def. The Hardy Boyz
Wilder bloque un compte, mais Matt le frappe pour le sortir. Jeff enchaine avec un Drop Kick sur Dawson et monte sur le coin, mais Wilder le pousse en bas du ring ! Dawson couvre Jeff en tirant sur sa culotte pour le compte de trois, alors que l'arbitre ne le voit pas.


En coulisses, on demande à Samoa Joe ses commentaires pour ce soir. Joe dit qu'il n'a pas peur de Brock Lesnar, il était à un doigt de le vaincre à Great Balls of Fire. Roman Reigns parle de sa destiné et de son jardin. Dans son monde, c'est plus gros que ça. Reigns va apprendre qu'il n'est pas qu'un simple obstacle pour affronter Lesnar, il est une force de la nature.

Plus loin, Titus O'Neil est avec Akira Tozawa. O'Neil dit que Tozawa doit comprendre pourquoi il a arrêté le combat. Tozawa dit qu'il l'a forcé. O'Neil dit que c'est justement pour ça, Daivari allait lui infliger une blessure à l'épaule s'il n'arrêtait pas le combat. Ce soir, il pensait à la semaine prochaine, le reste de l'année, et Tozawa comme champion Cruiserweight. Tozawa dit que demain, il veut un combat contre Daivari à 205 Live.


  • Aspirant Universal Title
    Roman Reigns vs Samoa Joe : No Contest
Braun Strowman arrive et sort Joe du ring. Strowman monte sur le ring, mais Reigns le frappe pour le repousser en bas du ring. Reigns descend pour le frapper, mais Strowman le repousse contre la barricade. Après le combat, Joe n'est pas content de l'intervention de Strowman et veut l'attaquer, mais Strowman le sonne avec une Clothesline. Joe et Reigns forment un duo pour s'occuper de Braun. Joe lui fait une Coquina Clutch, pendant que Reigns enchaine avec un Superman Punch. Braun bloque l'autre Superman Punch avec un Spinebuster, et enchaine avec un Slam à Joe. Braun termine avec un Running Powerslam à Reigns. La sécurité arrive, mais ils ont trop peur de Braun. Braun enchaine avec un autre Slam à Reigns. Le show se termine avec Joe et Reigns qui sont sonnés au sol.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMar 18 Juil - 15:47

Bon ben on l'aura le Fatal 4 way Lesnar vs Reigns vs Strowman vs Joe pour le titre universel à Summerslam. Si ça peut permettre à Roman de regagner le titre suprême je dis oui car Lesnar champion trop souvent absent non merci. Et pas envie d'attendre WM34 pour changement de titre. Sinon Reigns vs Joe pas mal et vu les rumeurs on savait que Strowman interviendrait même si j'ai cru que le clan du Miz interviendrait couter le match à Reigns afin de revoir le Shield face au Miz, Bo et Axel au grand show de l'été.

La rivalité Balor/Wyatt est enfin relancé et ça s'annonce pas mal pour le 20 aout prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMar 18 Juil - 17:01

Donc les rumeurs de la story Angle/Jordan était fondé !

Je ne suis absolument pas fan de ce genre d'angle qui demande beaucoup de taff surtout à moyen/long terme niveau booking (et pis parce que ça se déroule à la WWE aussi^^).

on va quand même laisser une chance à la story, mais je n'y crois pas.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Raw du 17/07/17 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMar 18 Juil - 18:18

lol c'est n'importe quoi haha j'adore

_________________
[Résultats] Raw du 17/07/17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMar 18 Juil - 19:21

Je ne sais pas ce qu'ils ont à séparer toutes les équipes mais ca commence à faire beaucoup en peu de temps. Il reste plus grand monde comme team crédible. Malgré leur disparition totale les American Alpha dès qu'ils entraient dans le ring, ca fonctionnait direct. Encore une team en moins. Par contre le jeu d'Angle qui pleure comme si il l'avait perdu de nouveau c'était fort.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 3:55

Apparemment,je suis la seul à avoir versé une larme quand Rollins s'excuse auprès de Dean. Je sais bien que Rollins n'est pas le plus expressif,mais on avait Dean pour compenser en jeux d'acteur et mince vu leurs passif on ne peux pas rester insensible à se segment.
Je surkiffe l'idée de les revoir ensemble,c'est 2 là.
Après la rivalité avec Miz tourage,d'ici Summmer Slam,on va vite tourner en rond.

