Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 22/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:37

Dark Match :

Alors que les spectateurs finissent de prendre place dans l'arène, une musique rock 'n' roll et une voix reconnaissable entre toutes se font entendre…



MISTER ANDERSON DEBARQUE A LA WFA! Plus motivé que jamais! Il est sur la rampe, tout sourire d'être accueilli sous une aussi jolie pop. Mais l'instant est sérieux, il tend son bras vers le ciel, le micro descend doucement et tombe délicatement dans sa main, comme à la belle époque.

Mr Anderson : "Oh God! Home, Sweeeeeeeet Home! Ladies and Gentlemen, after signing a 4-years-contract, please welcome the past, present and future of the WFA, your new favorite Asshole, take photos of myself, put on your facebook and write he is in da house, not the B-movie you idiot. He is weighed at 242 pounds, he is from Green Bay, Wisconsiiiiiiiiiiin (il reprend son souffle, et laisse la foule impatiente) MIISTEEEEEEEEEEEERRRRRR..... ANDERSOOOOOON!"

Quelle pop pour le retour du Cocky Loud...

Mr Anderson : "ANDERSON!"

… la South Loudmouth, qui n'avait pas fini son entrée, reprise par la foule entière! Peu de gens s'attendaient à ce retour, aucune fuite n'a visiblement été faite, la WFA peut s'en féliciter! Mr. Anderson arrive déterminé dans le ring, attendant son adversaire d'un soir, alors que les chants "WE ARE ASSHOLES! WE ARE ASSHOLES!" se font entendre!



The One Man Rock Band fait son show! Peu importe les sifflets de la foule, il arrive avec une caisse pleine de goodies Heath Slater : casquettes, porte-clés, coussins, chaussettes de portable... le tout à son effigie. Il les balance au gré dans la foule, un sourire satisfait se dessine sur son visage quand il voit ses 6 fans inconditionnels, toujours en ringside. Après quelques banalités échangées, il arrive dans le ring, devant un Anderson concentré.

L'arbitre sonne le début du ma... Attendez, Slater vient de demander un peu de temps à l'arbitre. Le rouquin s'approche de Mr. Anderson et lui sort de son carton... un t-shirt Heath Slater!? "Welcome to the WFA!", dit le commercial. Anderson ne sait pas quoi faire, il demande l'avis du public, regarde le t-shirt, sourit?! et tend la main à Slater? Il accepte le cadeau?! Slater serre la main de Mr. Anderson, incroyable image! Mais? Anderson projette son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un big boot! Sous les vivats de la foule! Et cette fois-ci, la cloche sonne, le match commence!


Heath Slater (Godot) vs Mr. Anderson (JoMo Styles)


Mr. Anderson ne perd pas une seconde, balance le t-shirt dans la foule et vient couvrir le visage de Slater avec des droites! Combien y en a-t-il? 5, 10? Peut-être plus? Il relève son adversaire sonné, court dans les cordes, et running bulldog parfaitement exécuté par le natif de Green Bay. Le tombé! 1... 2... dégagement de Heath Slater. Mais ça ne décourage pas Anderson qui vient tabasser de coups de pied le dos de son adversaire, qui parvient à ramper vers les cordes, le temps de reprendre ses esprits, et peine à se remettre debout sur le tablier. Charles Robinson empêche Mr. Asshole de venir ennuyer son adversaire, ce que le catcheur semble accepter. L'arbitre revient vers Slater, mais Anderson court dans les cordes opposées et… OH QUEL CHOC! Ken Anderson vient de porter un cinglant coup du bélier à Slater qui se remettait à peine debout sur le tablier, et qui est venu s'écraser la tête la première sur la barrière de protection! La foule apprécie! Et l'arbitre qui ne peut que vilipender le Green Bay Warrior, qui fait sembler d'avoir honte en regardant ses pieds, ce qui a le mérite de faire rire la foule.

Mais la victoire est loin d'être acquise! Anderson vient chercher un Slater bien mal en point à l'extérieur du ring. Ce dernier est relevé par son adversaire, qui s'apprête à le balancer dans les escaliers et c'est contré! Heath Slater, dans un geste de désespoir, vient de relancer le match! Anderson s'est pris l'escalier en acier en plein dans l'épaule droite! L'arbitre en est à 5, alors que Mr. Slaties remet son opposant d'un soir dans le ring. Slater le fixe, étendu au sol, alors qu'il est sur le tablier et Splingshot Corkscrew Body Splash! Peu dans le monde sont capables d'en faire aussi bien! Mais ça ne sera qu'un dégagement à 2! Mais cela a redonné des couleurs à Heath Slater, qui nargue le public! Puis il relève son partenaire, lui assène des droites! Sèches! Directement dans la mâchoire! L'ancien Mr. Kennedy recule jusqu'à un coin du corner, totalement groggy. Slater se replace dans le centre du ring, court vers son adversaire pour un corner clothesline peut-être? Non! Il ne reçoit que les deux pieds de Mr. Anderson qui parvient à se dégager. Slater ne semble plus savoir comment il s'appelle, Anderson court vers lui, SPINNING SPINEBUSTER DE SLATER! Qui relance complètement le match!

Slater se dirige vers le coin du ring, le même que tout à l'heure, et se prépare à sauter sur son adversaire! C'est parfaitement exé... NON! FLAPJACK! Mr Kennedy vient de transformer le splash de Slater en Flapjack! Slater s'est écrasé la face sur le ring! Mr. Asshole vient de sauver sa peau! Les deux catcheurs sont étendus sur le ring, alors que l'arbitre commence le décompte et que les chants "Let's go Asshole! Let's go Slater" retentissent dans l'arène! L'arbitre compte 6... L'arbitre compte 7, Anderson se relève tout doucement... L'arbitre compte 8.... L'arbitre compte 9.... Anderson est prêt, le visage dit qu'il est prêt à en découdre, et son adversaire se relève de dos, et se retourne face à Anderson qui fonce avec une clothesline, c'est esquivé et jumping neckbreaker de Slater! Anderson se relève aussitôt et refonce vers son adversaire! ScoopSlam! ScoopSlam qui a résonné dans toute l'arène! Cette fois-ci, c'est la bonne! Un... Deux... TR... NON! Nouveau dégagement d’Anderson!

Slater en a marre et se place derrière son adversaire pour son E-minor! C'est parti! Mais Anderson a réussi à porter son adversaire sur les épaules! Et enchaine sur son Standing Green Bay Plunge! The Green Bay loudmouth fait le tombé! DEUX! Seulement DEUX! Kennedy n'en croit pas ses yeux! Il veut plier le match, et relève son adversaire pour le Mic Check! Nan, Heath Slater s'est accroché aux cordes, laissant Mr. Anderson se fracassait le dos! Le rouquin se prépare pour son fameux Leaping Reverse STO! Et là, le match sera fini! Slater court... et est accueilli par une LARIAT! Slater se relève aussi sec, face à son adversaire et son roundhouse kick! Slater passe en-dessous, ENGUIZIRI DE MR. ANDERSOOOOON! Il a profité de l'élan de son roundhouse échoué pour propulser son enguiziri! C'était un geste de désespoir! Slater 'écroule, KO, Anderson est sur les rotules, épuisé mais soutenu par toute une foule! Mais cette fois-ci c'est bien fini! DEGAGEMENT A 2,99!!!! Anderson, totalement revigoré, laisse Slater un instant vient engueuler l'arbitre! C'est vrai qu'il n'a peut-être pas compté assez vi... Attention! Schoolboy de Slater!!! Il a profité du fait que Anderson se trouvait dos à lui, et s'aide des cordes, et Robinson ne le voit pas!1! 2! 3! VICTOIRE DE HEATH SLATER!



