Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown! du 28/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:12

Belle victoire pour Trent mais si ce dernier remporte le titre alors forcément :
US title > Pure title
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:20

Justin Roberts : The following contest is a qualification match for the Money in the Bank.




Justin Roberts : From Calgary, Alberta, weighed at 195 pounds, Tyson Kidd!


Le jeune Canadien court vers le ring, tapant dans quelques mains des spectateurs, il se fait encourager par un bonne partie du public.




Justin Roberts : And his opposant, from Hollywood, California, weighed at 239 pounds, Goldust!


The Bizarre One arrive vers le ring, non accompagné d'Hornswoggle et de Heath Slater. Il fait son entrée habituelle, une fois sur le ring, il regarde étrangement Tyson.


MITB Qualification match : Tyson Kidd (Tricky 38) vs Goldust (Showtime)

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux, chacun dans un coin, ils s’approchent l’un de l’autre, et Goldust ouvre les hostilités en envoyant une droite dans la face de Tyson Kidd ! Ce dernier réplique avec une droite ! C’est du à toi à moi, mais The Bizarre Oneprend l’avantage avec un coup de coude dans la tempe ! Goldust enchaîne avec une Running Clothesline ! Mais Kidd l’esquive, en se baissant, il en profite pour amener son ennemi au sol, en tirant sur sa combinaison, et tente un Roll Up 1, 2 et … dégagement du Bizarre One ! Les deux hommes se relèvent en même temps. Goldust court en direction de Tyson Kidd, ce dernier le surprend avec un Arm Drag ! Goldust se relève, et second Arm Drag du Canadien ! The Bizarre One est au sol, le membre de la famille Hart relève son adversaire pour lui asséner un Roundhouse Kick !! Tyson enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement de Goldust ! Le Canadien attend que son adversaire se relève, une fois que le Bizarre One est debout, Kidd s’appuie contre les cordes, pour porter un Springboard Back Elbow !! Goldust lui assène un Big Boot dans le dos !! Le membre de la famille Hart a été envoyé au sol.

Goldust enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement du Canadien ! The Bizarre One relève son adversaire, le prend en position de Suplex et Snap Suplex !! Goldust enchaîne, en mettant son opposant en position assise, pour s’élancer dans les cordes et porter un Running Big Boot !! Qui transperce la face de Tyson ! Goldust tente le tombé 1, 2 et … dégagement du Canadien ! The Bizarre One relève son adversaire, pour le projeter dans les cordes, et placer un Back Body Drop !! Tyson retombe sur ses pieds, dans le dos de Goludst ! Kidd ceinture Bryan par derrière, et German Suplex!! Le Canadien maintient la prise pour le tombé 1, 2 et… dégagement de Goldust ! Tyson Kidd monte sur la troisième corde, pour tenter un Diving Elbow Drop !! The Bizzare One met les genoux ! Kidd s’empale sur eux ! Goldust enchaîne avec un Roll Up 1, 2 et … dégagement in-extremis de Kidd ! Goldust se relève rapidement, il voit que son opposant souffre. Goldust décide d’enchaîner en prenant les jambes de Kidd, le premier cité s’approche du coin avec les jambes de Tyson entre les mains, et tente le coup du boomerang !!

Mais Le canadien repousse son opposant dans le coin ! Le dos de Goldust a percuté de plein fouet le coin ! Le membre de la famille Hart se place dans le coin opposé, il prend de l’élan et exécute un Running Knee Strike !! The Bizarre One titube, Tyson lui assène un Step Up Enzuigiri !! Goldust vacille toujours ! Kidd enroule la jambe de son opposant, avec sa propre jambe, pour porter un Russian Legsweep !! Tyson tente le tombé 1, 2 et… dégagement du Bizarre One ! Tyson semble agacé, de ne pas réussir à conclure le match, il demande le soutien du public qu’il obtient ! Le Canadien relève son opposant, le projette dans les cordes mais la projection est contrée.. Et Goldust surprend son adversaire avec un Drop toe Hold ! Goldust se relève doucement, à l’aide des cordes, alors que Kidd est au sol. The Bizarre One est debout, il s’élance dans les cordes, pour un Elbow Drop dans le dos du Canadien !! Suivi du tombé 1, 2 et … dégagement de Tyson ! Goldust est énervé, il se met sur Kidd, pour faire pleuvoir les droites dans son crâne !!

The Bizarre One frappe le poing fermé, l’arbitre est obligé d’intervenir, puis de réprimander Goldust. Ce dernier souffle à la tête de l’homme zébré, qui repart immédiatement, en sentant l’haleine du Bizarre One. Tyson vient de se réveiller, il est derrière son opposant, il le prend pour le Roll Up 1, 2 et… Goldust prend Tyson en Roll Up 1, 2 et … 3 !!



Goldust sort de suite du ring, Tyson Kidd n’en croit pas ses yeux, il n’en revient pas de s’être fait surprendre de la sorte, si rapidement. The Bizarre One esquisse un grand sourire, il retourne au vestiaire, tranquillement, avec la sensation du devoir bien fait. Le Canadien semble dépité, au milieu du ring, c’est sur ses images qu’une page de pub est envoyée.


Triple H : Non ! Non et non ! Putain ! Un de ces connards d'EoC dans le MITB ?! C'est pas dieu possible !

Santino : Hé oui ça vé dire qué Goldust pourrait très bien touché oune titre majeur d'ici peu !

Triple H : Mais non ! Je dis non !

Santino : Pourtant il a gagné tou dois accép...

Santino est interrompu par une grosse baigne de Triple H qui fait comme si rien ne s'était passé tandis que la pub est lancée.

Au retour de la pub, ce sont toujours les commentateurs qui sont visibles à l'antenne.

Triple H: Santino, voici le moment que le WFA universe attendait avec impatience. Quel ancien de la défunte WWF allait revenir pour un nouveau numéro de son talk show?

Santino Marella qui se tient la mâchoire : Exactemento! Par qui Kevin Steen, Sinore Lotta, va-t-il se faire interviewer? C'est la question qué nous avons soumis sur twitter en début de semaine au WFA Universe. Ils avaient le choix entré #Carlito'sCabana, #TheBarberShop or #Piper'sPit? Encoré oune fois, la WFA et ses dirigeants font preuve d'oune grande sens de la démocratie!

Triple H: Ferme-la, Santino, les scores vont s'afficher à l'écran! Je suis impatient de connaitre le résultat, je ne sais absolument pas le résultat final, chers téléspectateurs, je le découvre en même temps que vous et...

Santino : Oh!

Triple H : Ah!

Santino: Extraordinario! Sensationnel! Decaffeinato!

Triple H: Je n'en reviens pas! C'est faramineux, vous voulez dire! Jamais la démocratie ne s'est aussi bien exprimée!

Santino : 98% dé votes pour le Piper's Pit! Ahlalalalala!

Triple H : (parlant dans son oreillette) Virez-moi le con chargé de bidonner les sondages! Ils vont finir par comprendre le truc. (sourire freedent à la caméra) Héhéhé! Alors pour une surprise, c'est une surprise! Roddy Piper! Pour interviewer Kevin Steen! Et, ô prodigieux hasard, le décor du talk show était en train d'être monté lorsque les résultats furent tombés

Santino : Si! Merveilleuse coïncidence!

Triple H : Formidable! Je n'ne reviens toujours pas! Roddy "Rowdy Piper" ici! Merci à vous d'avoir voté!

Santino : La démocratie a parlé! Vive la WFA! Vive le WFA universe! Vive la démocratie! Vive les électeurs! Hourra! Hourra!



Les spectateurs bondissent hors de leurs sièges pour apercevoir la légende! Et il est là! Il fait rapidement le tour du propriétaire, salue les commentateurs et quelques fans. Puis prend place dans son manoir de carton.

Roddy Piper : Ah que j'aime avoir un chèque conséquent pour un passage de 5 minutes ! Et je crois que ce segment sera encore plus mémorable si je m'auto-interviewe moi-même, plus que de le faire pour un lutteur amateur.

La foule hésite entre sifflets et applaudissements, l'Ecossais n'a rien perdu de sa tchatche.

Roddy Piper: Aucune themesong me coupant ? Bien. Il doit se dire qu'il n'a pas de temps à perdre avec un micro. (Il s'adresse à la caméra) Mais tu as raison, je vais te dire une chose, Kevin Steen, et c'est valable pour tous ceux qui se voient hall of famers dans deux mois! A la WFA, comme à la WWF, les grands travaillent, les petits ferment leurs gueules jusqu'à temps qu'on leur donne le droit de parole!

