Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:00


Le show commence par un traditionnel travelling dans la foule. Beaucoup de pancartes se lèvent tandis que retentissent les notes du thème d’introduction de la WFA et qu’éclatent les feux d’artifices. De nombreux panneaux félicitent les vainqueurs, CM Punk, Randy Orton, AJ Styles, John Cena, Layla ou les conspuent, Mensah-X, John Morrison, AJ Lee. De nombreuses pancartes anti-JBL sont également brandies dans l’assemblée. Quelques panneaux sont également adressées à des superstars de smackdown, Batista, Steen, Barreta, Rollins ou l’EoC, la rumeur du draft ayant enflée sur les sites d’informations.



Le GM de Raw entre sous des huées massives, dans sa tenue impeccable, costume hors de prix et chapeau texan probablement hors de prix également. Il arbore un sourire auto-satisfait et ne semble pas affecté le moins du monde par l’hostilité de la salle. Le GM a un micro en main, mais il prend le temps d’aller lentement, voire très lentement même, sur le ring avant de prendre la parole.

« Bonsoir WFA Universe. Avant de commencer j’aimerai revenir sur WFA Wrestlemania III. Ce Wrestlemania a été le plus grand succès que la WFA ait jamais connue. Et ce pour une seule raison. Moi. En effet, certains affirment que c’est vous le WFA Universe qui faîtes les succès ou les échecs, mais c’est complètement faux. WFA Wrestlemania I était excellent. WFA Wrestlemania II était meilleur encore. Wrestlemania III les a écrasé pour une seule raison, mon sens du business appliqué au monde du catch. En effet, vous autres moutons du public venez paître dans tous les prés qu’on vous montre, simplement le pré que je vous ai proposé était le meilleur. Vous noterez également, public ingrat, que les matchs qui ont posé des problèmes étaient ceux de Smackdown. Intervention de Dylan Alexander Remington dans le match pour le titre US ? Smackdown ! Match nul pour le titre Pure ? Smackdown ! Vainqueur du MITB même pas inclus dans le match ? Smackdown ! Un homme est brûlé au cours du match pour le WFA Title ? Smackdown ! Alors que du côté de Raw tout s’est passé à merveille si on oublie les victoires imprévues de Mensah-X et AJ Styles qui sont très mauvaises pour le business. Cessez de me siffler, cela ne m’empêchera pas de parler et j’aimerai vraiment que les téléspectateurs puissent entendre ce que j’ai à dire ».

Naturellement l’invective de JBL ne fait que croître le brouhaha.

« Je vois… quoi qu’il en soit, je n’en ai pas fini avec eux. Mais comme je suis bon, ce soir, qui est un soir spécial… car ce soir sera le soir du DRAFT annuel de la WFA ! Draft qui permettra à Raw de confirmer qu’il est le show numéro 1. Comme je suis bon disais-je, je vais offrir un match à Mensah-X et AJ Styles ! Mensah aura une chance contre un des participants floué du MITB, Austin Aries, ex champion TV, qui semble vendre plus que ce que je croyais… pour devenir challenger numéro 1 au titre intercontinental que CM Punk n’a honteusement pas défendu à Wrestlemania et qui aurait permis j’en suis sûr à Christopher Daniels de se surpasser et de gagner ce titre ! Quant à AJ Styles, puisqu’il semble aimer la compétition il aura à faire à Daniel Bryan ! Et comme ça tout le monde sera content » !




Le GM de Smackdown fait son entrée dans un smoking impeccable lui aussi, la tête des mauvais jours, micro en main. Il avance d’un pas décidé vers le ring tout en parlant.

Regal : « Tout le monde sera content hein ? Monsieur JBL attaque mon show et je ne devrais pas réagir ? Ce qui se passe à Smackdown ne te concerne pas et surtout je constate que même à Raw on parle plus de Smackdown que de Raw ! Excuse moi de mieux gérer le show que toi ! Excuse moi d’avoir volé la vedette de ton show lors de Wrestlemania ! Certes tout ne se passe pas comme prévu… mais c’est ça le catch vieux (il ajoute une tape sur l’épaule de JBL). Smackdown est le show numéro 1 et… »

JBL : « Vraiment ? Et c’est pour ça que le draft se passe à Raw uniquement » ?

Regal : « Pour le moment… je vais me débrouiller ! Il est hors de question que le draft se déroule uniquement sur ton show ! Je suis persuader que d’ici à la fin de Raw j’aurais convaincu les dirigeants de la WFA de poursuivre le draft annuel à Smackdown la semaine prochaine » !

JBL : « Ah oui ? Et comment tu comptes faire ça » ?

Regal : « Ma foi avec un argument très simple, le draft qui se prolonge ça veut dire plus d’affrontements inédits ! ça veut dire plus de rencontres entre lutteurs inédites ! ça veut dire plus de chance que des évènements imprévus se produisent » !

JBL : « Pour le business l’ordre doit régner à la WFA ! Pas le bordel infâme qui règne dans ton show ! Et puis je ne veux pas de tes dégénérés dans MON… »





John Morrison fait son entrée sous les huées massives de la foule. Il est engoncé dans un large manteau style 60’s, porte ses lunettes de soleil et un pantalon en cuir qui moule son corps d’athlète pour le plus grand plaisir de ses dames. JoMo prend le temps de faire son SloMo dans un tourbillon de couleurs grâce aux feux d’artifices. Sourire ultra brillant sur le visage, Morrison avance vers le ring, mallette de mitb en main. Il aperçoit une jolie jeune femme au premier rang, il se tourne vers elle, la regarde, prend un appareil photo d’un homme à côté d’elle puis se prend en photo avec la jeune femme… avant de lancer l’appareil rattrapé de justesse par un homme de la sécurité (la WFA veut pas de procès pour un appareil photo cassé). Morrison avance sur le ring, puis se met au milieu des deux GM avant de lever sa mallette bien haut tout en souriant, sous des huées massives. Des chants looser puis cheater montent des travées, rapidement unis dans des you suck massifs. Morrison mande un micro qu’on lui apporte.

Morrison : « Merci public aimé. Merci pour votre chaleureux accueil ».

Le public conspue de plus belle JoMo qui sourit de plus en plus, savourant chaque sifflet comme un applaudissement.

Morrison : « Merci à tous, ça fait chaud au cœur. Merci à tous d’accueillir ainsi votre nouveau MISTER MONEY IN THE BANK » !

Nouveaux chants hostiles.

Morrison : « Il y a quelques mois de cela, lorsque j’ai fait mon retour sur les écrans de la WFA, j’avais annoncé deux chose. La première, que j’étais le plus bel homme que la terre ait jamais porté. Visiblement j’avais raison. La deuxième que ma lumière brillerait si fort qu’elle éclipserait tout à la WFA. Là encore j’avais raison. Sept, comme une partie du public, jaloux de ma beauté, ne voulant pas profiter de mes conseils, ni de ma gamme de produits de soins, me prenaient pour un imbécile, ne me prenaient pas au sérieux. Sept a fini par me prendre au sérieux, mais pas le WFA Universe. Pourtant celui que vous preniez pour un imbécile heureux est MISTER MONEY IN THE BANK ! MISTER MONEY IN THE BANK ! MISTER MONEY IN THE BANK » !

La foule entame des chants looser à l’encontre de Morrison.

Morrison : « Moi ? Un looser ? Vous plaisantez j’espère ! J’ai participé à deux matchs à Wrestlemania ! Je suis devenu Mister Money In The Bank ! Désormais la WFA tourne autour de moi ! Seth Rollins a gagné contre moi ? Uniquement à cause de Mélina et de ses tricheries éhontées lors de la dernière manche. Et de toute façon, après Wrestlemania était-ce le nom de Seth Rollins ou de John Morrison qui était sur toutes les lèvres ? C’était celui de John Morrison ! John Morrison qui a offert la plus grande performance de tous les deux durant ce match et qui a pu participer à un deuxième match après ! Je suis arrivé à la fin du match pour MA mallette ? Normal, John Morrison est généreux ! John Morrison a offert aux six autres crétins l’occasion de briller une dernière fois avant qu’ils ne se fassent éclipser par mon talent » !

Morrison : « Mais je vois que mes deux vieux GM s’impatientent et se demande ce que MISTER MONEY IN THE BANK leur veut. Oh c’est très simple. Je vous entends vous disputer depuis tout à l’heure. Smackdown mi, Raw ci. Mon show est le meilleur. Non c’est le miens. J’ai un draft et pas toi. Hey ! Vous inquiétez pas ! John Morrison est Mister Money In The Bank ! John Morrison peut aller à Raw… ET à Smackdown ! Ce qui fait qu’aucun des shows n’est le meilleurs, puis que John Morrison sera partout ! Ne me remerciez pas de mettre fin à une querelle vaine. Je le fais pour moi. J’aime aider mon prochain ».

Regal : « Mister Money In The Bank hein » ?

Morrison : « En effet vieil anglais caustique ».

Regal : « Tu as de la chance… que Stephanie McMahon ait validé ta victoire sinon… »

Morrison : « Ce n’est pas de la chance, mais la juste reconnaissance de ma victoire. Il n’y avait pas de raison pour ne pas l’accepter. J’ai décroché la mallette, j’ai gagné, point » !

JBL : « De toute façon à part Dibiase y’avait aucun prétendant crédible cette année… »

Morrison : « Vous voyez William, j’ai rendu service à la compagnie en remportant ce match » !

Regal : « Un Mister Money In The Bank qui a perdu face à Seth Rollins juste avant de gagner la mallette ça rend service au business » ?

Morrison : « Evidemment ! Et je n’ai pas perdu face à Rollins. Il a triché, lui et Mélina. Sinon j’aurais gagné ça me paraît évident » !

JBL : « ça l’est pour moi » !

Regal : « Tu veux briller Morrison » ?

Morrison : « Mais je brille déjà ! Je suis la Lumière de la WFA » !

Regal : « Eh bien tu vas avoir l’occasion de briller plus encore puisque ce soir dans le cadre des drafts picks matchs tu affronteras l’homme qui a été élu récemment Superstar of The Year… »




Le champion du monde poids lourd apparaît sous le titantron sous un tonnerre d’applaudissement. JBL arbore un sourire narquois avant de quitter le ring, William Regal rit au nez de Morrison qu’on entend dire qu’il a gagné lui aussi un slammy et qu’il profitera du match pour devenir champion du monde poids lourd.

JR : Et bien que d'annonces pour démarrer ce Raw après un exceptionnel Wrestlemania !

MS : Tout à fait Jim, retrouvons maintenant deux acteurs malchanceux de cet évènement dans notre premier match de la soirée !


The following contest is schedulded for one fall !

Introducing first, from Brooksville Florida, weighted at 285 pounds, Husky Harris !




Le participant au MITB de Wrestlemania semble particulièrement déterminé. Il entre sous des applaudissements de la foule, certains lance des John screwed Husky. Harris se dirige ensuite tranquillement vers le ring en tapant dans les mains de quelques fans.

Introducing his opponent, from North Oxford Massachussets, weighted at 247 pounds, The intellectual savior of the masses, Damien Sandow !




Le sauveur de la wfa entre sous des huées relativement massives en regard du peu d’apparitions de Sandow à la WFA. Dans son peignoir, il semble sûr de lui et avance sans un regard pour le public ou son adversaire jusqu’à son coin du ring.


Husky Harris (Onclesam64) vs Damien Sandow (Kxl)


Et c’est parti pour le premier contact entre les deux hommes. Les bras sont tendus, les jambes aussi et c’est Harris qui prend le dessus repoussant son adversaire qui semble vexé et demande à son adversaire de recommencer le duel. Harris revient au contact sans se faire désirer longtemps. Les deux hommes forcent et une fois encore Husky prend le dessus. Sandow est une fois de plus au sol, il tape violemment le ring avec ses poings puis exige une troisième chance de défier son adversaire. Harris lui dit de revenir. Sandow se relève et Sohoulder Block du bourriniste qui envoie l’intellectuel dans les cordes. Harris fonce sur Sandow pour porter une Clothesline ou un Splash mais il n’atterrit que sur les pieds de Damien qui contre. Sandow enchaîne et porte un coup d’avant bras à son adversaire qui ne semble pas plus affecté que cela et contre avec un atémi sous les wooooh de la foule. Et c’est un échange qui commence atémi contre atémi, wooooh contre bouh. Finalement ce sont les wooooh qui prennent le dessus. Harris envoie son adversaire dans le coin le plus éloigné. Et il enchaîne avec un violent Body Splash dans le coin qui sonne Sandow. Harris enchaîne ensuite les droites sur la tête de son adversaire qui se retrouve au sol. Harris éloigne son adversaire du coin puis tente un tombé. Sandow se dégage à deux !

Sandow ne se relève pas cependant mais roule jusqu’en dessous des cordes et sort du ring pour reprendre ses esprits. Au compte de cinq, Harris semble las et descend rejoindre son adversaire qui remonte aussitôt. C’est un jeu du chat et de la souris qui commence alors Harris poursuivant Sandow sur et hors du ring, jusqu'à ce que Sandow profite de sa position surélevée pour donner un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui remontait sur le ring et qui tombe. Sandow se place sur le tablier, attend que son opposant se relève et un porte un Diving Double Axe Handle qui touche sa cible ! Sandow relève ensuite son adversaire puis le replace sur le ring. La tête d’Harris cependant dépasse encore du tablier et Sandow lui donne un coup de genou puis un coup de coude. L’intellectuel retourne alors sur le ring puis porte un Guillotine Choke fracassant son adversaire contre les cordes. Sandow traîne son adversaire au centre du ring puis effectue son Elbow of Disdain récoltant au passage des huées de la foule. Il enchaîne donc avec un tombé. Un, deux et dégagement d’Harris.

Le sauveur des masses imbéciles semble perdre de patience. Il donne une série de coups de pied dans la tête de son adversaire toujours au sol. Sandow enchaîne avec un Knee Drop dans la tête d’Harris, puis un deuxième, puis un troisième et un quatrième ! Sandow enchaîne avec un tombé. Simplement deux. Sandow relève son adversaire et le projette dans le coin opposé, non la projection est contrée et c’est l’intellectuel qui se retrouve dans les cordes. Harris fonce sur lui et porte une Clothesline dans le coin ! Sandow semble momentanément Ko et Harris en profite pour le grimper au sommet du coin. Harris monte les étages à son tour. Première corde, deuxième corde, sommet du coin. Il donne quelques coups de poing dans le crâne de son adversaire, le soulève et part pour une Superplex ! Non ! Sandow est parvenu à rester scotché au coin. Il donne des coups d’avant bras dans le ventre d’Harris qui finit par le lâcher puis des coups de poing dans le crâne d’Husky qui tombe au sol ! Sandow se lève alors et ordonne à son adversaire d’en faire autant. Harris est maintenant debout à son tour et nouveau Diving Axe Handle ! Non ! Harris a attrapé Sandow au vol et oh mon dieu ! Spinebuster dans la foulée ! Quel choc ! Cette fois c’est terminé ! Harris effectue un tombé ! Un, deux et pas trois ! Dégagement à deux 2.5 de l’intellectuel de la WFA !