Le One Man Rock Band sort très vite du ring, radieux et fier de sa victoire facile. Il sourit à Anderson en se dirigeant vers les vestiaires, et en frappant quelques mains de son fan-club. Tandis que Mr. Anderson enrage et l'arbitre le retient avant que ça dégénère entre les deux protagonistes. Mr. Anderson ne peut qu'insulter Slater qui fait le guignol sur la rampe.

Booker : MrCTIB

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:41

Oh putain, Slater qui gagne ! Bien joué, tu l'as eu ce blanc-bec. lol
Du coup ca fait retour pétard mouillé pour l'ami Anderson. Try Again.

Excellent Dark Match, et belle surprise en tout cas ! Bien joué MrCITB !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:43

Belle victoire de l'ami Godot Smile

Bien joué MCITB, c'est du bon pour commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:45

Heath Slater qui gagne un match de catch ... si on m'avait dit que je vivrais assez vieux pour voir ça ... En tout cas, ravi de voir les débuts de Mr.Anderson à la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:48

Magnifique !! Même à la WFA, le finisher de Slater reste le Roll-Up !! Je m'incline !!

Une belle mise en bouche, ça faisait longtemps que j'avais pas suivi de show de la WFA ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:50

Bon boulot Coffee, un très bon match. Par contre, on va l'entendre cette victoire de Slater ce qui implique nouvelle ligne de produits dérivés étranges et Twitter va rendre l'âme. Sinon bravo Godot Smile

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 20:54

Vive Heat Slater lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:03


Les feux d'artifice explosent dans la salle, la caméra circule au-dessus des têtes des spectateurs, c'est parti pour un Smackdown qui nous promet une fois de plus des moments extraordinaires! Et tandis que la foule brandit des pancartes à l'effigie des catcheurs préférés, notamment à la gloire de Mike Knox, Batista ou Kevin Steen, d'autres souhaitant la bienvenue à Wade Barrett ou d'autres encore souhaitant le départ du General Manager, Alberto Del Rio. Certains de leurs propriétaires revendiquent même que John Morrison remplace le richissime Mexicain. Bref, vous l'aurez compris, les fans répondent présents! Et c'est sous cette entrée en matière que nous retrouvons Jim Ross et son acolyte Matt Striker, tous les deux étant ravis d'être là!

Jim Ross : Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, soyez les bienvenus pour ce nouveau numéro de Smackdown! Au programme, du catch, du catch, et encore du catch!

Matt Striker : Et la Lumière! Et Slater! Et John Morrison! Et surtout! Surtout! Alberto Del Rio!!!!!

Jim Ross : Effectivement, j'ai croisé également de nombreux catcheurs qui sont présents ce soir! Il y a les SMAC!

Matt Striker : Beurk!

Jim Ross : Et David Hart Smith!

Matt Striker : Pouah!

Jim Ross : Et notre champion WFA, Mike Knox!

Matt Striker se met deux doigts dans la bouche, que Jim Ross enfonce dans la gorge de son compagnon!!!! Cette fois, Matt Striker commence à devenir pâle, se penche sous la table des commentateurs et lâche la galette!! Il se relève juste après, non sans avoir omis de se laver la bouche.

Matt Striker : On peut savoir ce qui vous a pris?!

Jim Ross : Mes excuses, j'ai toujours rêvé de vous faire ça.

Matt Striker : Ca commence à faire beaucoup, avec le coup des doigts dans le verre d'eau pendant que je dormais.

Jim Ross : Vous n'avez plus d'humour, mon pauvre ami. Et fermez-la, on me fait signe que notre GM veut parler.

La caméra filme le ring. Justin Roberts est là et nous demande d'accueillir l'annonceur officiel d'Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez, qui porte un immense et magnifique bouquet de roses dans les bras.


Ricardo Rodriguez : Senores y Senoras, es un honor para mi de introducir el grandissimo General Manager de Smackdown! El hombre que compra el mundo! El candidato del pueblo! La persona que los ofreca un espectaculo de gran qualidad semana después semana. Albertooooooooooo Del Riiiiiiiiiiiiooooooooooooo!!!!!!!!!

Magnifique heat que celle qui se déclenche dans l'arène. Le GM est totalement hué par l'ensemble de la salle! Cependant, le plus étrange est qu'il n'arrive pas en voiture de sport bling-bling nouvellement achetée. Mais il arrive bel et bien en... en vélib? Incroyable moment! Et il ne porte rien qui rappelle son fameux costume or et ivoire. Au final, Del Rio porte un simple t-shirt Smackdown, un jean troué et une paire de Converses! Cette arrivée sans gloire ni trompette a le mérite de déclencher les rires de la foule.

Del Rio continue de faire son tour de vélo jusqu'au bas de la rampe. De là, il le pose, et offre au ringside quelques poignées de main! Le pire c'est que dans tout cela, Del Rio, d'habitude si arrogant, semble être ravi de la situation.

Il enchaine les photos personnelles et les poignées de main, jusqu'à serrer celles du time-keeper, de Justin Roberts et des commentateurs américains et hispanophones, tous médusés de l'attirail porté par leur patron. Finalement, Del Rio entre dans le ring, prend le micro de Ricardo Rodriguez, le remercie, et porte le micro à sa bouche.

Alberto Del Rio : Bonjour mes amis! (dit-il dans un français presque sans accent) My name is Alberto Del Riiiiiio! But you already know that! Et ce que vous savez également, c'est que j'ai perdu aux Survivors Series.

Le public le coupe et scande un "Na na na na ! Hey hey! Good bye!". Del Rio semble rire jaune et prend sur lui.

Alberto Del Rio : Hahaha! Sacré public, ce soir! Taquin comme il faut! Et ce que vous savez aussi, c'est que les autres actionnaires, représentés par Stephanie McMahon, ont décidé de noter la qualité de mes shows!

Le public relance un "good bye" chant. Del Rio, malgré lui, chante du bout des lèvres avec eux.

Del Rio : HAHAHAHAHA! Quel public génial! Et parce que j'ai compris que vous étiez si géniaux, vous méritez un show génial. Alors pendant mon mois de probation, vous ne me verrez pas catcher! Car officiellement, je serai votre General Manager de Smackdown! Plus d'entourloupe de Del Rio, plus de coup de pute, plus rien de tout ça. Si RAW a son AwesomEra, Smackdown aura le peuple au pouvoir! Désormais, j'ai compris ce que vous désiriez, et croyez-moi, vous allez en avoir pour votre fric à partir de maintenant, madre de Dios!

Le public gueule favorablement à la décision du GM!

Alberto Del Rio, prenant un air grave : Et puisque j'évoquais le main event des Survivors Series, j'ai pris la décision de sévir envers mes soi-disant coéquipiers!

Cette fois, la foule hue comme jamais le Mexicain.

Alberto Del Rio : Mes soi-disant coéquipiers qui ont cru bon de me laisser tomber... Pour me rendre compte que ma place est parmi vous, le peuple! Car c'est vous tous qui faites ce show! Gracias, Mike. Gracias Kevin!

Après cette heat facile, Del Rio récupère son souffle et enchaine.

Alberto Del Rio : Par contre, Jack Swagger et Kurt Angle, venez ici! J'ai à vous parler!

La Team Angle fait son apparition sous le titantron, les deux hommes sont en tenues de combat.

Alberto Del Rio, s'adressant aux deux catcheurs : Vous l'avez compris, désormais le pouvoir appartient au peuple. Et j'ai compris ce que veut le peuple! Le peuple ne veut plus de losers! Le peuple ne veut plus de gars qui abandonnent si facilement un 5 vs 5. On en trouve peut-être à RAW, mais pas à Smackdown!

