Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Voiceless TV du 10/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:06

Clown Bastard a écrit:


Très bonne interview de Rollins, très fine.

Merci m'sieur !

(ouais je prends une part des mérites TS je suis vil lol )


Très bonne itw fleuve de Coffee !

Faîtes gaffe vu l'inspiration du bonhomme ça sent effectivement le ME à plus ou moins long terme !

_________________
WFA:

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:11

CM Punk : The Following contest is sheduled foooor one fall…




Punk : Introducing first, from Minneapolis, Minnesota, 203 pounds, Austin Aries !

Sous un tonnerre d’applaudissement, le compagnon d’Alicia Fox et ancien TV Champion débarque sur le plateau. Toujours aussi élégant avec sa célèbre tunique rose, il tape dans les mains des fans au passage, qui ne manque pas de l‘encourager. Une vision bien différente des Survivor Series, et de sa fin match controversé. Quelques feux d’artifices accentuant l’émotion. Un symbole fort pour Austin qui avance vers le ring de manière décontracté. Reste maintenant à savoir si cette désinvolture ne jouera pas en sa défaveur face au Million Dollar Son. Résultat d’une confrontation sans précédent sur le plateau de Voiceless TV, deux semaines auparavant. Kayfabe ou pas, l’enjeu reste de taille : Voiceless TV fait partie de la cours des grands, et tel John Morrison, il faut l’emporter pour se montrer…


Punk : And his opponent… from West Palm Beach, Florida, 235 pounds… Ted Dibiase !




And here he is ! Sous une bronca plutôt pesante, quelques applaudissements se faisant tout de même entendre, le Million Dollar Son sort des coulisses en tenue de lutte, un sac en plastique en main. Qu’on se le dise, les Survivor Series furent SON Pay Per View. Une performance de haut vol, un avantage considérable sur De Burchil, Dibiase et fait son match. C’est plein de confiance qu’un sourire sadique montant jusqu’aux oreilles, il s’avance vers le public, et lui distribue de nombreux prospectus. Impossible, pour le moment, de savoir de quoi il s’agit. Les affiches s’envolent, et il prend le temps de bien observer la réaction de chaque fans avant de continuer. Sous le regard consterné d’Austin Aries, Dibiase arrive enfin sur le ring, et balance le reste du sac dans la foule. Il grimpe sur l’un des turnbockle, et désigne le bureau de CM Punk, qui nous dévoile enfin le contenu du sac :


Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Dtv10


* DING DING DING * Austin Aries ( Godot ) VS Ted Dibiase ( Nak )


Et c’est sur cette nouvelle provocation du lutteur riche et roi que la rencontre est officiellement lancée ! C’est dans un élan de rage qu’Aries fonce sur Dibiase et le plaque au sol brutalement. Les droites pleuvent sur le visage du Million Dollar Son, qui ne peut rien faire face à Aries. On passe maintenant à plusieurs coups de boules dans le crâne du challenger ! Un, deux, trois… L’ancien champion ne s’arrête plus ! Si ! Il est contré, et roll up de Theodore, premier tombé du match, un, deux… dégagement et tentative de tombé de son adversaire ! Un, deux, dégagement et Teddy l’enroule et enchaîne : Un, deux… Toujours pas, Voila que, nouveau tombé ! Non ! Headstand DropKick d’Aries ! Superbe enchaînement des deux hommes qui se retrouvent l’un et l’autre de chaque côté du ring ! Le public exulte, et l’ancien membre de la ROH ne peut masquer un sourire joueur sur son visage. Teddy, lui, se relève péniblement et s’étire à l’aide des cordes. Plus sérieux, il propose une épreuve de force à son vis-à-vis. celui-ci accepte, et il n’en faut pas plus pour que Dibiase, en bon sournois, lui envoie un coup de pied directement dans l’abdomen. Il propulse Aries vers les cordes, attend son retour et Powerslam ! Powerslam porté à la perfection ! And the cover ! One, two… Et simplement deux ! Cette fois, c’est le rictus sarcastique de Dibiase qui se dessine sur son visage. Nouveau temps morts entre les deux hommes, qui n’en finissent pas de se jauger. La pression est au rendez vous !