Harris et Sandow sont au sol côte à côte, la foule excitée se fait entendre et l’arbitre enta^me un compte. A trois, les deux hommes sont debout et commencent un échange de droites sous les bouh et les yeah ! Harris prend le dessus assez vite et enchaîne les coups de poing ! Mais Sandow finit par en esquivé un et passe derrière son adversaire ! Russian Leg Sweep ! Et Sandow se moque de son adversaire et semble préparer une fois de plus son coup de coude ! La foule le conspue ! Elbow of Disdain ! Une deuxième fois ! Non ! Harris a esquivé et Sandow s’est fracassé le coude ! Harris profite de sa position pour porter un armbar au sol ! Sandow souffre et semble coincé ! Des « tap out » s’élèvent de la foule ! Mais… Sandow résiste ! Cela fait une minute que la prise est portée maintenant ! Sandow hurle ! Il souffre ! Il lève sa main il va abandonner… non il se secoue en tout sens et une de ses jambes parvient enfin à toucher les cordes ! L’arbitre entame un compte. Harris lâche à trois. Il se relève puis relève Sandow, il le prend par la tête et le fracasse dans un des coins du ring ! Puis un deuxième ! Et un troisième sous le cri « three » de la foule ! Et un quatrième ! Sandow vacille, Harris fait une pichenette et Sandow se retrouve au sol. Harris un brin moqueur, couvre alors son adversaire. Un, deux, dégagement de l’intellectuel !

Harris relève son adversaire une fois de plus et porte un Bear Hug ! Sandow hurle ! Il souffre visiblement beaucoup une fois encore ! Après le bras, la tête, c’est maintenant le dos ! Sandow donne des coups dans la tête d’Harris qui ne lâche pas pour autant… DDT ! Oh mon dieu ! Harris a vacillé suite à un coup de poing et Sandow a contré le Bear Hug en DDT ! Bien joué ! Damien enchaîne avec un tombé ! Un, deux, dégagement d’Husky ! Bien joué ! Sandow semble frustré et fait signe trois de la main à l’arbitre qui lui montre deux. Damien relève son adversaire et lui donne un coup de poing. Bloqué par Harris ! Qui contre avec un coup d’avant bras ! Contré ! Swinging neckbreaker de Sandow ! Non ! L’intellectuel est repoussé dans les cordes par son adversaire ! Harris prépare un surpassement mais Sandow l’a vu venir ! Il donne un gros coup de pied en plein dans la face d’Harris ! Il enchaîne avec un Sitout Facebuster ! Sandow effectue un tombé, visiblement sûr de lui, comptant avec l’arbitre ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement d’Harris !

La foule est aux anges, Sandow désabusé et Harris paraît en bien mauvaise posture ! Sandow donne plusieurs claques à son adversaire avant de le relever. Il attrape les bras de son adversaire, les croise, le public a compris, ça sent le Terminus ! Mais Harris parvient à se dégager ! Il donne un coup de genou dans l’abdomen de son adversaire, puis un deuxième et un troisième ! Harris tient toujours les bras de son adversaire, il porte une Clothesline ! Sandow tombe mais Husky qui tient toujours son bras le relève aussitôt et porte une deuxième Clothesline puis une troisième ! Batista Style ! Sauf que là ces mouvements excitent la foule ! Harris se baisse pour effectuer un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Sandow a mis les pieds sous la première corde ! Quelle erreur d’Harris qui a mal jaugé la distance entre Sandow et le bord du ring. Harris pousse Sandow au sol et retente un tombé. Un, deux, dégagement ! Harris relève Sandow, mais Damien est le plus vif et il se dégage en portant un european uppercut ! Harris vacille, Sandow saisit les bras de son adversaire et tente une fois de porter le Terminus ! Sandow est en place ! Mule Kick d’Harris ! Sandow lâche la prise, Harris se retourne, attrape le bras de son adversaire et part pour sa Modified Sambow Suplex ! Qui passe ! Quel choc ! Cette fois c’est fini ! Harris tente un tombé ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Non ! L’arbitre a raison, Sandow s’est dégagé au tout dernier moment ! Harris n’en croit pas ses yeux ! Il se relève rapidement cependant, prend appuie dans les cordes et Running Senton ! Running Senton ! Qui passe ! Un, deux, trois ! Cette fois-ci c’est terminé !

L’arbitre lève le bras d’Husky Harris qui fonce sauter sur un des coins du ring afin de célébrer sa victoire avec la foule qui applaudit chaleureusement le vainqueur.


Booker : Segment : Gbacca Match : Gbacca à l'arrache (comme d'autres matchs ce soir ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:05

cheers

_________________
WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:10

Kayfabe : JoMo illumine désormais aussi Raw et ce dès le début du show, le meilleur début possible donc. Ce segment est superbe, je félicite Gbacca qui a bien compris la nouvelle importance de Morrison au sein de la WFA, c'est à dire au premier plan. Grand bravo à lui


Kayfage off : Le Mark time quand JoMo interrompt les deux GM bave jvc Ce match contre Orton s'annonce épique !

Très bon match entre Harris et Sandow malgré la conception dans l'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:16

En passant : Tonton gagne un match... contre Sandow ^^'

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:18

Bon match entre Harris et Sandow, je te félicite Gbacca.
Par contre, c'est vraiment une mauvaise idée d'avoir donné la mallette a JoMo car vous avez créé un monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:20

Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is a Raw vs Smackdown Tag Team Match scheduled for one fall and the winner will earn a pick in the 2012 Draft.





Roberts : Introducing first, from Smackdown, for a combined weight of 439 pounds, they are the WFA Tag Team Champion… the team of Chris Jericho & Christian… THE WRESTLING CLASS HEROES !

Les lumières s’éteignent soudainement ! On ne voit que leurs vestes multicolores puis des feux d’artifices explosent et les lumières se rallument. Les Tag Team Champions aux couleurs de Smackdown sont accueillis sous de grosses huées. Ils pénètrent sur le ring avec un sourire narquois sur le visage.


Roberts : And their opponents, representing RAW…






Roberts : Introducing first, from West Newbury, Massachusetts, weighed at 251 pounds, the Television Champion, Joooohn Ceeeena !

The Champ obtient une pop énorme à son arrivée, il s’arrête en haut de la rampe, fait son salut et se dirige vers le ring. Il semble assez confiant au vue du sourire qu’il arbore. Il s’arrête au centre du ring et balance son T-shirt dans la foule.

Roberts : And his partner, from Dayton, Ohio, weighed at 224 pounds, Chriiiis Herooo !

Hero apparait sous l’écran géant où il s’arrête un instant. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause pour le plus grand plaisir du WFA Universe.


*Ding, Ding, Ding*


Le match peut commencer ! C'est Chris Jericho qui commencera le match du côté des champions par équipe, alors que sans discussion, d'un commun accord, c'est John Cena qui va commencer le combat. Jericho propose alors une épreuve de force au Champ, que ce dernier accepte, sans hésiter. Les deux sont torses contre torse, et aucun ne prend l'avantage, leurs forces étant égales. Finalement, le canadien prend l'avantage, et Cena pose un genou à terre. Il continue à forcer, et finalement, le champion TV est allongé au sol. Mais il réussit à retourner la situation, en faisant chuter Chris à l'aide de ses jambes. John se place maintenant au-dessus du corps de son adversaire, en prenant bien soin de mettre les épaules du champion par équipe au sol. L'arbitre entame donc un tombé, mais Y2J lève son épaule avant le compte de deux. L'opération recommence plusieurs fois, mais à chaque fois, c'est le même résultat. Voyant que sa stratégie ne marche pas, Cena relève Chris, toujours en lui tenant les mains. Mais la moitié des WCH use de sa fourberie, et envoie un coup de genou directement dans l'abdomen du Marine.

John est plié en deux, tandis que Y2J souffle un peu. Il revient alors vers son adversaire, et lui envoie un coup de genou au visage ! Et un autre ! Et un troisième ! Et il finit avec un double coup de genou, en plein dans la face du champion ! Il tente ensuite le tombé, mais Cena se dégage facilement. Jericho relève Cena, et le met en position pour une Exploder Suplex ! Mais il ne peut pas la porter, John contre à chaque fois, et lui envoie ensuite une série de Kicks dans la jambe droite ! La moitié des champions par équipe titube, Cena le traîne vers son coin, avant de faire le changement avec son équipier, Chris Hero. Ce dernier envoie un Stomp au niveau des abdominaux du canadien. Il porte ensuite un Elbow Drop, et un deuxième ! Hero refait ensuite le changement avec John. Les deux travaillent bien en équipe, et maintiennent la moitié des champions par équipe dans leur coin. The Champ maintient Jericho au sol, profitant à Hero qui porte une descente du genou ! John relève encore une fois Jericho, et le place dans le coin, pour mieux lui envoyer des droites. Y2J est acculé dans un coin alors que Christian commence à s’impatienter dans son coin en hurlant des conseils à son ami.

Cena et Hero s’échangent continuellement et asphyxient littéralement Jericho. Chris Hero envoie des coups surpuissants sur le corps de Y2J. Hero prend alors de l’élan, et s’élance ! Mais il reste un peu de lucidité à Jericho, qui esquive le coup ! Hero se prend la protection du coin en pleine face ! La moitié des champions par équipe se donne une claque pour se reprendre en main et porte une magnifique Belly-to-Back Suplex ! Jericho rampe vers son coin, pour enfin faire le changement avec son coéquipier. Et le changement est fait ! Et de l’autre côté aussi ! C’est un duel John Cena vs Christian. Captain Charisma se jette sur son opposant et prend l’avantage avec une Clothesline ! Et c’est un deuxième coup de la corde à linge ! John se relève vite, mais Christian ne lui laisse pas de répit, puisqu’il le projette dans un des coins du ring. Il prend de l’élan, et c’est un Corner Body Splash ! Monstrueux ! Cena est désorienté, mais reste debout, dans le coin. The Instant Classic s’élance, Spear dans le coin qui plie John Cena en deux! Le Marine est complètement groggy, et Christian en profite pour tenter le premier tombé du match, 1…2 non ! Cena se dégage du tombé !

Christian est énervé, et il exprime toute sa rage, en faisant pleuvoir les droites sur le crâne de Cena ! Après cela, il traîne Cena vers les cordes, il lui met la tête sur la première corde, et il appuie avec ses mains sur le cou de Cena, de façon à le guillotiner, l’arbitre compte car c’est une manœuvre illégale, 1, 2, 3, 4, c’est lâché ! La moitié des WCH relève son adversaire, il se place derrière, il lui prend la nuque, et Neckbreaker Slam !! The Instant Classic tente le tombé 1, 2 et … toujours pas 3 ! Christian semble frustré, mais ça n’altère en rien sa volonté de battre l’équipe adverse. Le canadien relève John, et le premier cité balance le Marine dans le coin. Captain Charisma monte sur la seconde corde, et il matraque de droites le crâne de son opposant, 1, 2, 3, 4, 5 ! Cena se reprend, il prend son adversaire en position de Powerbomb, Christian est surpris, et il s’attend au pire, non il a réussi à contrer grâce à des droites !! John relâche son adversaire, Christian retombe sur ses pieds ! Le canadien envoie John dans les cordes et Spining Wheel Kick dans la face du Champ ! Christian tente le tombé, 1, 2, et dégagement in extremis de Cena ! Christian tire Cena vers son coin et fait le tag avec Jericho. Les 2 canadiens projettent John dans les cordes, ils l’arrêtent avec un coup de pied dans le ventre, double DDT !!! Chris tente le tombé alors que Christian quitte le ring, 1…2… NON Cena reste dans le match. Christian est monté sur le turnbuckle, et hurle au ref de compter plus vite. Jericho relève son adversaire et part pour le Codebreaker, mais Cena esquive la prise et s’élance dans les cordes, Shoulderblock qui couche Jericho, John relève Chris, il le prend dans ses bras et Bridging Northern Lights Suplex !! 1…2…2,8 ! Magnifique prise de Cena mais Jericho résiste encore !

Le champion TV relève Jericho et l’envoie dans les cordes, ce dernier y reste agrippe et fait le changement avec Christian. Captain Charisma entre doucement dans le ring alors que Cena fait le Tag avec Hero qui est resté bien longtemps hors de la rencontre. Christian s’appuie dans le coin et nargue Chris Hero ! Il attend patiemment que son adversaire s’approche de lui, Hero s’élance mais Christian esquive et Hero vient s’empaler dans le coin adverse, Christian vient interpeler l’arbitre alors que Jericho attaque Chris Hero. Cena rentre dans le ring pour empêcher Jericho de continuer mais l’arbitre quitte Christian et repousse le champion TV. Jericho donne un coup de genou dans la tête de Hero qui est toujours entre les cordes contre le poteau, Hero recule d’un réflexe, Christian le chope et Flapjack ! Tentative de tombé, 1…2… Non !! Hero reste dans le match et est aidé des encouragements de Cena qui hurle de toute sa voix. Jericho demande le tag, ce à quoi répond favorablement son partenaire, Jericho relève Hero et Killswitch ! Il a utilisé la prise de son coéquipier ! Il se rue sur Cena et lui envoie une droite en pleine face, Jericho se couche sur son adversaire, 1…2…3 !!!




*Ding, ding, ding*

Roberts : Here is your winners, the WFA Tag Team champions, Chris Jericho and Christian, The Wrestling Class Heroes !

Christian rentre sur le ring et bouscule son coéquipier puis lui demande ce qu’il fait en utilisant ses prises, Chris rigole et prend Christian dans les bras, ce dernier se met à rire également avant de lever le bras de son ami en signe de victoire. Christian va récupérer les ceintures et fait mine de ne pas rendre celle qui appartient à Jericho avant de se raviser avec un petit sourire vicieux. Les champions sont en pleine confiance, ils sont au top de la division !

JR : Et c'est l'heure des deux premiers Draft Pick Matt !

MS : J'ai hâte de découvrir qui va à SD... j'espère que ce sera des mecs que je peux pas blairer !

JR : Le tron s'arrête ! Oh mon dieu un champion qui change de show ! C'est JBl qui va faire la gueule !

MS : Oui... John Cena sera à Smackdown désormais !

JR : Ainsi que Christopher Daniels... Wow !


Nous retrouvons John Morrison dans les couloirs en train de marcher en compagnie de quelques assistantes personnelles, probablement membre du staff wfa.

