Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 22:54

Godot a écrit:
Oh my God, ce segment est grandiose !

Citation :
Alors quoi? Vous n'acceptez pas les voleurs? Les traitres? Que celui-ci d'entre vous qui n'a jamais trahi me jette la première pierre! C'était une image, Cena! Laisse ce parpaing à terre

Il y en avait d'autres tout aussi hilarant mais c'est quand même celui là qui m'a fait le plus rire. WFA Raw 23 Novembre - Page 3 277638789

Pas mieux ! Et Cenation4Life en passant Noël
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:00

Nous nous retrouvons rapidement dans les coulisses de la WFA, où deux silhouettes bien connues du public se font face... Ironie du sort, elles se retrouveront également sur le ring, pour la première fois à la WFA, lors du prochain Pay Per View.


Austin Aries ( avec Alicia Fox ) : Hé, ça va mon vieux ? T'as vraiment pas l'air net depuis Wrestlemania...

??? : Ouais... Difficile à dire.

Austin Aries : Déconne pas, Phil'. Tu l'as fais ! T'as gagné l'un des Main Event de Wrestlemania dans un match exceptionnel ! Christopher Daniels a tout tenté. Même de débarquer des stars du circuit Indy. Bon dieu l'arrivée de Richards et Edwards... Combien aurait abandonné ? Non. Pas toi, Phil'. Profites de ton succès.

CM Punk : Il avait raison Austin. Depuis le début...

Austin Aries : Qu'est-ce que... Doucement mon chou, pas devant tout le monde !

Alicia Fox ( retire sa main de l'entre jambe d'Aries ) : Pardon, bébé...

Austin Aries : Ouais. Hum... Qu'est-ce qui te fais dire ça, Phil' ?

CM Punk : Hum... Tu devrais y aller, Austin. J'te jure, ça va.

Austin Aries : Je sais pas trop, vieux. T'as quitté Twitter, la télévision, les médias, les Interviews... T'étais pourtant l'attraction de ces derniers mois. Daniels... C'est dans sa tête. Tu ne t'es jamais demandé s'il n'était pas tout simplement jaloux ?

CM Punk : What ?

Alicia Fox : Ah oui oui ! Jaloux ! Comme le manager d'Heath Slater est jaloux des Laxaties, ou encore Ted Dibiase qui aimerait le même braquemart que son mentor, la seule chose qu'il ne peut pas acheter !

Austin Aries : [...] Alicia a beaucoup d'autres points forts, fais pas attention. D'ailleurs, bébé, si on allait célébrer ma victoire ?

Alicia Fox : Oh, Austin...

Austin Aries : Te prends pas la tête, Punk. Savoure.


L'ancien champion TV et sa compagne quittent alors les vestiaires, où une autre superstar bien plus controversé fait son apparition. D’un côté, l’homme à l’argent dans la banque, John Morrison, et de l’autre, le Champion Intercontinental, CM Punk. Morrison ne quitte pas sa mallette du regard, offrant à ses fans un sourire des plus charmeurs. Punk, lui, a les yeux rivés sur ses bandages aux mains, qu’il ne cesse de tripoter. Le Straightedge parait particulièrement nerveux, ce soir.


JoMo : Hum… Euh… Dure journée ?

CM Punk : […]

JoMo : Ouais, j’te comprend. C’est pas facile quand la lumière n’émane plus.

CM Punk : […]

JoMo : Tu sais, ça m’arrive aussi d’avoir des doutes. Hum… Ha ha, bien sûr que non. Mais avec mes proches, je suis souvent bien moins perspicace et vif d’esprit. C’est ça, se mettre au niveau des gens qu’on aime. Il faut tirer partie de ses qualités, et comprendre que les autres n’en ont pas autant que nous.

CM Punk : Je…

JoMo : Non, ne me remercie pas. John Morrison, visage de la WFA, et là pour vous guider. Du moins, tous ceux pour qui il porte un minimum de considération.

CM Punk : Va te faire foutre, mec. Daniels avait raison…

JoMo : Oooh... Son petit cœur lui fait mal… Relax, Punk. Je suis pas en phase avec Aries, mais je dois reconnaitre qu'il a raison. Profite. Ne sois pas le champion de ces "gens". Deviens ton propre champion.

