Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:32

Gbacca a écrit:
HeelManiac a écrit:
Belle victoire d'Alicia Fox, un match bien booké, précis et efficace !

Ma préférée reste quand même Paige bave jvc

Walà pourquoi heel est au sommet lol

Tu parles Paige est même pas dans le show ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:33

Super match, Sexy, je te félicite et vive Alicia Fox !

Citation :
Steamboat débarque alors en courant et prend le micro : « Wow wow wow ! ça suffit les conneries ! Je suis pas homosexuel bordel » !

Gabriel : « Ah non ? Tu n’es pas sorti avec Kaytlin pourtant » ?

Steamboat : « Si. Mais je vois pas le rapport ».

Gabriel : « Attends, Kaytlin c’est vraiment une femme » ?

Steamboat : « Ben… oui ».

C'est cruel. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:35

Très bien ça, AJ se débarrasse de cette trainée de Serena dans un bain de sang, puis fait valoir son droit de rematch et retouche au titre ... Par contre on touche pas à Trish, ça va se payer ça !

Et Alicia qui gagne, quel dommage qu'elle ne pourra jamais arriver à rien à la WFA Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:35

Et bien c'est toujours aussi chaud et tendu du côté des femmes. Un très bon segment avec une excellente Serena et AJ est toujours aussi jouissive.
Super Triple Threat avec une belle victoire de la renarde.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:36

Je regrette ! Kaytlin est une femme. Disons que son clitoris pourrait nous faire tous passer pour des possesseurs de micropénis.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:37

TheStraightedge17 a écrit:
Gbacca a écrit:
HeelManiac a écrit:
Belle victoire d'Alicia Fox, un match bien booké, précis et efficace !

Ma préférée reste quand même Paige bave jvc

Walà pourquoi heel est au sommet lol

Tu parles Paige est même pas dans le show ! Razz

Chut Razz

@Godot : oui j'avoue lol

Edit : en fait non Mery lui est cruel lol

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:40

Justin Gabriel lol lol

Puis cette division féminine qui envoie du poulet confit (oui je dis n’importe quoi), c'est génial Sexy.

Pis ma préférée restera toujours Britani (c'est redondant avec Heel) mais comme on est en team, c'est logique. Puis Layla dans la cave c'est bien aussi, hein TS Sheik

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:40

En backstage, Neidhart avance d'un pas décidé. Elle tape sur l'épaule d'un technicien qui percute le mur. Elle tape dans la main d'un autre, qui regrette immédiatement et qui fixe la rougeur sur sa paume. Elle tourne à droite mais percute un homme.

Natalya : Hé ! Tu peux pas faire attention, expèce de... Oh... salut, mon chou.

Georges : Oh, seigneur...

Natalya : Tu peux m'appeler Nattie, ma couille.

Georges : Madame Britani m'a interdit de vous parler.

Natalya : Et elle t'a dit pourquoi ?

Georges : Oui, elle m'a donné exactement 28 raisons de ne pas le faire. Il serait bien trop long de toutes les énumérer.

Natalye : Bah... C'est qu'une coincée du cul, de toute façon. Tu peux me le dire, elle s'est déjà fait sauter la capsule ou pas ?

Georges : Je... Je crains ne pas comprendre, madame.

Natalya : Oh, moi, je crois que tu comprends très bien. Est-ce qu'on lui a déjà lâché la belette dans le terrier ?

Georges : Je... C'est une question extrêmement indécente.

Natalya : Allez, tu peux tout dire à Tatie Neidhart.

Georges : S'il vous plaît, laissez-moi.

Alicia : Ouais, on s'en fout que Britani ait encore une ceinture de chasteté.

Fox est apparue dans le dos du majordome. Neihart pousse celui-ci contre le mur.

Natalya : Alicia ! J'ai vu ton match, belle victoire.

Alicia : Merci. Mais bon, il n'y avait que deux adversaires, une formalité. Le Scramble sera une vraie victoire.

Natalya : N'y compte pas trop, tu passes à la vitesse supérieure. J'ai bien peur que tu sois un peu juste.

Georges tente de s'eclipser mais Neidhart le rattrape par le col.

Natalya : Hop hop hop. Tu crois que je t'ai pas vu, mon coquin ?

Georges : S'il vous plaît, madame. J'ai des affaires importantes à régler...

Natalya : Et bien, elles attendront.

Alicia : Tu penses que je ne serais pas à la hauteur ?

Natalya : Ecoute, t'es mignonne, tu fais peut-être fantasmer quand tu remues ton cul mais quand tu te frotteras à moi, ce sera une autre affaire.

Alicia : Vraiment ? Alors réglons ça maintenant, on sera vite fixées.

Fox fait un pas vers son interlocutrice.

Natalya : J'avais pas l'intention de refaire le portrait de quelqu'un ce soir mais je vais m'adapter.

Neidhart l'imite.

Georges : S'il vous plaît, mesdames. Gardez votre calme.

Alicia : Toi, mon vieux. Tu la fermes !

Natalya : Ho ! Tout doux avec lui, tu voudrais pas qu'il nous claque entre les doigts ? Regarde-le, il a du mal à respirer.

Alicia : C'est peut-être parce que tu l'étouffes contre ta poitrine ?

Georges : Mphpfmpfmp.

La bûcheronne baisse les yeux et s'aperçoit de son erreur. Elle déserre son emprise.

Natalya : Oups. Voilà. Mais va pas dire que ça t'a pas plu, hein ?

La majordome reprend son souffle.

Georges : Monsieur Knight, pardonnez-moi, je faillis à ma tâche.

Neidhart se retourne vers Fox.

Natalya : Bon, tu veux vraiment qu'on se foute sur la tronche ? Alors que tu viens de lutter ?

Alicia : Même avec ça, je te la fous ta raclée !

Natalya : Vas-y ! Viens me la mettre, je t'attends. Même avec un bras occupé, je te botte le cul.

Britani : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Knight arrive au milieu de la confrontation, ceinture sur l'épaule.

Alicia : Ce ne sont pas tes affaires.

Britani : Elles le deviennent quand vous prenez mon majordome en otage !

Alicia : Hé ! Je m'en fous de lui. C'est elle qui...

La championne ne la laisse pas terminer sa phrase.

Britani : Natalya, voulez vous bien relâcher Georges ?

Natalya : Non.

Britani : Pardon ?

Natalya : Tu m'as bien entendue, j'ai dit non. J'ai bien envie de le garder.

Elle lui passe la main dans les cheveux.

Natalya : C'est vrai que c'est cool un majordome. J'aurais bien besoin de quelqu'un pour passer le tuyau dans ma roulotte.

Georges : Seigneur Dieu si vous êtes présent, écoutez ma prière.

Et voici Wallace qui se joint à la fête !

Layla : Je te déconseille de faire ça, ma vieille. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est un peu sa montre dorée à elle.

Knight ignore totalement la Pulp Diva.

Britani : Natalya, je ne le répéterai pas deux fois.

Natalya : Wow ! On pète un coup. Voilà, il est libre. Quand tu veux, on remet ça, mon beau. Alicia, ça vaut pour toi, aussi.

Alicia : La prochaine fois, j'espère que nous ne serons pas interrompues.

La canadienne et la renarde partent dans des directions opposées. Layla et Britani se regardent pendant quelques secondes, aucune ne prend la parole. Wallace commence à siffloter puis tourne les talons.