Pour le moment, difficile de deviner qui sera le gagnant de cette rencontre. A la fois très techniques mais aussi violents, Aries et Dibiase nous offrent un catch assez similaire, et deux gabarits finalement semblables. Ils se connaissent forcement plus que bien. Sur le ring ensemble, dans les vestiaires… Aux Survivor Series… Qui plus est, si la majorité du public soutient le Greatest Man, quelques résistants scandent en permanence le nom de Teddy, ainsi que quelques expressions comme « Power Of The Money», ou encore « CM Drunk ! ». Nul doute que cette rivalité est nettement plus importante, aux yeux du Million Dollar Son, qu'un simple match. N’écoutant que lui, il demande une nouvelle épreuve de force, que son adversaire accepte. Cette fois, c’est la bonne ! Aucun des deux ne prends l’avantage dans un premier temps, même si Aries est le premier à reculer. Un pas, deux pas… La domination de Theodore se dessine peu à peu, et voila maintenant l’ancien TV Champ’ en difficulté contre le turnbockle. Atémi de Dibiase ! Et un autre, puis un nouveau ! Il le ramène au centre du ring, et DDT ! Il vient de lui planter la tête ! Étrange sensation que de voir Aries incapable de se mettre dans le match, et donc incapable de tenter le moindre contre. Au sol, il reçoit plusieurs descente du coudes, la plupart portées directement dans la tempe. Inconscient, Dibiase profite de l’opportunité pour prendre de la hauteur. Il grimpe sur l’un des coins du ring et s’élance pour un Frog Splash ! Incroyable manœuvre du Fortunate Man qui nous sort le grand jeu ce soir ! Tentative de tombé, un, deux… 2,5 ! Il en faudra plus pour venir à bout d’Aries ! Dibiase frappe le sol, rageur, et ordonne à son adversaire de rester au sol. Il se colle à l’oreille d’Austin et lui glisse quelques mots, sûrement fort sympathiques, avant de lui envoyer des claques au visage. Nouveau tombé, oui… non ! Enfin le contre que tout le monde attendait avec Aries qui aveugle son adversaire !

Aries perd patience, et ce rapidement dans ce match. En tant qu‘ancien membre de la Team Pure, il se doit de prouver sa valeur, et marquer les esprits. Conclure ce match rapidement serait une belle façon de montrer à ses adversaires, dont Mensah X pour ne citer que lui, qu‘il faudra compter sur A Double dans l‘avenir. Les deux hommes sont à présent à genoux au centre du ring, ils s’échangent des coups de poings, aucun des deux ne semble faiblir. Austin se relève d'un bond, et coup de pied dans la tempe ! Le geste est d'une incroyable pureté, et rapidement suivi d’un Standing Moonsault et du tombé 1…2…2,5 ! Dibiase résiste, et poursuit son match ! Aries relève le Fortunate Son, et Spinebuster ! Retournement de situation complétement fou de la part de Theodore, qui vient d'exploser le dos de son adversaire au sol ! Déjà la fin ? Tentative de tombé 1…2…2,99 ! Aries est toujours dans le match !!! Le public est en ébullition, des chants en l’honneur des deux hommes sont entendus dans toute l’Arena, symbole d'un match exceptionnel ! Nous sommes encore loin d'en avoir fini avec cette rencontre, et il faudra tout donner pour l'emporter. Teddy relève Aries, le met en position pour un second Spinebuster mais Aries se retourne et le propulse dans les cordes, Aries se couche et fait un croc en jambe à son adversaire qui s’écroule dans le ring, la bouche en sang ! Le champion n'en a que faire, et continue son action en exécutant une prise en quatre ! Une prise compliqué mais parfaitement exécuté, qui risque fort d'achever le Million Dollar Man ! Il hurle comme jamais, mais le prince des soumissions ne compte pas en finir avec ce move ! Il faut un sang froid monstrueux et surtout de nombreux coups de coudes pour que Teddy parvienne à se libérer de la prise. Premier avertissement !

