Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyLun 24 Déc - 15:01

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Sheamus_1_full[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Ryback_2_full


Concernant le vainqueur du Royal Rumble, le premier nom discuté serait celui de Sheamus, qui sort de deux défaites clean face au Big Show. Il remporterait ainsi le Rumble pour la deuxième année d'affilée. Pour rappel, un Randy Orton (heel) vs Sheamus (face) pour le World Heavyweight Title serait dans les cartons pour Wrestlemania.

Un autre nom serait en train d'etre discuté, celui de Ryback. Vince McMahon aurait demandé à ce que Ryback soit pushé fort en tant que nouveau babyface de Smackdown. Ceci incluerait un run avec le World Heavyweight Title. Rien n'est confirmé encore bien sur mais l'idée serait de voir Ryback dominer le Rumble Match, commençant une feud contre Randy Orton pour l'affronter ensuite à Wrestlemania.




Source : wrestlenewz

_________________
[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyLun 24 Déc - 15:21

Randy Orton n'est pas connu pour mttre over ses partenaires, je me souviens de sa réaction face à Kofi quand celui-ci avait raté une de ses prises.

Maintenant cela laisse un peu de temps pour que Ryback s'entraîne. Neutral



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyLun 24 Déc - 16:06

Les deux auront de toute façon un rôle prédominant dans le Rumble Match. Maintenant toute la hype autour de Ryback ne peut pas redescendre comme ça. Il a le cas The Shield à s'occuper, et il lui faut une feud pour le mettre en valeur pour Wrestlemania. Mais le voir triompher au Rumble me gênerait presque. Comme Del Rio, on veut le placer au sommet à tout prix !
Sheamus, pareil, ça m'embêterait. Bien que Sheamus au top à Smackdown me plaît bien, il n'a pas besoin d'une deuxième victoire pour son match à WM.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyLun 24 Déc - 16:14

Tout pareil que mon VDD. Je ne pense pas que Sheamus ait besoin d'un nouveau succès au Rumble en back to back pour s'affirmer, sa place a WM pour moi étant déjà dans les bons papiers de la carte. Après cela correspondrait a ce que nous avions appris pour son match face a Orton. A voir.

Enfin, Ryback... Deux options. Soit il domine tout le Rumble, élimine 15 personnes et se fait sortir sur un coup bas, soit il entre sur la fin du match, et remporte la victoire. Perso ça ne me dérangerait pas d'imaginer l'un ou l'autre de ces cas de figures. Maintenant, associez moi les deux et je me suicide façon Tricky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 10:24

Je pense que Sheamus pourrait souffrir a nouveau du syndrome John Cena s‘il devait l‘emporter encore : il ne faudrait pas que ses victoires deviennent banales.

Ryback, au contraire : il est temps qu‘il obtienne sa 1ere grande victoire, et le Rumble serait parfait vu son gimmick.

Enfin, quel que soit le vainqueur, j‘ai envie de voir cette fois un lutteur qui fait le show en sortant des tas de concurrents, facon Kane.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 11:25

Aucun des deux par pitier, Sheamus est déja un main eventer établie, il n'en a pas besoin, Et Ryback bénéficie d'un tel push qu'il n'en a pas vraiment besoin non plus.
Il y a pas mal de lutteur qui mériterais cet opportunité, et qui en ont bien plus besoin que ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 12:15

Kimura a écrit:
Aucun des deux par pitier, Sheamus est déja un main eventer établie, il n'en a pas besoin, Et Ryback bénéficie d'un tel push qu'il n'en a pas vraiment besoin non plus.
Il y a pas mal de lutteurs qui mériteraient cet opportunité, et qui en ont bien plus besoin que ces deux là.


