Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 27/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMar 27 Juin - 18:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 27/06/17 6dwpi115


Roman Reigns ouvre le show. On présente une vidéo des événements de lundi dernier avec le retour de Braun Strowman. La foule chante ''on veut Strowman''. Reigns demande à la foule de lui donner une minute pour parler. Reigns dit que lundi dernier, Samoa Joe l'a endormi avec sa Coquina Clutch. Quand Joe a eu terminé, Strowman est arrivé comme un lâche pour le challenger dans un Ambulance Match. Reigns dit qu'il n'a jamais été dans un Ambulance Match, mais il accepte le challenge. Lorsqu'il en aura terminé avec Strowman, il va l'enfermer dans l'ambulance, prendre le volant, et l'envoyer en enfer, car c'est son jardin ici. Une ambulance arrive près du stage. Reigns quitte le ring pour s'approcher de l'ambulance, et ouvre les portes, mais il n'y a personne. Braun Strowman arrive dans son dos et le frappe ! Strowman amène Reigns sur le stage, et le lance contre l'ambulance qui était en bas du stage ! Il enferme enfin Reigns dans l'ambulance, et l'emporte avec lui.

Sheamus, Cesaro et Elias Samson sont sur le ring. Samson dit que normalement il est en solo, mais ce soir, pour Los Angeles, il a formé un trio pour nous donner la chanson qu'on mérite. Samson commence à jouer, mais la musique des Hardy les coupe.

L'acteur Josh Duhamel est avec les commentateurs pour le prochain combat. Il annonce que Josh et Sheamus seront dans un prochain film pour les WWE Studios en 2018.


  • The Hardy Boyz & Finn Balor def. Elias Samson, Sheamus & Cesaro
Balor fait sa Slingblade et son Drop Kick contre le coin à Cesaro. Il monte ensuite sur le coin, Sheamus veut intervenir, mais Matt lui fait un Twist of Fate en bas du ring ! Jeff s'occupe de Samson pendant ce temps. Balor enchaine avec son Coup de Grâce sur Cesaro pour la victoire.


En coulisses, on retrouve Goldust dans sa chaise de producteur. Goldust dit que c'est le moment du spectacle. Il y a quelque chose de magique dans l'air. Est-ce qu'on peut le sentir ? Est-ce qu'on peut le goûter ? On est au bout de notre siège. Ce soir, il va briser la vérité. Quand la lumière rouge s'allume, il sait qu'il faut donner son meilleur et briller comme l'or. C'est la grande finale pour son oeuvre.

Goldust arrive le premier sur le ring avec son propre caméraman. R-Truth arrive, mais Goldust se cache derrière son caméraman et frappe Truth quand il se retourne. Il enchaine les coups sur Truth, pendant que son caméraman continue de filmer.

En coulisses, Charly est avec Paul Heyman. Charly demande ses commentaires sur Brock Lesnar, qui sera là ce soir. Heyman dit que le Staples Center sera en feu quand son client sera sur le ring, son client va appeler Samoa Joe, son client va appeler Samoa Joe pour un combat ! Samoa Joe arrive et attrape Heyman par le cou ! Joe dit que la Coquina Clutch sera pour son client ce soir, et non Heyman. Il le relâche.

On présente une vidéo de la confrontation entre les catcheuses lundi dernier. On annonce qu'elles vont s'affronter ce soir dans un Gaunlet Match pour déterminer l'adversaire de Alexa Bliss pour le titre féminin. En coulisses, Kurt Angle tourne le boulier pour savoir l'ordre des entrées dans le Gaunlet Match. Bayley ouvre sa boule la première.