CM Punk : Merde, je suis pourtant Intercontinental Champion…

JoMo : Hum Hum… Et moi Mister Money In The Bank. Où est ton dernier Main Event ?

CM Punk : Ça aussi, ça fait longtemps…

JoMo : De la discussion, n'attendez pas un jaillissement de lumière : contentez-vous de quelques étincelles. Toutes les lumières du monde réunies ne peuvent étouffer celles de John Morrison. Éloquent, magnifique, charismatique... Aristote n'a guère fait mieux.

Damien Sandow ( qui passe par la ) : Hum ! Prétentieux...


Le Guru of Greatness disparaît alors des écrans, laissant un CM Punk toujours aussi perplexe. Le titre Intercontinental sur l’épaule, il l’ôte délicatement et le garde entre ses mains. L’instant parait une éternité. Difficile de savoir à quoi peut penser le Best In The World. Sa victoire a Wrestlemania ? Un possible Draft dans la soirée ? Ou tout simplement, son avenir ? Un regard noir, douloureux, bien loin du CM Punk de ces derniers mois. Il doute. Et il ne semble pas avoir écouté un moindre de mot des conseils de Morrison. D’un geste, furieux, il est sur le point de balancer son bien quand une nouvelle tête bien connue du WFA Universe arrive devant les caméras. Costume de circonstance, coiffure impeccable, Josh Matthews arrive micro en main, toujours aussi élégant.


Josh Matthews : Excusez moi, Punk, vous avez une minute ?

CM Punk : […]

Josh Matthews : S’il vous plait, Punk ?

CM Punk : Je crois que j’ai pas vraiment le choix, Josh…

Josh Matthews : Merci beaucoup. Vous êtes venu applaudir le vainqueur du match pour devenir challenger numéro 1 au titre Intercontinental. Une impression ?

CM Punk : Je… Hum…

Josh Matthews : Oui ?

CM Punk ( à lui même ) : Espèce d'enfoiré...

Josh Matthews : Euh… Ok. Vous serez bientôt le champion au plus long règne de l’histoire, avec plus de 300 jours lors du prochain Pay Per View. Personne ne semble pouvoir rivaliser avec vous, n'est ce pas ?

CM Punk : […]

Josh Matthews : Punk ?

CM Punk : Daniels. Il… Il avait raison. Depuis le début. Je… Je crois que je ne l’avais pas encore compris. Est-ce que je l’avais écouté ? J’en sais rien… J’en sais rien. C'était il y a longtemps. Et il revient, comme ça... Je ne peux plus être le même. Ne pas les laisser sur le carreau... Quitte a tout risquer...

Josh Matthews : Well…

CM Punk : Je n’ai jamais pensé que sa concurrence pouvait être de la jalousie. Pas lui… Pas après un tel match. Il me regarde, et je sais qu’il voit quelqu‘un comme lui. On a traversé les même zones d’ombres, on a commencé dans les même rades miteux… On… On a surmonté les même obstacles mais… mais aujourd’hui il a vu en moi quelqu‘un qui le surpasse… Je le pensais. Je n’avais pas compris. Daniels avait raison…

Josh Matthews : Punk, au terme d’un match épique, vous affronterez nul autre qu’Austin Aries pour votre prochaine défense. Anxieux ?

CM Punk : Je… Non, je… Austin est un ami de longue date. On se connaît depuis l’époque du circuit indépendant, et… Ce n'est pas une surprise pour moi. Mensah X, enfin, le pseudo Luther King de Ma Famille D'Abord, est un sacré lutteur. Un bon puncheur, vraiment. Mais ça ne faisait aucun doute. Austin Aries VS CM Punk. T'en perdrais ton microphone. Et... C’est de loin le meilleur candidat. Technique, puissant, intelligent… J’ai beaucoup de respect pour lui. Je ne pouvais pas espérer meilleure relève…

Josh Matthews : Euh… Pardon ?

