Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:34

C'était déjà le cas l'an passé, Ziggler et Orton avaient participé au Rumble Match après leurs défaites respectives dans les matchs pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 8:46

Oh la mémoire de poisson rouge... Donc Striker a dit des conneries dans Superstars, il affirmait que c'était la première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 10:20

Nak a écrit:
C'était déjà le cas l'an passé, Ziggler et Orton avaient participé au Rumble Match après leurs défaites respectives dans les matchs pour le titre.

Par contre, est-ce qu'un catcheur ayant perdu son titre de champion du monde lors de ce PPV a pu ensuite participer au match du Rumble ? Si ce ne fut jamais le cas, c'est peut être ce qu'a voulu dire maladroitement Striker.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 12:02

Après, peut-être voulait-il dire que les World Champions allaient eux aussi pouvoir participer. L'an dernier, Edge ne l'avait pas fait, et Miz n'était pas un participant officiel.
Revenir en haut Aller en bas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

Messages : 494
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Apéro?

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:54

Sharpshooter a écrit:
Après, peut-être voulait-il dire que les World Champions allaient eux aussi pouvoir participer. L'an dernier, Edge ne l'avait pas fait, et Miz n'était pas un participant officiel.

En même temps je ne vois pas l’intérêt qu'a un champion de participer au Rumble pour un match de championnat a WM alors qu'il a déjà la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 16:57

Pour unifier les deux championnats mondiaux?
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:03

Meryhor tu poses un gros pavé dans la mare là, je vais me faire des films et imaginer Punk/Bryan à WM pour les deux ceintures lol
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 22:42

Oh putain le fantasme lol

BurningMan a écrit:
En même temps je ne vois pas l’intérêt qu'a un champion de participer au Rumble pour un match de championnat a WM alors qu'il a déjà la ceinture
Tout simplement dans l'hypothèse de se garantir un rematch à WM dans la soirée, surtout s'il se fait éclater à Elimination Chamber.^^

Meryhor a écrit:
Il semblerait que cette année, les lutteurs ayant un match de PPV pourront tenter leur chance au Rumble Match.
On pourrait donc avoir un Punk dépossédé de la ceinture mais gagnant en furet le Rumble cheers
NON Mister Green
Ce Rumble est à Jericho ! Ou Orton !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:42

Gbacca a écrit:
Ni Jericho ni Orton n'ont besoin de cette victoire en fait... j'aimerais nettement mieux un jeune qui monte. Surtout que c'est l'année où jamais vu qu'il y a déjà du star power avec le Cena vs Rock et probablement Shaq'...

Je comprends ta position, mais le principe du Rumble, ce n'est pas de pusher un Upper/Mid Carder. Certes, ADR l'a gagné, l'année dernière, alors qu'il était Up Carder, mais c'est une exception. Pour moi, le Rumble doit être gagné par un Main Eventer ! D'autant plus que ce même vainqueur du RR, a droit à un match de championnat, en Main Event de Wrestlemania. Je vois mal Ziggler, pour l'instant, assurer un match de championnat à Mania (après c'est vrai que le title shot en ME, ça a été oublié ces dernières années), et il n'est pas encore prêt pour gagner un RR. Gagner ce match, c'est "une consécration" .

Je vais certainement répéter des choses qui ont, déjà, été dites, mais que Y2J ou Orton gagnent le match, ça me convient. Ils ont le profil recherché d'un gagnant du Rumble. Perso, je pense que Chris Jericho va le gagner, c'est la seule chose qui manque à son palmarès, et puis ce serait un "retour gagnant" .

Pour Punk vainqueur du RR, non merci. Ca sera de l'overbooking, mais personne ne le dira, puisque Punk = god. En plus, je ne vois pas l'intérêt de le faire gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:12

Citation :
Je comprends ta position, mais le principe du Rumble, ce n'est pas de pusher un Upper/Mid Carder.

Je connais pas tout les RR, mais Rey Misterio, Chris Benoit, ADR, ( Peut-être Lesnar ) n'était pas encore des ME quand ils ont gagnés leur RR. Faut pas avoir des avis tranchés. ^^'

Mais moi non plus sa me dérangerait pas de voir Jericho gagner, même voir Orton retain tant je trouve les autres ( Barrett, Rhodes, Ziggler, etc... ) pas préts pour un tel prestige ( Sheamus est le seul qui me filerai un bon feel good moment ) quand ADR l'a gagné l'année dernière j'ai trouvé que ça désacralisais le match ( ouais carrèment ) tellement il faisait arriviste.

