Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:05

Tonton : +1

Thib : Au final ça fait beaucoup de "cas à part". ^^

Une chose est sur, le vainqueur ne seras pas Cena ( Qui a dit "ouf" ? Ah c'est moi ? Pardon. Mister Green ) vu qu'il veut son match de championnat contre le Rock à WM... Par contre j'ai les foies qu'ils fassent gagner le Rock lui même. pale
C'est pas impossible qu'il fasse partie du RR.

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:19

Punk a un statut différent de celui d'Orton : Randy est un Main-Eventer de longue date, devenu face naturellement mais qui n'a pas eu besoin qu'on remette en cause une quelconque forme de crédibilité quant à sa présence dans les Main-Events. Orton est M-E depuis plus de cinq ans, il peut se permettre de perdre plus souvent, d'avoir une période comme ces six derniers mois où il se met en retrait pour mettre over les jeunes.

Punk sort de 18 mois compliqués, n'était pas apprécié de tout le monde en backstage, a navigué dans des clans médiocres, des rivalités pas à la hauteur et une losing streak énorme en PPV. Du point de vue de l'IWC, ça n'a pas d'importance, mais le spectateur lambda a besoin qu'on lui montre que Punk est réellement un Big Deal, qui peut durer sur le long terme et être plus qu'un effet de mode. Et ça passe par des victoires et une grosse exposition. On est dans une phase de construction d'un top face, un nouveau vrai top face comme il n'en arrive pas souvent à la WWE, pas depuis Jeff Hardy en tout cas. Ca peut agacer, je comprends, mais c'est crucial pour la WWE d'évoluer en dehors du duo de top faces Cena/Orton. Et si la WWE veut élever Punk à ce niveau, ça ne passe pas autrement que par des victoires. La WWE pourra lui donner toutes les dream feuds qu'il veut, il doit aussi les gagner s'il veut s'inscrire comme un face majeur de son époque. J'aimerais bien connaître les taux de victoires de tous les grands faces de l'histoire de la WWE, de Hogan à Cena en passant par Austin, The Rock ou Bret Hart, et à mon avis, ils sont pour tous plus proches des 85% que des 50% lors de leurs runs en topface Main-Eventers. Le taux de victoires n'a rien à voir dans la "supermanitude" d'un top-face, c'est plus l'utilisation qui est faite de ces victoires qui compte. En tout cas, Punk a beau avoir un taux de victoire élevé ces derniers temps, il ne passe absolument pas pour un Superman (battu par Triple H, Awesome Truth, Del Rio, et même pas Ziggler en weekly quelles que soient les conditions de la défaite).
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:24

Sharpshooter a écrit:
Punk a un statut différent de celui d'Orton : Randy est un Main-Eventer de longue date, devenu face naturellement mais qui n'a pas eu besoin qu'on remette en cause une quelconque forme de crédibilité quant à sa présence dans les Main-Events. Orton est M-E depuis plus de cinq ans, il peut se permettre de perdre plus souvent, d'avoir une période comme ces six derniers mois où il se met en retrait pour mettre over les jeunes.

Punk sort de 18 mois compliqués, n'était pas apprécié de tout le monde en backstage, a navigué dans des clans médiocres, des rivalités pas à la hauteur et une losing streak énorme en PPV. Du point de vue de l'IWC, ça n'a pas d'importance, mais le spectateur lambda a besoin qu'on lui montre que Punk est réellement un Big Deal, qui peut durer sur le long terme et être plus qu'un effet de mode. Et ça passe par des victoires et une grosse exposition. On est dans une phase de construction d'un top face, un nouveau vrai top face comme il n'en arrive pas souvent à la WWE, pas depuis Jeff Hardy en tout cas. Ca peut agacer, je comprends, mais c'est crucial pour la WWE d'évoluer en dehors du duo de top faces Cena/Orton. Et si la WWE veut élever Punk à ce niveau, ça ne passe pas autrement que par des victoires. La WWE pourra lui donner toutes les dream feuds qu'il veut, il doit aussi les gagner s'il veut s'inscrire comme un face majeur de son époque. J'aimerais bien connaître les taux de victoires de tous les grands faces de l'histoire de la WWE, de Hogan à Cena en passant par Austin, The Rock ou Bret Hart, et à mon avis, ils sont pour tous plus proches des 85% que des 50% lors de leurs runs en topface Main-Eventers. Le taux de victoires n'a rien à voir dans la "supermanitude" d'un top-face, c'est plus l'utilisation qui est faite de ces victoires qui compte. En tout cas, Punk a beau avoir un taux de victoire élevé ces derniers temps, il ne passe absolument pas pour un Superman (battu par Triple H, Awesome Truth, Del Rio, et même pas Ziggler en weekly quelles que soient les conditions de la défaite).

cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:34

Onclesam64 a écrit:
Ouais enfin, faut voir la gueule des match et des adversaires de Sheamus ces derniers temps

Pis Orton, depuis son passage à SD, je vois vraiment pas ce qu'on peux lui reprocher

Il a quand même écrasé Christian dans leur feud, battu The Miz, Barrett et Swagger. Alors certes ces derniers temps il affronte Mahal et compagnie mais ce sont quand même des victoires qui ont un sens et je pense que d'ici la fin de la feud Henry/Sow/Bryan, il faudra compter sur lui (dès le Rumble peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:36

Tee : La feud ne s'est pas fini, elle a été avorté par la blessure de Christian, on ne pouvait donc prévoir que cette domination se continue. Et en guise de contre exemple il s'est quand même fait battre clean par Henry.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:44

Clown Bastard a écrit:
Tee : La feud ne s'est pas fini, elle a été avorté par la blessure de Christian, on ne pouvait donc prévoir que cette domination se continue. Et en guise de contre exemple il s'est quand même fait battre clean par Henry.

Si tu parles de sa défaite à Summerslam, Henry était en pleine ascension et Sheamus n'était pas encore booké comme maintenant, donc c'était plus ou moins logique. Si tu parles d'un autre match, je vois pas lequel ^^' Puis pour Christian, ça vaut peut être mieux que leur feud ait avortée [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:48

Sa feud contre Christian était avant ou après ce match de Summerslam ?
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 15:49

Après, Hell in a Cell/Vengeance il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 16:10

Donc en effet le booking son booking de bourrin aurait pu commencer à ce moment là ( même si je pense qu'il a commencé dés son face turn en fait ).

...Bon bah on va pt'être arrêter le hors sujet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 19:50

Nak a écrit:
Citation :
alors que Del Rio, c'est arrivé comme ça, sans trop comprendre pourquoi

Oui c'est vrai que c'est pas très logique, le type est juste arrivé à SD avec la crédibilité d'un midcarder confirmé/upcarder, a remporté sa première feud contre Mysterio, et était déjà dans un match de championnat 3 mois après son arrivée.
Que Del Rio n'était pas le vainqueur attendu, j'admet. Que ca n'ait pas plu à tout le monde, idem. Mais je comprends tout à fait le pourquoi. Même si avec le recul c'était pas forcément le bon choix de la part des dirigeants.

Bon, après, c'est peut-être ma conception des choses qui voit ça ainsi. Mais, pour moi un Rumble, ça ne se donne pas à quelqu'un qui est là depuis 3 mois. En ce match, je vois plus une façon de récompenser quelqu'un qui est là depuis plusieurs années. Il faut voir (à la base) que le match de championnat qu'on obtient, en gagnant ce match, on l'a en ME de Mania. L'an dernier, Del Rio a eu son match en opener, ça veut quand même dire que la WWE se rendait compte qu'il ne pouvait pas assurer.