JoMo : « Vous avez vu les filles, c’est honteux, me faire affronter, à moi, Randy Orton, alors qu’il fait parti de mes futures victimes potentielles, jus d’orange (une des jeunes femmes tant une brique de jus d’orange avec une paille et la porte à la bouche de Morrison), mouchoir (une autre essuie la bouche de Morrison), c’est vraiment honteux n’est-ce pas les filles » ?

Assistantes : « Oh oui monsieur Morrison ».

JoMo : « En plus ce type n’est pas digne de moi, il n’est que champion du monde poids lourd ».

Assistantes : « Oh oui monsieur Morrison ».

JoMo : « Et puis je suis sûr qu’il est pistonné, deux membres de l’évolution au sommet des shows depuis que Triple H est à la retraite, comme par hasard » !

Assistantes : « Vous avez raison monsieur Morrison ».

JoMo : « Evidemment que j’ai raison jeunes sottes, porte (une des jeunes femmes ouvre la porte), vérifications d’usages (une femme met sa main dans le pantalon de Morrison), nan pas celle là, allumez la lumière et vérifiez qu’il n’y a pas de trace de l’autre cinglé de sept ou de déchets de la nature dans mon vestiaire ».

Assistante (sans s notez) : « C’est la porte des toilettes là monsieur Morrison ».

JoMo : « Quoi » ?

Assistante : « … »

JoMo : « Hum, oui je sais, j’avais une envie pressante naturellement, mais votre incompétence m’a coupé le sifflet, hum ».

Assistante : « Oh je suis désolé monsieur Morrison comment puis-je me faire pardonner » ?

JoMo : « Tu peux pas, t’es virée, dégage » !

L’assistante part alors en courant et en pleurant.

JoMo : « Bon faudra que je m’en retrouve une, parce que maintenant j’ai plus assez de monde pour me vider de ma greatness… »

Assistantes : « Vous dîtes monsieur » ?

JoMo : « Oh Ted tu tombes bien » !

Dibiase : « Nan pas spécialement, généralement j’essaie de pas chuter ça évite les ennuis ».

Un silence pesant s’en suit. Morrison se met alors à rire comme un mauvais comédien de chez AB Productions. Ses assistantes, dans le doute se mettent à rire également. Lorsque John s’arrête tout le monde s’arrête.

JoMo : « Ah mon cher Teddy tu as toujours été doué pour faire des blagues ».

Dibiase : « Oui je sais, cela fait partie de mes triviales qualités ».

JoMo : « Mais assez parler de toi, cela nous ennuie, n’est-ce pas le filles (approbation généralisée), parlons de moi plutôt. De moi et d’une manière pour toi de profiter de ma réussite totale à la WFA, de ma lumière ».

Dibiase : « Tu fais allusion à ta victoire dans le match auquel je participais alors que tu n’étais même pas inscrit ».

JoMo : « Rhô hum hum… oui peut-être, enfin j’ai surtout empêcher De Burchill de gagner » !

Dibiase : « De Burchill… »

JoMo : « Ok euh je voulais pas t’énerver, une de mes assistantes restera avec toi ce soir. Quoi qu’il en soit, cet imbécile de Regal est venu foutre la merde à Raw. Déjà que je l’ai sur le dos à Smackdown. Jaloux de ma lumière qu’il est ce pâle anglais pathétique. Du coup j’ai un moyen de lui faire la nique ».

Assistantes : « Oooooh » ?!

JoMo : « Nan mais quand je dis lui faire la nique je parle pas de… enfin c’est pas comme avec vous, là je peux le baiser » !

Assistantes : « Ooooooh » ?!

JoMo : « Je veux dire l’enculer » !

Dibiase : « Il veut dire lui faire un sale coup » !

Assistantes : « Aaaaaaaah mais pourtant monsieur Morrison est un bon coup et un propre coup ».

Dibiase : « … t’as toujours su t’entourer ».

JoMo : « Je les choisis pas pour leur intelligence… bref. Mon cher Teddy voilà ce que tu vas faire ! Tu vas aller voir Regal dans son bureau, puis grâce à l’argent de ton père, ton argent je veux dire, tu vas le corrompre pour qu’il accepte de me retirer de ce stupide draft pick match contre Orton. Je suis Mister mitb je vais où il me chante et je participe aux matchs que je désire » !

Dibiase : « Ouais j’avais vu ça… »

JoMo : « Deal » ?

Dibiase : « J’accepte à condition que ce soir tu me prêtes toutes tes assistantes » !

JoMo : « Ah ah… mes assistantes sont habitués à un certain niveau au plumard » !

Dibiase : « Non mais c’est pas pour moi… »

JoMo : « Ouais ouais ah ah… sacré Teddy toujours incapable de séduire. Bien sûr que je te prête mes assistantes ce soir si je n’ai pas de match contre Randy » !


Bookers : Segment : Gbac' / Match : François
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:26

Je vois. Prochaine étape, Pure Championship !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:31

Gros changements avec ces deux draft pick, ça fait plaisir pour Smackdown qui renforce son statut de meilleur show ( qui en doutait? )

Et ce segment lol C'est le Morrison show ce soir, j'en profite pour remercier encore milles fois le dieu vivant qui a eu l'idée de faire de JoMo Mister MITB. Merci pour tout.

Et Merci à Ted qui va sans doute annuler cette immondice de match, JoMo n'est pas en condition psychologique, il a participé à deux matchs à Wrestlemania, il a encore besoin de repos après son triomphe...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:37

Je vous l'avez dit, vous venez de créer un monstre incontrôlable qui se pointera a tous les show ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:40


Matt Striker : Oh my god ! Oh my god ! Oh my god !

J.R. : Et c'est reparti...

Matt Striker : Elle est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Je vous l'avais dit, Jim ! La plus grande championne de la WFA : Trish Stratuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Le commentateur se lève et applaudit à s'en faire saigner les mains, il est bien seul car la majorité de l'aréna conspue l'ancienne Diva. Trish est maintenant au centre du ring, elle porte le micro à sa bouche... avant de se tourner vers la table des commentateurs.

Trish : Merci, Matt, je crois que ça va aller, maintenant.

Striker se rassoit.

Trish : Je vous ai manqué ?

Le public répond par la négative excepté un groupe de fans au premier rang.

Trish : Hé ! Salut les gars, vous allez bien ? Vous êtes cools. J'imagine que certaines choses ne changeront jamais. Même si j'ai perdu quelques repères, j'avoue... Si je me souviens bien quand je suis partie, il y avait une garce qui arrêtait pas de gueuler sur tout le monde. Mais si ! Elle tirait toujours la tronche, pas de classe, pas d'élégance... Argh. J'ai son nom sur le bout de la langue... tant pis.

Des chants ''Lita'' s'élèvent.

Trish : Et qu'est-ce qui est arrivé à ma ceinture ? Pendant un moment, j'ai cru voir Serena arborer une relique de l'UHW. Mais j'ai du me tromper car la vraie championne de la WFA, la voici :





The Geek Goddess est devenue la championne légitime mais pourtant, c'est toujours la ceinture brisée qu'elle a autour de la taille. Elle rejoint le ring après avoir saluer ses rares fans. Les deux amies se prennent dans les bras.

Trish : AJ, c'est fou comme...

AJ : Désolé de t'interrompre, Trish mais j'ai un coup de fil à passer.

Elle porte la main contre son oreille.

AJ : Allo... le 911 ? Je viens déclarer un cambriolage... Oui, je crois bien que Trish Stratus vient de voler le show.

Stratus rit.

Trish : Tu as raison mais c'est toi qu'on doit féliciter pour ta victoire à WrestleMania. Mesdames et messieurs, une ovation pour votre championne, la Diva de la nouvelle Décennie, le deuxième lutteuse la plus talentueuse du monde : AJ Lee !

Stratus l'applaudit.

Trish : Ne me remercie pas tout de suite, je t'ai préparé une vraie soirée de célébration.

AJ : Génial ! Ça t'embête si j'invite quelqu'un ?

Matt Striker : Moi ! Moi ! Ici !

J.R. : Vous n'allez pas me laisser finir tout s... non, je n'ai rien dit.

Trish : Non, pas de problème. Mais avant ça, parlons un peu de ton avenir.

AJ : C'est-à-dire ?

Trish : Tu m'as impressionné, vraiment. Il y a encore quelques mois tu n'étais qu'une rookie et maintenant, regarde où tu en es !

AJ : Merci, ça...

Trish : Mais... il y a une chose que je voudrais que tu fasses. Une chose qui pourrait te faire passer de vraie championne à GRANDE championne. Je voudrais que tu fasses quelque chose qui prouve ta valeur à tout le monde, même à tes détracteurs. Une chose que seule moi ait réussi à faire : battre Awesome Kong.

AJ : Hum... Trish... je... tu es sûre que...

Trish : Quoi ? Il y a un problème ?

AJ : Non, non, Trish. Tu as raison. Je vais le faire mais...

Trish : Tu penses ne pas être à la hauteur ?

AJ : Si, si bien sûr que si mais avec tout ce qui se passe en ce moment... si je... enfin... imagine, si quelqu'un intervient et...

The Geek Goddess chuchote à l'oreille de Stratus.

Trish : Peut-être que tu n'es pas prête après tout

AJ : Je le suis ! Je le suis... J'ai écrasé Serena, je ferais la même chose avec Kong !

Lee a toutefois perdu l'assurance qu'elle avait au début de la soirée.

Trish : Allons, assez parlé business.

Elle se retourne.

Trish : Justin ?

Justin Roberts s'approche du ring, une bouteille de champagne à la main.





Mais la General Manager vient interrompre les festivités et rejoint le ring.

Trish : Oh non.

Stacy : Et bien si ! Je ne pouvais pas louper l'occasion de partager une nouvelle fois le spotlight avec Trish Stratus !

Trish : La dernière fois qu'on était toutes les trois sur ce ring, ça s'est terminé par toi te faisant couvrir par moi. Tu te souviens du Royal Rumble, hein ?

Stacy : Bien sûr ! Le soir où tu as quitté la fédération, comment pourrais-je l'oublier ?

AJ : Je ne pense pas que tu sois invitée à notre petite sauterie.

Stacy : Je n'ai pas besoin d'invitation, je suis ton boss. Et tu vas attendre un peu avant d'aller te frotter à des gars en boîte. Ceci n'est peut-être pas la même ceinture mais Serena a toujours le droit à son rematch. Trish, tu veux ajouter Kong au match, je suis sûr que ça ne posera de problème à personne. A Backlash, AJ affrontera Awesome Kong et Serena dans un Triple Threat Match.

Trish : Merci, tu peux disposer.

Stratus lui fait signe de partir.

AJ : Oui, on a un titre à célébrer.

Stacy : A propos de ça, tu vas devoir revoir tes plans parce que tu vas lutter, ce soir.

AJ : Quoi ! Attends, ce n'était pas prévu.

Stacy : Trish, toi qui aime ressasser, tu te rappelles de celle qui t'a définitivement mise sur la touche ? Et bien, ta petite protégée va affronter Natalya ce soir.

AJ : Non ! Non ! Non !

Lee accompagne les mots en secouant la tête.

Trish : D'accord.

Elle se fige.

AJ : Huh ?

Lee se tourne vers Stratus qui hoche la tête.

AJ : ... Hum... Ok.

Stacy : Oui, écoute ta maman, petite.

Keibler sourit puis lance un dernier regard à Trish avant de quitter le ring, laissant les deux Divas échanger quelques mots.





Justin Roberts : First heading to the ring, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !


Et voici Natalya... mais celle-ci a radicalement changé depuis WrestleMania ! Elle arbore désormais une chemise à carreaux rouges et noirs, un pantalon en toile et... une hache sur l'épaule ? Elle rejoint le ring et donne son outil à un Justin Roberts effrayé, avant de lui mettre une main aux fesses.





Justin Roberts : And her opponent, from Union City, New Jersey. She is the current WFA Women's Champion: AJ Lee !


La championne revient, en tenue de combat, cette fois. Elle semble peu contente d'être là et elle dévisage son adversaire. Celle-ci a remonté ses manches et se met en garde. En backstage, Layla observe le match devant un écran, mallette à la main.



Non-title Match : AJ Lee (Tricky38) vs Natalya (Thib)

AJ se rue sur son adversaire mais celle-ci esquive et lui donne un coup d'avant-bras dans le dos. Elle enchaîne jusqu'à ce que Lee tombe au sol. Elle la ramène au centre du ring, lui donne un nouveau coup puis la projette dans les cordes. Mais The Geek Goddess se retient et contre avec un gutkick. Irish Whip ! Clothesline ! Esquivée et Natalya porte une Belly-to-Belly Suplex ! Elle la relève et Front Powerslam ! Elle enchaîne avec une série d'Elbow Drop mais AJ roule en ringside au beau milieu de celle-ci. Elle reprend ses esprits puis commence à tourner autour du ring. Neidhart commence à perdre patience. Lee grimpe sur le tablier et la canadienne lui fonce dessus : coup de la guillotine ! La championne passe à l'intérieur et reprend le contrôle avec des stomps. Elle la place ensuite dans le coin et Monkey Flip ! AJ donne ensuite un coup de pied dans le dos de son adversaire, qui roule sur le côté. Lee la place sur la première corde et l'étrangle avec son pied. Elle s'interrompt avant la fin du compte de l'arbitre. Natalya rampe mais The Geek Goddess la pose maintenant sur le deuxième câble. Mais Neidhart lui envoie un coup de coude, elle se relève et porte un retournement du bras. Mais c'est renversé. Contré en Facelock Takedown. Mais son adversaire pousse sur ses jambes et se remet debout. La canadienne lui retourne le bras mais celle-ci effectue une roulade et un saut carpé avant. Irish Whip dans le coin et Clothesline ! Snapmare. Elle fait le premier tombé du match : 1...2... dégagement !

Natalya relève son adversaire mais se prend un coup de genou. AJ prend de l'élan dans les cordes et Dropkick ! Contré et elle s'écrase au sol. Neidhart rebondit et Running Knee sur Lee qui se relevait ! Elle la couvre : 1...2... simplement 2 ! Elle la remet debout et lui donne des coups d'avant-bras pour la faire reculer jusqu'au turnbuckle. Elle se retourne pour prendre de l'élan mais The Geek Goddess place les jambes autour de son cou. La canadienne tente de se dégager mais la championne reserre son emprise. Natalya la fait passer par-dessus les cordes mais elle retombe sur le tablier. Coup de la guillotine ! AJ revient dans le ring et place son adversaire dans le coin. Elle démarre une série d'atémis... mais elle est stoppée au bout du deuxième. Neidhart la repousse mais Lee roule en arrière et se remet debout. Superkick ! Bloqué par la canadienne qui la fait trébucher. Elle tente d'appliquer son Sharpshooter mais The Geek Goddess ne se laisse pas faire. Natalya décide alors de la catapulter contre la protection du turnbuckle. Mais AJ retombe sur la deuxième corde, elle jette un regard en arrière. Moonsault ! Son adversaire la récupère sur son épaule et Snake Eyes ! Elle rebondit dans les cordes et Discus Clothesline ! Esquivée et Lee prend appui sur les câbles : Springboard Elbow Drop ! Elle porte ensuite des stomps mais ceux-ci sont ciblés sur la jambe de son adversaire. Elle conclue avec un Foot DDT. Non ! Neidhart la repousse mais The Geek Goddess en profite pour rebondir dans les câbles et Shining Wizard ! Esquivé et Roll-up ! Non, la canadienne tente de placer son Sharpshooter. Mais la championne se réfugie dans les cordes. Elle roule ensuite en ringside.