Knight la regarde s'en aller puis fait signe à son majordome de retourner à ses occupations.



** DING DING **

Justin Roberts : The following contest is a tag team match set for one fall !




“Introducing first, representing The Brutal Redneck Coalition, at a combined weight of 427 pounds, KID KASH… and ERIC YOUNG !!”

Les moteurs puissants des engins des bikers font un boucan d’enfer et voici Kash et Young qui déboulent de part et d’autre de la scène d’entrée, ceintures sur les hanches, sous les huées. Ils garent chacun leur Harley-Davidson et mettent pied à terre. Crimson est absent, une fois n’est pas coutume. Les champions se font un fist-check avant de prendre la direction du ring... MAIS ?! Mais qu’est-ce que… Ambrose et Cesaro surgissent du public et enjambent les barrières de sécurité ! Ils foncent attaquer les BRC en sournois ! OMG ! Le suisse s’en prend à Eric Young tandis qu’Ambrose matraque de coups le dos de Kid Kash. Les motards n’ont rien vu venir ! C’est un brawl dans l’allée centrale, Bad Mood Miracle a décidé de passer à l’offensive. Double Clothesline sur Kid Kash, même chose sur Eric Young. Ambrose et Cesaro relèvent Kash, le soulèvent et l’écrasent sur la barrière de sécurité avant de s’acharner sur lui avec des coups de pied à terre ! Young vient à la rescousse mais il est rapidement maîtrisé par les BMM qui l’envoient dans le ring avant de l’y rejoindre. L’arbitre Mike Chioda engueule copieusement le Street Dog et the Swiss Sensation. L’officiel ordonne à Ambrose d’aller se poster derrière les cordes. Un sourire malsain se dessine sur le visage de ce dernier, il tire brièvement la langue puis obtempère. L’arbitre fait ensuite reculer Cesaro avant de faire sonner la cloche !


Tag Team match : Bad Mood Miracle (Antonio Cesaro/Heelmaniac et Dean Ambrose/François) © VS Brutal Redneck Coalition (Kid Kash/Clown Bastard et Eric Young/Showtime)


** DING **

Le combat débute enfin officiellement. Kash est toujours mal en point dans l’allée. Sur le ring, Cesaro a décidé de s’amuser avec Showtime. Le suisse se borne à maintenir Young au sol avec des manœuvres de lutte amateur, il pousse même le vice jusqu’à donner quelques gifles à EY, à l’occasion. Après quelques minutes de ce traitement, EY voit rouge ! Alors que Cesaro place une Chin Lock modifiée en Surfboard Stretch, le champion tag team mord les doigts du suisse ! Le Stalwart Swiss Powerhouse hurle de douleur et libère son adversaire. Young écrase le pied gauche de l’européen de tout son poids avant de lui porter ce qui ressemble fort à un Stunner. Cesaro est sonné mais il reste debout…. Pas pour longtemps car Showtime lui assène un Standing Dropkick qui l’envoie au tapis ! Young veut aller faire le changement mais Kash n’est pas encore en place, le voilà qui arrive et grimpe sur le bord du ring, EY tend la main… mais Young est tiré en arrière par Ambrose pour une Back Suplex. Cesaro vient en effet de faire le changement. Le Street Dog provoque Kid Kash et lui envoie même un baiser. L’arbitre doit s’employer pour retenir le Notorious K.I.D. et Ambrose en profite pour étrangler à pleines mains Showtime. Quand Chioda se retourne, il se précipite pour le five count, bien évidemment, Ambrose retire ses pattes du cou du champion à 4.

Ambrose relève son adversaire et lui assène une série de gauche droite monumentale en pleine face. Il l’attrape ensuite et l’attire vers lui, plaçant au passage un violent coup de genou dans l’estomac de son adversaire. « We are the tag team champions » hurle-t-il tout en donnant des claques à son adversaire au sol. Dean attend que son adversaire se relève et lui place une violente clothesline, esquivée par Young qui contre avec un très puissant superkick qui sonne littéralement son adversaire. Showtime rampe jusque dans son coin et fait cette fois le changement avec Kid Kash. Ce dernier se précipite sur Ambrose qui se dirigeait lui aussi dans le coin vers le coin de son partenaire et lui assène un coup de coude dans le dos. Il le traîne ensuite au centre du ring et enchaîne les coups de pied sur le dos et les jambes de son adversaire. Cesaro essaie d’intervenir mais l’arbitre le bloque. Young en profite pour rentrer très rapidement et les deux hommes s’acharnent à coups de pied sur leur adversaire au sol. Showtime s’éclipse ensuite puis Kash appelle l’officiel qui se retourne et constate que le champion par équipe effectue un tombé sur son adversaire. Un, deux, mais pas trois.

Le Street Dog a réussi à se dégager à temps tandis que dans la foule des chants « you both suck » s’élèvent contrariés simplement par quelques « wrestling class heroes » lancés par certains fans. Kash réagi par un majeur bien placé en direction de la foule puis lève la tête de son adversaire avant de lui donner une baffe magistrale, vengeant ainsi son partenaire. « No one disrespect us » lance-t-il à son opposant groggy. Le motard traîne son adversaire vers son coin. Young effectue le changement en tapant dans son dos. Puis, Kash se place dos au centre du ring tandis que Showtime monte sur la troisième corde. Russian Leg Weep et Diving Clothesline portées en même temps sur le Street Dog qui se fait insulter par son partenaire qui le traite de lavette. Young effectue le tombé. Un, deux et dégagement de la moitié des Bad Mood Miracle. Young effectue à nouveau un changement avec son partenaire. Il maintient Ambrose au sol en bloquant ses jambes avec les siennes, tout en s’aidant des cordes, se faisant de fait disputer par l’arbitre. Et Frog Splash de Kid Kash ! Qui passe ! Il enchaîne avec un tombé tandis que Young glisse sous la première corde. Un, deux, intervention de Cesaro !

L’arbitre hurle sur le suisse qu’il renvoie dans son coin. Les motards en profitent et s’acharnent de nouveau à coup de pieds et de poings dans la face sur Ambrose au sol. Les BMM sont en très grande difficulté ce soir face aux champions par équipe. Et Cesaro veut intervenir de plus belle mais l’arbitre parvient à le contenir et ce dernier non sans pester regagne son coin. Kash effectue un nouveau tombé tandis que son partenaire, retourné dans son coin, fait mine de n’avoir rien fait. Un, deux et nouveau dégagement in-extremis d’Ambrose. Kash regagne le centre du ring et fait traîner son adversaire au sol. Il le relève, lui saisit les deux bras… ça sent la fin ! Double Underhook Piledriver ! Non ! Ambrose a réussi à passer ses jambes au-dessus de ses épaules de son adversaire et à l’écraser sous lui. C’est donc un tombé ! Un, deux, et dégagement de Kid Kash. Les deux hommes se remettent debout très rapidement. Kash porte un coup de poing, esquivé et Neckbreaker d’Ambrose en contre !

Dean rampe vers le coin de son partenaire ! Il va l’atteindre, mais… Young intervient dans le dos de l’arbitre et attrape les jambes d’Ambrose qui ne peut effectuer le changement ! Et Cesaro entre à son tour ! Enorme Clothesline sur Showtime qui fait littéralement un tour sur lui même ! Et Kid Kash tacle littéralement Cesaro dans son dos ! Le suisse tombe au sol ! Une bagarre éclate au milieu du ring et l’arbitre a bien du mal à séparer tout le monde.

