Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:52

Bon début de Show, original ce Big Show !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:58

Drôle de gimmick que nous propose Show. Mais bizarrement, ça ne m'étonne pas que son manageur soit Jomo lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:00

Une vidéo revient sur les moments forts du dernier épisode de WFA Raw : la rixe verbale entre les deux GM, Morrison, Aries number one contender pour le titre intercontinental, les transferts et surtout la fin du Main Event opposant Randy Orton à John Morrison avec pour enjeu un dernier Draft Pick…


Citation :
JoMo se relève… et entame alors le tour du déshonneur cher à son adversaire ! La foule conspue Morrison qui imite Orton, lui donnant des coups de pieds dans les jambes, les bras, l’abdomen, puis terminant par un essuyage de chaussure sur la tête ! Morrison prend alors la pause du Legend Killer au-dessus du corps de son adversaire avant de rapprocher ce dernier du coin. La foule retient son souffle… Starship Pain ! Qui passe ! Non ! Orton a roulé pour esquiver l’assaut ! JoMo se tient les côtes ! RKO ! RKO ! Cette fois c’est la fin !

Daniel Bryan ! Daniel Bryan vient de faire son entrée sous les sifflets de la foule ! L’arbitre a été déconcentré ! Orton l’engueule et lui ordonne de faire le tombé ! Un, deux… l’officiel est tiré en arrière par Bryan qui le fracasse littéralement ! D-Bryan monte sur le ring et se jette sur Orton ! Lou Thesz Press ! Et une bagarre de chiffoniers s’engage ! Les coups de poings sont échangés au sol à toute vitesse ! Les deux hommes se retrouvent debout, au milieu du ring s’échangeant des droites à toi à moi sous les « bouh » et les « yeah » d’une foule survoltée ! Mais Daniel Bryan, même s’il a eu un match auparavant au cours de la soirée, est plus frais et prend le dessus ! Orton se retrouve au sol ! Bryan enchaîne alors les coups de pied sur le torse de son adversaire ! L’arbitre est toujours complètement ko au sol, la situation semble échapper à JBL et on imagine facilement Regal jubiler dans les vestiaires ! Orton est au sol… Lebell-lock ! Lebell-lock ! Non ! Orton parvient à se libérer ! Les deux hommes sont debout ! John Morrison avec la mallette ! Il n’a pas perdu le nord celui là ! Il est dans le dos de Randy ! Coup de mallette ! Orton l’avait senti venir ! Il a esquivé ! Mais pas Bryan qui se prend un gros coup de mallette en pleine face ! RKO ! RKO d’Orton sur Morrison ! JoMo est ko ! Bryan également ! Randall pousse Bryan hors du ring… puis prend la mallette ! Il donne de grands coups dans le dos de Morrison à la grande joie de la foule avant de lancer la mallette hors du ring ! Orton quitte le ring, réveille l’officiel, puis effectue un tombé ! Un…deux…trois ! C’est terminé ! La rencontre est terminée ! Randy a une fois encore triomphé ! Ce sont sur des images de célébration de la victoire de la superstar de l’année que WFA Raw se termine alors qu'on apprend que MIKE KNOX est transféré à Raw !


Sans transition ni générique, Justin Roberts apparaît à l’image, toujours impeccable, au centre du ring. Il demande aux fans d’accueillir le General Manager de Smackdown, le sémillant William Regal…




L’anglais fait irruption sur la scène d’entrée en costume-cravate, tiré à quatre épingles, sous les acclamations chaleureuses de la foule. Souriant, le GM accepte de serrer quelques mains sur son passage, il finit par grimper les escaliers, passer les cordes et saluer les fans d’un hochement de tête. Roberts lui offre son micro et s’éclipse. La musique est coupée et des chants « Regal » et « Smackdown » se font entendre.

Regal : « Thank you ! Thank you my friends ! Bonsoir à toutes et à tous ! Soyez les bienvenus à Smackdown, le show numéro un de la WFA, comme chacun sait ! N’est-ce pas ? »

Public : « YEAAAAAAAAAAH ! »

Regal : « Je n’entends rien ! »

Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Regal : « Ah c’est mieux ! Vous êtes formidables. Restez chauds bouillants comme ça, vous allez voir, avec le show que je vous ai concocté ce soir, quand vous vous lèverez demain matin, vous ne pourrez plus dire un mot. Vous aurez perdu votre voix tellement vous aurez crié ce soir ! Very well… Tout d’abord, je vous annonce avec grand plaisir que la Draft se poursuivra tout au long de cette soirée. Vous aurez droit à des combats Raw versus Smackdown inédits ! Les gagnants obtiendront un draft pick, et la sélection aléatoire effectuée par ordinateur sera lancée directement sur le titantron. Le catcheur qui verra sa trombine s’afficher à l’écran changera de show. C’est en tous points similaire à ce qu’il s’est passé à Raw… mais en mieux, car vous n’aurez pas à supporter les inepties et les sombres manigances d’un riche texan mal élevé dénué de la moindre once de classe. Alors, elle est pas belle la vie ? »

Public : « YEAAAAAAAAH ! Smackdown ! Smackdown ! »

Regal : « Je vous ai déjà dit que je vous adorais, mes amis ? Bien, en parlant de la Draft, laissez-moi aborder les différents transferts déjà entérinés… Tyson Kidd et surtout Mike Knox nous quittent. Je leur souhaite à tous deux de réussir et de s’épanouir au sein du show rouge. Mister Knox, vous avez amplement contribué à faire de Smackdown ce qu’il est aujourd’hui. Vous avez rendu de fiers services au show bleu, vous avez efficacement participé à son établissement et sa constante amélioration, je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez accompli ici, Mike. Et j’en profite pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous. »

Public : « Knox ! Knox ! Knox ! Knox ! »

Regal : « Et rassurez-vous, je compte bien faire payer à Batista ses agissements indignes à votre égard. D’ailleurs, j’ai une annonce à faire le concernant, j’y viendrais dans une minute. Si Smackdown a perdu deux membres de son effectif à Raw… il en a évidemment gagné. Et quelles fantastiques additions, folks : le Funkasaurus Brodus Clay ! Le Television champion John Cena ! Et le Fallen Angel, Christopher Daniels ! »

Le public est ravi et applaudit à tout rompre.

« Je sais que ces trois nouveaux arrivants nous émerveilleront, bienvenue à Smackdown, lads ! Vous allez voir, ce n’est pas Raw ici, vous êtes désormais libérés de la sinistre et répugnante dictature Layfieldienne ! Smackdown et les fans comptent sur vous. Ainsi, la Draft se poursuit ce soir et je fais confiance aux lutteurs du show bleu pour accumuler les Draft Picks, histoire de plumer ce cher JBL. Vive Smackdown ! »

Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Regal : « J’en viens à ma deuxième annonce… Vous commencez à me connaître, je suis au service du spectacle et je fais en sorte de toujours vous gâter, mes amis fidèles supporters de Smackdown… Eh bien, je me suis dis que ce soir c’est un grand soir, alors mettons les petits plats dans les grands… Organisons quelque chose d’inédit ! Soyons dingues ! Ladies and gentlemen, ce soir, en Main Event de Smackdown, et pour la toute première fois, tou-toute première fois tou-toute première fois, je vous offre… UN MATCH EN CAGE !!! »

Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Regal : (l’air malicieux) « Et qui de mieux à mettre en cage que le champion de la WFA himself, THE ANIMAL BATISTA ! »





OMG ! La foule fait tellement de bruit en huant le nouvel arrivant qu’elle arrive presque à couvrir la musique ! Batista débarque en tenue de ville, lunettes noires sur le nez et ceinture rutilante sur son épaule. L’Animal a l’air tout simplement ulcéré ! On lit sur ces lèvres « Are you fucking kidding me ? » et une flopée de jurons. Batista marche rapidement en direction du ring, ignorant totalement les fans, leurs invectives et leurs insultes pourtant violentes. Nombreux sont les fans agitant des pancartes « Batista = criminel » ou « Batista deserves jail time », mais il faut l’avouer, des pancartes uniquement couvertes d’insultes à son attention fleurissent de partout. Le Léviathan réquisitionne un micro en ringside avant d’aller sur le ring se planter droit devant le General Manager de Smackdown et de lui aboyer dessus !

Malgré les lourdes huées, les mots du champion ne laissent place à aucune équivoque…

Batista : « YOU CANNOT BE SERIOUS ?! UN PUTAIN DE MATCH EN CAGE ? Tu te fous de ma gueule, Billy Boy ? Tu sais à qui tu parles, là ? Je suis le WFA champion, the Baddest Man On The Planet, la star de ce show, la face de la WFA, le meilleur botteur de culs de la création, le plus grand… »

Regal (il l’interrompt) : « … le plus grand tocard qu’on n’ait jamais vu, ouais, je sais ! »

Batista : « WHAT ? Tu as vu ce que j’ai fait à Mike Knox à Wrestlemania ? Tu veux subir un sort similaire et sortir d’ici réduit en miettes pour repartir en ambulance, sale angliche de mes deux ? J’adore manger du rosbeef et j’ai comme une petite faim là. (au public) WON’T YOU JUST SHUT UP, YOU MORONS ! JE PARLE ! VOTRE CHAMPION PARLE ! FERMEZ VOS GUEULES, les losers ! »

Les huées redoublent d’intensité et des gobelets sont jetés en direction du champion mais il les esquive avec facilité.

Batista : « C’est un scandale ! Après avoir mis ma vie en danger dans un match très dangereux à Wrestlemania, on m’avait garanti que je ne lutterai plus avant trois semaines ! C’est la charmante Stéphanie McMahon qui l’a décrété. Cette femme délicieuse est une vraie gestionnaire, qui sait ce qui est bon pour le business. Elle sait qu’il faut protéger la star, le champion, car c’est lui qui remplit les salles, c’est lui qui vend des PPVs, des produits dérivés, c’est lui qui remplit les caisses de dollars ! Et le champion ici c’est moi, t’es aveugle en plus d’être débile ? Regarde cette ceinture, old timer ! C’est moi qui fais tourner ta boutique, tu devrais être aux petits soins pour moi ! Mais non, au lieu de ça, tu me mets dans un putain de match en cage ? Tu veux que je me blesse ? C’est ça ? JBL a raison, Regal. Tu es le pire GM de l’histoire de ce business ! Tu ne comprends rien à rien ! Tu es un incapable et un incompétent ! »

Regal : « Ah ça y est ? Le gros bébé a fini de chouiner ? Dis-moi, est-ce que Stéphanie McMahon est General Manager de Smackdown ? NON ! Mais moi je le suis ! Une autre question pour toi, champion… Est-ce que Stéphanie McMahon est présente ici ce soir ? »

Batista : « Elle est en ville mais… »

Regal : « Mais elle n’est pas présente dans cette enceinte ! Moi je suis là. Qu’est-ce que tu en déduis, monsieur le champion, monsieur la star ? »

Batista : « J’en déduis que tu vas m… »

Regal : « HIN HIN !!! Mauvaise réponse, Dave. La bonne réponse c’est que je suis seul maître à bord de Smackdown et que MES décisions font autorité ! Par conséquent, le match en cage est… MAINTENU ! Et tu ne peux rien y faire !

L’Animal est fou de rage et jure comme un charretier ! Il en ôte ses lunettes noires Versace. Les fans, eux, sont aux anges et remercient le courageux et inflexible Regal.

Regal : « Tu peux râler autant que tu veux, je m’en contrefiche. Ce que tu as fait à Knox à Wrestlemania est inqualifiable ! Jusqu’ici j’ai été beaucoup trop laxiste avec toi. Mais à présent, les choses vont changer, tu m’entends Batista ? Ta protectrice n’intercèdera pas ce soir, ni plus jamais ! Je ferai le nécessaire pour ! Je suis le responsable ici, le shérif de Smackdown c’est MOI ! Pas une pisseuse de fille à papa ! Ce soir, tu lutteras dans la cage un point c’est tout… face à un adversaire mystère choisi par mes soins ! Et estime-toi heureux que je ne mette pas ton titre en jeu, junior ! Knox est peut-être à l’hôpital, mais l’homme qui t’affrontera ce soir pourrait bien t’envoyer rejoindre le Desert Destroyer ! »

Batista : « BULLSHIT ! On verra ça, papy. On verra ça. C’est le début des ennuis pour toi. Tu viens de signer ton arrêt de mort, Billy Boy. Tes jours en temps que General Manager sont comptés. Et si tu crois m’impressionner, tu te trompes atrocement. Est-ce que tu as bien vu ce que j’ai fait au barbu ? Je lui avais fais une promesse : celle de l’envoyer en enfer. J’ai tenu parole, je l’ai littéralement cramé, je l’ai laissé se faire consumer par les flammes ! Haha ! Non mais la tête qu’il tirait ! Il beuglait comme une fillette. »

Regal : « Tu me dégoûtes… »

Public : « BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! KNOX ! KNOX ! KNOX ! »

Batista : « Where’s your hero, now ? WHERE’S YOUR HERO NOW ? Le pire c’est que c’est lui qui a demandé le Street Fight, le bâton pour se faire battre. Quel crétin… that dumbass brought a knife to a gunfight ! HAHAHA ! »

Regal : « Arrête… »

Batista : « Par conséquent, et pour reprendre l’expression consacrée, je dirais simplement que… KNOX… SCREWED… KNOX ! MOUHAHAHA ! »

Les huées sont assourdissantes. Les fans conspuent le champion qui, lui, est ravi de son bon mot. Regal veut répliquer mais l’Animal donne une énorme tape sur la main du GM et son micro est éjecté à l’extérieur du ring pour atterrir dans le public. Regal, reste scotché par le culot du champion.

Batista : « Pardon, Billy Boy, tu disais ? Tu renonces à m’inclure dans ce match en cage, tu me donnes ma soirée. Comme c’est gentil. Merci de m’accorder ce repos tant mérité. Tu trouveras bien quelqu’un pour me remplacer, hein. Allez, bonne soirée. Votre champion vous laisse. A dans deux semaines… ou au prochain PPV, peut-être. »

Big Dave quitte le ring avec un sourire en coin, en prenant bien soin d’emmener son micro avec lui. Batista se pavane en remontant la rampe et brandit le WFA Championship. Il arrive sur la scène d’entrée. Soudain la clameur monte au sein de la foule… les fans ont récupérés le micro et le lancent dans le ring ! Le GM s’en saisit promptement… et lorsque la voix de l’anglais se fait entendre, l’Animal s’immobilise.

Regal : « Donc comme je le disais tout à l’heure, mes décisions font autorité car je suis le General Manager de Smackdown. De plus, Stéphanie n’est pas là. THE STILL CAGE MATCH IS STILL ON, DAVIE BOY ! »

La sale explose ! D’énormes cris de joie emplissent l’arena.

Batista : « NO ! NO ! NOOOO ! And don’t you dare call me that again ! You dirty old bastard ! »

Regal : « La régie ? Coupez donc son micro… tss tss, quel langage ! Au fait, si d’aventure tu refusais de te montrer pour le Main Event, tu devras rembourser tous ces gens sur tes propres deniers, mon ami. »

Le WFA champ, le visage rouge écarlate, les yeux exorbités, les veines palpitantes, s’égosille dans son micro mais il se rend compte que plus personne ne peut l’entendre et il le jette au loin de rage. Il menace Regal avec des gestes.

Regal : « Pardon Dave ? Que dis-tu ? Tu acceptes de combattre dans la cage, tu pars te préparer illico ? A la bonne heure ! Voilà un champion qui ne rechigne pas à la tâche, bravo ! Allez file mon garçon ! Et maintenant, qu’on lance officiellement ce Smackdown spécial Draft ! We want wrestling, dammit ! »

Batista est fou furieux, il pousse un long cri rauque, donne un gros coup de poing dans le décor et regagne les coulisses à toute berzingue animé par une rage folle ! La scène contraste avec un William Regal serein et ravi qui quitte le ring acclamé par les fans.

Santino : Eh beh vous l'avez bien formé Batista pendant l'époqué dé l'évolutioné !