Natalya passe sur le tablier et Double Axe Handle ! Elle veut relever son adversaire mais celle-ci lui donne un coup de coude dans le ventre. Irish Whip vers les escaliers ! Contré et AJ percute le métal. Neidhart la remet dans le ring puis la rejoint. Elle s'approche de Lee mais celle-ci l'envoie contre la protection du coin. Elle retourne à l'extérieur puis prend la jambe droite de son adversaire. Elle la frappe contre le poteau du coin ! La canadienne se roule sur le ring en se tenant le membre touché. Lee grimpe sur la troisième corde et attend qu'elle se relève : Crossbody Pin : 1...2... dégagement ! The Geek Goddess la remet debout, la place dans le coin et enroule sa jambe autour de la deuxième corde. Mais Natalya lui frappe le dos jusqu'à ce qu'elle lâche prise. Elle reprend l'avantage avec des coups des droites et porte un retournement du bras. Irish Whip. AJ se retient. Arm Wringer de Neidhart. Elle applique un Headlock. Headlock Takedown ! Mais Lee se remet rapidement debout et se dégage en marchant sur le pied de son adversaire. Retournement du bras. Vite contré et la canadienne la ceinture. The Geek Goddess passe dans son dos. Mais Natalya applique un Arm Drag. Et un deuxième ! Et un troisi... non, la championne la stoppe avec un coup de genou dans le ventre. Projection dans les cordes. Mais Neidhart la prend sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Elle fait le tombé : 1...2... et pas 3 !

La canadienne retourne son adversaire, lui attrape les bras et Surfboard Stretch ! Elle la maintient quelques secondes avant d'être interrompue par l'arbitre qui compte ses épaules au sol. Elle réitère l'opération puis relâche AJ. Elle veut ensuite relever celle-ci mais est surprise par un Jawbreaker. Lee la projette dans le coin et Splash ! Elle l'accule d'atémis puis porte un snapmare et lui donne un coup de pied dans le dos. Elle rebondit dans les cordes et Low Dropkick ! Elle fait ensuite signe à son adversaire de se relever. Ca y est : Chick Kick ! Bloqué et Belly-to-Back Suplex ! Natalya fait le pin : 1...2... dégagement. Elle la relève et la projette dans les cordes et Pendulum Backbreaker ! Mais The Geek Goddess passe par-dessus son épaule et Reverse DDT ! Elle la couvre : 1...2... simplement 2 ! Elle la projette dans le coin et Monkey Flip ! Elle se remet debout et porte une clothesline. Bloquée et Neidhart porte une Snap Suplex ! Elle enchaîne avec une Delayed Vertical Suplex ! Elle s'approche de son adversaire mais se prend un coup de pied dans la face. Saut carpé de AJ. Elle frappe l'arrière de la jambe droite de la canadienne. Celle-ci met un genou à terre. Enziguiri ! Elle la relève en appliquant un Facelock et s'approche des cordes : Stratusfation ! Et le public applaudit ! Lee est surprise de sa réaction. Mais ce n'est pas à elle que les encouragements sont destinés. En effet, Serena vient d'arriver des gradins. Elle enjambe la rambarde de sécurité, bouscule Justin Roberts et récupère quelque chose. C'est la bouteille de champagne ! Elle s'approche du ring mais l'arbitre s'interpose. Mais Deeb lui offre une champagne shower. Elle prend une gorgée. The Geek Goddess lui fonce dessus mais elle lui crache l'alcool au visage ! Et Riot Piledriver ! L'Anti-Diva roule en ringside tandis que l'officiel reprend ses esprits. Natalya s'approche de la championne et lève ses jambes : Sharpshooter ! AJ ne résiste pas longtemps et tape. Après quelques secondes, l'arbitre se décide à faire sonner la cloche.


Justin Roberts : The winner by submission : Natalya !


Natalya roule directement en ringside et s'approche de Serena. Elle la fixe du regard puis lui tend la main. Deeb la serre mais la bûcheronne la tire vers elle et lui dit de ne plus jamais faire ça. Elle la repousse, va reprendre sa hache et retourne vers les vestiaires.


Roberts : The following contest schedulded for one fall is a draft pick match !

Introducing first, representing Raw, from Cameron North Carolina, weighted at 215 pounds, Jeff Hardy !




Le titantron du cadet des frères Hardy déclenche les applaudissements de la foule, ce dernier ayant fait un retour remarqué lors de Wrestlemania en remportant la victoire lors du dark match de Wrestlemania. Jeff apparaît cependant en retard, les feux d’artifices devant accueillir son entrée explosant avant même qu’il soit présent. Ce dernier titube ensuite à moitié, avançant sans aucune logique jusque sur le ring. Il applaudit la foule qui l’applaudit une fois au centre du ring puis tombe en arrière.

Introducing his opponent, representing Smackdown, from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 195 pounds, Tyson Kidd !





Tyson entre sous les applaudissements de la foule lui aussi. L’élève des Hart porte un T-Shirt hommage à Bret Hart et se dirige, tout sourire, en courant sur le ring, visiblement déterminé à en découdre et à obtenir une victoire marquante.


Tyson Kidd (Tricky38) vs Jeff Hardy (Darksider)

Les deux hommes sont en place, enfin surtout Tyson, Jeff se relevant difficilement dans le coin opposé à celui de son adversaire. L’arbitre semble étonnamment pressé et fait tout de même sonner la cloche. Kidd hausse les épaules puis fonce sur son adversaire qui chute lamentablement ce qui lui permet d’esquiver le coup de Kidd qui se prend le coin du ring en pleine face. Il recule puis tombe à la renverse en se cognant les jambes dans le dos de son adversaire qui tentait de se relever. Hardy se baisse pour relever son adversaire, mais il s’écroule dessus… ce qui donne le premier tombé du match. Un, deux, et dégagement de Tyson Kidd. Le canadien est le premier debout. Il relève son adversaire, puis lui porte un low kick, puis un deuxième, puis un middle kick, puis un jumping high kick en pleine tête ! Le tout a très grande vitesse ! Bien joué ! Tyson enchaîne avec un tombé, confiant, vu dans l’état que semble être son adversaire au visage peint et aux yeux rouges. Un, deux, dégagement de Jeff.

Tyson relève l’homme de Raw et enchaîne les coups de pieds une fois encore, finissant son très bel enchaînement par un spinning heel kick. Kidd saute sur les cordes, pour porter un Springboard Moonsault ! Magnifique ! Mais… vain car Jeff Hardy a relevé son buste et esquivé l’attaque de son adversaire, presque sans le faire exprès semble-t-il. Hardy n’en croit pas ses yeux et rit de bon cœur… ce qui ne plaît pas à son adversaire qui se tort de douleur. « Nice Move lance Hardy, can i do it to » ? Tyson Kidd semble affligé, quelques membres du public répondent « yes » … Hardy s’élance et Springboard Moonsault ! Qui passe cette fois ! Jeff enchaîne par un tombé. Un, deux mais pas trois ! Dégagement de Tyson qui n’a pas dit son dernier mot. Les deux hommes se relèvent et c’est du à toi à moi sous les « yeah » de la foule. Jeff Hardy imite tous les coups de son adversaire. Il répond à un Low kick par un low kick, à un middle kick par un middle kick et ainsi de suite ! Les coups de pieds s’enchaînent à toute allure. Les deux hommes ne faiblissent pas, jusqu’à ce que Tyson porte un Roundhouse Kick derrière la nuque de Jeff ce qui le sèche. Hardy vacille, Tyson en profite pour le projeter par-dessus la troisième corde ! Tyson demande le soutient de la foule, qui le lui donne, il prend de l’élan et Over The Top Rope Moonsault ! Qui touche sa cible ! Le public est debout et le soutient à Tyson Kidd massif !

Des chants pro Tyson s’élèvent tandis que ce dernier hurle. A ces chants des chants pro Hardy répondent. Tyson quant à lui fait passer son adversaire sous la première corde puis effectue un tombé. Un, deux mais pas trois ! Tyson relève son adversaire puis porte un neckbreaker, contré, Jeff repoussant son adversaire dans les cordes. Hardy a suivi et porte un running dropkick qui fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde ! Jeff lève une main en l’air, la foule l’applaudit, il fonce dans les cordes à l’opposé, s’appuie sur elle gagnant de la vitesse et porte un magnifique Suicide Dive à la grande joie de la foule ! Des « Hardy ! Hardy » ! Montent de la foule tandis que ce dernier qui semble aller mieux qu’au début du match, malgré la fatigue et la douleur accumulées relève son adversaire avant de le faire passer sous la première corde à son tour. Jeff reste cependant sur le tablier du ring et attend que Kidd se relève. Lorsque ce dernier le fait, il prend appuie sur les cordes et porte une Springboard Plancha qui touche sa cible ! Le cadet des Hardy enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement du canadien !

Jeff relève son adversaire et le projette dans le coin le plus éloigné. Hardy s’élance à la poursuite de Kidd, mais Tyson prend appuie sur les cordes pour sauter par-dessus son adversaire qui s’explose dans le coin du ring ! Tyson retourne Hardy puis lui porte une série de coups de pied et de coups d’avant bras. Kidd prend de l’élan et tente de porter un Enzuigiri en s’appuyant sur la première corde, mais Jeff bloque la jambe de son adversaire et le repousse ! Jeff monte d’un coup au sommet du coin. Il s’apprête à s’élancer, mais n’en a pas le temps, son adversaire sautant dans le coin rapidement et enchaînant avec des droites dans la face d’Hardy ! Diving Hurricanrana Pin porté par Tyson Kidd ! Magnifique ! La foule est aux anges suite à ce magnifique mouvement. L’arbitre compte. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Jeff Hardy ! Tyson semble dépité mais il ne perd pas de temps. Il traîne son adversaire au sol jusqu’au centre du ring… et se met en position pour le Sharpshooter ! Oh mon dieu ! C’est parti ! Jeff souffre atrocement ! Kidd porte magnifiquement la prise ! Cette fois c’est la fin, Jeff est trop loin des cordes ! Le public l’encourage et cela semble donner du baume au cœur d’Hardy qui rampe lentement vers les cordes. Petit à petit, il se rapproche d’elles. Il va les toucher… mais Tyson l’a vu et il retourne au centre du ring ! Mais Jeff en profite, Kidd avait moins bien assuré sa prise le temps de se remettre en place et grâce à son agilité Hardy arrive à se retourner et repousse Kidd !

Tyson se relève aussitôt tandis que Jeff se tient la jambe. Kidd fonce sur Hardy qui se baisse pour l’éviter. Tyson s’appuie dans les cordes, il fonce sur Hardy qui porte un Spinebuster ! Le gabarit de Kidd le lui permettant ! Mais non ! Tyson contre le Spinebuster en DDT ! Bien joué ! Le canadien enchaîne avec un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Tyson semble frustré ! Il monte au sommet du coin le plus proche. La foule hurle, des chants encourageants les deux hommes montent des travées. Jeff Hardy est debout ! Diving Blockbuster ! Qui passe ! Cette fois c’est terminé ! Tyson rampe vers son adversaire pour effectuer le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Non ! Dégagement in-extremis de Jeff Hardy ! Incroyable quelle endurance ! Tyson n’en croit pas ses yeux ! Il fait signe à l’arbitre qu’il a gagné mais ce dernier lui montre deux. Tyson se secoue la tête. Il relève son adversaire qui se dégage, Twist of Fate ! Twist of Fate ! En contre ! Incroyable ! Le public est en feu maintenant ! Les deux hommes sont au sol. L’arbitre commence à les compter. Jeff parvient finalement à retourner son adversaire qui était sur le ventre à cause du choc. Il effectue le tombé. L’arbitre se baisse pour compter ! Un, deux, trois ! Non ! Tyson a un pied sur la deuxième corde et l’arbitre l’a vu ! Le public, comme Jeff, n’en revient pas ! Le match continue donc !

Jeff est le premier debout. Il attrape les jambes de son adversaire et porte son Double Leg Drop ! Tyson relève son buste sous la douleur, Hardy prend de l’élan et porte littéralement un tacle en plein de la face de Kidd ! Hardy relève son adversaire qui le repousse et tente de porter un coup d’avant bras, esquivé par Jeff qui soulève son adversaire pour porter sa Sitout Inverted Suplex Slam ! ça passe ! Non ! Tyson s’est dégagé, il est passé derrière son adversaire et il porte un violent Inverted Neckbreaker ! Tyson enchaîne avec un tombé ! Roll-up d’Hardy ! Un, deux, roll-up de Kidd ! Un, deux ! Roll up d’Hardy ! Un, deux et dégagement de Tyson Kidd. Les deux hommes se relèvent et double coup de pied en pleine face ! Les deux lutteurs se sont séchés l’un l’autre. Ils retombent lentement au sol et l’arbitre entame un compte. Les deux lutteurs se relèvent en même temps à 7. C’est un échange à toi à moi qui commence sous les « yeah » et les « yeah » de la foule. Hardy prend finalement l’avantage… Inverted Suplex Slam ! Qui passe cette fois ! Jeff monte dans le coin le plus proche… Swanton Bomb ! Qui passe elle aussi ! Hardy effectue un tombé dans la foulée ! Un, deux, trois !

Victoire de Jeff qui offre donc un pick à Raw ! Ce dernier est applaudit par la foule tandis qu’il appelle une certaine « Marie Jeanne » à tue-tête.

JR : Vous connaissez cette Marie Jeanne Matt ?

MS : Non elle n'est pas dans l'équipe, sinon j'aurais des photos nues d'elle et...

JR : Stop stop stop ! Quelle ironie ! C'est Tyson Kidd, qui vient de perdre ce match, qui rejoint Raw cette fois !


Bookers : Divas : Sexy / Match : Gbac'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:49

Encore deux bons match et cette fois on a pas eu de John Morrison ni dans le segment ni dans les matchs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:52

Ce soir c'est le JoMoShow! Ce qui après tout, est tout à fait normal, Mister Money In The Bank se doit d'être mis en avant surtout que c'est du 90-10 pour la WFA, John se donne corps et âme et apporte toute la crédibilité nécessaire à la WFA alors que lui ne demande rien en retour. Quel homme bon! Gloire à Mister Money In The Bank.