Le titantron s’allume alors. Les images montrent les Wrestling Class Heroes devant des toilettes. Ils ont sur eux un rouleau de scotch et un produit… oh mon dieu ils ont des laxaties ! Ils ont osé acheté un produit de la marque Slaties ! Les canadiens sont fous (et applaudit par la majorité de la salle).

Christian : « Hey les Brutal Redpeck Collation, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Vous voulez commencer par laquelle » ?

Jeriho : « J’ai l’impression qu’on ne peut pas les entendre ».

Christian : « Commençons par la bonne nouvelle… pour nous ».

Jericho : « Nous avons retrouver Crimson et visiblement il a apprécié le chili que nous lui avons préparé. Aaaah la nourriture mexicaine ».

Christian : « Avec un soupçon de laxaties elle est tout à fait délicieuse ».

*** Bruits de toilettes infâmes ***

Christian : « La mauvaise nouvelle pour vous… »

Jericho : « C’est que Crimson ne sera jamais… jaaaammaaaiiiiis le même à nouveau ! Bon match les (ils font des guillemets avec leurs doigts) champions par équipe ».

*** Bruits de toilettes encore plus infâmes et soupirs de souffrance ***

Christian : « Tout ça me fait penser que le match que nous avons interrompu était à chier Chris ».

Les WCH éclatent de rire puis le titantron redevient normal.

Sur le ring, près des cordes Kash et Young hurlent. Ambrose cependant fonce dans le dos de Youg qui passe par-dessus la troisième corde et atterrit face la première contre l’allée menant au ring ! Kash tente de donner un coup à Dean mais ce dernier s’éclipse entre les cordes tandis que Cesaro qui est désormais l’homme légal, les Bad Mood Miracle ayant profité de l’intervention des canadiens pour effectuer le changement porte une German Suplex qui renvoie son adversaire au milieu du ring ! Ambrose pendant ce temps envoie Showtime dans les barricades puis lui porte un Big Boot qui le fait passer par dessus la barricade ! Cesaro quant à lui relève son adversaire et enchaîne avec une Ricola Plex ! Un, deux, mais pas trois ! Kid Kash parvient à se dégager. Cesaro effectue une violente descente du coude, mais son adversaire l’esquive et se jette dans son coin pour effectuer le changement ! Mais il n’y a personne ! Cesaro saisit les épaules de Kash qui a le réflexe de porter un Mule Kick ! Le champion par équipe monte sur la troisième corde. Il se jette sur la Swiss Sensation qui vacillait ! Diving Splash ! Mais la moitié des membres de Bad Mood Miracle est très puissant et attrape son adversaire dans ses bras ! Delayed Gutwrench Suplex ! Antonio se précipite pour effectuer un tombé. Un, deux, mais toujours pas trois !

Les champions par équipe n’ont pas dit leur dernier mot. Cesaro relève son adversaire puis le projette dans le coin où se trouve Ambrose. Young se fracasse littéralement le dos contre le coin du ring ! Cesaro se jette sur son adversaire portant un corner splash d’une grande violence. Il effectue ensuite le tag avec son partenaire. Le street dog place son adversaire au sommet du coin puis l’y rejoint… et Superplex ! Qui passe ! Les deux hommes sont au sol ! Ambrose est le premier à bouger. Il rampe vers son adversaire, le retourne, lui rive les épaules au sol et effectue le tombé. Un, deux et intervention d’Eric Young qui revient de nulle part ! L’arbitre le dispute mais ce dernier rejoint son coin avant que le suisse n’ait pu intervenir à son tour. Ambrose cependant ne l’entend pas de cette oreille et il fonce sur Showtime lui fracassant la tête contre les cordes et une fois encore Eric Young est éjecté du ring ! Cette fois, sa tête fracasse même la barricade ! L’arbitre engueule Ambrose qui le repousse violemment. Low Blow de Kid Kash ! Ambrose fait une mine horrible et tombe au sol en se tenant les parties ! Et l’arbitre n’a rien vu ! Cesaro décide d’intervenir et se jette sur Kid Kash qui le repousse et l’envoie par-dessus la troisième corde ! Mais Cesaro reste sur le tablier du ring ! Kash se jette sur lui… coup de la guillotine de Cesaro ! Kash vacille mais Showtime se relève et tire les jambes de son adversaire en arrière le faisant lourdement chuter ! Roll-up d’Ambrose ! Young ne va pas pouvoir intervenir ! Un, deux, trois, non ! Kid Kash a réussi à se dégager et il retourne le tombé ! Un, deux, dégagement ! Les deux hommes sont debout ! Clothesline de Kid Kash, esquivée par le Street Dog ! Les deux lutteurs continuent de courir, s’appuient dans les cordes afin de gagner en vitesse et se télescopent littéralement au centre du ring ! Quel choc ! Le public en frémit !


Les lumières s’éteignent, deux silhouettes lumineuses apparaissent, la foule applaudit, les lumières se rallument et Christian et Chris Jericho foncent sur le ring. Christian fracasse Ambrose tandis que Jericho se charge de Kash ! Mais Young et Cesaro arrivent à leur tour tandis que l’arbitre fait sonner la cloche et que Justin Roberts que le match a fini en No Contest ! Young et Cesaro prennent l’avantage… jusqu’à ce qu’ils se fracassent entre eux ! Et c’est à une bagarre générale à laquelle assiste le public sous les hurlements d’un Stone Cold qui encouragent les membres des équipes à prendre des kendo stick des chaises et des tables ! La bagarre est rude et a maintenant lieu hors du ring ! Il y a trois groupes, Christian contre Young, Kash contre Ambrose et Cesaro contre Jericho ! Ils s’échangent des droites, des atémis, des coups de pieds, sans qu’aucun ne prenne vraiment le dessus, le tout au milieu d’une foule en ébullition ! Finalement, les six hommes finissent par disparaître au cœur des coulisses… où ils continuent de se battre !


William Regal fait son entrée sous le titantron tandis qu’on voit des hommes de la sécurité tenter de séparer les bagarreurs alors que Stone Cold lance des « Let’s them fight » reprit par la partie du public derrière lui qui l’entend.

Regal : « Ils veulent se battre… vous voulez voir se battre » ?

SCSA et la foule : « Yes » !

Regal : « Parfait moi aussi je veux les voir ce match ! Alors lors du prochain pay-per-view ! Brutal Redneck Coalition, à deux bien sûr, contre Wrestling Class Heroes contre Bad Mood Miracle pour le titre de champions du monde par équipe dans un TLC Match » !

SCSA et la foule : « Hell Yeah » !

SCSA : « En voilà une bonne nouvelle ! Pas vrai Santino » !

Santino : « Oh si ça sent lé gran combat jé dis » !

SCSA : « Putain mais ça sent plus que ça ! Un TLC ! Entre trois équipes comme ça ! ça me rappelle le bon temps de l’Attitude Era ! Putain je devrai me fritter avec eux » !

Santino : « Tout seul » ?

SCSA : « Non il me faudrait un partenaire » !

Santino : « Ma yé suis là moi » !

SCSA : « Ouais c’est bien ce que je dis » !

