Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 14:29

Black Bolt a écrit:
La WWE a trop accumulé les vainqueurs de dernière minute récemment (Cena, Edge, Del Rio), ça banaliserait trop le procédé.

Je pense qu'il sauront cette année varier, et proposer un scénario plus surprenant et plus fou que celui-là (notamment avec cette idée que même Punk et Bryan seraient dans le match).

Perso, j'aimerais bien au contraire voir un lutteur entrer tôt et tenir jusqu'au bout, et ça boosterait bien Y2J en vue de défier le Taker si c'était lui (où bien, il élimine Punk en dernier et ça lance la feud).

Je suis d'accord, je serai déçu que le catcheur entrant en numéro 30 arrive et gagne le rumble parce que les derniers candidats se sont éliminé même si sur le coup cela serai surement un grand moment.
Maintenant j'ai vraiment hâte de voir ce rumble avec ce que la WWE nous prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 14:49

Avec cette rumeur cela va alimenté les spéculations sur le final, cela pourrait effectivement faire sensation.
une arrivé seul en 30eme position ferait quand même une fin controversé ca couperait quand même le spectacle.
Avec toutes les rumeurs qui ont été évoqué en cette fin 2011 et début 2012 et la WWE qui effectue des contre-pieds on risque d'avoir une surprise de taille pour ce Rumble
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 16:34

Randy RKO, Y2J foudroyé, Sheamus balancé, W.Barret éliminé, CIHAIME faut pas rêver...........Alors CHRISTIAN (nan j'y crois pas trop).

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le Rumble   [Rumeurs] Plans pour le Rumble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Plans pour le Rumble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Les plans pour un des retours du Rumble
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Compétition] Derniers plans pour le Royal Rumble
» [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-