"FIRE 'EM! FIRE 'EM!" scande la foule.

Alberto Del Rio : Mais je n'ai pas envie d'être trainé en justice pour des licenciements abusifs, ni d'être accusé de favoriser les uns par rapports aux autres! Alors ce soir, le peuple a parlé! Ce soir, vous faites équipe contre les SMAC! Si vous gagnez, vous êtes les challengers au titre par équipe! (sifflets dans la salle) Et si vous perdez, vous subirez de grandes sanctions internes! A vrai dire, j'hésite entre dépush, licenciement, requalification en tant que vendeurs de hot-dogs (cris de joie dans la salle). Maintenant barrez-vous et filez vous préparer, vauriens!

Swagger et Angle semblent apprécier l'annonce faite, ne semblant pas trop craindre la punition qui les attend en cas de défaite.

Alberto Del Rio : Je pense que ces deux-là vont avoir ce qu'ils méritent! Un mot enfin, avant d'arrêter mon laïus, sur le grand vainqueur des Survivors Series, Wade Barrett! (soutien massif à l'Anglais dans la salle). Il a été l'un des deux survivants au 5 vs 5, il est toujours le possesseur de ma... de sa ceinture, et grand bien en fasse à mon show, il a été transféré ici! Et afin d'enterrer la hache de guerre, comme pour lui souhaiter la bienvenue, j'espère que ces quelques fleurs que tient mon fidèle serviteur Ricardo Rodriguez lui feront comprendre à quel point j'apprécie mon ancien partenaire de la Revolucion. Les roses, symbole de son Angleterre natale! D'ailleurs, nous allons les lui remettre maintenant, avant qu'elles ne fânent! Mon cher public, chers amis, et vous chers actionnaires, nul doute que vous apprécierez le show de ce soir! En attendant, bonne soirée à tous! Et que le règne du Power to the People commence!

Sous les cris de joie de la foule, appréciant le discours de ce nouvel Alberto Del Rio, le GM propose à son valet de le ramener sur son vélib; la caméra s'approche et on peut entendre le GM dire que malgré son soutien à Steen, il est toujours son ami. Del Rio se met sur la selle, Ricardo sur le guidon, et les deux hommes remontent la pente et se faufilent tranquillement dans les couloirs de l'arène. Une caméra de la WFA tente vainement de les suivre.

Matt Striker : WAOUH! Qui est cette personne et qu'a-t-elle faite de notre Alberto Del Rio?! Il a changé en tout et pour tout! Power to the People! Power to the People!

Jim Ross : Croyez-en mon expérience de vieux singe, Matt, mais ce Del Rio joue les faux-culs de première auprès des autres actionnaires. Ce cinéma va durer un mois grand max et quand Del Rio sera sauvé, il redeviendra comme av...

Matt Striker : Taisez-vous Jim! Laissez le peuple s'exprimer et soyons prêts pour le premier combat de la soirée!


** DING DING **

Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


” Introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, weighed in at 249 pounds, DH SMITH ! ”

Smith apparaît sous l’écran géant, stetson blanc vissé sur la tête. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause pour le plus grand plaisir du WFA Universe.


” And his opponent, he’s a member of Equality of Chance, from Hollywood, California, weighed in at 238 pounds, GOLDUST ! ”

Goldust s’avance d’un pas lent et mécanique, il s’arrête au milieu de la rampe, fait un tour sur lui-même pour saluer toute la foule présente aujourd’hui.


DH Smith (JGabriel68) vs Goldust (Showtime)


** DING **

Les 2 hommes se jaugent du regard, Smith avance et propose une épreuve de force mais Goldust lui répond par une Clothesline qui couche le canadien. David se relève directement, sous le regard amusé de Goldust, mais ce dernier continue d’agacer Smith. David s’élance dans les cordes, Goldust esquive son adversaire une première fois, Spear de Smith ! Il relève le Bizarre One, le projette dans les cordes et l’accueille par un coup de pied dans le ventre qui le stop net et Running Somersault Neckbreaker ! Tombé de Smith, 1...2… non ! Goldust lève l’épaule. David relève le fils de Dusty Rhodes, l’envoie dans le coin, et Dropkick to the Head ! Goldust roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits mais Smith le suit de près, il le prend par l’épaule et le retourne, Headbutt de Goldust qui fait reculer Smith ! Le Bizarre One monte sur l’escalier et Diving Clothesline ! Goldust fait remonter Smith sur le ring et y rentre à son tour, Dustin relève son adversaire et le projette dans le coin, il s’en approche, lui attrape la tête et Running Stunner !! Goldust tente le tombé, 1…2…2,5 ! Smith reste dans le match. Goldust semble vouloir en finir, il relève David, Front Facelock et Vertical Suplex, Smith porte des coups de coude sur le front du maquillé, Dustin relâche Smith qui retombe sur ses pieds. Il attend que Goldust se retourne et Takedown suivi d’une série de coups de poings, l’arbitre accourt pour séparer les deux combattants. David se rend dans le coin et prépare une nouvelle offensive sur Goldust qui commence à se relever. Smith s’élance et Spinning Sitout Powerbomb, il se couche sur le corps de son adversaire mais n’obtient qu’un compte de deux. Il relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes, Double Crossbody qui couche les deux hommes au centre du ring.

L’arbitre lance le décompte de 10 accompagné par le public. Smith et Goldust ont de la peine à se relever mais y parviennent simultanément au compte de 7. C’est David qui recommence les hostilités avec une série de Lowkicks et une projection dans les cordes, il intercepte Dustin avec un Powerslam ! Il ne perd pas de temps et redresse Goldust, il enchaîne avec une Bridging Nothern Lights Suplex, 1…2…2,5. Smith s’agenouille aux côtés de Goldust mais est reçu par une gifle qui claque dans toute l’aréna, il se place sur ses genoux à son tour et commence un échange de coups de poing qui sont comptés par la foule. Goldust envoie une énorme droite qui couche Smith, il se relève et soulève David par la tête, il l’envoie dans le coin et Corner Clothesline, Goldust grimpe dans le coin mais se fait contrer par Smith qui le fait chuter ! DH prend The Bizarre One sur son épaule et Running Powerslam pour le tombé, 1…2…2,9. Smith gueule sur l’arbitre pour la lenteur de son compte, le fils de l’American Dream se tient immobile derrière son adversaire et prend une profonde inspiration, il tapote sur l’épaule du canadien qui se retourne et lui souffle à la figure, Smith semble désorienté. Goldust profite de la situation, coup de pied dans l’abdomen, il met sa tête entre ses jambes et Blackout ! Dustin le retourne et tente le tombé, 1…2…2,5, toujours pas, DH reste dans la rencontre !

L’homme en combinaison noire et or attrape le bras de Smith et lui applique le Cross Armbreaker, DH hurle à la mort et tente de se trainer jusqu’aux cordes, il y arrive et tend le bras mais est trop court ! Il se débat pour les atteindre, ça y est c’est fait, DH agrippe les cordes, l’arbitre ordonne à Dustin de lâcher la prise. Goldust se lève et donne des coups de pieds dans le ventre du fils du British Bulldog qui roule vers les cordes. Il s’en aide pour se remettre debout et rit au nez de Goldust tout en se tenant les côtes, le Bizarre One s’élance vers Smith mais il l’attend avec un Big Boot qui étale le Lutteur Doré ! Smith attrape les 2 jambes de son adversaire et applique le Sharpshooter ! Goldust se tortille pour sortir de cette prise mais il n’y parvient pas, ça fait de longues secondes que son dos est broyé par cette prise, il n’abandonne toujours pas ! Goldust fait preuve d’une exceptionnelle résistance mais Smith ne semble pas vouloir abandonner la prise bien au contraire même, il accentue la force appliqué sur les vertèbres de Goldust qui hurle de plus en plus fort, son maquillage commence à couler à cause de la sueur qui perle sur son front. Dustin Rhodes à le masque, il grimace énormément, ça y est, il tape enfin, Goldust tape après plus d’une minute de souffrance.

