Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:22

Eh ben il est très bien ce show !!

Bravo aux familles toussa. flower
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:25

The Gang = The Shield.

Steen, Aries, Roode.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:27

Un Lumberjack Match en Main Event? Quelle chance pour tous ces lutteurs de partager la Lumière de John Morrison le temps d'un soir.

Barreta allait gagner sans l'intervention du Gang, ça ne fait aucun doute. Vive Trent Barreta ! Un piètre adversaire face à lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:28

J'aime de plus en plus ce nouveau clan, j'ai hâte de connaitre leur identité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:30

Je l'aimais bien le Gang, jusqu'à ce jour Sheik les mongols

N'empêche les trios ca me réussi pas, quand c'est pas les BRC qui viennent piquer les titres de Dean et Antonio, c'est le Gang qui vient foutre le bordel du côté de Trent et qui me fait perdre. Marre de ces trios, tous des connards

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:31

Heureusement qu'il y a eu cette intervention du Gang parce que je commençais vraiment à m'ennuyer devant ce Mensah/Trent. Ne vous inquiétez, Dolph sera là pour assurer le show au prochain PPV. Cool
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:34

The Gang cheers (ouais je me répète^^)
Tout est bon ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:41

Lilian Garcia : Ladies and gentlemen, the next contest is a Lumberjack Match and this is your Main-Event ! Introducing first the Lumberjack, from Smackdown !

Tous les membres actifs du roster bleu sans exception rejoignent les alentours du ring tour à tour. Trent Barreta, John Cena, Christopher Daniels, Chris Jericho, Christian, Kurt Angle, Mr.Andernedy, Dolph Ziggler, Tyler Recks, Justin Gabriel, DH Smith, Richie Steamboat ... ils sont tous là ! Des clans se forment rapidement, entre faces et heels, chaque équipe s'attribuant l'un des côtés du squared circle.


Lilian Garcia : Introducing now the first wrestler, weighing in at 287 pounds, from Delirium, Tremens, he is the Samoan Submission Machine, Samoa Joe !

La Nation of Alcoholism, comme à son habitude, est déjà magnifiquement fait lorsqu'il pénètre dans l'arène. Le samoan ne perd que très peu de temps sur la rampe d'entrée, titubant jusqu'au ring en accéléré. Les Lumberjack, pour le moment, ne montrent aucun signe d'hostilité et laissent passer l'ancien champion. Le public est unanimement derrière lui alors que le theme song de son partenaire démarre.


Lilian Garcia : His partner, weighing in at 247 pounds, from Guidford, Surray, England, he is the Ripper, Paul de Burchill !

L'anglais n'est, une fois n'est pas coutume, pas accompagné par son fidèle destrier Boudin Créole. C'est une entrée en matière assez sobre pour le sujet de sa majesté, qui se contente de quelques tapes amicales vers les mains tendues. Lui aussi est majoritairement supporté par les fans et leur rend leur amour d'un geste de tête, une fois arrivé sur la surface de combat. Lui et Joe se serrent la main et se congratulent mutuellement pendant que la régie lance le premier theme song de leurs adversaires.


Lilian Garcia : Introducing now their opponent ! Weighing in at 290 pounds, from Washington DC, he is the Animal, Batista !

L'Animal fait lui aussi dans le classique. Les feux d'artifice explosent à mi-chemin vers le ring alors que Big Dave joue des pecs' sous les sifflets. Il n'accorde pas le moindre regard au public, concentré sur ses deux adversaires. Il doit toujours laver l'affront de sa défaite contre Joe à Backlash, mais également aux Survivor Series. Quant à de Burchill, il l'a considérablement gêné ces dernières semaines, ce pour quoi il va devoir payer. En attendant son partenaire, Tista s'installe sur le bord du ring, à distance respectable de ses adversaires ... et des Lumberjack !


Lilian Garcia : And finally, Batista's partner ... weighing in at 224 pounds, from Los Angeles, California, he is the WFA Champion, the Guru of Greatness, John Morrison !

