Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyLun 14 Sep - 9:49

Pour rester juste sur le double made in coupe davis, je trouve quand même qu'on a beaucoup trop changé de paires ces dernières années pour un taux de réussite pas folichon.. Même l'apport de Llodra a pour moi été assez surcoté vu qu'il était loin de gagner tous ses double avec Bennet'.

Les Jo, perso même si les perfs furent bonnes comme tu le dis, ça reste un truc à part..regarde en coupe davis déjà le format n'est pas le même, tu passes en 3 sets gagnants. Et fed/Wwrinka, ils en touchaient pas une en Coupe Davis en double malgré leur titre aux JO.. Et comme par hasard, il y a eu que contre nous qu'ils ont gagné sur leur campagne. C'est dire le niveau qu'on avait...

Par contre je te rejoins totalement sur la forme dont tout ça s'est déroulé.. c'est pas cool pour Clément.

Dernier point: Tu parles de meilleurs joueurs face à nous? Face à la Grande Bretagne, il n'y avait qu'un joueur sur le papier plus fort que nous. Il y avait la place. Face aux suisses rien à dire effectivement. Si on remonte à la finale contre la Serbie aussi, on peut encore regretter certains choix comme le fait de pas avoir mis Simon vs Troicki. Pour moi c'est donc un ensemble de choses.

Bon sinon quelle finale cette nuit! Un peu ce que j'en attendais pour ma part! Djoko ultra solide et très bon sur les points cruciaux..Federer avait un peu plus de déchets que d'habitude j'ai trouvé même si contre Djoko, il est obligé de forcer un peu plus. Djoko est quand même entrain de prendre un sérieux ascendant en Grand Chelem quand même. Et quelle année il nous fait! Je trouve qu'on en parle pas assez c'est juste monstrueux..le mec a fait toutes les finales de tous les grands tournois..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 13:35

Bien d'accord avec Chosen à propos du double : l'équipe de France se cherche une paire stable et performante depuis trop longtemps, alors que c'était un des points forts du groupe pendant des années. Ca aurait changé beaucoup de choses contre la Suisse ou la Grande-Bretagne (on verra si Hebert et Mahut s'imposent sur la durée).

A propos de Clément, d'accord avec Frog sur la forme, ils auraient pu voir ça avec lui en interne avant, le tenir au courant, et puis ça n'est pas très sérieux de le reconduire en début d'année pour le débarquer aussi vite derrière. Cela dit, je suis d'accord avec la fédé sur le fond : on sent que l'équipe n'est pas exploitée à son plein potentiel, le groupe n'est pas suffisamment soudé et motivé, et c'est ce que l'on attend de la part de Noah, surtout (peut-être en effet qu'il est maintenant trop largué pour réussir la même chose qu'en 91 et 96, on va bien voir...). La génération des Gasquet, Tsonga, Simon et Monfils n'aura plus beaucoup d'occasions de gagner la Coupe, et ce serait un beau gâchis qu'ils ne la remportent jamais.

Sinon, surpris de voir le nombres de balles de break vendangées par Federer pendant la finale (pour le 18ème après deux finales de grand chelem d'affilée, je l'attendais gonflé à bloc et sur-motivé), et impressionné par le calme de Djokovic devant un public déchaîné qui manifestait pendant ses services, et applaudissait ses fautes.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 14:08

Il y a quand même un problème sur cette affaire du capitanat de coupe davis, le match contre la GB c'était y'a pres de 2 mois, et pendant un Grand Chelem prend l'avis des joueurs quand ils ont pas la tête à ça, c'est quand même assez gros cette histoire.
Et puis, il y a cette pseudo histoire que Tsonga/Gasquet qui veulent la tête de Clément, (d'une part si la véracité de l'affaire est faite) je trouve cela honteux comme comportement, le gars il assume ses boulettes dans le choix des joueurs et les a soutenu (Tout le monde a bien tapé dessus apres le match contre la Suisse, alors que bon Tsonga sois-disant blessé pendant la finale qui joue un tournoi à 1M$ la participation quelques temps apres). Mais bon tu te demande dans l'affaire comment cela peut sortir dans la presse, franchement si je veux que mon capitaine de coupe davis se fassent virer je fais ca discretos juste en parlant avec le DTN et le président de la fédération, bref bizarre.

