Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voiceless TV 17/02/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:01

Avis de Nak partagé. J'insisterai sur ce point.

Nak a écrit:
Suggestion: Peut-être un peu moins d'invités / guests, pour mieux centrer les discussion et permettre aux inviter de se mettre en avant un peu plus longuement, ce qui est le but après tout.

N'oublie pas également qu'on est pas si nombreux à la WFA et que si on à 7/8 invités par émissions tu risques de vite tomber à cour d'invités.

Et d'accord avec Gbacca sur le segment avec JBL.

La sauce qui monte entre Austin Aries et Ted Dibiase est très bien amené, et j'aime le fait qu'ils ne se battent pas maintenant mais au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:03

Ici Leroy Jenkins. En exclusivité pour Voiceless TV, je vais m'immiscer une journée dans la vie de la superstar la plus en vue actuellement à la WFA : John Morrison. Quelque chose me dit que ce périple sera légèrement...mouvementé.


8h00 : Je me rends au domicile du champion WFA en ayant pris soin de lui envoyer plusieurs mails et SMS auparavant pour le prévenir. Le silence suivant ces messages ne me rassure guère, et mes craintes sont fondées. Un gorille devant sa chambre d'hôtel me demande de patienter, j'observe alors longuement le numéro de la chambre, 2806, et commence à trouver le temps long. La porte de la chambre s'ouvre enfin mais... deux femmes presque nues en sortent, pouffant de rire. Morrison les suit de près en slip léopard, se rend compte de ma présence, s'arrête, me fixe, réfléchit longuement... et se rappelle finalement pourquoi je suis là. Il m'adresse alors un «  Excusez-moi, je vais aller prendre une douche ».


9h30 : J'ai été invité à patienter dans la chambre, la douche fut longue, très longue... et surtout agrémentées de cris féminins. J'observe alors la décoration. Trois tableaux de grande taille ornent les murs, le premier représentant Morrison en salle de musculation, le deuxième JoMo gagnant le MITB. Enfin, le troisième, de taille encore plus grande, est un portrait officiel façon président de la république avec sa ceinture sur l'épaule. Justement, je constate après une longue recherche que la ceinture WFA se trouve sous un tas de soutifs. Petit détail amusant : derrière la porte de la chambre se trouve un portrait de Rollins, plusieurs fléchettes sont plantées dans ces yeux.


10h : Première discussion avec le champion. Je prends un ton léger « La vie est belle quand on est champion ? », ce dernier me répond avec un engouement et un enthousiasme assez... intense.

10h15 : Après avoir cités tous ces surnoms et ces accomplissements, Morrison me dit qu'il doit se rendre à une réunion organisée par la WFA pour aider les « mioches en difficulté, les mettre un peu dans la Lumière »

11h : La réunion se déroule sans accroc, même s'il semble que les enfants ne soient pas très réceptifs au Shaman of Sexy. Mais ce dernier a l'air de s'en contrefoutre, il a déjà repéré leur maîtresse d'école.


12h : Repas à trois avec la femme rencontrée plutôt, Morrison m'a adressé deux fois la parole en quatre heures, j'ai comme l'impression qu'il ne sait même plus pourquoi je suis là. Par contre, il est parfaitement attentif aux « leçons » que lui adresse son invitée.


13h30 : Après le repas et un passage à l'hôtel, Morrison me confond avec un fan et me demande si je veux une photo dédicacée. J'accepte et je souris, mais mon sourire a l'air ridicule par rapport au sien. J'ai l'impression de poser à côté de Barack Obama, en l'occurrence un homme qui a l'habitude de prendre des milliers de photos.


15h-18h : Je me rends compte que les accusations au sujet de Morrison quant au fait qu'il est un champion fourbe et non-méritant, accusations que je partageais d'ailleurs, ne sont pas fondées. Pendant 3 heures, j'ai vu un homme dans une salle d'entraînement tomber le masque et avoir une implication et une énergie incontestable dans ces exercices. Je me rends compte qu'il est le champion WFA, chose que j'avais un peu oublié en début de journée. Sa rigueur irréprochable à l'entraînement entre en contraste avec son style de vie chaotique. C'est sans doute l'un des critères de son charisma, du fait qu'il fasse réagir la foule : il sait parfaitement ce qu'il fait... même si l'on peut remettre en cause le bien-fondé de certains de ces propos ( il m'a raconté plus tôt l'histoire de John Morrison qui menait son équipe à la victoire aux Survivor Series, comme sur l'arche de Moïse ( ! ). )


19h : Orlando, Florida, quelques minutes avant un house show. Morrison mange en compagnie de Barreta et DiBiase. Je me demande ce que fait Trent avec ces deux personnages à l’ego bien connu. Il a en tout cas l'air d'apprécier cette compagnie. Morrison et DiBiase ont une discussion enflammée quant à la direction du merchandising de JoMo, le maximum d'argent que cela pourrait leur rapporter. Je constate aussi pendant le repas que Morrison est un champion largement contesté. Beaucoup de regards sont portés vers lui, des regards d'une animosité non négligeable. Certains n'ont pas digérés les deux « OMG » moment ( MITB + cash-in ) et le fait que Morrison n'ait pas gagné à la régulière comme tout le monde. J'entends même Jericho dire tout haut que Morrison n'a pas le prestige. Le Champion WFA a entendu aussi et ignore royalement Jericho. C'est l'impression que j'ai eu toute la journée, l'impression que rien n'atteint Morrison, qu'il est sur un nuage depuis le début de son règne. Tant qu'il fait autant réagir en backstage et en arena, il a d'ailleurs de bonnes raisons d'être confiant.


20h-22h : Le show bat son plein, les lutteurs se croisent, se saluent, vont se battre, puis vont boire une bière après le match, comme si de rien n'était. Morrison ne fait pas parti de ces gens. Il affronte Randy Orton dans un non-title match et ce dernier semble le détester en backstage autant que sur le ring. Orton gagne par disqualification dans un match assez court, pour ne pas fatiguer les deux hommes avant les Survivor Series. Dès son match terminé, Morrison ne traîne pas. Il prend une douche, puis part immédiatement, le costume blanc élégant, au téléphone. Je comprends alors les autres accusations qu'on peut lui faire : Morrison n'a pas l'air très proche du monde catchesque : c'est un lutteur talentueux mais l'aspect business-man domine.


23h-01h : Morrison est invité à un late-show de Letterman, la deuxième fois en un mois. Letterman le déteste mais il a battu son record d'audience de l'année lors de la venue du champion WFA. Ce paradoxe est révélateur : les gens détestent Morrison, mais Morrison = Ratings. L'émission se termine, il me croise et me fait un sourire plutôt fatigué. Je me rends alors compte qu'il reste un homme et que derrière cette gimmick qu'il exerce sur le ring mais aussi au quotidien, il a besoin de souffler. Il me glisse d'ailleurs un petit «  Ce soir, je vais éteindre la Lumière un peu ».


02h : Je raccompagne le champion en compagnie de son body-guard à l'hôtel. Sur le trajet, Morrison est resté très calme, de longues minutes à admirer sa ceinture. A l'arrivée, il sort de la voiture et s'exprime soudainement «  ITS TIME TO LIGHT MY FIRE , BABY ! ». Trois femmes accourent vers lui, il rentre dans l'hôtel et me laisse dans une stupéfaction totale.


Comme vous avez pu le voir, j'ai essayé de comprendre toute une journée la personnalité du champion WFA et le moins que je puisse dire, c'est que John Morrison est... Quoi ? Je suis invité à la soirée ?! J'arrive John !!


Leroy Jenkins lâche le micro, le cameraman pose son engin et c'est sur l'image de deux hommes courant avec hâte vers l'hôtel que s'arrête le reportage.


( applaudissements )

CM Punk : Sans plus attendre, le spécial guest de la soirée : champion en titre de la Wrestling French Addict et précurseur de la Light Era… Please Welcome… John… Morrison !




( JoMo débarque sous les hurlements d’une salle qui prend soudain une vocalise féminine. Des dizaines de petites culottes et autres sex toys s’envolent aussitôt dans les airs. Morrison, un sourire en coin sur le visage, ramassant chacune d’entre elles et les portants à ses lèvres. Il grimpe sur le bureau du Straightedge et lève bien haut son titre de WFA Champion, dégrafant quelques boutons de sa magnifique chemise au passage. Sa langue caresse délicatement sa lèvre supérieur, alors qu’il descend d’un salto sur le sol. D’un geste, il ôte sa veste en peau de bison canadien, et s’installe sur le canapé en compagnie de Julian McMahon. Deux magnifiques jeunes femmes en robe de soirée trottinent jusqu’à celui-ci, demandant au présentateur de céder sa place… )


Morrison : Désolé ce sont… mes deux compagnes d’un soir. Je les invité, j’espère que ça ne pose pas de problème, Phil’ ?

CM Punk : Pas du tout, John. C’était une arrivée… renversante.

Morrison : Ha ha, merci mon petit.

CM Punk : Non, je parle de mon diet soda. Tu l’as renversé, il y en a partout, c’est dégueulasse…

Morrison : Oh… Sorry.

CM Punk : Pas de mal. Ça fait plaisir de t’avoir parmi nous, John. Je suis un grand fan.

Morrison : Oui, tu as une chance folle, Phil’. Mais c’est plutôt classe ici. On se croirait dans un de mes clubs, sérieusement.

CM Punk : Yeah ?