CM Punk : Hum… T’as pris des cours de masturbation pendant les pornos de JBL, ou quoi ? Fais attention mon gars, ça rends sourd ! J’ai dis que je ne pouvais pas espérer meilleur challenger que lui. On vous réserve un grand match.

Josh Matthews : Prenez vous en compte les paroles de vos partenaires, en particulier sur votre statut a la WFA ?

CM Punk : Qu... Comme John Boy ? Je... Best in... Coupe moi cet entretien.

Josh Matthews : Ok. Thank You, Punk.


Le chroniqueur quitte la salle aussi rapidement qu’il y est venu. Punk, lui, reste seul, un sourire éphémère laissant place a un visage sombre. Il observe autour de lui, personne. Son titre est fermement placé dans sa main droite. L'or. La sensation du cuir. Ce n'est plus une démocratie... Voiceless... Et puis merde, a quoi bon ? Punk prend une profonde respiration et balance immédiatement l’Intercontinental Championship contre le mur, un cri rageur comme seul soutien. C’est la dessus que les images se coupent.


Roberts : The following contest is…





William Regal entre de nouveau dans l’aréna sous des réactions mitigées, probablement à cause du segment qui l’a vu accepté d’annuler le Main Event.

« J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! Je vais commencer par la bonne nouvelle ! Chers fans de la WFA j’ai une grande annonce à vous faire ! Le draft n’aura pas lieu qu’à Raw cette année ! Oh non ! Il se poursuivra à Smackdown la semaine prochaine ! J’ai fait une offre que Stephanie McMahon n’a pas pu refuser ! Ce qui m’amène donc à la mauvaise nouvelle cher public… mauvaise nouvelle, enfin pas pour vous, mais pour John Morrison ! Car je ne sais par quel hasard étrange l’offre que j’ai faîte à Stephanie McMahon s’est trouvé être du même montant que le chèque de Ted Dibiase Jr… et comme je n’ai plu son argent, le main event de ce soir n’est plus annulé ! Quel dommage… John Morrison contre Randy Orton, pour un draft dick… c’est maintenant ! A la semaine prochaine » !

Introducing first, from Los Angeles California, weighted at 224 pounds, the light of WFA and Mister Money In The Bank… John Morrison !





Morrison entre sous des huées massives. Malgré la déception qu’il éprouve de participer à ce match, il n’en laisse rien paraître, faisant sa pose habituelle sous une pluie de feux d’artifices. Morrison se dirige ensuite d’un pas assuré sur le ring. Il confie son manteau à un officiel puis va dans les quatre coins du ring lever sa mallette bien haut sous les sifflets de la foule.

Introducing his opponent, from Saint Louis Missouri, weighted at 245 pounds, the legend killer and The World Heavyweight Champion… Randy Orton !





Le champion du monde poids lourd entre sous un tonnerre d’applaudissement. Cependant, comme à son habitude, Randall ne sourit pas, ni même ne regarde le public. Il avance lentement vers le ring, puis lorsqu’il est sur ce dernier adresse un sourire narquois à son adversaire avant de faire sa célèbre pose de Legend Killer dans les quatre coins du ring sous les applaudissements du public, simplement pour se moquer de son adversaire.



John Morrison (HeelManiac) vs Randy Orton (Swantonbomb)

Les deux hommes sont chacun dans un coin du ring, la cloche sonne, la rencontre peut commencer. Aucune des deux superstars ne bouge pour autant. Ils s’observent tandis que monte la tension dans le public. Les deux lutteurs s’approchent alors l’un de l’autre pour le premier contact… esquivé par Morrison qui passe derrière son adversaire et lui donne un vicieux coup de pied derrière le genou pliant le champion du monde poids lourd. Mister Mitb saisi alors son adversaire en Headlock et commence à le travailler. Orton se remet toutefois rapidement debout et Morrison change sa prise pour un Sleeperhold. Mais le champion du monde fait passer son adversaire au-dessus de sa tête et Morrison s’écrase au sol. Orton enchaîne avec un Knee Drop, mais JoMo esquive. Il se relève rapidement et porte un Enzuigiri, lui aussi esquivé par Orton qui tient la jambe de Morrison. John porte alors un Mule Kick avec sa jambe libre se qui lui permet de se dégager. Randy chancelle, Morrison lui porte un Standing Dropkick qui fait choir le champion du monde. Il enchaîne avec un standing moonsault qui passe. Et c’est le premier tombé du match. Simplement deux.