Après c'est quand même assez étrange la nomination en france du capitaine c'est les joueurs qui décident qui prendre en candidat, déjà la tu te dis y'a un souci c'est copinage toute suite (bon après ca peut faire comme en Espagne ...)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 15:37

Oui c'est clair que Tsonga fut loin d'être irréprochable pendant et après la rencontre contre la Suisse comme dit Bébert.. Mais c'est le revers de la médaille pour lui étant donné qu'à un moment c'était le seul qui semblait faire les sacrifices pour la gagner et qui s'investissait à fond.. Je me rappelle qu'il aurait demandé aux autres à cette période de se mettre au même degrés d'investissement.. Alors aujourd'hui on lui en met plein les dents parce qu'ils ont mal géré son "cas" avec sa blessure ( diplomatique ou non) contre la Suisse.. C'est un peu oublié que d'autres avant lui se sont défilés face aux suisses : ex: Grosjean qui avait fait forfait avant de laisser Santoro aller au casse pipe, Gasquet s'était lui aussi défilé je sais plus quelle année.. Bref tout ça pour dire qu'il ne sert à rien de mettre tous les problèmes sur le dos d'un joueur mais plutôt de se poser les bonnes questions sur les critères de séléction. Prenons les gars qui ont VRAIMENT envie de venir!! Et pour qui ça s'apparente pas comme un boulet de venir jouer cette compétition..

D'autre part je crois aussi qu'il est temps que Gachassin dégage.. Parce que si on parle de Clement qui fait copain copain, je crois qu'il est pas mieux. Souvenir d'images ou on le voit célébrer sous les douches avec les joueurs alors qu'aujourd'hui il les descend.. un peu facile. J'étais pas fan de Bîmes et de ses magouilles mais au moins il restait à sa place et d'autre part il avait un peu plus de prestance. Gachassin fait vraiment rigolo.

Enfin la venue de Noah pour moi est une fausse bonne idée et montre que notre Fédé va dans le mur.. La solution est donc de ramener un mec qui a certes eu pas mal de réussite mais après 20 ans? Entre temps on a pas été foutu de bosser pour créer de nouveaux tauliers en joueurs comme en encadrants?.. Ils se sont dits quoi après Forget? Oh bah on a le réservoir qu'il faut ça devrait passer? Bah nan les gars.. Une équipe c'est pas l'addition de plusieurs grosses individualités.. C'est avant tout un groupe soudé avec une vraie tronche à la barre qui sait mener ses hommes au combat. Au passage il y a eu un exemple marquant récemment lors de la rencontre Australie vs Kazakhstan: Le capitaine australien a viré Kyrgios et Kokkinakis après le premier jour voyant qu'ils avaient perdu leur match. Au final il met Groth et Hewitt et ça passe. Il a eu des couilles. Il a pris une VRAIE décision avec de VRAIS changements sans épargner les petits égos de chacun. Et ça a payé. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 15 Sep - 20:01

the chosen one a écrit:

Enfin la venue de Noah pour moi est une fausse bonne idée et montre que notre Fédé va dans le mur.. La solution est donc de ramener un mec qui a certes eu pas mal de réussite mais après 20 ans? Entre temps on a pas été foutu de bosser pour créer de nouveaux tauliers en joueurs comme en encadrants?.. Ils se sont dits quoi après Forget? Oh bah on a le réservoir qu'il faut ça devrait passer?


Pas évident de trouver l'équivalent de Noah et Forget, à savoir un entraîneur à la fois compétent, et ayant aussi l'autorité pour se faire écouter des joueurs. Les premiers noms cités étaient Noah et Mauresmo, ce qui prouve bien en effet qu'il n'y a pas grand-monde avec le profil...

Mais déjà, on sentait un fossé entre Forget et cette génération, il avait du mal à faire venir tout le monde et semblait trop les ménager à la fin de son capitanat, et il y a le risque en effet que Noah ne soit pas plus écouté.


the chosen one a écrit:
Bah nan les gars.. Une équipe c'est pas l'addition de plusieurs grosses individualités.. C'est avant tout un groupe soudé avec une vraie tronche à la barre qui sait mener ses hommes au combat. Au passage il y a eu un exemple marquant récemment lors de la rencontre Australie vs Kazakhstan: Le capitaine australien a viré Kyrgios et Kokkinakis après le premier jour voyant qu'ils avaient perdu leur match. Au final il met Groth et Hewitt et ça passe. Il a eu des couilles. Il a pris une VRAIE décision avec de VRAIS changements sans épargner les petits égos de chacun. Et ça a payé. A méditer.


C'est justement le problème avec Clément, il semblait trop conciliant avec les joueurs, c'était plus un copain qu'un capitaine. Le but est apparemment de donner moins de pouvoir décisionnel aux joueurs, et de leur donner un "vrai" capitaine.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 15:47

Bon Monfils avait un vrai coup à jouer ce matin vs Raonic mais au final il s'incline en 4 sets assez nettement.