C'est une entrée d'un tout autre calibre pour le champion ! Deux jolies blondes au bras, lunettes de soleil sur le nez et manteau de fourrure recouvrant sa breloque dorée, rien que ça ! Le pimpant Shaman of Sexy ne perd cependant pas de temps à jouer avec le public, et ses charmantes accompagnatrices le délaissent même avant d'être arrivées sur le ring -à sa demande, bien sûr-. JoMo toise ses adversaires du regard, puis son partenaire, lève les yeux, et demande à l'officiel de faire démarrer ce match.

Lumberjack Match : Batista & John Morrison (Tombstone & HeelManiac) vs Paul de Burchill & Samoa Joe (Clown Bastard & Flying Panda)

Joe est décidé à en découdre. C'est lui qui prend la main de façon toute naturelle, alors que de l'autre côté John Morrison ordonne à Batista de lui laisser le "gros tas des îles". L'Animal se montre bien peu farouche et ne tente pas de contredire Momo. Celui-ci a encore beaucoup de choses à régler avec la Samoan Submission Machine. L'ennui ... c'est que son histoire avec Batista est au moins aussi compliquée, à la différence près que cette menace est sensée être de son côté aujourd'hui ! Pas le temps de tergiverser, à peine le ref a-t-il sonné la cloche que la Nation of Alcoholism se jette sur son adversaire ! Lariat ! Non, esquivée. Le Shaman of Sexy en profite et se projette dans les cordes, le samoan se retourne ... Jumping Forearm Smash. Non, Reverse Atomic Drop ! Superbe contre, on ramène le champion au sol d'un Snapmare, nouvelle course vers les câbles, Running Single Leg Dropkick ! La Senton suit ! Gros enchaînement de Joe qui se met d'entrée le public dans la poche, si tant est qu'il en avait besoin. Il relève le Friday Night Delight, pointe les cordes du doigt à l'endroit où se trouvent Trent Barreta, DH Smith et Richie Stemboat, puis balance son adversaire à l'extérieur ! Les trois faces se regardent, regardent Morrison, regardent un Batista amusé et loin de vouloir aider son équipier ... avant de prodiguer un traitement spécial aux côtes du champion, fait de coups de pied et autres descentes du genou. Après l'avoir bien amoché, Barreta le renvoie dans le ring où Samoa Joe l'attendait de pied ferme. Le Guru of Greatness se remet debout tant bien que mal ... mais rejoint vite le sol après une Exploder Suplex de la Samoan Suplex Machine ! Le premier tombé, 1, 2 et non !

Comme on pouvait s'y attendre, le champion va être un peu plus difficile à vaincre que ça. Le samoan profite de sa mainmise sur le combat pour aller provoquer les fans du Champ', clamant être le seul en droit de porter la ceinture WFA Champion. Ce à quoi Batista rétorque un "No way !" tonitruant qui réveille l'animosité de Joe à son égard. Malgré les conseils de Paul de Burchill, qui demande à son partenaire de rester concentré sur le match, la Nation of Alcoholism ne résiste pas à l'occasion d'aller dire ses quatre vérités au Leviathan. Jericho et Christian sont hilares en bordure de ring devant le manque de sérieux de l'ancien champion, tandis que dans son dos, ce qui devait arriver arriva. John Morrison se remit debout sans que la Samoan Suplex Machine ne s'en rende compte ! Il fonce alors vers son opposant, toujours en plein conflit avec Big Dave ... JoMo prend Joe en sandwich avec le turnbuckle, l'ancien champion percutant par la suite Batista ! Ce dernier s'effondre en dehors du ring où les Lumberjack jouent leur rôle à la perfection en venant immédiatement l'acculer ! Mais le Shaman of Sexy n'a pas le temps de se soucier de ce petit problème, il a un match à gagner ! Il a enchaîné son retour avec un Russian Legsweep, et il est à présent debout suite à une roulade arrière. Il se retourne, voit de Burchill, se rue vers le coin, prend appui, Chuck Norris Kick ! Non, il frappe dans le vide, le Ripper est descendu du bord du ring au dernier moment. Il sourit en regardant le champion se relever ... et sourire à son tour ! Dolph Ziggler fracasse le crâne de l'anglais contre le poteau du ring ! Cette fois Morrison est seul face à Samoa Joe !