IDEM , aimerais avoir du neuf pour ce grand PPV. Qu'il bouscule les habitudes, qu'il bouleverse nos pronostics, qu'il vende l'improbable, que la WWE fasse preuve d'imagination.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 14:24

Perso, Ryback me tâterait bien, déjà, il remonterait après ses 3 défaites en PPV et j'ai vraiment l'impression que Ryback est un effet de mode qui va s’essouffler en main eventer pour descendre en mid card puis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 15:14

Samoan X Division Machine a écrit:
j'ai vraiment l'impression que Ryback est un effet de mode qui va s’essouffler en main eventer pour descendre en mid card puis plus rien ...



Un peu comme Jack Swagger même si l'on dit qu'en coulisse il serait + attentif et - orgueilleux que ce dernier.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 15:16

Samoan X Division Machine a écrit:
Perso, Ryback me tâterait bien


[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Ron_Simmons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 16:44

Ryback !! Il en a besoin pour continué a imposé son personnage ! Il lui faut une grosse victoire bien crédible .

Puis si on regarde bien niveau choix de potentiels vainqueur y'a pas grand monde, la plupart des grosse superstars non pas vraiment besoins de gagné le rumble.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 17:33

Ah moi j'aurai bien mis Lesnar.Pourquoi?Parce que dans mes reves il affronterait un jeune pour un gros titre et donc pour pas le balancer sans aucune légitimité au jour d'aujourd'hui une victoire au Rumble aurait rendu cela crédible.

Il me semble que son retour n'a pas été une vraie réussite vu qu'il s'est fait coucher dés son premier match..il est peut etre encore temps de limiter la casse ou alors il restera un jobber de luxe(pour hunter entre autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 18:24

Black Bolt a écrit:

Ryback, au contraire : il est temps qu‘il obtienne sa 1ere grande victoire, et le Rumble serait parfait vu son gimmick.

Je suis du même avis, déjà le faire affronter Punk pour le faire perdre était a mon sens une erreur. Il est temps comme tu le dis qu'il obtienne sa première grosse victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 18:31

Une éventuelle victoire de Ryback au Royal Rumble le pusherait de plus en plus au main event et comme le dit l'info dans la course au titre WHC face à Orton qui souhaite redevenir heel. Un match Orton vs Ryback à WM 29 enverrait du costaud, mais d'autres rumeurs n'avaient-ils pas une idée de mettre Ryback face au Big Show pour un momentum au prochain Mania?

Concernant Sheamus comme favori pour remporter le RR, même si ce serait du déja vu je dis oui pour un potentiel match face à Orton pour le titre WHC qui peut envoyer du lourd à WM 29 avec The Viper en heel et The Celtic Warrior en face.

Tout comme l'année dernière, le suspense sera de plus en plus présent pour ce RR 2013 car au vu des rumeurs, on ne sait pas vraiment qui va gagner le RR et c'est la que le suspense est présent et c'est ça que j'apprécie. Voici les favoris pour remporter le RR 2013:

Ryback: Une victoire de Skip Sheffield confirmerait son statut de main eventer et le pusherait de plus en plus vers le titre WHC vu que le WWE Championship sera saturé avec Cena, The Rock, CM Punk voire Lesnar. De plus vu qu'Orton semble vouloir être de nouveau heel ce qui est une occasion en or pour builder un match Orton vs Ryback pour le titre WHC à WM 29.

Sheamus: Comme Ryback, l'Irlandais est incontestablement le grand favori pour gagner le RR pour la deuxième année consécutive pour le possible WHC Championship à Mania face à Orton qui semble possible pour l'instant au vu des dernières informations, mais l'idée d'un Orton vs Ryback n'est pas loin.

John Cena: The Marine est le vainqueur potentiel du Royal Rumble pourla deuxième fois de sa carrière, vu qu'il'y'a de grandes chances pour qu'on larevanche Cena vs The Rock dans le main event de WM 29 avec la possibilité du titre WWE Champion en jeu ou pas. je préfère que le titre mondial ne soit pas mis en jeu dans ce cas et que les bookers cette ceinture à Punk qui a de quoi tenir jusqu'à Mania mais je pense que le Cena vs The Rock pour le WWE Championship au grand show de l'année est fortement possible.