HHH : Je n'ai rien à voir avec ce type ! Mais finis les palabres du champion qu'on se farcit depuis trop longtemps déjà et place au catch !


The following contest is a draft pick match schedulded for one fall !

Introducing first, from Gainesville Georgia weighted at 215 pounds, AJ Styles !





Le représentant de Raw est bien accueilli, très largement soutenu par la foule. AJ est visiblement très excité de se représenter à Raw et il a un franc sourire. Il fonce sur le ring en tapant dans les mains des fans avant de communier avec la foule au centre du ring.

And his opponent, from Dublin Ireland, weighted at 267 pounds, the Celtic warrior, Sheamus !





Sheamus est étonnamment, ou pas, moins bruyamment accueilli que son adversaire, même s'il est lui aussi soutenu, probablement à cause de sa losing streak qui va probablement le mener hors des écrans sous peu selon les dernières rumeurs. Néanmoins l'irlandais est souriant et confiant, tapant dans les mains des fans avant de monter sur le ring.

Le Phenomenal One tape dans ses mains pour chauffer le public, déjà suffisamment excité pourtant. Sheamus esquisse un sourire, AJ se tourne vers lui, le pointe du doigt ... et lui tend la main ! Ca fait plaisir de voir deux hommes qui se respectent et s'ad... le Celtic Warrior tire Styles vers lui et lui plante le genou dans l'abdomen ! Et le Fallaway Slam enchaîné ! "Not here to be a nice guy" hurle l'irlandais. Si une partie du public n'apprécie pas le geste, la fourberie du Great White ne déplaît pas à la majorité. Le premier tombé du match se solde évidemment par un compte de deux seulement, mais le ton est à présent donné ! Sheamus n'est pas là pour s'amuser mais pour gagner. Il relève l'ancien Mr.UHW et le projette dans les cordes. Ce dernier passe par-dessus et termine sa course sur le tablier du ring ! Le voilà déjà remis ! Sheamus n'a d'autres choix que d'aller le chercher, et comme on pouvait s'y attendre il se fait surprendre ! Le Phenomenal One a feinté le coup d'épaule entre les cordes avant de surprendre Sheamus d'un splendide Enzuigiri en plein dans l'épaule ! L'irlandais recule jusqu'au centre du ring ... Springboard Flying Forearm Smash ! Cette fois c'est bien AJ qui tente le compte ... avec le même manque de réussite que son adversaire. Ca n'altère en rien sa bonne humeur du jour et Styles profite du court instant de répit pour grimper sur un turnbuckle et s'offrir une nouvelle ovation méritée ! Mais pendant ce temps, le Great White s'est relevé et il se rue sur Styles ! Qui l'évite d'un Moonsault ! Le Prince of Phenomenal fait le spectacle ! Il est retombé juste derrière son opposant qui a tout juste le temps de se retourner avant de subir un Dropkick qui le fait passer ... PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

Voilà un match qui démarre sur les chapeaux de roue ! Et ce n'est sans doute pas fini. Styles est à l'opposé de la position de Sheamus, que l'arbitre est en train de compter hors du ring. Il se met alors à taper dans ses mains en rythme, fixant son adversaire du regard. L'officiel a compris et tente de dissuader le lutteur ... sans succès. Il s'élance ... Fosbury Flop ! Il a atterri en plein sur Sheamus. Le rouquin a subi le choc de plein fouet, ce qui ne va sans doute pas l'aider à se relever. Le public applaudit le début de match canon de l'ex UHW, tout simplement injouable pour le moment. Injouable dis-je ? Peut-être pas finalement ! Alors qu'il allait remettre son adversaire debout, son manque d'attention le fait terminer sa course la tête la première contre les barricades de sécurité ! Voilà enfin le contre de Sheamus ! Les deux hommes sont maintenant au sol, en dehors du ring, et c'est tout logiquement que l'arbitre se met à les compter. Tous deux reviennent à la réalité à peu près au même moment, de telle sorte qu'un brawl peut s'engager en dehors du ring, l'homme en noir et blanc n'en étant qu'à 4. Sheamus, plus puissant, parvient à maîtriser AJ Styles. Nouveau passage contre les barricades pour le Phenomenal One ! Il est ensuite renvoyé dans le ring par l'irlandais qui revient à son tour sur la surface de combat. Mr.UHW se relève, plus par réflexe qu'autre chose, et Sheamus le renvoie à ses rêves avec une Short Arm Clothesline. Il essaie ensuite un nouveau compte, tout aussi infructueux que le premier. Pourtant AJ est à présent plus meurtri. Mais sa résistance est au moins aussi légendaire que son style est hors-norme, après tout ...

Le Celtic Warrior, à son tour, demande le soutien du public. Il est moins applaudi que son adversaire, mais il ne s'en soucie pas plus longtemps. Il va relever AJ Styles, puis l'envoie droit dans le coin. Et le coup du bélier ! Un second ! Un troisième même ! Sheamus ne s'arrête pas là, il se remet en position verticale avec Mr.UHW sur son épaule droite. Le Great White se retourne et ... Front Powerslam ! On retente un compte, 1, 2 et non. L'irlandais se relève et regarde quelques secondes son opposant se tordre de douleur au sol. On dirait qu'il cherche un plan d'action. Soudain, son visage s'illumine. Il demande le silence aux fans. Puis, il montre le coin du ring de l'index. Le public applaudit avec ferveur cette fois. Le Celtic Warrior se dépêche donc de grimper sur le turnbuckle. Son opposant est déjà à genoux, Irish Hammer ! Retour au sol pour le Phenomenal One ! Cette fois, le rouquin le plus célèbre de la WFA (désolé Heath) ne perd pas la moindre seconde et relève AJ. Backbreaker ! C'est maintenu ! Styles est en mauvaise posture ! Sheamus appuie de toutes ses forces sur sa mâchoire, son dos est mis à mal ! Mais heureusement pour lui, ses jambes sont encore libres, et il veut s'en servir. Le premier coup de pied est contré d'une parade du bras, le second également. Et Sheamus appuie plus fort. Le cri perçant du Prince of Phenomenal est suivi d'un troisième coup de pied ... cette fois, la parade ne fonctionne pas puisque qu'AJ a justement envoyé sa première jambe pour dégager sa défense ! Et voilà la seconde qui vient se placer sur l'épaule gauche de l'irlandais ! La première revient au niveau de l'épaule droite ... Hurricanrana !!! Comment ! Comment a-t-il réussi cette prise ! AJ Styles est magnifique, AJ Styles est incroyable ... AJ Styles est PHENOMENAL !

Le colosse venu d'Europe disparaît en dehors du ring, groggy par ce superbe mouvement de son adversaire. Mais ce dernier n'est pas pour autant à son plus haut. Il se relève en se tenant le dos. Quelques secondes plus tard, il est en dehors du ring et va chercher Sheamus. Ce dernier l'attendait et il envoie son poing pourfendre l'air. Seulement il n'atteint rien de plus que le vide ! Enzuigiri ! Sheamus titube, il ne sait plus où il est ... Styles le saisit en Facelock, et voilà qu'il place un Tornado DDT avec l'aide du coin du ring ! Le Great White est totalement KO ce coup-ci ! Il est relevé avec difficulté par AJ, qui le remet sur le ring, en prenant bien soin de laisser dépasser sa tête. Et à la manière du Taker en son temps, Mr.UHW y va de sa Leg Drop ! C'est un véritable coup de guillotine ! Sheamus est pris de convulsions et finit sa course déchaînée au milieu du ring, inerte. C'est l'occasion parfaite ! Non, AJ Styles souhaite en rajouter une dernière couche ! Le voilà sur la troisième corde ! Le public est en folie, et voilà que Styles mime maintenant Rob Van Dam est son célèbre taunt des pousses. De manière certes désordonnée, la foule reprend le "A" ... "J" ... "Styles" au moment où le Frog Splash touche la cible ! Le Phenomenal One reste couché sur la carcasse de son adversaire, en attendant qu'arrive l'arbitre suite à ce combo pour le moins détonnant. Il arrive finalement et tape une première fois sur le sol ... une seconde ... et une troisième ! C'est la vic... non, l'officiel indique que Sheamus a posé un pied sur la première corde juste avant le troisième compte ! AJ Styles est passé déjà très, très près de la victoire !

Autant le Phenomenal One avait su garder calme et joie de vivre jusqu'à présent, autant il se permet de libérer sa frustration à présent. L'arbitre en fait les frais quelques secondes, jusqu'à ce que Mr.UHW parvienne à se maîtriser. Lui aussi cherche à présent un plan. Il décide de rester derrière le corps sans vie de Sheamus et d'attendre qu'il se relève. Voilà qui est fait ... on saisit le Celtic Warrior par derrière ... Starmaker ! High-angle Belly-to-back Suplex ! Très belle prise ! Mais, et AJ le sait, ce ne sera sans doute pas suffisant, malgré tout ce qu'a déjà subi le Great White ce soir. Que va faire le Phenomenal One ... L'avion ! Flying AJ ! Les fans savent très bien ce que cela signifie ! Mr.UHW va tenter d'en finir tout de suite ! Il se dirige vers le Celtic Warrior et place les jambes de l'irlandais autour de son cou ! Il va le soulever ! Non, il n'y arrive pas ! Sheamus est un poids lourd, et Sheamus se met à résister ! Il est de retour in da game ! Et le coup de botte qui fait mal ! Le Celtic Warrior se relève ... AJ envoie une Lariat, stoppée ... coup de pied dans l'abdomen, il place la tête de Styles entre ses cuisses ! AJ se débat tant bien mal, mais le rouquin le soulève tout de même ... Celtic Cross ! Oui !!! C'est porté !!! Maintenant c'est Sheamus qui est plus proche de la victoire que jamais ! Mais l'irlandais n'est pas en mesure de placer le tombé dans l'immédiat puisqu'il s'effondre lui aussi ! Ce n'est qu'alors que l'arbitre a commencé un compte, et est arrivé à 7, que le Celtic Warrior parvient à poser sa patte sur le torse du lutteur adverse. L'arbitre n'attend pas ... 1 ... 2 ... 3 !!! Non, c'est maintenant Styles qui pose son pied sur la première corde ! Les deux hommes ont maintenant vu la victoire de très près. Un partout, balle au centre !

Sheamus frappe vite, Sheamus frappe fort, Sheamus frappe dur, et ça se ressent. A chaque punch de l'irlandais, c'est d'un bon mètre que recule Styles. Ce dernier tente de répliquer mais son allonge ne lui permet pas d'espérer grand chose. La plupart du temps, ses coups sont parfaitement esquivés par un Celtic Warrior retrouvé, et même quand ça touche, ce n'est pas suffisamment puissant pour faire vaciller le colosse. Le Great White projette Styles dans les cordes, le Phenomenal One revient, et Tilt-a-whirl Backbreaker ! Très propre. Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et dégagement de Mr.UHW. AJ fait de la résistance ! Il tente de s'extirper de cette situation bien mal embarquée en sortant du ring, mais l''irlandais le rattrape par la jambe alors qu'il avait déjà le haut du corps à l'extérieur. On ramène le Prince of Phenomenal au centre du ring ... Cloverleaf ! C'est sa prise de finition ! AJ est à des kilomètres de la première corde, ça sent très, très mauvais pour lui ! Ses hurlements de douleur provoquent l'empathie d'un public qui commence à chantonner les "Please don't give up !" et les "AJ for the win". Sheamus secoue la tête en signe de dédaignement, avant de simplement hausser les épaules et d'appliquer encore un peu de pression sur le bas du dos du Phenomenal One. Ce dernier n'a d'autre choix que de tenter de retourner la prise ! Il pousse sur ses bras pour mettre un espace entre son corps et le sol ... et tente une roulade avant ! Ca ne fonctionne pas, il est muselé par son opposant. Le lutteur n'abandonne pourtant pas l'affaire ! Il se remet en position ... et cette fois tourne sur le côté ! Sheamus ne s'y attendait pas, et voilà qu'il est pris dans un Body Scissors ! Mais AJ n'a pas l'énergie nécessaire pour maintenir la soumission et relâche tout.

Le Phenomenal One se rue sur les cordes et les attrape d'une main en se massant les lombaires de l'autre. Sheamus est déjà debout, mais l'officiel l'empêche logiquement de s'attaquer à son adversaire. Il faut quelques secondes supplémentaires à AJ Styles pour revenir dans le match. Il est à présent debout et lâche les cordes. L'arbitre cesse alors de s'interposer. Les deux hommes sont à présent tout à fait sérieux, chacun n'a plus en vue que la victoire et le draft pick pour sa brand. Ils se toisent du regard et commencent à tourner tout autour du ring. Les fans sont majoritairement favorables à Styles mais Sheamus n'est pas en manque de fans non plus. C'est lui qui réduit la distance. Il essaie de se saisir du Prince of Phenomenal mais celui-ci passe en-dessous. Il court vers les cordes, rebondit et revient finalement ... Sheamus l'a vu et Brogue Kick ! Non, AJ a déjà sauté au sol, et le voilà qui se relève d'un saut carpé ! Quelle vitesse dans l'enchaînement ! Sheamus le touche malgré tout d'une droite ... puis d'une gauche ! Il ne se laisse pas impressionner par la rapidité incroyable de son adversaire et continue de le matraquer de coup ! Styles n'a pas la moindre occasion de porter un contre et il se retrouver acculé contre les cordes ! L'arbitre vient s'interposer à nouveau, mais cette fois Sheamus ne se le laisse pas casser son rythme ! Il le repousse ... et Styles ! Quel mouvement ! Il s'est servi de la poitrine du Celtic Warrior comme un tremplin pour passer par-dessus la troisième corde ! Le Great White est repoussé au centre du ring, mais cette fois encore il revient ! Pele Kick ! AJ l'a cueilli ! Sheamus s'écroule ... Styles est prêt à en finir ! Il prend appui sur la corde ... Superman !!! C'est fini ! 1 ... 2 ... et oui, 3 !!! Victoire d'AJ Styles pour RAW !

Santino : Ma régardé cet écran comme il bougé ! Il y a plein dé tête déssous ! Cé beau !

HHH : C'que tu peux être bête. Oh my God ! Christian est drafté à Raw !

- - -

Bookers : Segment : Tomb' Match : Frog'
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:08

WHAT THE FUCK ! LAISSEZ MON POTE TRANQUILLE BORDEL DE MERDE !
JE M'EN TAPE ! ON SERA CHACUN LES TAG TEAM CHAMPIONS DANS UN SHOW ! HAHAHA ! HAHAHA !

(Epic segment de Batista pour le coup, vraiment bien écrit bravo !)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:10

Concernant le DM, j'espère avoir bien respecté la gimmick du Big Show. ^^

Sinon très bon début de show avec ce très bon Styles/Sheamus sans oublier le segment entre le champion et le GM qui l'est tout autan, ce smackdown promet comme d'habitude d'envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:11

Oh shit, Christian à Raw, les WCH séparés, intéressant tout ça.... #Soon

Très bon segment Tomb qui confirme que Batista est le Heel numero 1 à la WFA ( oui je suis pas rancunier Mister Green )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:20

Nous sommes en backstage et à voir la vitesse à laquelle les images défilent, on comprend que le caméraman est en train de courir. On entend un véritable vacarme : des bruits d’impacts, d’objets qui tombent et se cassent, il y a des cris également… des cris de rage, de colère, mais aussi des cris de douleur. Nous nous rapprochons de la source du chahut... Soudain, on entend des cris de panique poussés par une femme ! Le caméraman débouche sur une grande allée au détour d’un couloir. La scène est édifiante… L’ouragan Sandy serait à la WFA ?