Morrison relève son adversaire qui lui porte un European Uppercut dans la foulée, surprenant Mister MITB. Orton enchaîne avec des droites à la grande joie du public. Morrison se retrouve dans les cordes. Orton le projette dans le coin opposé. John s’accroche aux cordes à l’opposé. Randy fonce sur lui et porte une clothesline qui fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Orton descend rejoindre son adversaire tandis que l’arbitre commence à les compter. Randy se penche sur son adversaire qui place une fourchette dans les yeux que l’arbitre ne peut pas voir, étant mal placé. La réaction du public est instantanée et des huées massives se font entendre. Morrison attrape son adversaire par le bras et le projette tête en avant dans les escaliers ! Orton est complètement ko ! Morrison se dirige vers son opposant puis lui claque la tête contre le métal ! Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! L’arbitre lui hurle dessus, ralentissant le compte qui en est à 5. Morrison semble avoir une idée. Il place son adversaire contre la rampe de sécurité sous les huées de la foule, puis il s’éloigne pour prendre de l’élan… il s’appuie sur les escaliers pour sauter ! Oh mon dieu ! Quel choc ! Quel coup de genou ! En plein dans la tempe d’Orton ! Le champion du monde poids lourd est complètement ko ! Quelle victoire rapide et impressionnante du tout nouveau mister money in the bank qui se fait conspuer ! Morrison remonte sur le ring et demande à l’officiel d’accélérer le compte qui en est à 6 ! L’arbitre engueule Morrison lui ordonnant de le laisser faire son travail ! JoMo acquiesce puis se dirige dans le coin opposé du ring où il s’allonge sur les cordes tranquillement. Sept ! Morrison fait 7 avec ses mains. Huit, Orton ne boue toujours pas ! Neuf… Orton se jette littéralement sous la première corde atterrissant juste avant le dix sur le ring !

Morrison est fou de rage ! Il quitte son perchoir, hurle sur l’arbitre puis passe à tabac Orton qui est toujours sous les cordes sous les huées de la foule de plus en plus hostile. L’arbitre entame un compte. Il arrive à quatre et empêche Morrison de continuer en l’entraînant en arrière. John repousse l’arbitre puis fonce continuer son passage à tabac ! L’officiel entame un nouveau compte et Morrison pousse dédaigneusement son adversaire hors du ring au moment du 4 ! JoMo descend ensuite, relève son adversaire et le projette contre le deuxième escalier ! En plein sur l’épaule cette fois ! Quel choc ! Le champion du monde ne voit plus la jour dans cette rencontre ! Morrison aperçoit une jeune femme dans le public, il s’approche d’elle, prend un appareil photo et comme précédemment, se prend en photo avec la jeune femme, lui disant qu’elle pourra la faire agrandir et la mettre dans un cadre à la place de photo où elle est avec son mari. JoMo se dirige alors vers Orton. Il l’attrape… et le projette tête la première contre le poteau du ring ! Il fracasse sa tête à plusieurs reprises avant de le faire passer sous la première corde. Mister Mitb enchaîne avec un tombé en s’appuyant sur la deuxième corde ! L’arbitre ne le voit pas. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Orton a réussi à se dégager in-extremis ! Incroyable ! Orton n’est pas champion du monde depuis le Royal Rumble pour rien !