Le Miz arrive sur le ring avec Maryse pour son MizTV. Miz dit que maintenant qu'il s'est occupé de Dean Ambrose, lui et Maryse n'ont jamais été aussi heureux. Maryse refuse de l'embrasser. Ce soir, il a une annonce qui va changer la WWE pour toujours. Son invité fait parler autant que lui à la WWE, son invité à réalisé ses objectifs la semaine dernière au NBA Draft. Miz nous présente LaVar et LaMelo Ball, qui arrivent. LaMelo nous présente le visage des Lakers, Lonzo Ball. Miz félicite Lonzo. Lonzo dit qu'il est content d'être au Staples Center pour les Lakers. Miz dit que Lonzo le disait depuis le début, qu'il serait un Lakers. C'est un honneur d'être avec la famille, un grand partenariat. LaMelo dit qu'ils sont ici pour présenter le BBB. Miz dit que c'est surement pour s'associer avec quelqu'un comme lui. LaMelo lui répond qu'il n'est pas au niveau. Miz dit qu'il est un champion, et eux n'ont rien gagné. LaMelo lui demande de se taire. Miz dit qu'il doit faire attention, car il est avec le Michael Jordan de la WWE. LaMelo continu de le provoquer, Miz retire sa veste pour se battre, mais Dean Ambrose arrive. Ambrose dit qu'on l'a choisi lui pour représenter la marque comme il a les plus grosses couilles.


  • Dean Ambrose, Heath Slater & Rhyno def. The Miz, Curtis Axel & Bo Dallas (W/Maryse)
Dallas couvre Rhyno pour la victoire avec un Roll Up, alors que Axel venait le frapper pour le distraire, et que Miz causait une distraction pour Ambrose.


On présente une vidéo sur la séparation entre Enzo Amore et Big Cass lundi dernier.

Enzo Amore arrive sur le ring et fait la présentation habituelle. Enzo dit qu'il ne va pas très bien, mais ce n'est pas à propos de lui. il fautsavoir qui est le plus vrai ici. Il a appelé Big Cass toute la semaine, mais il n'a pas réussi à lui parler. Il a fait des choses stupides, et ce ne sera pas la dernière fois. Maintenant, les deux doivent parler comme des hommes, et maintenant. Big Cass arrive, et il est hué. Enzo dit qu'il sait que Cass entend la réaction. Il sait que ça blesse Cass, car il sait que Cass est une bonne personne. La réaction lui fait mal, comme la semaine dernière, Cass lui a fait mal. Cass a dit des choses douloureuses, mais il avait raison. Il sait qu'il n'est pas le plus gros et qu'il parle beaucoup. C'était OK de parler, car il avait Cass. Il était son frère, sa famille, même hors de la WWE. Leur parcours ensemble n'est pas terminé, la semaine dernière est du passé. Cass s'était occupé de lui à l'hôpital, c'est reél. Maintenant, il doit s'occuper de leur futur, jusqu'au moment où ils deviendront les champions par équipe.

Big Cass dit que Enzo ne sait jamais quand arrêter de parler. Il doit être honnête, après ce qu'il a fait lundi dernier, il n'a jamais eu aussi honte dans sa vie. Oui Enzo parle toujours, c'est Enzo. Il accepte Enzo pour ce qu'il est, il ne pourra jamais le changer. Comme Enzo a dit, ils sont des frères. Alors, devant le monde entier, il veut dire à son frère qu'il est désolé, il est désolé pour ce qu'il a fait, ce qu'il a dit, et les dernières semaines. Cass lui demande d'accepter ses excuses. Enzo et Cass se serrent la main, et ils se font un câlin. Big Cass dit qu'ils n'allaient jamais abandonner leur amitié, et ceux qui pensaient le contraire sont SAWFT. Ils vont célébrer sur le stage, mais Big Cass surprend Enzo avec une Clothesline !!! Cass soulève Enzo au-dessus de sa tête, et le propulse en bas du stage.

Plus tard, Big Cass s'approche de la table des commentateurs, et dit à Corey Graves qu'il y aura des conséquences s'il remet son nez dans son business.

Seth Rollins arrive sur le ring. Curt Hawkins demande qui croit qu'il va perdre ce combat ici ? Qui croit qu'il va gagner ce combat ici ? On va le découvrir.