Dire qu'il y a un an ou 2 j'adorai les matchs des filles et là,ça fait pas mal de temps qu'ils ne font rien de concret de leurs talent féminins. Qu'elle gâchis!

Pauvre Samson,les officiels ne font vraiment rien,pour qu'il soit apprécié du publique. Là on sent clairement,que le publique ne veut pas le voir . Tu mettrais un Big Cass (qui est détesté du publique en se moment) que le publique ne serait toujours pas pour Samson. Dommage pour lui.

Le match des Hardy contre the Revival était bon,c'était bien fluide,bon point.

La storyline de Kurt Angle,ouai bof,next pour moi. Vraiment dommage,car j'aime beaucoup Kurt Angle.
Par contre bravo,il arrive à pleurer sur commande. Bien que je trouve que dans son jeux d'acteur il aurait dut commencer dans l'émotion,au fur et à mesure  qu'il parlait de son fils et non pleurer directement en le voyant. Car punaise découvrir que tu as un enfant caché du jour au lendemain,ça remue les trips. Enfin bref,j'écris pour ne rien dire. Vue que en règle général,je trouve Kurt bon dans son acting.

Le ME,j'ai regardé à partir du moment ou Strowman intervient,l'allergie à Reings ne se soigne pas avec de la Claritine.lol
A priori un fatal 4 way en ME de Summer Slam,je suis preneuse,surtout si ça permet à  un match avec Lesnar de durer plus de 6mn Mister Green  et de couronner un nouveau champion(pour citer Bray Wyatt anyone but you Roman" Mister Green Mister Green ) qui serait là toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 6:31

Samson est un heel donc tant mieux pour lui.

_________________
[Résultats] Raw du 17/07/17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 12:24

ambrosia a écrit:
Apparemment,je suis la seul à avoir versé une larme quand Rollins s'excuse auprès de Dean. Je sais bien que Rollins n'est pas le plus expressif,mais on avait Dean pour compenser en jeux d'acteur et mince vu leurs passif on ne peux pas rester insensible à se segment.
Je surkiffe l'idée de les revoir ensemble,c'est 2 là.
Après la rivalité avec Miz tourage,d'ici Summmer Slam,on va vite tourner en rond.

Nan, tuu n'es pas seuule.
Premièrement, il n'est pas meilleure manière de débuter un show que par une promo de Deano. I love you
Quant à la suite… Ouf, enfin !!!!!!! Ils auraient dû faire ça il y a un moment. Seuls les regrets et la rédemption de Seth cimenteront son face turn. Deano reste parfaitement cohérent, ouf aussi. Dans l'idéal, il devrait faire ramper Traitorface avant de lui pardonner, et rien derrière ne sera jamais vraiment pareil, mais je suppute que la WWE va rusher le truc. Au moins, on pourra râler. Razz
En tout cas, si on m'avait dit il y a encore 2 semaines, que je souhaiterai les voir en équipe à ce point, je n'y aurai pas cru. Mais on en est là. Vivement la semaine prochaine pour les voir retrouver une cohésion et battre Miz et ses potes. À moins que ce ne soit seulement pour SummerSlam. Mais ça va finir par arriver.

Que d'histoires pour en arriver à dévoiler "l'affreux" secret de Kurt Angle, qui s'avère ne pas être affreux du tout. En gros, le mec flippe depuis des semaines, flippe en marchant dans les coulisses juste avant de monter sur le ring, pour un truc qui ne pose aucun problème. Ce n'est pas comme s'il avait trompé sa femme, violé la maman de son fils caché ou autre chose. Nan. Pouf.
Le bon côté est que ça offre une très belle chance à Jason Jordan.
Pourvu que la WWE ne finisse pas par la foirer par manque d'intérêt.