Bookers : Divas : Sexy Boy Match : Tombstone et Gbacca (sur des idées de Tombstone)

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:46

Citation :
Natalya : Oh, moi, je crois que tu comprends très bien. Est-ce qu'on lui a déjà lâché la belette dans le terrier ?

TS17 aime ça Cool


Sinon bah.... TRIPLE THREAT FREAKIN' TLC MATCH BABYYYYYYY Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:52

T
L
C
bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:53

Encore un super segment des Divas et en plus, Alicia est présente ! Super match tag team enfin jusqu'à l'intervention des WCH. Utiliser des laxatifs et même pas les laxatifs Slatie en plus, ils sont tombés bien bas ...

Meryhor a écrit:
Je regrette ! Kaytlin est une femme. Disons que son clitoris pourrait nous faire tous passer pour des possesseurs de micropénis.

C'est encore plus cruel. lol

Tricky38 a écrit:

Et Alicia qui gagne, quel dommage qu'elle ne pourra jamais arriver à rien à la WFA Happy

Tout comme Tyson qui quitte EoC. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:55

PUTAIN mais Sheik Encore un Triple Threat pour un titre qui nous appartenait à moi et François. ITS A FUCKING DISGRACE !

Ce show est une HONTE !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:56

Godot a écrit:
Encore un super segment des Divas et en plus, Alicia est présente ! Super match tag team enfin jusqu'à l'intervention des WCH. Utiliser des laxatifs et même pas les laxatifs Slatie en plus, ils sont tombés bien bas ...

Meryhor a écrit:
Je regrette ! Kaytlin est une femme. Disons que son clitoris pourrait nous faire tous passer pour des possesseurs de micropénis.

C'est encore plus cruel. lol

Tricky38 a écrit:

Et Alicia qui gagne, quel dommage qu'elle ne pourra jamais arriver à rien à la WFA Happy

Tout comme Tyson qui quitte EoC. Mister Green

Attention les WCH utilisent des laxaties ! (donc ceux de la marque Slaties Razz )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 21:57

cheers Merci ! Merci aux WCH d'exister et de permettre un putain de Triple Threat TLC Match ! A genoux devant nos vrais champions par équipe ! cheers
Et Leave Kaitlyn Alone !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:00

The following contest is schedulded for one fall !

Introducing first from Abydos Egypt, weighing in at 232 pounds, the fallen angel, Christopher Daniels




Le Fallen Angel arrive sous des huées globales et quelques applaudissements épars. Il porte un pagne en lin noir plissé, une sorte de calotte en argent sur le crâne et un maquillage oculaire prononcé. Il semble sûr de lui et s’approche du ring le regard fixe, sans prêter attention au public. Il grimpe sur la seconde corde, calé sur le turnbuckle, et lève les bras en croix en baissant la tête. Il retourne sur le ring, fait quelques étirements et attend fermement son adversaire.


Introducing now his opponent, from Minneapolis Minnesota, weighing in at 266 pounds, Brock Lesnar




Il est là ! La Bête ! Le Monstre ! Brock Lesnar arrive sur le titantron, sautille comme à son habitude, et fait péter un pyro qui surprend les fans des premiers rangs. Lesnar avance, aperçoit un fan proche qui tient une pancarte « You have a little girl voice ». Il s’approche, et en guise de réponse arrache un morceau de barricade avant de faire quelques haltères avec sous le regard halluciné du fan. La Bête a faim. Il balance au loin la barricade et regarde le ring. Daniels l’attend, avec un mélange de confiance en soi et un léger doute. Lesnar, en chasseur, ne voit que la lueur de doute dans les yeux de son adversaire, et arbore son sourire carnassier, faisant clairement comprendre au Fallen Angel qu’il va s’en prendre plein la tronche. Lesnar se rue sur le ring, Daniels sort du ring un instant et fait quelques pas en faisant le tour du ring. Il finit par rejoindre le théâtre des opérations et l’arbitre sonne la cloche.

*ding ding ding*

Daniels est en retrait, il sait qu’il doit établir une stratégie pour vaincre un morceau comme Brock Lesnar. Il retire la calotte de sa tête et la balance au visage de son adversaire, qui la balaye du revers de la main. Chris se dit qu’en provoquant le taureau, il se fatiguera plus vite… et clotheline directement sur le Fallen Angel ! Daniels ne s’y attendait pas l’ombre d’un instant et tombe lourdement sur le sol. Il était à mille lieues d’imaginer que son adversaire pouvait être aussi rapide. Il se relève et aperçoit Lesnar qui sautille en souriant. « Alors le nain, on veut se mesurer à un vrai quartier de bidoche ? » Daniels émet un rictus de mépris et se jette littéralement sur la jambe de la Bête ! Lesnar est à terre, son adversaire multiplie les coups de pieds et les descentes du coude pour fragiliser ses fondations… et tente un tombé ! 1… et c’est tout, Brock dispose de Daniels en le jetant à l’autre bout du ring ! Le Fallen Angel peine à se relever, et se demande comment diable va-t-il pouvoir vaincre un adversaire aussi puissant et coriace. Lesnar se relève lui aussi, mais ressent une douleur dans la jambe que Chris a travaillé. L’arbitre demande s’il va bien, Lesnar lui répond en lui brandissant son majeur bien dodu. Daniels voit ici la solution. Il remonte sur le ring, commence à tourner autour de son adversaire. Lesnar essaie de l’attraper, mais Daniels esquive toutes ses tentatives. Il sait que seule la vitesse d’exécution fera la différence. Le Fallen Angel cherche à prendre de la vitesse en se jetant dans les cordes, s’apprête à tenter un crossbody pour remettre le monstre à terre mais se fait cueillir au vol par Brock, qui doit quand même poser un genou sur le sol pour se rattraper. Il se relève, marche quelques pas, s’arrête alors que Daniels ne cesse de gesticuler. Il met son adversaire en position verticale, la tête en bas… et Jackhammer ! NON ! NON ! Daniels s’est accroché à son adversaire et réussit à faire le basculer ! ROLL UP !!! Il va y arriver ! L’arbitre compte 1, 2… 2.95… non ! Brock a réussi à se dégager de justesse ! Lesnar est furieux ! Personne ne contre ses prises, il se jette sur Daniels qui peinait à croire qu’il avait échoué, et une pluie de coups de poing s’abat sur l’apôtre de la Wrestling Faith, qui ne doit son salut qu’à l’intervention de l’arbitre. Daniels gît à terre, Lesnar tente le tombé, 1, 2, 3, non ! Le Fallen Angel dans une dernière lueur d’espoir s’est emparé de la corde ! Lesnar a les yeux furibards, est mis de côté par l’arbitre. Daniels en profite pour rouler hors du ring afin de se reposer quelques secondes. Lesnar continue de rabattre sa colère en insultant l’arbitre, mais perd trop de temps et ne peut pas voir Chris Daniels qui se rue sur le turnbuckle pour tenter un Best Moonsault Ever ! Il réussit à toucher Lesnar ! Le monstre est à nouveau au sol mais Daniels souffre de la cage thoracique, ayant sous estimer la masse de chair à frapper de sa prise. Il se met sur le côté en se tordant de douleur mais finit par se relever. Lesnar est encore au sol, sonné par le coup. Le Fallen Angel s’apprête à tenter une nouvelle fois le tombé mais se retourne…