  • Seth Rollins def. Curt Hawkins
Rollins fait son coup de genou au visage de Hawkins pour le couvrir pour la victoire.


- Après le combat, Bray Wyatt est sur le TitanTron. Wyatt dit que l'humanité veut pardonner Rollins pour sa transgression. Rollins marche ici comme s'il était unique, mais il sait qu'il n'y a aucun retour pour lui. Il est ici pour aider Rollins, et le sauver. Rollins devrait être honoré d'être avec un vrai Dieu. Maintenant, Rollins doit faire attention à ce qu'il souhaite, car il est partout. Le 9 juillet sera la date de sa réclamation.

Dans le parking, Brock Lesnar arrive !

En coulisses, on voit Sasha choisir sa boule dans le tirage au sort du gauntlet match.

Paul Heyman est sur le ring, et dit qu'il y a une exception qui veut défier les règlements de Brock Lesnar. Il s'agit de Samoa Joe, qui n'a pas peur. Joe décide de jouer des coups bas sur Lesnar. Pendant que les catcheurs retenaient Lesnar, Joe a osé porter un coup de pied à Lesnar. Joe reste toujours sans peur, et ça prouve que Joe est un Samoan idiot. On sait tous que Joe n'a pas son intelligence, mais quelqu'un d'intelligent sait quand il faut avoir peur. C'est le moment pour Joe d'avoir peur de Lesnar. C'est le moment d'appuyer sur enregistrer, c'est le moment dont on va tous parler demain. Il est ici pour nous présenter la bête qui va appeler Samoa Joe pour une bataille, voici le champion Universal, Brock Lesnar ! Lesnar arrive pour son entrée, mais Joe saute sur Lesnar pour lui appliquer sa Coquina Clutch ! Lesnar veut essayer de repousser Joe en le poussant contre le stage, mais rien à faire. Des catcheurs arrivent pour repousser Joe, avant que Lesnar ne tombe sonné.

On aperçoit Akira Tozawa installé près du ring.


  • Neville def. Lince Dorado via Submission
Neville applique son Ring of Saturn pour le faire taper. Après le combat, Neville pose devant Tozawa, mais Tozawa décide de monter sur le ring. Titus O'Neil arrive, et dit à Tozawa de ne pas se battre gratuitement, surtout quand il leur a trouvé un combat pour Great Balls of Fire. Neville va affronter le nouvel aspirant numéro un et le nouveau de sa marque pour le titre là-bas !


En coulisses, Charly demande à Paul Heyman sa réaction ce que nous avons vu. Heyman dit que cela prouve que Joe est le Samoan qui fait honte à sa famille. Les Samoans combattent toujours face à face, mais Joe arrive toujours dans le dos. Dans 13 jours, Lesnar aura un problème, lorsque Joe va lui appliquer sa Coquina Clutch, mais il aime ça. Lesnar pourra enfin l'amener à Suplex City, et faire un F5 à Joe. Joe va se réveiller chez le médecin, en réalisant ce que c'est d'affronter la bête.

En coulisses, Alexa Bliss arrête Nia Jax, et demande son chiffre pour le Gaunlet. Nia refuse de le donner. Bliss dit que tout le monde la juge depuis le début, personne ne croyait qu'elle aurait du succès ici. Même sa mère a trouvé ça drôle quand elle a reçu un contrat à la WWE. On sait tous que ce n'est pas juste. Pour ce soir, elle voulait lui souhaiter bonne chance, peu importe sa position. Nia dit qu'elles vont se revoir à Great Balls of Fire.

Bayley arrive la première pour ce combat avec éliminations !


  • Aspirante RAW Women's Title - Gaunlet Match


- Nia Jax def. Bayley : Nia termine avec un Samoan Drop pour éliminer Bayley.

- Nia Jax def. Mickie James : Nia charge Mickie pour la couvrir.

- Nia Jax def. Dana Brooke : Nia repousse Dana au sol, et lui fait un Leg Drop pour la couvrir.

