Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:44

Aries à SmackDown ? Et merde, Cena va encore finir en pavillon psychiatrie ...

Content qu'AJ honore le blason, future recordwoman de jours de règnes ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:48

Citation :
Trent Barreta le fixe, prend la ceinture de Pure Champion et la met autour de sa taille. Pour montrer que c’est lui le prochain Pure Champion ! Barreta retourne dans les vestiaires avec la ceinture

Je signale juste que Heath Slater n'a pas eu besoin d'en arriver là pour décrocher un match de championnat. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:48

Hors mis le fait que Heel va encore se la toucher pour les quinze prochains jours, un excellent match, mon préféré de la soirée pour le moment, avec un gros momentum et pas mal de rebondissements, bravo ( le final est juste excellent, vraiment j'aime ! )

C'est quoi ce segment WTF, c'est à croire qu'avec ECF ça part toujours en couilles lol

@Tricky : T'es championne depuis 21 jours, t'enflammes pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 22:57

Excellent match. JoMo voit enfin à quel niveau il est.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:00

The following contest schedulded for one fall is a steel cage champion vs champion match !

Introducing first, from Saint Louis Missouri, weighted at 245 pounds, the legend killer and world heavyweight champion, Randy Orton !


Le champion du monde poids lourd et superstar de l’année entre sous un tonnerre d’applaudissements. C'était lui l'adversaire mystère ! La foule est extrêmement heureuse de voir Orton à Smackdown et le montre comme il se doit. Randy quant à lui ne se soucie pas de la réaction du public, pas de sourire, rien, il avance sur le ring, lentement, comme à son habitude puis monte dans un coin et prend sa célèbre pose avant de confier sa ceinture à un officiel et d’attendre son adversaire du soir.

Introducing now his opponent, from Washington DC, weighted at 290 pounds, the animal and wrestling french addict champion, Batista !


La foule conspue littéralement la femme à la tête de la WFA, Stephanie McMahon qui entre, accompagné par Batista en tenue de ring, dans une robe noire du plus bel effet. Elle a un micro en main. « Vous pouvez laisser la cage là haut, ce match sera un match simple, contrairement à ce que Monsieur Regal croit, il n’a pas le pouvoir de faire prendre des risques aux deux plus grands champions de la WFA, aux têtes d’affiches, à ceux qui font vendre les tickets ! Pour une question de sécurité, il n’y aura aucune stipulation lors de cet affrontement ! Que ça soit bien clair » !

Le public désapprouve la décision et conspue la femme fatale, qui semble s’agacer. Batista lui prend alors le micro des mains.

« Nous ne sommes pas là pour détruire nos corps pour votre plaisir ! Un tel match doit être réservé à un pay-per-view ! Il est hors de question que Randy et moi nous abîmions la santé, nous affaiblissions complètement simplement pour vous faire plaisir. Il nous aurait fallu plus d’argent pour participer au show de ce soir d’une part et une plus grande préparation physique. Ah et j’ai un message pour Morrison. Si tu oses pointer le bout de ton nez après le match, je t’enverrais toi aussi à l’hôpital, je ne suis plus à un adversaire près » !

Batista lance le micro à un membre du staff puis se dirige sur le ring sous les sifflets du public en compagnie de Stephanie McMahon qui se place aux côtés des commentateurs, sous son éclairage habituel. Il se place au centre du ring et lève sa ceinture bien haut, sourire narquois aux lèvres devant une foule hostile. Il confie ensuite à son tour sa ceinture à un officiel puis se place dans le coin opposé de Randy Orton.