…et se retrouve nez à nez avec Pinhead qui vient de grimper sur le ring ! Daniels cherche à le chasser, l’arbitre y met aussi du sien, et commence à incendier l’inconnu qui vient de se faire rejoindre par ses comparses Michael Myers et Jason. De son côté, Lesnar qui vient de se relever se prépare pour lancer un spear mais c’est l’arbitre qui se le prend ! Daniels a tout juste eu le temps d’esquiver ! Brock a à peine le temps de comprendre ce qu’il s’est passé que les membres du Gang se ruent sur Daniels et le passent à tabac ! C’est une vraie anarchie ! Pas de stratégie, rien, trois individus qui martyrisent leur proie en se poussant à tour de rôle pour avoir un morceau de nourriture, Lesnar les regarde faire, complètement interloqué. Daniels est en sang et ne bouge plus. Les trois membres du gang se relève en même temps, dans ce qui semble être l’unique instant d’action commune spontanée de ce trio, et se mettent à tourner autour de la Bête. Lesnar les regarde de haut, tout en ayant un semblant de méfiance dans le regard. Le Gang s’en va. Ils ont joué avec leur nourriture, ils sont repus. Lesnar se demande ce à quoi il a assisté, mais le naturel revient vite au galop en apercevant Daniels et l’arbitre à terre. Il s’empare de l’officiel, le traine près de son adversaire, et fait le tombé. L’arbitre s’exécute dans un moment de trouble, 1, 2, 3. Il fait sonner la cloche plus dans un réflexe pavlovien que vraiment consciemment. Lesnar remporte la victoire.


Une nouvelle publicité est lancée en urgence mais juste avant, une vidéo WFA est lancée

La vidéo se met en route, c'est filmé avec une caméra main qui a déjà du bien servir vu la pauvre qualité d'image. Une pièce aux murs blancs/jaune crasse, vide est montrée. Un homme place une chaise devant la caméra puis s'assoit dessus, il s'agit de Sami Callihan. Il fixe la caméra sans dire un mot tout en se balançant en avant en arrière! On peut voir la haine dans ses yeux.

Callihan: 2 mois! 2 mois! En 2 mois vous ne m'avez pas beaucoup vu. Le peu que vous m'avez vous, ce fût un carnage! Un vrai carnage!!! Autant pour moi que pour mes adversaires! Tout d'abord il y a eu John Cena contre qui j'ai livré un des matchs les plus violents de ma carrière. Puis il y a eu le tables Match contre EOC. Si seulement je n'avais pas été entouré d'incapable je vous aurais démonter l'un après l'autre et c'est ce que j'ai failli faire! J'en ai mis deux! Deux se sont explosés à travers des tables!
Je ne suis peut êter pas beaucoup présent mais je fais sentir ma présence à chaque fois! A chaque putain de fois!!! Les gens retiennent mon apparition!

Callihan se tire les cheveux

Callihan: Je suis Sami Callihan, je suis une Death Machine! A fuckin' Death Machine!!!!

Callihan se lève d'un coup et balance la chaise sur la caméra qui tombe et se coupe!

*** ***

Santino : Dès rétour après la coupure poub !

SCSA : Ouais pub envoyé à l'arrache pour nous gâcher le spectacle. Le gang est de nouveau intervenu pour mettre le bordel à Smackdown.

Santino : Et pendant la poublicité... devinez qui est vénou sour lé ring.

SCSA : Bernard Tapie !

Santino : Ma pourquoi oune tapie ? C'est Ted Dibiase !

SCSA : Ouais enfin un escroc notoire quoi. Mais qu'est ce que c'est que ce machin au centre du ring ? On dirait un truc sur une table recouvert d'un drap...

Santino : C'est oune gâteau !

SCSA : Pourquoi un gâteau ?

Santino : Pour mon anniversaire ! C'est mon anniversaire et enfin quelqu'un y a pensé !

SCSA : Mais non enfin, personne ne pense à toi.

Santino : Ah ?

SCSA : Ben oui personne ne t'aime.

Santino : ...Ma ?

SCSA : Ta gueule maintenant, Bernard Madoff va parler.

Effectivement Ted Dibiasse se trouve au centre du ring, en costard cravate très cher. A ses côté un présentoir recouvert d'un drap.

Ted Dibiase : Cher... prolétaires.

"BOUUUUUUUUH !"

Ted Dibiase : Vous me connaissez tous maintenant, je suis Ted Dibiase. Certains ici doivent travailler pour l'une de mes compagnies ou on été les malheureuses victimes d'un "dégraissage" plus que nécessaire.

"YOU SUCK ! YOU SUCK !"

Etienne Lantier : Salaud !

Ted Dibiase : Mais ne me huez pas... car comme vous je suis une victime de la disette... Et pour moi cette disette à un nom : PAUL BURCHILL !

"HOURRAAAAAAAAAA !"

Serge Dassault : Bouuuuh !

Ted DIbiase : Je vous demande de vous arrêter ou je baisse les salaires de mes employés.

"BOUUUUUH !"

Ted Diase : Avec monsieur De Burchill nous avons eu quelques... quelques différents. Il s'est joué de moi à nombreuse reprise, m'a dérobé de l'argent gagné à la sueur de mon front par mon père et m'a ainsi précipité dans un état de crise alarmant. Étant tout les deux lutteurs nous avons quelque fois réglés nos querelles dans un ring mais cela ne semble pas stopper là la cleptomanie de mon bourreau.
Je commence à saturer de ces pratiques inqualifiables, d’extorsion de bien, bien que je le rappelle j'ai si courageusement acquis via mon père. Oui je suis fatigué ! PATRONS DE TOUT LES PAYS UNISSEZ VOUS !

Etienne Lantier : Salauds !

Ted Dibiase : Oui il y en a assez que l'on se fasse sucer le sang par des parasites tout ça pour engraisser des vieux édentés, des moches, des handicapés, des familles nombreuses, des parents célibataires, qui vivent parfois en province, qui ne parlent pas bien français, qui regardent de la merde à la télé... Bref les inutiles qui chialent parce qu'ils n'ont pas assez d'argent pour payer la cantine à leurs gosses mais qui sont là dans le public... sans doute au dernier rang.

"BOUUUUUUUUUUH !"

Serge Dassault : Ouais c'est vrai !

Etienne Lantier : Salaud !

Ted Dibiase : Vous ne vous rendez pas compte à quel point vous êtes méprisables. la crise c'est à cause de feignants comme vous. Regardez les chinois, eux ils sont pauvres... mais ils sont contents comme ça. Ils dorment directement dans les usines pour ne pas perdre de temps, pour être sur place pour le travail, ils bossent 45 heures par semaines... vous vous ne voulez pas travailler et après vous vous en prenez à nous les patrons de gagner un peu plus que vous alors qu'on vous offre de si beau emploies ? Sans compter qu'on a déjà toutes ces charges sociales qui nous saignent. Non vraiment vous n'êtes pas raisonnables. Prenez sur vous, faites des efforts au lieux de faire la grève à chaque fois qu'on baisse vos salaires ou qu'on augmente l'âge des retraites. Vous devriez nous êtres reconnaissants de tout les efforts que l'on fait pour vous. Vous avez de la chance que nous soyons là.

Serge Dassault : Bravo ! Bravo !

Etienne Lantier : Salaud !

Serge Dassault : Ta gueule pédé !


"HOURRAAAAAAAAAAA !"