** DING DING DING **


Roberts : Here is your winner by way of submission, D… H… SMITH !

L’arbitre lève le bras de DH Smith, sous une grosse ovation du public qui est partagé entre la superbe victoire de Smith et l’incroyable résistance de Goldust.

Bookers : Segment : MCITB - Match : François
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:09

Pas de Golden Shower pour DH Smith Happy

Excellent l'opening de Del Rio, on y croit au face-turn, on y croit.
Du coup, SD va avoir droit à un mois de répit puis ca va repartir sur les coups de pute et autre. lol

Bon travail encore de MCTIB et FRANCOINET !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:15

YES ! YES ! YES ! Je renoue enfin avec la victoire !! cheers

Très bon booking encore une fois, et j'attends avec impatience de voir la tournure du perso de Del Rio !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:19

Lire que Mike Knox est WFA Champion, ça me fait toujours quelque chose, étant son ex manager.

Goldust qui perd, ça part mal Happy

_________________
WFA Smackdown du 22/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:24

Justin Roberts : The following non-title match is scheduled for one fall…



“Introducing first, from the bowery, weighed in at 242 pounds, RAVEN !”

Raven, la mine sombre, est accompagné par Daffney, du moins, jusque sous le titantron, cette dernière le quittant rapidement une fois Raven arrivé près du ring. Ce dernier ne semble pas comprendre pourquoi la diva ne reste pas. Le public quant à lui est partagé quant à l'attitude à adopter envers Raven et les huées sont à peine supérieures en décibel que les encouragements.



“Introducing his opponent, from Mount Sinai, New York, weighed in at 194 pounds, he is the United States champion, TRENT BARRETA !”

Trent, entre tout sourire, sous une belle pop. Il lève sa ceinture bien haut, tape dans les mains des fans, puis monte sur les quatre coins du ring l’un après l’autre, en brandissant son titre, visiblement très heureux de l'avoir conservé après les Survivor Series. Il confie sa ceinture à un officiel puis se met en place sur le ring.


Non-title match : Raven (Aralar) vs Trent Barreta (François)


La cloche sonne, le match peut commencer. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre, et c'est parti pour le premier contact. La tension est palpable, aucun des deux athlètes ne prend le dessus sur l'autre. Le public encourage son chouchou et Raven fait un pas en avant, puis deux, puis pousse le jeune Barreta au sol. Ce dernier se relève aussitôt et fonce sur son adversaire. Il lui donne un coup de pied mais Raven attrape la jambe de Trent… Mais c'est l'enzuiguri du champion ! Le Corbeau est sonné. Barreta se relève et enchaîne avec un swinging neckbreaker de toute beauté. Il enchaîne avec le premier tombé du match mais n'obtient qu'un compte de deux de la part de l'arbitre. Barreta ne désespère pas pour autant. Il porte une descente du coude dans l'abdomen de son adversaire, puis une descente de la cuisse, puis tente un nouveau tombé, n'obtenant cette fois que « un ». Le champion US de la WFA retourne son adversaire tout en le maintenant au sol et se met en place pour la Camel Clutch ! Qui est parfaitement appliquée. Raven hurle. Il souffre atrocement. Le public sent que l'abandon n'est pas loin. Mais à la surprise générale, le vétéran puise dans ses ressources, se relève, avec Barreta sur son dos, ce dernier portant maintenant une sleeperhold. La légende de l’ECW se penche alors en avant très rapidement, entraînant son adversaire dans une chute et il porte un violent coup de genou dans le dos de Barreta. Les deux hommes s'écroulent.

L'arbitre commence à les compter. Ils sont debout, en même temps, à quatre. Les deux superstars retournent au contact. Coup de poing de Raven ! Puis de Barreta ! Les "bouh" et les "yeah" du public signalent qui porte le coup. Rapidement, les bouh prennent le dessus. Raven projette son adversaire dans les cordes mais Spinning Heel Kick de Barreta. Raven est debout et Standing DropKick de la jeune star montante. Raven, frustré, tape des poings contre le sol après avoir chuté et se relève aussitôt, visiblement très en colère. Mais il se prend un coup de genou en pleine face de la part du champion US. Le vétéran chancelle au milieu du ring. Barreta s'élance, saute sur les cordes et porte un magnifique Springboard Moonsault. Trent enchaîne rapidement avec un tombé. Simplement deux ! Le champion ne se décourage pas. Il monte dans le coin le plus proche du ring et s'élance pour un Diving Splash contre son adversaire au sol ! Qui passe ! Non ! Raven a mis les genoux ! Quel contre ! Une fois de plus les deux superstars sont au sol.

L'officiel compte donc à nouveau les deux hommes. Aucun d'eux ne bouge. A cinq, Raven rampe vers les cordes. A six, il s'appuie sur les cordes. A sept, il est debout contre les cordes. A huit, il lâche les cordes et tient debout. Neuf, il lève les poings en l'air. Dix... non ! Barreta s'est relevé à l'aide d'un saut-carpé ! Juste à temps ! Shawn Michaels Style ! Raven est fou de rage ! Il fonce sur son opposant. Clothesline ! Esquivée ! Pelé Kick de Barreta ! Bien joué ! Nouveau tombé du champion. Et nouveau dégagement à deux de Raven. Barreta relève son adversaire qui porte un étranglement des yeux, Agius Style, à son adversaire sans que l'arbitre n'y voit rien. Raven parle alors à l'officiel. " Hey ! Look over there, it’s… Ric Flair !!!". L'arbitre, se retourne et aperçoit quatre fans dans le public imitant Ric Flair, et lançant des "Woooooooo" repris par une partie du public. Ces woooooo se changent alors en boooouuuh car Raven en profite pour placer un Chéreau Shot sur Barreta dans le dos de l'arbitre distrait. Il tente un tombé. L'arbitre se retourne. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in extremis du champion US.

Une image montre alors Daffney en coulisse regardant le match sur un écran tv. Elle voit le ralenti de l'action précédente et semble complètement désapprouver. Elle cesse alors de regarder le match après un geste de dépit. Raven relève pendant ce temps son adversaire et le projette dans les cordes, mais Barreta reste accroché. Le corbeau fonce alors sur son adversaire et porte un puissant Big Boot qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde ! Raven rejoint alors son adversaire qui se relève en s'appuyant sur la barricade. A légende hardcore prend la tête de son adversaire à deux mains puis il le plaque contre la barrière de protection ! A quatre reprises ! Le tout sous les sifflets de la foule. Il conduit ensuite Barreta contre la table des commentateurs. Et il le cogne une fois de plus à quatre reprises. L'arbitre en est à sept. Raven projette alors Trent contre les escaliers ! Mais la projection est contrée ! Et Raven se prend les escaliers en pleine face ! Le champion US glisse alors deux fois sous les cordes pour casser le compte de l'arbitre. Barreta saigne légèrement du front, mais il ne s'arrête pas pour autant.