Morrison : Yeah, de la musique, des femmes, un plateau tape à l’œil… Vous avez pas des cocktails ? Un petit verre de Martini ?

CM Punk : It’s Straightedge TV, man…

Morrison : Dommage, je me serais juste affaler sur ce canapé, tu vois. Un cigare en bouche… La belle vie, you know !

CM Punk : Hé, ici c’est Chicago, on peut rendre tes rêves réalités, dans ce genre de télévision.

Morrison : Mes deux petites copines suffiront.

CM Punk : So… How’re you doin’ man ?

Morrison : Bientôt les Survivor Series, un moment épique qui illuminera la Wrestling French Addict. A ce Pay Per View, l’unique champion WFA et Lumière de la fédération sera capitaine de son équipe, tel Moïse guidant les animaux dans son arche. La seule différence avec l'arche et mon équipe n'est néanmoins pas négligeable : Moïse guidait des couples d'animaux, John Morrison devra guider des moutons...

CM Punk : Aucune reconnaissance pour tes partenaires, n’est-ce pas ?

Morrison : Non, ce… S’il te plait, Natasha, retire ta main de mon entre jambe.

Natasha ( l’une des groupies ) : Pardon, I’m just horny…

Morrison : Qui ne le serait pas, avec moi… Bref. Ce n’est pas que je n’ai aucune considération pour eux. La preuve a Backlash ! J’ai offert sur un plateau d’argent tout la lumière à Dolph Ziggler, qui n’a pas su en profiter. Après l'éclipse solaire de mon triomphe, il est temps de faire le point. Maintenant que je suis le Soleil de la WFA et le champion de Smackdown, toutes ces jeunes superstars pleine d’ambitions doivent apprendre que pour survivre, il faut briller. Et cela commence par un simple fait : aduler la divinité John Morrison. Il n'est pas un animal comme tous ces énergumènes immondes qui se sont succédés pour cette ceinture. Mon règne est prestigieux, mon règne est lumineux. John Morrison est Smackdown. John Morrison est la WFA. Alors les membres de mon équipe… Certes il y a quelques bons éléments. Mais avouons le, je suis déjà sur une autre planete depuis longtemps.

CM Punk : Une autre planète ? Rien que ça ?

Morrison : Bien sûr. Vous gravitez tous autour de l’astre Morrison. C’est ainsi. Tel un cours de Physique lors d’une magnifique soirée gréco-romaine, je suis indescriptible. D’une bonté sans failles, j’ai voulu amener la lumière à Seth Rollins à Wrestlemania. Seth… Dommage que tu ne veuilles pas briller dans ma Lumière. Après tout, c'est ton choix si tu ne veux pas atteindre les sommets... Il faut avouer que malgré ton talent inférieur au mien, tu disposes de grandes qualités et tu es un partenaire de premier choix pour John Morrison. Penses y, à l’occasion.

CM Punk : On avait pas envisagé cette Tag Team…

Morrison : C’est simple. Aussi bon sois-tu, tu n’es pas John Morrison. Tu n’es pas visionnaire.

CM Punk : Tiens en parlant de visionnage… On a un petit quelque chose pour toi. Un message d’une ancienne gloire de cette fédération.

Morrison : Je n’ai pas peur des mots doux. Alors qui est-ce ? Trish Stratus ? Stacy Keibler ?

CM Punk : Hé bien… C’était le pourquoi de ta venue ici ce soir, John Boy… Une ancienne superstar de la Wrestling French Addict voulait te dire quelques mots… C’est pas que ça m’enchante, ce type est une plaie à mes yeux… Mais tu sais ce que c’est. En régie, bring that shit!


Spoiler:


« Via Sattelite : The Rock : Hum… […] John Morrison. Le WFA Champion. Le Friday Night Delight. Le Rock a beaucoup entendu parler de toi. Le Rock regarde toujours la WFA, qu’il soit en tournage, chez lui, à Hawaii, à Dubaï, à Paris, le Rock est toujours d’actualité ! Hier soir, le Rock était à l’avant première de son nouveau film, Jurassik Snack, quand on lui a posé une question. Une seule question. Est-ce que le Rock reviendrait à la WFA. Le Rock a réfléchi. Sur le moment le Rock ne savait pas quoi répondre, il était trop occupé a reluqué le derrière d’une nana du public. Puis le Rock a réfléchi, again. Il a pensé à son passé, à sa carrière, à Wrestlemania. Et la, il a vu l’affiche du WFA Champion, John Morrison. A ce moment, il a répondu qu’il ne retournerait jamais dans une compagnie où le fils caché de Vincent McDoom et Natasha St Pier faisait office de champion ! Le lendemain matin, après une soirée complète de masturbation, le Rock n’arrivait pas à dormir. Le Rock n’aurait pas du acheter un appartement dans les rues du Bronx. Les travaux en face du balcon du Rock n’en finissent pas de l’empêcher de pioncer. Seulement vu le flop de ses films, le Rock n’avait pas vraiment le choix, il n’a plus beaucoup de fric. 04 heures du matin, le Rock saute dans son jean taille basse et se coince la queue dans la braguette ! Le Rock n’abdique pas, il déboutonne son pantalon et parvient a faire rentrer ses 8 centimètres de sexe dans le ben. 05 heures du matin, le Rock appelle son petit ami mikl pour lui demander s’il a vu les pièces manquantes du scrabble de la veille. Et la, à exactement 06h42, le Rock allume sa télévision. Il cherche en vain la télécommande pour monter le son, mais se rend compte qu’elle est en mille morceaux. Le Rock se demande pourquoi… BINGO ! Le Rock trouve la réponse. Il n’a pas supporté d’être refusé par Stephane Bern pour jouer Louis XVII se faisant couper la tête. Le Rock a voulu lui mettre un Rockbottom mais a comprit que c’était difficile par téléphone. Il a donc envoyer valser sa télécommande. BREF. Le Rock monte le son de sa téloche. Il y voit John Morrison, le visage de la compagnie, la lumière du lampadaire, le St Hubert du beurre de régime en train de rouler une pelle à la journaliste. La le Rock se dit : merde ! Il faut vraiment que le Rock revienne. Oui. Même tout seul, le Rock parle de lui à la 3eme personne. Suite de l’interview. Le Rock voit un drôle de truc sur l’épaule de JoMo. Il enfile sa paire d’Alain Afflelou et distingue une ceinture. Le Rock se demande pourquoi mettre une ceinture à son épaule, ça risque pas de retenir le jean. BONGO ! Non. BINGO ! Le Rock comprend. Morrison est champion du monde ! Le Rock va vomir. Il n’a pas digéré le couscous au petit dej’. 08h du mat’. Le Rock arrive dans sa salle de muscu perso. Sur le devant de porte, il y voit un panneau : « fermé pour manque de visiteurs et matériel défaillant ». Le Rock prend alors sa Renault Kangoo et conduit comme un fou les cheveux aux vents jusqu’à Laredo, Texas, et une nouvelle salle de muscu. 10h. Le Rock se pète le dos en voulant soulever un poids de 10 kilos. Le Rock comprend qu’il aurait du continuer de s’entraîner pour pas perdre la ligne. 12h. Le Rock est à l’aéroport de Houston, pour prendre l’avion direction Berlin. 21h. Le Rock arrive à Berlin, enfile sa combi de footeux et pose avec les fans de l'équipe locale. Le Rock aime ça. Le Rock sourit bêtement et se coince une nouvelle fois le sexe dans sa braguette. 21h12. Marine le Pen lui propose de remettre elle-même le sexe du Rock dans son caleçon. 21h14. Le Rock botch son Rockbottom sur Marine Le Pen. 21H20. Le Rock quitte cette exposition pour se rendre chez son pote Michael Ballack. Michael lui ferme la porte à la gueule. 21h25. Le Rock doit chercher un autre abruti pour filmer sa vidéo. 21h30. Le Rock arrive chez Franck Ribery et empreinte sa caméra. Et nous y sommes, Johnny Boy. 21h40. En direct de Voiceless TV. Le Rock attendait ce moment avec impatience. Il vient juste de terminer ses céréales préférés, et attends maintenant la réponde du descendant de la Gay Pride. Morrison. Tu as un talent certain dans le monde du catch. Mais tu ne sais pas t’en servir. Tu ne mérites pas d’être champion. La WFA mérite un lutteur overrated, à bout de souffle et diminuer aussi bien sur le plan physique qu’intellectuel. La WFA mérite un lutteur apte à voler le spotlight des jeunes, des femmes, des enfants. La WFA mérite un champion capable de faire des promos de 35min qui seront rediffusées lors du prochain Smackdown. John Boy, si je ne remets plus les pieds chez JBL ou William Regal, je peux venir chercher ton titre à Voiceless TV. Pour le deuxième numéro de l’émission. The Rock VS John Morrison pour le WFA Championship. Il est temps d’éteindre la lumière avant qu’elle éclipse les audiences du show. Le Rock va te botter ton petit cul sucré avec autant de force qu’on a dégagé PPDA du 20 heures de TF1 ! IF YOU SMEEEEEEEEEEELLLLLLLLL…

Ribery ( derrière la caméra ) : Bon tu te magnes le cul, ouais ? J’ai des… copines qui m’attendent.

The Rock : Le Rock n’aime pas être interrompu, you piece of…

Ribery : T’es chez moi, connard. Alors tu fermes ta gueule et tu termines ta vidéo.