Il y a des débris partout sur le sol, des cadres et des tableaux ont été arrachés des murs et jetés au sol, des caisses et des éléments de rangement pour le matériel ont été retournés, la fontaine à eau ne fonctionne plus car son bidon a été arraché et se trouve au sol, déversant le liquide. Deux techniciens terrifiés tirent un de leur collègue inanimé et pissant le sang, le plus loin possible de la scène. Le caméraman manque de se faire rentrer dedans par une assistante de production prise de panique qui lui ordonne de fuir ! La source du carnage est là, c’est l’Animal Batista ! Complètement hors de lui, il démolit tout sur son passage en hurlant sa haine envers William Regal. Coincées dans un recoin, Alicia Fox et Kaitlyn s’étreignent, en proie à l’angoisse la plus totale. Elles tremblent et des larmes commencent à rouler le long de leurs joues.

Kaitlyn : « PLEASE ! STOP ! »

Alicia : « PLEAAAaaaase… Don’t hurt him anymore ! Please ! »

Batista : « SHUT THE FUCK UP, BITCH ! Or you’re next ! »

Le WFA champion ramasse la carcasse sanguinolente de Drew McIntyre, qui pour tout crime se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, et lui assène une Powerbomb sur le sol en béton ! OMG ! Les deux divas hurlent leur effroi et sanglotent un peu plus. Soudain, Amazing Red et Jack Evans arrivent sur les lieux…

Red : « What da fuck ? »

Evans : « HEY ! What’s wrong with you, Dave ? Calm down ! »

Batista fonce vers eux et SPEAR MONUMENTAL sur Amazing Red ! Il l’a coupé en deux ! Le pauvre ne bouge même plus. Le Léviathan se relève et Jack Evans grimpe sur son dos pour une Sleeper Hold… Alicia Fox et Kaitlyn en profitent pour prendre la tangente et disparaissent. Batista fonce écraser Evans contre la machine à café pour se libérer. Il le relève, le hisse au-dessus de sa tête et le projette droit sur une table ! Celle-ci se brise sous le choc.

Batista : « RAAAAAH ! Enfoiré de rosbeef ! GM à la con ! Me faire ça à moi ! A MOI ! Un cage match, un putain de cage match contre un adversaire mystère en plus ! C’est pas possible ! Regal ose encore me tenir tête ! HAAAAAA ! »

L’Animal empoigne la machine à café et l’envoie au sol ! BAM !

« J’ai détruit Knox à Wrestlemania, je l’ai anéanti, je l’ai atomisé ! Putain ! Et cet abruti de Regal ne veut toujours pas s’écraser devant moi ! Tout le monde s’écrase devant l’Animal ! Tout le monde ! I’m the Man ! I’m da champ’ ! I’M DA FREAKIN’ FUCKIN’ STAR HERE ! I DO WHATEVER I WANT ! NOBODY TELLS ME WHAT TO DO ! »

C’est à ce moment précis que Matt Hardy arrive et se rend compte en quelques secondes que ce n’était finalement pas une bonne idée de vouloir boire un café.

« WHAT D'YOU WANT, ASSHOLE ? »

Matt : « Heu… je voulais juste un café… mais… mais heu… c’est pas grave… »

Batista : « Are you fucking kidding ? Tu veux du… café ? »

L’Animal se jette sur Hardy et lui balance des coups de poing très brutaux dans le bide avant de lui porter… le SPINEBUSTER SUR LA MACHINE A CAFE ! OUCH !

Batista : « Here’s some coffee for ya ! Combien de sucres, enfoiré ? COMBIEN ? »

Big Dave se penche au-dessus du pauvre Matt, l’agrippe par le col de sa chemise et lui donne un coup de boule ! L’aîné des frères Hardy perd connaissance. Batista le lâche. Ce dernier semble enfin commencer à s’apaiser. Il s’empare d’une petite caisse et la fracasse contre le mur en beuglant un dernier « cri primaire ». Puis il donne un coup de pied dans un débris qui s’envole au loin… L’Animal se passe les mains sur le visage. Puis il réfléchit…

« Bon… Je n’y couperai pas à ce match en cage… mais je peux toujours ajouter un atout supplémentaire à mon jeu. Oh ouais… (Il remarque enfin le caméraman au loin) HEY ! COUPE CA TOUT DE SUITE, DUCON ! HORS DE MA VUE ! GET THE FUCK OUT OR YOU'RE DEAD ! »

On a à peine le temps de voir le champion WFA sortir son I-Phone d’une de ses poches et commencer à faire glisser son pouce sur l’écran de l’appareil que le caméraman fait demi-tour et s’enfuit à toute vitesse sans demander son reste.

HHH : Quel fils de pute !

Santino : Yé croyé qué vous l'aimiez bien Batista !

HHH : Ouais c'était avant qu'il fricote avec ma femme et qu'il mette le feu à des lutteurs...

Santino : Ah si cé oune bonné raison !

HHH : Evidemment italien de mes... oh puis merde place au catch au vrai !

Santino : Y'a EoC dans lé match suivant...

HHH : Putain sale journée...


The Following contest is schedulded for one fall !

Introducing first, from Calfary Alberta Canada, weighted at 249 pounds, DH Smith !





DH entre avec le visage fermé sous les applaudissements très nourris de la foule. Les évènements de Wrestlemania ont clairement attiré la sympathie de la foule pour le canadien ! Ce dernier se décontracte un peu, prend le temps de taper dans les mains des fans et de montrer une pancarte EoC screwed DH avant de se placer sur le ring où il attend de pied ferme ses adversaires !

Introducing now his opponent, from Hollywood California, weighted at 238 pounds, accompagned by the EoC, Goldust !





Ce sont des huées massives qui accueillent les trois membres de l'EoC. Dylan Alexander Remington, Goldust, Heath Slater sont littéralement conspués par la foule. D'abord surpris par tant de réactions négatives, l'EoC se met à engueuler le public qui en réponse commence à entonner des "cheater" et autres noms d'oiseaux moins polis divers et variés.

Le match va débuter alors que DAR et Slater centralisent la majeure partie des huées sur leur personne. Smith préfère se concentrer sur son adversaire, même si les deux hommes doivent sans doute traîner dans un coin de sa tête. Le premier contact donne d'ailleurs le ton : le canadien martyrise littéralement son adversaire et le repousse jusqu'au point le plus proche avec une facilité déconcertante. L'arbitre vient séparer les deux hommes ... ce qui n'est pas du goût du fils du Bulldog ! Ce dernier repousse l'officiel et se met à envoyer des droites et des gauches dans l'abdomen de sa victime du jour. Autant finir ce combat rapidement pour éviter toute intervention extérieure. Les fans sont d'ailleurs plutôt de cet avis, ils encouragent avec ferveur le canadien. Ce dernier hisse alors son adversaire sur la troisième corde ! On dirait qu'il veut être vraiment très, très rapide ! C'est le moment choisi par Slater pour grimper sur le bord du ring ! Profitant d'une distraction de Remington sur l'arbitre, le rouquin tente d'aller chercher Smith avec une Clothesline depuis l'extérieur. Mais celui-ci n'est pas né de la dernière pluie ! Il bloque le coup du One Man Rock Band avant de le mettre à l'amende d'une monstrueuse Lariat ! Slater s'écroule lamentablement en dehors du ring ! DH Smith peut donc retourner s'occuper des affaires courantes ... en l'occurence le Prince of Perversion ! Sous une ovation de la foul, il grimpe à son tour et saisit Goldust en position pour une Superplex ! Mais celui-ci ne se laisse pas faire. Il envoie des coups de poing dans l'abdomen du canadien, qui n'a d'autre choix que de lâcher prise et de retomber au sol ... Diving Clothesline !

L'intervention de Slater, aussi ratée fut-elle, a tout de même permis à son comparse de reprendre le dessus dans son combat ! La Lonestar est à présent au dessus du corps pour l'instant inanimé de Smith. Debout devant son visage, il se met alors à effectuer une danse obscène conclue d'une Hip Ass Attack ! Le premier tombé du match, 1, 2 et non, dégagement de Smith. Ce dernier se relève très vite, instinct de survie oblige, et va se réfugier dans un coin du ring. Mais Goldust ne lui laisse pas une seule seconde ! Il s'élance sur lui pour un Elbow Smash, suivi d'un Bulldog ! Nouvelle tentative de tombé, aussi infructueuse que la précédente. DAR appelle alors son poulain. Il semble lui donner quelques conseils tandis que son opposant commence à se relever. Alors que Smith a un genou à terre, presque deux, Goldust va finalement le chercher. Il l'attrape en position de STO ... et tombe vers l'arrière pour son Golden Age ! Sauf qu'il est le seul à être tombé ! DH Smith est toujours debout et bien debout, et il profite de cette position pour placer une Leg Drop ! Il se relève instantannément , saisit son adversaire par la taille, le ceinture et porte une superbe German Suplex Pin ! 1 ... 2 ... non ! Ce n'est pas passé loin, mais ce combat continue malgré tout. Smth enrage. Il tape du poing sur le ring plusieus fois avant de se remettre debout. Il remet une nouvelle fois le Prince of Perversion debout, puis le projette dans les cordes. Spinebuster ! Très belle prise que Smith aurait aimé ponctuée d'un tombé, mais malheureusement le Bizarre One a déjà roulé en dehors du ring et bénéficie maintenant de la protection de Heath Slater et Dylan Alexander Remington.

Les fans huent évidemment cette initiative de toute leur force, mais cela n'y change rien : Goldust a jusqu'au dixième compte de l'arbitre pour revenir jusqu'au ring, et il compte bien se servir de chaque seconde. Ses deux compères l'aident à récupérer alors que DAR lui explique à nouveau de quelle façon il va devoir s'y prendre pour remporter ce match. DH Smith préfère patienter, quitte à perdre son avantage sur le Bizarre One. Il serait trop dangereux d'aller se frotter à deux catcheurs et demi, même si l'un d'eux est diminué. Le Prince of Perversion revient au final sur le ring après le compte de 8 de l'officiel. Smith se déchaîne alors : il se rue sur son adversaire l'épaule en avant et l'envoie valser dans les cordes avec un Shoulder Block. Il relève ensuite son adversaire et le projette à nouveau dans les cordes, coup de pied dans l'abdomen, et Northern Lights Suplex Pin ! Parfaitement exécutée ! 1, 2 et non ! DH Smith a sans doute fait le bon choix en laissant les trois hommes mettre au point leur plan. Quel qu'il soit, il n'est pas très efficace en tout cas ! Smith relève une nouvelle fois son opposant, il le prend en position de Suplex et le hisse dans les airs ! C'est une Delayed Vertical Suplex ! Et elle tenue ... longtemps ! Les seconde passent, les fans chantent, et Goldust reste en l'air ! Ce n'est qu'après une vingtaine de secondes qu'il atterrit finalement au sol avec une extrême violence. Smith domine totalement son sujet, de telle sorte qu'il se permet même pour la première fois de se relâcher. Il se remet debout et bande les pectoraux, devant un public totalement acquis à sa cause. Mais revoilà Slater ...

Le rouquin a grimpé sur le bord du ring et invective vivement l'arbitre à présent. Mais dans le même temps, Goldust se remet debout, et DH Smith n'a pas le temps de s'occuper de cela pour le moment. Il veut attraper le Bizarre One mais ce dernier lui passe sous le bras et va se réfugier derrière l'arbitre, utilisant ce dernier comme un bouclier ! Smith se dirige malgré tout vers lui et essaie de le saisir malgré les réprimandes de l'officiel, secoué de toute part. Finalement, le canadien parvient à attraper Goldust par les cheveux ... qui se détachent du reste du corps alors que celui-ci se baisse furtivement, l'arbitre toujours incapable d'y voir quoi que ce soit dans sa position. Heath Slater place alors une énorme mandale, poing américain en main, qui fait s'écrouler DH Smith, la perruque toujours sur les bras ! C'était donc ça le fameux plan ! DH est en mauvaise posture à présent, Goldust va l'emporter grâce à ce coup en traître de Slater et Remington ! Le Prince of Perversion attend que le canadien se relève, ce n'est plus qu'une question de secondes ... ça y est ... il le saisit en Reverse Facelock ! Le Curtain Call arrive ! C'est porté ! Non, non ! Incroyable ! Smith développe une puissance incroyable ! Le voilà qui soulève un Goldust qui ne comprend rien ! Le public encourage à nouveau le fils du Bulldog qui a à présent le Bizarre One sur l'épaule ! Oui, oui, c'est le Running Powerslam !!! La prise de finition qu'il a repris à feu son père ! Goldust est totalement hors combat, il ne reste plus à DH qu'à se coucher sur le corps inerte du fils Rhodes, et, devant les yeux attérés de Dylan Alexander Remington et de Heath Slater, prendre la victoire ! 1 ... 2 ... et 3 ! DH Smith l'emporte !

- - -

Bookers : Segment : Tomb' Match : Frog'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:28

Pff DH Smith a triché mais ça ne s'est pas vu à l'écran et pis c'est tout ! EoC vaincra !

Citation :
Batista : « Here’s some coffee for ya ! Combien de sucres, enfoiré ? COMBIEN ? »

Du très bon Batista. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:28

Batista est en pleine crise, il ne lui reste plus qu'une solution, la solution qui réglera tous ces problèmes : appeler John Morrison.

DH Smith gagne enfin, INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:34

HeelManiac a écrit:
Batista est en pleine crise, il ne lui reste plus qu'une solution, la solution qui réglera tous ces problèmes : appeler John Morrison.

Ou commander des balles anti stress Slatie !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:41

** DING DING **

Justin Roberts : The following contest is a Raw vs Smackdown tag team match set for one fall… and the winning team will earn a Draft Pick for its brand to be determined right after the match !




“ Introducing team number one, representing Raw, from Chicago, Illinois, weighing in at 218 pounds, he is the Intercontinnental Champion, The Straightedge Superstar, CM PUNK ! And his partner, from Milwaukee, Wisconsin, weighing in at 210 pounds, The Greatest Man That Ever Lived, AUSTIN ARIES ! ”

Les deux hommes font leur apparition sous l’écran géant acclamés par la foule en délire. A Double pivote sur lui-même faisant voler sa cape pleine de paillettes mauve et argent. Punk, lui, a l’air étrangement absent, exactement comme la ceinture intercontinentale… il suit Aries en pilote automatique et tape mollement dans les mains des fans. Les deux hommes montent sur le ring et grimpent sur les turnbuckles. Aries salue la foule et scande : « I’m the Greatest Man That Ever Lived, baby ! » Punk, lui, lève brièvement un poing serré avant de rester prostré, le regard vide. C’est Aries qui vient le voir pour lui demander si tout va bien…




“ Introducing team number two, representing Smackdown, from Pineville, West Virginia, weighing in at 216 pounds, he is the United States Champion, HEATH SLATER ! And his partner, from Delirium, Tremens, weighing in at 280 pounds, The Samoan Submission Machine, SAMOA JOE ! ”

Sous un accueil mitigé, les deux représentants de Smackdown débarquent sur la scène d’entrée. Slater, ceinture US autour de la taille, pousse un Joe rond comme un ballon vers le ring. Le champion des Etats-Unis fait la grimace et râle, répugné par son partenaire du soir. Le samoan pompette achève le reste d’une bouteille de rhum avant de se la briser sur le crâne… sans broncher. Le curieux attelage se dirige tant bien que mal jusqu’au ring. Joe doit s’y reprendre à deux fois pour se rouler (littéralement) dans le ring. Slater, affligé, délaisse son partenaire pour grimper sur le turnbuckle et exhiber sa ceinture mais aussi le tout dernier t-shirt à sa gloire sur lequel on peut lire « Slaters gonna slate… with Slaties ». Joe, au prix d’un gros effort, réussit à s’asseoir, dos contre le turnbuckle. Slater lui signifie qu’il veut débuter le match mais Joe ne réagit pas et l’observe avec un regard vide, un mince filet de salive lui sortant du coin de la bouche. Le champion US tente bien de faire bouger son coéquipier commis d’office mais c’est impossible. Heath laisse tomber l’affaire, dépité, et prend place derrière les cordes.