Citation :
Pour Punk vainqueur du RR, non merci. Ca sera de l'overbooking, mais personne ne le dira, puisque Punk = god.

D'accord avec toi sur le fond... sur la forme t'es quand même un peu puant Thib. [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 2222602150 En gros tout ceux qui aimes Punk sont des gros immatures ? Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:53

Citation :

Citation :
Pour Punk vainqueur du RR, non merci. Ca sera de l'overbooking, mais personne ne le dira, puisque Punk = god.

D'accord avec toi sur le fond... sur la forme t'es quand même un peu puant Thib. [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 2222602150 En gros tout ceux qui aimes Punk sont des gros immatures ? Merci bien !

*mode Leodagan* Je l'ai toujours dit */mode Leodagan*
Mister Green

Pour Punk, c'est surtout qu'il n'a aucun intérêt à le remporter. Il ne sera meme pas dans le match car il devra défendre sa ceinture contre DZ

Je vois Jericho l'emporter, pour une feud contre Punk
Barrett, Rhodes, ADR, pas (ou plus pour ADR) assez bankable je pense

Jericho en premier choix
Orton en deuxième
Sheamus en troisième

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:13

Bonjour, je m'appelle Meryhor, je suis un gros immature, et je vous emmerde royalement Sparta

Sheamus vainqueur? Ma foi je n'y ai pas pensé, mais ce serait une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:24

Ben kiff kiff Tonton niveau choix des vainqueurs ( Peut-être je serais plus content que Sheamus l'emporte plutôt qu'Orton, mais c'est un choix perso' ).
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 21:28

On n'a qu'à faire un rappel historique pour trancher la question "Le Rumble est fait pour les main eventers plutôt que pour les Upcarders".

1988 : Jim Duggan = midcarder (mais bon, le premier Rumble était un coup d'essai juste comme ça)
1989 : Big John Studd = upcarder
1990 : Hulk Hogan = main eventer
1991 : Hulk Hogan = main eventer
1992 : Ric Flair = main eventer
1993 : Yokozuna = upcarder (c'est cette victoire qui le propulse dans le main event)
1994 : Bret Hart et Lex Luger = main eventers
1995 : Shawn Michaels = upcarder (cette victoire valide son accession au Main Event)
1996 : Shawn Michaels = main eventer
1997 : Stone Cold = upcarder
1998 : Stone Cold = quasi-main eventer
1999 : Mr. McMahon = figure d'autorité
2000 : The Rock = main eventer
2001 : Stone Cold = main eventer
2002 : Triple H = main eventer
2003 : Brock Lesnar = main eventer
2004 : Chris Benoit = upcarder
2005 : Batista = upcarder
2006 : Rey Mysterio = midcarder
2007 : Undertaker = main eventer
2008 : John Cena = main eventer
2009 : Randy Orton = main eventer
2010 : Edge = main eventer
2011 : Alberto Del Rio = upcarder

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:19

Merci pour la piqûre de rappel, cela permet d'affiner les pronostics, un Sheamus ou un W.Barret me conviendrait bien à moins q'un "inconnu" vienne nous perturber:scratch:

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
More
NXT
More

Messages : 81
Age : 27
Humeur : derpina

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptySam 14 Jan - 23:47

Ouais, les main eventers restent tout de même majoritaires. De plus Rey restera un cas particulier à mes yeux. Même si y a des upcarders dans la liste, je sais pas pourquoi, allez savoir, mais je sens que c'est pas la même pour Ziggler. C'est au feeling, un peu, et puis franchement, le gus vient juste de franchir la trentaine, il a encore du temps devant lui. Si Del Rio l'a remporté, c'est dans le cadre d'un push complètement barré, Ziggler monte plus lentement en puissance. Bien sûr j'adorerais qu'il remporte un Rumble, mais... pas celui de cette année.

Thib a écrit:
Pour Punk vainqueur du RR, non merci. Ca sera de l'overbooking, mais personne ne le dira, puisque Punk = god. En plus, je ne vois pas l'intérêt de le faire gagner ce match.
Orh ne t'en vas pas pousser mémé dans les orties ! L'overbooking quand il est poussé à mort, ça se remarque direct, surtout ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:55

Clown Bastard a écrit:
D'accord avec toi sur le fond... sur la forme t'es quand même un peu puant Thib. [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 2222602150 En gros tout ceux qui aimes Punk sont des gros immatures ? Merci bien !