Le même mélange d'hourras et de bouhs se font à nouveau entendre.

Roddy Piper: Alors, tu as bien raison, Kevin, cache-toi, joues ton pré-ado rebelle, et ne viens pas déranger les affaires des grandes personnes. Maintenant, si quelqu'un n'y voit pas d'objection, je passe par la compta et je me cass...



Kevin Steen est là ! Il marche doucement, comme s'il n'était pas en retard ! Oh lala, les deux hommes se font face, droits dans les yeux! Et si Piper est à deux doigts d'exploser, Mr. Wrestling est étonnamment calme, ceinture sur l'épaule.

Roddy Piper: Qu'est-ce que tu veux, gamin? Jouer les gros bras? Tu crois que c'est ça qui va te propulser dans le main-event pur et d...

Steen vient d'arracher le micro des mains de Piper.

Kevin Steen : Le main-event? Grand-père, s'il te plait! Tu n'as pas allumé ton minitel? Tu ne sais pas que Mr. Wrestling a fait le plus gros du main-event du dernier PPV?

La foule applaudit le courage du Québécois, sauf deux Slaters-lovers qui le huent.

Roddy Piper: Et égocentrique avec ça ! Si tu voulais un micro, fallait le demander, gamin. Assis-toi, j'ai à te parler. Alors comme ça, tu te crois être le meilleur ? Juste parce que tu es le propriétaire d'une ceinture dont peu de gens comprennent vraiment l'existence et l'utilité.

Les deux Slaters-lovers applaudissent ostentatoirement Piper.

Kevin Steen : Cette ceinture, papy Roddy, représente le summum du catch, le meilleur du plus fin des combats techniques. Mais ça, c'est autre chose de se coucher parce que Papy Hogan t'a tué avec son pouce.

Roddy Piper se lève furibond.

Roddy Piper: Who do you think you are? Tu n'es qu'un jeune poids plume avec une personnalité de roquet détestable et pourtant oubliable. Je te donne 1 an, et personne n'entendra plus jamais parler de toi!

Les Slaters-Lovers se prosternent devant l'Ecossais. Mais Steen se lève, perdant son (faux?) sang-froid.

Kevin Steen: I'm Kevin Steen ! I'm Mr. Wrestling ! I'm The Anti-Christ of Pro Wrestling ! I'm the Wrestling's Worst Nightmare ! I am the Pure Champion of this fucking federation ! Si tu choppes pas Alzheimer avant, tu verras que Kevin Steen est non seulement main-eventer, mais aussi le meilleur main-eventer de ce bordel de show !

Roddy Piper: Non, tu n'es rien ! Tu n'es rien pendant ce temps ! Mais tu veux devenir quelqu'un ? Tu veux te faire un nom ? Alors (il prend quelque chose sous sa chaise), prends cette noix de coco et frappe-moi sur la tête !

Steen se voit donner de force la noix de coco qui a rendu célèbre le show, et semble hésiter à frapper son aïeul, qui insiste et qui montre aucune forme de résistance ou de peur. Le public retient son souffle, ne sachant s'il faut encourager la violence, ou la non-violence. Les deux Slater-lovers tentent, malgré les vents, de lancer des "You can't do it ! You can't do it !". Et finalement,

Kevin Steen : Je ne gagne aucun intérêt à frapper un vieillard dont on oubliera l'existence 2 mois après son enterrement.

Mr. Wrestling lâche le micro et part, un grand sourire ironique à l'intention de son interviewer. La foule est aux anges, les deux Slater-lovers imitent la poule, et... OH MON DIEU! COCONUT PUNCH sur le plus moche des deux ! Steen vient d'encastrer littéralement la noix de coco dans le crâne de son hater ! Et son collègue a à peine de le temps de se retourner que lui se prend un uppercut monumental sous le menton ! La foule est sous le choc ! Ca ne semble être absolument pas un work ! La sécurité vient vite calmer Steen qui est à deux centimètres de Piper, visiblement paralysé de peur, mais trop fier pour le montrer ! Il lui prend le micro.

Kevin Steen : Mais agresser deux haters du public, comme ça, pour le fun, ça j'y gagne. Et rappelle-toi, je suis le Pure champion ! Et quelque soit mes futurs adversaires, Barreta puis les suivants, dans ton sonotone, tu verras que mon nom est synonyme de main-event.

Le segment se conclut sur le champion ramené aux vestiaires par la Sécurité, et Piper fixer son interviewé.

------

Bookers : Match : Thib Segment : MCITB (le dernier avant son départ, merci beaucoup à lui )

_________________
WFA:

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 28 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:26

Goldust dans le MITB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:40

** Ding Ding Ding **

Justin Roberts : Our next contest is a non-title match scheduled for one fall...


“ On his way to the ring first, from Dublin, Ireland, weighed in at 272 pounds, he is the Celtic Warrior, SHEAMUS ! ”

Acclamé par les fans, l’irlandais fait irruption sous le titantron et se frappe le torse des poings avec fierté tout en criant sa soif de vaincre à la foule. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues devant lui. Il grimpe les escaliers en métal, passe prestement les cordes et communie avec la foule au centre du ring, bras écartés.


“ And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 240 pounds, he is the reigning Pure champion, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN ! ”

Le québécois est accueilli de façon mitigée, avec toutefois une majorité de huées, notamment de la part des plus jeunes. Kevin Steen, ceinture sur l’épaule, arbore sa tenue traditionnelle noire, rouge et blanche. Il ne semble pas avoir gardé de séquelles de sa chute à Destination X, la trêve lui a été certainement salutaire. Steen se dirige d’un pas nonchalant vers le ring, agacé par les insultes d’une paire de jeunes filles, Mr. Wrestling craque et leur met des gifles ! Non ! Il s’est retenu au dernier moment ! Il envoie un baiser vers elles avec un sourire moqueur. Les deux ados se remettent vite de leur frousse pour reprendre leurs invectives. The Antichrist of Pro Wrestling grimpe les marches tranquillement, fait une pause et esquisse un sourire en voyant Sheamus. Il passe les cordes et vient se planter juste devant The Great White. Steen brandit le Pure Championship et les deux hommes s’échangent des « amabilités ». L’arbitre Jimmy Korderas récupère la ceinture et la confie à un officiel en ringside. L’irlandais perd patience suite à une énième provocation et pousse brutalement le québécois qui se retrouve assis, interloqué. Le « ref’ » fait alors sonner la cloche sans plus attendre…


Non-title match : Kevin Steen © (K-anard) VS Sheamus (Else)



** DING **

Et coup de pied de Sheamus dans la tête de Steen ! L’irlandais se jette sur le québécois et lui matraque le crâne de coups de poing ! Il faut que Korderas intervienne et menace le Great White de disqualification pour que celui-ci s’écarte de son adversaire. Le Wrestling’s Worst Nightmare tente de se relever vaille que vaille à l’aide des cordes mais il vacille et se retrouve dos contre le coin du ring. Sheamus charge dans sa direction et passe même une série de coups d’épaule à l’abdomen. Le québécois se laisse choir sur son séant. Le Celtic Warrior recule de quelques pas puis revient à la charge avec un coup de genou au visage du Pure Champion. Sheamus tire sur les jambes de son adversaire pour l’amener loin des cordes et c’est le premier tombé tenté du match : 1… 2… et Kevin Steen se dégage à temps. Il est relevé par le Great White qui l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker, mais The Antichrist of Pro Wrestling contre avec un superbe Lucha DDT ! Steen roule sur lui-même et quitte le ring pour souffler un peu.