L’arbitre vérifie que les deux hommes n’ont aucun objet cachés dans leurs chaussures puis fait signe au time keeper de sonner le début de la rencontre. Batista et Orton s’avance, l’excitation de la foule croît. Batista et Orton sont l’un en face de l’autre. Ils se regardent, laissant la foule s’exprimer, des chants « Orton » s’élevant de la foule. Batista tend alors sa main vers son adversaire de ce soir. « Don’t shake his hand » hurle le public en cœur. Orton et Batista regardent différentes tribunes, écoutant la foule, puis Orton tend sa main à son ancien partenaire du temps de l’Evolution sous les sifflets de la foule. Une fois la poignée de main terminée, les deux champions s’éloignent l’un de l’autre se plaçant chacun dans leur coin, comme pour signaler un nouveau départ à la rencontre. Les deux hommes s’avancent ensuite après un signal de la tête et la rencontre démarre cette fois. Chacun tourne autour de l’autre, personne ne s’approchant vraiment, faisant grimper l’attente dans la foule. Les deux hommes sont au sommet de leur art, champion wfa contre champion du monde poids lourd, superstar de l’année contre heel de l’année, tout oppose les deux anciens partenaires pour ce duel au sommet de la fédération !

Et c’est parti pour le premier contact du match. Les deux hommes tentent de se repousser l’un l’autre et c’est Batista qui prend le dessus. L’animal envoie une droite monumentale à Randy qui la bloque et contre avec un European Uppercut. Batista réplique avec un coup de pied dans l’abdomen et enchaîne avec un uppercut. L’arbitre l’engueule lui ordonnant de fermer les poings. Orton est au sol suite au coup porté par l’Animal qui saisit les jambes d’Orton et part pour un Figure Four Leglock ! Qui passe ! Randy souffre énormément à cause de cette prise de soumission. Il tente de donner une droite à son adversaire mais il n’a pas suffisamment d’allonge. Orton frappe à plusieurs reprises le sol à cause de la douleur, le public applaudit pour lui donner la force de ne pas abandonner. Randy gesticule autant qu’il peut… et parvient à retourner la prise ! Batista est ainsi forcé de lâcher puisque toute la pression exercée sur les jambes lui retombait dessus. Les deux hommes se remettent debout tant bien que mal, en se tapotant les jambes puis se font de nouveau face.

Et c’est parti pour un nouvel échange de droites sous les « bouh » et les « yeah » de la foule. Rapidement, se sont les « yeah » qui prennent le dessus. Orton projette son adversaire qui rebondit dans les cordes et place un très violent Shoulder Block qui envoie voler le Legend Killer. Batista sourit, Orton se relève rapidement et hurle à l’Aniam « Come On ». Le champion WFA ne se fait pas prier et fonce sur le champion du monde poids lourd. Nouveau Shoulder Block qui projette Randy dans les cordes. Orton se déplace de nouveau et ordonne une fois encore à son adversaire de recommencer. Batista fonce et powerslam porté à toute vitesse par Randall ! Ce dernier relève l’animal, ne tentant même pas de tombé, connaissant la puissance de son adversaire, et recommence une série de droites. Batista est acculé dans les cordes. Orton le projette dans le coin opposé, non, la projection est contrée, Batista tire le bras de son adversaire vers lui, agrippe son cou et Chokeslam ! Non Orton est parvenu à se libérer à temps, il a sauté derrière son adversaire et Backbreaker du champion du monde poids lourd !

Le legend killer donne maintenant des coups de pied sur tout le corps de son adversaire à terre. Sur les bras, sur les jambes, puis il finit par la tête. Orton enchaîne avec un Knee Drop puis il relève Batista et le projette dans le coin opposé. Randy fonce sur l’animal qui contre avec un Big Boot ! Le champion du monde poids lourd vacille, Batista se jette sur lui et porte une Clothesline d’une puissance inouïe. Le champion WFA montre fait alors ressortir ses muscles saillants sous les sifflets de la foule. L’Animal s’en moque et se dirige vers son adversaire. Il le soulève par le cou, mais Orton donne un violent coup de poing dans le bras de Tista qui est forcé de lâcher la prise. Standing Dropkick de Randy ! Non ! Batista a attrapé les jambes de son adversaire, et il se place de manière à porter un Boston Crab ! Le legend killer souffre une fois de plus. Par chance, il n’est pas loin des cordes. Il rampe, difficilement, sous les encouragements de la foule acquise à sa cause, il va toucher les cordes. Oh non ! Batista a la force pour entraîner Randy au centre du ring ! Oh mon dieu ! Cette fois c’est terminé ! Randall n’a aucune issue ! Il lève le bras ! Il va taper ! La prise dure depuis longtemps déjà ! Non ! il tente d’avancer encore une fois, il rampe, lentement, très lentement, mais il s’approche tout de même des cordes. Il n’est plus très loin… mais Batista l’a senti et il retourne au milieu du ring ! Orton lève son bras, cette fois c’est fini ! Non… il tente de se retourner ! Et il y parvient enfin et repousse son adversaire qui atterrit dans les cordes !