Ce troll est assumé Happy . Je me plains du booking de Punk, mais pour l'instant, ce n'est pas encore au niveau de Cena et Orton, mais j'ai peur qu'on ait un troisième top face invincible, et là ça me ferait chier. Que la WWE ait deux top faces invincibles, ça ne me dérange pas, un dans chaque brand, et le catch a TOUJOURS marché avec un "superman". Après je doute que Punk soit aussi décrié que Orton ou Cena, quand il aura leur booking. Peut-être que ça n'arrivera jamais, wait and see...

Quant aux vainqueurs du Rumble, je maintiens que Del Rio est un cas à part. Je vais faire du cas par cas.
Big John Studd, il l'a gagné, mais c'était une compétition anodine, je crois même qu'il n'a pas eu de match de championnat à Mania. Sa victoire n'a eu aucune incidence sur la suite de sa carrière.
Pour Yokozuna, c'était un booking progressif, il était promis à la victoire, alors que Del Rio, c'est arrivé comme ça, sans trop comprendre pourquoi. Yokozuna, ça avait une logique, et il avait déjà un pied dans le Main Event.
Quant à Michaels, pareil, il avait un pied dans le Main Event, +1 Tomb.
Pour Stone Cold, lui par contre, c"était pour lui faire franchir un cap, donc le Rumble l'a pushé.
Chris Benoit, c'est un cas à part, on voulait qu'il gagne le titre à WM20, pour "le remercier". C'est passé par un booking progressif, et une victoire inattendue au Rumble. Il a reçu un coup de pouce pour être pushé.
Au tour de l'Animal, lui aussi, c'était un booking progressif, il était plus ou moins en rivalité avec l'Evolution, il était booké comme un monstre super crédible, même s'il n'était qu'un Up Carder. Cette victoire est logique, et lui a permis d'affronter HHH, histoire de continuer la feud.

On remarquera qu'il y a beaucoup plus de Main Eventers qui ont gagné le Rumble que d'Up Carders.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 11:40

Citation :
alors que Del Rio, c'est arrivé comme ça, sans trop comprendre pourquoi

Oui c'est vrai que c'est pas très logique, le type est juste arrivé à SD avec la crédibilité d'un midcarder confirmé/upcarder, a remporté sa première feud contre Mysterio, et était déjà dans un match de championnat 3 mois après son arrivée.
Que Del Rio n'était pas le vainqueur attendu, j'admet. Que ca n'ait pas plu à tout le monde, idem. Mais je comprends tout à fait le pourquoi. Même si avec le recul c'était pas forcément le bon choix de la part des dirigeants.

Ensuite si on crie à l'overbooking dès qu'un top face s'installe et devient crédible, on a pas fini. Punk ne me choque pas du tout, et j'admire la manière dont les dirigeants lui ont justement redonné une crédibilité qu'il a perdue pendant un bon bout de temps. Le problème le plus flagrant, que Gbacca a déjà pointé, c'est plutôt le booking des heels. Pas de grand héros sans grand méchant. Il a tout résumé le wookie.

Pour en revenir un tant soit peu au sujet, je me fiche du statut du vainqueur. Qu'il soit upcarder, ou main eventer confirmé. Je veux juste quelqu'un de méritant, une victoire bien amenée, et un match bien construit. J'aimerai également qu'on aie un vainqueur qui ait auparavant duré dans le match, pas un type qui entre 29ème...
Bien sûr j'ai mes chouchous (Jericho ^^) mais si la WWE peut déjà faire ça je serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:00

Thib a écrit:
mais pour l'instant, ce n'est pas encore au niveau de Cena et Orton, mais j'ai peur qu'on ait un troisième top face invincible, et là ça me ferait chier. Que la WWE ait deux top faces invincibles, ça ne me dérange pas, un dans chaque brand, et le catch a TOUJOURS marché avec un "superman". Après je doute que Punk soit aussi décrié que Orton ou Cena, quand il aura leur booking. Peut-être que ça n'arrivera jamais, wait and see...

Orton n'est plus tellement booké Superman actuellement (en 3/4 mois, il n'a qu'environ 50 % de victoire) et j'ai même l'impression que c'est CM qui a récupéré le rôle.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:05

Punk Superman? Il a pourtant perdu pas mal de matchs (même si ce ne sont que des DQ ou des Count Out), mais au contraire je trouve que Ciaime est booké plutôt faible. En même temps difficile de booker un gabarit comme le sien en Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:25

Meryhor a écrit:
Punk Superman? Il a pourtant perdu pas mal de matchs (même si ce ne sont que des DQ ou des Count Out), mais au contraire je trouve que Ciaime est booké plutôt faible. En même temps difficile de booker un gabarit comme le sien en Superman.