The Rock: Au cas ou Dwayne Johnson ne remporterait pas le WWE Championship face à CM Punk, il est possible que The Great One remporte le RR vu que les chances d'une revanche Cena vs The Rock à Mania est visiblement toujours l'idée des bookers tout comme vince. Je préfère voir The Rock remporter le RR et perdre à WM 29 contre Cena et laisser la chance aux Ryback, Miz, Kofi, Ziggler, etc... plutôt que de le voir WWE Champion et absent pour cause de ses tournages pendant deux mois ce qui signifierait que le titre WWE Champion serait moins présent à Raw pendant deux mois.

CM Punk: Si jamais Punk perdrait son titre au profit du Rock, il se placerait comme favori pour le RR vu que les bookers n'écartent pas la possibilité d'un potentiel match Punk vs Rock pour le WWE Championship à Mania. C'est ce que j'aurais aimé voir à WM plutôt qu'un enième Cena vs Rock.

Randy Orton: Vu que Orton (Heel) vs Sheamus (Face) est annonce à Wrestlemania 29 pour le titre WHC, The Legend Killer est en bonne position pour sortir vainqueur du RR pour la deuxième fois de sa carrière pour aller vers son match face au Great White à Mania en tant que heelcomme il le souhaite. A moins qu'Orton ait un match WHC face au Big Show au ppv du même nom et ferait un heel turn en invervenant dans le RR Match en éliminant Sheamus ce qui amenerait à ce potentiel match.

Chris Jericho: Y2J est un candidat potentiel pour sortir gagnant du RR que ce soit en tant que Face ou Heel. Une victoire au RR de Jericho est le meilleur moyen de relancer la feud Jericho vs Ziggler qui n'est pas vraiment terminé, vu que Y2J a gagné son match à Summerslam contre The Show Off et que ce dernier à conservé sa malette MITB lors d'un Raw ou SD je ne m'en rappelle plus très bien de ce jour de match. Jericho vs Ziggler pour le titre WHC à Mania est la meilleure solution de terminer cette feud. Mais une autre idée m'est venu en tête. Rappelez vous du punt kick d'Orton sur Jericho lors du Raw d'avant HIAC 2010 jusqu'au retour de Y2J lors du fameux 2 janvier 2012. Une idée de voir Orton obtenir la ceinture WHC face au Big Show puis une victoire de Y2J au RR serait pas mal pour avoir un Orton vs Jericho pour le WHC Championship à Mania et une éventuelle rivalité pour la RTW centré sur le punt kick d'Orton sur Y2J serait bon pour builder un match potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 19:12

Citation :
The Rock: Au cas ou Dwayne Johnson ne remporterait pas le WWE Championship face à CM Punk, il est possible que The Great One remporte le RR vu que les chances d'une revanche Cena vs The Rock à Mania est visiblement toujours l'idée des bookers tout comme vince. Je préfère voir The Rock remporter le RR et perdre à WM 29 contre Cena et laisser la chance aux Ryback, Miz, Kofi, Ziggler, etc... plutôt que de le voir WWE Champion et absent pour cause de ses tournages pendant deux mois ce qui signifierait que le titre WWE Champion serait moins présent à Raw pendant deux mois.

A tu lu la news qui dit que The Rock sera très présent pendant le RTW et qu'il participera a l'un des deux EC ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMar 25 Déc - 22:45

Sheamus, je n'y crois absolument pas, ça fait trop et il en a pas besoin.
Par contre, Ryback, il est évident que ça fera un favori tout à fait naturel, surtout au vu des rumeurs d'un Big Show vs Ryback à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMer 26 Déc - 12:48

Je n'espere pas Sheamus, il a gagné l'an dernier déjà c'est suffisant, et puis ca signifierai qu'il tournerai encore autour d'un titre mondial, et pour moi il a suffisamment tourné et obtenu le titre WHC, d'autre lutteur en on besoin plus que lui notamment wade barrett) mais une victoire de Ziggler sera un truc sympa a géré la malette + la possibilité de titre WHC pourrait faire de lui l'homme le plus craint en ce début d'année.