Batista hurle à Randy de se relever, ce que ce dernier parvient à faire, non sans un certains délai, se tenant le bas du dos. Spear ! Spear ! L’animal a coupé en deux son adversaire ! Et il enchaîne avec le premier tombé du match ! Cette fois c’est terminé ! Un, deux, trois ! Non ! Dégagement juste avant le trois de l’arbitre du champion du monde poids lourd ! Le public exulte, Batista hurle sur l’arbitre, Stephanie McMahon se rassoit, Triple H menace de tuer Batista, Santino pleure et le match continue ! Batista est furieux. Il enchaîne les droites dans la face de son adversaire toujours au sol. L’officiel lui ordonne d’arrêter puis le compte. Batista cesse au compte de quatre. Il relève son adversaire, le place entre ses jambes, le public le conspue car il a compris… Batista Bomb ! Batista Bomb ! Non ! Contré en Facebuster par Orton ! Bien joué ! Une fois de plus Randy prouve qu’il n’est jamais mort dans un match quand bien même il serait dominé ! Orton rampe vers son adversaire et tente un tombé. Un, deux et dégagement presque facile du champion WFA.

Orton et Batista se relèvent et un nouvel échange de droites a lieu sous les « bouh » et les « yeah » de la foule. Randy y met fin en donnant un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire. DDT ! Non ! Batista a repoussé Orton. Il fonce pour lui porter une Clothesline, esquivée par Orton qui passe derrière son adversaire et porte un Inverted Neckbreaker au champion WFA ! Randy relève son adversaire et Olympic Slam ! Olympic Slam ! Batista est ko ! Orton effectue un nouveau tombé. Un, deux et dégagement de l’animal à deux et demi ! Randy semble désabusé. Il relève son adversaire… qui l’attrape par le cou ! Chokeslam de Batista ! Non ! Orton a réussi à se dégager une nouvelle fois, Standing Dropkick ! Qui passe cette fois ! Et Randy monte au sommet du coin le plus proche. Il va s’élancer, mais Tista se relève à toute vitesse et se jette sur les cordes faisant choir son adversaire. Batista se dirige alors dans le coin où Randall souffre. Batista monte sur la deuxième corde et arrose la vipère de droites. Batista se tourne, faisant désormais dos au coin, il s’apprête visiblement à porter une Diving Powerbomb ! C’est parti ! Non ! Randy n’a pas bougé ! Il s’est miraculeusement accroché au coin. Et il donne des coups de coude à son adversaire qui le lâche. Randy redescend du coin, il enchaîne les droites sur le champion WFA puis le place au sommet du coin. Le legend killer monte à son tour. Il fait de nouveau pleuvoir des droites dans la face d’Orton, le public compte, « une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit…neuf » ! Non ! Pas neuf ! Superplex ! Superplex ! Randy Orton se tient le dos, Batista est inerte. Le champion du monde poids lourd rampe vers son adversaire pour effectuer le tombé. C’est fait ! Un, deux, trois, non ! Dégagement in-extremis de l’animal !