Et c'est De Burchill qui arrive des gradins au galops ! Et il se jette de son cheval pour porter un coup de la corde à linge sur Serge Dassault qu'il dépouille sous les yeux impuissants de ses gardes du corps.

"Servez vous braves gens c'est tonton Serge qui régale !"

Etienne Lantier : A la guillotine !

"OUAIIIIIS !"

Paul De Burchill sort enfin des gradins et rentre dans le ring sourire au lèvre et micro en main.

De Burchill : Ah mon brave Dibiase ! Chiche-face immonde à l'appétit intarissable, te voilà encore à clabauder sur les petites gens qui trimes pour que toi et d'autres seigneurs sans scrupules puissent s'engraisser. Qui pour te nourrir si les mains caleuses des gueux ne viennent t'apporter nourriture à ta bouche dit moi ?
Il semblerait que nos duels ne t'aient points ouverts les yeux... mais qu'importe. L'argent que tu t'obstine à confisquer à tes serf, je te le déroberai et je le répartirai car c'est ainsi que cela doit être fait, c'est le code d'honneur des chevaliers et des gentil-hommes, dont tu ne fais pas parti.
En attendant, le flot de babillardes sortant de votre bouche fit monter en moi une ire qu'il vous faudrait mieux craindre, je pourrais une fois de plus vous bouter hors de ce ring comme il se doit d'être.

Ted Dibiase : Palabre tant que tu veux sombre idiot mais au Survivors Series c'est bien moi qui ai ri en dernier et pas toi. Mais ne t'inquiète pas, mon petit discours de tout à l'heure n'était là que pour te faire venir à ici... même si je ne regrette aucun de mes mots bien au contraire.
Burchill, il est temps de mettre fin à cette guerre une bonne fois pour toute, puisque la direction ne veut rien faire sous prétexte que tu sois trop rentable pour elle et qu'elle a d'autres chats à fouetter avec les BRC et le Gang et bien je vais régler cela moi même.
Bientôt viendra l'heure d'un nouveau PPV et je veux t'affronter une fois de plus, mais cette fois je ne veux pas un match insipide sans enjeux avec pour seul but de te faire souffrir physiquement, non, j'ai essayé, je connais mes limites et je n'arriverai pas à te neutraliser par ce moyen là... c'est pourquoi j'ai décidé d’utiliser la technique de la caro... euh... Je vais éviter ce mot mais tu vois où je veux en venir... non ? Alors laisse moi te montrer ceci.

Dibiase tire le drap pausé sur le présentoir pour dévoiler une maquette d'un superbe et immense bâtiment.

De Burchill : Qu'est ce donc que cette bâtisse ? Un nouveau temple à la consommation ?

Dibiase : Haha ! Ça dépend de toi mon cher Burchill. Si tu gagne tout ceci que tu vois là, je le ferai construire... A ta gloire !

De Burchill : Paul De Burchill n'as point besoin d'un monument à sa gloire, le sourire plein d'admiration de l'orphelin et les cuisses ouvertes de la veuve sont les seules récompenses dont j'ai besoin.

Dibiase : Les orphelins justement... WFA-City en est plein, ici je leur offre un bâtiment luxueux, avec école, cantine, dortoir, salle de sport, piscine, bibliothèque... et j'en passe. Burchill si tu relève mon défi et que tu gagne alors je t'offre... "l'orphelinat Paul De Burchill" qui pourras accueillir tout les orphelins de WFA-City... et même d'UHW-City tant il sera grand ! Aider les miséreux c'est bien ce que tu désire non ? Et bien je te l'offre, sur un plateau, je m'occuperai des frai, ces petits crasseux ne manquerons de rien et ils pourront êtres éduqués et devenir de sale hippies gauchistes comme toi... brrrr ! J'en tremble.

De Burchill : Tout cela est bellement présenté... mais je suppose qu'il y a cautelle, barat et coup fourré derrière tout cela. Quel est le prix à payer si je failli vil canaille ?

Dibiase à les mains pausé des deux côtés du présentoir... il perd soudain son air sérieux et comme prit d'un rire dément il se met à détruire le bâtiment de ses mains, s'acharnant dessus, renversant le présentoir, le piétinant. Il ne reste que des miettes de la maquette lorsque Dibiase cesse. Il reprend son micro et s'approche du visage de De Burchill qui regarde le million dollars son avec mépris.

Dibiase : J'ai ici le contrat de notre match... match qui aura lieu au prochain PPV... Et tu va le signer.

Dibiase se met à tourner lentement autour de De Burchill qui reste stoïque.

Dibiase : Si tu gagne tu as ton orphelinat... si tu perd je me servirai de ce bâtiment pour créer des magasins de luxe, pour vendre des merdes dorées que les gogo s'achèteront à prix d'or parce que la publicité, que j'aurai payé, leur dira de le faire, car les pigeons sont encore légions dieux soit loué... et ces produits seront fabriqués dans des manufactures par les petites mains crasseuses de ses pauvres petits orphelins... parce que oui je leur offre un emploi, tu vois je ne suis pas si odieux que ça, je serai leur bienfaiteur.... toi par contre, ils te haïrons... parce que je les ferais crever à la tâches pour qu'ils me rembourses tout ce que toi tu me vole. Tu entend Burchill ? TOUT ! JUSQU'AU DERNIER CENTIME ! Et ce sera de ta faute, et les gens te haïrons, ils cesseront de te suivre et toi aussi tu te haïra et tu finira chez le même dealer de prozac que l'autre loque de Cena... et quand tu sera au bout du rouleau compte sur moi pour faire construire une usine de corde spécialement pour toi... tiens je t'ai déjà préparé un coupon de réduction... tu vois je suis loin d'être le salaud de l'histoire.

De Burchill à les sourcils froncés, il fusille du regard Ted Dibiase... avant de reprendre un ton joyeux et rigolard.

De Burchill : Pfah ! Blague que tout cela. Allons donne moi ton parchemin et une plume que je signe cela. Toi me battre ? Jamais ! Je vais offrir à ces petits bambins un doux foyer que tu leur payera de tes généreuses mains, ta défaite en sera moins honteuse.

De Burchill signe sans sourciller puis sort un bougie de son slibard qu'il allume d'un silex afin d'y déposer son cachet.

De Burchill : Voilà poltron ton parchemin signé ( Ouch ! La cire dans le slip ! ), et bientôt tu auras moult regret, lorsqu'au prochain tournoi tu sera terrassé. Un, et deux, et trois ! La victoire sera à moi.

Dibiase : "Un et deux et trois" ? Haha ! De Burchill le preux n'est rien qu'un neuneuh ! Tu aurai du lire le contrat vil prétentieux, car c'est dans un match de l'échelle que nous nous affronterons... espèce de sale con.

De Burchill : Trolls, Dragons ou échelles, De Burchill ne les craint point. Tu crois de jouer de moi ? Tu es bien bête à manger du foin. Tu a l'esprit pitable pour te croire te jouer de moi, mais tes cautelles de maraud ne me mettent en émoi. Allons en bon chevalier serons nous la main avant de nous battre...

De Burchill tend vivement la main vers Dibiase qui la regarde avec dégoût. Ce dernier sort finalement une paire de gant en cuir de sa poche qu'il enfile avant de serrer la main de l'anglais en riant.

Dibiase : Hahaha ! Tu croyais vraiment que j'allais me salir les mains à... Attend qu'est ce qui rime avec "battre" ?