The Rock : WHAT THE ROCK… IS…

Ribery et Rock, ensemble : FAILING-COOKING ! ( tentative de levé de sourcil échoué et fin de la vidéo »



( applaudissements )

CM Punk : So… Ce mec a perdu toute crédibilité depuis le dernier WM contre Ziggler, mais il faut quand même que je te pose la question… Alors euh… Une réaction ?

Morrison : Pardon ?

CM Punk : Sur… Sur la vidéo de « Dwayne » .

Morrison (rires) : Ah ! Oui alors pour être honnête j’ai même pas écouté. Rien qu’à la vue de cette relique du passé, j’ai compris que j’étais bien au dessus du lot. Et donc bien au dessus de lui. En revanche, j’ai beau être un grand fan de Nip Tuck, je ne tolère pas qu’on puisse me destituer l’une de mes femmes. Alors pendant cette petite interruption du Rock, j’ai constaté que ton partenaire Julian McMahon faisait de l’œil a l’une de mes groupies.

Julian : Qu…

Morrison : Ça ne me dérange, j’aime les challenges. Et entre séducteurs, on se comprend…

CM Punk : Ok les gars, j’ai pécho Beckinsale quand même ! Ouais… Bon… Ok, je vous laisse régler ça.

Julian : Écoute John, avec les femmes, c’est pas bien compliqué. Des mots tendres, de la confiance en soi, et ça repart. Cette charmante jeune femme et moi étions en train de… discuter, tu vois. Et il se trouve qu’elle a le béguin, n’en fais pas une maladie.

Morrison : Le présentateur qui joue les bachelors ! Tu devrais savoir que personne ne vole la lumière. Ces dames sont attirées comme des papillons de nuit vers ma flamme et mon attirance perpétuelle.

Julian : Elle connaisse pas encore les joies du bistouri.

Morrison : Phil, vous avez accès à toutes les vidéos de la WFA ?

CM Punk : Of course.

Morrison : Alors balance mon match du 14 Decembre 2012. C’était a Smackdown…

CM Punk : If you want…


WFA Smackdown du 14 Decembre 2012, 22h20 :



John Morrison VS David Hart Smith :



Citation :
« Morrison, le regard charmeur, quitte la zone hostile et arpente le ring side à la recherche de jeunes femmes séduisantes. L’une d’elle, visiblement prude, détourne le regard. Le Guru s’avance, lui caresse légèrement les cheveux. Elle tourne de l’œil, il lui fait entrapercevoir son téton… Un sourire charmeur et un clin d’œil suffise à lui ôter toute exhibition. La jeune vagabonde retire ses lunettes et les envoie valser dans la salle. On devine alors une belle brune au décolleté charmeur, qui s’empresse de mettre son rouge à lèvre. La cloche n’a toujours pas sonné, et DH Smith attend sur le ring, ne quittant pas Heath Slater des yeux. L’officiel de la rencontre, Scott Armstrong, part aux nouvelles du Shaman quand… Morrison ! Till-A-Kiss LangueBreaker dans la bouche de la jeune femme ! Dieu qu’il est violent ! Il offre sa langue à la demoiselle, qui s’en délecte ! L’arbitre tente de les séparer, et décompte les deux tourtereaux, par habitude ! 1...2.…3... C’est fait ! Morrison lâche la prise, et enchaîne avec un Starship Soutif ! L’un de ces coups favoris ! Comme en transe, notre spectatrice s’abandonne, et perd le contrôle, ainsi que son petit chemisier. A demi nue, elle tente de contré avec un Low Blow, rapidement esquivé par Mister Money In The Bank. D’une manœuvre habile, il contourne la donzelle et part pour une position de Suplex… Non ! 5 Kiss Of Doom ! 5 Kiss Of Doom ! En grimpant sur la barrière de sécurité, il embrasse le cou, les lèvres, le sein droit, le nombril et enfin la main de son adversexe ! Waouh !

C’est le John Morrison Show ce soir, ladies and gentlemen ! Il domine clairement les ébats, et ne laisse aucune chance à sa ravisseuse. Dans un nouvel élan de plaisir, il tente un Moonlight Pussy, que la lady contre d’un réflexe salvateur. Celle-ci se retourne et s’agrippe au Guru pour une prise du sommeil érotique ! Elle s’est littéralement jeté sur le lutteur qui peine à revenir à lui ! Du bout de la langue, elle lui caresse l’oreille et le cou… Ce qui met Morrison au sol ! Il a un genou à terre, puis un autre ! David Hart Smith est toujours aussi impuissant devant un tel scénario. D’une main habile, la jeune femme lâche la prise, se positionne devant le Shaman… et Hand In The Jean ! Hand In The Jean ! C’est porté ! Morrison est dans une situation délicate, il ne peut… Il n’a aucune solution ! La jeune femme l’embrasse à nouveau langoureusement quand… Attendez… Morrison est hilare ! Son adversexe, elle, baisse lentement la tête et pousse un hurlement ! « Never Touch My Anaconda, Baby » prononce t-il alors que le piston semble s’être mis en marche ! Elle lâche immédiatement son contact, recule, à la fois choqué et folle de désir… Mademoiselle trébuche ! Quelle retournement de situation ! Les fans applaudissement à tout rompre, et Goldust ne sait plus où donner de la tête… Cela lui donne t-il des envies de… femmes ?

Scott Armstrong obtient cette fois l’attention de Mister Wrestlemania. Il vole un dernier baiser à la sœur de la jeune femme, qui n’en attendait pas tant, et revient sur le ring en compagnie de l’officiel. Par excès de générosité, il essuie sa joue pleine de rouge à lèvres et en glisse un peu sur le minois d’Armstrong. « This is sexy, but don’t thanks me, thanks my greatness » lui murmure t-il en franchissant les cordes. Smith gît toujours sur le sol, inerte. L’arbitre hésite, puis fait tout de même sonner la cloche ! Cette fois, nous y sommes vraiment ! Aussi surprenant qu’une victoire de Vettel en Formule 1, l’Equality Of Chance ne s’est pas fait prier. Aucun de ses membres n’est à porté de main, encore moins à porté de vue. Ni vu, ni connu, l’issus de ce match est maintenant claire comme de l’eau de roche. Morrison pavane, ne prête aucune attention à adversaire, préférant la compagnie de son public. Les spotlights encensent un physique exceptionnel, son sourire transperce le cœur des femmes, sa lumière émane jusqu’à l’horizon. John Boy se nourrit des sifflets de la foule, et capte un string en plein vol. DH, de son côté, peine à reprendre ses esprits. Il est à genoux, avec l’aide de l’officiel, quand Morrison remarque enfin la présence d’un autre lutteur dans le ring. « Oh, I’m Sorry » déclame-t-il très sincèrement, en écartant Armstrong… Il serre la main fébrile de Smith, et Moonlight Drive ! Moonlight Drive de Morrison ! Tentative de tombé… Non c’est pas possible ! 1...2. Et 3 ! A quoi venons nous d’assister ?? »


( retour sur le plateau. Morrison est en joie, le sourire aux lèvres. Les spectatrices s’en donnent elles aussi à cœur ouvert, montrant un amour pour le champion sans égal. )


Morrison : Quel plaisir de revoir ces images… Miss Tahiti avait vraiment tout pour plaire. Une femme dominante et dominé en même temps, je ne regrette en rien cette soirée enchanteresse.

Julian : Parce que donner du plaisir a une femme relève de l’exploit pour toi ? Tu t’es déjà fais des jumelles ?

Morrison : Mere-fille une fois, des jumelles, jamais. Jusque maintenant…

CM Punk : Les gars…

Julian : Alors tu n’as encore rien vu.

CM Punk : Guys…

Julian : Des jumelles, c’est particulier, tu vois… C’est… Tu as l’impression de coucher avec la même personne, mais tu te rends vite compte pendant que… qu’il n’en est rien. On dit que les jumeaux sont pareil, je peux te garantir que ce n’est pas le cas.

Morrison : Tout dépend la fréquence d’exposition au sexe…

CM Punk : Hum…

Julian : Non, même pas ! Elles n’ont pas les même manières de faire, de se maîtriser, de crier… C’est une expérience passionnante. Les dernières en date par exemple. Un vrai challenge. En satisfaire une était facile, mais la deuxième…

Morrison : John Morrison satisfait toujours ses conquêtes. C’est un fait, une affirmation rhétorique, une opinion commune. Il n’y a pas de baisse de régime chez JoMo.

Julian : Moi qui pensait que Morrison jouait un rôle... Il est dans la vie aussi chaud que sur les rings !

CM Punk : J’aurais du accepter la reprise de 30 millions d’amis…

( rires du public )

Julian : Ce qui marche le plus, c’est la langue.

Morrison : Sexuellement, John Morrison ne…

Julian : Pourquoi en venir au sexe, nom de dieu ! Je parle de la langue et de son potentiel, tout ce qu’elle peut offrir. De longues discutions, le plaisir de la séduction... C'est aussi ça, John Morrison ?

Morrison : Certaines femmes ont un orgasme en regardant mon profil Facebook, Julian.

Julian : Certaines femmes ont un orgasme en s’offrant le coffret collector de Nip Tuck, John.

Morrison : Et le reste d’entre elles jouissent en pensant au titre de WFA Champion, quelques gouttes de sueurs made in JoMo perlant sur lui.

CM Punk : Ça devient glauque…

Morrison : Julian, je ne vois qu’un seul moyen de régler nos différents.

Julian : Désolé playboy, je tape pas dans l’homosexuel.