- Nia Jax def. Emma : Nia bloque un saut d'Emma pour lui faire un Samoan Drop pour la victoire.

- Sasha Banks def. Nia Jax : Banks applique un Bank Statement modifié debout à Nia. Nia veut résister, mais elle tombe finalement au sol. Banks poursuit son Bank Statement pour la faire taper !

Winner : Sasha Banks via Submission


Après le combat, Kurt Angle arrive sur le ring pour féliciter Sasha. Mais voilà qu'Alexa Bliss arrive pour faire un face à face avec Sasha. Sasha frappe Bliss et pose avec la ceinture pour terminer le show !


Source : Catch-Newz



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMar 27 Juin - 19:19

Grosse pensée pour Le Miz et Ambrose qui ont été obligé de bosser avec LaVar Ball...
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMar 27 Juin - 19:27

MizTV nous on s'en fout mais c'est le segment dont le plus de gens ont parlé sur twitter et il a eu une exposition mainstream de dingue sur les médias NBA donc bien joué la WWE.

Joe est pushé comme un dingue est Heyman fait de son mieux pour qu'il le soit, je kiffe!

Le Main Event est agréable avec une excellent Nia Jax pour une fois.

On notera que Ambrose mais surtout Rollins restent les moments les moins intéressants de Raw comme si souvent depuis 1-2 ans

_________________
[Résultats] Raw du 27/06/17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMar 27 Juin - 20:17

Bon voire très bon match par équipes avec Balor et les Hardy Boys qui étaient du lourd et en plus victorieux.

Bien la feinte de reformer la team Sawft. Big Cass a bien joué le coup et très bon segment avec Enzo Amore. Colin Cassady est promis à un bel avenir à la WWE et je le vois bien truster le titre US plus tard dans l'année alors que pour Enzo soit il ira avec les Cruiserweight et sera challenger au titre CW face à Neville, soit il peut rejoindre la Titus brand qui marche pas mal avec lui même Titus, Apollo Crews et Akira Tozawa ou alors soit il sera drafté à Smackdown ou il sera de nouveau avec Carmella et la pourquoi pas car Ellsworth stop ça va si il'y'a draft en juillet.

La feud Lesnar/Joe prend encore plus de l'ampleur et ça s'annonce toujours bien pour GBOF pour le titre universel.

Bien de revoir les superstars féminines en main event avec une Nia Jax rebooke surpuissante mais ce qui est dommage c'est que Bayley et Emma en ont fait les frais se faisant squasher illico presto surtout que le retour de l'australienne est un peu loupé car pas de matchs gagnés pour l'instant depuis qu'elle est revenue.

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMar 27 Juin - 22:42

Hey le ME était cool ! Tout le monde à très bien joué sa partition. Bailey qui tiens pas méga longtemps c'est un peu inquiétant, mais content de ce booking pour Nia Jax.
Damn cette descente de cuisse de Nia sur Brooks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMer 28 Juin - 19:04

Bon du coup j'ai regardé que le segment de Joe, d'Enzo et Big Cass et le ME, et c'était pas mal anéfé ^^'

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 27/06/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyMer 28 Juin - 19:57

Big Cass,m'a donné la larme à l'oeil. Je vais me faire hué,mais c'est pas grave. Ce segment reste mon moment préféré de la soirée.

J'ai zapé bien évidement toute les parties avec Heyman,je n'ai que faire des feuds de Lesnar,sauf celle avec Ambrose Mister Green

Bon ME,contente pour Sasha,mais pauvre Bayley va tomber dans le mid card,pauvrette Sad

Pauvre Rollins lui donner Curt Hawkins,comme adversaire,il n'y a pas un peu du foutage de gueule là!

Reigns décidément,il ferait un bon heel,qu'elle gâchis!

Le match d'ouverture était bon.

Et le Miz a était bon comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyJeu 29 Juin - 10:00

Zapper les segments Heyman est une énorme erreur..