C-4 DE DE BURCHILL PORTÉ SUR DIBIASE ! LE CHEVALIER VIENS DE PORTER SON FINISHER SUR LE MILLION DOLLARS SON SOUS LES HOURRAS DE LA FOULE !
De Burchill souris à au public avant de siffler son poney de guerre qu'il chevauche jusqu'au titantron avant de disparaitre en backstage.

Bookers : Match : Mery' (à l'arrache ! Merci) Vidéo Callihan : Fallen Segment : Fuckin' Epic Clowny

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:01

Citation :
Georges : Oh, seigneur...
Natalya : Tu peux m'appeler Nattie, ma couille.
Georges : Madame Britani m'a interdit de vous parler.
Natalya : Et elle t'a dit pourquoi ?
Georges : Oui, elle m'a donné exactement 28 raisons de ne pas le faire. Il serait bien trop long de toutes les énumérer.
Natalye : Bah... C'est qu'une coincée du cul, de toute façon. Tu peux me le dire, elle s'est déjà fait sauter la capsule ou pas ?
Georges : Je... Je crains ne pas comprendre, madame.
Natalya : Oh, moi, je crois que tu comprends très bien. Est-ce qu'on lui a déjà lâché la belette dans le terrier ?
Georges : Je... C'est une question extrêmement indécente.

lol lol Génial sexy, perso je m’imagine bien la scène là tout de suite

Citation :
Regal : « Parfait moi aussi je veux les voir ce match ! Alors lors du prochain pay-per-view ! Brutal Redneck Coalition, à deux bien sûr, contre Wrestling Class Heroes contre Bad Mood Miracle pour le titre de champions du monde par équipe dans un TLC Match » !

bave jvc bave jvc bave jvc Bad Mood Miracle will rule the world Baby. Néanmoins, on aurait dû être les champions défendant au prochain PPV mais bon on (enfin je) comprend que la WFA doive faire des ratings et produire des rebondissements mais voilà quoi Sheik Nous allons redevenir champions au prochain PPV, enfin les récupérer et à juste titre.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:02

Gbacca a écrit:

Attention les WCH utilisent des laxaties ! (donc ceux de la marque Slaties Razz )

Punaise, je n'avais même pas fait le lien, on va dire que c'est à cause du changement d'heure toussa. lol
Bon, je retire ce que j'ai dit sur les WCH, ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:04

François a écrit:
Citation :
Georges : Oh, seigneur...
Natalya : Tu peux m'appeler Nattie, ma couille.
Georges : Madame Britani m'a interdit de vous parler.
Natalya : Et elle t'a dit pourquoi ?
Georges : Oui, elle m'a donné exactement 28 raisons de ne pas le faire. Il serait bien trop long de toutes les énumérer.
Natalye : Bah... C'est qu'une coincée du cul, de toute façon. Tu peux me le dire, elle s'est déjà fait sauter la capsule ou pas ?
Georges : Je... Je crains ne pas comprendre, madame.
Natalya : Oh, moi, je crois que tu comprends très bien. Est-ce qu'on lui a déjà lâché la belette dans le terrier ?
Georges : Je... C'est une question extrêmement indécente.

lol lol Génial sexy, perso je m’imagine bien la scène là tout de suite

Ouais moi aussi, c'est une honte !

Prépare sa voix.


It's a shaaaammmme ooooh such a shaaaaaammmme ♪ ♫

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:09

Lesnar ! cheers
Je tiens tout de même à préciser que Brock Lesnar n'a besoin de personne pour remporter un match !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:09

Ce segment est ENORME lol

Putain, de la belle littérature comme ça sur un forum de catch, c'est beau... Gloire au chevalier Clowny ( C'EST MON FILS !!! )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:12

BROCK LESNAR -> Next World Heavyweight Champion.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:18

*Fait un révérence devant Clowny*

Tu es désormais mon Dieu, quel segment bordel.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:19

Comme à chaque fois que DiBiase et De Burchill se rencontrent, j'ai adoré le segment. J'arrive même pas à soutenir Ted tellement il est ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:20

The Following Contest is a Champion vs Champion Match !

Introducing first, from Ghana West Africa, weighing in at 221 pounds, he is your Intercontinental Champion, Mensah-X !


Le ghanéen entre sous de copieuses huées de la foule. Ce dernier, est visiblement déjà en colère. Il lève sa ceinture bien haut et lance un "shut up you racist witheys" tonitruant. Il s'avance ensuite vers le ring en lançant à des spectateurs des "je vais t'assigner en justice sale raciste" assez régulier. Il monte ensuite sur le ring et n'accepte de confier sa ceinture qui n'est pas en jeu qu'uniquement à un technicien dont la couleur de peau est la même que la sienne.

Introducing now his opponent, from Mount Sanai New York, weighing in at 194 pounds, he is your Pure Champion, Trent Barreta !


Trent entre sous un tonnerre d'applaudissement qui contraste énormément avec l'accueil que la foule a réservé à son adversaire quelques instants auparavant. Trent affiche un léger sourire mais il semble surtout très déterminé. Il n'aime pas son adversaire de ce soir et veut lui prouver qu'il est meilleur que lui. Il avance jusque dans le ring en prenant le temps de taper dans les mains des fans, confie sa ceinture puis se met en position en face de son adversaire.


WFA Pure Champion :Trent Barreta (François) vs WFA Intercontinental Champion : Mensah-X (MrcoffeeintheBank)

La cloche a sonné, et les deux hommes tournent autour du ring, tout en s’observant. Ils se testent et s’évaluent. Trent Barreta s’approche de son opposant, Mensah recule dans un coin. Barreta accélère pour placer un Dropkick ! Mensah a été surpris et touché de plein fouet ! Le Ghanéen est affalé dans le coin, le WFA Pure Champion prend son opposant, pour le balancer dans le coin opposé ! Ensuite, Trent prend de l’élan pour une Flying Clothesline dans le coin… Mensah porte un Superkick, qui stoppe Barreta, dans son élan ! Le Ghanéen, monte sur la seconde corde, pour un Diving Crossbody !! Maintenu pour le tombé 1, 2 et … dégagement du Pure Champion ! Ce même Pure Champion réussit à retourner Mensah au sol, pour un Roll Up 1, 2 et … dégagement de l’Intercontinental Champion ! Le match est parti sur les chapeaux de roue ! Les deux hommes se relèvent, et portent simultanément un Dropkick !! Ils se téléscopent ! Les deux protagonistes se lèvent, Mensah porte un High Kick ! Trent se baisse, et l’esquive ! Ensuite, il porte un Shining Wizard dans la nuque du Ghanéen !! Kofi a la nuque contre le ring, les fesses en l’air. Trent se jette dessus, et appuie sur son opposant, pour le tombé 1, 2 et … dégagement de l’Intercontinental Champion !

Trent Barreta relève son opposant, pour lui porter une Snap Suplex ! Le WFA Pure Champion enchaîne avec une Springboard Leg Drop !! Mensah-X lève les genoux, pour que Trent se brise l’arrière train contre les genoux du Ghanéen ! Trent Barreta est assis au sol, mais ses fesses ne touchent pas le sol. Mensah se relève avec un saut carpé, pour ensuite s’élancer dans les cordes, et porte un Running Swinging Neckbreaker !! Tentative de tombé de la part de Mensah-X 1,2et… dégagement du Pure Champion ! Le Ghanéen enchaîne en passant de l’autre côté des cordes, il attend que son opposant se relève, Trent l’est Mensah s’appuie sur les cordes, et part pour une Springboard Clothesline !! Trent contre en Hurricanrana !! Maintenu pour le tombé 1, 2 et … pas 3 ! L’Intercontinental Champion réussit à maintenir les jambes de Barreta sur ses épaules, tout en se relevant. Kofi a pris son opposant en position de Powerbomb… Et Turnbuckle Powerbomb !! Trent agonise dans le coin, après ce choc brutal contre le coin.