CM Punk et Aries la jouent à pierre-feuille-ciseau et c’est le champion IC qui commencera car Aries lui signifie que la pierre casse les ciseaux. L’arbitre Jimmy Korderas demeure perplexe quelques instants devant l’attitude du samoan mais finit par faire signe au time-keeper qui fait sonner la cloche…


Draft Pick Tag Team Match : CM Punk (TheStraightedge17) et Austin Aries (Godot) VS Samoa Joe (Flying Panda) et Heath Slater (Godot) :


** DING **

La cloche sonne et quelque chose se passe dans la tête de Joe. Son expression change ! Il agrippe la deuxième corde et se met debout d’un bond. Il se donne des claques sonores, secoue vigoureusement la tête… son visage d’ivrogne réjouit s’est métamorphosé en celui d’une machine de guerre sans pitié ! Il se jette soudain sur Punk (qui rêvassait) et lui balance des mandales, ce qui a l’air de plaire aux fans. Les assauts du samoan font reculer le champion intercontinental jusqu’aux cordes et ce dernier se retrouve propulsé à l’autre bout du ring avant d’être accueilli par un Jumping High Knee Smash splendide de Joe ! The Samoan Submission Machine enchaine avec un Knee Drop puis il couvre son adversaire : simplement deux ! Joe relève le champion IC et lui assène des atémis et des coups de boule qui amènent Punk dans le coin. Atémi supplémentaire, coup de coude et… CCS Enzuigiri ! Vintage Samoa Joe ! Punk s’est effondré et Joe fait le changement avec Heath Slater. Joe relève Cihaime et échange quelques mots avec le champion des Etats-Unis. Ce dernier grimpe sur le montant de coin tandis que le samoan alcoolique effectue un Backbreaker sur le Second City Saint qu’il maintient sur sa large cuisse. Heath s’élance et Diving Leg Drop sur Punk ! Joe quitte la zone légale. Slater donne des coups de pied au champion IC qui dérouille sévère en ce début de match, puis c’est un Modified Chin Lock appliqué par le membre d’EoC. Punk grimace de douleur. Les encouragements du public redoublent de puissance et finalement, The Voice of the Voiceless se redresse pour mieux se laisser retomber et se libérer grâce à un Jawbreaker improvisé.

Slater pousse un juron avant de se ruer sur Punk qui est déjà debout et qui esquive la Clothesline de Heath avant de répliquer avec un magnifique Malenko Kick qui envoie le champion US au tapis ! Le Straightedge file dans son coin pour procéder au tag avec Austin Aries. A Double bondit par-dessus les cordes et passe une série de coup d’avant-bras au visage de Slater avant de conclure avec un Bionic Elbow qui envoie le rouquin contre les cordes. Aries le rejoint, passe derrière les cordes, lui saisit la tête et Hotshot Neckbreaker ! Slater est brutalement propulsé vers l’intérieur du ring et s’explose la face au tapis. L’ancien champion TV attend que le génial concepteur de la gamme Slaties se remette debout… une fois que c’est fait, il bondit sur la troisième corde pour un Springboard Tornado DDT parfaitement exécuté. Austin parade et part s’allonger en haut du turnbuckle. Il se prélasse d’un air narquois, ce qui fait rire la foule… mais pas Slater qui se rend compte en se relevant que son adversaire se moque de lui. Le membre d’EoC, en colère, fonce droit sur Aries qui saute par-dessus lui. Heath se retourne, se mange un Monkey Flip qui l’envoie s’écraser à l’autre bout du ring ! The Greatest Man That Ever Lived tourne sur lui-même en souriant. C’en est trop pour le champion US qui décide de s’en aller, il passe les cordes… Aries se précipite et l’empêche de quitter le ring. Les deux hommes sont sur le bord du ring. A Double veut porter un Vertical Suplex à son adversaire mais fourchette dans les yeux de Slater et… OMG ! DDT sur la partie la plus dure du ring exécuté par le One Man Band ! Aries est KO à l’extérieur. Slater sourit et effectue une brève démonstration de air guitar, s’attirant l’ire des fans.

Descente du coude de Heath sur Aries. Il relève ensuite son adversaire et le prend sur son épaule pour un Snake Eyes sur la barrière de sécurité. Le rouquin va ensuite fracasser la tête d’A Double sur les escaliers à trois reprises avant de le ramener dans le ring dans les temps. Slater tente un tombé et place ses pieds sur la deuxième corde : 1… 2… et l’arbitre se rend compte de la tricherie et sermonne le One Man Band. Ce dernier joue les innocents et le public fustige son hypocrisie. Le membre d’EoC veut ensuite relever Aries mais ce dernier n’est plus là il est parti faire le changement avec Punk ! Le Second City Saint fond sur Slater et lui assène sa série de coups d’atémis façon jiu-jitsu et finit par un high kick. Slater chancelle et finit adossé au turnbuckle. Cihaime s’élance et coup de genou en pleine face suivi du Running Bulldog ! Le straightedge grimpe au sommet du montant de coin : Macho Man Elbow drop qui passe ! C’est le tombé et Korderas se précipite : 1… 2… et dégagement du champion des Etats-Unis. Punk observe le public quelques instants, l’air perdu, puis son partenaire, qui récupère dans son coin. Il place mollement ses mains l’une contre l’autre en prière avant de les apposer sur sa joue droite en inclinant la tête. Il veut en finir tout de suite. Il installe Slater sur ses épaules et GO TO SLEEP ! GTS ! NON ! Slater résiste et donne des coups de coude au visage de Punk qui le relâche. Et SWEETNESS ! SWEETNESS du champion US ! Il couvre le champion IC : 1… 2… et dégagement de Punk. Slater s’énerve et donne quelques coups de pied au straightedge avant de le tirer vers son coin. Samoa Joe tape dans la main du rouquin et entre en jeu. Les deux coéquipiers se parlent et Slater effectue un Snapmare sur Punk et l’immobilise en position assise tandis que le Samoan court vers les cordes et revient vers Cihaime pour lui donner un violent coup de botte en plein visage ! Les deux relèvent leur adversaire et l’envoie dans les cordes… et Double Flapjack ! Slater regagne son coin sous l’insistance de l’arbitre.

Joe esquisse un sourire carnassier à présent… il s’empare des jambes du champion IC et c’est un Elevated Boston Crab ! Son dos mis à rude épreuve, Punk grimace de douleur. Après quelques secondes, Joe change de prise et applique le STF ! Punk est dans de sales draps. Aries tape dans ses mains et encourage son partenaire, les fans scandent le nom du champion intercontinental. Joe sent que sa proie commence à réagir et enchaine à la vitesse de l’éclair avec un Crossface. Punk émet des râles de douleur mais refuse toujours d’abandonner. Aries frappe sur le coussin protecteur à côté de lui et la foule redouble ses encouragements. Punk trouve alors la force de ramper jusqu’aux cordes et de saisir le premier câble. Jimmy Korderas fait casser la prise. Joe relève son adversaire et passe sa série de jabs puis envoie Punk dans les cordes… et Samoan Drop ! The Nation of Violence se relève illico et prend de l’élan pour revenir sauter sur Cihaime avec le Senton Splash mais c’est esquivé par le straightedge. Punk reprend ses esprits tandis que Joe se relève. Coups d’avant-bras du Punker, coups de pied et… Soda Twist qui passe ! Le champion IC part se plasser derrière les cordes sur le bord du ring. Quand The Samoan Submission Machine est à nouveau debout, Punk se sert de la troisième corde comme d’un tremplin et Springboard Flying Clothesline fantastique qui heurte Joe de plein fouet ! Le Samoan se remet sur pied péniblement, il encaisse un coup de pied à l’abdomen et c’est un Double Underhook Backbreaker joliment exécuté par le Second City Saint ! Et OMG ! Punk se jette sur Joe au sol et lui enserre la tête avec sa cuisse et ses bras : c’est la KOJI CLUTCH ! KOJI CLUTCH !

Joe est en très mauvaise posture car les cordes sont loin ! Le Samoan est clairement dans la panade, son visage devient rouge et il éprouve des difficultés à respirer… mais Slater intervient et donne un coup de pied brutal dans la nuque de Punk qui lâche sa proie ! L’arbitre engueule copieusement le champion US et lui ordonne de regagner son coin. Mais Korderas est écarté par Austin Aries qui est fou furieux ! The Greatest Man That Ever Lived se jette sur Slater et c’est un déluge de coups qui s’abat sur le membre d’EoC qui se retrouve rapidement dans le coin : coups d’épaule d’A Double, atémis… A quelques mètres d’eux, Punk a relevé Joe et lui balance une série de coups de poing et de pied et soudain Joe se retrouve sur les épaules de Punk : GTS ! GTS ! Non ! Joe s’est libéré et il donne un coup de boule à Cihaime… Aries fonce vers le coin et Missile Dropkick dans la tempe gauche de Slater… Punk réplique et c’est un Armtrap Swinging Neckbreaker qui a raison du Samoan. Aries et Punk communiquent et ils relèvent Joe qu’ils installent contre les cordes avant de partir cordes opposées pour un double coup de la corde à linge qui expulse The Nation of Violence du ring ! Les deux ex ROH World Champions se retournent et voient Heath Slater qui fonce sur eux… double surpassement ! Le champion US passe par-dessus la troisième corde et s’écrase sur Joe à l’extérieur ! Les fans sont extatiques et l’ambiance s’est réchauffée d’un coup dans l’arena ! Mais ce n’est pas fini : Aries et Punk se mettent d’accord et prennent de l’élan. Joe et Slater se relèvent en ringside et ouvrent de grands yeux quand leurs adversaires plongent à travers les cordes pour fondre sur eux ! DOUBLE SUICIDE DIVE SYNCHRONISE ! WOW !

La foule est aux anges et exprime sa joie. Les replays sont lancés, quel impact ! L’arbitre commence le compte. Punk et Aries se relèvent. Le premier s’empare de Slater et exécute un Hurricanrana qui envoie le rouquin valdinguer contre les escaliers en métal. Le deuxième installe Joe à califourchon sur la barrière de sécurité et lui assène un Enzuigiri Kick. Le samoan reste en position complètement sonné. A Double rejoint Punk et Slater. Les deux partenaires d’un soir exécutent alors un Double Vertical Suplex sur le champion des USA qui s’écrase le dos sur les escaliers ! Punk remonte sur le ring ; Aries veut y ramener Joe mais The Samoan Submission Machine surprend A Double avec un coup de pied à l’abdomen avant de l’envoyer dans le public. Joe rejoint Punk sur le ring alors que l’arbitre venait de crier « 9 » ! Punk et Joe s’échange des coups mais c’est The Nation of Violence qui prend l’avantage avec un coup de boule massif ! Il envoie le champion intercontinental dans les cordes et le cueille au retour avec un Snap Scoop Powerslam autoritaire ! Il couvre Punk : 1… 2… et dégagement de The Voice of the Voiceless. Joe relève son adversaire et Coquina Clutch ! Non ! Le punker se sauve avec un Snapmare et enchaine avec un Neck Twist. Il part se positionner au sommet du turnbuckle. Mais Slater est là qui retient la jambe de Cihaime ! Joe est debout et rejoint Punk en altitude. Heath vient prêter main forte à son coéquipier du soir, ce sera un Double Superplex… Mais… Mais c’est Aries qui est de retour ! Il fait trébucher à la fois Joe et Slater et ces derniers entrainent Punk avec eux dans leur chute ! TOWER OF DOOM ! Incroyable ! Austin se prend la tête à deux mains avant d’hausser les épaules et dire « My bad. Sorry. »

Jimmy Korderas est un peu désemparé mais il ordonne au Greatest Man That Ever Lived de regagner son coin, même chose avec Slater lorsque ce dernier se relève. Les deux hommes légaux ont le plus « morflé » et demeurent au tapis. Les fans font du bruit et Punk rampe vers Aries qui trépigne d’impatience et tend son bras et sa main au maximum. Finalement, Joe intervient à temps pour empêcher le changement. Il relève le Second City Saint et l’envoie dans les cordes, lorsque le Punker revient vers lui, Joe lui assène une clothesline… c’est évité et le straightedge poursuit sa course pour sauter vers son coin et taper dans la main d’A Double ! Aries voit Joe arriver et le cueille avec un Slingshot DDT ! Austin installe Joe au centre du ring et harangue la foule en demandant qu’elle fasse du bruit, il fait un mouvement de balancier avec ses bras, gauche, droite, gauche, droite et Powerdrive Elbow Drop ! Il couvre le Samoan : simplement deuuuuux ! Elevated Knee Drop et nouveau tombé mais c’est encore deux. Aries relève Joe, ça y est, il va partir pour le Brainbuster ?! Non, The Nation of Violence amène soudainement son adversaire au sol pour un petit paquet : 1… 2… A Double renverse le tombé : nouveau nearfall et Joe renverse le tombé à son tour ! C’est encore deux ! Les deux hommes se séparent et se remettent sur pied avant de se ruer l’un sur l’autre… et Hurricanrana d’Aries ! C’est contré par Joe et Powerbomb maintenue pour le pin : 1… 2… et Austin décolle son épaule du tapis in extremis ! Coquina Clutch de la Samoan Submission Machine ! Si Joe amène Aries au sol c’est fini… mais Sitting Jawbreaker de l’ex champion TV qui se libère. Aries part reprendre son souffle dans le coin le plus proche. Joe fonce droit sur lui mais il se mange la botte d’A Double en pleine face et doit reculer. Mais le samoan est un badass et il charge à nouveau ! Aries fait un bond sur le côté et The Nation of Violence s’est empalé sur le poteau en acier !

The Greatest Man That Ever Lived se frappe le torse et chauffe le public avant de foncer à son tour sur le samoan à présent adossé dans le coin… Aries se jette sur Joe et ce dernier le chope et le balance violemment au tapis via son célèbre Uranage en contre ! Wow ! Joe titube ensuite en direction de son coin et fait le tag avec Slater. Le champion US est tout sourire en voyant Aries au sol. Il provoque la foule et fait mine de donner un coup de pied à A Double, mais il part donner un violent coup de coude à Punk qui chute à l’extérieur du ring. Slater revient vers Austin, le relève et exécute un splendide Gourdbuster. Il le relève encore et lui porte un bodyslam avant d’enchainer une descente du coude, et une autre, il s’interrompt pour exécuter un pas de danse façon Elvis Presley avant de procéder à la troisième et au tombé : 1… 2… et Aries ne se rend toujours pas ! Le membre d’EoC remet son adversaire sur pied et l’amène dans le coin pour l’installer en haut du turnbuckle face au public. Slater le rejoint et Super Back Suplex ! Slater se relève et informe le public qu’il va en finir. Il agrippe la tête d’Aries et le remet debout : SNAPMARE DRIVER ! NON ! Aries contre et assène une Forward Russian Leg Sweep ! Il veut faire le tag mais il se rend compte que Punk n’est pas en état. Alors il grimpe sur la troisième corde et s’élance pour le 450° Splash ! C’est fini ! 1… 2… et Joe est là pour casser le tombé en frappant le dos d’Austin ! Mais voilà CM Punk qui est de retour ! Le champion IC s’est jeté sur Samoa Joe et l’a fait chuter. Le Punker donne quelques coups de poing sur le crâne de la Nation of Violence… et ANACONDA VISE ! ANACONDA VISE verrouillé sur Joe !!! Le public est complètement dingue. Aries voit la scène et ne se pose pas de question : il relève Slater et part pour le Brainbus…The Son of A Bitch ! Fourchette dans les yeux made in Slater et le rouquin s’est sauvé. Neckbreaker sur Aries… A l’autre bout du ring, un exploit a lieu : Samoa Joe fait preuve d’une résistance extraordinaire et trouve la force de se relever alors que Punk maintient toujours son étranglement ! Joe, le visage violacé, les yeux révulsés, porte le champion IC et dans sa transe, à l’adrénaline, commence à tournoyer et finalement trébuche en arrière vers les cordes ! Le poids de Punk achève d’emporter les deux hommes qui passent par-dessus le troisième câble et chutent à l’extérieur ! Slater lui-même n’en croit pas ses yeux. Mais il ne perd pas pour autant le fil du match. Il relève Austin Aries et SNAPMARE DRIVER ! Non ! A Double résiste et donne des coups à son adversaire. Il le propulse dans les cordes, c’est renversé par Slater, Aries saute sur la deuxième corde et Springboard Reverse Elbow qui heurte de plein fouet le visage de Slater ! Les fans font du bruit et Aries relève le champion US qui saigne visiblement du nez… et BRAINBUSTER ! Enchainé directement avec les HORNS OF ARIES ! HORNS OF ARIES ! HORNS OF ARIES ! SLATER TAPE ! Il abandonne ! Victoire de la paire de Raw !