Sinon ce show est top pour l'instant, deux gros segments géniaux (Harris c'est Tonton, c'est bon dites le lol ), et des bons matchs (Gbacc, cesse de dire que les matchs bookés à l'arrache sont forcément moins bons, ce n'est absolument pas le cas).

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:55

Et bien quel début de show, un JoMo vs Randy qui s'annonce excellent, des drafts qui donnent envie, une victoire de Jeff. C'est tout bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:01

Lauren : Mesdames, messieurs, je suis fière d'introduire mon invité ce soir, le champion du monde poids lourd, Randy Orton.

La caméra se tourne et montre Randy Orton, avec la ceinture de champion du monde poids lourd sur l'épaule.

Lauren : Randy, un petit mot d'abord sur votre état ? Vous avez bien récupéré depuis trois semaines ?

Randy Orton : Je me sens bien. Que ce soit physiquement ou mentalement, je me sens bien. Je me sens champion. Une période de repos fait toujours un bien fou. Mais tu récupères plus vite quand tu es champion.

Lauren : Votre victoire à WrestleMania a été un des grands évènements de la soirée. Vous avez combattu dans une lutte acharnée et sans merci dans le Main-Event de WrestleMania III.

Randy Orton : Je savais que ce match serait génial. Je me suis trompé.

Lauren : Euh...

Randy Orton : Il n'était pas simplement génial, il fut mythique. Certains combats marquent une fédération, celui-là en fait partie. C'était le match le plus important de ma vie et je l'ai gagné. Rien ne pouvait m'empêcher de perdre ce match. Ce n'était pas un état de grâce ou quelque chose d'autre d'absurde, mais bien le fruit d'un talent immense, d'un travail pour le meilleur. J'ai écrit ma légende. Je suis le tueur de légende et à WrestleMania, je suis devenu bien plus.

Lauren : Daniel Bryan vous a donné du fil à retordre, tout de même.

Randy Orton : Bryan a lui aussi livré le plus grand match de sa carrière et n'en livrera plus jamais de comme ça. Il fut un adversaire à la hauteur de mes attentes mais il ne pouvait rien faire. Je ne pouvais pas abandonner, je ne pouvais pas me coucher, je ne pouvais pas finir K.O. J'ai prouvé que j'étais la plus grande Superstar de ce business et le plus grand des champion du monde.

Lauren : Et c'est vrai, vous avez été élu Superstar de l'année. Vous devez être touché par cette récompense ?

Randy Orton : Cette année fut mon année. Je suis revenu des abîmes, j'ai évité l'enfer, j'ai terrassé le plus grand, je suis devenu champion du monde poids lourd. C'est logique que je sois la superstar de l'année. Que les gens aient voté pour moi, c'est normal. Si un autre avait été élu, je serai quand même la Superstar de l'année.

Lauren : Vous avez l'air sûr de votre force. Vous n'avez pas peur d'un excès de confiance qui pourrait vous coûtez cher ?

Randy Orton : Je n'ai aucune limite. À WrestleMania, je l'ai prouvé. Rien ne peut me stopper désormais. Et ce soir, je vais le prouver.

Lauren : Puisque vous y venez, ce soir, vous allez rencontrer John Morrison, votre « successeur » et nouveau Mister Money in the Bank. Comment sentez-vous cette rencontre ?

Randy Orton : Comment je la sens ? En trois lettres, R K O. Morrison veut se prouver à lui-même et aux autres qu'il mérite la mallette et le titre de Mister Money in the Bank. Seulement, il ne le mérite pas. Il a triché dans les pires conditions qu'ils soient. Morrison est un escroc. Il n'a aucun mérite et je compte le remettre à sa place où doit être la sienne, dans un sarcophage. Il prétend être le plus futur de la WFA, il se trompe. Il aura toujours quelqu'un en travers de la route et cette personne ce sera moi. Il prétend qu'il deviendra champion du monde, il se trompe. Il lui est impossible d'encaisser sa mallette sur moi. Cette ceinture est mienne et cette pseudo lumière abrutie ne la mérite pas. Cette ceinture est faite pour être porté par de grands champions et ... Johnny, tu n'es pas un grand champion mais un tricheur et une vermine que je vais écraser ce soir.

Lauren : Il n'a aucune chance selon vous de devenir champion du monde, même du côté de Smackdown ?

Randy Orton : Avec le match de ce soir, il n'a plus aucune chance.

Jim Ross : Et bien ! Voilà qui a le mérite d'être clair au moins !

Matt : Ouaip je comprends mieux pourquoi Morrison veut à tout prix annuler ce match !

Jim : C'est sûr et en attendant, retour sur le ring !


The following contest is schedulded for one fall...

Introducing first, from Hollywood Florida, weighted at 223 pounds, Dolph Ziggler !





Le blondinet vainqueur à Wrestlemania entre sous les sifflets de la foule. Mais il n'en a visiblement cure, arborant un sourire narquois et auto-satisfait. Dolph avance sereinement sur le ring, avant de monter dans un coin du ring et lancer un puissant "i'm invincible" qui accroît encore l'hostilité sonore de la salle.

And his opponent, from the Last House on The Left, weighted at 200 pounds, Sami Callihan !





Callihan entre lui aussi sous les sifflets d'une foule qui semble déçue d'avoir à choisir entre deux lutteurs qu'elle ne supporte pas. Mais peu importe pour Callihan qui semble particulièrement furieux, sans doute à cause de sa défaite à Wrestlemania. Ce dernier se place dans le coin opposé du ring et attend le début du match avec une impatience non dissimulée.

Ziggler & Callihan sont dans le ring. La foule qui, entre la peste et le choléra, choisit… Beh personne. Peut importe que ça soit Ziggler ou Callihan, ils se font copieusement huer. D’ailleurs Ziggler qui regarder vers la foule n’a pas vu Callihan arriver pour lui mettre un violent Bicycle Kick !! Ziggler s’effondre et Callihan le couvre ! 1 … 2 … Dégagement ! Callihan veut enchainer directement avec son Stretch Muffler mais Ziggler réussi à se hisser hors du ring afin d’essayer de récupérer un peu mais Callihan ne perd pas de temps, s’élance dans les corde et topé suicida sur Ziggler !! Callihan fait un taunt en tirant la langue. Après ce début de match, les huées se font moins présentent. Sami relève Ziggler pour le remettre dans le ring mais ce dernier parvient à lui faire un croque en jambe envoyant la face de Callihan contre les escaliers ! L’arbitre pendant ce temps procède au décompte, il en est à 5. Ziggler relève Callihan et lui envoi une nouvelle fois la face contre les escaliers avant de le remettre dans le ring. Ziggler remonte à son tour. Il porte une série d’elbow drop sur Callihan puis s’arrête, taunt et jumping elbow drop ! Cover ! 1…2… Callihan se dégage. Ziggler le prend alors quand un collier arrière. Callihan tente de résister mais faibli doucement. Ziggler en profite pour faire le poirier tout en portant la prise mettant ainsi plus de pression avant de se remettre normalement.

Callihan ne répond quasiment plus et l’arbitre décide de vérifier son état. Il lève le bras de Sami qui tombe une fois, une deuxième fois. S’il tombe encore une fois c’est terminer. Trois fois… NON Callihan tient le coup, il revient à lui et se relève grâce à l’adrenaline. Il est debout et envoi des coups de coudes dans l’abdomen de Ziggler qui lâche sa prise. Callihan prend son élan dans les cordes mais est accueillit par tout un dropkick de Ziggler ! A bout portant ! Ziggler est fier du move qu’il vient de présenter et il le montre. Il relève Sami et l’envoi dans le coin puis le charge avec une clothesline qui envoi Callihan au sol ! Dolph prend son temps, il domine son sujet. Il relève Sami et le positionne dans le coin puis lui mets un atémi ! Ca a eu l’air de Réveiller Callihan, Dolph lui en remet un. Callihan hurle à Ziggler de recommencer et ce dernier s’exécute en mettant tout ce qu’il a puis Sami retourne la situation et envoi une série d’atémi sur le torse de Ziggler aussi violent les uns que les autres mais Ziggler renverse très vite la tendance avec un aveuglement et envoi la tête de Callihan contre le coin du ring. Il lui met maintenant des punchs dans le dos, l’arbitre lui demande de se reculer car Sami est dans le coin, Ziggler se recule puis charge et porte une avalanche sur le dos de Callihan qui souffre ! Il tente un school boy mais Callihan se dégage à 2. Ziggler relève doucement Sami qui le pousse, il tente un bicycle kick esquivé par Dolph qui part pour son Zig zag !!! NON ! Sami le contre en saido suplex !! Les deux hommes sont au tapis et l’arbitre les comptes ! Ils se relèvent au compte de 6. Ziggler charge Callihan mais reçoit un double atémi ! Une deuxième fois ! Callihan envoi Ziggler dans les cordes, l’attend pour un surpassement mais se prend un coup de pied ! Sauf qu’il n’a rien senti, il se redresse et bicycle kick sur Ziggler !! Quel choc ! Il le relève et le place pour son Headlock Driver ! Mais Ziggler se débat et fini par envoyer Callihan dans le coin, tellement fort que sa tête à heurté le poteau ! Callihan vacille puis tombe et roule à l’éxtérieur du ring tandis que Ziggler en profite pour souffler un coup.

Callihan se relève et du sang coule de son front suite au choc ! Il a l’air un peu pommé puis touche son visage et regarde sa main pleine de sang… Il tombe à genou alors qu’on voit Ziggler discuter avec l’arbitre qui lui demande de rester dans le ring. Dolph fini par pousser l’arbitre pour aller attraper Sami par les cheveux mais se prend un énorme coup de chaise sur le crane !!! Callihan a ramassé la chaise sous le ring lorsqu’il est tombé à genoux. L’arbitre le disqualifie aussitôt alors que Dolph est complètement KO ! Callihan semble totalement ailleurs, il est fasciné par le sang qui sort de la plaie sur son front alors que des médecins arrivent pour voir comment va Ziggler. Un des médecins s’approche de Callihan mais se prend un coup de chaise !! Mon Dieu ! Callihan le bloque du regard quelques secondes puis sourit comme s’il était possédé ! Des gars de la sécurité l’entoure et lui demande de repartir en coulisse. Il les regarde en souriant et s’exécute ! Mais lance un dernier regard vers le ring toujours avec son sourire puis disparait dans les vestiaires.


Bookers : Segment : Swanton / Match : Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:08

Il est limite flippant ce Sami Callihan. lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:14

Pourquoi limite lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:19

Godot a écrit:
Il est limite flippant ce Sami Callihan. lol
Pas mieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:20

Rien de plus beau et distingué que le bureau de William Regal. Tout dans un style victorien à la fois sobre et très classe. C'est quand même autre chose que la porcherie où vie Damien Sandow quand même.

Franchement !

Bon j'en suis où ? Ouais, donc Regal est dans ses papelards ( Me demander pas quoi c'est juste pour meubler ) et il a l'air bien pris parce que s'envoyer 6 tasse d'Earl Grey derrière la cravate et rester de marbre c'est digne du flegme des grands ( ou alors il a une vessie de taureau l'ami Regal ).

Bref : Soudain t'as coup !

"Toc toc toc !"

Regal : Entrez.

Ted Dibiasse avait les boules, mais ça c'était avant parce que maintenant il doit rendre service a un pote. John Morrison était venu lui faire sa chouineuse pour qu'il demande à Regal d'annuler le match de ce soir contre Orton parce que quand même Orton c'est une brute et qu'en plus l'huile dont il se tartine le corps Jomo il y est allergique et il a peur de chopper de l’exéma... quand même. Donc Ted ce bon requin y est allé parce qu'un pote futur champion du monde c'est un bon investissement et qu'en plus Jomo lui file 20% des parts sur tout ses produits dérivés.
Donc je disais quoi ? Ah ouais, Ted il avait les boules, enfin il les a toujours parce que Burchill ( ce héros ) lui a chouraver quelques une de ses cartes gold et que ça le fait quand même bien chier. Mais bon là il doit faire bonne figure être tout souriant et tout pour que Regal il accepte son offre, vous m'suivez ? Alors on continu :

Ted : Oh bonjours monsieur Regal. Comment vous portez-vous ?

Bon dieu qu'est ce qu'il lui veux encore se pignouf, se demandait le GM de SD ? Déjà qu'il l'avait dans le pif à cause du fait que Ted justement s'en foutait dans l'pif ( de la coke, souvenez vous amis lecteurs ) et que JBL avait dit comme ça "Non mais t'es con éh c'est d'la noix d'coco ! Aller Ted c'est bon t'aura pas de blâme !" quel salaud ce JBL ! Toujours là pour faire chier Regal.

Regal : Que voulez vous Dibiasse JUNIOR ?

Ted : Oh moi ? Rien du tout, juste prendre de vos nouvelles... voilà. Je vois que vous êtes dans de la paperasse.

Regal : Ouais des factures trop nombreuses et un budget trop serré. Pas moyen de savoir comment faire.

Ted pensait comme ça que Regal c'est quand même qu'un gros con et que lui il aurait déjà foutu quelques employés trop feignants à la porte pour régler le problème. Mais Ted il peut pas dire ça quand même éh il est pas con lui.

Ted : Oh si c'est d'argent dont vous avez besoin...

Regal : Hum ?

Ted : Je veux dire, je ne dirai pas que je roule sur l'or ( ce serai du gâchis ) mais je pourrai apporter une petite aide financière à la brand bleue.

Regal : Et en échange de quoi feriez vous ça monsieur Dibiasse Junior ?

Il est pas bête quand même Regal hein ? Il sait qu'en face de lui il a le dernier des fils de pute ( Enfin c'est comme on dit parce que m'ame Dibiasse elle est charmante, un peu conne et réac' mais loin d'être une pute ) du coup il est méfiant et il sait que Ted il a des arrières pensées. Pas des arrières pensées genre cochones toussa mais plutôt... enfin vous comprenez quoi.

Ted : Hum ! Monsieur Regal, je ne vais pas aller par quatre chemin. Je pense que ce combat de John Morrison est totalement immoral. Voyez vous à Wrestlemania Orton n'a eu qu'un match alors que John lui en a eu deux... et quels match ! Un three stage of hell monsieur Regal, un match avec trois stipulations qui pourraient même compter pour trois match et après ça John a encore du disputer un match et rien de moins qu'un Money In The Bank ladder match. Comprenez que John part avec un lourd handicap. C'est pourquoi je vous demande d'annuler le match de ce soir et en échange, en échange monsieur Regal, je m'engage à payer toutes vos factures. Qu'en dites vous.