Randy Orton ne se décourage pas. Il relève son adversaire et le met en place pour son Rope Hung DDT. La foule exulte, c’est parti ! Non ! Tista a posé les pieds à terre et surpassement qui fait passer Orton par-dessus la troisième corde ! Ouch ! Il a atterrit directement contre le sol ! Batista descend à son tour du ring, sous les invectives de l’officiel. L’homme à rayures commence à compter les deux lutteurs, tandis que Batista projette son opposant dans l’escalier, épaules la première. Randy hurle, des « you sucks » montent des travées mais ils n’entravent pas la marche en avant de l’Animal. Ce dernier prend la tête de son adversaire et la claque contre la partie basse des escaliers métalliques ! Non ! Orton a mis ses mains ! Et il donne un coup de coude à son adversaire, puis un mule kick ! Batista vacille, l’arbitre en est à quatre, DDT d’Orton sur l’escalier ! Ouch ! Orton s’est explosé le dos mais il a fracassé le crâne de son adversaire ! Les deux hommes sont au sol, inconscient, et l’arbitre continue de compter. Sept, huit, et les deux champions se relèvent ! Neuf, et passent sous la première corde avant le compte de dix. Ils restent cependant au sol et l’officiel recommence un compte. Un, deux, trois, les deux champions au sommet de leur brand se relèvent difficilement en s’appuyant sur les cordes, quatre, cinq, ils sont debout !

Et c’est un nouvel échange de droites qui redémarre ! Non ! Batista a bloqué la droite de son adversaire, il contre avec un cou de genou dans l’abdomen, puis pose ses deux mains sur le cou de son adversaire ! Two Handed Chokeslam ! Qui passe ! Le public est abasourdi ! Cette fois c’est la fin du match ! L’arbitre effectue le compte ! Mais Batista s’appuie sur les cordes pour ce tombé ! On dirait que la poignée de main du début de match est déjà oubliée ! Un, deux et l’arbitre aperçoit la triche de l’animal et l’engueule ! Batista vient de gâcher bêtement une belle occasion de remporter la victoire ! Il traîne son adversaire jusqu’au centre du ring, puis effectue un nouveau tombé. Un, deux et dégagement du legend killer ! Batista est fou de rage ! Il relève son adversaire, RKO ! RKO ! Sorti de nulle part ! Encore un retournement de situation incroyable ! Le public exulte, les deux hommes sont au sol… et l’arbitre commence à les compter, Orton bouge, il parvient à retourner son adversaire et effectuer le tombé ! Cette fois ça sent bon pour le champion de Raw ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! Que ! Non ! Batista s’est dégagé juste avant le trois ! C’est la stupéfaction dans le public ! Les ralentis sur le tron, et à l’écran, montrent cependant que l’officiel avait raison ! Incroyable ! Batista est parvenu à survivre au finisher pourtant létal de son adversaire !

L’ambiance est clairement montée d’un cran cette fois. Randy se tient la tête à deux mains, les yeux exorbités, il n’en revient pas. Mais… son regard change rapidement ! Orton se relève difficilement, il recule, oh mon dieu ! La foule l’a compris ! C’est l’heure du Punt Kick ! Oh mon dieu non ! La prise qui a envoyé Del Rio hors des rings depuis des mois ! La prise qui a envoyé l’Undertaker à la retraite ! Quelle fin de match incroyable ! Randy s’élance ! Batista se relève ! Spinebuster ! Spinebuster ! Qui a littéralement fracassé Orton ! Quel choc ! Batista enchaîne avec un tombé, retombant presque par hasard sur son adversaire ! Un, deux, deux quatre vingt dix neuf ! Dégagement d’Orton ! Encore un nearfall dans ce match ! Le public commenceà chanter des « this is awesome », la tension est encore remontée d’un cran ! La foule est à fond dans le match car elle sent bien que chaque coup peut désormais être le dernier ! Batista se relève, il place son adversaire entre ses jambes. Batista Bomb ! Non ! Orton est retombé derrière l’animal ! RKO ! Non ! Batista a attrapé Orton pendant la prise ! Incroyable ! Sidewalk Slam en contre de Batista ! Nouveau tombé du champion WFA ! Un, deux, et Orton est suffisamment prêt des cordes pour le placer sur la première ce qui oblige l’arbitre a cessé le compte !