Aries est donc le premier à se relever mais Teddy le suit de près. L’Alicia Fox Man monte sur les cordes et Crossbody !! Ted esquive, mais avec son élan, Austin atterri sur ses deux jambes à quelques mètres des cordes opposés ! Ça est, il s’élance à nouveau et Cross body ! ! Quelle action ! Il traîne Dibiase, le remet sur ses jambes et Suplex on Apron !! Le public hurle de douleur à la place de Dibiase, mais exulte à la vue d’une prise de risque aussi grande. Austin soulève son vis-à-vis, l’envoie dans les cordes, et Double Clothesline ! Ils se sont sacrifiés ! Dieu qu’elles furent violentes… Les deux Superstars sont étalées de tout leur long au centre du ring. Après être venu s’enquérir de la santé des deux hommes, l’arbitre entame le décompte, Aries roule vers l’extérieur et s’aide des cordes tandis que Dibiase est presque debout, c’est l’occasion où jamais pour Austin de briller ! Reprenant ses esprits, il est sur le tablier des cordes. Il attend son adversaire tranquillement, encore un peu… et Slingshot Corkscrew Splash ! The cover ! One, two… 2,8 ! ! Dibiase s’accroche ! Communiant avec les fans, Aries demande le soutien du public et enchaîne avec une Pendulum Elbow ! Puis une deuxième ! Il releve le Million Dollar Son, et le balance par-dessus la troisième corde ! Il n’en faut pas plus pour que tous les fans de catch devinent ce que Mister UHW mijote ! Sous les hurlements de la foule, il s’élance pour un Tope Suicida ! Lucha Libre St… Non ! Non ! C’est esquivé ! Ultime réflexe salvateur de Dibiase qui voit Aries s’écraser contre les barrières de sécurité. Quel impact, le match est sans doute terminé. Une véritable bénédiction pour Theodore qui remonte sur le ring péniblement et ordonne le compte extérieur. Un, deux… Aucune réaction. Quatre, cinq, Aries commence à bouger… Sept… Huit… Il n’y arrivera pas, c’est fini ! Neuf… D… Il y est ! Incroyable !

Se prenant la tête dans les mains, Dibiase n’en revient pas. Il avait non pas fait le plus dur, mais le plus intelligent pour se tirer de cette mauvais passe. Mais Aries demeure plus résistant qu’il n’y parait ! Il sort quelques liasses de billets de son slip, qu’il propose à l’arbitre en échange d’un compte de dix. Punk, aussi droit que le balais d’Harry Potter, refuse ces avances et engueule le lutteur, indiquant un décompte de neuf. Dibiase, à bout de souffle, n’abdique pas et glisse une nouvelle liasse dans la poche de l’arbitre. Celui-ci s’empresse de prendre l’argent et l’envoie dans le public ! C’est du grand n’importe quoi ! Il y aura au moins une personne dans les gradins qui s’offrira des vacances aux Seychelles cette année ! Frustré, Dibiase attends patiemment que son adversaire se relève… « Come on ! » hurle t-il a A Double alors qu’il fonce sur lui pour… Attendez, il…Non ! Cricifix Driver ! Oh mon Dieu ! Crucifix Driver d’Austin Aries ! Magnifique soubresaut du Champ’ qui est au sol, complètement lessivé après un tel mouvement. Il peine à se relever, mais parvient à revenir sur ses deux jambes. Dibiase, lui, est à genou et Kick To The Head ! C’est rapidement suivi… Austin prépare son vis-à-vis, lui agrippe le bras, se positionne et Brainbuster ! Elle est portée ! C’est la fin du match ! Austin se traîne vers son vis à vis, le tombé un, deux… et trois la victoire pour NON ! Dégagement à 2,99 ! C’est du jamais vu ! Les deux hommes donnent tout dans cette rencontre qui devient aussi violente que technique ! Avec un soutient sans faille du public, Aries prend son mal en patience, et n’écoutant que son courage, décide de prendre de la hauteur. On grimpe sur le turnbockle… Au sommet de son art, et surtout de la troisième corde, il chauffe la salle et 450 Spash ! THIS IS WRESTLING LADI… Attendez, Aries se tort de douleur ! Oui ! La réponse se trouve dans ce replay offert par Voiceless TV ! Au ralenti, on constate que Dibiase, dans un second souffle de dernière minute, à placer ses genoux en l’air pour contrer la prise ! Manouevre intelligente, qui lui ouvre les portes de la victoire ! Il profite de ce moment pour élever son catch et Spinebuster sur Aries ! Spinebuster ! Provoquant les fans, il se positionne maintenant derrière son adversaire, synonyme de Dream Street à venir ! DREAM STREET ! Il est placé ! Stupeur dans la salle… 1,2... Et 3 ! Grosse victoire d’un des hommes forts des Series !