Des fans au premier rang conspuent le québécois et ce dernier leur adresse des doigts d’honneur et des insultes fleuries. Les poings de Sheamus s’abattent sur Steen ! Le Celtic Warrior a rejoint son adversaire et le balance sans ménagement contre la barrière de sécurité. Puis c’est une violente Clothesline qui fait basculer Mr. Wrestling côté public ! Sheamus se frappe le torse puis procède à quelques highfives avec les fans. Steen refait surface et les fans l’expulsent de la zone. Le Great White prend le relai : il relève le Pure Champion pour le ramener dans le ring et le rejoindre avant le compte de 10. Echange de coups entre les deux hommes au centre du squared circle ; les atémis de Steen répondent aux droites de Sheamus. L’irlandais veut passer son Polish Hammer mais le Wrestling’s Worst Nightmare esquive et exécute un joli Standing Dropkick sur le dos de Sheamus qui propulse celui-ci vers les cordes : le buste du Celtic Warrior repose sur le deuxième câble. Steen fonce et écrase de tout son poids son adversaire en sautant assis sur son dos. Mr. Wrestling harangue la foule avant de se précipiter pour une Somersault Leg Drop qui touche la cible. Il tente le tombé… et l’irlandais se dégage à 1. The Antichrist of Pro Wrestling roule son adversaire et le piège dans un Crippler Crossface !

Sheamus résiste bien malgré la douleur et Steen opte alors pour un Sided Bow and Arrow. Le Great White est en mauvaise posture mais parvient à dégager son bras. Qu’à cela ne tienne ! Le Pure Champion enchaine sur un Single Leg Boston Crab. Le Celtic Warrior trouve malgré tout la force de ramper jusqu’aux cordes ! Korderas ordonne à Steen de casser la prise. Ce dernier obtempère mais pour mieux tirer sur la jambe de l’irlandais et le ramener au centre du ring pour un STF ! Sheamus dégage sa jambe de l’étreinte, il va se libérer ! NON ! Mr. Wrestling porte alors sans transition… les Rings of Saturn ! Décidément, le Pure Champion se révèle expert en prises de soumission ce soir ! Le Great White essaie de s’étendre au maximum pour toucher le premier câble du bout de sa botte mais c’est trop loin. L’arbitre demande encore et toujours s’il veut abandonner mais Sheamus secoue frénétiquement la tête et beugle « NO ! », les encouragements du public à son égard redoublent. Le Celtic Warrior réalise alors l’exploit de trouver la force de se redresser alors que Steen tient toujours la prise, lui piégeant les bras… L’irlandais est debout, d’un coup de rein il parvient à faire glisser son adversaire pour le mettre en position pour le WHITE NOISE ! OMG ! WHITE NOISE PORTE ! Sheamus s’est libéré et de quelle manière ! La foule en délire scande le nom du Great White tandis que ce dernier reste allongé. Après quelques instants, Sheamus rampe jusqu’au corps de Steen et pose son bras sur le torse de son adversaire. L’arbitre est là : 1… 2…

… et Mr. Wrestling décolle son épaule droite du tapis juste avant le moment fatidique ! Sheamus se prend la tête à deux mains et exprime son désarroi. Il se résout à relever son adversaire et place deux Short-arm Clotheslines, le relève encore et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un Back Body Drop, non ! Steen saute par-dessus Sheamus, poursuit sa course vers les cordes opposées et revient avec un Springboard Flying Crossbody ! Non ! Le Great White l’a attrapé au vol et c’est un splendide Fallaway Slam exécuté par l’irlandais sous les hourras du public ! Sheamus part se placer sur le bord extérieur du ring, derrière les cordes. Il attend que Steen soit debout, c’est bientôt chose faite et Slingshot Shoulder Block du Celtic Warrior ! OMG ! CUTTER ! Cutter de la part du Pure Champion qui a repris Sheamus de volée ! Quelle réactivité ! Quel timing ! Le québécois couvre son adversaire dans la foulée : 1… 2… mais pas 3 car Sheamus se dégage in extremis. Steen le relève et lui met un coup de boule, puis c’est un coup de genou au front et… mais il le mord ! The Antichrist of Pro Wrestling vient de mordre le front de l’irlandais ! L’arbitre sermonne le Pure Champion. Sheamus se tâte le front et voit du sang sur sa main. Il est fou de rage ! Il écarte l’arbitre de son chemin et soulève Steen pour l’amener jusque dans le coin : coup d’épaule à l’abdomen, coups de genou dans le bide et coups de poing s’abattent successivement sur Mr. Wrestling. Sheamus recule de quelques pas, se frappe le torse en criant puis il se rue vers le coin pour le Brogue Kick et esquive de Steen ! Backstabber du québécois qui installe ensuite son adversaire en position assise dos contre le turnbuckle. The Antichrist of Pro Wrestling prend de l’élan et s’élance pour écraser son adversaire avec un Cannonball Senton !

Kevin Steen redresse son adversaire et l’installe au sommet du montant de coin avant de le rejoindre… et c’est un Top Rope Hurricanrana parfaitement exécuté ! WOW ! Mr. Wrestling fait un gros bras d’honneur aux fans avant d’aller se saisir des jambes de l’irlandais. Oui, c’est le Sharpshooter ! Le Great White est dans de très sales draps ! Jimmy Korderas lui demande s’il veut abandonner et Sheamus refuse. En pleine souffrance, le Celtic Warrior essaie de ramper en direction des cordes, il y est presque ! C’est une question de centimètres… et Steen le ramène vers le centre du ring. Malgré les cris des fans en sa faveur, Sheamus lève une main fébrile, il va abandonner… Non car il se contorsionne au maximum pour plaquer sa main sur la cheville de Steen et il tire ! Au prix d’un extraordinaire effort, l’irlandais finit par faire perdre l’équilibre au québécois et renverse la position ! Et c’est à présent Sheamus qui essaie de soumettre le Pure Champion avec le Cloverleaf ! Les fans extatiques chantent en rythme « This is wrestling ! » tandis que Steen souffre le martyre. Mais lui aussi refuse d’abdiquer. Kevin a une belle réaction d’orgueil et s’appuie sur ses coudes pour ramper jusqu’aux cordes ! Il a le premier câble en main et Korderas fait casser la prise. Les deux hommes sont exténués. Mais ça ne les empêchent pas de s’échanger des coups après quelques instants de répit ! Finalement, c’est Steen qui prend l’avantage grâce à un pouce dans l’œil et il expulse Sheamus du ring avec un coup de la corde à linge autoritaire.

Le Great White se relève presque aussitôt encouragé par les fans. Sur le ring, le Pure Champion prend de la vitesse et s’élance à l’extérieur droit sur l’irlandais ! SUICIDE DIVE ! HOLY SHIT !!! BROGUE KICK ! BROGUE KICK A LA VOLEE ! C’est complètement fou ! La salle a explosé ! Santino et Triple H s’époumonent à la table des commentateurs et le réalisateur repasse l’action au ralenti. Sheamus a décapité Steen avec ce coup de pied ! Incroyable ! Les chants « Holy shit ! » s’élèvent des travées. Mr. Wrestling est KO, le Great White souffle quelques instants en contemplant son œuvre. Mais le compte de l’arbitre le rappelle à l’ordre et Sheamus tente de ramasser son adversaire ou plutôt ce qu’il en reste. Mais Steen fait son poids et le Celtic Warrior est éreinté. Il faut qu’il s’y reprenne à plusieurs fois pour manipuler la carcasse de son adversaire et la ramener dans le ring. L’arbitre en est à 9 quand Sheamus réintègre le ring. Il couvre de suite le québécois pour le tombé : 1… 2… 3 ! C’est terminé… NON ! Jimmy Korderas se rend compte que Steen est parvenu à placer son pied sur la première corde et informe tout de suite Sheamus qui croyait avoir match gagné. C’est le choc dans l’arena.

La détresse du Great White se lit sur son visage, il se passe la main sur la figure avant de relever son adversaire, dopé par la colère, et le coince entre la deuxième et la troisième corde : c’est parti pour la série de coups d’avant-bras au plexus ! Le public compte en rythme : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 ! Le Celtic Warrior exulte et fait sa pose bras écartés en rugissant. Il extirpe son adversaire des cordes pour lui placer la tête entre ses cuisses puissantes. Il ceinture Steen, l’élève dans les airs puis l’agrippe par les aisselles… HIGH CROSS !!! NON ! Mr. Wrestling réussit à se dégager et retombe dans le dos de l’irlandais. Celui-ci se retourne, incrédule, Steen le prend alors sur ses épaules ! C’est parti pour le F-CINQ ! Que nenni ! Série de coups de coude rapides au visage du Pure Champ’ et Sheamus se libère ! Il évite la Clothesline de Steen et se saisit de son adversaire pour l’IRISH CURSE ! C’est contré avec un Arm Drag à la vitesse de l’éclair ! Sheamus revient de suite avec le BROGUE KICK… esquivé par Steen qui enchaine avec un Superkick out of nowhere ! Sheamus est KO debout ! The Antichrist of Pro Wrestling y va d’un Enzuigiri Kick qui a raison du Great White. Cependant, l’irlandais, héroïque, ne succombe pas encore tout à fait et met un genou à terre. Steen lui fait alors un double doigt d’honneur avant de s’emparer de Sheamus et… OMG ! PACKAGE PILEDRIVER ! PACKAGE PILEDRIVER !! Steen a réussi à porter son plus redoutable finisher au Celtic Warrior ! WOW ! C’est le tombé : 1… 2… et 3 !!!