Regal : J'en dit que vous avez du culot pour venir me voir et tenter de me corrompre. Je suis un digne héritier d'une nation noble et fière et ce n'est pas parce que j'ai 50 000 dollars de facture que je vais tomber si bas. Sortez de mon bureau et changez vous parce que je vous donne un match ce soir.

Ted : QUOI ? Mais monsieur Regal, c'est injuste ! Je vous en prie reconsidérez mon offre. Pensez... euh... pensez à vos pauvres employés. Si vous ne pouvez payer cette facture il y aura des coupes budgétaires qui pourrait coûter l'emploie des membres de la maintenance, et vous êtes homme d'un trop grand cœur pour faire cela monsieur Regal.

Fourbe le Ted, mais malin, au visage de Regal il semblait avoir tapé juste mais l'anglais accepterai il son offre ?

Regal : Entendu.

Ted : De... Ah ! C'est bon de vous l'entendre dire monsieur Regal. Vous devenez raisonnable.

Ted sort son chéquier.

Ted : Nous disions donc ? 50 000 dollars ?

Regal : Et pourquoi pas plutôt 500 000 ?

Ted : Qu... Mais euh !

Regal : Allons Ted, vous et moi savons que vous en avez les moyens. Et puis pensez à votre pauvre ami Morrison... et à vos 20% de part de marché sur son marchandising. Est ce que tout cela ce vendrai si bien si Morrison se blessait ce soir et que sa carrière prenait fin ? Cela vaut bien un petit sacrifice vous ne croyez pas ?

Ted serrai les dents, ce vieux fou était en train de le faire chanter. Encore un qui était en train de le plumer. C'est le cœur gros que le riche héritié voyais son compte en banque s'alléger de 500 000 dollars. Enfoiré de Regal, lui aussi il allait payer.

Ted :... Et donc 500... *Glurps* mille dollars. Voici monsieur Regal.

Regal : Merci bien monsieur Dibiasse Junior, les employés serons mis au courants qu'ils doivent encore leur emploie grâce a votre don généreux.

Et en plus il se foutait de sa gueule. Pov' Ted il lui faisait la total.

Ted : Mais c'est un... plaisiiiiirrrr. Bon et bien je vous laisse monsieur Regal. N'oubliez pas notre accord hum ?

Regal : Et vous n'oubliez pas votre match.

Ted :... MON MATCH ?

Regal : Bien sur, j'ai annulé le match de Morrison, pas le votre et nous avons un temps d'antenne à combler.

Ted : M... Mais mais mais contre qui ?

Regal : Surprise ! Aller bon match !

Enfoiré de Regal qu'il se disait Ted en quittant le bureau. Enfoiré de Regal.


The following contest is a draft pick match schedulded for one fall !

Ted rentre dans une aréna hostile et il tire une sale tête. Un peu inquiet de ne pas connaitre le nom de son adversaire. Il pourrait s'agir de n'importe qui de Smackdown, Kevin Steen, Mike Knox ou Batista ? Rien que l'idée de devoir affronter l'une de ces brutes lui fait froid dans le dos.

Après quelques pas hésitant, Ted attend au centre du ring... mais demande tout de suite qu'on lui apporte un micro.

Ted : Je voudrai dire...

"BOUUUUUUUUUH !"

Ted : SHUT UP ! Je voudrai dire à mon adversaire de ce soir, s'il m'écoute, que s'il le désire nous ne sommes pas obligés de régler tout cela par la force. J'ai encore sur moi mon chéquier et je signe un chèque... de 100 000 dollars. 100 000 ! J'impose déjà ma signature.

Ted lève son chèque bien haut pour que tout le monde le voie et que la caméra le filme en gros plan.

Ted : Maintenant cher adversaire je vous en conjure, rester dans votre dortoir tranquillement installé et nous parlerons de tout cela autour d'un bon repas offert par mes soins qu'en dite vous ?

"BOUUUUUUUUH ! T'AS LES MIQUETTES ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP ! T'AS LES MIQUETTES ! CLAP CLAP CLAPCLAPCLAP !"

Le temps passe et Ted semble se détendre peu à peu. Mieux il commence à rire au nez du public qui le hue de plus belle.





"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Ted : OH ! SON OF A BITCH !

Ted est fou de rage alors que s'affiche le nom de De Burchill sur le titantron. Il s'arrache les cheveux et se met en position de combat, bien remonté par l'idée de mettre une raclé de celui qui lui a tant pris.

Ted : COME ON ! COME ON !

Mais rien ne viens... Car De Burchill sort des gradins, il arrive derrière Ted qui n'a rien vu. Et roll-up dans le dos de Ted Dibiasse, complétement surpris par cette attaque en fourbe.

1, 2 et 3 ! Ted n'a pas pu se dégager et Burchill sort du ring hilare pour se réfugier dans les gradins festoyer avec le public alors que Ted tape dans les cordes et se roule par terre de rage.

Ted : YOU GONNA PAY ! YOU GONNA PAY FOR TH... OH SON OF A BITCH !

Burchill nargue Dibiasse, car il tiens dans une de ses mains le chèque que le million dollars son venait à peine de signer. La foule offre un triomphe à la gloire de De Burchill alors que Ted est rouge de colère, il sort du ring et essaye de se jeter à la poursuite de De Burchill, mais les fan font bloc et l’empêches de passer. Ted à beau hurler et insulter le public, ce dernier ne cède pas alors qu'au loin De Burchill salut la foule avant de prendre la poudre d'escampette.

Ted ne perd pas de temps et cours en backstage tenter de rattraper ce gredin, les caméras continuent de le filmer, il pousse des gens de la maintenance criant "BURCHIIIIIIIILL" à chaque couloirs.

Ted : Where is Burchill ? Where is he ?

"PATACLOP PATACLOP !"

Ted : Pataclop pataclop ?

Ted eu à ce moment là le bon réflexe de faire un pas en arrière ce qui lui évita de rentrer en collision avec un poney fou furieux.
Bon sang c'était moins une, un peu plus et Ted finissait écrasé sous les sabots de ce fougueux destrier. Mais qu'est ce qu'un bon dieu de canasson pouvait bien foutre dans les couloirs ?... De Burchill mais c'est bien sur !
Ted jeta un oeil à la monture qui disparut dans un couloir... mais point de De Burchill sur lui. Ted commençait à désespérer mais...

"Pffff ! Arrêtez... pfff... Ce cheval !... Pfff !"

Ted se tournis pour voir un De Burchill épuisé en train de poursuivre son canasson. La chance lui souriait.

Ted : HAHA ! Je te tiens Burchill ! Tu ne peux plus t'échapper. Rend moi mon chèque et je ne te passerai pas à tabac avant de t'envoyer en taule.

De Burchill : Ben pfff... c'est à dire que pfff... c'est mon fidèle destrier qui a le chèque.

Ted :... Comment ça ?

De Burchill : J'ai voulu prendre congé en partant au galops afin d'encaisser ce chèque au plus vite, mais agitant le dit bout de papier devant les yeux de Boudin Créole, ce dernier à du prendre le dit chèque pour de la nourriture car il l'a pris en bouche et s'est ensuite enfuie.

Ted : Bien fait pour ta gueule. Qu'il le bouffe ce chèque comme ça personne ne pourra l'encaisser. Et maintenant à nous deux !

De Burchill : Sauf...

Ted : ... Sauf quoi ?

De Burchill : Sauf si le chèque tombe de la bouche de Boudin créole et que quelqu'un le ramasse... alors il pourras empocher le chèque.

Ted : ... BON DIEU ! IL FAUT RATTRAPER CE CANASSON !

De Burchill : OUI EN AVANT COMPAGNON !

Ted : ON EST PAS POTES CONNARDS !

De Burchill : TANTATATATAN ! PATACLOP PATACLOP !

Ted : ET ARRÊTE DE FAIRE CE BRUIT QUAND ON COURS !

JR : Ah une belle amitié est en train de naitre !

Striker : J'vais vomir !

JR : Vous allez vomir... mais...

Striker : Oui il n'est plus là ! Dégage le clown dansant ! Brodus Clay est à Smackdown désormais !


On se retrouve dans les vestiaires de RAW, certains catcheurs se changent en vue de leurs matches, d'autres prennent leurs douches, la tête encore dans leurs combats respectifs.


-Bonjour, chers amis et collègues catcheurs!


Les membres du roster de RAW se retournent en choeur, et voient arriver Dylan-Alexander Remington et les membres de l'EoC, chacun faisant rouler une valise à roulettes où un autocollant "Smackdown" est (mal) arraché ou bien est plus ou moins remplacé par un autocollant RAW. La foule les accueille sous les sifflets.
Orton vient à leur rencontre, ceinture sur l'épaule.


-Qu'est-ce que vous foutez là, vous trois?! Vous vous êtes gourrés de vestiaires?
-Heath? L'escabeau.


Sur l'ordre du chef de clan, Slater sort de sa valise, un escabeau Slaties.


-Avec les escabeaux Slaties, vous paraitrez plus grand et plus beaux aussi!
-Oui, oui merci Heath, répondit sèchement DAR qui monta sur l'objet pour arriver au niveau du menton de Orton. Et bien, pas du tout, cher Monsieur Orton, reprit-il. Nous sommes ici pour intégrer le formidable roster de RAW et compenser les quelques catcheurs qui viennent d'être draftés.
-Ca tombe bien, vous n'avez pas été transféré.
-Alors disons que c'est une demande d'asile politique pour trois pauvres maudits qui, depuis Wrestlemania, se mangent des quolibets et des insultes en tout genre par le roster de Smackdown.
-Et des bites aussi.
-GOLDUST!
-Faut dire que vous les avez cherché aussi, dit CM Punk arrivant avec John Cena, leurs ceintures sur l'épaule. Le nain qui vient aider un commercial raté à battre un petit gars méritant alors qu'il ne devait pas intervenir, on aime pas trop ça, surtout pour une breloque pareille.
-Une breloque, s'offense Slater. La ceinture des USA, une breloque? Mauvais Américain! Gauchiste! Démocrate! IOU ESSE HE! IOU ESSE HE! IOU ESS...


Devant le regard noir de DAR, et surtout devant le manque de réaction de la part du roster de RAW, Heath se tait.


-Enfin, ce que vous avez fait, c'est du vol...
-Et du plagiat, reprend John Cena.
-On aime pas trop les voleurs et les fils de pute, finit Orton.
-Ouf, ils ont rien dit sur les homosexuels!
-Oui bon Goldust, calme DAR, qui prend ensuite sa plus belle voix lyrique. Et bien voilà, Membres de l'EoC! Que vous disais-je?! A Smackdown, les inégalités ne sont rien comparés à RAW! Smackdown est bien la face émergée de l'arbre qui cache l'iceberg de la forêt! Au show bleu, nous étions considérés comme fous, ici nous ne sommes même pas des hommes aux yeux des nos homologues. Alors quoi? Vous n'acceptez pas les voleurs? Les traitres? Que celui-ci d'entre vous qui n'a jamais trahi me jette la première pierre! C'était une image, Cena! Laisse ce parpaing à terre! Et bien quoi? Vous rejettez tous les hommes que vous jugez anormaux? Les homosexuels? Les nains? Les rouquins? Les nouaaaAAAAAAHHHH!


L'escabeau Slaties vient de s'écrouler, et DAR avec. Il semblerait qu'un clou fut mal vissé.


-Avec les produits Slaties importés de Chine, tout ce que vous achetez tombe en ruine!
-PIPE BOMB!, cria le reste du vestiaire.
-Hé! C'est de la camelo... de la calomnie! Mes produits Slaties sont tous conformes aux règles et lois en vigueur. D'ailleurs, je les teste moi-même un par un. Et jusqu'à présent, je n'ai reçu aucune plainte. Allez demander à Christopher Daniels qui vient de signer son contrat avec Smackdown avec un stylo Slaties, il vous dira qu...
-AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYE! MA MAIN! MA MAIN! MA MAIN!, gueule Daniels qui vient de passer dans le couloir en tenant sa main droite.
-Dites, vous n'aurez pas vu passer un mec avec une main rongée jusqu'à l'os?, demande un infirmier. Il a utilisé un stylo slaties, de vrais saloperies, l'encre est fabriquée en Chine et est composé de deshydrabethane de millicullomachinchose, un produit hautement toxiq... Oh! Je l'ai vu passé. Merci quand même!


L'ensemble des regards se portent sur Heath Slater.
-Humm, il faudrait que je pense à rappeler certains de mes produits.
-Oui, bref, tout ça pour vous dire que nous nous installons ici pour réduire les inégalités! Et si vous permettez, nous allons nous installer dans notre nouveau vestiaire! Laissez-nous passer!


Les trois hommes se fraient un chemin entre les trois champions, et cherchent à s'installer. Faute de trouver trois places côte à côte, ils en trouvent deux, entre Mensah-X qui est en train de se préparer, écouteurs sur les oreilles.


-Je vous déconseille de vous installer ici par contre, informe Orton, resté sur le pallier.
-Ah bon? Et pourquoi? Ces deux places sont libres non?
-Disons que Mensah-X n'aime pas trop la compagnie des Blancs.
-Et bien, c'est ce que nous verrons!


Equality of Chance se dirige comme un seul homme vers Mensah-X, qui les dévisage d'un mauvais oeil. DAR s'installe à droite de l'ancien Kofi Kingston, tandis que Goldust et Slater essaient tant bien que mal à se mettre sur un siège. Les deux se battent littéralement pour occuper l'espace.


-Mince, Goldust, tu vois bien qu'il y a pas assez de place pour nous deux! Barre-toi!
-Oh et puis si c'est comme ça, je vais aller prendre une douche! Tu m'énerves!


Sur ces mots, Goldust se dévêtit de sa tenue noire et dorée, ne laissant apparaitre qu'un petit string Slaties, qui ne laisse aucune place à l'imagination. Le reste du roster reste de marbre devant si peu de pudeur, mais ce n'est rien comparé au moment où Goldust décide de retirer ce mince morceau de tissu, et de le balancer sur la tête de Ted DiBiase, accompagnée d'une oeillade appuyée. Le Bizarre One avait remarqué au MitB que Teddynou a le même joli petit cul que son papa! Cependant, le Million Dollar Son n'apprécie pas l'offrande et préfère s'essuyer les cheveux avec la serviette d'Evan Bourne. Et lui qui venait de se faire un shampooing au caviar!
Enfin Goldust rentre dans la douche, non sans claquer de sa serviette aux paillettes, le joli fessier de Matt Hardy. Pour des raisons de pudeur -et pour ne pas se faire sauter la rondelle par Goldust-, le caméraman se refuse de rejoindre


-Bonjour mes petits chéris! Ouuuuuuh! Il y en a du beau monde ici! Oh tiens, bonjour joli blondinet!
-Lâche-moi, mais lâche-moi!, crie Dolph Ziggler qui parvient à s'enfuir nu de la douche (sous les cris admiratives des femmes de la foule)
-Et là!? Ne serait-ce pas notre fan de jeux vidéos? Ce grand costaud si.... chauve!
-Hem, merci Goldust...
-Tu peux m'appeler Papa.
-(...) Merci Goldust, mais je dois y aller, j'ai une partie de console à faire. Ma revanche contre Mr. Anderson, héhéhé. Allez salut!
Le Big Show s'enfuit à toutes jambes de la douche, dans le plus simple appareil également.