Morrison : Hum… Je préfère ne pas répondre. Je parle d’un concours, toi et moi. Live on the Voiceless TV Show.

Julian : Dis moi.

Morrison : J’ai un planning lumineux ce soir. Dans quelques minutes, je présenterais la cérémonie des Grammy Awards avec Emma Stone, une de mes ex. Toutefois, il me reste tout juste le temps de te proposer ce défi : John Morrison, Julian McMahon, pour le prochain numéro de Voiceless TV, dans un « Kiss Me » Challenge avec les femmes du public.

Natasha : Hé ! Je croyais que tu m’aimais !

Morrison : Ha ha, elle est drôle cette petite. C’est ce que j’aime chez toi.

CM Punk : Et à propos du Rock ?

Morrison : Qui ça ? Ah oui, monsieur gros biscoto… Hum, je veux bien me battre contre lui, s’il insiste. Nous ferons d’une pierre de coup. Ce match ne durera pas longtemps.

Julian : I’m in !

CM Punk : It’s a deal !

« The Rock ( qui revient dont ne sait où sur l’écran ) : YES ! YOU AND ME ! ME AND YOU ! THE…

Franck Ribery : Putain mais ta gueule ! »


CM Punk : Ok…

Morrison : Voiceless TV, peut-être le début d'une nouvelle ère mais surtout la derniere exposition de certains car je prendrais tout le spotlight dans le prochain épisode. L'enthousiasme général fait néanmoins plaisir à voir : tous ces jeunes pouces excités non pas pour leurs matchs respectifs mais pour un fait évident : j'arrive bientôt. Juste un peu de patience avant de pouvoir vous éblouir et vous signer des autographes, bientôt, je serais également l’un de vos « World Best Kiss Champion ».

Julian : Ca reste à prouver, Billy Idol.

CM Punk : Merci d’avoir été avec nous John, on te suivra bien évidemment aux Survivor Series pour ce SS Match exceptionnel dont tu seras le capitaine. Luck’s for losers, alors bonne merde !

Morrison : Je me remercie aussi, Phil’. Restez avec Punk et sa bande, dans quelques instants vous aurez la chance d’être en compagnie de… attends, qui est le suivant ?

( Punk montre ses fiches )

Morrison : Ah… Bon, bonne soirée quand même ! Rendez vous pour le N°2 !

Julian : Live, on the Voiceless TV Show !

CM Punk : […] On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a… Pipebomb !


To Be Continued !

- - - -

PS : Un reportage signé HeelManiac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:12

AH !

J'ai adoré le troisième post !
Là c'était exactement ce que je cherchais ! Un invité mis en avant, des dialogues fendards (l'intervention du Rock, Ribéry, puis l'échange entre Julian et Morrison lol ).
Ca se bonifie au fil du show, continue !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:16

Chaque post est meilleur que le précédent, je te félicite TS.
Mention spéciale pour l'intervention du Rock avec Ribery. lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Une future feud au sommet entre Julian et Morrison? Razz

Je rejoins mes camarades, un post de grande qualité ( je dis pas ça car j'ai fait le premier segment Mister Green ) j'ai beaucoup aimé la façon dont tu utilises Morrison et les dialogues !

The Rock vs Morrison au prochain Voiceless, mention spéciale à Mikl, est ce que tu SEEEEENS ce que JoMo va mettre à Rocky?! Sheik


Dernière édition par HeelManiac le Dim 17 Fév - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:17

Nak a écrit:
AH !

J'ai adoré le troisième post !
Là c'était exactement ce que je cherchais ! Un invité mis en avant, des dialogues fendards (l'intervention du Rock, Ribéry, puis l'échange entre Julian et Morrison lol ).
Ca se bonifie au fil du show, continue !

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:21

Énorme ce troisième post !

JoMo = ratings !

Le segment de départ, l'intervention de Rocky lol (on sent que le Rumble wwe est là lol ) l'échange JoMo/McMahon, que du bonheur cheers !


Par contre passer après JoMo ça risque d'être chaud lol ! (c'est sans nul doute un des meilleurs personnages wfa en ce moment ^^' )

_________________
WFA:

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:28

@Gbacca : Hum... Heel ne va pas apprécier mais pour moi : Seth > Jomo ( De peux certes mais quand même ^^ ).

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:30

CM Punk : We’re back on the Voiceless TV Show and a… Julian ?

Julian ( au téléphone ) : Une minute !

CM Punk : What the…

Julian ( au téléphone ) : […] Ouais, ce sera génial. Pas de soucis ma grande. Oh, tu sais… C’est une question de… doigté. D’envoûtement. Tu sais de quoi je veux parler…

CM Punk : Okay… On enchaîne tout de suite avec la Miz Room ! Mike, les caméras sont à toi !



( Changement de décor. Nous sommes dans une petite pièce entièrement remodelée à l’image de Mike Mizanin. Un gigantesque « Awesome » peut se lire derrière lui. Il est accompagné de Michelle Rodriguez, qui lui caresse doucement les cheveux. )




The Miz : Thank you, Phil’. Ladies and gentlemen… It’s now time for the most MUST SEE Interview on a TV Show ! I’m The Miz, you’re on Voiceless TV, you’re on the Miz Room !

Michelle Rodriguez : Notre première invité a tout pour réussir. Une gamme de produits dérivés hors du commun, des goodies en folie, un clan pour le moins… original, le jeune Heath Slater est une des figures de la WFA.

The Miz : Nos caméras l’ont rencontré il y a peu, lors des préparatifs de la 85eme cérémonie des Oscars, dont il décernera le prix du meilleur film d’animation.

Michelle Rodriguez : Véritable guignol ou génie futur ?

The Miz : All Right… Here is a clip of… Heath Slater, for you guys.


« « Voix off » » : C’est à Los Angeles California que mademoiselle Rodriguez, à défaut d’une nomination, à pu venir à la rencontre d’un homme, d’un roux, d’un lutteur. 1m88 de haut, 98 kilos au compteur, Heath Slater, le One Man Band, était dans la cité des anges pour l’avant première de la 85eme cérémonie des Oscars. Bien sûr en compagnie de son manager de chic, de choc et de charme, Dylan Alexander. Leader charismatique ( pour certains ) d’un clan basé sur l’égalité des chances, Slater est surtout connu pour son titre des Etats-Unis, rapidement surnommé Slaties Championship. C’est à Backlash que son aventure en tant que champ’ a prit fin, attisant la curiosité des médias. Larry King, Jimmy Kimmel, Craig Kilborn pour le « Late Late Show »… La cote de l ‘américain originaire de Pineville ( ça ne s’invente pas ) ne cesse de grimper. Étoile filante ou star sur la durée ? Ses proches et autres hommes d’affaires encensent toutefois le personnage :

« Goldust : Un petit cul comme le sien, c’est un fait unique dans le cosmos. On en mangerait ! »

« Seth MacFarlane : En tant que présentateur de la cérémonie des Oscars, c’est un honneur d’avoir la présence d’une vedette comme lui. Loufoque et prestigieux, je pense qu’il nous fera une audience sans précédent pour les films d’animations. »

« Jennifer Love Hewitt : J’ai eu une aventure avec Heath pendant un temps. C’est un amour, il est à la fois proche des femmes, mais aussi des hommes et même des animaux. Son soutien pour la PETA ne me surprend pas. Eve Angeli a une chance folle ! »

« Djay Bacca : Depuis que j’utilise les capotes Slaties, je ne fais plus l’amour de la même façon. Et décorer l’objet avec des petits visages à son effigie favorise la fellation, c’est une évidence ».

« Dylan Alexender Remington : Je crois en lui. Il a le profil, le talent et la condition physique pour aller loin. Très loin. Je serais content d’être ne serait-ce que la moitié de l’homme qu’il est. Attendez… C’est pas déjà le cas ? »

« Quentin Tarantino : Heath Slater ? Ouais ! Ouais je connais ce gars la, je suis un grand fan ! Je comptais l’embaucher pour Pulp Fiction II, dans le rôle d’un Junkie dont la mère aurait eu une liaison avec la mafia. Le film va pas se faire, mais Heath, si tu me regardes, je pense toujours à toi ! »

Aucun doute la dessus : Heath Slater fait vendre. Troisième puissance de WFA Shop derrière John Morrison et CM Punk, l’empire Slatie s’étend à travers le monde. Auprès des 60 ans et plus, les Laxaties s’écoulent comme des petits pains. Pour les plus jeunes, les préservatifs Slaties sont la solution à tout. Slater à même reconnu sur le plateau d’Ophrah Winfrey avoir « réinventer la contraception pour tous, et donc aussi pour les roux. C’est quelque chose qui m’affecte tout particulièrement ». Son statut lui a également permit de s’exporter à l’étranger. En Janvier dernier, il présentait à Tokyo sa nouvelle série de « Sushies » :


Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Heath10


Qui peut stopper cette Superstar montante ? Sa carrière se situe-t-elle dans le commerce plutôt que sur un ring ? Rien est moins sûr. Car derrière ce visage angélique se cache un homme particulièrement nerveux…