Alors l'attitude était moins loufoque que d'habitude mais c'est peut être ça qui lui a manqué. En face Raonic a poursuivit son début de saison sans défaite avec un vrai bon niveau de jeu. On sens qu'il a bien bossé pendant l'intersaison le petit. Bien mieux au niveau du déplacement, plus solide au niveau du revers et surtout beaucoup plus enclin à aller au filet.. En même temps avec un tel service, fallait juste qu'il applique. L'arrivée de Moya dans on team semble lui avoir fait du bien. Prochain tour contre Murray, ce sera le niveau au dessus. J'attends de voir mais à mon avis il va être encore un peu juste.

De son côté Murray a donc été lui aussi très solide contre Ferrer, qu'il bat tout le temps. C'est peut être son année au dindon.

Bon et puis demain matin, soyez dans les starts! On risque d'avoir un Djoko vs Federer explosif! Je donne encore un léger avantage à Djoko, mais va falloir qu'il élève encore son niveau par rapport à son début de tournoi car Fed joue lui sur un nuage sur ces deux semaines. Ajouté au fait qu'ils peuvent pas se blairer, ce qui donne toujours des matchs tendus et serrés en plus de leur niveau assez proche l'un de l'autre, on va avoir à mon avis un match de titan pour la suite d'un duel de tout les instants..et puis peut être que le suisse va vouloir à tout pris freiner la poursuite du record de Grand Chelem de Djoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 20:01

Oui, Murray sera un bon test pour Raonic, on verra l'étendue de ses progrès. S'il rivalise vraiment avec lui, on pourra espérer le voir remporter un grand chelem dans les prochains mois.

Nishikori encore très décevant, à croire que sa finale à l'US Open était un accident...

Fed/Djoko, curieux de voir si le serbe est vraiment affaibli, ou si l'alerte face à Simon est déjà oubliée. Quand même beaucoup de mal à croire que le Suisse puisse l'emporter, à moins d'un gros coup de mou en face (ça fait longtemps qu'il ne l'a plus battu en grand chelem).




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 9:49

Bon les gars cherchez pas plus loin on a peut être devant nous un futur crack... Mister Zverev.. qui ne cesse d'exploser et qui a vraiment toutes les armes tennistiques pour venir dominer le circuit..

J'ai l'impression qu'il a bien plus de potentiel que Coric par exemple.. en tout cas je crois beaucoup plus en cette génération (Avec Fritz et Tiafoe) que tous les Dimitrov, Nishikori..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMer 16 Mar - 20:09

Je ne l'ai pas encore trop vu jouer, mais il paraît qu'il est doué, oui ! Battre Dimitrov et Simon d'affilée, c'est pas mal, et en plus il est encore jeune.

Match à venir contre Nadal, ça va être intéressant...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 0:27

Au moment ou j'écris il sert pour le 1er set vs Rafa..

Gros service, endurant, enorme revers et coup droit qu'il gratte très bien.. Un mini Safin pour moi mais en plus complet.. Et une vraie intelligence de jeu.. Point faible : un peu friable dans les moments chauds encore.. Il viént de perdre le match décisif en coupe davis à domicile en 3 sets secs vs Rosol..

Edit : Et la debreak au moment ou il sert en menant 30/0

Edit 2 : 10/8 au tie break..
Je recommande a tout le monde ce set.. Ce jeune a le truc je trouve.. Il apprend et joue le feu en Meme temps.. Il me fait penser à nadal jeune..
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 8:47

Bon bah Nadal s'en sort 7:5 au 3ème en sauvant une
Balle de match que Zverev caviarde sur une volée facile en servant pour le match.. Comme on dit c'est le métier qui rentre à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 14:26

Il sort quand même de drôles de matchs en ce moment, le Nadal, avec à chaque fois des 6/0 puis des tie breaks disputés.

Pour Zverev, erreur de jeunesse, oui, espérons qu'il va continuer à battre des gros ces prochaines semaines (par contre, Thiem décevant contre Tsonga).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 15:21

Oui Nadal, retrouve progressivement un bon niveau je trouve.

Thiem a beaucoup joué ces derniers temps, il pensait avoir un jour de repos hier.. je pense qu'il était cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyVen 18 Mar - 13:45

C'est vrai que Thiem a beaucoup gagné depuis le début de l'année, normal qu'il ait besoin de souffler.

Sympa pour Goffin, première demi-finale en master 1000, et Raonic toujours solide.

Nadal/Nishikori et Tsonga/Djoko cette nuit (le premier match s'annonce pas mal indécis).