Les deux hommes paraissent essoufflés ! Ils se relèvent tant bien que mal, en s’appuyant l’un sur l’autre. Droite monumentale de Batista sous le « bouh » de la foule ! Orton chancelle, rebondit dans les cordes et réplique avec une droite non moins puissante sous le « yeah » de la foule ! Et nouvelle droite de Batista ! Bloquée par Orton, Lou Thesz Press ! Non ! Batista a bloqué son adversaire ! Il le soulève, se dirige au centre du ring et Vertical Suplex portée par l’Animal ! Non ! Orton est parvenu à se libérer ! Mais il est mal retombé ! Il est à genou ! Batista en profite, il le soulève, Batista Bomb ! Batista Bomb ! Cette fois c’est terminé ! Le champion WFA a battu le champion du monde poids lourd ! Batista effectue le tombé, il compte avec l’arbitre ! Un, deux, trois ! Non ! Batista est désabusé ! Il l’a senti ! Orton a réussi à se dégager juste avant le compte de trois ! La foule n’en revient pas ! C’est extraordinaire ! Aucun des deux hommes ne veut perdre cette rencontre ! Il en va de son honneur, mais aussi de l’honneur de sa brand, de l’honneur des titres ! Batista n’engueule même pas l’arbitre tant il semble désabusé. Il se repose quelques instants, semblant réfléchir également à une nouvelle tactique.

Batista se relève, relève son adversaire et le place de nouveau entre ses cuisses. L’animal va tenter de placer une deuxième Batista Bomb à son adversaire ! Le champion WFA soulève son adversaire ! Batista Bomb ! Non ! Orton a planté ses doigts dans les yeux de Batista sans que l’arbitre ne le voit ! Et le champion de smackdown s’effondre, entraînant son adversaire dans sa chute, mais ne portant pas son finisher une nouvelle fois ! La foule lance un chant « Orton », son attitude plaisant au public. Stephanie est debout, elle, ayant remarqué le geste de Randy visiblement ! La vipère se relève, difficilement, puis relève son adversaire et lui donne une violente droite ! Bloquée par Batista ! L’animal projette son rival dans les cordes, mais la projection est contrée et c’est Dave qui atterrit dans les cordes ! Powerslam d’Orton ! Non ! L’animal a réussi à se bloquer dans les cordes ! Spear ! Spear ! Non ! RKO ! RKO de Randy qui a contré le Spear de l’Animal ! Cette fois la rencontre est terminée ! Stephanie McMahon cours, grimpant rapidement sur le tablier du ring, engueulant l’arbitre, lui disant qu’il est incapable, lui disant qu’Orton a triché précédemment et que la rencontre devrait être finie ! Orton est fou furieux ! Il hurle à l’arbitre de venir faire le tombé ! Ce dernier obéit. Un, deux et Stephanie place la jambe de Batista sous les cordes puis le signale à l’arbitre ! Ce dernier annule donc le tombé !

Randy est fou de rage ! Il se jette au sol et glisse sous la première corde, à la poursuite de Stephanie McMahon ! L’arbitre ne sait pas quoi faire et commence à compter Orton à l’extérieur ! Stephanie fait le tour du ring, ou se jette sous la première corde, traversant le ring, poursuivie par Orton, ce qui fait annuler le compte plusieurs fois, jusqu’à ce que finalement, Batista se relève et intercepte Randy avec un Big Boot ! Batista relève son adversaire et le renvoie dans le ring ! Il effectue un tombé sous les yeux de Stephanie, un, deux, et dégagement de Randy ! L’animal ne perd pas de temps, il place son adversaire une fois de plus entre ses cuisses… Batista Bomb ! Batista Bomb ! Qui passe ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Non ! Encore une fois ! Orton s’est encore dégagé juste avant le trois ! C’est incroyable ! Batista relève son adversaire, RKO ! RKO ! Les finishers s’enchaînent en cette fin de match mais il semblerait que Randy ait le dernier mot ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! Que non ! Le public n’en revient pas ! Une fois encore ! Batista s’est dégagé juste à temps ! C’est incroyable !