« Slater, en caméra caché : QUOI ? LES FILMS D’ANIMATION ? Non mais vous savez qui je suis ? Je suis le grand Heath Slater ! Je suis a Raw, a Smackdown, je suis partout ! Je devrais décerner l’Oscar du meilleur Acteur ! Non ! Je devrais présenter cette émission ! Je ne comprend pas vote technique la. […] I AM HEATH SLATER ! On s’était mis d’accord ! Je devais avoir une loge privée et etre accueilli par la gagnante des meilleurs seconds rôles féminins ! C’est une insulte. C’est un affront. Vous n’aurez pas votre stock de WFA 14 édition Slater, ne comptez pas la dessus. […] WHAT ? Hugh Jackman dans les nominations phares ? Vous vous foutez de moi ? Ce mec est incapable, il est juste bon à sortir ses griffes et faire le chaton dans Wolverine ! J‘aurais du être responsable des nominations. C‘est une évidence. On aurait retrouvé des grands noms comme Eddy Murphy, The Rock, Neil Patrick Harris, Matt Smith ! Non, je déconne pour le dernier. »

« En direct, au micro de Michelle Rodriguez : Je suis très honoré de faire partie de cette émission. Dans les coulisses les gens sont formidables et sympathiques. Aucune tension, vraiment une bonne entente et des acteurs merveilleux. Je mise une petite pièce sur Hugh Jackman. Il transpire de charisme, et je suis un grand fan, vraiment. Pour le reste, je supporte Tim Burton et son Frankenweenie. C’est mon grand favori, peut être parce que nous sommes décalés tous les deux, et qu’Edward aux mains d’argent c’est un peu… You know, délirant. Et en matière de délire, je sais de quoi je parle, Delirious est un vrai dingue ! »

Son premier film, « How I Screwed a RedHead » sortira en Juin 2013 dans tous les cinémas adapté en 4D. L’odeur est pour lui quelque chose de très important pour comprendre l’ampleur d’un roux. Heath Slater. Une gimmick Heel sur et en dehors des rings ? La réponse ce soir, on Voiceless TV ! » »



The Miz : Please welcome the member of the Equality Of Chance, Heath Slater !

( Heath apparaît alors en arrivant d’un ascenseur prévu à cet effet. Sous les applaudissements du public et une petite musique d’entrée, il serre la main au Miz avant de s’installer sur le canapé et d’ôter ses lunettes de soleil. )

The Miz : So… This is Heath Slater.

Slater : Yeah…

The Miz : What’s Up ?

Slater : I… I’m so excited you know…

The Miz : A ce point la ? Really ?

Slater : Ouais, c’est… C’est juste génial d’être ici pour le premier épisode, t’imagines pas le taux de ventes Slaties après ça ! Et puis… Well, je suis pas vraiment habitué à être applaudi… Je pourrais gueuler bien plus que dans le public si je le pouvais, that’s awesome !

The Miz : Bon, c’est ma catch phrase mais ça fait plaisir de te recevoir, Heath. Alors ma première question, forcement, comment tu te sens depuis Backlash ?

Slater : Backlash, Backlash … Ah oui c'est le dernier Pay Per View de la WFA si je ne me trompe pas. Eh bien écoute je me sens très bien car ce fut un très très bon PPV me concernant, peut être même le meilleur depuis que j'ai signé avec la WFA.

The Miz : Really ?

Slater : Carrément. Il faut dire que j'ai jamais autant vendu de produit de ma célèbre gamme Slatie que ce soir là ! Des tonnes et des tonnes de t-shirt et autre paquet de mouchoir ont été vendu pour mon plus grand plaisir.

The Miz : La recette du succès, je suppose.

Slater : Le lendemain du show, les officiels de la WFA m'ont tous appelés pour me féliciter. Un certain nombre de catcheur se sont même réuni pour m'offrir une bouteille de Champagne très coûteuse.

The Miz : Heath…

Slater : Bon, je vois à ta tête que tu ne t'attendais pas à une telle réponse de ma part. Tu aurais préféré que je me plaigne auprès des officiels après ma défaite ? Que je chouine sur Twitter ? Que je me rajoute dans un match pour le titre alors que je n'étais pas prévu initialement ? Désolé de te décevoir et de vous décevoir mais je ne suis pas comme ça ! Je pense avoir prouvé avec mon règne de 164 jours en tant que champion US que je vaux mieux que ça !

The Miz : Tu sais vu de l’extérieur, ton personnage est assez attachant. Pourquoi rester avec l'Equality Of Chance ? Pour le taux de vente ? On sait que tu aimes jouer de ton personnage Heel dans la vraie vie...

Pourquoi rester avec Equality of Chance ? Tout simplement parce que j'ai toujours eu le nez creux en affaire et je sens que ce groupe ne peut qu'apporter de belle et grande chose au membre qui le compose. Si je dois être honnête, je me dois d'avouer qu'au départ, je voulais juste profiter de l'ancienneté du groupe et de l'expérience de Dylan pour en apprendre plus sur le monde de l'entertainment mais…

The Miz : Attends… L’experience de Dylan ?

Slater : Ouais.

The Miz : Dylan… Comme dans Dylan Alexander ? Et expérience comme… Comme dans The Miz ?

Heath : C’est ça.

The Miz : Okay, continue…

Heath : Figure toi que je suis en total adéquation avec les valeurs et les idées du clan. Tu sais, mon enfance ne fut pas très simple à cause de ma belle chevelure rousse. Si tu savais le nombre de fois que j'ai du prendre sur moi à l'école à cause de la cruauté et de la jalousie des autres mioches. Si tu savais le nombre de fois qu'une fille m'a dit être lesbienne pour ne pas sortir avec moi. Si tu savais le nombre de fois que j'ai vu mes parents offrir un super cadeau à mon frère, qui n'est pas roux alors que moi je devais me contenter d'un cadeau normal. Bref, si grâce à mon appartenance à ce noble clan, je peux donner de la confiance à un gamin qui n'a pas un physique entrant dans la norme alors j'en serais très heureux.

The Miz : Tu veux dire, un gamin plus…

Heath Slater ( hausse le ton ) : PLUS SEXY que la moyenne !

The Miz : Of course…

Michelle Rodriguez : Of course…

Slater : Hum… Et si ce gamin qui à maintenant confiance en lui, grâce à moi, achète des produits Slaties alors là, je ne pourrais qu'être comblé ! Maintenant, il est vrai que j'adore jouer avec mon personnage heel et s'en est même un tantinet inquiétant car j'ai l'impression que la frontière entre mon personnage heel et la réalité est de plus en plus vague chaque jour pour moi !

The Miz : D’accord avec Dolph Ziggler en ce qui concerne le fait de prendre du recule en House Show ?

Slater : Je ne sais pas… Vous savez, a force prendre du recule, on finit par perdre son catch. Ma rigueur, ma chevelure et mon appareil génital, c’est tout ce qui me reste.

The Miz : On a vu dans le reportage que tu allais faire partir de la cérémonie des Oscars. Good Job… Comment ça s'est passé, qui t'as recruté pour ce genre de boulot ?

Slater : C'est une très très belle anecdote ! Alors j'étais tranquillement en boite à Los Angeles lorsque un type vient me voir. C'était Seth MacFarlane, le créateur d'American Dad, qui m'annonce toute son admiration envers moi et qui me supplie de prendre part à cette cérémonie qu'il allait présider. Je donne tout de suite mon accord et Seth demande aux officiels de cette cérémonie de m'accueillir en tant que membre d'honneur ! Au début, ne voulant pas qu'une personnalité catchesque y participe, ils étaient un peu réticent… mais après que Seth est mit son rôle de président de cérémonie en jeu, les officiels ne purent qu'accepter sa requête.

The Miz : C’est important pour toi ?

Slater : Je prend mon rôle très à cœur. Je vais même te dire : j'ai maté tous les films candidats, j'ai téléphoné à un maximum d'actrices nominées pour pouvoir les rencontrer et ainsi disons mieux les connaître et j'ai même prévue une petite démonstration catchesque ou j'apprendrais quelques prises à la très charmante Mila Kunis.


The Miz : Des acteurs de prédilections ?

Slater : J'aime beaucoup Damian Lewis, Seth Green, Rupert Grint et Chuck Norris. Ce sont de grand acteurs qui méritent l'admiration de tous. Concernant les actrices, outre Amanda Righetti, j'adore également Karen Gillan et Poppy Montgomery.

The Miz : Et tu vas me dire que tu ne mates que leurs films, hein mon con ?

Slater ( rires ) : Ça dépend des fois… Ce sont des acteurs et des actrices qui se sont inventer tout seul grâce à leur talent donc ils ont tout mon respect ! En plus, ils ne sont pas comme les jeunes acteurs d'aujourd'hui totalement aseptisés, qui se contentent de reprendre ce qui à déjà été fait sans rien apporter de neuf dans leur interprétation.

Michelle Rodriguez : Je suis impressionnée par ton approche du cinéma, vraiment. It’s amazing.

( applaudissements )

Michelle : J'ai vu ton premier film basé sur ta vie privée, How I Screwed A RedHead et... J'ai adoré. J’aime ce personnage underrated parfois simple qui arrive au top non pas en vendant son corps comme Goldust mais bien par lui même et... C'est un sujet difficile, you know, on ne parle pas toujours de l'envers du décor chez les lutteurs, surtout moins sous forme de comédie. Comment s'est passé le tournage ?

Slater : Ce fut incroyable, une expérience tout bonnement géniale ! Bon, je te le concède, l'écriture du script fut tout de même compliqué. La fédération ne m'a autorisé à y participer qu'à la condition qu'on ne montre pas tout. Miz, plus que quiconque, tu comprendras aisément que le catch a besoin de garder une part de mystère. Donc il a fallu jongler avec la volonté de la WFA de ne pas tout montrer… sans compter la volonté des fans d'en savoir toujours plus. Ensuite, l'autre difficulté a été de ne pas tomber dans le vulgaire film documentaire, diffusion sur ARTE et compagnie… ce n'est pas très vendeur ! Non, il faut que se soit un film qui vende du rêve tout en restant un minimum réaliste et en étant drôle pour être vendu plus tard au plus grande chaîne de télévision.