** DING DING DING **

« Ladies and gentlemen, here are your winners : representing Raw, AUSTIN ARIES and CM PUNK ! »




A Double célèbre dans le ring, les bras levés. Slater reste au tapis et se tâte le nez et la nuque en grimaçant. L’arbitre est à l’extérieur et prend des nouvelles de Joe et Punk. Korderas demande l’arrivée de soigneurs. Les secours ne tardent pas à arriver. La musique d’Aries se coupe et le titantron s’anime. Les portraits des lutteurs de la WFA s'affichent et défilent à toute vitesse… et s'arrête d'abord sur les visages de Goldust et Heath Slater ! Goldust et Heath Slater sont transférés à Raw !

HHH : Yes ! Bon débarras ! Finis l'EoC !

Santino : Mêmé moi yé souis content !

HHH : Ah putain que c'est beau le draft ! Que je suis content que smackdown ait perdu ce match ! Ah putain ! C'est génial ! Ouais génial ! Bref, pour nous remettre de ces émotions, on me dit que nous avons des images à vous montrer !

Santino : Commé dirais Striker avec des fifillés !

HHH : Il dirait pas ça...

Dans un restaurant digne des années 50, deux femmes discutent dans une réplique de Cadillac qui sert de table. L'une d'elle, pianote avec ses doigts, l'autre examine l'endroit à 360°, visiblement contrariée d'être là.


Britani : Tu peux me dire pourquoi j'ai accepté de venir ?


Layla : Quoi ? Tu n'aimes pas le décor ?


Britani : Tout ! Le décor, les gens, l'odeur, la musique... et ce mauvais sosie de Marilyn Monroe, c'est navrant.


Layla : Ah non, pas du tout, non. Celle là c'est Mamie Von Doren. Mais je vois pas James Mansfield, c'est sûrement son soir de congé.


Britani : Et quand tu parles, d'habitude, on t'écoute ?


Layla : Ça va... Ne sois pas si...


Elle dessine un carré avec ses doigts.


Britani : Et toi, tu devrais arrêter de traîner avec ce... Jeffrey, c'est ça ?


Layla : Tu veux quelque chose ? C'est moi qui offre.


Britani : Merci, j'ai les moyens de me sustenter et il est hors de question que je m'intoxique avec les immondices que sert cet endroit.


Layla : C'est le Jack Rabbit Slim's ! Ils font les meilleurs milk-shakes de la ville.


Britani : Tu ne m'as pas fait venir ici pour ça, j'espère ?


Layla : Bien sûr que non. Je t'ai fait venir...


Elle sort la mallette du MITB et la pose sur la table.


Layla : ...pour ça.


Knight observe l'objet avec attention puis tend fébrilement la main. Wallace l'éloigne.


Layla : Hé ! Pas si vite. Je sais que tu la veux et tu étais vraiment à rien de l'avoir. Alors... si on la mettait en jeu, hein ? Un match entre toi et moi, celle qui gagne repart avec le butin. Qu'est-ce que tu en dis ?


Britani : J'en dis que tu veux quelque chose en retour...


Layla : Et tu as raison. Si tu me bats, tu prends la mallette mais si c'est moi qui te bats, je veux Georges.


Britani : Mon Georges ?


Elle fait ''oui'' de la tête.


Britani : Hors de question ! Cet homme sert ma famille depuis des années, comme ses parents avant lui.


Layla : Il est exactement le genre d'hommes qu'il me faut : serviable, attentionné... bon, il faudra le rendre un plus ''pulp''.


La Lady se lève brusquement.


Britani : Non ! Ça n'arrivera pas. Tu ne t'approches pas de lui !


Layla : La petite fille à son papa ne veut pas qu'on touche à son jouet... c'est mignon.


Britani : Je... je... Geooooooorges !


La majordome arrive à toute vitesse, un verre à la main.


Britani: Qu'est-ce que...


Layla : En plus, il a du goût... je t'avais dit, les meilleurs milk-shakes de la ville.


Georges : Madame, je peux...


Britani : Non, je ne veux rien entendre.


Elle se retourne vers Wallace.


Britani : Très bien, tu mets ta mallette en jeu et je mets Georges de mon côté.


Layla : Ravie qu'on ait trouvé un accord.


Elle se lève et lui tend la main. Knight la serre avec vigueur.


Britani : Georges, on s'en va. Et essuyez vous la bouche, je vous prie.


Georges : Tout de suite, madame.


Wallace envoie un baiser au majordome de sa rivale.


Layla : A bientôt.


La Lady quitte le restaurant, accompagné de Georges, après avoir bousculé le sosie de Buddy Holly qui était sur son chemin.


Layla : Bon... je vais me repoudrer le nez.


Bookers : Match Tomb' Segment : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:47

Un très bon match je te félicite Tombtone par contre, vous êtes chiants messieurs les HB, j'étais censé être pour quelle équipe ? lol

Raw is EoC !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:56

Tiens bah je vais perdre ma mallette bounce

Je le sentais un peu venir ce combat. J'étais même étonné vu le passé chez les Divas de Gbacca de remporter la mallette... Bon il est le mérite vous me direz depuis le temps, et tant qu'il empêche AJ Lee de Peter un câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:01




Justin Roberts : First heading to the ring, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !


Alicia se présente sous le titantron et rejoint le ring d'un air décidé, sous les huées du public.





Justin Roberts : And her opponent, from Fairfax, Virginia : Serena !


Et voici l'ancienne championne ! Elle va taper dans les mains de ses fans mais elle tombe sur des fans d'AJ avec qui le ton monte rapidement. Elle leur tourne finalement le dos et rejoint son adversaire.


Alicia Fox (Godot) vs Serena (Clown Bastard)


Les deux lutteuses démarrent par un round d'observation. Contact ! Mais Serena repousse vite son adversaire. Les fans de tout à l'heure commence à la huer, elle se retourne et leur fait signe de venir dans le ring. Elle porte de nouveau son attention sur son adversaire mais celle-ci la ceinture. Deeb s'accroche aux cordes et renvoie Alicia au sol. Cette dernière se relève et rebondit dans les cordes. Clothesline esquivée ! Elle passe ensuite entre ses jambes. Elle fait signe à l'Anti-Diva d'approcher, ce qu'elle fait. Drop Toe Hold qui la fait retomber sur la première corde. Fox en profite pour l'étrangler avec. Elle passe ensuite de l'autre côté des cordes et lui donne un coup de pied dans la tempe. Elle entre à nouveau dans le ring et porte un Gutkick. Elle prend de l'élan dans les câbles. Elle part pour son Scissors Kick ! Mais Serena la prend sur ses épaules et elle la fait retomber sur les cordes dans le coin. Elle lui donne plusieurs coups de pieds dans l'abdomen. Au bout d'un moment, la compagne de Austin Aries retombe sur le ring. Deeb la projette dans les cordes. Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Bridging Northern Lights Suplex : 1...2... dégagement ! Les deux lutteuses se relèvent en même temps et rebondissent dans les cordes. High Knee de l'Anti-Diva. Suivi d'une Belly-to-belly Suplex ! Elle fait le tombé : 1...2... simplement 2 ! Irish Whip ! Mais Alicia se retient aux cordes. Serena fonce vers elle mais se prend une botte dans la face. Roll-up : 1...2... et pas 3 ! Elles se remettent debout : Back Slide de Fox : 1...2... dégagement !


Alicia prend à nouveau de l'élan mais est accueillie par un Knee Backbreaker ! Elle la projette dans le coin. Splash ! Esquivé et Dropkick de la part de la renarde ! Elle place son adversaire dans le coin et l'enchaîne de stomps. Et Monkey Flip ! Serena retombe sur ses pieds. Big Boot de Fox ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Elle la relève et porte une Suplex. Mais l'Anti-Diva se retient et lui donne un coup de genou : Snap Suplex ! Elle se remet debout sans lâcher son adversaire. Deuxième Suplex. Et elle réitère l'opération une troisième fois. Elle la couvre : 1...2... et simplement 2 ! Elle prend Alicia et la prend sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Elle grimpe ensuite sur la troisième corde : Diving Headbutt ! Mais Fox a roulé sur le côté et Serena s'écrase toute seule ! Son adversaire en profite pour la mettre dans le coin. Elle l'accule de droites dans le crâne puis la dépose sur la troisième corde. Elle tente de la rejoindre mais se fait repousser. Alicia prend de l'élan et porte un Big Boot en plein dans le crâne de Deeb ! Celle-ci retombe en ringside, pour le plus grand plaisir des fans d'AJ présents. Fox sort du ring et la balance contre la rambarde de sécurité. Elle l'enchaîne ensuite de droites accompagné de ''Yeah !'' des AJManiacs. Elle la remet ensuite à l'intérieur et la couvre : 1...2... L'Anti-Diva lève l'épaule.


La renarde lui prend le bras et le retourne. Mais Serena recule et la repousse contre le turnbuckle. Alicia lui envoie un coup d'avant-bras dans la nuque, qui la met à genoux. Elle la prend en Inverted Facelock et l'approche du coin. Elle coince ses jambes sur les cordes et l'accroche tête en bas ! Elle l'enchaîne de stomps jusqu'à ce que l'arbitre intervienne et la décroche. Fox porte maintenant un Neckbreaker. Non, Deeb renverse la prise et la pousse contre les cordes : Spear ! Les deux lutteuses sont allongées sur le ring et prennent quelques secondes pour se mettre debout. Alicia porte une clothesline. C'est contré en Full Nelson ! Fox réussit à se dégager en glissant mais son adversaire lui attrape les jambes en Wheelbarrow. Elle la soulève et lui attrape les bras en plein vol pour appliquer à nouveau son Full Nelson. Alicia avance vers les cordes malgré l'Anti-Diva qui tente de la retenir. Ca y est, elle touche les câbles. Serena la relâche mais se prend un coup de coude. Fox lui fonce dessus. Arm Drag ! Serena lui retourne le bras et appuie sur son épaule pour l'amener au sol. Étranglement des yeux de la renarde. Elle la plaque contre le coin. Elle l'enchaîne de coups de bélier puis porte une Suplex ! Mais son adversaire se retient. Elle la frappe sur le dos et porte une nouvelle Suplex mais cette fois c'est une Souplesse ventrale. Deeb est pliée en deux sur les cordes. Alicia prend du recul et s'élance : Scissors Kick ! L'Anti-Diva retombe dans le ring et Fox fait le tombé tout en posant ses jambes sur le deuxième câble : 1...2...3 !


Justin Roberts : The winner by pinfall is Alicia Fox !


Alicia s'offre sa première victoire ! Et pas n'importe laquelle. Elle célèbre comme il se doit jusqu'à ce qu'un groupe de fans enjambe la rambarde de sécurité et entoure le ring ! Ce sont les AJManiacs ! Fox ne sait pas comment réagir. Ils montent sur le tablier... et font signe à la gagnante de s'en aller. Elle s’exécute sans demander son reste. Ils entrent dans le ring tandis que Serena se relève. L'Anti-Diva se jette sur le premier et l'enchaîne de droites mais ses coéquipiers lui viennent en aide. Elle sous les coups des six hommes. Elle est maintenant au sol mais ils continuent à la frapper. L'un d'eux fait signe de stopper puis de la relever. Il la projette dans le coin, c'est contré mais elle se prend une clothesline ! Un autre la place dans le coin et l'enchaîne de coups de bélier. Il recule et un troisième porte un Splash. Deeb est assise dans le coin, un fan rebondit dans les cordes et lui envoie sa botte dans le crâne ! Elle est sonnée mais ça ne les empêche pas de la tirer au centre du ring. L'un d'eux grimpe sur la troisième corde : Diving Leg Drop ! Ils n'en ont toujours pas terminé, un autre soulève sur ses épaules.


AJ : Stop !


Lee vient d'apparaître sur le titantron et sous des huées monumentales.


AJ : Repose-la au sol.


Il obéit en portant une Powerbomb.


AJ : Bien. Je sais que tu ne peux pas m'entendre Serena mais ne t'inquiète, je t'enverrais une copie de cette vidéo. Tu as trouvé ça drôle de me pourrir ma soirée de célébration en intervenant dans mon match ? Alors tu dois trouver ça hilarant que je fasse la même chose, non ? Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui... le comique de répétition... Mais tu vois, moi quand je fais quelque chose, je le fais bien. Avec classe, avec de l'impact, avec des feux d'artifices ! Je remercie d'ailleurs mes fans, qui sont les meilleurs du monde et qui feraient n'importe quoi pour moi. C'est le privilège d'être championne, on a le pouvoir, l'influence... mais toi, tu ne sais pas ce que sait, tu te bats pour le challenge, pour la gloire... Cette quête est perdue d'avance, Serena. La seule chose qu'on obtient comme ça, c'est la frustration. Parce que tes fans te demanderont toujours de faire mieux et qu'un jour, ils se lasseront et te délaisseront. Leur amour ne vaut rien, leur respect ne vaut rien mais leur haine et leur crainte, elles me feront entrer dans l'histoire. Je deviendrais la plus grande championne de la WFA, peu m'importe le prix, les sacrifices. Tu pourras faire n'importe quoi pour m'en empêcher, je serais toujours plus forte que toi. Alors abandonne, ne viens pas à Backlash, épargne-toi cette déception. Je dis ça, c'est pour toi. C'est bon, les gars,... FINISH HER !




Le titantron s'éteint puis les fans d'AJ se retournent vers Serena. Le plus grand la prend sur ses épaules et Samoan Drop ! Il demande ensuite à un autre d'aller chercher quelque chose. Il roule à l'extérieur et tire une table de dessous le ring ! Il la fait glisser à l'intérieur et deux fans la récupère. Il la déplie et approche Deeb... avant de la lâcher brusquement. Ils viennent d'apercevoir Kong qui arrive sur la rampe sous les applaudissements du public. Ils discutent alors qu'elle entre dans le ring. Ils foncent à six dessus. Mais elles les éloignent tous un par un avec des droites. Certains quittent le ring tandis que d'autres reviennent à la charge, sans plus de succès. Ils n'en reste plus qu'un seul et Kong le place entre ses jambes. Implant Buster sur la table ! Le dernier fan gît au milieu des débris près de Deeb tandis que Kong les observe tous les deux à ses pieds.

Une page de publicité est lancée tandis que les commentateurs semblent sous le choc.

***

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 950162jguj

La X-Box Slatie, la seul X-Box pour vous Slatisfera !

***

The Following contest schedulded for one fall is a 3 vs 3 Match for 3 draft picks !

Introducing first from Sherwood, England, weighted at 247 pounds, Paul de Burchill !


L’anglais entre dans un saillant “moule-burne” vert, avec un t-shirt smackdown, sur un poney sous les applaudissements du public. Il a un micro en main et prend la parole.

« Quelle honteuse façon de procéder qu’est celle de la WFA ! Comme toute entité marchande impersonnelle, elle se joue de ses employés et joue avec elle, les plaçant sur leur échiquier géant sans demander leur avis aux concernés ! Moi, Paul De Burchill suit contraint et forcé, par les obligations d’un gentleman, de participer à ce match dont je désapprouve le fondement même » !

Le public ne sait pas vraiment comment réagir à cette annonce mais applaudit tout de même l’anglais qui a rapidement gagné en popularité. Ce dernier se place au centre du ring et attend ses partenaires tandis que sa monture est ramenée en coulisses.

Introducing now his first partner, from Greenway Wisconsin, weighted at 243 pounds, Mr Andernedy !