Morrison s’engueule, une fois encore, avec l’arbitre puis se reporte son attention sur son adversaire. « This is your champion » lance JoMo déclenchant des chants « you suck » plus bruyants que les précédents. Morrison attrape son adversaire, puis le projette dans un coin du ring. JoMo fonce sur Orton qui esquive au dernier moment ! Morrison vacille et Orton porte un Standing Dropkick dans son dos ! Morrison se fracasse tête la première dans le coin ! Le champion du monde poids lourd enchaîne avec un roll-up ! Simplement deux ! Les deux lutteurs se relèvent rapidement ! Coup d’avant bras d’Orton qui fait tombé JoMo qui se relève aussitôt ! Et nouveau coup d’avant bras ! Une fois encore Morrison est debout aussitôt. Il fonce sur Orton qui porte un violent Powerslam à son adversaire et enchaîne avec un tombé ! La foule est en délire désormais ! Mais elle est déçu en voyant Morrison décoller son épaule avant le compte de trois ! Randy relève son adversaire et enchaîne avec un Neckbreaker, puis un nouveau tombé qui aboutit au même résultat ! Randy Orton est en feu maintenant !

Il tape ses poings au sol devant le corps de son adversaire. Les deux hommes se relèvent… RKO ! Non ! Morrison est parvenu à repousser son adversaire ! Spinning Heelkick de Mister MITB ! Morrison relève Orton… Moonlight Drive ! Non, Orton parvient à se défaire de la prise de son adversaire qu’il repousse dans les cordes ! Morrison revient sur Orton et Sideslam porté par Randall ! Knee Drop sur JoMo au sol ! Qui passe ! Mais Randy ne semble pas en avoir terminé avec Morrison ! Il le relève puis le projette dans un des coins du ring ! Il lui fonce dessus portant une terrible clothesline dans le coin ! Orton fait passer son adversaire par dessus la troisième corde, juste à côté du coin, puis il saisit sa tête qui se trouve au dessus de la deuxième corde… DDT ! DDT ! Qui plante littéralement Morrison ! Orton cependant n’enchaîne pas avec un tombé mais recommence à taper le sol comme un fou furieux à la grande joie de la foule ! Les deux hommes se relèvent… RKO ! Non ! Morrison s’est retenu au coin ! Orton s’est écrasé tout seul ! Mais il se relève aussitôt ! Superkick de JoMo ! Cette fois c’est fini ! Mister Mitb va peut-être pouvoir casher sa mallette dans quelques instants ! Ce n’était sans doute pas ce que Regal avait prévu ! Un ! Deux ! Trois ! Non ! Dégagement in-extremis du champion du monde poids lourd à la grande joie de la foule !

Morrison n’en croit pas ses yeux ! Il montre trois à l’arbitre qui lui fait signe deux… puis il se tient les cheveux. JoMo se relève… et entame alors le tour du déshonneur cher à son adversaire ! La foule conspue Morrison qui imite Orton, lui donnant des coups de pieds dans les jambes, les bras, l’abdomen, puis terminant par un essuyage de chaussure sur la tête ! Morrison prend alors la pause du Legend Killer au-dessus du corps de son adversaire avant de rapprocher ce dernier du coin. La foule retient son souffle… Starship Pain ! Qui passe ! Non ! Orton a roulé pour esquiver l’assaut ! JoMo se tient les jambes ! RKO ! RKO ! Cette fois c’est la fin !


Daniel Bryan ! Daniel Bryan vient de faire son entrée sous les sifflets de la foule ! L’arbitre a été déconcentré ! Orton l’engueule et lui ordonne de faire le tombé ! Un, deux… l’officiel est tiré en arrière par Bryan qui le fracasse littéralement ! D-Bryan monte sur le ring et se jette sur Orton ! Lou Thesz Press ! Et une bagarre de chiffoniers s’engagent ! Les coups de poings sont échangés au sol à toute vitesse ! Les deux hommes se retrouvent debout, au milieu du ring s’échangeant des droites à toi à moi sous les « bouh » et les « yeah » d’une foule survoltée ! Mais Daniel Bryan, même s’il a eu un match auparavant au cours de la soirée, est plus frais et prend le dessus ! Orton se retrouve au sol ! Bryan enchaîne alors les coups de pied sur le torse de son adversaire ! L’arbitre est toujours complètement ko au sol, la situation semble échapper à JBL et on imagine facilement Regal jubiler dans les vestiaires ! Orton est au sol… Lebell-lock ! Lebell-lock ! Non ! Orton parvient à se libérer ! Les deux hommes sont debout ! John Morrison avec la mallette ! Il n’a pas perdu le nord celui là ! Il est dans le dos de Randy ! Coup de mallette ! Orton l’avait senti venir ! Il a esquivé ! Mais pas Bryan qui se prend un gros coup de mallette en pleine face ! RKO ! RKO d’Orton sur Morrison ! JoMo est ko ! Bryan également ! Randall pousse Bryan hors du ring… puis prend la mallette ! Il donne de grands coups dans le dos de Morrison à la grande joie de la foule avant de lancer la mallette hors du ring ! Orton quitte le ring, réveille l’officiel, puis effectue un tombé ! Un…deux…trois ! C’est terminé ! La rencontre est terminée ! Randy a une fois encore triomphé ! Ce sont sur des images de célébration de la victoire de la superstar de l’année que WFA Raw se termine alors qu'on apprend que MIKE KNOX est transféré à Raw !


