Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyDim 19 Nov - 10:41

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Nxt_ta10

  • Dark Match
    Ruby Riot
    def Sonia Deville


  • Dark Match - WWE UK Championship
    Pete Dunne (c)
    def Johnny Gargano


  • Lars Sullivan def Kassius Ohno avec le Freak Accident


  • Aleister Black def Velveteen Dream avec le Black Mass


Après le combat, Aleister Black s'assoit au milieu du ring tandis que Dream rampe vers lui. La foule lui chante de dire le nom de Dream. Black se fend d'un "Enjoy infamy Velveteen Dream"

  • NXT Women’s Championship - Fatal 4-Way Match
    Ember Moon
    def Nikki Cross, Kairi Sane et Peyton Royce avec un Double Eclipse sur Cross et Royce


Après le combat, William Regal présente la ceinture à la nouvelle championne mais Asuka arrive sur le ring et demande à remettre le titre à Moon pour ensuite la prendre dans ses bras.

  • NXT Championship
    Andrade ''Cien'' Almas (w/ Zelina Vega)
    def Drew McIntyre (c) avec un DDT depuis la troisième corde.


A noter que l'écossais s'est blessé au biceps à la fin du match et devrait très probablement se faire opérer.

  • WarGames Match
    The Undisputed ERA (Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O’Reilly)
    def SAnitY (Eric Young, Alexander Wolfe et Killian Dain) et The Authors of Pain (Akam et Rezar) et Roderick Strong (w/ Paul Ellering) avec Shining Wizard sur Young à travers une chaise.




Source : PWInsider

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyDim 19 Nov - 16:15

Event fort sympa, il n'y a que l'opener qui reste en dessous du reste de la carte !
Le Main Event était sympa, mais à pas mal souffert des premières minutes et de ce système d'entrée de team... mais ensuite c'est devenu un bon gros brawl des familles. J'ai aussi ressenti un flottement vers la fin du match et la blessure à la tête d'Alexander Wolfe, tout le monde avait l'air un peu inquiet, j'ai même cru voir Paul Ellering venir au nouvel du catcheur.

Mes notes:

Sullivan/Ohno: ** 3/4
Black/Dream: **** 1/4
4 Way Women: *** 3/4
Almas/McIntyre: *** 1/2
WarGames: *** 1/2

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyDim 19 Nov - 17:21

Ce Black/Dream est une merveille.
Dommage que le cameraman soit une tanche.

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyDim 19 Nov - 17:32

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyLun 20 Nov - 23:45

J'confirme bon event qui se mate très bien (et pourtant j'ai déjà eu une bonne dose de catch avant ayant maté plus tôt dans la journée les survivor series ^^' ).


J'avais été hypé, ici et sur d'autres sites par le Velvet Dream/Black, du coup je l'avais imaginé meilleur que ça donc j'ai réussi à être déçu lol (mais j'ai bien aimé le match quand même hein c'est pas le truc ^^' )


Du coup, je lui ai préféré le McIntyre vs Almas dans lequel je suis bien rentré, et le Main Event que j'ai vraiment, beaucoup aimé !

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyMer 22 Nov - 2:39

The Undisputed Era a gagné !

YES !

Andrade Cien Almas a gagné !

YES !

Ember Moon a gagné !

YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

A chaque fois je me dis "NXT c'est bien, mais va bien y avoir un moment où ça va décliner. Par exemple, là, j'ai l'impression qu'on en parle moins qu'avant." et à chaque fois je me prends une claque dans la gueule. Comme l'année dernière, j'ai l'impression qu'NXT a fait son meilleur show le week end des Survivor Series.

Sullivan/Ohno était un opener correct. Même s'il souffre grandement de la comparaison avec les autres matchs après coup. Lars Sullivan a l'air pas trop mauvais, même si encore green. Très fan du Pop up Powerslam qu'il devrait utiliser en finisher. Par contre, je pense qu'Ohno vaut mieux que cette place dans la carte, c'est dommage.

Excellent match entre Velveteen Dream et Aleister Black. De la psychologie, du fun, des beaux mouvements. Dream m'a définitivement convaincu. Alors que Black est juste un lutteur en or avec une gimmick géniale. Le match de midcard parfait, c'était pas possible de faire mieux. Leur feud me semble d'ailleurs être la meilleure feud de midcard qu'on ait eu dans l'histoire de NXT, conclu par un match qui a su l'exploiter au maximum.

Le seul match qui m'a déçu aura été le Fatal 4 Way. Qui aurait gagné a être plus long. Pas très fan du Double Eclipse, que je ne trouve pas être une très bonne idée. Mais bon, Ember Moon a gagné et ça dissipe totalement la déception quant à la qualité du match. Nikki Cross et Peyton Royce ont vachement progressé cette année, alors que j'attends d'en voir plus de Kairi Sane. 

Le Almas/McIntyre a ressemblé pendant un bon moment à tous les matchs pour le titre qu'on a eu en Takeover depuis un bon moment, avec ce cercle interminable de prise + pin dont je ne suis pas le plus grand fan. Mais j'ai beaucoup aimé la fin qui a fait entrer le match dans une autre dimension. Ce nearfall après le Scissors DDT de Zelina et le finisher d'Almas était un des plus beaux nearfalls que j'ai vu (je dirais peut être pas ça si Andrade avait perdu ensuite). Dommage pour le botched finish quand même. Mais très très content de voir Almas champion ! Enfin un champion dont l'arrivée au sommet s'est faite différemment : le premier depuis Zayn à avoir eu des hauts et des bas avant de gagner le titre. Et apparemment, je suis pas le seul à être peu friand de Drew McIntyre, qui était clairement pas le favori de la foule et qui s'est même mangé un chant "3MB". Allez les gars, maintenant, c'est le meilleur moment pour les réunir  Mister Green. Enfin, Zelina Vega est juste géniale.