Le champion US rejoint son adversaire qui vient de se relever. Il bondit sur la barrière de sécurité, prend appui et porte un Moonsault ! C'est exceptionnel ! Le public se met à chanter des "This is awesome" ! Barreta lève les poings en l'air, tape dans les mains de quelques fans, puis relève Raven et le fait glisser sous la première corde. Barreta monte sur le tablier. Il attend visiblement que son adversaire se relève. Une fois ce dernier debout, il prend appuie sur les cordes et porte un Springboard Flying Crossbody de toute beauté ! C'est enchaîné par un tombé ! Simplement deux ! Quelle résistance de Raven ! Le champion US de la WFA ne se décourage pas. Il relève son adversaire, place sa tête sous son bras, fonce avec lui vers le coin le plus proche... et Dudebuster DDT ! Non ! Raven a réussi à se défaire de la prise au dernier moment et à pousser Barreta contre le coin du ring ! Il s'est explosé le crâne ! Raven fonce sur son adversaire, qui esquive ! Raven est groggy dans le coin et Dudebuster DDT ! Qui passe cette fois ! Le champion enchaîne avec le tombé ! Un, deux, trois ! C'est gagné ! Victoire de Barreta !

** DING DING DING **



Roberts : “Here is your winner… TRENT BARRETA !”

L’arbitre lève le bras de Trent qui est à bout de force, sous une belle ovation. Après quelques instants, Barreta a récupéré sa ceinture, qu’il a installée sur son épaule, il offre à Raven de le relever… le Corbeau se laisse faire et le champion aide Raven à se remettre sur ses pieds. Puis le visage du vétéran semble troublé. Il repousse brusquement Trent et quitte le ring. Barreta reste perplexe dans le ring…

******

On retrouve Lauren dans la zone d'interview en compagnie de Mick Foley.

Lauren : Bonjour Mick. Lors du Raw de la semaine dernière vous avez... comment dire ça poliment... dégagé ce connard d'Edge avec perte et fracas, lui coûtant possiblement sa carrière à la WFA.

Mick : C'était nécessaire, Lauren chérie. Même une petite pute comme toi doit le comprendre. Mick Foley n'a pas de chef. Mick Foley fait ce qu'il veut et dit ce qu'il veut.

Lauren : Super. J'adore mon job. Je suis enceinte pendant plus d'un an sans que ça choque personne, on n’entend plus parler du soi-disant père de mon enfant et je me fais insulter par un vieux moisi.

Mick : Tu mets le doigt sur quelque chose de vrai, petite pouffe, en disant vieux moisi. C'est ce que quasiment tout le monde pense de moi à la WFA. Edge, Devon, le survivant de la Team 3D, les abrutis de fans, les jeunes pousses comme le Miz et surtout ces putains de clebs dégénérés super biomen à la con de SMAC qui ne cessent de dominer la division par équipe.

Lauren : Donc vous allez tenter votre chance en solo ?

Mick : Putain c'est pas tes pare-chocs que t'aurais dû te faire refaire poupée, mais ta cervelle. T'es débile ou bien ?

Lauren : Je suis à la débilité, ce qu'Heath Slater est à la crédibilité.

Mick : Quoi ?

Lauren : Moi y'en a être intelligente.

Mick : Aaaah. T'es peut-être intelligente mais t'as pas compris ce que ce bon vieux Mick avait à dire ! Mick ce qu'il veut dire c'est qu'il en a ras le bol des SMAC ! Il en a ras le bol que les jeunes ne respectent pas les anciens ! Même Mizanin a l'air de changer d'avis ! Je vais faire changer d'avis les SMAC à la Foley, façon hardcore. En les éclatant. Comme ça, une fois sur un lit d'hôpital, à côté d'Edge et de Ray, ils auront tout le temps de réfléchir. Bang bang !

Lauren : Si vous restez en équipe... rassurez-moi, ce n'est pas en vous associant avec Mankind ou Cactus Jack que… parce que sans vouloir vous offenser...

Mick : Non, j'ai essayé de les appeler, ils ne m'ont même pas répondu. Ils doivent être occupés. Du coup, j'ai trouvé quelqu'un qui en a ras le bol de sa situation à la WFA. Quelqu'un qui a été champion du monde poids lourd et champion intercontinental avant de partir à la UHW... ce quelqu’un c’est Rob Van Dam !

RVD fait son apparition dans la zone d'interview puis fait son taunt accompagné par Foley.

" KINGS.... OF.... HARDCORE ! "

Mick : Have a nice day !

Puis ils quittent la zone d'interview sans se soucier de Lauren qui se retrouve toute seule... et qui quitte elle aussi la caméra en râlant.

Lauren : En plus, mes seins ne sont pas faux, ils ont grossi avec ma grossesse, crétin.

Booker : Gbacca (en dernière minute, la nuit, crevé, qui s'excuse pour la qualité du match, et qui dédicace ce match aux men de l’IRL ^^' )


Dernière édition par Tombstone le Dim 22 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:24

Aaaaaaargh presque Sad C'est pas grave Goldy ton heure viendra!

_________________
WFA Smackdown du 22/04/2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:28

Rob Van Dam débarque avec Foley pour faire enfin tomber les champions par équipe ! HELL YEAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:29

Citation :
Lauren : Si vous restez en équipe... rassurez-moi, ce n'est pas en vous association avec Mankind ou Cactus Jack que… parce que sans vouloir vous offenser...

Mick : Non, j'ai essayé de les appeler, ils ne m'ont même pas répondu. Ils doivent être occupés.
lol


Foley et RVD en team ? ils ne resteront que des jobbers Happy

_________________
WFA Smackdown du 22/04/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:31

Gbacc', t'abuses avec Flair lol lol

Sinon pas si mal ce match booké à l'arrache ! Et excellent segment.
Par contre le retour de RVD ...

*vomit*

Sinon tout comme Tonton jerry pour le coup de Mankind et Cactus Jack lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:38

Citation :
Raven parle alors à l'officiel. " Hey ! Look over there, it’s… Ric Flair !!!". L'arbitre, se retourne et aperçoit quatre fans dans le public imitant Ric Flair, et lançant des "Woooooooo" repris par une partie du public.

lol lol lol Il est partout ce vieux furet.

Tu dis qu'il n'est pas trop bon, parce qu'il est booké à l'arrache, détrompes toi Gbacc', ton match est très bien, surtout quand je gagne Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:39

Oulala quelle début de soirée !
L'arrivée de Mr.Anderson, la victoire de DH Smith, du champion U.S.

On en reveut


Dernière édition par SwantonBomb le Dim 22 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:40

Citation :
Foley et RVD en team ? ils ne resteront que des jobbers WFA Smackdown du 22/04/2012 1929873797
Citation :
Par contre le retour de RVD ...

*vomit*

Aaaah vous allez voir que ça va putscher maintenant !! Les SMAC iront à WM, sans les ceintures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:43

Je prend le show en cours, vous gerez les gars avec Del Rio, son segment est génial et j'ai hâte de voir ce qu'il va faire par la suite !

JoMo pour remplacer Del Rio en GM? Je félicite le booker qui a fait ce segment Noël

Slater qui gagne, encore. Ca va presque devenir normal à force ! Happy

Bien joué Barreta, futur membre des soirées VIP !

Et hâte de voir ce que va donner cette nouvelle team face au SMAC dans des matchs toujours aussi intenses, ça va être hardcore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:47

Nous retrouvons Heath Slater en train de signer un autographe à ce qui semble être un clodo dans les rue de Paris.

Slater : Mais bien sûr mon bon... Voilà, de Heath Slater pour mon fan Joe le Clodo.

Son regard se porte alors vers la caméra.

Slater : Oh ! Vous êtes là ? Je ne vous avais pas vus. Bonjours à tous mes Slaties, inutile de me présenter vous me connaissez tous...

Joe : Hey m'dame Farmer ! M'aviez promis 20 euros si j'faisais semblant d'être un d'vos fans.

Slater : Nomdedieuquelcrétin... Aaaaaah ! Je vois que mon fan désire un t-shirt de la gamme Slaties. Tiens mon grand, voilà pour toi, bon par contre y m'reste plus que du XS, donc tu t'demmerdes.