Bizarre comme la WWE refourgue à Raw les feuds de 205 Live, comme si tout le monde le regardait. Résultat, on n'a rien de réellement spectaculaire parce que Raw, et les gens qui ne voient que ce show ne pigent pas pourquoi ils devraient se sentir investis. Ceux qui suivent 205 non plus, remarquez. Parce que, au juste, qu'a fait Ali & Gallagher vs. Gulak & Kendrick pour hyper le Ali vs. Gulak de 205 Live ?
Au moins, le Titus Brand continue d'être divertissant. On pourrait pas avoir Tozawa & Crews en section tag teams, svp ?


Super déçue de l'attitude de Samoa Joe à la fin. Je veux dire, on a enfin l'occasion de voir Reigns se faire définitivement massacrer et disparaître à jamais, et lui, que fait-il ? il attaque Strowman !! Je le pensais plus intelligent que ça, vraiment !! [Résultats] Raw du 17/07/17 2848245269
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 15:40

Si tout ce passe bien d'ici peut ont découvrira que la mère de Jordan est Dixie. Bien sur ont se demandera par quel miracle Angle et Dixie ont pu avoir un gosse métisse, mais il feront genre c'est normal... Jusqu’à ce que Big E interviennent un jours pour dire que c'est lui le vrai père de Jordan(en se foutans pas mal de la différence d'age entre les deux), il demandera à Dixie de tout avouer.

Angle furieux défiera Big E dans un match au cours duquel Jordan interviendra pour dire a Big E qu'il le crois ce qui distraira angle et donnera la victoire a Big E.
A la fin du match Dixie les rejoindra dans un moment "émouvant de famille enfin réunie" puis les autre New Day les rejoindrons et tous célébrerons tout ça tout en entérinant l'arriver de Jordan au seins du New Day comme tout bon noir de la compagnie ainsi que l'entré de Dixie qui au fond d'elle est un peut noir aussi, et qui a livré par le passer des segment de comédie dépassant tous ce que New Day a pu faire.

Sinon ont peut mettre Mark Henry à la place de Big E, mais ce serais moins drôle en raison de la différence d'age plus probable et l'absence de New Day de la storyline, même si il faut avouer qu'Henry pourrais placer dans une promo qu'il a déjà perdu son enfant/main qu'il a eu avec Mae Young, et qu'il ne veut pas en abandonner un autre. Qu'il veut enfin être un vrai père. Ce qui compenserais en partie la perte en WTF

Plus sérieusement, j'y crois au fait que d'en quelque semaine ont nous sorte qu'en fait Jordan n'es pas le fils d'Angle.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 18:57

Asaerys a écrit:
ambrosia a écrit:
Apparemment,je suis la seul à avoir versé une larme quand Rollins s'excuse auprès de Dean. Je sais bien que Rollins n'est pas le plus expressif,mais on avait Dean pour compenser en jeux d'acteur et mince vu leurs passif on ne peux pas rester insensible à se segment.
Je surkiffe l'idée de les revoir ensemble,c'est 2 là.
Après la rivalité avec Miz tourage,d'ici Summmer Slam,on va vite tourner en rond.

Nan, tuu n'es pas seuule.
Premièrement, il n'est pas meilleure manière de débuter un show que par une promo de Deano. I love you
Quant à la suite… Ouf, enfin !!!!!!! Ils auraient dû faire ça il y a un moment. Seuls les regrets et la rédemption de Seth cimenteront son face turn. Deano reste parfaitement cohérent, ouf aussi. Dans l'idéal, il devrait faire ramper Traitorface avant de lui pardonner, et rien derrière ne sera jamais vraiment pareil, mais je suppute que la WWE va rusher le truc. Au moins, on pourra râler. Razz
En tout cas, si on m'avait dit il y a encore 2 semaines, que je souhaiterai les voir en équipe à ce point, je n'y aurai pas cru. Mais on en est là. Vivement la semaine prochaine pour les voir retrouver une cohésion et battre Miz et ses potes. À moins que ce ne soit seulement pour SummerSlam. Mais ça va finir par arriver.