Michelle : Ton sentiment ?

Slater : Au final, je pense qu'on a créé quelque chose de génial qui plaira à tout le monde. On a montré le film à plusieurs critiques et les retours sont assez bons voire même très bons, je suis très fier de ce film et si succès il y a, on pourra alors tenter d'en faire une suite puis bien entendu la préquelle !

Michelle : Tu étais à l'origine du projet ? Ou le réalisateur, Joel Schumacher je crois, à penser à toi ?

Slater : Crois le ou pas mais je ne suis pas à l'origine du projet et initialement ce n'est pas Monsieur Joel Schumacher qui avait pensé à moi. Tout est parti d'une discussion de Joel avec son ami Mark LoMonaco, que vous connaissez sous le pseudonyme de Bully Ray.

The Miz : Wait… Bully Ray est pote avec Joel Schumacher ?

Slater : Of course ! Des grands fans de la ECW ! Bully, si tu me regardes… Bref. Ce dernier conseille au réalisateur de faire un film sur l'histoire magnifique d'un sportif qui ne devait pas réussir à la base. Tout en sachant qu’il y est qu'en même parvenue. Une sorte de self made man sportif et Bully pense directement à moi pour le rôle principal. Après cette discussion, Joel vient voir plusieurs shows de la WFA juste pour me voir moi et il fut impressionné par mes prestations ! Ensuite, tu sais ce que c’est… Il prend contact avec la WFA pour voir s'il est possible d'alléger un tant soit peu mon emploi du temps et pour finir, prend également contact avec mon agent pour me faire signer un contrat tellement lucratif que je ne peux pas te révéler mon cachet tant ça serais indécent.

The Miz : Come on, i want to know ! THEY want to know !

( réactions du public )

Slater : Non, non…

The Miz : Ok, rien qu’à moi.

( Heath s’approche de Mizanin et lui dévoile le chiffre. Miz fait un bond de son siège )

The Miz ( rires ) : Non, je peux vraiment pas dire ça. Colin Farrell partage l'affiche avec toi, une bonne expérience j'imagine ?

Slater : Ah… Coco est un type formidable, c'est également un très grand professionnel même si j'ai du le reprendre plusieurs fois et le conseiller de faire plutôt tel ou tel truc. Je suis fier de pouvoir dire à tout le monde que le grand Colin Farrell est l'un de mes amis et qu'il a souhaité par dessus tout prendre une photo avec moi à la fin du tournage. Et puis, ce n'est pas donné à n'importe quel catcheur d'entendre le grand Collin Farrell dire (en imitant Collin Farrell) « Ecoute mon grand, je vais assister à tous les pay per view qui te verront catcher !».

The Miz : Tu as la photo ?

Slater : Non, Emma Stone, qui joue également dans le film, me l’a piqué avant la fin du tournage. Jalousie, quand tu nous tiens…

The Miz : Des nouvelles depuis ?

Slater : Ouais ! Ça m'a fait extrêmement plaisir de lire une de ses interview pour un magazine Australien, pour la promo du long métrage, où il a déclaré que mon règne de champion US avait de nouveau rendu le catch fun et cool.

Michelle : C'est un super projet en tout cas, congratulations. A propos, comment tu arrives à gérer ton planning ? Entre les films, enfin, ton film, la WFA... et ta gamme Slaties, tout le marché goodies qui gravite autour de toi... Difficile d'avoir une vie privée j'imagine ?

Slater : C'est très compliqué d'avoir une vie privée, je te le concède mais j'adore ça et j'en veux toujours plus ! J’en profite pour remercier la WFA de me permettre de faire tant de chose en dehors du catch, et mon agent Godot qui est toujours de très bon conseil et qui parvient toujours à me dénicher un méga contrat. Même si avoir une vie est une chose que je ne connais pas, je suis fier de participer au redressement du catch dans le monde grâce à toutes mes actions.

The Miz : Come on, tu ne nous dis pas tout, la… Tu n’as pas de vie ? Pourtant… On a rapidement découvert que Jennifer Love Hewitt et toi aviez quand même eu le temps d'avoir, tu sais de quoi je parle...

Slater : Jenni ... On est très vite devenu proche tous les deux, elle adoré ma gamme lingerie Slatie et je peux te dire qu'elle est vachement sexy grâce à cette gamme !

The Miz : On voit ça…


Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Slater10


Slater : Grr… On en mangerait ! Bon, j'ai été forcé de mettre fin à cette relation pour le bien de ma carrière de businessman, même si c'était une décision très difficile tant elle était attaché à moi… Tu comprendras, j'en suis sur, que je ne peux me permettre de m'éparpiller surtout avec une femme qui n'est pas aussi populaire que moi sur la scène internationale.

The Miz : Comme une évidence.

Michelle : Je pense que le public ici ce soir, et en partie le comité féminin, a besoin de savoir si Heath Slater est célibataire ou pas !

Slater ( rires ) : Ha Ha… Tu fais bien de me poser cette question ! You see, je suis harcelé dans la vie de tous les jours que se soit sur Twitter ou dès que je sors de chez moi. Alors mettant fin au suspense, je suis marié avec ma carrière. Pour l'instant, je ne souhaite pas me caser car cela freinerai mon ascension vers les sommets de ce monde !

The Miz : Impressionnant.

Slater : Par contre, à l'image d'un John Morrison j'accepte les rencontres d'un soir. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'envisage de produire et de participer à une émission de télé réalité ou de jeune et belle femme devront se disputer mon amour d'un soir.

The Miz : Tu… Tu serais une sorte de nouveau Bachelor, ou plutôt un Beauty And The Geek ?

Slater : Mystère… Je suis entrain de discuter avec la Fox pour mettre en place cette émission qui, j'en suis certain, à un grand potentiel caché ! Et comme tu es quelqu'un que j'apprécie Mike, je peux te dire en exclusivité mondiale, qu’une certaine Layla et une certaine Britani ont déjà contacté la Fox pour s'y inscrire !

The Miz : Layla ?

Slater : Layla ou Kaitlyn, je ne sais plus… Mais Britani a confirmé sa participation !

The Miz : D'autres projets en ce qui concerne la gamme Slaties ?

Slater : Tu sais poser les bonnes questions, Mizou…

The Miz : Je sais faire des tas de choses…

Slater : Oui, 2013 sera une excellente année grâce à plusieurs nouveautés. Je ne peux pas encore tout dévoiler mais par contre, je peux maintenant te dire que je viens d'acheter l'un des studios de THQ pour sortir un jeu vidéo sur un jeune rouquin qui devra soit sauver le monde, soit en devenir le dictateur. Nous laisserons les joueurs faire leur choix. Dans un tout autre domaine, je compte sortir des crèmes de jour, des crèmes contre l'acné, des couches pour bébé ou retraité qui deviendront orange des que popo sera fait et des suppositoire dans je ne sais quel domaine mais ils seront orange donc ça va.

The Miz : Les laxaties t’ont donné des idées !

Slater : Tu n’as pas idée ! Et le must, l’exclu, le rêve… Oui. Mon plus grand rêve serait d'acheter la société Orange, même si je t'avoue que je ne sais pas dans quel domaine elle se situe !


The Miz : Voiceless TV et sa Miz Room reste un show sur le Pro Wrestling. En ce qui concerne la WFA ? Un avis sur ton avenir ? Les Survivor Series ?

Slater : Maintenant que je ne suis plus le champion US de cette compagnie, je vais viser plus haut. Par exemple, un ancien catcheur que j'ai battu à plate couture et dont je n'arrive jamais à me souvenir du nom est actuellement le Pure Champion. Donc pourquoi pas tenter ce titre ? Surtout que j'ai tout ce qu'il faut pour être le plus grand champion Pure de l'histoire de la WFA et de la UHW ! Je vais peut être également tenter ma chance pour un titre mondial car je ne vois pas ce que j'ai de moins qu'un John Morrison qui a en plus fait un vrai bide avec sa gamme personnelle.

The Miz : Il a les femmes, et Julian McMahon dans sa poche…

( cris du public féminin )

Slater : A moyen terme et donc concernant les Survivor Series par contre, je ne sais pas encore qu'elle clan je vais rejoindre même si je t'avoue que j'aime beaucoup JBL. Ce Monsieur est un exemple sur le plan professionnelle et également sur le plan humain. Mais pour l'heure, je pense que la tactique de Dylan qui consiste de tout observer est la meilleur chose à faire. Wait and see ...


The Miz : So… Thank you very much for youri time, Heath. Une dernière petite question, je me dois de la poser ou plutôt de laisser une professionnelle le faire…

Michelle : WFA ou 7eme art, pour finir, un choix entre les deux ?

Slater : Je dois t'avouer que c'est une vraie préoccupation pour moi. Mon contrat avec la WFA se termine le lendemain du prochain Wrestlemania, et même si Stéphanie McMahon est déjà venu elle même me voir pour entamer les négociations d'une prolongation de contrat avec à la clé une forte revalorisation salariale, je ne sais pas si je dois continuer dans le monde du catch. C’est vrai. Pourquoi pas partir à Hollywood pour entamer tel Dwayne Jonhson un nouveau chapitre de ma vie ? Je vais observer toutes les possibilités que la WFA peut m'offrir et j'agirais en conséquence. J'observerais également tout ce qu'Hollywood peut m'offrir et d'ailleurs, le grand Quentin Tarantino souhaite me rencontrer prochainement afin d'évoquer une possible collaboration dans le futur.