** DING DING DING **

Justin Roberts : « Ladies and gentlemen, here’s the winner of this match… Mr. Wrestling… KEVIN STEEN !!! »


L’arbitre lève le bras du québécois qui reste assis, complètement cuit par cette bataille dantesque. Soulagé, Steen laisse un sourire satisfait naître sur ses lèvres. Après quelques secondes passées à savourer sa victoire, il se redresse lentement en grimaçant. Il passe les cordes et va en ringside récupérer avidement SON Pure Championship. Il prend ensuite le chemin des vestiaires, saisit la caméra du cadreur le plus proche et se filme lui-même :

« I am the best wrestler alive today and you know it ! I don’t give a shit who you are or what you do or what you think, motherfuckers ! No one can beat me one on one on this fucking ring ! Kevin Steen, your Pure Champion, present and future of this fucking business ! You can all suck my big fat £#&µ* ! »

Steen rend alors énergiquement la caméra au cadreur interloqué, et rejoint les vestiaires en brandissant sa ceinture…

Triple H : C’est bon Santino, tu peux arrêter de te boucher les oreilles, Steen a fini de parler. Santino ? HO ! (The Game ôte lui-même les mains que son collègue plaque sur ses oreilles avant de se rasseoir)

Santino : Mamma mia ! Ce Steen parle comme un char laitier ! Il me rappelle le sergent instructeur dans le film Full Metal Raclette de Stanley Lubrick !

Triple H : Bon alors dans l’ordre, ça donne charretier, Full Metal Jacket, et c’est Kubrick, sciocco !

Santino : HAHA ! Je vois que mes leçons d’italiano commencent à porter leurs fruits, mon cher monsieur Harf… Hars… Heart… Harms… mon cher monsieur H. Dommage que vous ne reteniez que les insultes.

Triple H : On s’en fout. Ce fut un match époustouflant entre deux guerriers auquel nous venons d’assister ! Quelle intensité ! Quelle résistance ! Quel dépassement de soi ! Sheamus et Steen sont allés puiser dans leurs ultimes ressources tous les deux mais c’est bien le Pure Champion qui l’a emporté sur le fil, au bout du suspense. J’adore la WFA !

Santino : Vous avez parfaitement raison, Assassin Céréale, et je suis complètement d’accord avec ce que vous venez de dire. Ce Kevin Spleen est vraiment très fort. Si ça continue, il aura bientôt une autre ceinture à son actif… par contre, il faut qu’il change d’attitude. Frapper et menacer nos fans, utiliser un langage grossier, tout ça n’est pas correct, n’est-ce pas monsieur Harley ?

Triple H : Tu y étais presque. Helmsley !

Santino : Hemseï ?

Triple H : Helmsley !

Santino : Haimesey ?

Triple H : Bon, on enchaine avec la suite de Smackdown !

Santino : Halslem ? Heyrsley ? Hermasley ? Harlem ? Hachelem ? Hemestey ?

Triple H : Chiudila, stronzo !


C’est une bronca titanesque, un déchainement de haine qui accueille l’Animal. Celui-ci arbore un sourire en coin. En tenue décontractée, jeans sombre Diesel, dernier modèle de baskets Air Jordan aux pieds, marcel rouge sang à son effigie et à sa gloire où l’on peut lire en évidence le slogan « Alpha Male », lunettes noires Gucci, Rolex tape à l’œil au poignet, Batista brandit le prestigieux WFA Championship d’une main sur la scène d’entrée. Son autre main détient un micro. Il ordonne que les fans soient plongés dans le noir, lui seul doit être dans la lumière ! Un spotlight éclaire Big Dave et le suit à la trace. Il descend le pan incliné et marche fièrement vers le ring. En chemin, il s’arrête devant trois geeks visiblement fans de Mike Knox. Ces derniers portent de fausses barbes et insultent le champion. Batista parvient à arracher une des barbes à l’un deux. Il la jette au sol avant de la piétiner lentement.

Il reprend ensuite sa route, il pose sa ceinture ainsi que son micro sur le bord du ring. Il se dirige vers la table des commentateurs et... chope Santino par le col de sa chemise, le décolle de son fauteuil et le jette au sol sans ménagement. Batista fait mine de le frapper et Santino se protège instinctivement le visage des mains en criant. Le champion sourit et se contente de tapoter le haut du crâne de l’italien. Puis, le Léviathan s’empare du fauteuil de Santino et l’amène avec lui sur le ring. Il installe le siège au centre et part ramasser sa ceinture et son micro… avant de se raviser. Batista repart à l’extérieur du ring et parle avec un technicien en ringside. Le champion agrippe brutalement le type et le balance dans le ring ! Il ramasse son micro et le WFA Championship puis il s’assoit dans le fauteuil éclairé par le spotlight.

« Aaaah… On est mieux assis. (Au technicien) Hey ! Toi, le moustachu, j’ai besoin d’un repose-pieds. Mets-toi à quatre pattes ! NOW ! »

Le pauvre homme, très mal à l’aise, demeure interloqué.

« T’es sourd en plus d’être laid ou quoi ? Je t’ai dit de te mettre à quatre pattes ! ALLEZ ! »

Le technicien secoue la tête et commence à reculer doucement…

« Tu sais qui je suis, ducon ? Je suis Batista, la star du show, la face de la WFA, le mâle dominant, le champion du monde ! J’ai le bras long, tu sais. Tu ne voudrais pas perdre ton job quand même ? Ce serait bête... »

L’homme essaie de quitter le ring mais l’Animal bondit et le rattrape. Il lui passe le bras autour du cou.

« Ecoute bien car je ne le répèterai pas ! Si tu ne te mets pas à quatre pattes sur le champ, camarade, non seulement tu deviendras chômeur… mais un chômeur sur un lit d’hôpital, si tu vois ce que je veux dire. »

Big Dave force le technicien à se mettre à genoux. Ce dernier, la mort dans l’âme, finit par se positionner devant le fauteuil à quatre pattes. Le champion s’installe dans le siège et pose ses pieds sur le dos du type, récoltant des huées massives.

« C’est ça, c’est ça… défoulez-vous, insultez-moi, pleurnichez tant que vous voulez ! Je m’en fous complètement. Il va falloir vous y faire, les mecs, je suis le WFA champion, I’M DA MAN ! Et cette ceinture n’est pas près de m’être enlevée. A Wrestlemania, votre cher Mike Knox fera ce qu’il fait toujours face à moi… IL PERDRA ! Quand Mike et moi sommes sur le même ring, BAD THINGS HAPPEN TO HIM : SAME OLD STORY ! »

Le public scande le nom du Desert Destroyer.

« Oh comme c’est mignon de votre part. KNOX ! KNOX ! Viens nous sauver du méchant Batista, Mike… Mais qu’il vienne ! Qu’il me frappe ! Qu’est-ce qu’il attend ? Ah oui c’est vrai… s’il fait ça, il perd son title shot ! Vous voyez, il ne risque pas de venir. Mais assez parlé de ce loser. Vous n’êtes pas sans savoir que mon talent, mon charisme naturel et cette ceinture m’ont conféré la confiance, le respect et même l’amitié de certains hauts dirigeants de cette merveilleuse compagnie qu’est la WFA. Je bénéficie de rapports privilégiés avec ma hiérarchie, par conséquent… (Au technicien) Arrête de bouger, ducon. Tu me déconcentres ! Par conséquent, disais-je, je bénéficie d’une certaine influence. Et là tout de suite maintenant, la délicieuse mademoiselle McMahon m’a accordé le privilège de vous annoncer le Main Event de ce soir ! »

Les fans se font moins remuants, voulant connaître les noms des combattants pour le clou du spectacle de cet épisode de Smackdown.