-Dustin, tu fais chier avec tes conneries. Laisse-nous prendre notre douche peinard!
-OUPS! J'ai laissé tomber ce savon Slaties près de ce beau brun. Dis-moi cow-boy, tu ne te pencherais pas pour me le rendre par hasard?
-Putain, Dustin! C'est de l'inceste, là!
-Comme tu y vas fort! De l'inceste, d'accord mais ça reste la famille tout de même! Et puis tu n'es que mon demi-frère, Cody!
-Putain, t'es vraiment trop con, je vais le dire à Papa! Douche de merde, roster de merde, carrière de merde!! Je me casse!


Cody Rhodes sort de la douche, serviette à la taille, visiblement énervé et passe le seuil du vestiaire de RAW. Tandis qu'une voix tremblante s'élève depuis les douches.


-Hey, mec, t'as pas 10 balles? J'dois prendre ma dose, putain. Steuplé!
-Ouuuuh, le joli garçon qui semble être perdu! Que t'arrive-t-il mon petit Jeff?
-Ecoute, vieux, tu me files 10 balles et j'te laisse uriner dans ma bouche.
-Hohoho! C'est encore moins cher qu'à Boulogne! Ne bouge pas, mon mignon, Papa va chercher son portefeuille.


Goldust revient, prend un bifton de 100 balles et repart aussi sec.


-J'espère que tu n'as pas de monnaie, Jeffounet!


La caméra revient sur Heath Slater, DAR et Mensah-X. Celui-ci interrompt le premier le silence (il a depuis retiré ses écouteurs), alors que le roster tente malgré tout de reprendre une activité normale.


-Ca... Ca arrive souvent?
-Plus souvent que l'on ne croit, mais on évite d'ébruiter ce genre de relations, s'excuse DAR. Oh, belle victoire à Wrestlemania, Monsieur Mensah!


Le Ghanéen tourne la tête vers le nain, et le fixe du regard. Pas un mot ne sort de sa bouche.


-Vous... Vous avez rendu service à la cause des Noirs en battant Brodus Clay. Ce mec-là était insupportable! Encore heureux que Mme McMahon l'ait licencié!
-Hum..
-Vous sommes d'ailleurs admiratifs de ce que vous faites pour cette noble cause, et héhéhéhé. N'est-ce pas Heath?
-Oh oui, et à ce propos, nous vous offrons cette formidable biographie Slaties sur l'EoC "Equality of Chances. Une poignée contre tous", s'exclame Slater en lui tenant le livre! Que des nobles causes défendus! Ca va vous plaire, Monsieur Mensah! Hééééé mais!


Le US Champion n'a pas le temps de finir son auto-critique que le Ghanéen allume son briquet avant de mettre le feu au livre. Puis, il se lève, soupire et se retourne vers les membres de l'EoC.


-Je n'accepte aucun cadeau des Blancs. Sur ce, whiteys. J'ai un match à remporter, et une ceinture en vue.


Sur ces mots, le Ghanéen fait de loin le signe de sa ceinture sur ses hanches à CM Punk et Austin Aries avant de quitter le vestiaire, prêt pour son match.
La caméra revient sur Slater et DAR.
-Ca s'annonce difficile, pas vrai?
-Tu parles! Un si beau livre Slaties!
-Comment on va faire pour le conv...


Le nain n'a pas le temps de finir que JBL et le service d'ordre de RAW, ainsi que Ziggler, qui a miraculeusement trouvé de quoi se couvrir déboulent dans le vestiaire.


-Messieurs, saisissez ces hommes! Putain, j'ai toujours rêvé de dire ça!


Les gros bras de JBL se mettent à plusieurs pour contrôler EoC.


-Et allez! Les inégalités reprennent. Et au nom de quoi, s'il vous plait, Monsieur le Manager?
-Ferme-la, le nabot! Vous êtes rendus coupables de : infraction dans un vestiaire, tentative d'infiltration dans un roster autre que le votre, marchandises impropres à l'usage provoquant de graves lésions corporelles...
-Ca, c'est moi, reprend joyeusement Slater.
-LA FERME LE ROUQUEMOUTE! Je continue avec le meilleur : exhibition sur la place publique, multiples tentatives de viol dont un incestueux et enfin jet de petites culottes puantes sur la tête d'autrui. Oui d'après l'avocat de Ted, c'est un fait très grave. Alors messieurs, qu'avez-vous à répondre?
-CALOMNIE! DIFFAMATION! Hurle DAR.
-Chef! On a retrouvé Jeff Hardy totalement drogué et forcé à obéir aux ordres sadomasochistes de Goldust!
-Diffamation, disais-je, répète Dylan de moins en moins confiant face au regard noir de JBL.
-Qu'on vire ces clowns! Ils veulent faire partir de RAW? Je vais leur donner une correction comme on en donne qu'à RAW!
-Un instant!


William Regal débarque lui aussi avec son propre service de sécurité!


-Qu'on emmène ces hommes! En tant que membres de Smackdown, ils sont toujours sous ma responsabilité!


Certains des gorilles de l'Anglais arrachent littéralement l'EoC aux mains du service d'ordre de RAW.


-Dis donc, William, tu pourrais tenir en laisse tes catcheurs. Ils ont foutu un beau bordel à RAW. Comme de par hasard, les seuls qui foutent la merde, ce sont les mecs de Smackdown!
-Cette fois, c'en est trop, Texan de mes deux!


ET REGAL SE JETTE SUR JBL! Les services d'ordres respectifs tentent difficilement de les séparer, alors que les catcheurs présents encouragent leurs managers favoris! Des noms d'oiseaux fusent entre les deux GM. Retour à la table des commentateurs.


Bookers : ECF / Coffee


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 23 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:38

The following contest is schedulded for one fall and his to determinate who will be the number one contender for the Intercontinental Championship !

Introducing first, from Ghana West Africa, weighted at 221 pounds, Mensah-X !





Mensah entre sous les huées de la foule. Il semble déterminer et lance un regard noir à la foule qui le conspue. Mensah se dirige lentement au centre du ring, plein de détermination dans les yeux, il dessine un X au dessus de sa tête.

Introducing his opponent, from Minneapolis Minnesota, weighted at 203 pounds, Austin Aries !





A double, accompagné par Alicia Fox entre sous les applaudissements de la foule. L’un des floués du Money In The Bank est tout sourire. Il tappe dans les mains des fans en se dirigeant vers le ring, puis monte dans un coin pour communier avec la foule.


Match pour devenir challenger numéro 1 à l’IC : Mensah-X (Mcitb) vs Austin Aries (Godot)

Les deux hommes sont l’un en face de l’autre, au centre du ring, la tension monte petit à petit… Mensah fait le signe de la ceinture autour de ses hanche, Aries annonce qu’il va être champion intercontinental, et claque de Mensah dans la face de son adversaire. « Shut up you stupid whitey » lance-t-il. Aries semble furieux il donne un coup d’avant bras, bloqué par Mensah qui porte une nouvelle claque dans la joue de son adversaire qui se jette sur le ghanéen qui contre avec un Hip Toss ! Mensah tient le bras de son adversaire et modifie la prise en un armbar. Aries est rapidement debout cependant, il utilise son bras libre pour donner des coups dans l’abdomen de son adversaire qui lâche la prise. Aries prend de l’élan et fonce dans les cordes à l’opposé, il revient sur son adversaire qui saute par-dessus lui, A double rebondit et accélère, Mensah saute une fois encore par-dessus, la même scène que précédemment se reproduit sauf que cette fois A double est accueilli par un Standing Dropkick ! Aries est au sol, le ghanéen enchaîne par un tombé. Simplement un.

Les deux hommes sont debout en quelques instants, ils se font face et nouvelle claque de Mensah-X ! Aries se tient la joue et lève le troisième doigt bien haut devant Mensah qui tente de lui attraper mais Austin retire sa main à temps et donne un coup de pied dans le genou de son adversaire qui se retrouve plié en deux. Austin saute par-dessus son adversaire, roulant sur son dos et effectue un tombé. Un, deux, dégagement de Mensah. Aries est le premier debout et il giffle son adversaire… Lou Thesz Press du ghanéen ! Mensah enchaîne les coups de poing sur son adversaire, mais l’arbitre lui intime l’ordre d’arrêter ! Mensah-X se retourne et hurle après l’arbitre ce qui permet à Aries de renverser son adversaire et de porter un nouveau tombé ! Un, deux et dégagement de Mensah ! Une fois encore les deux hommes se relèvent rapidement et nouvelle claque dans la face du ghanéen porté par le Greatest Man That Ever Lived ! Alicia, comme le public, applaudissent ce coup ce qui a le don d’énerver plus encore le ghanéen qui porte une droite monumentale son adversaire. Et c’est un échange de droite digne du bar le plus merdique de Liverpool auquel nous assistons ! Les deux hommes ont un sacré caractère et ne peuvent visiblement pas se supporter ! Les droites sont échangées à toute vitesse ! Ce n’est même plus du catch ! L’officiel tente de les séparer, mais il se fait repousser par les deux hommes qui sont près des cordes désormais ! Et ils passent tous les deux par-dessus la troisième corde ! Emportés par leur élan !

Les deux hommes atterrissent lourdement, mais semblent montés sur ressorts car sans doute sous l’effet de l’adrénaline, ils sont déjà debout ! Mensah attrape Aries et tente de le projeter contre la barricade, mais Aries contre et projette Mensah… qui saute sur la barricade, puis porte un magnifique Diving Splash à son adversaire ! Mais Aries retourne la prise et se relève avec Mensah dans les bras et Backbreaker porté par A double ! Aries relève Mensah aussitôt, le tenant par les cheveux… Pelé Kick du ghanéen ! Austin vacille, Mensah se relève rapidement et porte un Flying Forearm Smash à son adversaire qui oh mon dieu ! Qui contre avec un scissored armbar ! C’est incroyable ! Quel mouvement impressionnant ! Mensah est pris par la soumission de son adversaire tandis que des this is awesome montent des travées ! Quel niveau technique dans cette rencontre ! L’arbitre compte les deux hommes, il en est déjà à sept ! Austin continue de porter la prise ! Huit ! Austin ne lâche pas ! Neuf ! Alicia Fox monte sur le ring et danse ce qui… distrait l’arbitre ! La foule est enchantée ! Au pied du ring, Mensah avance comme il peut, mais Aries tient bien la prise ! Son bras libre cependant est sous le ring… et oh mon dieu ! Mensah vient de sortir une clé de douze de sous le ring et il frappe Aries avec ! Le public conspue Mensah qui est libéré de la prise de soumission de son adversaire ! Il se tient cependant le bras et voit la distraction offerte par Alicia Fox qui aperçoit Mensah près à donner un nouveau coup de clé de douze ! Elle glisse sous l’arbitre, passe sous la première corde et saisit l’objet que tient Mensah juste à temps ! « You’re a fuckin’ slave » hurle Mensah à Alicia avant de lui donner une gifle monumentale !

La foule conspue le ghanéen et l’officiel descend du ring et ordonne à Mensah de se calmer… et de remonter de suite sur le ring ! L’officiel s’enquiert de la santé de la compagne d’Austin avant… de la renvoyer en backstage sous les sifflets de la foule ! Mensah hurle alors à l’arbitre de remonter compter. Et ce dernier… reprend à 1 ! Dans tout cela, il a complètement oublié qu’il en était déjà à neuf ! Mensah-X hurle et descend donc du ring chercher son adversaire qu’il relève… mais Auries est fou furieux, il a vu ce que son adversaire a fait à sa compagne et il fonce tel un bélier pousser Mensah contre un des poteau du ring. Aries attrape la tête de son adversaire et la fracasse contre le poteau jusqu’au compte de neuf, le tout sous le compte de la foule. Aries fait au moment du neuf passer son adversaire sous les cordes, avant d’en faire autant, puis de se diriger au sommet du coin le plus proche ! Aries lève un poing rageur ! 450 Splash ! Non ! Esquivé par Mensah-X ! Aries s’est explosé au sol ! Mensah se relève alors et porte son Boom Drop à son adversaire avant d’enchaîner par un tombé ! Contré en roll-up par Aries ! Un, deux ! Dégagement de Mensah-X qui comme son adversaire se relève aussitôt ! Coup d’avant bras du ghanéen. Bloqué par Aries qui repousse son adversaire et porte un rolling Elbow ! Mensah se relève aussitôt, nouveau rolling Elbow ! Et superkick d’Aries ! Superkick ! Qui a claqué dans toute la salle ! Mensah est ko ! Aries effectue un tombé ! Un, deux, dégagement de Mensah ! Incroyable ! Quelle endurance !

Aries est fou de rage. Il relève son adversaire, hurle un « come on » retentissant et porte un Crucifix Driver ! Aries enchaîne rapidement avec un tombé ! Cette fois c’est fini ! Un, deux, trois ! Non ! Mensah a réussi une fois encore à se dégager ! Le public n’en revient pas ! Les premiers rangs avaient déjà bondi pour célébrer la victoire de leur chouchou ! Aries se tient la tête entre les mains, il n’en revient pas. Il relève une fois de plus son adversaire le place sur son épaule… et se prépare visiblement pour le Dath Valley Driver ! Mais Mensah s’échappe, il repousse son adversaire dans les cordes… Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! Mensah éloigne son adversaire des cordes et effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est fini ! Que non ! Aries s’est relevé ! Il a réussi à se dégager à temps ! C’est incroyable ! Tout le monde croyait que le match était terminé ! Mais non Aries est encore en vie ! Mensah-X n’en revient pas ! Il semble sonné. Les deux hommes sont au sol et l’arbitre les compte. Le ghanéen rampe jusque dans un coin et fini debout à cinq, restant se reposer dans le coin. Aries commence à bouger à sept, il est à genou à huit, puis debout à neuf parce qu’il a rouler hors du ring et s’est retrouvé debout en dehors de la zone de combat !