Punk : Merde, il a été bon le con… So… And here is your winner… The Million Dollar Son… TED DIBIASE !

Le match étant terminé, Ted Dibiase ne prend pas la peine de saluer la foule. Le kayfabe est de sortie ce soir, et aucun éclat de joie ne vient nuancer le visage du Million Dollar Son. Sans un au revoir, il retourne dans les coulisses tandis qu'Austin, abattu, demande à ce qu'on lui apporte un micro.

Aries : Maintenant tout est enfin clair. Je n'en étais pas encore sur et certain à 100% mais ce match vient de me confirmer certaines choses concernant mon avenir.

Punk : Mec, je sens que tu vas dire une connerie, la…

Aries : Bien au contraire Phil, je sais que je dois dire tout ce que j'ai sur le cœur.

CM Punk s'écarte de son ami.

Aries : Lors des Survivors Series, j'ai montré une facette de moi qui ne me correspond absolument pas. Ce n’était pas moi.

Punk : T’as donné tout ce que tu as pu, et le public de la City est difficile à convaincre. Je te comprends. Surtout vu le traitement que tu as reçu de la part de l’UHW.

Aries : Non, je n'ai aucune excuse car en tant que personnalité public, je me dois d'être préparé à l'éventualité de ne pas être aimé par tout le monde. Je n'aurais jamais du me laisser déconcentrer par l'attitude de la foule à mon égard. D'ailleurs, j'en profite pour m'excuser auprès de l'officiel que j'ai bousculé, des fans que j'ai insulté et surtout auprès de Trent Barreta et de toute l'équipe Pure.

Punk : Tu es loin d'être le seul responsable de la défaite de la team Pure et il faut avouer que vos adversaires étaient loin d'être des manches à balai. Il faut pas que tire de conclusions hâtives de ce Pay Per View. Les Survivor Series sont coriaces.

Aries : Mais il n'est pas que question du dernier PPV mais de ma carrière à la WFA dans sa globalité depuis de nombreux mois. Je peux même te dire que tout à commencer lors de Backlash.

Punk : J'ai l'impression que ce PPV fut un tournant pour beaucoup de catcheur …

Aries : Effectivement. Mais je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait lors de notre match, ce soir la. C’était LA bonne solution pour tout le monde. Par contre, je n'ai pas apprécié le fait d'être invectivé par certains officiels de la WFA qui m'ont parlé comme si je n'étais personne. Or, vu ma carrière et mon expérience, je pense être plus à même de savoir ce qui est bon pour ce business que pas mal de costume cravate qui ne connaisse rien à l'univers du catch.