Les deux superstars restent au sol, épuisées ! Aucun d’eux ne bouge plus. L’arbitre commence alors à les compter. Il en est à sept lorsque les deux hommes commencent à bouger. Ils s’aident à se relever et parviennent tant bien que mal, mais plutôt mal, à être sur leurs jambes à neuf ! Les deux hommes s’échangent de nouveau des droites sous les « bouh » et les « yeah » de la foule ! Pendant ce temps, Stephanie McMahon va chercher une chaise près du time keeper ! Elle monte sur le ring, tandis que les deux lutteurs chancellent après chacun des coups ! L’arbitre aperçoit la dirigeante de la WFA. Il se dirige vers elle, mais avant qu’il ne puisse en placer une, elle lui explique que c’est elle la patronne et qu’à partir de maintenant, cette chaise est considérée comme légale dans le match, ce que le public entend et conspue littéralement, la salle devenant véhémente au possible. Triple H explique à Santino qu’elle agit de la même manière à la maison tandis que Stephanie fait signe à Batista de se préparer à recevoir la chaise ! Ce dernier fait un hochement de tête, mais Orton l’aperçoit, donne une puissante droite à Batista, prend la chaise des mains de Stephanie et en donne un grand coup dans la tête du champion d’une violence inouïe ! Il menace ensuite Stephanie avec la chaise, s’étonne de ne pas être disqualifié, l’arbitre lui explique alors que cette chaise est légale, à la grande joie de la foule, faisant hurler de rage Stephanie McMahon en ringside ! Orton effectue le tombé en regardant la dirigeante. Un, deux, trois ! C’est terminé ! Randy Orton a gagné cette rencontre au sommet !


Oh mon dieu ! Ce n’est pas le titantron de Randy Orton qui s’affiche ! Mais celui de John Morrison ! Incroyable ! Il va effectuer son cash-in dès le premier Smackdown après Wrestlemania ! Que ce soir Orton ou Batista, les deux hommes sont complètement ko ! Morrison fonce vers le ring, mallette en main. Il fait face à Orton, le seul debout et lui dit de se tirer. Orton ne bouge pas… et Stephanie McMahon monte sur le ring près de Batista, chaise précédemment lancée en main ! Coup de mallette de JoMo sur Orton ! Non esquivé par Randy qui quitte le ring en passant sous la première corde ! Morrison se retourne pour reporter son attention sur Batista et se prend un coup de chaise en plein face de la part de Stephanie McMahon ! La foule conspue Stephanie, même si elle n’était pas enchantée par l’éventuel cashage de Morrison. Morrison est au sol et Steph’ enchaîne les coups de chaise sur l’abdomen de Morrison, puis son dos ! Orton pendant ce temps, quitte la zone. Il est au pied du titantron lorsqu’il entend la voix de Stephanie McMahon qui a récupéré un micro. « Hey Randy ! Bonne nouvelle pour toi, la semaine prochaine à Raw, tu affronteras Batista dans la revanche du match du jour ! Tu perdras et Morrison sera le nouveau champion du monde poids lourd » !

C’est ainsi que s’achève Smackdown.

Booker : Gbacca


Mais ne croyez pas que le draft soit tout à fait fini ! Il reste quelques noms à faire migrer ! Des actifs, et des inactifs pour renouveler les choix ! Et ça se passe dans quelques minutes !


L'équipe des Headbookers remercient leurs chers Bookers sans qui rien ne serait possible, remercie les lecteurs, les commentateurs lives, les commentateurs préshow, les commentateurs postshow, en espérant que Smackdown vous ai plu, rendez-vous la semaine prochaine pour Raw !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:04

RAW IS EOC

_________________
WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:13

HOLY SHIT ! STEPHANIE MC MAHON THE BITCH ! JoMo allait mettre tout le monde d'accord après ce main-event médiocre et sans intérêt entre deux champions banals, et elle intervient ! Elle empêche le règne du futur plus grand champion de la WFA ! La Lumière s'est éteint le temps d'un instant ! WHAT A FUCKING DISGRACE !

...


Ce Main-Event était juste épique cheers Le plus gros match depuis Wrestlemania, quelle affiche de rêve ! Et on a un rappel au prochain Raw Banane

Une petite pensée pour K-anard et son Kevin Steen qui ont livré un match valeureux, très bel engagement de la part de Steen, cela ne suffit pas mais il a partagé la Lumière de John Morrison et ça, c'est beau.