Ce War Games était absolument tout ce que j'attendais d'un match avec autant de potentiel que pour moi la WCW n'a jamais vraiment réussi à tirer vraiment profit, n'en déplaise à Tonton Dave. Un gros foutoir qui part dans tous les sens, avec des spots qui s'enchaînent. J'ai adoré. Au début un peu étonné par ce système d'entrée différent, je voyais plutôt 2 gars commencer, et un gars arriver toutes les x minutes. Avec leur système, on a eu un début lent. Et c'était une très bonne idée pour pouvoir faire monter la pression avant de commencer le gros bordel. Bref, excellent du début à la fin. J'aurais mis 5* si ce n'était pour le final quelque peu décevant, qui n'a pas fait le bouquet final qu'un match comme ça aurait dû avoir, et pour l'absence du turn de Roderick Strong, qui aurait eu beaucoup à gagner à rejoindre le groupe. Cole a enfin ressorti le ADAM COLE BAYBAY et ça faisait longtemps que je l'attendais ! Big up à Alexander Wolfe qui a continué le match après tout le sang qu'il a perdu (quand on voit la marre de sang qu'il y avait sur la table cassée, ça faisait peur !). Et Killian Dain, c'était le dernier mec que j'attendais pour voler le show, et pourtant c'est bien lui qui l'a fait ! Merde, ce Coast to Coast  lol Le gars s'est même permis de faire le boulot pour tous les autres lutteurs en ramenant les armes et même de l'arbitre en fermant la cage. Et rien que le fait qu'il ait avalé la clef fait de lui le Man of the Match même si Adam Colbaybay était partout aussi. Bref, mon MOTN, et peut être même mon MOTY. Un pur kiff.

En plus de la qualité, j'ai pu marcké sur les résultats. Et ça m'a définitivement convaincu de me remettre aux weeklies NXT.

Mes notes :
Sullivan/Ohno : **3/4
Dream/Black : ****1/4
Fatal 4 Way : ***1/4
Almas/Drew : ****
War Games : ****3/4

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyMer 22 Nov - 6:21

Le Coast to coast de Dain est encore meilleur avec le "Et Adam, regarde ce que je vais faire à ton pote"

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyMer 22 Nov - 11:37

J'suis totalement d'accord avec ce que tu as dit sur le Main Event KXL ! (ouais le paragraphe entier dans son intégralité ^^' ) (bon peut-être pas pour le MOTY, parce que y'a des trucs au japon qui m'ont encore plus plus, mais ça fait parti de mon top 3 wwe de l'année avec le Uso vs New Day en HIAC et le Bate vs Dunne )

_________________
WFA:

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyJeu 23 Nov - 19:31

Notes de Meltzer

- Lars Sullivan vs Kassius Ohno ***
- Aleister Black vs The Velveteen Dream ****
- NXT Women's Title ***¼
- NXT Championship ****
- WarGames ****½

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyVen 24 Nov - 9:24

PLutot généreux avec le 4way féminin

_________________
[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyVen 24 Nov - 12:28

Alors : Wow/20

Encore un gros PPV NXT. Y a pas à dire, eux savent sublimer le moindre de leurs matchs.

Velveteen Dream, y a quelques mois j'aurais pas misé un kopeck sur lui, mais avec un personnage qu'on laisse s'exprimer librement et un booking au petit oignons, avec deux lutteurs impliqués et un publique à fond derrière... ben on a cette petite merveille. Je sais que quand Vince veux pas ça prend pas, mais s'il cherche toujours vraiment sa superstar noir il l'a devant lui. Dommage que Black cède trop vite, j'en aurai bien repris pour une grosse rivalité entre ces deux là. Mon match préféré de la soirée.

J'attendais pas trop le Mc Intyre/Almas parce que je m'attendais à pas trop d'alchimie entre les deux... ben je me suis trompé. ^^ C'était pas une grosse alchimie mais ça marchait juste assez pour qu'on rentre dans l'histoire du match et pfou ! C'est bon niveau crédibilité Almas s'est regonflé à bloc. Titre mérité ! Smile Quelques cafoullages mais dans l'ensembles une grosse perf' pour les deux.

Les F4W un peu décevant mais bon tout de même. Triste pour ce couronnement de Moon qui je pense méritait plus de spotlight mais on va pas bouder son plaisir, ce titre devait lui revenir et c'est chose faite.

Lars qui écrase Ohno, ça me fait chier mais pas dans le mauvais sens du terme. Ca fait longtemps que j'ai pas soutenu un face contre un heel et c'est plutôt agréable comme sensation tant c'est rare XD J'espère quand même une revanche, pauvre Ohno.

Bon alors le War Game pfouah ! C'est bon, fap fap et compagnie je vais pas répéter ce qui a déjà été dit. Pas mon équipe préféré qui gagne mais le spectacle est un ravissement alors on va pas chipoter.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyVen 24 Nov - 12:33

Onclesam64 a écrit:
Le Coast to coast de Dain est encore meilleur avec le "Et Adam, regarde ce que je vais faire à ton pote"
Ouiii tellement jouissif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyMar 28 Nov - 16:49

Bon bah c'est une déchirure du biceps pour Drew, il en a pour 4 à 6 mois !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 EmptyMar 28 Nov - 19:41

Sad Sad Il va manquer aux fans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017   [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 18/11/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT TakeOver : Chicago du 20/05/2017
» [Résultats] NXT TakeOver : WarGames du 23/11/2019
» [Résultats] WWE NXT Takeover Wargames du 17/11/2018
» [Résultats] NXT Takeover : San Antonio du 28/01/2017
» [Résultats] NXT TakeOver : Orlando du 01/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-