Punk : J’te le fais pas dire…

Aries : C'est à ce moment précis que j'ai compris que je perdais petit à petit ma passion pour ce noble sport. Maintenant, lorsque je suis chez moi je regarde les matchs de catch comme je regarde un match de n'importe quel autre sport. Je n'ai même plus la boule au ventre au moment de faire mon arrivé dans les shows. Je n'ai plus également ces putains d'explosions de joie lorsque je retourne dans les vestiaires et que mon adversaire et moi savons que nous venons d'offrir un match cinq étoiles aux fans. Mais ce n'est pas tout car je n'aime pas ce qui se passe dans les vestiaires de la WFA. Pour bien te l'expliquer, je vais te raconter une petite anecdote. Il y a quelques mois de cela, je me suis permis de donner un petit conseil à un jeune catcheur qui est actuellement dans le circuit de développement et c'est limite si je ne le faisait pas chier avec mes remarques alors que je souhaitais seulement l'aider un peu. Je suis de plus en plus en décalage avec le monde du catch d'aujourd'hui. Pourtant, je ne suis pas un adepte du '' c'était mieux avant '' mais je suis forcé de reconnaître que ce n'est plus la même ambiance dans les vestiaires. Avant, nous bossions tous ensemble pour être dans la meilleure fédération de catch au monde. Aujourd'hui, chaque catcheur bosse dans son coin pour son propre intérêt. Je n'apprécie que très modérément cette évolution de la société.

Punk : T’es pas le seul a connaître un passage à vide, Austin.

Aries : Mais je le sais bien et c'est pour cela que je ne vais pas annoncer ma retraite définitive des rings mais seulement un départ plus ou moins long du monde du catch pour me reposer physiquement et moralement.

Punk : Qu… Quoi ? Plus ou moins long, c'est à dire ?

Aries : Si je reviens un jour à la WFA ou même dans une autre fédération, ça se fera à la seule condition d’avoir retrouvé ma passion pour ce sport. Cette même passion qui m'a fait lutter lors des derniers shows de la UHW sans être payé à cause des difficultés financière d’une compagnie que j'adore, cette même passion qui m'a fait signer avec la WFA alors que j'aurais pu choisir la facilité et partir à Hollywood pour tenter une carrière au cinéma. Tant que cette passion ne me reviendra pas alors je ne serais plus Austin Aries mais seulement Daniel Solwold Jr. Et puis, j'ai eu la chance de très bien gagner ma vie en faisant un métier que j'adore donc je peux me permettre d'arrêter quelques temps car je ne veux surtout pas lutter sans la passion du métier. Je sais que certains catcheurs le font car nous sommes très bien payé mais moi je ne suis pas comme ça. Cela ne rendrait service ni aux fans ni à la fédération qui m'emploie. Alors je préfère partir maintenant et j'espère que mes fans comprendront et respecteront ma décision qui est de toute manière irrévocable.

Punk : Tu es sûr de toi, vieux ?

Aries : J’en suis sur.

Punk : J’espère que tu ne fais pas une erreur… Même moi, tu me prends de cours.

Aries : Je l'espère également. En tout cas, dès demain matin j'irais voir madame McMahon et je ne serais officiellement plus un catcheur de la WFA.

Punk : Et concernant la brunette des rings, Alicia ? Ça change quelque chose pour elle ?

Aries : Ma décision de quitter la WFA ne change absolument rien pour Alicia. Nous restons ensemble et elle continu sa carrière à la WFA. Bon, il est plus que temps que je te rende le micro car je sais que tu as d''autres rubriques qui attendent alors je te remercie de m'avoir invité dans ta très bonne émission et j'espère qu'un jour les fans de catch pourront assister à un nouveau match opposant The Straight Edge Champion et The Greatest Man That Ever Lived.

Austin Aries serre la main de CM Punk et quitte le plateau sous les applaudissements de la foule. C’est dans une atmosphère étrange que l’émission se termine, cette fois sans le moindre mot de CM Punk, Julian McMahon et consort.