Trent Barreta a la ceinture Pure !! Nouveau champion !!

Punk m'intrigue de plus en plus, on sent qu'il va exploser d'un moment à l'autre, reste à savoir de quelle façon

Swanton, tu as raison, JoMo a pu voir où était son niveau, c'est à dire une nouvelle fois en Main-Event !

Et enfin... STEPHANIE MC MAHON, FACKING BITCH ! Sheik



Enorme Smackdown les mecs, le Main-Event était formidable et le déroulement du show en parralèle avec les drafts était super bien ficelé ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:17

Imbattable et indétrônable !
J'ai trop hâte d'être vendredi prochain pour voir la suite de cette histoire.

En attendant, nous avons encore eu le droit à un Smackdown de toute beauté avec des grands matchs et des segments forts et drôles. Je n'oublie Sexy et sa division (toujours aussi excellent). Félicitations à tous les bookers et à nos HB, qui nous font rêver cheers
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:34

Mais si ... Heath Slater se barre, que... le titre... on arrête ou ? Sad Bon j'ai battu cette tafiote de Goldust WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 737878681

(Commenterais plus demain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:46

Réaction non Hbienne :

Shang Tsung Style : TS17 ta mallette est à moiiiiiiiii !


Réaction Hbienne :

(@JGab' : hé hé tu seras obligé de regarder la suite des évènements pour savoir, les HB sont cruels mwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah )

(ps : vous noterez le nombre de choses fausses que j'ai balancé dans les newsettes Razz )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 23:58

What ? Dolph Ziggler, le visage de Raw drafté dans ce B-Show de SmackDown ! WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 737878681
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:08

Les bookers de la WWE/TNA devraient vous lire

J'aime beaucoup le rôle que vous avez donné à Trent Barreta

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:15

Ziggler est promu, t'as pas compris, Sexy. Very Happy


WHAT A BONAFIDE SLOBBERKNOCKER OF A MAIN EVENT !!! Shocked Shocked Shocked THIS IS WRESTLING ! THIS IS WFA ! Vraiment bravo pour ce Orton/Batista, Gbacca, c'est monstrueux, mirobolant, dantesque ! J'ai marké, même si j'ai perdu. (appuie tes passes, Steph', bordel !) Et puis cette raclure de Morrison qui voulait casher en fourbe ! Bien fait pour sa gueule ! Bon, Swanton, on remet ça la semaine prochaine, brother ? Very Happy

Le Morrison vs Steen était lui aussi flamboyant et très prenant, j'ai adoré.

Bien joué les mecs ! Superbe épisode. Smackdown = WFA flagship show, babaaaaaay !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptySam 1 Déc - 0:46

Wait... Wait... WHAT?

Je suis drafté à RAW, mais mon frère d'armes Jericho reste à Smackdown! JE M'INSURGE! JE PROTESTE! JE BOUHTE! ET JE VOUS CONCHIE!
Encore une vile manoeuvre, une bassesse de la part de ces incompétents notoires du WFA Board of Directors qui choisissent la lâcheté et préférant déprécier leur division Tag Team plutôt qu'en essayant de trouver de vrais challengers à leurs champions. Méprisable et honteux.
Mais vous savez quoi? Cela n'a pas d'importance. Nous sommes la meilleure équipe que la WFA ait jamais connu, et ce n'est pas une petite magouille de bureau menée par des politiciens déconnectés de la réalité qui viendra briser cette dynamique. I'm on RAW, he's on Smackdown... Long distance relationship can't work... Unless you're the best in the world at what you do. And that's what we are.

Nous, les Wrestling Class Heroes, proclamons que notre marche triomphante au sommet de la division par équipes ne sera influencée en aucun cas par ce non-événement (ce qui ne l'empêche néanmoins d'être bien plus intéressant à suivre que tous ces drafts de nobodys serviles qui ont diverti les masses ignares du WFA Universe ce soir), et qu'elle se poursuivra jusqu'à la fin des temps.
Et au moins comme l'a dit mon respectable coéquipier, pas de jaloux, chaque show aura désormais le privilège de se vanter d'avoir son propre Tag Team Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptySam 1 Déc - 1:34

Le Big Show WFA est bien fendard WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 277638789, j'aime.