Mister Andernedy entre sous les applaudissements de la foule, même s’ils sont moindre que ceux de De Burchill, il porte lui aussi un t-shirt smackdown en plus de sa tenue habituelle. Il a lui aussi un micro en main.

« Moi Mister Anderson participe de plein gré malgré moi à ce match génialement nul ! Euh… non je veux dire que je suis super content d’apparaître enfin dans un match télévisé et je voudrais remercier William Regal pour la confiance qu’il ne m’a pas accordé durant des mois pour m’utiliser comme un vulgaire pion au moment où il en a besoin, ce connard de vieil anglais. Merci à vous public, de gros cons » !

Le public est pour le moins étonné devant la confusion du discours de Mister Andernedy mais il reste soutenu par la foule lorsqu’il vient serrer la main de son partenaire du soir.

Introducing their last partner, from parts unknown, the antic egyptian god soul’s host, Seth Rollins !


La salle plonge dans le noir, de la fumée apparaît autour du titantron tandis que résonne les premières notes de la chanson d’Atomic Rooster qui accompagne Seth Rollins. Le public accueille très chaleureusement ces notes, toutefois, la foule comprend rapidement que quelque chose ne va pas car l’hôte de l’antique dieu n’apparaît pas au moment où il le fait d’ordinaire. Il n’apparaît même pas du tout en fait. Le public commence à s’impatienter et à huer celui qui est sorti vainqueur de la rivalité face à John Morrison.

Introducing their last partner, from parts unknown, the antic egyptian god soul’s host, Seth Rollins !


Une fois de plus rien ne se passe et les sifflets sont abondants cette fois. Les lumières sont rallumées et un officiel vient glisser quelques mots à l’oreille de Justin Roberts.

« Il semblerait que Seth Rollins soit introuvable, il n’a pas été vu dans l’arène aujourd’hui. William Regal souhaitait lui trouver un remplaçant mais le match étant un draft pick match, il lui fallait l’aval de JBL qui a refusé. Le match reste donc un trois contre trois… monsieur Regal présente ses excuses au public ».

La salle plonge alors dans le noir et sur le titantron une image apparaît. Dans une salle sombre aux éclairages pourpre apparaît Rollins dont on ne distingue qu’à peine le visage mais dont la voix est reconnaissable.

« Moi, vainqueur du plus grand match de Wrestlemania, vainqueur de la lumière, seul dieu vivant qui devrait être acclamé pour ses exploits, que vous devriez tous craindre et respecter, que vous devriez vénérer plus que tout autre chose refuse d’être utilisé de la sorte par la WFA. J’ai prouvé que j’étais bien au-dessus de ce genre de futilités. Lorsque vous stupides mécréants renoncerez à vos stupides idoles monothéistes pour croire en un véritable dieu, peut-être daignerai-je participer à vos stupidités. Ce soir, je ne participerais pas à ce match ».

L’image se coupe, la lumière revient sous les sifflets du public, même si quelques fans applaudissent la décision de Rollins.

Introducing now their first opponent, from Las Vegas, Nevada, weighted at 291 pounds, one half of Steamfield, Skip Sheffield !


Skip entre sous les applaudissements de la foule, vêtu d’un T-shirt Raw, accompagné par son partenaire Richie Steamboat. Les deux hommes arborent un franc sourire et se dirigent sur le ring depuis lequel Skip lance des « feed me more » reprit par le public.

Introducing his first partner, from North Oxford Massachussets, weighted at 247 pounds, the intellectual savoir of the masses, Damien Sandow !


Sandow, dans son peignoir habituel et sans T-shirt Raw donc, entre sous les sifflets de la foule, micro en main.

« Bonsoir à vous tous public inculte de Smackdown. Je me présente, Damien Sandow, votre sauveur et martyre. Remerciez tous JBL de m’avoir choisi pour représenter Raw dans ce match par équipe, dont les GM ont personnellement décidé des participants, car grâce à monsieur Layfield, le QI a accroît de 1000% grâce à ma simple présence. Bien que la stupidité de ce genre de match soit avérée, je me ferais une joie de mener mon équipe à la victoire, pour cela mes lectures sur l’art de la guerre et l’art du combat de Sun Tsu à Bruce Lee seront de précieux atouts. En outre, je profite de l’occasion qui m’ait donnée pour vous instruire. Le mot que je vais vous présenter ce soir est flagornerie. Qu’est-ce que la flagornerie me direz-vous incultes spectateurs. Vous n’en savez rien. Voici la définition, flatterie servile. Qu’est-ce que la flatterie, et bien, prenons un exemple simple qui puisse vous parler. Husky Harris est intelligent. J’ai donc énoncé un compliment dont la qualification ne sied pas à l’individu à qui je la lance, Harris étant un demeuré fini. Servile… c’est l’état de vous autre peuple sous-instruits qui croyiez béatement à ce que vous disent de croire vos dirigeants. Une flatterie servile et donc une flagornerie est ainsi un compliment intéressé que vous énoncer à un supérieur afin de vous attirez ses bonnes grâces ou évitez ses mauvaises grâces. Par exemple, lorsque votre patron vous demande si sa femme est belle, vous lui répondrez qu’elle est plus encore que cela, avec votre vocabulaire limité qui gâchera votre compliment mais peu importe et ainsi vous serez un flagorneur. You’re Welcome ».

Sandow, désormais près du ring se fait copieusement siffler. Il tend sa main à son partenaire qui ne la lui serre pas, gênant visiblement l’intellectuel.

Introducing the last participant of this match, from Ghana West Africa, weighted at 212 pounds, Mensah-X !


Mensah effectue son entrée sous de copieux sifflets de la foule. Lui non plus ne porte pas de T-Shirt Raw mais a un micro en main.

« JBL me fait participer à ce match personnellement, preuve de son attitude d’esclavagiste et de raciste envers moi et tous mes frères dans le roster de la WFA ! Encore une fois, mes avocats personnels prennent notes de ces faits et sauront les ajouter au procès qui se joue en coulisse contre la WFA et que cette dernière, honteuse, tente d’étouffer ! Je ne porte pas de T-Shirt Raw car je ne suis pas l’esclave de JBL ! Mais je participerai à ce match car il me donne l’occasion de fracasser les culs de whiteys que je croise pas souvent ! Par contre, Sheffield, Sandow, les SS, comptez pas sur moi pour vous laisser entrer dans ce match » !

Mensah lâche son micro avant de grimper sur le ring et une engueulade éclate entre les membres de la Team Raw, tout le monde voulant démarrer. Du côté de Smackdown la discussion est moins animée et De Burchill accepte visiblement de bonne grâce de laisser commencer son partenaire. Du côté de Raw, Steamboat enchaîne les claques sur le front près du public alors que les trois lutteurs de l’équipe s’engueulent de plus en plus fort. Finalement, Sheffield attrape les deux hommes chacun leur tour et balance par-dessus la troisième corde. Steamboat lance un « il a appris à négocier en regardant Rambo » qui fait rire les spectateurs qui l’ont entendu quant à l’arbitre, dépité, il peut enfin faire sonner la cloche qui annonce le début du match. Mister Andernedy ne perd pas de temps et fonce sur son adversaire qui l’accueille avec un Big Boot des familles ! Andernedy est au sol et Sheffield l’attrape par le cou avant de le claquer à plusieurs reprises contre le sol. Sheffield enchaîne avec le premier tombé du match. Un, deux et dégagement d’Andernedy.

Sheffield relève son adversaire, le place sur son épaule et s’apprête à porter un running powerslam ! Qui passe ! Nouveau tombé de Skip sous les encouragements de son partenaire et de la foule. Un, deux et dégagement in-extremis d’Andernedy qui est dominé dans ce début de match. Sheffield se relève et relève une fois de plus son adversaire. Il le projette dans le coin où se trouvent ses partenaires de la team raw. Sheffield porte un violent coup du bélier à son adversaire, puis un deuxième, puis un troisième avant de le jeter au sol. Sheffield se retourne et le tag est effectué par Sandow qui tape dans le dos de Skip. Ce dernier jette un regard noir à son partenaire qui attend que le powerhouse ait quitté le ring pour rentrer à son tour et nouveau tag en tapant dans le dos mais cette fois effectué par Mensah-X. L’intellectuel hurle sur son partenaire qui le pousse et se dirige vers Andernedy qui rampe vers De Burchill. Mensah est à un pas de la jambe d’Andernedy… et Sandow pose sa main sur son épaule et le retourne pour continuer à l’engueuler permettant à Andernedy d’effectuer le tag à son partenaire.

De Burchill regarde avec un air amusé les deux partenaire de la Team Raw s’engueuler. Finalement c’est l’arbitre qui renvoie Damien dans son coin. Mensah fonce alors sur son adversaire qui contre avec un croc en jambe. Le ghanéen est extrêmement furieux et se relève aussitôt. Standing Dropkick de Mensah-X esquivé par De Burchill qui laisse son adversaire s’écraser au sol. De Burchill enchaîne avec un Knee Drop puis relève son adversaire et porte un atémi sous les « wooo » de la foule. L’anglais accule Mensah dans les cordes puis le projette à l’opposé… et porte un magistral Spinebuster au retour de Mensah-X ! De Burchill relève le ghanéen et enchaîne avec un Over The Shoulder Back to Belly Piledriver ! Quel choc ! Mais l’anglais n’effectue pas le tombé mais traîne son adversaire jusqu’à son coin où il effectue le tag avec Andernedy. Ce dernier monte au sommet de son coin et porte un Frog Splash sur Mensah toujours au sol. Andernedy enchaîne avec un tombé. Un, deux et le ghanéen place sa jambe sous la première corde. A la grande joie des fans de Smackdown, l’équipe qui la représente domine complètement le match même s’ils sont à deux contre deux grâce aux discordances de l’équipe de Raw.

Andernedy se dirige vers son adversaire qui est à genou et Snap DDT ! Nouveau tombé. Simplement deux. Andernedy relève Mensah et tente de le projeter dans le coin neutre le plus éloigné, mais Mensah contre et envoi son adversaire dans le coin. Le ghanéen fonce sur Andernedy qui esquive, mais l’ancien Kofi saute sur les cordes et porte un magnifique Diving Forearm smash à son adversaire ! Les deux hommes sont au sol. Andernedy se dirige vers son coin, Mensah-X en fait autant. La tension monte dans la foule. Andernedy effectue le tag et Mensah lève son majeur en direction de son partenaire « i’m gonna win alone you little whiteys » hurle le ghanéen qui se relève et accueille son adversaire avec un back heel kick après s’être relevé à toute vitesse ! Mensah enchaîne par son Boom Drop sur son adversaire au sol sous les sifflets de la foule. Il se dirige dans un des coins du neutre et hurle à son adversaire de se lever. De Burchill est debout, trouble In Paradise ! Esquivé ! De Burchill place Mensah sur ses épaules… mais le ghanéen donne des coups de coude dans la tempe de l’anglais. De Burchill lâche son adversaire qui porte un coup d’avant bras, esquivé une nouvelle fois ! Et Side Slam de l’anglais qui enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux et dégagement de Mensah-X !

De Burchill se relève et relève son adversaire, il le place de nouveau sur ses épaules… Inverted Death Valley Driver ! Wow ! Quel choc ! Cette fois c’est terminé ! Un, Sandow et Sheffield quittent leur coin, Andernedy vient à la rescousse. Mais Sheffield lui porte une énorme Clothesline ! Andernedy roule sous la première corde ! Deux, Sandow se jette et stoppe le tombé. Sandow relève son adversaire et porte sa Russiang Legsweep sous les sifflets de la foule et les engueulades de l’arbitre. Sheffield en profite pour traîner Mensah dans le coin de la Team Raw. Sandow regagne son camp une fois que Sheffield est lui aussi en place et l’intellectuel effectue le tag en tapant dans la main d’un Mensah-X complètement ko dans le coin que Sheffield soulève et place du bon côté des cordes. Pendant ce temps, De Burchill s’est relevé et s’est dirigé dans son coin mais s’est aperçu que son partenaire était ko en dehors du ring. De Burchill fonce sur Sandow qui se jette sous les pieds de son adversaire. De Burchill rebondit dans les cordes et surpassement de Damien ! L’intellectuel enchaîne avec un headlock sur son adversaire au sol. Le public encourage l’anglais en applaudissant. La soumission dure depuis près de trente secondes, Andernedy est presque de retour sur le tablier, et Sandow semble être en position pour faire gagner son équipe.

De Burchill souffre, il lève le bras… et le porte dans l’abdomen de son adversaire à plusieurs reprises, lui permettant de se libérer. Sandow cependant se relève rapidement et enchaîne les coups de pied dans la tête de son adversaire au sol. Sandow effectue le taunt précédant l’Elbow of Disdain sous les sifflets de la foule avant de le porter à son adversaire toujours au sol. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de De Burchill sous les yeux de son partenaire désormais de retour dans son coin du ring. La Team Smackdown est complètement dominée et la foule désapprouve et le fait savoir. Sandow hurle un puissant « Shut Up » aux fans qui le conspuent de plus belle avant de relever son opposant. Sandow saisit les bras de son adversaire, c’est parti pour le Terminus ! Non, De Burchill résiste et parvient à se retourner, il repousse Sandow dans les cordes ! Il fonce sur lui, Clothesline ! Non esquivée par Sandow qui fonce dans les cordes à l’opposé. De Burchill se retourne rapidement, les deux hommes se foncent dessus… et se tamponnent littéralement l’un l’autre dans un choc qui fait frémir la foule !

Les deux hommes légaux sont au sol, Mensah-X semble de nouveau dans le match dans son coin, Sheffield, Steamboat et Andernedy font un maximum de bruits pour encourager leurs partenaires respectifs. Mensah, vexé par le tag de Sandow précédemment, quitte le tablier du ring alors que son partenaire se rapprochait de lui. De Burchill est un peu plus loin de son partenaire que son adversaire. Le public se tourne vers la gauche… Kaytlin ! Kaytlin vient d’entrer ! Elle a une batte de base-ball à la main ! Elle fonce sur Steamboat qui s’enfuit, Sandow saute pour effectuer le tag à Sheffield qui se retourne pour regarder ce qu’il se passe ! Sandow s’est éclaté au sol ! De Burchill effectue le tag à Andernedy tandis que Steamboat est poursuivi par son ex autour du ring. « Je vais l’attirer ailleurs hurle-t-il à Sheffield en repassant vers lui, finit le match » et Steamboat se sauve à travers la foule poursuivi par la furie ! Pendant ce temps cependant, Andernedy a pris le dessus sur Sandow. Les deux hommes s’échangeaient des droites au centre du ring, Andernedy domine l’échange désormais et enchaîne avec un nouveau DDT ! Andernedy enchaîne avec un tombé, simplement deux !

Andernedy relève son adversaire, et porte un Enzuigiri qui claque la tempe de son adversaire qui atterrit dans un des coins neutre du ring. Anderson fonce sur son adversaire portant un Body Splash dans le coin du ring. Sandow est complètement sonné. Andernedy le place au sommet du coin, il monte alors sur la deuxième corde. Mensah-X remonte sur le tablier du ring et s’apprête à donner un grand coup de pied dans les cordes, mais De Burchill l’avait vu venir et a foncé lui aussi sur le tablier et il porte une Clothesline à son adversaire qui l’entraîne dans sa chute ! Green Bay Plunge ! Le public est en feu ! Le match est terminé ! Quelle victoire pour la Team Smackdown ! Surtout à deux contre un. L’arbitre commence le tombé ! Un, deux et intervention de Sheffield juste à temps ! La moitié des challengers numéro 1 au titre par équipe, relève Andernedy… Shell Shocked ! L’arbitre lui hurle dessus mais Sheffield s’en moque, il place Sandow sur le corps de son adversaire. La foule, pro Smackdown naturellement, conspue le geste de Sheffield. L’arbitre compte le tombé. De Burchill est ko tout comme Mensah-X. Un, deux… et c’est le noir complet dans la salle ! La foule frémit… et exulte lorsque les lumières se rallument. Seth Rollins est au milieu du ring, il a cassé le tombé. L’arbitre semble complètement perdu ! Sheffield entre sur le ring et fonce sur Rollins… Superkick ! Sheffield vacille mais ne tombe pas et deuxième Superkick ! Cette fois-ci Sheffield tombe à la renverse, momentanément ko. Rollins monte alors dans le coin le plus proche, l’arbitre l’engueule mais Seth ne l’écoute pas… Phoenix Splash sur Sandow ! Rollins se relève, place Andernedy sur son adversaire et l’officiel effectue un nouveau tombé ! Un, deux, trois ! C’est terminé, la Team Smackdown a gagné ! Les lumières s’éteignent alors quelques instants… lorsqu’elles se rallument, Rollins a disparu. Andernedy et De Burchill sont quant à eux de nouveau debout, sur le ring et célèbrent leur victoire avec la foule.