Slater jette son t-shirt à la face du clodo qui fait un pas en arrière surpris par le geste du Great Ginger.

Slater : Fan de la WFA, j'ai entendu votre cri, le cri du peuple. Vous criez à l'injustice ! Pourquoi Slater n'est pas votre nouveau champion US ! C'est un scandale ! C'est un AAAAAAAARGL !

Slater se fait étrangler par Joe le Clodo qui utilise le t-shirt promotionnel pendant que son chien lui mord le mollet.

Joe : Connard ! J't'en foutrai moi d'tes t-shirts François Bayrou !

(ça coupe…)

La caméra se rallume, Slater marche dans le XVIème arrondissement avec deux compères qui ressemblent à des cailleras rousses.

Slater : Bienvenue sur le tournage de mon prochain film "La Revangeance !" avec moi dans le rôle principal. Ça raconte l'histoire d'un catcheur qui se fait chouraver son titre US par un p'tit rital de New-York et qui le récupère en bonne et due forme au Royal Rumble. On filme le début ici et le final sera en live ce week-end.

Caillera rousse : Sisiiiiiiii ! Slater t'as vu ? Toi même tu sais !

Slater : Je suis un génie du cinéma en plus d'être un génie du textile alors comment pourrait se finir ce Royal Rumble autrement qu'avec moi la ceinture US autour des hanches, je vous le demande.

Caillera roux : Sisiiiiiii ! Slater t'as vu ? Toi même tu...

Slater : Ça va, ça va.

(ça coupe)

La caméra se rallume en plan fixe, Slater est dans sa chambre, derrière lui un poster d’une Pin-up ou la tête d'Axelle Red remplace celle de la Pin-up.


Slater : Bienvenue dans mon QG de campagne pour l’acquisition pour le titre US. Quelles sont les nouvelles fraîches Elmuth mon chef des sondages ?

La caméra se tourne alors vers une tortue naine portant une perruque rousse et un t-shirt "Slater N°1". A côté d'elle une enveloppe de papier avec marqué "Top secré" dessus. Slater la prend en déposant un petit bisou sur sa tortue.

Slater : Smouac ! Merci Elmuth ! Voyons ces sondages... D'après le monde entier je suis censé remporté ce match à 99,98% des suffrages. Quoi de plus normal ? Mais je vous arrête sur un détail, où sont donc les 0,02% restants ? Et non, ce ne sont pas tous les fans du transsexuel Trent Barretta et son petit copain Cenaze la gangsta princess. En effet 0,01% des sondés pensent que Trent l'emportera mais les 0,01 autres % sont les fans écervelés de nul autre que DH Smith, qui ont fait circuler une pétition pour que leur chouchou soit dans ce match... ARE YOU KIDDING ME ? DH Smith ? Qu'est-ce que ce mec fout là ?

La caméra se coupe et se rallume devant un Slater, accoudé à une Lamborghini pimpante de couleur orange.

Slater : Mais on s'en fiche mes petits Slaties. On s'en fiche de qui sera là durant ce match, puisqu'au final c'est moi qui en sortirai grand vainqueur.

Baraque à frites : Dégage de ma caisse connard.

Slater : Mais certainement monsieur... (Coup d'oeil derrière lui) Tocard va ! Je suis Heath Slater, votre futur US champion, merci à tout mes Slaties d'avoir regardé cette vidéo.

******


En backstage, Trish Stratus est en train de parler à Lita.

Trish : ...et puis sa robe était horrible, c'est pas possible pour une actrice ''de son standing'' ! Enfin... actrice... se balader en tenue de cuir pendant une heure et demie, Goldust le fait très bien aussi. Tu trouves pas ? Amy ?

Soudain Lita attrape Stratus par la gorge et la plaque contre le mur.

Lita : Qu'est-ce qu'il y a marqué sur la porte de mon bureau ?

Trish : Ge... General Manager.

Lita : Et en-dessous ?

Trish : Li...ta.

Lita : Tout à fait, je ne pense pas qu'il soit marqué ''Trish Stratus''. Pourtant, tu viens dans mon bureau comme si c'était le tien. Tu me parles de choses dont je me fous complétement et tu m'empêches de faire mon boulot proprement. Et encore, s’il n'y avait que ça. Mais non, en plus tu penses pouvoir tout décider ici. Et bien tu te trompes, ça c'est mon rôle. Alors tu vas tout de suite cesser de te comporter comme tu le fais.

Trish : Sinon quoi ? Tu vas me frapper ? Vas-y. Ca plaira sûrement à Stephanie, ça.

La General Manager relâche la championne.

Trish : C'est drôle. Il y a quelques temps, c'est moi qui voulais te dissuader de monter le SaD. Mais ne t'inquiète pas, toutes ces humiliations, ce sera bientôt fini.

Lita : Comment ça ?

Trish : Voyons, laissons durer le suspens.

Lita : Dégage d'ici.

Trish : C’est demandé si gentiment.

Stratus fait demi-tour, le sourire aux lèvres, et sort du bureau. Elle est interpellée par une voix féminine.

AJ : Trish !

Trish : Tiens ! Qu'est-ce que tu veux ?

AJ : Je voulais te conseiller de regarder le match de ce soir. Ce sera un avant-goût du match au Royal Rumble.

Trish : Mais j'avais bien l'intention de le regarder, ma petite.

AJ : Ouais et bien la ''petite'', elle est bien assez grande pour te...

Trish : Wow ! Tout doux, je voulais pas te vexer. C'était affectueux…

AJ : Pardon ?

Trish : Tu m'as impressionnée aux Survivor Series. Je suis heureuse de t'avoir pris dans mon équipe.

AJ : Euh... merci.

Trish : Dommage que Stacy gâche notre match. J'aurais aimé t'affronter en un contre un.

AJ : On en sera vite débarrassées.

Trish : J'espère. Allez, tu as un match, je te rappelle. Bonne chance, ma petite !

La blonde pince la joue d’AJ puis sort du champ alors que AJ se frotte le visage, interloquée.

J.R. : Quelqu'un aurait enfin trouvé grâce aux yeux de la grande Trish Stratus ? Impossible !

Matt Striker : C'est la seule qui mérite son attention.

J.R. : Si vous voulez. Mais ce qui mérite notre attention maintenant, c'est le match qui suit.



" First heading to the ring, from Union City, New Jersey : AJ LEE ! ”

AJ arrive confiante, sous les huées de la foule.



"And her opponent, from Tokyo, Japan : Hamada !”

La japonaise est la favorite de la foule, qui se souvient de sa performance aux Survivor Series.


AJ Lee (Tricky38) vs Hamada (Orange Sanguine)


Les deux lutteuses commencent par se tourner autour. Le contact se fait. Hamada prend vite l'avantage et bloque AJ contre le turnbuckle. Lee réussit à se retourner mais Ayako inverse à nouveau les rôles. Elle porte des coups d'avant-bras mais son adversaire contre le dernier. Elle lui envoie une droite et la place contre le coin. Elle enchaîne les atémi puis recule avant d'y retourrner pour un Monkey Flip ! Mais la japonaise retombe sur ses pieds, elle se retourne et Spin Kick ! Esquivé par la Geek Goddess qui la prend en Full Nelson. Mais Ayako se dégage et passe dans son dos. Reverse DDT ! Elle veut relever son adversaire mais se fait surprendre lorsque celle-ci lui retourne le bras. Elle effectue une roulade et casse la prise. Elle donne une série de low et de middle-kick et la projette dans les cordes. AJ revient et Nouveau Monkey Flip ! Elle retourne le bras de son advrsaire puis monte sur la troisième corde. Elle saute et profite de l'élan pour porter un Arm Drag. Elle voit son adversaire en position assise. Elle prend de l'élan et Neck Snap ! Mais la japonaise se retient et en profite pour faire le pin en levant ses jambes : 1...2... et pas 3 !