Les promos de Batista, énormes, il bouffe le show par son charisme. Shocked

Serena vs Alicia, argh, douloureux pour moi, bien aimé l'armée d'AJ à la fin.

Gros gros match JoMo/Steen, l'affiche n'a pas déçu, une vraie guerre.

Bien vu, le dénouement du main event, et puis Stéphanie qui fait son numéro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptySam 1 Déc - 11:06

Je suis PURE Champion cheers cheers cheers (pas encore mais chuuuut). Une très bonne soirée pour moi, Trent montre sa supériorité face à Chris Hero alors que Steen ne parvient pas à battre JoMo. Je tiens à remercier JoMo pour avoir permis à Trent de prendre ce qui lui revient de droit après le draw à Mania.

Sinon un excellent show comme d'habitude, avec sa grosse star, Batista, il a volé le show lors de toutes ses apparitions. Des énormes matchs à chaque fois et que j'aime la soirée du draft, ca apporte plus encore à un show qui est défait bien fait. C'était awesome.

J'aime bien ce Big Show là, il est marrant et surtout obtient la victoire lors du dark match, future ascension?

Et la bonne nouvelle de la soirée, Smackdown est enfin débarrassé de EoC, ce n'est pas plus mal. J'espère que DH va rappatrié le titre US dans le show bleu, lui qui c'est fait volé également à Wrestlemania. #DHforUSChamp

Bon Dieu, quel ME! Orton vs Batista c'était bonbon, et puis JoMo qui rate son cash à cause de Steph No No Je te soutiens Heel, JoMo perdre à cause d'une femelle, je trouve ça juste abominable et injuste. Nous aurions du avoir un nouveau champion WFA ou WHC.

Et côté draft, que de surprises, les WCH sont séparés! On va encore les entendre pleurer je le sens.

Smackdown a récolté de bonnes recrues, Dolph Ziggler, Sheffield et Steamboat, Austin Aries, Drew McIntyre (enfin ce qu'il en reste) et tout ceux du draft supplémentaire mais on perd Rollins, un gros atout de Smackdown nous quitte, bon vent à lui.

Je remercie tous les bookers qui ont participé à ce show exceptionnel.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:08

Je viens de me rendre compte qu'il y a deux trois couilles dans mon segment. Si j'avais lu celui de Batista j'aurai pas fait participé les lutteurs qui se sont fais casser la gueule. WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 1625187496
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:38

Ils ont eu le temps de se remettre un peu entre temps et ils étaient en colère parce qu'ils se sont fait casser la gueule, du coup ils avaient le sang chaud s'pour ça qu'ils se sont vite énervés.

(Ceci sera l'explication officielle fournie par un des types qui a relu le show avant qu'il soit posté lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 11:36

Comme toujours, un très bon show.
Continuez comme ça ! C'est top !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:04

Exellent Smackdown , bravo aux bookers Smile .

Deux match , deux victoires WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 272392131 .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:14

Comme tout le monde, j'ai bien aimé ce Smackdwon: Spécial Draft II ! Du très bon booking, des suprises funniesques dans les segments/matchs, des départs (Rollins à RAW, bon courage au roster rouge !)

Mais surtout toi Slater ! WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 737878681
Non, je n'abandonne pas ma quête ! Je ramènerai le titre US à SD, je deviendrai le même soir champion TV, et à moi la gloire cheers ("Et... c'est comme ça que je me suis réveillez... Dites moi tout, c'est grave docteur ?")
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 14:27

Merci à tous Very Happy

_________________
WFA:

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 21:54

Excellentes intrigues bravo les gars (jaime bien ces attaques raw-sd0

YOU ROCK



(pas le temps de lire les matches meme celui de Mensah, mais je les lirai sans faute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 30 Novembre   WFA Smackdown 30 Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 30 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-