Santino : Eh bah pour oune match bizarré c'était oune match bizarré !

HHH : Ouaip et quand tu penses qu'on a gagné trois drafts grace à ça...

Santino : Et oui... les images défilent sour l'écran et oh !

HHH : Oh punaise ! Dolph Ziggler ! Austin Aries ! Et Drew McIntyre sont transférés à Smackdown !

Bookers : Match Divas : Sexy Match Hombre : Gbacc'

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 30 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:10

Citation :
HHH : Oh punaise ! Dolph Ziggler ! Austin Aries ! Et Drew McIntyre sont transférés à Smackdown !

Cette phrase, cette annonce est juste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:11

Très bon début de show avec Batista, qui est dans un très grand soir.
Des drafts étonnants qui amèneront très certainement à de très bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:13

Première victoire d'Alicia Fox ! I love you
Sinon, ne vous faites pas avoir avec la Wii U, prenez la X-Box Slatie.
Et pour finir, le grand et unique Austin Aries est très content d'apporter prochainement sa classe au show bleu.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:16

Tiens, Rollins reapparait, ça fait plaisir de le revoir après tout ce temps Noël

Très bons matchs et des drafts qui auront une grosse influence sur la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:20

Justin Roberts: "The following contest is a draft pick match scheduled for one fall!"


Justin Roberts : From Dayton, Ohio, weighed at 224 pounds, Chriiiis Herooo !

Le jeune lutteur est accueilli par des encouragements de la foule. Il semble beaucoup en vouloir et déterminer à gagner ce match, afin de montrer que les choses qu'il a faîtes au Rumble n'était pas liée à la chance du débutant. Il tape dans les mains des fans en passant près d'eux et finit son échauffement sur le ring en attendant son adversaire.


Justin Roberts: From Mount Sanai, New York, Trent Bareeeeeeeeta!"

Barreta, auteur d'une performance très remarquée à Wrestlemania entre lui aussi sous les applaudissements de la foule, ce soir, le GM de smackdown semble bien décidé à faire plaisir à la foule dans les affrontements entre lutteurs des différents brands avec un deuxième match entre favoris de la foule. Barreta court vers le ring, tapant dans les mains des fans, se place en face de son adversaire, prêt à combattre.

Les deux hommes se serrent la main, l'arbitre leur demande s’ils sont prêts et il fait sonner la cloche.

DING DING DING

Chris Hero se lance vers Barreta et veut lui donner un gros coup de pied à la poitrine, mais celui-ci en pleine forme, attrape la jambe de son adversaire et le cloue au sol avec un dragon screw! Hero se retrouve au sol dès le début de ce match! Trent part pour un Knee Drop mais Hero réussit à éviter le coup et il donne une énorme claque à son adversaire lorsque celui-ci se relève. Hero balance ensuite son adversaire dans les cordes pour l'accueillir avec un Super Kick! Barreta est au sol et Hero en profite pour placer sa Standing Senton. Chris tente le premier tombé du match. Un, deux et dégagement de Trent. Les deux hommes se relèvent rapidement et Barreta est le premier à frapper. Atémi sous les woooh de la foule. Hero réplique lui aussi par un atémi. Et rapidement c'est une pluie de "wooooh" qui tombe de l'aréna sur le ring. Hero finit par prendre le dessus et acculer son adversaire dans le coin. Chris enchaîne les atémis sur le torse de son adversaire, mais rapidement il est contré et se retrouve à la place de Barreta. La situation est maintenant inversée et c'est Barreta qui enchaîne les atémis sous les "woooooh" de la foule. Hero vacille, Barreta recule, superkick ! Non ! Hero a esquivé et il contre avec un jawbreaker bien placé. Hero relève son adversaire et Cravate Countdown ! Qui passe ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et dégagement de Barreta.

Chris Hero domine toujours ce match et après avoir envoyé valser son adversaire dans les cordes il le reçoit avec un Inside Elbow Strike. Trent tente, à l’aveugle, de toucher Hero avec un coup de pied mais celui-ci l’évite et lui fout une nouvelle baffe. Il prend un peu d’élan et part pour un coup de la corde à linge mais Barreta l’évite en se baissant. Trent court alors vers les cordes, prend élan et tente le Drop Kick ! Malheureusement pour l’ex US Champion, Chris Hero parvient à l’attraper en plein air et à porter un Power Slam ! Hero s’applaudit et part pour le tomber : 1,2, Trent attrape la corde inférieure ! Barreta profite du moment de répit pour quitter le ring mais Hero ne compte pas le laisser faire trop longtemps, il prend élan dans les cordes et…. Suicide Dive ! Mais Trent l’avait vu venir et il l’a accueilli avec un énorme coup de coude à son tour ! Trent remonte sur le ring et reprend son souffle, Hero remonte, visiblement sonné. Les deux hommes s’échangent des coups de poings mais c’est le plus physique des deux, Chris Hero, qui prend le dessus sur son adversaire du jour. Hero balance alors Barreta dans un coin avant de se lancer sur lui avec un gros Splash ! Chris Hero positionne alors son adversaire sur le troisième Turnbuckle et veut partir pour un Superplex. Trent Barreta avait cependant d’autres plans et repousse Hero d’un gros coup de poing. Chris Hero un peu désorienté tourne le dos à Barreta qui, depuis le troisième Turnbuckle, place son Kick Of Death !! Chris Hero est plongé tête la première contre le ring !

Hero se relève doucement mais il est à genoux quand Barreta place son Gobstopper ! Trent tombe sur son adversaire pour tente le tombé. 1, 2, NON Chris Hero parvient à se dégager ! Les deux hommes se relèvent. Barreta fonce vers les cordes mais Hero, prudent, l’avait accompagné et il le coince avec un coup de coude. Chris Hero soulève alors Trent Barreta et lui porte un German Suplex. Il relève alors une dernière fois son adversaire et il part pour son destructeur Rubiks Cube ! Trent est en hauteur, il ne peut plus rien faire ! Une seconde de distraction de la part de Hero aura suffi à Trent pour contrer la prise en Roll Up ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Chris Hero juste à temps ! Bien joué ! Les deux hommes sont debout ! Coup d'avant bras de Barreta, esquivé, Cravate Buster de Chris Hero ! Qui passe ! Nouveau tombé sous les applaudissements de la foule. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Trent Barreta qui subit beaucoup dans ce match. Des chants montent des travées "let's go Hero" entonne la foule et des "let's go Trent" sont rapidement entonner également. Les deux hommes se relèvent et atémi d'Hero ! Atémi de Barreta ! Enchaîné par un Spinning heel kick de Trent ! Barreta s'élance, s'appuie sur les cordes et porte un magnifique Moonsault ! Il enchaîne avec le tombé ! Un, deux, et dégagement d'Hero.

Barreta est déchainé. Il relève son adversaire et enchaîne les coups de pied, low kicks, middle kicks, Enzuigiri pour terminé ! Chris vacille, Trent prend de l'élan et porte un grand coup de genou en plein dans la face de son adversaire qui tombe dans le coin le plus proche. Et ce n'est pas terminé ! Cannonball Senton ! Barreta place son adversaire un peu plus loin du coin avant de monter au sommet de ce coin. Il hurle à son adversaire de se lever, ce qui finit par arriver et Somersault Plancha ! Enchaîné par un tombé ! Un, deux et nouveau dégagement de Chris Hero qui prouve toute sa vaillance. Barreta recule, jusqu'à être contre les cordes. Il attend une fois encore qu'Hero se relève. Gobstopper ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Chris Hero s'est dégagé ! Barreta n'en revient pas, mais il ne râle pas, il applaudit même son adversaire. Trent relève son adversaire puis le projette dans le coin le plus éloigné, mais la projection est contrée et c'est Trent qui se retrouve dans le coin. Hero fonce sur lui, Clothesline ! Non, Barreta est passé sous le bras, Pelé Kick ! Hero est assommé, dans le coin. Barreta fonce sur son adversaire, attrape sa tête et porte son Dudebuster DDT ! Il éloigne son adversaire de la proximité des cordes et enchaîne avec un nouveau tombé. Un, deux, trois ! Cette fois c'est terminé ! La foule explose de joie, fière du lutteur représentant sa brand et ça fait un nouveau draft pour Smackdown. Barreta quant à lui monte célébrer sa victoire dans chaque coin du ring.

DING DING DING

Justin Roberts : And here is your winner, Trent Barretaaaaaaaaaaaaa !




HHH : Encore un gros matchs pour deux étoiles montantes !

Santino : Oui et oune draft dé plousse pour Smackdown !

HHH : Et c'est Skip Sheffield qui ira à Smackdown !



Et c’est Kévin Steen qui s’invite à la fête ! Deux genres de fans s’opposent lors de l’entrée de Steen, d’un côté les plus jeunes et une majorité de femmes le conspue, de l’autre des cris de soutient de mâles aux voix graves ! Steen débarque et empêche la fin de la célébration de la victoire de Barreta. Ce dernier quitte le sommet du coin sur lequel il était, tandis que Chris Hero quitte discrètement l’arène félicité par quelques fans. Steen monte ensuite sur le ring, micro en main puis applaudit son adversaire de Wrestlemania.

Steen : « Bravo ! Bravo Trent… tu as battu un autre incapable comme toi, un connard qui devait représenter le vrai catch à Wrestlemania et qui a lamentablement perdu, ça fait donc de toi un mec qui arrive à battre des lavettes. Félicitations » !

Barreta s’approche de Steen, après avoir récupéré un micro, les deux hommes sont presque front contre front : « Félicitations à toi Steen pour ne pas avoir battu le mec qui arrive à battre des lavettes à Wrestlemania » !

Steen : « Ecoute bien pauvre naze, deux choses, la première tu as complètement dénaturé le Pure Match de Wrestlemania qui devait montrer à cette fédération de tarés à quel point ils faisaient erreur en embauchant des phénomènes de foire ou des mecs pas foutus d’aligner plus de cinq mouvements différents par match ! A cause de toi, ces crétins qui dirigent cette compagnie vont croire que ce qu’ils font est bien. JBL et Regal vont continuer leur guéguerre d’attardés, Stephanie va continuer à foutre son nez… enfin non sa chatte partout et des abrutis comme toi continueront d’avoir une chance dans le roster ! La deuxième chose… connard » !

Barreta : « Wow quelle répartie Kévin ! Tu crois que balancer trois insultes sur moi et les dirigeants font de toi un mec cool » ?

Public mâle : « Yes » !

Steen : « J’crois mon p’tit pote que t’as pas tout pigé ! J’suis pas là pour être cool, j’suis pas là pour plaire ou déplaire à mémère, j’suis là pour faire ce que je fais le mieux, et ce que je fais le mieux, c’est catcher ! Depuis que j’ai créé ce titre, le Pure Title, pour remettre au goût du jour les vraies valeurs du catch, j’ai défendu mon titre contre deux lavettes, toi et Evans. Je m’attendais à mieux en sachant que j’avais battu un mec comme Wade l’english pour créer ce titre. Après ça j’ai monté ce titre plus haut que ne le sera jamais le titre intercontinental, tellement j’étais supérieur à tout le roster de smackdown que j’ai été envoyé à plusieurs reprises dans les matchs pour le titre de l’autre crevure de Batista, tu sais l’Animal Domestique. Le mec au sommet de la chienne alimentaire, Steph’ Bitch McMahon ».

Barreta : « Et tu as perdu à chaque… »

Steen : « Ecoute petit, on t’as jamais appris que quand un adulte parlait on se taisait jusqu’à ce qu’il ait terminé ! Je disais donc que j’aurais battu l’autre animal domestique si tous les lutteurs ne s’étaient pas alliés contre moi à chaque fois… mais peu importe, j’ai prouvé au Royal Rumble que j’étais le meilleur en battant le record d’élimination au cours d’un Rumble. J’en tire aucune gloire, je dis juste que c’est moi qui aurait dû gagner et pas ce crétin de Bryan. Je devrais être Pure Champion, WFA Champion et en route vers le WHC à l’heure actuelle… mais au lieu de ça, je me retrouve face à Bilbo le Hobbit… »

Barreta : « Tu sais ce qu’il te dit Bilbo » !

Steen : « Non et j’en ai rien à carrer ! Ecoute bien ça mec, on a fait un match nul à Wrestlemania… ok, t’as eu ton heure de gloire, t’as été à ton maximum, mais je n’accorderais pas de deuxième match au mec qui a perdu un titre contre Mylène Farmer, pigé. Donc, maintenant, tire-toi de mon chemin et retourne joué avec les tarés ».

Avant même que Barreta n’ait le temps de répliquer quoi que ce soit, Steen laisse tomber son micro et quitte le ring, se retournant devant un Trent qui semble, non seulement très en colère, mais également désabusé.

Bookers : Match : Show' Segment : Gbacc'

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:26

Steen égale à lui même, clairement l'un de mes favoris à la WFA. Il apporte beaucoup de charisme et un aspect bad ass vraiment intéressant que les fans de lutte ne peuvent qu'apprecier.

Bon match par ailleurs, et un nouveau draft intéressant pour Smackdown côté Tag Team. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:27

Ziggler et Aries à SD! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:28

Steen a raison, son challengeur pour son titre ne devrait pas être Barreta mais cela devrait être l'actuel champion US Heath Slater ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:40

Très bon match ainsi qu'une confrontation Steen/Barreta très sympathique, où Trent s'est quand même fait pas mal bouffé par Steen qui est ma plus grande surprise de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:40

Justin Roberts : The following contest is scheduled one fall!




Justin Roberts : Introducing first, from Los Angeles, California, weighed at 224 pounds, WFA Mister Money in the Bank 2012, Jooohn Moooorisson!


Le Shaman of Sexy s'avance vers le ring, ses lunettes sur le nez, son manteau de fourrure sur les épaules, la mallette dans une main. John Morrison se fait copieusement hué par l'arena, mais il semble ne pas y faire attention, et avance tranquillement vers le ring, avec son air hautain. The Guru of Greatness rentre dans le ring, il lève sa mallette, ce qui provoque de nouvelles huées massives, Morrison rigole.




Justin Roberts : From Marieville, Quebec, Canada, weighed at 240 pounds, the WFA Pure Champion, Kevin Steeeen!


Le Canadien arrive sur le ring, la ceinture autour des hanches, il avance vers le ring, concentré, on ne peut lire aucune émotion sur son visage. Il y a un silence de mort qui ne sait pas s'il doit le huer ou l'encourager. Il se fait plutôt encourager, vu le dégoût éprouvé envers John Morrison. Mr. Wrestling rentre dans le ring, s'avançant vers JoMo, Steen lève sa ceinture devant les yeux du Guru of Greatness! JoMo réplique en levant sa mallette! Kevin Steen rigole, avant de donner sa ceinture à l'arbitre.


John Morrison retire son manteau, ses lunettes, puis donne sa mallette à l'arbitre, le match peut commencer.