Environ 85 % de victoire ces 3 derniers mois , bon en même temps, c'est le champion donc c'est logique, mais il n'est pas booké faible (ou en tout cas ce n'est pas ce que disent les chiffres);


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:33

Thib a écrit:

Chris Benoit, c'est un cas à part, on voulait qu'il gagne le titre à WM20, pour "le remercier". C'est passé par un booking progressif, et une victoire inattendue au Rumble. Il a reçu un coup de pouce pour être pushé.

C'était surtout une tentative de réconciliation avec Bret Hart vu que Benoit était l'un des ses amis le plus proche.
Pour Punk, je suis entièrement d'accord avec Mery je ne trouve pas qu'il soit booker en champion invincible. Il me semble même qu'il a perdu plus de match qu'il n'en a gagné depuis son changement de statu lors de MITB.
Par contre, il faut arrêter de crier a l'overbooking des qu'un face devient champion, c'est tout à fait normal que la fédération donne un bon booking a son champion sinon le règne devient quelconque et dévalue le titre en question.
Pour Del Rio, je n'ais pas était choqué par sa victoire de l'an dernier vu que la fédération souhaité que cette victoire le lance définitivement dans le main event alors ok cela a échouer mais sa la fédération ne pouvait pas le savoir.
Pour finir je suis du même avis que Tonton sur les vainqueurs, seuls trois noms se détache :
1) Jericho pour l'ensemble de sa carrière et pour que son retour soit une totale réussite avec un rôle de heel même si je pense que quoi qu'il fasse il sera acclamé par une partie de la foule.
2) Orton car il a la crédibilité pour être un bon vainqueur et sa serai une sorte de récompense pour le boulot qu'il a effectué avec Rhodes, Henry et Barrett.
3) Sheamus car l'année 2012 doit être l'année qui voit le guerrier celte entré définitivement dans le main event et une victoire dans ce match devrait l'aider dans ce sens un peu comme pour Austin a son époque.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:46

I love you CM PUNK - CIHAIME - Cela me rappelle CA/CB les topics ouverts "pour/sur"lui, Que nous pensons ou pas qu'il soit trop ou pas, nos opinions divergerons tjs dans le bon/mauvais sens, selon ce que l'on attend ou pas de lui et de la WWE.

En étant (parmi d'autres) une Fan absolue de cette superstar, je ne peux qu'approuver son rôle actuel, tout en sachant que je vais "HAIR" (momentanément) celui qui lui enlèvera la ceinture.

En même temps, cela le soulagera aussi, et lui ôtera ce statut parfois si lourd à porter cette présence quasi permanente qui risque de l'épuiser" et d'en lasser d'autres.

Nous sommes versatiles, un petit nouveau ou même un ancien réapparait et nous nous affolons (dans le bon sens.

Pour l'instant, je savoure............. mais accepte et comprends les réticences que l'on peut/doit en dire.

UNIC.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:31

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
mais pour l'instant, ce n'est pas encore au niveau de Cena et Orton, mais j'ai peur qu'on ait un troisième top face invincible, et là ça me ferait chier. Que la WWE ait deux top faces invincibles, ça ne me dérange pas, un dans chaque brand, et le catch a TOUJOURS marché avec un "superman". Après je doute que Punk soit aussi décrié que Orton ou Cena, quand il aura leur booking. Peut-être que ça n'arrivera jamais, wait and see...

Orton n'est plus tellement booké Superman actuellement (en 3/4 mois, il n'a qu'environ 50 % de victoire) et j'ai même l'impression que c'est CM qui a récupéré le rôle.

Je dirais plutôt que depuis que Orton n'est plus booké en mode superman, Sheamus a repris le rôle. Certes il n'est pas dans la course au WHC mais ca n'empeche qu'il enchaine les victoires dans des matchs qu'il domine de la tête et des épaules. Et je n'ose même pas imaginer lorsqu'il sera dans la course au titre... Mais tout façon ça finira par passer, hormis Cena, se sont souvent des périodes qui durent quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 14:50

Ouais enfin, faut voir la gueule des match et des adversaires de Sheamus ces derniers temps

Pis Orton, depuis son passage à SD, je vois vraiment pas ce qu'on peux lui reprocher

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Les plans pour un des retours du Rumble
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-