Bookers : Segment : TS / Match : Gbac'




L'équipe des HeadBookers tient avant tout à remercier tous ceux qui ont commenté, commentent, ou commenteront le show ! WFA Raw est avant tout fait pour vous ! Merci ensuite à Gbacca pour une grosse quantité de travail cette semaine, et content d'avoir pu filer un coup de main pour le postage complet du show ! C'était WFA Raw, rendez vous...

La semaine prochaine pour WFA Smackdown !


Dernière édition par TheStraightedge17 le Ven 23 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:00

TheStraightedge17 a écrit:
TS17 VS Godot Shocked

Ben voilà, on a nos deux catcheurs qui feront l'affiche du prochain PPV. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:03

Merci à tous les bookers pour ce fantastique show ! Smile

Je part me pendre maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:12

Très bon main event qui conclu parfaitement ce Raw avec également un segment assez intrigant concernant CM Punk.
En tout cas un grand bravo aux bookers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:16

"Mike Knox est transféré à RAW" => Pokerface

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN! Je le croyais mort! Dire que je pensais toucher son héritage! mondieumondieumondieumondieumondieumondieu!!!!

Blague à part, ce fut un excellent RAW! J'ai vraiment apprécié tous les matches, tous les segments! Les feuds semblent s'être éteintes, de nouvelles se sont créés, toujours avec des lutteurs hauts en couleurs et en contradictions (Harris vs Sandow, De Burchill vs DiBiase), le CM vs AA promet! (malgré Mensah Sad ), et surtout Heelmaniac n'a pas fini de se palucher devant son John Morrison!

Bref, MERCI A TOUS!

EDIT: et blague à part, ce personnage de CM Punk sombre me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 23:28

Super show, bravo encore à vous messieurs les bookers pour ce show du tonnerre avec un ME à la hauteur de nos attentes cheers
Vivement SD !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:33

GBACCA IS GOD !!! cheers

Chapeau bas au wookie, à TS17, François, Fallen, Godot, ECF, Coffee, Sexy et Swanton ! Un excellent épisode de Raw que vous nous avez concocté là, merci ! Ce fut un (William) régal à lire.

Le Orton/Morrison, le Aries/Mensah et le Styles/Bryan ( bave jvc ) m'ont fait particulièrement vibrer ! JBL est une vraie enflure, Morrison est insupportable... deux vrais bons heels efficaces ! Heureusement que Sir Regal est là. ^^'

Husky vs Sandow, ce n'est pas bon pour la collection de slips de Tonton, ça. Mister Green DiBiase vs De Burchill ça va être bon pour nos zygomatiques ! lol

Punk vs Aries, ça va envoyer du lourd ! J'en salive d'avance... pour les matchs comme pour les promos. ^^ Et Punk en pleine crise existentielle m'intrigue beaucoup.

Je kiffe le Callihan de la WFA, c'est un madman comme je les aime.

AJ Lee vs Kong... comment dire... ça sent le David contre Golliath mais avec une issue différente que dans le bouquin, j'en ai peur. Natalya et Serena n'en ont pas fini avec AJ et Trish apparemment.

Excellents les segments Sandow/Harris, DiBiase/Regal et Morrison/Punk !

Knox à Raw, Daniels à Smackdown, c'est cool. On verra ce qui se passe à Smackdown la semaine prochaine.