John Morrison (Heelmaniac) vs Kevin Steen (K-anard)

Match de gala ce soir entre Mister Money in the Bank et le WFA Pure Champion. Les deux hommes tournent autour du ring, pour s’observer. Kevin Steen décide de marcher dans l’autre, pour croiser JoMo, ce dernier s’arrête, les deux hommes sont face à face. Mr Wrestling ouvre les hostilités avec une droite dans la tête du Guru of Greatness ! Ce dernier se pose contre les cordes, après la droite qu’il vient de recevoir. Le WFA Pure Champion s’approche de son opposant, JoMo le surprend avec un coup de pied dans l’abdomen ! Steen est plié en deux, The Shaman of Sexy enchaîne avec un coup de pied dans la tête de Steen, ce dernier est debout. JoMo lui assène un Superkick dans la face !! Mais Steen attrape la jambe de son opposant, pour envoyer Morrison au sol !! Mister Money in the Bank est surpris, Steen hurle sur John Morrison, pour qu’il se relève. The Guru of Greatness semble comprendre qu’il a un opposant de taille en face de lui, ce même Morrison décide de rouler pour aller à l’extérieur du ring. Le public hue John Morrison, Steen rigole.

Mister Money in the Bank semble ne pas prendre en considération les huées. Il fait le tour du ring. L’arbitre le compte à l’extérieur, nous sommes à 3. Mr. Wrestling décide de le rejoindre à l’extérieur du ring, en lui courant après, John Morrison est plus rapide, il s’arrête brutalement, pour mettre un Dropkick dans l’escalier métallique !! Ce dernier percute Kevin Steen, qui retombe sur ses genoux. Le choc entre les jambes du Pure Champion et les marches métalliques était violent. The Guru of Greatness est fourbe, il recule, pour mieux prendre de l’élan, sauter sur les escaliers, et porter une Diving Clothesline !! John Morrison nargue le public, ce qui provoque des huées massives. Mister Money in the Bank leur fait un doigt d’honneur, ce qui accentue les sifflets. The Shaman of Sexy ramène son opposant à l’intérieur du ring. John Morrison tente le tombé 1,2 et … dégagement de l’Antichrist of Pro Wrestling ! The Shaman of Sexy relève Kevin Steen, pour le projeter dans les cordes, mais Steen contre la projection, JoMo rebondit contre les câbles pour un Flying Chuck Kick !! Steen recule tranquillement, Mister Money in the Bank s’écrase contre le sol.

Kevin Steen se moque de son opposant, une fois de plus, John Morrison se tient l’abdomen, le Pure Champion s’élance dans les cordes pour lui porter une Senton Bomb !! Le public soutient Kevin Steen, et l’encourage de vive voix. Mr Wrestling pose un pied sur JoMo pour tenter le tombé 1, 2 et… dégagement de Mister Money in the Bank ! Steen se baisse, pour prendre JoMo par les cheveux, et lui poser la question « Who is the best in the world ? » The Shaman of Sexy lui répond par un crachat à la figure ! The Antichrist of Pro Wrestling s’énerve, on voit que son visage rougit, Steen assène un coup de coude à bout portant dans la bouche du Shaman of Sexy !! La lèvre de Morrison saigne abondamment, Mr Wrestling s’essuie le crachat, toujours très remonté. Le WFA Pure Champion relève son adversaire, le retourne, pour lui porter une Back Suplex !! Steen hurle sur le public, qui le soutient. The Antichrist of Pro Wrestling se baisse pour parler à John Morrison, « Who is the next champion ? » The Guru of Greatness ne répond pas, Steen lui assène un nouveau coup de coude à bout portant !! Steen tente le tombé 1, 2 et… dégagement in extremis de Mister Money in the Bank !

C’est un véritable show du WFA Pure Champion, qui enchaîne avec un Head Scissors Choke, pour apaiser le combat. John Morrison souffre, en se faisant étrangler par les jambes de Kevin Steen. Morrison a la respiration coupé, il réussit à s’accrocher tant bien que mal, Steen met toute sa force dans ses jambes ! Morrison étouffe, mais heureusement pour lui, il réussit à bouger au sol, en se rapprochant des cordes. The Guru of Greatness essaie de mettre sa jambe sur la corde, mais le WFA Pure Champion l’attrape par les cheveux, pour le balancer au centre du ring. The Antichrist of Pro Wrestling en a marre de porter une prise de soumission, il décide de relever Morrison, de le ceinturer par derrière… Mais le Shaman of Sexy lui met un coup de talon dans les parties intimes !! Steen lâche immédiatement la prise, tout en se tenant les bijoux de famille. Morrison assène un Pelé Kick au WFA Pure Champion !! Steen tombe contre le sol. John Morrison se relève, il s’appuie contre les cordes, pour se reposer. The Guru of Greatness s’avance de son opposant, pour lui porter un Standing Shooting Star Press !!

Mister Money in the Bank maintient la prise pour le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe de Mr Wrestling ! Qu’à cela ne tienne, John Morrison relève le WFA Pure Champion, il le prend en Facelock. Morrison lui assène quelques coups de genoux dans la tête ! Steen ne se débat pas. Ensuite, le Shaman of Sexy porte une Snap Suplex à son opposant ! Kevin Steen est trop lourd, John Morrison n’y arrive pas, il improvise, en portant un Small Package 1, 2 et … dégagement de Steen ! Mister Money in the Bank n’en démord pas, il sait que Kevin Steen n’est pas n’importe qui. John Morrison relève son opposant, pour lui porter un STO Backbreaker suivi d’un Neckbreaker Slam !! Nouvelle tentative de tombé 1, 2 et … dégagement in extremis de l’Antichrist of Pro Wrestling ! Morrison s’énerve, il se jette sur le Pure Champion, pour faire pleuvoir les droites sur le crâne de Mr Wrestling, l’arbitre sépare les deux hommes car JoMo frappe le poing fermé. S’en suit une engueulade entre Morrison et l’arbitre. Après cette dispute, The Shaman of Sexy esquisse un grand sourire, le public le hue. Morrison fait semblant de ne pas les voir, il monte sur la troisième corde, pour un Diving Elbow Drop !!

Steen se décale ! Morrison s’est explosé le coude contre le sol du ring, il se le tient, le public encourage de nouveau Steen. Ce dernier voit que Morrison est au sol, en train de se tenir le coude. Le WFA Pure Champion va puiser dans ses dernières forces, pour prend le bras de son opposant, lui porter un Cross Armbreaker ! Le bras de Mister Money in the Bank est bloqué entre les jambes de Steen ! Morrison souffre, il hurle à la mort, mais Mr Wrestling n’en a rien à faire, il prend plaisir à tordre le bras de son adversaire. La prise est visuellement impressionnante, Steen tirant de toutes ses forces sur le bras du Guru of Greatness, on a l’impression que le bras de l’Antichrist of Pro Wrestling va être arraché. L’arbitre va prendre des nouvelles de JoMo, il lui demande s’il veut abandonner, Morrison refuse ! Steen tire encore plus sur le bras du Shaman of Sexy, qui est immobilisé au sol. L’arbitre réitère, Morrison refuse, toujours ! Steen ne change rien à sa façon de porter la prise. John Morrison essaye de placer sa jambe sur la corde, mais il est trop loin, comment va-t-il s’en sortir ? Morrison s’allonge au sol, ses épaules sont collées contre le sol, l’arbitre fait le tombé 1, 2 et … le Guru of Greatness lève ses épaules !

Le WFA Pure Champion lâche la prise, pour retourner Morrison au sol, et lui porter un Crossface !! Le bras de Morrison est toujours bloqué, en plus d’étouffer ! Ils sont au centre du ring, Morrison étouffe, il essaie de ramper, mais Steen le ramène immédiatement au centre du ring ! le Shaman of Sexy hurle de douleur, le public soutient Steen à 200% ! Steen ordonne à Morrison d’abandonner ! Le Guru of Greatness rougit au niveau du visage, il est épuisé, il semble perdre connaissance. The Antichrist of Pro Wrestling maintient la prise, l’arbitre lève la main de John Morrison, aucune réaction de Mister Money in the Bank ! L’arbitre réitère, toujours aucune réaction ! Une troisième fois, aucune… Si JoMo semble avoir retrouvé quelques ressources. The Shaman of Sexy rampe jusqu’aux cordes, Steen l’en empêche, mais Morrison est déterminé, il y est presque… Steen le bloque à quelques centimètres des cordes, mais le WFA Mister Money in the Bank les a attrapées !! Kevin Steen est obligé de lâcher la prise, il refuse, l’arbitre le compte 1, 2, 3, 4, c’est lâché ! The Antichrist of Pro Wrestling est debout, il fixe John Morrison, qui a du mal à se relever.

Kevin Steen relève Morrison, il met la tête de Morrison entre ses jambes, lui prend ses deux bras, c’est l’heure du Package Piledriver !!! Attendez, le public tourne la tête, c’est Trent Barreta qui arrive, en courant. Le WFA Pure Champion se retourne, s’approche de Barreta qui est sur le tablier du ring, Steen essaie de lui mettre une droite, mais Barreta descend de ce tablier ! Steen a mis un coup de poing dans le vent ! Barreta continue de le narguer. Les deux se fixent droit dans les yeux, pendant de longues secondes. L’Antichrist of Pro Wrestling se retourne, SUPERKICK de Morrison !! Ce dernier l’a porté avec une main au sol, en plein dans la gorge du WFA Pure Champion !! Ce dernier est à genoux, le Guru of Greatness le prend en Headlock pour le Moonlight Drive !!!! The Shaman of Sexy enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 2,99 !! Incroyable dégagement de Kevin Steen !! Morrison n’en croit pas ses yeux, il pensait avoir gagné la rencontre, il demande à l’arbitre qui lui répond qu’il y a seulement 2 ! Le WFA Mister Money in the Bank pète les plombs, il décide de s’acharner sur le crâne de Steen avec des Stomps !!

Le WFA Pure Champion a l’air mal en point, Morrison l’amène à côté du coin. JoMo s’appuie sur ce même turnbuckle, pour un Starship Pain !!!!! Suivi du tombé 1, 2 … 3 !


Cette fois, le Guru of Greatness a bien gagné le match, il a été sauvé par l’intervention de Trent Barreta. John Morrison s’empare immédiatement de sa mallette, il jubile, tout en se tenant le bras. John Morrison retourne aux vestiaires, en arborant un petit sourire. Quant à Kevin Steen, il est mal point, il se relève, Trent Barreta le fixe, prend la ceinture de Pure Champion et la met autour de sa taille. Pour montrer que c’est lui le prochain Pure Champion ! Barreta retourne dans les vestiaires avec la ceinture, voilà un différent qui risque de se régler à Backslash.

Hunter : Holà ! Santino, on m'annonce dans l'oreillette qu'il y a un débat houleux en backstage. Voyons voir cela.

Effectivement sur l'écran géant on peut voir Matt Hardy, Sandow et Ted en train d'avoir une discussion des plus tendu avec David Hart Smith et Mr. Anderson.

Anderson : C'est pas RAW ici ! Alors tu ferme ta gueule. Tu ferme ta gueule, tu viens pas nous dire ce qu'on doit faire ok ?

Matt Hardy : Tout ce que je dit, c'est que si vous, vous êtes ici c'est qu'il y a une bonne raison. Vous êtes là parce que vous n'êtes pas assez vendeurs, pas assez bon.

Anderson : Mais ferme la, ferme la à tout jamais.

Matt Hardy : Du coup en tant que B-show je vous trouve gonflé de demander d'avoir droit à un draft vous aussi.

DH Smith : Et alors quoi ? On laisse RAW prendre tout les spot-light et nous on se contente des miettes.

Damien Sandow : Force est de constater que vous n'êtes là que pour préparer des jeunes à passer à RAW. S'ils deviennent assez bon c'est là qu'ils irons, sinon vous resterez dans ce show.

DH Smith : AH ! Excuse moi mais les Show de la soirée à WM c'est Batista vs Knox et Rollins vs Jomo. Excuse moi hein, c'est pas moi qui le dit, c'est les fan qui ont votés sur internet. Alors avant de dire que c'est un show de merde réfléchie un peu.

Ted Dibiase : "Gna gna gna les fan d'internet !" oui c'est un show de merde parce qu'il est dirigé par un GM de merde. JBL devrai avoir la main mise sur les deux roster. Cette fédération part en couille parce qu'on votre brand a un GM laxiste qui gère sa brand comme un centre aéré. Pardon mais je connais beaucoup de membre du roster qui veulent se casser d'ici pour aller à RAW. Et ouais mon pote c'est la preuve ça.

Anderson : Et des mec qui veulent fuir JBL y en a aussi j'te signale. Tu sais comment il se fait appeler ? Le Hitler de Dallas. Et c'est pas moi qui le dit.

Ted Dibiase : Toi ne me parle pas ok ? Tu fais des Dark Match, t'as une gimmick minable et t'aura une carrière minable, dans ce show minable, alors ne me parle pas, tu me salie.

Anderson : Ah ouais ?

Ted Dibiase : Ouais. Tocard va.

Anderson : Tocard ?

Oh mon dieu Anderson viens de giffler Dibiasse.

Anderson : Tiens c'est qui le tocard maintenant.

COUP DE POING DE HARDY SUR ANDERSON EN TRAITRE ! UN BRAWL ECLATE ENTRE LES 5 HOMMES !
Les membres de RAW sembles prendre le dessus, aidés par l'avantages du nombre. Sandow frappe la tête de DH contre une caisse à roulette alors que Hardy tiens Anderson pour lui donner des coups de poings dans le ventre. INTERVENTION DE BURCHILL ! Le robin des bois se jette sur Dibiasse, et le roue de coups de poings au sol alors qu'Anderson se défait d'Hardy.
Chair-Shot de Tyson Kidd sur Sandow, se dernier se tiens le dos endolorie. Les membres de SD ! sont chez eux et savent se faire respecter.
Et voilà que Jack Evans et Cena viennent filer un coup de mains, les agresseurs deviennent les agressés, le vent viens de tourner et les membre du roster rouge se font malmener. Mais voilà que Punk et Austin Aries interviennent. Ils essayent de calmer le jeux avec les membres du show bleue, mais la discussion s'envenime et Anderson pousse Aries qui malheureusement répond à la provocation, poussé par les encouragements d'Husky Harris qui passait par là.
Plus de distinction entre heel et face, les deux clans continuent de se battre jusqu’à l'arrivé heureuse des membres de la sécurités accompagnés de William Regal qui semble hors de lui.

Le GM met la main à la patte et sépare rageusement les lutteurs en train de se battre.

Regal : EN AVEZ VOUS FINIT ? OU VOUS CROYEZ VOUS ? DANS UNE COURS DE RECRÉATION ?

Le bruit de bagarre laisse place à un silence gêné.

Regal : Tout les lutteurs de RAW sont consignés dans leur bus, et je ne veux pas de discussion ou je fais un rapport à Stephanie Mac Mahon. Quand à vous autres, je vous prendrai un par un à part pour mettre cette histoire au clair. Maintenant dégagez.

Le calme semble un peu revenu, le charisme de Regal avait fait son petite effet, mais malgré ce retour à l'ordre les insultes fusent entre les deux groupes. La tension dans l'air est palpable.

Santino : Yé n'aime pas ça du tout.

Hunter : Ouais ! Pour qui ils se prennent ces connard de RAW.

Santino : MA FERME LA HOUNTER !

Hunter : HUN ?

Santino : Si les deux brand sé foutes sour la gueule ça va être la mierda à la WFA. Alors n'envénimons pas les choses.

Hunter : ... Euh... Ouais t'as p't'être raison. Eh mais c'est qu't'as des "gnoccis" quand tu veux toi.

"Pouet ! Pouet !"

Santino : MA HOUNTER NÉ TOUCHE PAS LA ! C'EST FRAGILÉ !



Bookers : Match : Thib Segment : ECF

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:41

Que de bons matchs et de beaux transferts dites-moi ! Aries, Ziggler, Sheffield à Smackdown ! EoC qui change de show, la séparation "technique" des WCH (le titre est interbrand de toute façon). Cette draft fait son office et elle le fait bien.

Ravi que mes oeuvres vous plaisent. Merci. (par contre, personne n'a relevé que Regal a cité du Jeanne Mas à un moment donné ? Very Happy )

Très bon Smackdown ! Victoire d'AJ Styles en plus ! cheers Steen FTW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-