Que d'histoires pour en arriver à dévoiler "l'affreux" secret de Kurt Angle, qui s'avère ne pas être affreux du tout. En gros, le mec flippe depuis des semaines, flippe en marchant dans les coulisses juste avant de monter sur le ring, pour un truc qui ne pose aucun problème. Ce n'est pas comme s'il avait trompé sa femme, violé la maman de son fils caché ou autre chose. Nan. Pouf.
Le bon côté est que ça offre une très belle chance à Jason Jordan.
Pourvu que la WWE ne finisse pas par la foirer par manque d'intérêt.

Bizarre comme la WWE refourgue à Raw les feuds de 205 Live, comme si tout le monde le regardait. Résultat, on n'a rien de réellement spectaculaire parce que Raw, et les gens qui ne voient que ce show ne pigent pas pourquoi ils devraient se sentir investis. Ceux qui suivent 205 non plus, remarquez. Parce que, au juste, qu'a fait Ali & Gallagher vs. Gulak & Kendrick pour hyper le Ali vs. Gulak de 205 Live ?
Au moins, le Titus Brand continue d'être divertissant. On pourrait pas avoir Tozawa & Crews en section tag teams, svp ?


Super déçue de l'attitude de Samoa Joe à la fin. Je veux dire, on a enfin l'occasion de voir Reigns se faire définitivement massacrer et disparaître à jamais, et lui, que fait-il ? il attaque Strowman !! Je le pensais plus intelligent que ça, vraiment !! [Résultats] Raw du 17/07/17 2848245269
J'avoue ça va faire du bien de les revoir tout les dans le ring combattre cote à cote. Car le 3ème à toujours était inexistant pour moi.

Si moi,je me sens investi. Justement Gulak cherche des noises à Alli depuis longtemps,ils est plus que temps que la rivalité se finissent. Après pour hyper un peu 205 live,ils ont voulu montrer la rivalité Kendrick Vs Gallagher à Raw,d'où l'idée d'un tag team match. Mais j'avoue que Kendrick aurait du arriver déguiser(à 205 live il se déguise en Gallagher et ça vaut le coup d'oeil),là ça aurait intéresser un peu plus de monde.

lol lol Tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyMer 19 Juil - 23:42

Non mais je comprends pas qu'en 2017 et à l'ère où Internet grille la majorité en un temps record les "surprises" préparées par la WWE, qu'ils osent nous sortir une storyline comme ça... Pauvre Kurt qui revient pour jouer el GM et le papa, pauvre Jordan qui débute sa carrière solo de la sorte. Et surtout, Vince, c'est ton idée ? J'en suis sûr lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 EmptyDim 23 Juil - 19:07

Mr 619 a écrit:
Bon ben on l'aura le Fatal 4 way Lesnar vs Reigns vs Strowman vs Joe pour le titre universel à Summerslam.


Espérons, espérons ! Ce serait quand même une affiche de rêve, et Joe et Strowman méritent largement d'être de la fête. En tout cas, ils survivent pour le moment dans le main event, pourvu que ça dure !

Pour Jordan, c'est une chance, oui. Il fera peut-être équipe avec Angle un temps, qui sait, et il pourra peut-être y gagner une gimmick. Après, c'est sûr que ça fait pas très "Reality Era", tout ça ! Mister Green

Ambrose/Rollins, on peut avoir un run en tag team mais aussi bien une feud entre les deux, au point où on en est.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 17/07/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 17/07/17   [Résultats] Raw du 17/07/17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 17/07/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 03/07/17
» [Résultats] RAW du 02/01/12
» [Résultats] RAW du 14/01/13
» [Résultats] RAW du 11/03/13
» [Résultats] Raw du 19/06/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-