Les deux lutteuses se remettent debout et Hamada envoie un coup de pied. Bloqué par Lee. Enziguiri ! Esquivé mais la Geek Goddess n'évite pas le retour. Ayako attrape ensuite la jambe de AJ et porte un Foot DDT ! Elle garde son pied et applique ensuite une Ayakita. Lee essaie désespérément de toucher les cordes mais son adversaire roule vers le centre du ring. AJ se débat et elle réussit finalement à casser la prise en frôlant les câbles avec son pied. Elle roule ensuite en ringside lorsque Hamada relâche la prise. Cette dernière se retourne et est tirée par les pieds à l'extérieur. Lee porte plusieurs stomps puis la relève pour la balancer contre les escaliers. Mais son adversaire saute sur ceux-ci. La Geek Goddess monte sur le tablier et lui donne un coup de pied. Bloqué et la japonaise répond avec un Headbutt. Elle la prend en Facelock et Jumping DDT en plein sur le métal ! Elle remet son adversaire, complétement K.O. , à l'intérieur du ring et la rejoint pour faire le tombé : 1...2... simplement 2 !

Visiblement AJ en a encore sous le pied. Ayako la met sur ses épaules mais Lee lui donne des coups de coude dans la tempe. Elle glisse dans son dos et Full Nelson Slam ! Les deux lutteuses récupèrent puis prennent de l'élan dans les cordes. Hamada esquive la clothesline et contre avec une German Suplex. Elle s'approche de son adversaire qui lui porte un Drop Toe Hold et la fait retomber sur le deuxième cable. Elle l'étrangle avec sa jambe. L'arbitre la compte et elle stoppe à 4. Elle passe de l'autre côté des cordes et donne un coup de pied dans le crâne de son adversaire. Elle monte sur la troisième corde et Missile Dropkick ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Elle remet son adversaire debout... Superkick ! La japonaise a surpris Lee qui tombe en arrière. Elle fait à son tour le tombé : 1...2... et pas 3 ! Elle décide alors de monter sur la troisième corde, dos à son adversaire, Moonsault ! Mais la Geek Goddess a levé les genoux et Ayako s'empale dessus. AJ la relève et la projette dans les cordes. Au retour, elle est surprise par un Hurricanrana Pin ! 1...2... et simplement 2 !

Hamada veut enchaîner avec une Suplex mais Lee bloque sa jambe et lui donne une manchette à l'européenne. Elle prend de l'élan et Bicycle Kick ! Elle bloque son adversaire dans un Facelock, cette dernière se débat mais AJ la ramène au sol avec un Springboard Takedown. Ayako passe ses jambes autour de la tête de son adversaire. Lee se dégage de son emprise et prend son élan dans les cordes. Crossbody ! Esquivé par Hamada qui s'abaisse et The Geek Goddess s'écrase sur le ring. Elle se remet debout et évite un Spin Kick ! Elle réplique par un autre Spin Kick ! Elle rebondit dans les cordes et Wheelbarrow Bulldog ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle relève son adversaire et l'approche du coin. Siliced Bread ! Mais la japonaise contre et l'envoie voler en ringside ! Elle passe sur le tablier et Top Rope Asai Moonsault sur la Geek Goddess qui venait de se relever. Une fois debout, Ayako la remet dans le ring. Elle la rejoint et se prend des coups de poing dans l'abdomen. Elle réplique avec un middle kick dans le crâne de son adversaire. Irish Whip et Backbreaker de Hamda ! Contré en Tilt-a-Whirl DDT ! AJ pose le bras sur son torse : 1...2... simplement 2 !

Lee monte sur la troisième corde et attend que son adversaire se relève. Hurricanrana ! Non, Hamada la retient et contre en Spiral Bomb maintenu en tombé : 1...2... dégagement ! Elle la balance ensuite contre le coin et Clothesline ! Mais la Geek Goddess contre avec ses pieds. Bloqués par la japonaise qui les fait passer de l'autre côté des cordes. Pendulum Kick de AJ ! Cette dernière monte ensuite sur la troisième corde et Diving Crossbody ! Elle prend son élan et Shining Wizard ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Elle projette Ayako contre le turnbuckle et Corner Clothesline ! Elle la dépose ensuite au sommet puis monte à son tour. Ayako lui envoie des coups d'avant-bras sur le dos et Sunset Flip Powerbomb ! 1...2... dégagement ! Hamada effectue une roulade arrière puis passe de l'autre côté des cordes. Springboard Senton ! Mais AJ a roulé sur le côté. Elle se remet debout et Low Dropkick dans le dos de son adversaire. Elle la relève et la projette dans le coin. La japonaise prend appui sur la deuxième protection et Diving Tornado DDT ! Elle la place ensuite sur la troisième corde et la rejoint. Elle et attrape sa tête : Hamachan Cutter ! Elle fait le tombé : 1...2...3 !

** DING DING DING **



Justin Roberts : The winner by pinfall is Hamada !

J.R. : Et bien, j'ai l'impression que Trish ne doit pas se faire beaucoup de souci pour son titre au Royal Rumble.

Matt Striker : Vous devenez cynique, Jim.

J.R. : C'est à force de vous côtoyer, Matt.

Matt Striker : Vous verrez que Trish, AJ et Stacy nous offriront le meilleur match de tous les temps !

J.R. : Je ne demande que ça mais j'aurais aimé que Serena ait aussi sa chance.

Matt Striker : Elle n'avait qu'à battre AJ ! Arrêtez de soutenir des lutteurs, Jim, vous leur transmettez votre failitude.

******


Nous nous retrouvons maintenant dans les vestiaires de la WFA. Des cris retentissent, les caméras se dirigent vers la source de ce bruit. Il s’agit d’un long couloir. Les lumières s’éteignent peu à peu, comme dans un film de maison hantée, à mesure qu’une silhouette avance, se rapprochant de la caméra. Puis l’image se brouille.

Jim Ross : Qu’est-ce qui se passe ?

Matt Striker : Un problème de la technique ?

Jim Ross : Possible… mais que… ?!

Sur le titantron, une image, visiblement non prévue apparaît. A la tv, bientôt l’image est elle aussi changée. Une musique bien connue des fans retentit. Ceux-ci ne savent pas comment réagir alors que Death Walks Behind You, le thème de Seth Rollins se fait entendre. Lorsque la musique se coupe, l’image, très sombre, montre une silhouette encapuchonnée. Rapidement, le public reconnaît la voix de Rollins.

« Hey Johnny ! Devine qui a une surprise pour toi ! C’est mooooiiiii… Seth ! Tu croyais vraiment que je laisserais les choses se terminer de la sorte hein ? Que j’allais laisser tes stupides moqueries impunies ? Que j’allais laisser ce que tu as fait aux Survivor Series rester impuni ? Oh non… c’était mal me connaître ! Et mal connaître les puissances antiques qui sont à l’œuvre à travers moi. Dire que j’ai voulu jouer selon les règles. Histoire de prouver au monde à quel point les gens comme toi sont… pathétiques ! Décérébrés ! Stupides ! Ahuris ! Complètement inconscients ! Je ne pensais pas que j’aurais à aller jusque là. Mais puisqu’il le faut. Je vais te montrer à quel point je suis déterminé à te faire mal.