- - - -

Guest : Merci à Godot pour l'annonce de son départ dans mon show ( lui officiel je crois ). Very Happy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 10 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:13

Gbacca a écrit:

Très bonne itw fleuve de Coffee !

Faîtes gaffe vu l'inspiration du bonhomme ça sent effectivement le ME à plus ou moins long terme !

ENFIN! cheers

Mais ne baissons pas les bras! Je m'attaque de suite à la biographie de Mensah-X en 543 tomes!

Premier tome : de la naissance à la première tétine.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:33

Très bon Me qui clôture une bonne émission !

Bien joué TS et les guests Very Happy !


Ps HBesque : et je confirme que le départ d'Ariès est officiel il est de nouveau "libre" (mais il reviendra pas avant le prochain ppv un peu comme Steen) Very Happy

_________________
WFA:

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:50

Aries qui part, comme ça.
Oui, c'est la preuve qu'à la WFA, tout peut arriver!

ET ALICIA FOX EST MIENNE! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:53

Austin Sad

Pas a la hauteur d'un début tonitruant a la WFA, dommage j'appréciais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 23:59

J'espère qu'un autre membre du fofo choisira Austin Aries car il mérite de faire parti de la WFA. Maintenant, il ne me reste plus que Heath Slater pour décrocher un titre mondial.

Sinon, se fut un très bon Voiceless TV, je te félicite TS car j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 0:00

CM Punk et Austin Aries, on est vraiment des précurseurs en matière personnages non jouables sur CA lol

_________________
Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 0:02

Onclesam64 a écrit:
CM Punk et Austin Aries, on est vraiment des précurseurs en matière personnages non jouables sur CA lol

Austin reste jouable normalement, il est juste agent libre comme les Steen, Del Rio, Barrett, Mysterio... Mais ouais c'est vrai que la WFA a des grands noms de côté, quand on lit Cena et Sheamus revenu depuis peu lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 0:17

Grosse annonce lors de cette fin de show, je félicite d'ailleurs Godot pour le chemin parcouru avec Aries et pour avoir laissé à TS et son show ce "shocking moment" qui n'aurait peut-être pas eu sa place en Main-Event en weekly. C'est là l'intérêt d'un troisième show tel que Voiceless qui permet de mettre le spotlight sur tout le monde.

C'était un très bon numéro de Voiceless, très complet et très bien écrit, bravo à toi TS! Hâte de lire le troisième ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 3:30

Aries est jouable, comme Steen (qui est déjà repris) juste que nos cartes sont pleines jusqu'au PPV et que storylinement parlant ça fait mieux d'attendre un tout pitit peu ^^'. (Donc réapparition de Steen et d'Ariès possibles dès le ppv en segment ou dès le weekly d'après Very Happy).


PS : en parlant de non jouable Mizou est jouable bon sang, que quelqu'un le reprenne lol !!!

_________________
WFA:

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 15:10

Avec un peu de retard, merci à tous ceux qui ont lu et commenté, commentent, ou commenteront ce deuxième épisode ! Rendez vous dans quelques semaines pour le prochain numéro de Voiceless TV, qui aura lieu après le Pay Per View ! Merci de nous suivre, merci aux guests pour la participation au premier message, ainsi qu'a mes trois partenaires d'Interview d'un soir. D'ici la peut être quelques surprises dans les semaines à venir, vive la république, et vive la France.


PS : Gbacca : Sheik


PS2 : François : Sheik


PS3 : Coffee : Sheik
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 16:17

Vraiment un super moment de lecture, tu as une très belle plume ami Téhesse Very Happy
J'ai adoré les segments et interviews, et également sympa les petits matchs. Tu confirmes que tu es un sacré barjot ! La parodie de Agius/Chéreau est épique, limite faudrait leur envoyer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 16:24

TheStraightedge17 a écrit:

PS : Gbacca : Sheik


PS2 : François : Sheik


PS3 : Coffee : Sheik

Mince, je ne savais pas que ces trois là bossaient chez Sony !