« Mais je suis tellement bien ici avec vous et mon pote le pouf humain, que j’ai envie de profiter de la totalité du temps d’antenne qu’on m’a si gentiment offert pour rétablir une injustice… au lieu de vous lâcher l’info tout de suite et ainsi décevoir mes fans qui ont payé pour voir l’Animal, la star du show, The Big Bad Wolf, The Baddest Man on the Planet, le plus longtemps possible ce soir. »

Les huées reprennent violemment…

« Quoi ? Je vous parle de mettre fin à une injustice et vous me huez ? Décidément, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous ! Bref, l’injustice en question c’est qu’à mon sens on ne voit pas assez les divas en action dans ce show ! C’est vrai quoi, elles n’ont que les miettes ici. Notre cher GM n’accorde pas assez de temps aux lutteuses et c’est proprement scandaleux ! Aussi, je me propose de mettre en valeur deux de ces divas… RIGHT HERE, RIGHT NOW ! »

Le public reste dubitatif et ne sait pas comment réagir…

« En effet, juste avant de venir, j’ai discuté avec deux divas qu’on maintient dans l’ombre depuis trop longtemps, et nous avons convenu qu’elles auraient l’occasion de montrer ce dont elles sont capables sur le ring. Qu’on rallume les lumières, bordel ! (Au technicien) Et toi, dégage ! Hors de ma vue, you piece of shit ! »

Le malheureux décampe sans demander son reste et quitte même la salle en s’échappant côté public.

« Come on ! Faites du bruit pour… KELLY KELLY et VELVET SKY ! »


Les deux jeunes femmes entrent en scène, visiblement heureuses de pouvoir être à l’antenne pour une fois. Elles tapent dans les mains des fans et grimpent sur le ring, Velvet procède à son célèbre « remuage de popotin » allongée sur la deuxième corde. Les deux divas saluent brièvement le public puis Batista quitte son fauteuil et enchaine deux baisemains afin d’accueillir ces demoiselles.

« Quelle beauté ! Quelle grâce ! Eh bien, mesdemoiselles, allez-y ! Montrez au WFA Universe ce que vous faites le mieux. C’est parti ! »

Batista pousse son fauteuil dans un coin du ring et s’assoit. Velvet et Kelly² commencent alors à lutter : contact et torsion du bras de Velvet, Kelly se libère rapidement, coups d’avant-bras puis Hurricanrana et… l’Animal les interrompt !

« STOP ! STOP ! Les filles, arrêtez tout ! Je crois qu’il y a un léger malentendu, là… Qu’est-ce que vous croyez que vous êtes en train de faire ? »

Kelly Kelly : « Mais ?! On lutte, tu vois bien, Dave… »

Velvet Sky : « Ouais. On est là pour un match, non ? Ce n’est pas ce que… »

Batista : « LA FERME ! On s’est mal compris visiblement. Je vous ai demandé de montrer à ces imbéciles de fans ce que vous faites de mieux. Et catcher ce n’est certainement pas ce que vous faites le mieux, les filles ! Hahaha ! Allons… tout le monde sait que ce que vous faites le mieux c’est vous trémousser en petite tenue ! »

Les deux jeunes femmes échangent un regard puis Sky tente de gifler le champion mais ce dernier saisit fermement le poignet de Velvet et commence à le tordre.

Velvet : « Lâche-moi ! Tu me fais mal ! »

Kelly : « Lâche-là, Dave ! »

Batista : « Shut up ! Ecoutez-moi, si vous refusez de danser pour moi, vous êtes finies toutes les deux. Vous pourrez passer prendre votre chèque à la compta, compris ? J’ai promis de vous mettre dans la lumière, c’est ce que je fais ! Je mets un point d’honneur à tenir mes promesses. »

L’Animal libère Velvet, ramène son fauteuil au centre du ring et s’y installe.

« Remettez-moi le spotlight et plongez ces crétins dans le noir, leurs sales tronches me donnent envie de gerber. Les filles, c’est parti pour un petit lapdance pour votre champion adoré. Remuez-moi ces fesses ! Musique ! »


Gênées et à contrecoeur, Kelly² et Velvet s’exécutent et dansent langoureusement autour d’un Batista ravi affichant un sourire sadique. Malgré le malaise, pas mal de jeunes fans du public manifestent leur joie et sifflent à tout rompre devant le spectacle proposé. Les deux jeunes femmes multiplient les poses sexy et les mouvement chaloupés du bassin. Et quand elles se trémoussent tout près de l’Animal, ce dernier empoigne leurs chevelures.

« Coupez la musique ! J’ai une idée. Les filles, vous savez quoi ? Maintenant, vous allez vous embrasser ! Si vous le faites, je vous donnerai 2000 dollars ! Partantes ? Allez… »

Kelly et Velvet ouvrent de grands yeux et hésitent… les deux divas semblent se décider à le faire. Kelly² s’approche du visage de Velvet et Batista s’interpose et écarte les deux jeunes femmes.

« Vous me dégoûtez ! Vous n’avez pas honte ? Foutez-moi le camp tout de suite ! ALLEZ ! GET THE FUCK OUT OF MY RING ! »

Affolées, Velvet et Kelly quittent le ring et regagnent les coulisses en courant. Une bronca terrible accompagne leur départ. Big Dave ôte lentement ses lunettes noires.

« Malheureusement, le temps d’antenne qui m’a été alloué touche à sa fin. Je ne sais pas vous, mais moi je me suis bien amusé. Il est donc temps de vous révéler l’affiche de notre Main Event de ce soir, tel que décidé par la ravissante Stephanie McMahon ! Eh bien, il s’agit d’un combat entre… deux hommes que j’ai battu à Destination X, deux losers donc, qui partagent le même look de clochard répugnant, ainsi qu’un certain amour pour les illusions car l’un croit être la réincarnation d’un dieu antique, tandis que l’autre croit pouvoir me vaincre à Wrestlemania et s’emparer de mon titre. Vous l’aurez compris, bande de dégénérés, ce sont vos deux chouchous qui vont s’affronter tout à l’heure : SETH ROLLINS vs MIKE KNOX ! Haha ! Je me demande tout de même si ça ne va pas faire baisser les ratings ça… Allez, profitez-en ! Regardez ce qu’est un vrai champion, un catcheur qui domine sa compétition, un winner, un battant. Prenez des photos de l’excellence, de la suprématie, de la puissance ultime… bref, tout ce que vous n’aurez ou ne serez jamais ! Take a good look at me, I AM THE ABSOLUTE BEST ! »

Le WFA champion quitte son fauteuil, lâche le micro et prend des poses plastiques en roulant des mécaniques, conspué par la foule hostile.

-----

Booker : Tombstone (gloire à lui ^^')

_________________
WFA:

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:46

Citation :
Booker : Tombstone (gloire à lui ^^')

Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:50

Quel début de show, puis Trent a gagné, c'est le principal Very Happy Même si je visais le MITB, le Pure est un début, Trent Barreta will rule the world Twisted Evil

PS: C'est dingue comme Godot (&Slater) ne peuvent pas exister sans s'en prendre à moi et à Trent via des cheapshots totalement débiles. Pour moi, ce chapitre est clos, et retournez avec vos phénomènes de foire. #Merde

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:01

Roberts : The Following Contest is schedulded for one fall !


Introducing First, from parts unknown, the Ancien God Seth Soul’s Host, Seth Rollins !


La salle se plonge dans l’obscurité alors que retentissent les premières notes du titantron de Seth Rollins, bien accueilli par les fans qui le soutiennent dans sa lutte contre John Morrison. De la fumée envahit le titantron, puis au cœur des ténèbres comme sorti de nulle part apparaît Rollins dans sa bure noire habituelle. Il avance lentement vers le ring, sans un regard pour personne, puis il monte les escaliers, lentement, passe entre la deuxième et la troisième corde, se place au centre du ring, lève les mains au ciel, psalmodie quelques mots faisant à la fois revenir la lumière et stopper la musique. Il pose ensuite ses vêtements sur les escaliers, puis se place dans le coin le plus proche des commentateurs, attendant son adversaire de pied ferme.

Introducing his opponent, from Phoenix Arizona, weighted at 293 pounds, Mike Knooox !


L’ancien champion WFA entre sous un tonnerre d’applaudissement. Le barbu semble faire la gueule. Il n’est visiblement pas satisfait d’affronter Seth, surtout parce qu’il s’agit de la décision de son rival Batista. Néanmoins Knox se force à taper dans les mains des fans qui l’encouragent nettement plus bruyamment que son rival, puis il se place dans le coin opposé de ce dernier, sans perdre plus de temps que cela, ce qui contraste avec l’arrivée de son adversaire.