Le samoan se relève doucement, une main sur la nuque et une moue douloureuse sur le visage. Enzuigiri ! La Nation of Alcoholism ne tombe pas, il se contente de tituber dangereusement. Coup de pied dans l'abdomen ... Moonlight Drive ! Non, Joe se dégage ! Ouf, le lutteur des îles Samoa est parvenu à se sortir de cette fâcheuse situation. En dehors du ring, Tista a fait parler sa puissance et s'est défait de trois opposants, il se repose maintenant sur le bord du squared circle. Changement ! John en a eu assez visiblement, il vient de passer la main à Big Dave, ceci à son insu ! L'Animal met quelques secondes à comprendre qu'il doit monter sur le ring, et engueule copieusement son partenaire, aussi bien pour cette manoeuvre que pour le petit voyage en dehors du ring. Il consent cependant à rejoindre Joe pour un duel qu'il attendait depuis longtemps. Seulement ce n'est pas le samoan qui se dresse face à lui, mais bien Paul de Burchill ! Pendant que le champion et Tista se tiraient la bourre, ces deux-là ont pu changer d'homme légal en toute impunité. Même si l'anglais garde quelques séquelles de son agression signée Ziggler, il peut cependant offrir une meilleure résistance à Big Dave qu'un Joe diminué. Les deux hommes s'approchent l'un de l'autre ... contact ! Batista repousse sans difficulté le Ripper vers un coin neutre, l'arbitre est obligé de les séparer. De Burchill revient à l'attaque, mais il est cueilli d'un coup d'avant-bras. Projection dans les cordes ... Paul s'y accroche ! L'Animal vient le chercher, Clothesline ! Esquivée ! Le Leviathan finit en dehors du ring à nouveau ! OH ! SUICIDE DIVE !!! De Burchill pour le strike !

L'anglais a non seulement eu son adversaire, mais Kurt Angle, Tyson Kidd et Justin Gabriel ont eux aussi sacrément morflé sur le coup. Au mauvais endroit, au mauvais moment, visiblement. Burchill ne perd pas de temps et remet l'Animal dans le ring, puis remonte avant que d'autres Lumberjack ne puissent rappliquer. L'anglais applique à présent un Chinlock au Leviathan ! On a tendance à oublier que derrière le preux chevalier burlesque se cache un fin technicien, et il est en train de mettre Batista à rude épreuve. L'Animal crie à l'arbitre de fermer ce qui lui sert de bouche avec ses "Do you quit ?" et que si jamais il compte abandonner, il le lui fera savoir. Puis, d'un mouvement aussi surprenant que véloce, il roule sur le côté et se dégage de l'étreinte de son adversaire. Les deux hommes se remettent debout simultanément, avant de foncer l'un sur l'autre ! C'est Big Dave qui tire le mieux son épingle du jeu, faisant choir son opposant d'un Running Clothesline bien sentie. Ce n'est que le début d'un enchaînement dévastateur ! Tista relève son adversaire et l'envoie visiter le coin du ring avec violence. Le Ripper s'en extirpe en se tenant le bas du dos, l'Animal l'attrape, Front Powerslam ! Pas de compte cependant, tandis que les fans se réveillent et encouragent de Burchill à ne pas se laisser faire. Joe tape lui aussi du pied sur le bord du ring, alors que Morrison se contente d'observer le scène. Roll-up ! Roll-up de Paul le preux ! 1, 2 et dégagement ! Le Leviathan s'est laissé surprendre, pensant maitriser la situation, il n'a pas pris la précaution de se protéger en voulant relever son adversaire. Voilà les deux hommes de nouveau face à face ... Rundhouse Kick !