The Miz : De quoi se rapprocher de Layla Wallace, de toute évidence.

Slater : Non, elle ne me plait pas.

The Miz : Oh… Ok ! Ha Ha…

Slater : Je me dois donc pour mes fans et pour mon bien de réfléchir sérieusement à prendre bientôt ma retraite des rings. Si je dois me tourner vers le cinéma, je tiens à être absolument préparé. J’ai un gaillard avec moi, ce soir, qui pourra me conseiller sur ma carrière. Et… Assurer des maintenant le derrière de l’Equality Of Chance. Un petit clip, pour vous donner l’avant gout !




Slater : Please welcome my friend… Christopher JUDGE !!!!!!!

( applaudissements pour l‘arrivée du beau brun qui serre la main de son protégé Heath Slater )

The Miz : SHUT UP !

Slater : Wh…

Judge : […]

The Miz : Tu te souviens de moi, Chris ? Il y a 5 ans, j’auditionnais pour la dernière saison de Stargate SG1... J’avais tout prévu, j’étais le parfait Jaffa !

Judge : […]

The Miz : Et tu as tout fait pour que je ne puisse pas réaliser mon rêve ! J’ai du quitter le Canada dans un camion de viande surgelé, parce que monsieur me trouvait trop frêle ! Je n’ai jamais plus regarder Scy Fy a cause de toi ! Tu n’avais même pas daigné venir au casting… Toi… Moi… Je…

Slater : Calm down, man…

The Miz : Non, non non…. The Miz CS Christopher Judge. Wrestling Match. Tonight. I WANT IT, I NEED IT, I AM IT ! Alors, Judge… Quand dis tu ?

Judge : … Indeed.

The Miz : FINE ! Punk, les caméras sont à toi. Je vais me changer, prépare le ring, ma caille !


To Be Continued...

- - - -

PS : Avec la participation de mon bro' Godot pour les réponses de l'Interview ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:49

Bully dément totalement avoir filé un coup de piston à heat Slater, sauf bien sur au sens propre du terme ! CALOMNIE !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:54

Prenez une caméra, filmé Heath Slater et vous obtenez quelque chose de géniale quoi qu'il arrive ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:56

Godot a écrit:
Prenez une caméra, filmé Heath Slater et vous obtenez quelque chose de géniale quoi qu'il arrive ! cheers

Content d'avoir bossé avec toi aussi Godot Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:57

Excellente itw d'Heath Slater, qui pour une fois ne passe pas pour un couillon lol , vraiment bravo, bonne idée. Et très belle itw.

Bon par contre cf ma promo Britani ne peut pas participer au genre d'émission qu'Heath propose lol !

Et puis y'a Teal'c quoi ! Teal'c !

_________________
WFA:

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:03

CM Punk : The following contest is… strenge, but it’s sheduled foooor one fall !

CM Punk : Introducing first! The leader and the creator of the Awesome Era, weighing in at 231 pounds, from Cleveland, Ohio, the Most Must See Superstar in History ... Theeeeeeeeeeeeeee ... Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz !!!




L'explosion de joie du public est telle qu'on l'entend jusque dans les coulisses. Mike Mizanin, le Miz, pousse la porte de Voiceless TV. Il marche en direction de ses collègues et amis. Lui ne cherche pas à cacher son émotion, ses yeux larmoient, son sourire mêle joie et serrement de coeur. Le Cleveland Screamer prend son temps pour saluer les autres. Il tape dans la plupart des mains tendues, fait une accolade à ses plus proches compagnons, lui qui n’était pas revenu sur un ring depuis des lustres. C’est son come back. Il se défend comme un beau diable, pour conquérir l’honneur Jaffa. Ou un truc dans le genre. Les fans l'accueillent avec une pop démentielle, fantastique, digne des plus grands. Digne de lui, en fait. Mizanin salue longuement de la main la foule, retenant les larmes. Il sait que c'est peut-être la dernière fois qu'il a le droit à quelque chose de tel, autant le savourer un maximum. Il décide finalement de rejoindre le ring. Toutes les mains tendues sur son chemin trouvent la sienne. Il n'oublie absolument personne. Là aussi, l'arbitre lui baisse les cordes pour qu'il passe plus facilement. Quelques pas de plus ... Ce soir, il écrit l'histoire de Voiceless TV.

CM Punk : And his opponent… From Los Angeles, California, weighing in at 250 pounds… He is the only one Teal’c on the planet… Christopher Judge !




Pour la premiere fois en tenue de combat, Christopher Judge débarque directement des spectateurs pour venir titiller du Mizanin. Le visage ferme mais joueur, tel Teal’c, il s’avance en saluant au passage les fans de Stargate. On le sait, Judge et son physique imposant ne reculent devant rien, encore moins devant un match de catch. Grand amateur de la discipline, reste à savoir si ce n’est pas le risque de trop face à un ancien champion du monde… Courage ou bêtise ? La rencontre pourrait ne pas durer longtemps… Il s’avance et pénètre dans le ring, se plaçant nez à nez avec Mizou. Rien n’arrêtera les deux hommes. Et surtout pas le Most Must See Superstar in History, pour qui Voiceless rime ce sori avec vengeance…

CM Punk : Ready guys ? Come on Julian… Ring the bell !


SINGLE MATCH : MIKE MIZANIN VS CHRIS JUDGE



Mike Mizanin, The Miz, ancien champion du monde de la WFA, officiellement à la retraite fait face à Christopher Judge, connu notamment pour son rôle de Teal’c dans Stargate. Les deux hommes sont face à face et se serrent la main, l’arbitre renvoie tout le monde dans son coin, la cloche sonne c’est parti. Les deux hommes se tournent autour, laissant l’ambiance monter d’un cran, puis Mizanin, sûr de lui, propose un rapport de force à son adversaire du soir qui l’accepte sans hésiter. Judge prend l’avantage et envoie le Chick Magnet au sol. Ce dernier se relève rapidement, visiblement surpris et demande un nouveau rapport de force à celui qui a interprété Teal’C. Cette fois-ci le duel est plus serré, les deux hommes se repoussent tour à tour, puis Judge prend l’avantage et repousse Mizanin jusque dans un coin. Judge en profite pour enchaîner les droites sur le torse de son adversaire acculé. L’arbitre le compte. Judge arrête à quatre. Il s’éloigne et porte une violente Clothesline à son adversaire. Il enchaîne avec les coups de bélier. Mizanin finit par tombé et Judge en profite pour effectuer le premier tombé du match. Un, deux, et l’ancien champion du monde poids lourd met sa jambe sur la première corde ce qui interrompt le compté. Erreur de débutant pour Judge qui le prend plutôt bien.

Il relève son adversaire et lui assène une grosse droite, bloquée par le Miz qui contre avec un coup de poing. Judge réplique, c’est bloqué. Nouveau coup de poing du Miz. Petit à petit, le lutteur prend le dessus. Il projette son adversaire dans les cordes. Judge revient sur le Miz qui se prépare à un surpassement, mais le massif acteur l’a vu venir et il porte un violent coup de pied dans la face du Miz qui recule et Shoulder Block de Judge. Il effectue un nouveau tombé. Un, deux et dégagement de Mizanin. Judge garde son adversaire au sol et porte maintenant un collier arrière. La prise est maintenue pendant près d’une minute, le Miz tape du pied pour obtenir le soutient du public qui l’encourage désormais. Mizanin sert son poing, il parvient à se lever et donne des coups de coude à son adversaire qui finit par le lâcher. Mizanin prend de l’élan, s’appuie dans les cordes et porte une Clothesline à Judge qui ne bouge pas d’un pouce. The Miz prend encore de l’élan et nouvelle Clothesline ! Judge pose un genou à terre cette fois ! Et DDT enchaîné par le Miz ! Tombé de l’ancien champion. Un, deux et dégagement de Judge.

Les deux hommes se relèvent et le public assiste à un nouvel échange de droites, sous les « yeah » et les « yeah » de la foule. Ce sont les « yeah » encourageant Judge qui prennent le dessus car ce dernier parvient à acculé son adversaire dans les cordes. Christopher en profite pour porter plusieurs coups de genou dans le ventre de son adversaire. Il recule, et Clothesline portée sur le Miz qui tombe à l’extérieur ! Judge lève ses bras en l’air récoltant des applaudissements du public puis rejoint son adversaire hors du ring. Judge attrape son adversaire par la tête et le remet manu militari dans le ring. Il tente ensuite un nouveau tombé. Un, deux et dégagement du Miz. Judge tente une descente de la cuisse ! Mais ça ne passe pas, Mizanin a roulé et a esquivé l’attaque ! The Miz se relève, il esquive une Clothesline de son adversaire et c’est l’enchaînement Backbreaker, Neckbreaker ! Très bien porté ! Et nouveau tombé du Miz ! Un, deux et dégagement de l’acteur qui n’a visiblement pas dit son dernier mot dans cette rencontre !