@ ECF : Ca fait beaucoup de cas à part, mais il y a beaucoup de Main Eventers qui ont gagné ce match, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:52

Thib a écrit:
Nak a écrit:
Citation :
alors que Del Rio, c'est arrivé comme ça, sans trop comprendre pourquoi

Oui c'est vrai que c'est pas très logique, le type est juste arrivé à SD avec la crédibilité d'un midcarder confirmé/upcarder, a remporté sa première feud contre Mysterio, et était déjà dans un match de championnat 3 mois après son arrivée.
Que Del Rio n'était pas le vainqueur attendu, j'admet. Que ca n'ait pas plu à tout le monde, idem. Mais je comprends tout à fait le pourquoi. Même si avec le recul c'était pas forcément le bon choix de la part des dirigeants.

Bon, après, c'est peut-être ma conception des choses qui voit ça ainsi. Mais, pour moi un Rumble, ça ne se donne pas à quelqu'un qui est là depuis 3 mois. En ce match, je vois plus une façon de récompenser quelqu'un qui est là depuis plusieurs années. Il faut voir (à la base) que le match de championnat qu'on obtient, en gagnant ce match, on l'a en ME de Mania. L'an dernier, Del Rio a eu son match en opener, ça veut quand même dire que la WWE se rendait compte qu'il ne pouvait pas assurer.

Lesnar ? Yokozuna ?

Il étaient en place depuis guère plus de temps quand ils ont gagné le Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 12:33

Il est vrai que Orton ou Jericho ferait de très bon vainqueur pour ce Rumble.

Si Orton remporte le match une feud contre Bryan serait surement développe, mais ceci pose le problème de la feud actuellement celle de Show/HENRY/BRYAN qui visiblement est entrain de bien ce developpé, et puis d'après les rumeurs en backstage Henry aurait été apprécier pour son dévouement alors qu'il était blessé. Donc un match de championnat a WM devrait surement lui etre accordé donc la feud va surement continué jusqu'a WM pour les 3 protagonistes. Ce qui rendrais une victoire d'Orton potentiellement futile.

Donc Jericho serait le vainqueur le plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:35

Flying Panda a écrit:
Thib a écrit:
Nak a écrit:
Citation :
alors que Del Rio, c'est arrivé comme ça, sans trop comprendre pourquoi

Oui c'est vrai que c'est pas très logique, le type est juste arrivé à SD avec la crédibilité d'un midcarder confirmé/upcarder, a remporté sa première feud contre Mysterio, et était déjà dans un match de championnat 3 mois après son arrivée.
Que Del Rio n'était pas le vainqueur attendu, j'admet. Que ca n'ait pas plu à tout le monde, idem. Mais je comprends tout à fait le pourquoi. Même si avec le recul c'était pas forcément le bon choix de la part des dirigeants.

Bon, après, c'est peut-être ma conception des choses qui voit ça ainsi. Mais, pour moi un Rumble, ça ne se donne pas à quelqu'un qui est là depuis 3 mois. En ce match, je vois plus une façon de récompenser quelqu'un qui est là depuis plusieurs années. Il faut voir (à la base) que le match de championnat qu'on obtient, en gagnant ce match, on l'a en ME de Mania. L'an dernier, Del Rio a eu son match en opener, ça veut quand même dire que la WWE se rendait compte qu'il ne pouvait pas assurer.

Lesnar ? Yokozuna ?

Il étaient en place depuis guère plus de temps quand ils ont gagné le Rumble.

Certes, mais les deux avaient un booking tout autre que celui de Del Rio. Yoko et Lesnar défonçaient tout sur leur passage, c'étaient des monstres invincibles. Là, dans les deux cas que tu as évoqués, ce n'est pas la même chose pour moi. Un booking différent.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:51

Difficile de booker Del Rio en monster avec son physique

_________________
[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:24

- Le Wrestling Observer rapporte qu'une fin surprenante pourrait se produire pour le Rumble.
Un des scénarii envisagés serait que lorsque le #30 arrive le ring soit déjà vide, les autres participants s'étant auto-éliminés. Le lutteur serait donc d'office vainqueur.