Mike Knox (Mcitb) vs Seth Rollins (Gbacca)


La cloche sonne et c’est parti pour une rencontre inédite à la WFA ! Les deux hommes ne perdent pas de temps, ils se jettent l’un sur l’autre. Gros coup d’épaule de Mike Knox qui fait tomber son adversaire qui se relève aussitôt. Rollins fonce sur l’ancien WFA Champion et se prend un Big Boot qui le sèche littéralement. Mais une fois encore Rollins se relève à toute vitesse. Cette fois, cela surprend son adversaire. Running Enzuigiri du possédé. Le coup est rude mais Mike Knox ne tombe pas. Il vacille cependant et Rollins en profite pour porter un DDT. Non ! Knox saisit son adversaire à la taille et ne se laisse pas entraîner. Il contre avec un surpassement ! Mais Rollins a réussi à se retourner dans l’air et porte un Neckbreaker à l’ancien champion ! Quel choc ! Le public applaudit la manœuvre et Rollins tente le premier tombé du match ! Simplement un ! Quel dégagement rapide ! Il a littéralement projeté le possédé. Rollins est aussitôt debout, il se jette sur Knox genou en avant, mais Knox esquive et porte un violent Backbreaker ! Rollins est au sol et le barbu enchaîne avec une violente descente du genou en plein dans l’estomac de son adversaire. Il tente le tombé à son tour. Simplement un là aussi !

Le match est parti sur des chapeaux de roue ! Le public en est enchanté ! Et des chants montent des travées. Aux Let’s Go Knox répondent, moins sonores, des Let’s go Rollins. La salle est en feu et le public est visiblement content de voir une rencontre entre deux superstars de Smackdown qu’elle apprécie. D’autant plus qu’aucun des deux lutteurs ne semble décider à jouer les mauvais gars dans ce match. Knox tient son adversaire par le bras droit. Il le relève, puis porte une Clothesline, puis une deuxième, et une troisième ! Il prend de l’élan, saute par-dessus son adversaire au sol. Il s’appuie ensuite dans les cordes gagnant encore en vitesse. Cette fois c’est Rollins qui s’est relevé comme un démon qui saute par-dessus Knox qui prend une fois encore appuie dans les cordes et Running Crossbody ! Quel choc ! Knox a littéralement découpé son adversaire en deux ! C’est incroyable ! Le public en est bouche bée. Rollins, à cause de la violence du choc se retrouve sous les cordes. Knox relève son adversaire. Il le met en position pour une Vertical Suplex, puis il donne de la vitesse à son adversaire en appuyant ce dernier sur le corde avant de porter sa prise ! Knox enchaîne avec un tombé. Simplement deux !

L’ancien champion WFA est étonné de la résistance de son adversaire. Il le relève une fois de plus puis lui porte un Bear-Hug. Le choc est rude pour le dos de Rollins qui souffre visiblement sans hurler toutefois. Les mains de l’ombre de smackdown se crispent, le public applaudit pour l’encourager à ne pas abandonner. Rollins ne bouge plus. L’arbitre vient donc vérifier si Seth est toujours conscient. Il lève son bras une fois. Il retombe. L’officiel recommence. Même effet. Knox va avoir gagné le match ! L’excitation se sent dans la foule. L’arbitre lève une troisième fois le bras de Rollins… mais il ne retombe pas ! Et Seth se met à parler dans une langue inconnue ! Il semble revigoré ! Il enchaînement les coups de poing dans la face de son adversaire à toute vitesse ! Ce dernier le lâche donc. Lorsque Rollins touche le sol, il porte une balayette qui fait choir le premier champion WFA de l’histoire ! Seth fonce sur le coin le plus proche et porte un Diving Moonsault de toute beauté ! Il enchaîne avec un tombé. Simplement deux ! Mais cette fois Knox n’a pas projeté son adversaire. Rollins se place sur le corps de son adversaire et enchaîne les coups de poing jusqu’au compte de quatre de l’arbitre. Il relève son adversaire, groggy, prend de l’élan Big Boot ! Non double Big Boot ! Les deux hommes se sont télescopés !

L’arbitre commence à compter les deux hommes au sol. Ils se relèvent toutefois rapidement, au compte de quatre. Et ils se jettent l’un sur l’autre. Un échange de coups de poing s’engagent sous les yeah et les… yeah du public, chacun soutenant sa superstar préférée. Rapidement toutefois à ce jeu là c’est Mike Knox qui prend l’avantage. Il projette son adversaire dans les cordes… Spinebuster ! Non ! Rollins contre avec une planchette japonaise ! Mais le dos du possédé a pris cher également ! Les deux hommes rampent l’un vers l’autre à la grande joie de la foule et repartent pour un échange de coups de poing. Ils sont maintenant debout. Tentative de Clothesline de Knox, esquivée, Superkick de Rollins ! Superkick ! En plein dans la mâchoire de son adversaire ! Rollins tente le tombé. Un, deux, mais pas trois ! Dégagement in-extremis de l’ancien champion ! Rollins n’en croit pas ses yeux. Il recule, prend de l’élan en s’appuyant sur les cordes et Running Shooting Star Press qui touche sa cible ! Nouveau tombé. Un, deux, trois ! Non ! Au tout dernier moment ! Quelle endurance de l’ancien champion !

Mais Seth ne semble pas en avoir terminé pour autant. Il monte au sommet du coin le plus proche. Il lève les bras vers le ciel et parle dans sa langue incompréhensible. Mike Knox se relève… Diving Hurricanran ! Non ! Knox a retenu son adversaire et Powerslam ! Powerslam ! Quel contre ! Mais Knox n’en a pas fini, il tient toujours son adversaire et enchaîne avec un deuxième powerslam ! Puis un troisième ! Et les deux hommes s’effondrent ! Le public exulte. Knox rampe pour faire le tombé… mais ? Rollins ! Rollins s’est relevé tel un mort vivant ! C’est incroyable ! Mike Knox en est estomaqué ! Le premier WFA Champion n’en revient pas. Il se relève difficilement, mais trop lentement pour son adversaire. Le possédé lui inflige un Spinning Heel Kick ! Rollins prend de l’appuie sur les cordes et Springboard Knee Drop ! Esquivé par Knox qui a roulé sur le côté. Knox attrape son adversaire par le cou afin de porter un Chokeslam… mais Rollins se dégage à force de coups de pied dans l’abdomen. Seth projette son adversaire, non la projection est contrée ! Rollins passe par dessus la troisième corde mais parvient à retrouver l’équilibre sur le tablier du ring ! Mais Knox lui fonce littéralement dessus tel un tank ! Et Rollins se fracasse la tête contre les barricades à contrebas !

Rollins semble assommé. Knox cependant se méfie des capacités étranges de récupération de son adversaire et rejoint son adversaire en dehors du ring. Il lui saisit la tête et la fracasse à trois reprises contre les barricades. Il tente ensuite de projeter son adversaire contre les escaliers, mais il se fait contré et c’est l’ancien champion WFA qui se prend les escaliers en pleine face ! L’arbitre en étant au compte de sept, Seth casse le tombé. Mais il ne redescend pas du ring. Il voit son adversaire se relevé… et porte un Suicide Dive qui passe ! Non ! Knox a réussi a saisir son opposant et porte un très violent Spinebuster qui éclate littéralement le dos de Seth contre le sol ! Quel choc ! Cette fois l’ancien champion vient de prendre un avantage décisif. Il relève son adversaire difficilement, puis le porte jusqu’au bord du ring avant de le faire passer sous la première corde puis de le rejoindre pour porté un tombé. Rollins ne bouge plus, il est fini ! Un, deux, trois ! Non ! Et nouveau dégagement in-extremis ! C’est incroyable ! Le public n’en revient pas et des chants « this is awesome » commencent à monter des travées enthousiasmées par le spectacle offert par deux de leurs favoris !