Mensah jubile, il recule, pour mieux courir, afin de porter un Koronco Buster !! Suivi d’une droite, deux droites, trois droites, quatre droites, cinq droites, six droites, sept droites !! Le Ghanéen revient au sol, avec sa souplesse légendaire, pour conclure avec un Monkey Flip !! Mensah-X fixe le public, et tape dans ses mains, pour ensuite s’élancer dans les cordes, pour un BOOM DROP !!! C’est un festival de la part du Ghanéen, qui tente le tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis du Pure Champion ! Mensah y était presque, il pensait avoir fait le plus dur, et non… Le match est parti sur un rythme d’enfer ! Le Ghanéen se met dans le coin, attendant patiemment que son opposant se relève. L’Intercontinental Champion attend plusieurs minutes, avant que Trent soit debout, Mensah part pour un Trouble in Paradise !! Barreta porte un Dropkick dans la jambe du Ghanéen !! Ce dernier hurle de douleur, son tibia a encaissé les pieds du Pure Champion ! Mensah se tient la jambe, et n’a plus qu’une jambe sur le sol. Trent qui reprend ses esprits, et retrouve ses forces, fauche la jambe de son adversaire !
L’Intercontinental Champion s’est écrasé contre le sol, face la première ! Trent Barreta enchaîne avec une Rolling Leg Drop dans la nuque de Mensah !! Suivi du tombé 1, 2 et … dégagement du Ghanéen ! Trent Barreta monte sur la troisième corde, et porte un Missile Dropkick dans la face de Mensah-X qui est à genoux ! Quel choc ! Trent Barreta enchaîne en relevant son opposant, pour une Northern Lights Suplex !! Barreta ne veut pas s’arrêter là, il passe de l’autre côté des cordes, pour un Springboard Elbow Drop !! Le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe du Ghanéen ! Le WFA Pure Champion ne s’attarde pas là-dessus, il doit enchaîner. ! Trent monte sur la troisième corde, cette fois pour un Diving Elbow Drop !! NON !! Kofi réussit à prendre le bras de Trent en Cross Armbreaker !! Quel contre ! Le WFA Pure Champion souffre, dans cette prise de soumission, mais heureusement pour lui, Kofi ne porte pas très bien la prise, vu la situation. Barreta réussit à lui asséner une droite dans l’abdomen ! Suivi d’une seconde, qui est terrible ! Mensah-X lâche la prise, après ces coups.

Trent Barreta va quelques instants dans les cordes, histoire de reprendre des forces. Le WFA Pure Champion relève Mensah-X, pour le projeter dans les cordes, projection contrée ! Two Handed Chop du Ghanéen ! Et c’est reparti pour un second Two Handed Chop, puis un troisième ! Kofi enchaîne en prenant la tête du Pure Champion… Mensah-X s’élance en direction du coin, pour un Tornado DDT !! La tête de Barreta s’est greffée dans le sol ! Ce fut impressionnant la manière par laquelle la tête du Pure Champion est entrée en collision avec le ring ! L’Intercontinental Champion enchaîne avec le tombé 1, 2 et … 2,90 ! Ce n’est pas vrai, Mensah croyait que cette fois était la bonne ! Mais ça ne l’est pas. Le Ghanéen relève son adversaire, il lui assène quelques droites, alimentées par la rage de l’Intercontinental Champion ! Ce dernier place le bras de Trent derrière son cou, et part ensuite pour le SOS !!!! Le tombé 1, 2 et … 3 !! NON, Trent a mis son pied sur la corde, l’arbitre vient de le voir, et il n’y a donc pas 3 ! Mensah-X n’en revient pas, il se dit que ce n’est pas possible, il s’entretient avec l’arbitre qui lui dit qu’il n’y a pas 3. Le WFA Pure Champion est vautré sur la première corde, le Ghanéen le repousse à l’extérieur du ring, avec un coup de pied !

Le WFA Intercontinental Champion décide même de monter sur la troisième corde, il prend de gros risques. Mais cela peut s’avérer payant.



Attendez, les trois hommes du Gang arrivent du public, et montent sur le ring à toute allure, et poussent Mensah-X de la troisième corde !! Mensah s’écrase sur le sol ! L’arbitre arrête le match.

Justin Roberts : This match…


Avant même qu’il ait pu finir sa phrase, Justin se fait détruire par l'homme portant le masque de Jason ! A coups de poing et de pied ! Mike Myers et Pinhead passent à tabac, Trent Barreta et Mensah-X, assez violemment ! Ils ont des chaises à la main et n'hésitent pas à les utiliser ! Les deux acteurs du match sont complètement groggys. Les hommes du Gang décident de relever leurs opposants, pour les plaquer contre les escaliers métalliques. Mais ils n'en ont pas terminé ! Jason porte un Skull Crushing Finale à Trent Barreta ! Myers porte une Batista Bomb à Mensah-X tandis que Pinhead porte un Chokeslam à Barreta ! Stone Cold hurle tandis que la sécurité arrive. Mais les trois hommes du Gang ne fuient pas et au contraire se jettent contre eux dans les travées et les passent littéralement à tabac, les uns après les autres ! C'est un véritable massacre auquel assiste le public qui conspue les trois individus ! Le Gang ne perd pas de temps et quitte ensuite les lieux par trois endroits différents, en poussant et tapant tout membre du personnel qu'ils croisent sur leur chemin.

*** ***



Après une nouvelle page de pub envoyé à la va-vite, William Regal, passablement énervé apparait sur les écrans.

William Regal : Oh well ! Pas moyen d'avoir un show tranquille sans ce faire agresser par le gang hein ? Alors nous devrions vivre dans la peur ? Non je n'ai pas pour habitude de baisser les bras devant la barbarie et la tyrannie. Le Gang, qui que vous soyez, je ne vous laisserez plus ruinez notre show impunément, ces gens sont venu voir du spectacle et je vais leur en donner sans que vous ne veniez le parasiter.
Le ME de ce soir opposant Paul De Burchill et Samoa Joe à Batista et au WFA World Champion John Morrison se passera sans accroc car ce sera un Lumberjack match. J'invite tout le roster à faire barrage en cas d'attaque du gang et à faire preuve de tolérance zéro. Et comme je ne suis pas un imbécile je me suis également gardé une petite sécurité rapproché qui n'hésiterons pas à utiliser leurs tasers s'il le faut. Voyons voir si vous osez vous montrer maintenant. Haha ! SHOW MUST GO ON !

Santino : Il est forte notre padrone no ?

SCSA : Pfah ! Pas besoin de tant d'effectif, s'ils reviennent je leur botte le cul moi même.

Bookers : Match : Thib Segment : Clowny

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 22:21

The Gang cheers
Putain ce segment Shocked
Une belle dose de rigoulade lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown 15 Mars
» WFA Smackdown du 1er mars 2015
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-