Citation :
La parodie de Agius/Chéreau est épique, limite faudrait leur envoyer !

Mais carrément et surtout en faire des intervenants régulier de Voiceless TV !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 22:10

TheStraightedge17 a écrit:
PS3 : Coffee : Sheik

On peut savoir ce que je t'ai fait, gros con? Sheik

Ouais, sinon j'ai adoré travailler pour toi! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 11:29

Super boulot TS pour ce deuxième épisode de Voiceless TV !

Déjà, Agius et Chereau sont au top ! J'aimerai qu'ils soient intervenants réguliers à Voiceless TV Very Happy Et puis pourquoi pas leur envoyer le show en effet, ça pourrait être un joli clin d’œil !

Ensuite, beau débriefing du PPV ! Étonné que Godot lâche Aries vu le surpush de ce dernier à ces débuts (il a pas dû perdre souvent clean ^^').
Seul petit reproche que je te ferais (je l'aurais fait aussi sur le 1er, sauf que c'était le premier et puis que j'ai toujours pas commenté :p), je trouve un peu dommage de se concentrer autant sur certains lutteurs alors que d'autres sont relativement oubliés ! J'aurais bien aimé voir un retour sur toutes les affiches du PPV, même si évidemment on entendra plus parler de JoMo que de Justin Gabriel. Mais c'est une reproche constructive hein, c'est pour t'aider Smile

Du coup, hâte d'être à Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 12:02

Tricky38 a écrit:

Seul petit reproche que je te ferais (je l'aurais fait aussi sur le 1er, sauf que c'était le premier et puis que j'ai toujours pas commenté :p), je trouve un peu dommage de se concentrer autant sur certains lutteurs alors que d'autres sont relativement oubliés ! J'aurais bien aimé voir un retour sur toutes les affiches du PPV, même si évidemment on entendra plus parler de JoMo que de Justin Gabriel. Mais c'est une reproche constructive hein, c'est pour t'aider Smile


Je prends note, Tricky, merci Very Happy

Simple réponse, j'ai éssayé de varier sur cette émission en ne prenant pas que des lutteurs, mais aussi des guests, et des managers, sachant également que JoMo et Aries étaient déjà prévus ^^'

Mais sinon ouaip' tu as raison, l'émission est faite pour ça. Après tout dépend du nombre d'invités ( comme m'avait dit Clowny et Nak, si j'invite tout le monde tout de suite, fini ^^ ) et aussi de la disponibilité des managers a répondre à l'Interview ! Smile

Tu dis ça parce que tu veux Cena dans le show c'est tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 16:44

Tricky, je rajouterais même que si tu veux Cena dans le show, tu peux toujours proposer un segment à TS, c'est ce que j'ai fait dans le premier numero et ce que Coffee a fait dans le deuxième. Smile

Si on entend + parler de Morrison et qu'on se concentre plus sur lui, c'est pas uniquement parce qu'il est champion, ou que la gimmick plaît ( apparemment ) c'est aussi parce que je promote souvent Morrison, aussi bien dans ce show que sur Twitter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:53

Effectivement c'est une bonne idée d'inviter pas seulement des lutteurs, ça brise un peu le côté kayfabe ! Et puis c'est aussi une bonne idée de pas faire passer tout le monde dans le même show, sinon embouteillage ^^' Mais pourquoi pas avoir un retour et une réaction du public sur chaque match ! Style les émissions de l'EquipeTV qui décryptent chaque match toussa ...

Après c'est bien de préciser qu'on peut proposer des segments, je pense que beaucoup seraient intéressés occasionnellement ! Et moi aussi, même si non je ne dis pas tout ça pour Cena Razz

Et je me répète mais j'aimerais vraiment qu'on partage ce genre de truc avec Agius et Chereau IRL, ça pourrait être vachement fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 10/03/12   Voiceless TV du 10/03/12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV du 10/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV du 26/01/14
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 30/06/13
» Voiceless TV du 17/11/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-