Le premier champion WFA se relève difficilement, puis relève son adversaire… Knox Out ! Knox Out ! Qui est passé ! Et Mike enchaîne par un tombé ! Un, deux, trois ! NON ! NON ! Nouveau dégagement de Rollins ! Et il se relève une nouvelles fois en psalmodiant dans un langage incompréhensible ! Il est debout avant Mike Knox ! Le public n’en revient pas ! God’s Last Gift ! Non surpassement de Knox ! Qui se retourne rapidement pour constater que son adversaire est déjà debout ! Double Axe Handle ! Rollins se relève aussi sec et nouveau Double Axe Handle ! Cette fois Rollins ne tombe pas mais vacille ! Il semblerait que son second souffle soit coupé ! DDT de Mike Knox ! Qui passe ! Il a planté la tête de son adversaire ! Mais Knox ne tente pas le tombé cette fois. Il monte au sommet du coin le plus proche. Lentement, trop lentement car Rollins se relève une fois encore comme un seul homme, bondit sur la deuxième corde et porte une Superplex qui claque littéralement sur le ring ! Quel choc ! Une fois encore les deux hommes sont au sol. L’arbitre recommence donc à la compté. Jusqu’à six aucun d’eux ne bouge. A sept, ils commencent à ramper. A huit, ils sont au centre du ring, tout prêt l’un de l’autre. A neuf, ils se relèvent en s’appuyant l’un sur l’autre ! Le public les applaudit alors à tout rompre !

Droite de Knox ! Esquivée ! Enzuiguiri ! Non ! Esquivé par Knox qui attrape la gorge de son adversaire tout en tenant toujours sa jambe et porte un Chokeslam ! Knox s’effondre sur Rollins qui s’est quelque peu rapproché des cordes sous le choc. Mais l’ancien champion ne l’a pas vu ! Il fait donc le tombé, en levant un poing rageur au ciel. Un, deux, trois ! Mais non ! Rollins a eu le réflexe de mettre sa jambe sur la première corde ! Mike n’arrive pas à capitaliser sa domination mais sa victoire ne semble être qu’une question de temps ! Après quelques instants à reprendre son souffle, le barbu se relève et relève son adversaire. Il va le mettre en position pour le Knox Out ! Mais non ! Rollins se dégage et contre à toute vitesse ! God’s Last Gift ! God’s Lats Gift ! Qui passe ! Quel choc ! Le public n’en revient pas ! Rollins a sorti son finisher de nulle part ! Et il se laisse tomber ! C’est parti pour le compte de trois ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Mais non ! L’arbitre montre deux ! Et le ralenti prouve qu’il a raison ! Knox n’a pas été le premier champion WFA pour rien ! Quelle endurance incroyable ! Les deux hommes sont à bout de souffle ! Ils ont tout donné ! Mais pourtant la bataille n’est pas encore terminée.

Et une fois de plus, en dépit de la douleur et de la fatigue les deux superstars se relèvent et s’échangent des droites. Ils ne prêtent pas attention à la clameur et aux huées qui montent dans les travées. Et gros coup d’épaule de Knox qui envoie son adversaire en dehors du ring ! Et c’était Batista ! Il est arrivé sans son titantron ! Il est derrière Mike Knox ! Il lui pause une main sur l’épaule. Knox a le réflexe de se retourner en donnant une mandale ! Non son match de Wrestlemania va être annulé ! Non ! Il s’est arrêté à temps ! Quelle lucidité ! L’arbitre engueule Batista qui le pousse et qui donne une droite monumentale à son rival ! Mais Knox ne bronche pas ! Il se retrouve au sol sous le coup ! Mais il se relève aussi rapidement qu’il peut ensuite, faisant face à son adversaire ! L’arbitre fait sonner la cloche et annonce la victoire de Knox par disqualification ! Le public conspue Batista et Stephi’s Bitch monte des travées. Et nouvelle droite monumentale de Batista qui arbore un large sourire et hurle un « You can’t do anything » ! Le public le conspue alors encore plus bruyamment ! Batista relève Knox et l’accule dans un coin. Il enchaîne les droites, à tel point que du sang perle au coin de la bouche de Mike ! Et Rollins remonte sur le ring. Il ne voit plus l’arbitre. Il aperçoit alors Batista qui s’en prend à Knox et comprend qu’il lui a coûté le match. Knox est à genoux et se prend maintenant des coups de pied. Rollins observe la situation. Puis il passe entre les cordes pour quitter le ring ! « That’s not my problem » lance-t-il. La foule se met alors à hurler « Help him Seth » ! « Help him Seth » !

Mais Rollins ne semble pas décider et il se dirige vers le titantron laissant Knox sans défense face à un Batista tout puissant qui profite de la condition qu’il a posé au match revanche. Le public continue pourtant de chanter. Rollins disparaît derrière le titantron, sous les huées de la foule. Des « Stephi’s Bitch » montent des travées et le public est consterné devant le spectacle proposé par la WFA. Certains fans commencent même à lancer des gobelets en plastique en direction du ring ! En ringside la situation manque de dégénérer lorsque des cris de joie se font entendre ! Seth est de retour ! Il fonce sur le ring ! Il a une chaise à la main ! Et il en donne un violent coup à Batista ce qui stoppe l’infâme assaut de ce dernier contre Mike Knox ! Et Rollins enchaîne les coups de chaise ! Le public exulte ! Batista a été surpris ! Mais voilà John Morrison qui arrive à son tour, chaise à la main lui aussi ! Le public le conspue ! Mike Knox l’a vu cependant ! Il passe en trombe sous la première corde ! Et Spear sur Morrison, surpris ! Et c’est une véritable bagarre de rue qui a lieu désormais sous les yeux des spectateurs de WFA Smackdown qui hurlent de joie ! Mais la fatigue de Seth et Knox se fait rapidement ressentir et ce sont maintenant Batista et Morrison qui ont le dessus ! William Regal débarque à son tour, accompagné par deux douzaines de membres de la sécurité ! Il sépare tout le monde, difficilement ! La situation est pour le moins chaotique alors que la WFA rend l’antenne !

------

Booker : Gbacca


L'équipe HB remercie tous leurs bookers pour le boulot fourni (en plus en ayant tout rendu la vieille, c'était Noël Very Happy ! ). Un grand Merci aux (trop rares, malheureusement) commentateurs lives (n'aurait-on pas intérêt à tout poster d'un bloc ?) et à ceux qui commenteront (et seront je l'espère plus nombreux) le show par la suite Very Happy. Rendez-vous la semaine prochaine pour Raw !

_________________
WFA:

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:36

La vieille elle a tout rendu ? C'est dégueulasse ! EY


QUEL SHOW DE MALADE MENTAL !!! cheers

- Le segment d'ouverture est splendide avec des annonces très intéressantes : Street Fight à WM pour le WFA Championship entre nos deux grands poètes Knox et Batista ! bave jvc On va se foutre sur la tronche en tenue décontractée du gland, monsieur Café ! Youpi ! NO RULES, BABAAAY !

- Le joyeux luron à plume monteur de poney Paul de Burchill, je suis fan ! lol lol lol ("boudin créole", "p'tain ma montre !" I love you ) Bravo Clown, j'adore ! J'espère de tout coeur que ce preux Ripper ira loin et qu'il mènera à bien sa juste croisade pour la justice et le bien ! Et puis il y a le segment des membres d'EoC ! lol Dylan, Goldie et Heath : les trois font la paire et demi. ^^

- Sexy Boy nous offre encore du travail d'orfèvre avec les divas. Ca fait bizarre cette gimmick de lady pour Britanni Knight, moi qui suis habitué à la voir à NXT en quasi-gothique (Paige), mais ça rend bien. J'aime cette relation avec Layla. Quant au match, ça envoie du bois, même avec ce dusty finish. Une Mickie James qui utilise une chaise, je ne peux qu'aimer. Par contre, monsieur Boy, c'est pas bien de révéler la vraie nationalité de Santino ! lol

- Content que la bande-annonce de The Marine 4 vous ait plu. ^^' (Le tag team match aussi, j'espère) Oui, Godot, j'essaie d'arrêter le LSD, mais c'est tellement bien de planer au-dessus des champs de coquelicots avec Charlie Sheen et David Hasselhoff...

- Oh mon dieu ce drama entre John Morrison et Melina ! Very Happy Et super le Tyler Reks vs Trent Barreta, mon bon François ! Good job ! Trent va tout de même devoir muscler son jeu contre Steen s'il veut le Pure Championship.

- Tata Goldust dans le MITB Ladder match !!! cheers Hâte de voir ça...