Pour Ryback je ne sais pas trop, il est pas mal comme personnage mais le RR pourrait le faire chuter de son rang, le faire rentré en premier et lui faire tenir un tres long moment en battant le record du nombre de personne degagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMer 26 Déc - 21:57

Citation :
Pour Ryback je ne sais pas trop, il est pas mal comme personnage mais le RR pourrait le faire chuter de son rang, le faire rentré en premier et lui faire tenir un tres long moment en battant le record du nombre de personne degagé.

Kane doit gardé son record, pour service rendu a la WWE. Histoire qu'il reste dans la légende car avec tout ce qu'il a donné il le mérite largement !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMer 26 Déc - 22:31

Je plussoie, Kane doit garder ce record, ok la gimmick de Ryback peut être bien vendu mais il a pas besoin d'éliminer 11 personnes pour le prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyMer 26 Déc - 23:49

Ziggler va devoir attendre encore combien de temps avant de casher ? C'est le moment là. Il a AJ (qui me fait d'ailleurs penser au couple Edge/Lita) et Langston à ses côtés, il est ressortit vainqueur face à Cena...
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Apprenti Catcheur
Iramon

Messages : 9
Age : 39
Localisation : 92

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyJeu 27 Déc - 1:17

On en parle pas beaucoup de lui mais Cena devrait avoir son match de championnat contre Rocky a WM29. Donc soit Cena gagne le Rumble ou l'EC de Raw.

J'aurai bien mis une piécette sur Orton mais avec les blessures a répétitions et une année 2012 pas terrible j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyJeu 27 Déc - 2:49

Ryback part aisément favori cette année, pour moi. Le Celtic Warrior n'a pas besoin de remporter le Rumble une deuxième fois, il est déjà le top face de Smackdown, il est archi crédible et peut obtenir un title shot par les voies traditionnelles sans souci.

Quant à Cena, avec son push continu depuis 7 ans, on en est à un point où gagner le Royal Rumble n'est qu'une petite tape dans le dos pour lui. Ce serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Iramon
Apprenti Catcheur
Iramon

Messages : 9
Age : 39
Localisation : 92

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyJeu 27 Déc - 12:09

Tombstone a écrit:
Ryback part aisément favori cette année, pour moi. Le Celtic Warrior n'a pas besoin de remporter le Rumble une deuxième fois, il est déjà le top face de Smackdown, il est archi crédible et peut obtenir un title shot par les voies traditionnelles sans souci.

Quant à Cena, avec son push continu depuis 7 ans, on en est à un point où gagner le Royal Rumble n'est qu'une petite tape dans le dos pour lui. Ce serait du gâchis.

C'est vrai que pour Ryback ça pourrait le placer définitivement au top mais du coté de Smackdown il y'a déjà beaucoup de prétendant pour le titre poids-lourd.

Pour Cena je me disais la même chose avant qu'on lui donne la malette MITB de Raw alors qui n'en avait pas forcement besoin, surtout après l'utilisation qu'il en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? EmptyJeu 27 Déc - 18:59

Voir Cena gagner le Rumble collerait en effet dans l'hypothèse de la revanche face au Rock : après tout, le Marine n'a plus rien gagné depuis un an, un succès là-bas lui redonnerait un momentum, et rendrait ses retrouvailles avec Rocky plus prestigieuses (bon, ce serait du gâchis pour moi aussi, cela dit, je préfère un petit nouveau).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?   [Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quel vainqueur pour le Rumble ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Le vainqueur du Royal Rumble 2014 déjà connu ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Sheamus ?
» [Rumeurs] Quel avenir pour Zeb Colter ?
» [Rumeurs] Quel adversaire pour Punk à Summerslam ?
» [Rumeurs] Quel match pour Orton à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-