_________________
[Résultats] Raw du 27/06/17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyJeu 29 Juin - 13:52

Pour le coup je fais la même chose, ce pauvre vieux Heyman a tellement été obliger de nous raconter la même chose depuis 2014 (si je dis pas de conneries, le retour avec absentéisme de Brock quoi ) que je me suis lassé aussi.

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 27/06/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyJeu 29 Juin - 14:23

Les gars faut pas le skipper Heyman, Joe est tellement over grace à lui!

_________________
[Résultats] Raw du 27/06/17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyJeu 29 Juin - 14:56

Bah tu sais Heyman il a été associé à CM Punk et... lol


Troll à part, le pauvre a beau être talentueux, la répétition de ses segments sur le fond m'a lassé, un peu comme ce qui se passe avec ce pauvre Bray dont je regarde plus un segment non plus.


Après, j'ai quand même regardé le segment où il s'est pris la Coquina Clutch parce que quand même ^^'.


J'ai beaucoup de mal à m'intéresser à un programme avec Lesnar en plus, parce que j'en veux plus de ce type, encore moins de nouveau en champion à temps partiel. Une part de moi ne peut s'empêcher de penser que Joe va être ridiculisé en 2/2 à GBOF même si j'espère carrément me tromper et voir un vrai match (et une victoire de Joe se serait encore mieux, même si vu comme il domine les weeklies c'est peu probable... sauf si ils ont renoncé à Reigns vs Lesnar à long terme et qu'on va vers un Joe vs Reigns (en plus une feud entre samoan, le samon "corporate" et le samoan "méchant" ça sonne très ouéouéeuh à mon oreille ).

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 27/06/17 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyJeu 29 Juin - 17:31

De retour...Pour constater que R.Reigns semble tjrs malmené :-)
Brock Lesnar qu'il aille au diable
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyVen 30 Juin - 0:23

Showtime a écrit:
Zapper les segments Heyman est une énorme erreur..
Je ne supporte pas le son de sa voie,sans compter qu'il raconte toujours la même chose. Lesnar est le plus fort,bla,bla. Lesnar va détruire(le nome de l'adversaire),bla bla,bla. Lesnar sortira vainqueur ect.

En bref,je n'ai nul besoin de voir ses promos,je les connais.

En plus Lesnar,je n'en est que faire. Il est encore plus nul que Reigns et Mahal réunis Mister Green .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyDim 2 Juil - 22:13

Beaucoup aimé ce main event ! Nia a vraiment été bien mise over pendant la première partie, et puis ce duel final avec Sasha ! Pour le coup, ce match m'a rappelé les très bons duels que Banks a pu remporter face à Charlotte à Raw, et j'ai l'espoir qu'elle permette à nouveau d'avoir de grands matchs autour de la ceinture (pas souvenir de son alchimie avec Alexa Bliss à NXT...).

ambrosia a écrit:
Reigns décidément,il ferait un bon heel,qu'elle gâchis!


Il est déjà plus ou moins heel, il suffit de voir comment il traite le public (contrairement à un Cena, il ne leur lèche pas les bottes jusqu'à obtenir une pop, mais assume au contraire les huées en leur disant plus ou moins qu'il se fout de leur avis).

Sinon, très bons segments entre Enzo et Big Cass, ça faisait trop longtemps que la WWE avait laissé tomber ce genre de programme avec des promos intenses et prenantes.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 EmptyLun 3 Juil - 18:24

Black Bolt a écrit:
Il est déjà plus ou moins heel, il suffit de voir comment il traite le public (contrairement à un Cena, il ne leur lèche pas les bottes jusqu'à obtenir une pop, mais assume au contraire les huées en leur disant plus ou moins qu'il se fout de leur avis).

Pas mieux  cheers

J ai adoré Samoa Joe  Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 27/06/17 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 27/06/17   [Résultats] Raw du 27/06/17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 27/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 13/02/12
» [Résultats] Raw du 27/02/12
» [Résultats] WWE TLC 16/12/12
» [Résultats] Raw du 03/07/17
» [Résultats] RAW du 02/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-