Mon avis: Un scénario très Y2Jesque tout ça Noël
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:27

Putain ca serait énorme lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:44

C'est possible ça qu'un mec gagne le Rumble sans avoir éliminé personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:48

Ca n'a pas de précédent, mais sur le principe c'est faisable. Ca stipule "le dernier sur le ring". Si le 30ème entrant arrive et que le ring est vide, il est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:26

Je vois bien un truc un peu plus subtil que ça quand même. Disons que niveau troll, je trouverais encore mieux que Jericho arrive en numéro 30 alors qu'il ne reste que deux catcheurs dans le ring (Orton et Barrett par exemple). Jericho part faire le zouave avec le public, taper dans les mains... Pendant ce temps-là, Orton et Barrett s'éliminent tous les deux en passant en même temps par-dessus la troisième corde, Jericho se retourne, monte dans le ring deux secondes, gagne le match, et repart faire le con avec le public. Là, ce serait vraiment de l'escroquerie! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:34

S'il doit y avoir un scénario comme ça, que j'aime pas tellement, autant faire gagner Lauri Mister Green

_________________
WFA:

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 21:42

Nan, moi j'aime bien le scénario.
J'imagine bien, Jericho, arrivant en se pavanant, restant sur le ring vide quelques secondes, et se fait déclaré vainqueur. Ce serai brillant. Et par ailleurs ça ferait ragé toute l'IWC qui veut absolument voir Jericho faire un combat, mais avec ce scénario, il n'aurait même pas besoin de distribuer le moindre coup. ^^
Ensuite, il pourrait faire des promos toutes le semaines sans jamais se battre et ce, jusqu'à Wrestlemania. L'IWC serait en feu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:59

Non mais faut pas pousser Mémé dans les orties là quand même ! Une fin pareille ce serait complètement con, contre-productif, anti-spectaculaire au possible et ridicule. La WWE serait la risée de toute l'industrie du catch avec un finish pareil pour l'un des événements les plus importants de l'année. Je n'y crois pas une seconde.

D'abord, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument que Y2J ne lutte pas. Il ne faut pas qu'il parle, qu'il fasse de promo, je le vois mal être parmi les premiers entrants, mais Jericho peut catcher sans que l'angle s'en ressente. Et puis, après avoir vu le dernier Raw, on sent bien que la période du troll pur et dur s'est terminée en même temps que s'achevait la magnifique vidéo rétrospective sur le Jeritron 5000 du Highlight Reel. L'annonce solennelle et laconique qui suivait cet instant a été prononcée par le "vrai" Jericho, pas par le Y2J joueur qui s'est auto-caricaturé et qui a trollé jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 7:17

Si ce scénario aura lieu, je sens bien la victoire de Y2J Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 9:59

Tombstone a écrit:
Non mais faut pas pousser Mémé dans les orties là quand même ! Une fin pareille ce serait complètement con, contre-productif, anti-spectaculaire au possible et ridicule. La WWE serait la risée de toute l'industrie du catch avec un finish pareil pour l'un des événements les plus importants de l'année. Je n'y crois pas une seconde.

En même temps on nous aurait dit, l'an passé à la même époque, que Santino serait le dernier éliminé du Rumble, on aurait certainement dit la même chose...


Mais par contre, si cet angle est là pour faire gagner Y2J, là c'est contre-productif, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 12:29

La WWE a trop accumulé les vainqueurs de dernière minute récemment (Cena, Edge, Del Rio), ça banaliserait trop le procédé.

Je pense qu'il sauront cette année varier, et proposer un scénario plus surprenant et plus fou que celui-là (notamment avec cette idée que même Punk et Bryan seraient dans le match).

Perso, j'aimerais bien au contraire voir un lutteur entrer tôt et tenir jusqu'au bout, et ça boosterait bien Y2J en vue de défier le Taker si c'était lui (où bien, il élimine Punk en dernier et ça lance la feud).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Les plans pour un des retours du Rumble
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-