Jusqu’à présent… tu as jeté les cartes, tu es intervenu après un de mes matchs… puis tu as voulu me vendre tes stupides produits. Il faudrait que toi et les tiens, comprennent qu’on ne peut pas tout se payer. Tout ce qui brille n’est pas d’or, et tout ce qui est d’or ne brille pas… quant à toi, effectivement, grâce à ton honteuse victoire tu brilles, car au final il ne restera gravé que ta victoire. C’est pourquoi je ne peux pas en rester là… je ne dois pas en rester là. Comme je te le disais, Johnny… maintenant on va jouer avec mes règles. Mais comme je suppose que ton inculture est aussi vaste que ta capacité à t’admirer dans un miroir, je vais t’expliquer une chose sur mes règles. Durant l’Antiquité… les lois n’étaient pas du tout les mêmes qu’aujourd’hui. Les hommes, pour en créer, s’appuyaient sur des divinités telles que moi pour forcer à vous faire obéir.

Je vais faire la même chose. Ma loi, mes règles, tu y obéiras. Et j’aurais ce que je veux. J’ai constaté qu’il y avait eu une interférence durant notre combat, et il me semble que… tu apprécies cette interférence. Ah ah ah ah ah ah ah. C’est dommage… pour elle ».

La caméra sur le titantron se coupe tandis qu’une autre caméra en backstage suit maintenant John Morrison qui semble, pour la première fois, pris de panique. Il fonce vers le vestiaires des divas. Il en croise plusieurs et leur demande si elles n’ont pas vu Melina. A chaque fois la réponse est non. Finalement, John Morrison tombe sur Raven et Daffney qui discutent.

Raven : Et c’est pourquoi je pense que la place du…

John Morrison : Hey hey, les bizarres tout noirs là ! Vous n’auriez pas vu Melina ? Et vous ne voudriez pas du fond de teint ? Ou des cours sur le maquillage, parce que vous savez la gamme JoMo vous expliquerait comment rendre plus vivant cette couleur de peau blafarde qui ne…

Daffney : Elle te cherchait apparemment. Tu lui avait passé un coup de fil…

John Morrison : Quoi ?! Moi un coup de fil ? Allons, allons, je ne téléphone jamais, on me téléphone. Elle aurait dû se douter de quelque chose. Si ça se trouve c’est un coup de ce maudit Sept !

Daffney : Eh ben… t’as vraiment le QI d’une huître toi.

John Morrison : Les huîtres c’est pas bon pour la peau, je te conseille pas. Elle vous aurait pas dit où elle allait par hasard ?

Daffney : Si. Paraît que tu l’attendais dans les sous-sols.

Raven : Fais gaffe, Johnny, z’ont eu des problèmes de lumière là-bas, ça va pas te plaire...

John Morrison : Bah… quand j’entrerais la pièce s’éclairera naturellement.

JoMo quitte alors la zone et se dirige vers l’ascenseur. Il appuie sur le bouton du sous-sol puis se ravise et quitte la cabine. Il se tourne vers la caméra. « Pour entretenir votre corps et avoir un corps presque aussi parfait que le mien, pensez en toute circonstance à privilégier les escaliers plutôt que l’ascenseur ». JoMo emprunte donc les escaliers. Il descend rapidement, grâce à ses techniques de parkour, semant le caméraman. L’image se brouille alors et c’est la caméra de Seth qui prend une nouvelle fois le dessus. Dans la pénombre, on voit une silhouette ouvrant une porte, il s’agit de John Morrison. Ce dernier, enlève pour la première fois ses lunettes de Rock Star.

John Morrison : Sept ! Je sais que c’est toi ! Je sais que tu aimerais avoir une femme comme Melina, mais que veux-tu elle est la femme d’un seul homme, moi. Si tu veux te trouver une jolie petite copine, écoute donc mes conseils au lieu de faire tout ton cirque !

Seth Rollins : Décidément, ta lumière t’aveugle, pauvre petite âme perdue.

John Morrison : Non, là on voit rien parce qu’on est dans le noir ! Je suppose que tu fais ça pour cacher ta laideur, mais tu serais pas plus moche qu’un autre. Tu sais… tu te rases d’abord, tu portes des fringues plus chouettes, un peu comme les miens, et puis la chirurgie c’est vachement au point de nos jours et…

Seth Rollins : Mais tais-toi donc ! Tu ne comprends guère la gravité de la situation, je crois.

John Morrison : Bien sûr que si ! Je m’inquiète pour toi ! Tu vas finir par t’enfoncer dans la démence si tu continues. Et puis montre-toi donc, t’as un gros bouton sur le nez c’est ça ? Et au fait… t’as pas vu Melina ?

Seth Rollins : Oh je la vois bien, en ce moment même.

John Morrison : Melina ? T’es là ?

Seth Rollins : Elle est là… mais elle ne peut pas te parler.

John Morrison : Pourquoi donc ? Tu lui en veux pour le match des Survivor Series c’est ça ?

Seth Rollins : … tu n’as pas écouté ce que j’ai dit tout à l’heure ?

John Morrison : Non pourquoi, j’aurais dû ?

Seth Rollins : Alors pourquoi tu cours après Melina comme un fou depuis tout à l’heure ?

John Morrison : On devait se retrouver pour faire un p’tit câlin dans les vestiaires. Le risque de se faire attraper ça nous excite vachement et…

Seth Rollins : Silence ! Ton cas est encore plus grave que ce que je pensais. Bien, peut-être me prendras-tu au sérieux désormais…

Les lumières s’allument toutes en même temps, puis éclairent anormalement la pièce. On voit alors Seth Rollins qui tient Melina, bâillonnée et attachée.

Seth Rollins : J’emporte l’interférence avec moi ! Si j’étais toi… je m’inquiéterais un peu !

John Morrison : Espèce de pervers ! Lâche ma Melina !

JoMo fonce sur Rollins, mais les lampes explosent. La caméra se brouille. Lorsque le caméraman arrive, John Morrison est au sol inconscient et Rollins et Mélina ont disparu. JoMo se relève alors, se tenant la tête.

John Morrison : Bon sang, laissez ma copine se faire kidnapper par Sept c’est pas bon pour mon image ça… … … et en plus avec qui je vais faire de la sexualité ! Bon sang ! Quel connard ! Je crois que je vais devoir lui laisser approcher ma lumière encore une fois.


Bookers : Segment 1 : Clowny ; Divas : Sexy ; Segment 2 : Gbaccy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:55

Slater est un p*tain d'entertainer ! Avec ses cailleras rousses lol lol

Bon match féminin, belle victoire de Hamada, et dommage pour la belle AJ !
Le segment de Morrison et Rollins est super bien mené, la feud est plaisante à suivre ! On en veut encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 21:58

Slater lol

Dans la catégorie Fâkhr, il se démerde bien aussi le vil !

Sinon toujours aussi bon chez les Divas.
Mais la palme...


JoMo !!!! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 22:00

Oh my god, Sept va faire du bondage avec ma Melina ! C'est clairement pas une vengeance pour sa défaite, ca relève de la dérive sexuelle ! Evil or Very Mad

Plus sérieusement, j'ai adoré ton segment Gbac', tu as réussi à faire de Sept un mec vraiment inquiétant et j'ai adoré les répliques de JoMo lol Hâte de voir si cette recherche de Melina continuera, c'était un segment vraiment bon !

Et pis Slater et ces courtes vidéos, des grosses barres lol Joe le clodo lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 EmptyDim 22 Avr - 22:01

C'est bon tout ce qui se trame autour de Seth Rollins et John Morrison, tout comme la division féminine qui ne faiblit pas. Bravo pour ce show bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 22/04/2012   WFA Smackdown du 22/04/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 22/04/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 24/02/2012
» WFA Smackdown! du 28/09/2012
» WFA Smackdown 09/03/2012
» [Spoilers] Smackdown! du 20/01/2012
» [Spoilers] Smackdown du 05/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-