Du très bel ouvrage ! (encore) Merci à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:44

Pauvre Sandow, le coup de la loge ! WFA Raw 23 Novembre - Page 3 277638789 WFA Raw 23 Novembre - Page 3 277638789

JoMo superstar, quel charisme !

Punk vs Aries, dream match à venir ! WFA Raw 23 Novembre - Page 3 4205929361

Et j'aime aussi beaucoup le Punk qui se prend la tête, le dialogue de sourd avec JoMo était très bien.

Et puis AJ vs Kong, aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 3:04

Merci pour ce show à tous les bookers, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et pas seulement parce que, je cite Blackbolt, " JoMo superstar, quel charisme ! "
J'aurai pu citer les autres commentaires mais je trouve que celui de Blackbolt est le plus réaliste. En toute franchise.

Anyway ( Mister Green ), m'ont marqué les segments hilarants de Clowny et Coffee, le changement ( ? ) d'attitude de Punk, les nouveaux challengers, Husky Harris ( j'espère qu'il est pas rancunier ) et le Main-Event que JoMo aurait aisément gagné si Daniel Bryan n'était pas intervenu. JoMo n'en veut absolument pas à Bryan en tout cas, s'il pouvait commettre ce genre d'attaques plus souvent histoire de faciliter le cash-in, bien volontiers Mister Green

PS : J'ai oublié la "feud" Ted-De Burchill juste priceless lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:04

Merci a tous pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:15

WELCOME TO RAW IS GBACCAAA !! Je pousse un peu, je félicite tous les bookers (TS, François, Godot, Sexy et ses Divas et tout ceux que j'oublie, désolé) de ce show pour avoir rempli une nouvelle pige, mais je dois dire, que même ce qui est considéré comme booké à l'arrache de la part de notre wookie, est très plaisant à lire !

De biens belles affiches, comme le Orton/Morrison, ou le match de challenger numéro 1 entre Aries/Mensah. Purée d'ailleurs je salive déjà à une feud pour l'IC entre Punk et Austin WFA Raw 23 Novembre - Page 3 4205929361

De bien beaux segments, à se tordre de rire comme d'hab, avec notamment, aller, DiBiase et Burchill, et les EoC WFA Raw 23 Novembre - Page 3 272392131

Citation :
Je kiffe le Callihan de la WFA, c'est un madman comme je les aime.
Oui, c'est vraiment intéressant que Fallen ai prit un catcheur comme lui, que je n'ai jamais vu lutter. j'arrive à me l'imaginer à travers ses promos et les matchs, et il fait flipper, je confirme WFA Raw 23 Novembre - Page 3 277638789

Bon John Morrison qui intervient partout partout... va, profite de ton statut Heel ! WFA Raw 23 Novembre - Page 3 277638789

Daniels qui passe à Smackdown, John Cena aussi, Mike Knox à RAW. Au milieu de tous les drafts ceux-là ont retenus mon attention. Vivement le show de Smackdown de la semaine prochaine, avec encore des drafts ! WFA Raw 23 Novembre - Page 3 2693774061
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:20

Husky Harris, c'est le manque de classe incarnée ! C'est l'allégorie du dégoût, ce dont Monsieur Damien Sandow cherche à se débarrasser ! J'aurai ma revanche ... et une nouvelle loge !

Un très bon épisode de Raw. Des segments superbes et de très bons matchs. Un Morrison omni-présent qui est vraiment LA star avec qui compter dans les prochains mois. Et j'ai hâte de voir comment se développe le personnage de CM Punk !

_________________
WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 11:24

EOC EOC EOC! C'est dégueulasse ce que vous racontez, calomnies!

_________________
WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:25

Showtime a écrit:
EOC EOC EOC! C'est dégueulasse ce que vous racontez, calomnies!

Ne t'en fais pas Show, les vrais fans de catch savent que tout ceci est un complot destiné à nous nuire. Nous sommes au dessus de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 23 Novembre   WFA Raw 23 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 23 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 24 Novembre
» WFA Smackdown 30 Novembre
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» ECA - Championnat de Catch - Budokai (12 Novembre - Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-