- FANTASTIQUE PIPER'S PIT ! Merci, m'sieur Café ! Very Happy (Steen roxx)

- Sheamus/Steen + segment Batista : Merci les gens ! Embarassed (je me suis fais plaisir, comme qui dirait Smile )

- MAIN EVENT : TOUT SIMPLEMENT ENORME ! Monsieur Gbac' vous êtes le meilleur wookie du monde entier ! Rollins et Knox nous ont gâtés et ce post-match est fantastique (l'hésitation de Seth, Batista et Morrison...), ça vous prend aux tripes !

Excellent épisode de WFA Smackdown ! Chapeau à toute la bande !

Commentez les djeuns ! Même si c'est pas long, même si vous n'entrez pas dans les détails. Récompensez le travail fourni par l'équipe, quoi. Sinon, on va être tout triste et on va perdre des levels en compétence "motivation"... et ça c'est pas bon.

All we need is love, bordel de merde ! flower

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 9:31

Fantastique fin de show ! La WFA et Smackdown compte quand même de sacré bourrins (Steen, Batista, Knox, Sheamus etc...), dur dur de chercher le Pure ou le WHC face à eux !

Le Steen/Sheamus et Knox/Rollins sont de petites pépites de match. Et votre segment, M. Tombstone, relève du très haut niveau, avec votre Tista, et les deux charmantes dames qui l'accompagnaient !


Un grand bravo à tous les réalisateurs de ce show. Suivre le live (même que le début) était un bon moment. Dommage qu'il n'y ai plus autant de commentateurs live qu'avant, m'est avis que ça reviendra pour Wrestlemania, et les shows d'avant. Donc la semaaaaaaaaine prochaine, on est là Twisted Evil

Sinon, on en parlait sur la box l'autre fois. Ne serait-il pas intéressant de donner de la visibilité à la WFA sur le forum ? Mery proposait de poster l'affiche du prochain PPV sous la bannière actuelle. Faut essayer des trucs pour rameuter du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:49

Un wfa Smackdown que l'on aurait presque pu renommer WFA SmackTomb' tellement je peux vous dire que celui ci m'a bluffé !

Pour la qualité de son segment avec Tista, je l'ai dis hier et je le redis encore mais aller chercher Salma Hayek d'Une Nuit en Enfer, un rêve devenu réalité pour moi ! Ne serait-ce que même l'idée des deux Divas... Bref l'Animal n'a vraiment pas à se plaindre ! Et bien sûr, le passage The Marine 4... Priceless lol

J'en oublie pas bien sûr un Main Event hors norme, 3 nouveaux noms pour le Money In The Bank qui risque de faire très mal par où il passe et...

LAYLA WALLACE VS BRITANI KNIGHT
Shocked

( Deux femmes trop importantes pour demeurer à Raw ha ha )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 11:59

Nom de Dieu que ce fut bon Sparta

J'ai surkiffé le segment d'ouverture entre intensité et nervosité, avec une annonce de dingue Street Fight, STREET FIGHT at WrestleMania ! (Juste pour info Dave, Randy > you).
Belle victoire de Paul Burchill, Goldust et bravo pour la qualif' de Samoa Joe (pauvre gamin du premier rang ^^). Le jeune Trent qui continue son ascension, prochainement contre... KEVIN STEEN affraid . Il va prendre cher... J'ai bien aimé le Sheamus vs Steen, que j'ai trouvé assez poignant Twisted Evil
Et quel M-E, une fois de plus. Je me suis mis à rêver avec Knox & Rollins vs Morrison & Batista *___*

Bravo, bravo à vous, messieurs les bookers pour ce travail, à la fois énorme et génial. Gloire à vous cheers

Je file au cinoche pour faire la queue pour The Marine 4

(désolé de vous avoir laisser après le DM --')
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:25

T. Barreta <3 J.Morisson :-) et tous les autres participants dans cette WFA, qui vivent, et nous transportent sur ce topic.

MERCI à vous Freaks qui arrêtaient la fraîcheur du temps pour nous réchauffer le coeur.

Votre imagination galope à + de 100 à l'heure, vous bousculez tout, réalisez nos voeux sans le savoir, vous redressez les vaincus de la WWE. sans toucher le moindre $ je veux dire €.

Vous empêchez les réseaux sociaux de nous étouffer (comprendre d'éteindre l'intérêt d'Asylum.

Je ne participe pas à vos batailles (mes rhumatismes à 90 ans normal) mais suis FIERE de faire partie de ce Forum.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:09

TheStraightedge17 a écrit:


LAYLA WALLACE VS BRITANI KNIGHT
Shocked

( Deux femmes trop importantes pour demeurer à Raw ha ha )


Vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !


Et enfin l'occasion de feuder contre TS17 à la WFA merci sexy Very Happy (et encore bravo pour le traitement apporté à la division féminine de la WFA ! )



***

Et merci à tous pour les compliments (qui vont à toute l'équipe) Very Happy

(en espérant que les comms' suivront bien après le live, sinon il y aura des mesures prises par la direction headbookerienne à moyen terme ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:34

Excellent show que j'ai pas pu suivre en live mais j'ai pris un grand plaisir à le lire d'une traite cheers

J'crois qu'on est tous d'accord pour dire que Tomb a brillé sur ce Smackdown, il serait quand même raisonnable qu'il fasse une petite cure de desintox vu ce qu'il doit prendre pour écrire ça lol

Sinon JoMo est à sa juste place, dans le Main-Event, sans Mélina, vous allez en entendre parler, demandez à Sept Cool

Je souhaite aussi une bonne branl... reconversion à mon ami François et son Trent vers la quête du Pure Championship Very Happy

Smackdown est et reste le meilleur show ! cheers

( HS : Il y'a un petit coup de mou au niveau des coms car c'est la reprise mais je suis d'avis à garder ce format-là le temps que tout le monde se remette dans le bain, et puis même, c'est plus agréable et excitant d'attendre les posts quand on fait le show en live Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:00

Non seulement Goldust va être dans le MITB, mais il va également gagner le titre, EoC for life! EY

_________________
WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptySam 6 Oct - 15:42

Finalement, Darksider a terminé la lecture de ce fuckin' WFA SmackDown ! =)

Que ce fût bon, que ce fût trop bon ! Batista m'a fait marké sérieux avec ses deux segments, celui d'ouverture où on annonce un Street Fight Match pour WrestleMania ! Je sais pas pourquoi, mais je pense que ce match va être annulé car Mike Knox ne pourra pas se retenir jusqu'au grand jour. Cependant, c'est une excellente idée et le Léviathan use de son intelligeance pour retourner la situation à son avantage. Pour le segment segment, mon dieu que ce fût drôle ! Pauvre Velvet Sky, pauvre Kelly Kelly et pauvre technicien ! L'Animal sème la terreur et SmackDown, pour mon plus grand plaisir.

Goldust, Pau Burchill et Samoa Joe qualifié, amplement mérité ! D'ailleurs, j'adore les gimmicks de ses trois-là, Paul Burchill reste néanmoins mon favori pour le match à l'échelle. Puis, son poney sera là pour l'aider en cas de besoin, je suppose. lol

Trent Barreta qui passe au niveau supérieur et qui affrontera Kevin Steen, un bon affrontement en vue. J'espère néanmoins que celui qui a fait flippé Roddy Piper conserve, non pas que je n'apprécie pas Trent, mais c'est juste que Steen est trop cool (et occasionnellement, il s'appelle Kevin, comme moi Happy).

J'oublie des trucs, mais sachez que tout a été très bon. J'ai pris un énorme plaisir. Allez, maintenant, c'est au tour de WFA RAW ! =)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 14:46

Trent vs Kevin. God, ça va s'annoncer de toute beauté!
Ma petite Mickie, que de chemins parcourus :'-)
Fichtre, ce MITB s'annonce indécis. Qui c'est qui va gagner la malette?
Et mon Dieu, ce Batista est la pire des raclures! Heureusement Knox est là!
Tu sais quoi, Tomb'? ON VA FAIRE LE MAIN EVENT DU PLUS GRAND SHOW DE LA MEILLEURE EFED DU MONDE!!!
Street fight BABAYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown! du 28/09/2012   WFA Smackdown! du 28/09/2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown! du 28/09/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 09/03/2012
» WFA Smackdown 24/02/2012
» WFA Smackdown du 22/04/2012
»  [Spoilers] Smackdown du 09/03/2012
» [Spoilers] Smackdown du 02/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-