Et Mahut - Herbert en finale du double, ils sont bien partis pour s'imposer à terme en équipe de France de Coupe Davis !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyVen 18 Mar - 15:36

Oui sauf que c'est Roger Vasselin avec Mahut cette semaine! ^^ Mais le raisonnement tient toujours, la paire de double doit se trouver ailleurs que l'association Tsonga/Gasquet..

Oui on risque d'avoir deux bons matchs.. j'aimerai beaucoup qu'on ait un petit nadal vs Djoko en demi.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyVen 18 Mar - 19:12

Autant pour moi c'était bien Herbert mais contre Roger Vasselin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptySam 19 Mar - 10:25

Nishikori cale, comme souvent. On verra face a Djoko si Nadal va vraiment mieux.

Goffin/Raonic, le deuxieme devrait etre plus solide.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 12:07

Et à Miami encore une demie finale pour Djokovic. Ce joueur est monstrueux... Il jouera David Goffin qui a battu Simon en 3 sets. Le belge est en forme en ce moment. Monfils jouera contre Nishikori ce soir. Le vainqueur retrouvera Raonic ou Kyrgios. Allez la Monf!!!
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 12:25

Assez surpris par la progression de Goffin! Mais en bien. Je pensais pas qu'il arriverait à monter plus haut du fait qu'il a pas forcément "un coup fort". Mais non. Et c'est rafraichissant.

Djoko est un monstre. Et on sent qu'il en a encore sous le pied. Très bon match au passage contre Thiem qui confirme les promesses entrevues du début d'année. Un peu tendre encore comme Zverev.

Kyrgios c'est le jour et la nuit depuis le début d'année. La je le trouve très concerné depuis le début du tournoi. Peut être que les conditions proches de l'Australie lui convienne bien. Je le vois bien taper Raonic.

Enfin agréablement surpris par la régularité de Monfils. Il a complétement changé d'attitude. Alors pour l'instant ça le bloque sur les matchs couperet depuis le début de la saison, mais je pense qu'il est sur la bonne voie. Jusqu'à perfer à Roland?...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyJeu 31 Mar - 13:58

Oui, bien de voir de nouvelles têtes, même si Thiem s'incline en deux sets secs face à Djoko, encore du chemin c'est vrai.

Kyrgios/Raonic et Monf/Nishikori, deux matchs alléchants (je serais curieux de voir un Djoko/Kyrgios en finale, même si les autres joueurs semblent plus solides mentalement).

Pour Montfils, la suite sera un bon test sur sa motivation et sa régularité...


Et sinon, Serena faiblit enfin chez les femmes, et Azarenka continue sa reconquête, ça bouge !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyLun 5 Sep - 23:49

Pouille énorme!!!!

Delpo revient... Les british furent correct en attendant un possible sacre de Murray... Tout reste ouvert pour le titre avec une grosse partie basse de tableau... Stan, Key, Murray, Delpo.. 

Djoko n'a que les français sur sa route pour l'instant.

J'espère que Pouille va confirmer et surtout qu'il sera titulaire en coupe davis. Il le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 14:30

Un US Open très sympa à suivre pour le moment, et des quarts qui promettent pas mal ! Entre le retour de Delpo, Pouille qui n'en finit plus de surprendre et les bons résultats français, ça va envoyer du lourd ! 

Par contre, en ce qui concerne une éventuelle titularisation en coupe Davis ... faut pas oublier que Tsonga et Monfils sont là tous les deux, et qu'ils restent des valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMar 6 Sep - 21:15

Je suis d'accord cependant sa performance contre les tchèques mérite à mon sens qu'on le revoit dans le même rôle.. Tsonga avait perdu le premier match lors de la dernière rencontre.

Je pense que ça devrait se jouer entre Monfils et Tsonga, au moins pour le premier jour.. mais bon pas facile à choisir. Un Monfils le dernier jour pourrait être un sacré atout également.

En face il n'y aura pas Karlovic et Coric est à moitié blessé.

Demain deux gros quarts qui risquent d'envoyer : Delpo vs Stan et Murray/Nishikori.. Je rêve d'une revanche de la finale des JO, ça serait un gros match à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyMer 7 Sep - 7:23

Tsonga blessé, à voir pour la Coupe Davis...

J'espère un gros match de Montfils contre Djoko, il s'est bien économisé pour le moment.

Pour ce soir, je vois largement Murray, par contre Delpo/Stan devrait être serré !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 EmptyDim 11 Sep - 18:33

Bon bah Monfils est passé pour un con. Et il comprend pas pourquoi.. Énorme..

Kerber a confirmé que c'était la boss de la saison.

Prono pour ce soir?

Je pense que Djoko va élever son niveau et gagner mais ça risque d'être encore une belle bataille. Stan a pas peur contre lui et son ratio en finale est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tennis - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Sports-