Mensah-X est fou de rage, il fonce sur son adversaire… Suicide Dive ! Esquivé par Aries ! Mensah s’est explosé contre les barricades ! Quel choc ! Aries relève Mensah et le renvoie sur le ring. Il le suit de près, trop peut-être car Mensah parvient à placer un roll-up ! Un, deux et dégagement de A double ! Les deux hommes sont debout ! Low Kick de Mensah-X ! Esquivé par Aries qui porte une balayette qu’il enchaîne avec un Knee Drop ! Aries relève son adversaire il le met en place pour le Brainbuster ! Et ça passe ! Cette fois c’est terminé ! Aries a repris l’avantage pour de bon dans ce match ! Le tombé maintenant ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Incroyable ! Mensah s’est dégagé à 2.99 ! Les deux hommes veulent vraiment devenir challenger numéro 1 cette fois c’est très clair ! La foule exulte, l’ambiance monte d’un cran. Les deux hommes semblent épuisés par cette bataille extrêmement intense. Ils se relèvent, l’un sur l’autre, et un échange de droites commence sous les « bouh » et les « yeah » de la foule. Aries prend le dessus et enchaîne quatre droites, mais la cinquième est bloquée… SOS ! SOS de Mensah-X ! Oh mon dieu ! Quel retournement de situation ! Cette fois-ci c’est terminé ! Mensah-X va défier CM Punk à Backslash ! Un, deux, incroyable ! Dégagement d’Aries une fois encore juste avant le compte de trois ! La foule exulte ! Mensah-X semble désabusé.

Il prend le temps de souffler un peu avant de relever A Double. Il le projette dans le coin le plus proche, puis fonce sur lui, Mais Aries se baisse et passe sous Mensah qui parvient toutefois au sommet du coin, rebondit pour se retourner et porte un Diving Splash contré par Aries qui dans un mouvement de désespoir a porté une sorte de Codebreaker en plein dans le torse de son adversaire ! Aries s’est explosé le dos mais Mensah-X a pris cher sur l’abdomen ! L’arbitre les compte. Aries rampe vers le coin le plus proche. Le ghanéen ne bouge plus quant à lui, le souffle coupé sans doute ! L’arbitre en est à cinq et Aries monte lentement le sommet du coin le plus proche. Il lève une nouvelle fois un poing rageur déclenchant les applaudissements de la foule ! 450 Splash ! Qui passe ! Mais noooon ! Mensah sous le choc a roulé en dehors du ring ! Aries se tient la tête à deux main (et le ventre après le choc). Ce n’est pas possible ! Mensah est complètement ko ! A double se dirige en vacillant tant bien que mal jusqu’en dehors du ring. Il tente de soulever Mensah-X qui est littéralement un poids mort. Il finit par y parvenir et le fait passer sous la première corde. Aries suit, traîne Mensah en plein milieu du ring et effectue le tombé ! Le public exulte et compte en même temps que l’arbitre ! « un », « deux », « trois… oh noooooon » ! Le public comme Aries l’ont compris ! Mensah s’est encore dégagé au tout dernier moment ! C’est incroyable ! Mais A Double n’abandonne pas pour autant ! Horns of Aries ! Horns of Aries ! Mensah est au milieu du ring, il ne peut plus bouger, il va devoir abandonner ! Mais… non ! Il lève sa main mais ne semble pas décider à abandonner ! Il résiste encore et encore ! La foule hurle des « tap out » ! Mais Mensah hurle inlassablement des « no » à l’arbitre ! Jamais Mensah-X ne se soumettra à un blanc hurle-t-il ensuite ! Le temps passe, cela fait près d’une minute trente que la soumission est portée, un temps incroyablement long surtout après un tel match. Mensah ne bouge plus. L’arbitre lève son bras une fois. Il retombe. Deux fois. Il retombe. Trois fois, il retombe.




The winner of this match by KO... Austin Aries !!!

Mensah n’a pas abandonné mais il est tombé dans les pommes. Des officiels s’affairent autour de lui tandis qu’Austin Aries, chancelant, lentement, monte sur un coin du ring et communie avec la foule qui rugit de plaisir.


JR : Je... Je... Austin Aries VS CM Punk ?

Matt : Fermez la ! Vous ne voyez pas qu'on reprend tout de suite ?

JR : Oh... Ventre saint gris...


Roberts : The following contest is scheduled for one fall. Please welcome the participants for this match …






Roberts : First, from Gainesville, Georgia, weighed at 215 pounds, The Phenomenal One, A… J… Styles !

A l'annonce de son nom, le public exulte et encourage déjà AJ Styles. Ce dernier fait son arrivée, marque un arrêt en haut de la rampe, il fonce vers le ring et en profite pour taper dans le plus de main possible avant d'arriver sur le ring.






Roberts : And his opponent, from Aberdeen, Washington, weighed in at 192 pounds, The American Dragon… DANIEEEEL BRYAAAAAAAAN !!! »

Acclamé et conspué à la fois, Bryan apparait sous l’écran géant. Celui-ci prend la direction du ring. Il est dans sa bulle et affiche une concentration à toute épreuve. Daniel Bryan arrive jusqu’au ring. Il prend une profonde inspiration puis monte les marches en métal, passe les cordes et se positionne au milieu du ring.

*Ding, ding, ding*

Les deux hommes se tournent autour, ils se jaugent l’un l’autre. Puis c’est le contact et la foule est en délire ! Hammerlock de D-Bry, renversée par Styles puis à nouveau par Bryan, torsion du bras… Daniel saute d’avant en arrière et se libère : Armdrag qui envoie AJ au tapis et l’American Dragon piétine le bras du Phenomenal One avant d’appliquer une Fujiwara Armbar. Styles grimace de douleur et serre les dents, puis il parvient à étendre sa jambe pour la poser sur la première corde. L’arbitre compte et tente de faire casser la prise, Bryan s’exécute. Les deux hommes sont déjà debout et recommencent un échange de coups intenses, des atémis de Bryan, des coups de poing de Styles et même un coup de boule ! AJ prend l’avantage et assène une manchette à l’européenne à son opposant avant de l’envoyer dans les cordes ! Bryan passe par-dessus AJ et poursuit sa course cordes opposées avant de revenir droit sur Bryan et… magnifique Standing Dropkick qui a cueilli Bryan en plein visage ! Chin Lock sur l’American Dragon. Après quelques secondes, Daniel se met debout et balance des coups de coude à l’abdomen d’AJ Styles et finit par se libérer. Bryan s’empare de la tête de son adversaire et lui donne une série de coups de pied au visage, puis deux atémis avant de finir avec un Superkick en plein menton ! AJ tombe à genoux au centre du ring, groggy. DB part dans les cordes, Shining Wizard !!! Puis c’est le premier tombé du match tenté par l’American Dragon, 1…2… Styles casse le compte et se dégage.

AJ Styles se relève rapidement et les deux hommes se tournent autour sans se lâcher du regard. AJ Styles se jette au sol pour essayer d’attraper la jambe de Bryan pour le déséquilibrer mais ce dernier voit venir le coup et évite habillement. Les deux hommes se font de nouveau un face à face. Le public encourage surtout AJ et les deux hommes s’avancent chacun vers l’autre pour une nouvelle épreuve de force remportée cette fois-ci par AJ qui tente d'effectuer une Headlock mais Bryan contre avec un retournement du bras qui tient bien. AJ Styles frappe avec sa main libre les deux bras de DB pour qu’il lâche la prise et c'est chose faite. Les 2 hommes sont fébriles, aucun des deux ne veut s’exposer et montrer ses faiblesses à son adversaire. Bryan fond vers AJ mais ce dernier esquive et Spining Wheel Kick dans la face de Bryan qui tombe à la renverse ! AJ tente le tombé, 1… Bryan soulève l’épaule et interrompt le compte de l’arbitre. AJ relève Bryan mais ce dernier met un coup de tête dans l’estomac du Phenomenal et le prend en Waistlock ! AJ se tortille pour s’échapper de l’étreinte, en vain. Styles essaye de passer derrière Bryan qui l’en empêche en enfonçant son pied dans l’arrière du genou droit de Styles. AJ est maintenant à genoux alors que Bryan le contrôle aisément ! Styles est maintenant couché et Bryan remonte en Headlock ! AJ revient avec des coups de genoux dans le front du vegan, Bryan lâche la prise et les 2 hommes sont debout, Bryan fonce sur AJ qui esquive, DB continue sa course dans les cordes mais est poursuivi par AJ qui l’envoie en dehors du ring en passant par-dessus la troisième corde ! Bryan s’écrase sur les protections de sol. L’arbitre entame le décompte.

Bryan revient sur ses jambes à 5 et remonte dans le ring, AJ l’attendait et Springboard Foream Smash ! Bryan l’esquive, AJ s’écrase face première sur le ring, Bryan tourne autour et le relève mais Styles revient avec des coups d’avant-bras dans le ventre de son adversaire, The Phenomenal One envoie Daniel dans le coin et l’assoie sur le coin, AJ monte sur la seconde corde et frappe le front de DB avec ses poings, Bryan repousse AJ qui retombe sur ses pieds et Guillotine Choke !!! La prise est fermement maintenue mais AJ avance doucement vers les cordes et les attrape ! L’arbitre vient dire à Bryan de lâcher la prise ce qu’il fait, mais AJ tombe sur le ring comme inconscient. Bryan est écœuré après cette tentative de soumission, il se laisse tomber à genoux aux côtés de Styles. Les deux hommes sont au bout du rouleau, l’un mentalement, l’autre physiquement. Les fans font du bruit et encouragent les deux hommes. Bryan se redresse et retourne au charbon. Il relève son adversaire et l’envoie dans le coin. L’American Dragon se précipite sur son adversaire et Handspring Corner Elbow qui fait mouche. Bryan hisse ensuite Styles au sommet du turnbuckle et grimpe le rejoindre pour … LE TOP ROPE HURRICANRANA !!! Parfaitement exécuté ! AJ est étendu au centre du ring et Danielson remonte directement sur la troisième corde et DIVING HEADBUTT !! Le Dragon couvre Styles : 1… 2… et dégagement in extremis !! La salle est en pleine ébullition. Styles rampe vers les cordes mais Daniel se met en travers de sa route, crie de rage et se saute sur AJ, CATTLE MUTILATION ! CATTLE MUTILATION ! Bryan repart encore une fois pour une soumission ! Styles est pris au piège. AJ est à l’agonie et ses fans retiennent leur souffle dans l’arène. L’arbitre lui pose encore et toujours la fameuse question, AJ ne répond rien. Soudain, Styles se sert de sa tête comme appui et cherche désespérément la corde du bout de ses bottes… et il la trouve ! L’arbitre fait casser la prise à Bryan qui est découragé ! Il hurle sur l’arbitre, il donne des claques dans l’arrière de la tête de son adversaire.

Après deux minutes de cris, Bryan reprend ses esprits et fonce sur Styles qui était parvenu à s’asseoir dans le coin pour lui donner un Big Boot. Mais ce dernier l'esquive et la jambe de Bryan vient heurter le turnbuckle. The Phenomenal lui donne alors une série de coups de pied. Le public compte alors la série en cours. Après tous les coups, Bryan tombe sur le dos et Styles fonce sur le coin, Shooting Star Press !! C’est passé ! 1…2…2,9 Bryan, dans l’ultime souffle brise le compte de l’arbitre au grand désarroi de Styles. Les deux hommes se relève doucement et c'est AJ qui est le premier debout, il se baisse pour relever Bryan qui passe par dessous Styles, s’élance dans les cordes et Flying Clothesline mais AJ esquive et lui fait un Pele Kick en pleine face. Styles repart à nouveau pour un tombé, 1…






Voilà JBL ! Le GM de Raw apparait sous le titantron, ce dernier descend la rampe d’un pas nonchalant et se dirige vers les 2 combattants mais il reste à bonne distance. Styles se relève et fixe JBL du regard, le GM fait le tour du ring et va se poster devant la table des commentateurs, Styles va vers Bryan et Step Up Enzuigiri sur un Bryan qui chancelait alors qu’il venait juste de se relever. AJ grimpe à une vitesse folle sur le coin et va s’élancer pour son Spiral Tap alors que l’arbitre voit que Bryan a l’arcade ouverte, il s’agenouille à ses côtés pour checker l’état du combattant, Styles était toujours sur le coin. Styles s’effondre ! JBL l’a poussé !! Satisfait de son acte, le GM retourne en backstage avec le sourire aux lèvres, Bryan l’a vu malgré le sang qui coulait, il pousse l’arbitre, No/Yes Lock !!! AJ est en mauvaise position, Bryan hurle sur Styles qui ne veut pas abandonner. Styles devient tout rouge, il ne peut plus tenir, il tape !!! AJ Styles abandonne !


*Ding, ding, ding*

Roberts : Here is your winner, Daniel Bryan !

Daniel ne lâche pas la prise malgré les contraintes de l’arbitre, l’arbitre essaye de faire casser la soumission mais Bryan repousse l’arbitre en lâchant Styles l’espace d’un instant. Daniel Bryan applique encore plus de pression sur la nuque de son adversaire du soir. Après 2 minutes, Bryan lâche la prise et enchaine avec des descentes du genou sur la tempe, puis des stomps ! Trois arbitres descendent la rampe en quatrième vitesse et entrent sur le ring, les hommes zébrés font reculer Bryan sous peine de changement du résultat. Bryan quitte le ring satisfait de son combat. Les arbitres prennent soin d’AJ et appellent les médecins pour qu’ils viennent s’enquérir de la santé du lutteur.


Bookers : Match 1 : Gbacca / Match 2 : François


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 23 Nov - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:38

Oh my God, ce segment est grandiose !

Citation :
Alors quoi? Vous n'acceptez pas les voleurs? Les traitres? Que celui-ci d'entre vous qui n'a jamais trahi me jette la première pierre! C'était une image, Cena! Laisse ce parpaing à terre

Il y en avait d'autres tout aussi hilarant mais c'est quand même celui là qui m'a fait le plus rire. lol


Dernière édition par Godot le Ven 23 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:39

Oh mon dieu Coffee lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:46

YES ! Longue vie a Austin Aries ! Par contre je dois avouer qu'être en rivalité avec TS17 me fait peur vu les qualités de ses promos, va falloir que je hisse le niveau des miennes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:50

Ceci est un message de la New Nation of Domination

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!! ENFOIRE D ARBITRE DE MERDE QUI REPREND A 1 ALORS QU'IL DEVAIT CONTINUER A 9!


Austin Aries! Je jure que je te conduirai à ta perte!

******

Quel match pour cette ceinture tant désirée! Et en règle général les matches volent haut! En tout cas, grâce à Djay, on a clairement fait le showstealer, Godot!

Content que mon segment vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:51

Oulala CM Punk vs AA dans les prochaines semaines. Gros match en perspectif.
Ce RAW se poursuit son excellente lancée grâce à deux matchs très plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:53

TS17 VS Godot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 24 Novembre
» WFA Smackdown 30 Novembre
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» ECA - Championnat de Catch - Budokai (12 Novembre - Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-