Mizanin relève son adversaire, le projette dans les cordes ! Oh mon dieu ! Judge a découpé The Miz ! Incroyable ! Quel spear ! Sans doute un reste de ses années de footballeur amateur qui l’ont vu devenir deux fois all american ! Incroyable ! Le public exulte ! Judge rampe vers son adversaire. Il va pouvoir effectuer le tombé ! La tension est à son comble ! L’acteur va battre un ancien champion du monde poids lourd ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non c’est un dégagement de Mizanin ! A la toute dernière minute ! Judge n’en croit pas ses yeux ! Comme le public du reste ! La foule est debout et applaudit les deux hommes. La fatigue cependant commence à se lire sur le visage de Judge qui n’a pas l’habitude des rencontres de catch. Il a besoin de trouver son second souffle sans doute. Crossface ! Crossface ! Nouvelle soumission portée par Judge ! Mais Mizanin bouge dans tous les sens ! Il ne veut pas abandonner et il atteint relativement rapidement les cordes ! L’arbitre compte jusqu’à deux et Judge lâche la prise.

Mizanin roule sous les cordes pour reprendre son souffle mais Judge ne compte pas le laisser faire et il le poursuit. The Miz remonte alors sur le ring. Judge le suit, un peu trop naïvement. Il se fait cueillir par le Miz qui lui porte plusieurs coups de pied au sol avant d’enchaîner par une descente du genou et un nouveau tombé qui ne mène qu’à un compte de deux. L’ancien champion du monde poids lourd relève son adversaire et enchaîne les droites. Au tour de Judge d’être bloqué dans un coin. The Miz enchaîne alors les coups de poing jusqu’à ce que l’arbitre l’interrompe. Moment qui profite à Judge qui procède à un échange de place forcé et enchaîne comme un fou furieux les droites dans la face de son adversaire ! Visiblement l’acteur s’est pris au jeu et n’a pas aimé la précédente ruse du Miz ! Ce dernier est au sol dans le coin. Judge recule et se met dans le coin opposé. Il attend que son adversaire se relève… nouveau Spear ! Non ! Miz a sauté par-dessus Judge, attrapé ses jambes, Roll up ! Un, deux, trois ! Non ! Simplement deux ! Ce n’est pas passé loin mais l’acteur a failli se faire avoir une fois de plus par une ruse de l’ancien champion qui tourne actuellement lui aussi.

Les deux hommes se relèvent, l’ancien Teal’c est furieux et il le fait savoir. Miz arbore un sourire narquois mais se prend une claque monumentale de Christopher ! Lou Thesz Press du Miz ! Enchaîné avec une série de droites ! L’arbitre sépare les deux hommes. Des chants pro Miz ou pro Judge s’affrontent dans la salle. Les deux hommes se font face au centre du ring, la rencontre amicale s’est changée en véritable match maintenant. Coup de pied dans l’abdomen du Miz ! DDT ! Non ! Judge ne bouge pas. Il attrape son adversaire et le balance dans les cordes ! Ouch ! Il fonce une nouvelle fois sur lui et porte un violent Big Boot ! Le Miz passe par dessus la troisième corde mais reste sur le tablier du ring. Et Judge fracasse la tête du Miz contre la troisième corde ! Mizanin chute lourdement au sol ! Judge le suite, l’envoie contre un poteau du ring, tête la première, puis le remonte sur le ring. Il hurle des get up à son adversaire ! Le Chick Magnet est enfin debout ! Spear ! Spear ! Qui passe une nouvelle fois ! Le tombé de Judge ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Nouveau dégagement du Miz in extremis ! L’Awesome One ne s’attendait sûrement pas à rencontrer une telle adversité, malgré la masse musculaire pour le moins impressionnante de celui qui a joué Teal’c durant plus de dix ans !

Judge relève The Miz par les cheveux ! Bear Hug ! Bear Hug ! Mizanin hurle ! Il souffre énormément ! Mais il n’abandonne pas ! Il serre le poing ! Puis il donne des coups de coude dans la tempe de Judge ! Ce dernier finit par lâcher ! The Miz enchaîne avec une German Suplex sur son adversaire ! Il effectue très rapidement le tombé. Un, deux et dégagement de l’acteur. The Miz tape des poings au sol et montre trois à l’arbitre qui lui montre deux. L’ancien champion du monde poids lourd commence à être sérieusement agacé. Il relève son adversaire qui lui porte un uppercut des familles ! Mizanin atterrit dans le coin le plus proche, séché ! Séché ! Judge fonce sur son adversaire ! Spear dans le coin ! Une nouvelle fois ! Non ! Esquivée par The Miz ! Judge a foncé contre le poteau ! Il recule, vacillant, mais le leader de l’AwesomEra est derrière lui et tout le monde sait ce que cela signifie ! Skull Crushing Finale ! L’ancien champion enchaîne par un tombé. Un, deux, trois ! Cette fois c’est terminé ! Belle victoire du Miz dans un match où Judge n’aura pas démérité. L’arbitre lève le bras du Miz qui s’enquiert de la santé de son adversaire. Mizanin aide ce dernier à se relever et les deux hommes se serrent la main, permettant au public d’applaudir à tout rompre.




CM Punk : And here is your winner… My man… THE MIZ ! Merci à lui pour avoir ressorti les bottes de combat, et merci à tous de nous avoir suivit pour la première d‘une émission qui, je l‘espère, vous sera plus agréable de zodes en zodes ! I‘m CM Punk, you‘re not, thank you very much !

Julian Mc Mahon : On se quitte sur ces belles images et vous donnons rendez vous très prochainement pour de nouvelles aventures. N’oubliez pas dans une semaine, WFA Survivor Series !

CM Punk : Team Pure VS Team Intercontinental Championship, JBL et William Regal en ligne de mire, et plus encore !

Julian : John Morrison, Daniel Bryan… Qui sera l’Undisputed Champion ?

CM Punk : Julian McMahon, John Morrison, encore… Qui sera le Kissing Champion ?

Julian : Yeah…

CM Punk : Toutes les réactions dans le prochain Voiceless TV Show ! Good Night !






- - -

Special Guest : Gbacca pour le match cheers


Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Platea10


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 17 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:07

Un GRAND merci à tous ceux qui auront suivi la première de ce show, merci à ceux qui auront commenté, commentent, ou commenterons ! En espérant que ce procédé vous plaise, et que les critiques perçu à certains moments m'aident à faire encore mieux la prochaine fois. Si vous avez accroché, attendez vous à encore mieux des la fin des Survivor Series et la prochaine émission de Voiceless TV !

Je vous laisse maintenant entre les mains expertes des Head Bookers !

Merci à Heel', Godot et Gbacca pour leur aide ! A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:18

C'est moi qui te remercie TS pour m'avoir fait participer a cette grande première de Voiceless TV !
J'ai passé un bon moment dans la lecture du show, très bonne idée le petit match pour conclure ce très bon show.
Vivement le second épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 23:23

Ah ah ce Gbacca c'est un sacré quand même (dsl lol )


Sinon, de rien pour le petit coup de main, d'autant que j'suis pas dans ma meilleure période niveau inspiration pour le booking.


Donc, pour moi, c'est une bonne voire très bonne première.

Les divers moments du show sont tous très bons et hormis les quelques bémols de mon premier post, j'ai franchement beaucoup aimé.

Une première qui change des autres "émission" WFA, et donc une deuxième qui ne pourra qu'être encore meilleure Very Happy. Bravo et merci TS Very Happy.

_________________
WFA:

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 0:31

Le concept de l'émission est très intéressant : Les catcheurs peuvent parler librement de ce qu'ils veulent, de ce qu'ils pensent de la WFA. Et ça c'est génial! Surtout d'avoir plusieurs chroniqueurs, bien pensé!

Je vais te reprocher différents détails qui nuisent à ton émission:

-Punk a trop parlé de lui au début du show. C'était nécessaire, mais trop
-Le mélange anglais/français, ça devenait lourd.
-Julian McMahon? Christian Troy? Michelle Rodriguez?! Euh c'est qui? Je ne suis pas trop les séries, et j'avoue que j'ai été largué par moment.
-Le main event était un peu trop long entre un ancien champion du monde et un no-name (ouais, là c'est pour djay^^)
-Le style d'écriture pour l'excellent 24h avec JoMorrison faisait mal aux yeux.
-Trop d'invités à mon goût.
-Quand on invite un manager ou un catcheur, je préfère que ce soit le freak lui-même qui fasse l'interview.
-Et les mélanges IRL-catcheurs, comme l'échange Nak/Punk, je le préfère dans les promos, rarement dans les shows, mais c'est un goût personnel

Mais sinon, il y avait d'excellents rubriques et reportages, avec enfin des catcheurs qui ne passent plus pour des guignols. Non franchement, pour un premier numéro, c'est tout à fait prometteur. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 1:29

@Coffee concernant la longueur du match : J'suis d'accord avec toi, mais je me suis dit que trop court ça serait pas intéressant à lire et ça ferait pas "match de gala"^^'. Au final il y a très peu de prises dans le match et il est long en terme de paragraphe mais j'pense pas qu'irl il aurait été tellement long. J't'avoue que j'ai pas mal hésité sur "comment gérer le match entre un ancien champion du monde et un acteur", j'ai joué sur le côté barraque du mec ^^'.

_________________
WFA:

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:17

Un grand bravo pour cette première. Tu t'en es sortit comme un chef. J'ai hâte de voir ce que donnera le numéro 2, qui sera meilleur.

Fais grandir ce show avec tes idées et les remarques de tous et là ton show deviendra un des piliers de la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV 17/02/13   Voiceless TV 17/02/13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV 17/02/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV du 10/03/12
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 30/06/13
» Voiceless TV du 17/11/13
» Voiceless TV du 26/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-