L'Animal se tient la mâchoire et recule alors que l'anglais a repris du poil de la bête. Il se concentre à présent sur la main tendue par Samoa Joe ... qui est harponné en dehors du ring ! C'est Angle qui vient de faire s'écrouler la Samoan Submission Machine ! Pas de repos pour le Ripper ... Dans l'autre coin, JoMo a obtenu la main de la part de Big Dave, visiblement vexé d'avoir été atteint comme un bleu. Le WFA Champion se jette sur le ring, passant au-dessus de la troisième corde, et s'élance vers son adversaire pour une Leg Lariat ! C'est superbe, le compte, 1, 2 et dégagement. On sent que ça se rapproche, doucement mais sûrement. Le Shaman of Sexy se relève, et commence à parader devant le public ... et devant Batista, écarlate ! Le champion n'hésite pas à provoquer son partenaire, déjà bien énervé par le déroulement du combat. Tista lui hurle de s'occuper de Burchill au lieu de jouer les playboy, mais c'est peine perdue, John ne reçoit d'ordre de personne. Peut-être ferait-il bien d'écouter malgré tout ... Il finit par aller remettre le Ripper sur ses jambes. Projection ... contrée ... Death Valley Driver !!! Ouh le vilain choc ! Le Guru of Greatness paye là son manque de sérieux, et comme précédemment, c'est d'un rictus que l'Animal évacue sa rage. Les deux lutteurs sont KO au centre du ring, Joe tape dans ses mains, l'arbitre commence son compte. Les fans suivent la Nation of Alcoholism, et même les Lumberjack, faces comme heels, décident de faire monter la tension d'un cran ! Tandis que l'officiel fait s'égrener les chiffres, les lutteurs de Smackdown tape de la paume sur le bord du ring, à un rythme qui rappelle le son des tambours lors de rites d'autochtones.

Le soutien des fans et les encouragements de son partenaire ont permis à de Burchill de se remettre debout avant son adversaire ! Il se précipite vers les cordes, alors que JoMo est à genou ... le Springboard Moonsault ! Quel impact ! Le champion s'est écrasé, le tout encore plus violemment que s'il avait été simplement couché. Le décompte, 1, 2 et ... non. John Morrison s'en sort, seul. Le Ripper n'est pas d'humeur à le laisser reprendre son souffle, il ne commettra pas la même erreur que son partenaire ou que son adversaire. Tout de suite, le champion se retrouve acculé dans un coin. Corner Dropkick ! Le Friday Night Delight s'écroule droit comme un I sur le sol du squared circle. Paul le preux fait un signe à l'endroit de son partenaire, qui acquiesce ... Royal Mutilation ! C'est l'une de ses prises de finition ! Le champion ne doit pas le laisser la refermer, sinon c'en est fini ! Momo se débat comme un beau diable, il cherche les cordes du pied ! De Burchill également fournit de nombreux efforts ... finalement le champion s'en sort ! Il passe instantanément sous les cordes, pour se reprendre. Mais il a sans doute oublié les quelques mastodontes qui se trouvent déjà sur les lieux ! C'est Cena qui s'occupe de le renvoyer vers le ring, et vers l'anglais ! Le Shaman of Sexy se relève, Twisted Sister ! Non ! Pelé Kick ! Pelé Kick du champion qui tombe sur son adversaire pour le tombé, 1, 2, non ! On a failli assister à un hold-up ! Joe, hors du ring, est furieux. Il hurle à la foule de redoubler de ferveur en faveur de son partenaire. John, lui, se relève, et lance un regard haineux vers Batista. Celui-ci ne daigne pas lui répondre.

L'entente dans l'équipe Morrison / Batista a beau ne pas être des meilleures, c'est bien le Shaman of Sexy qui a l'avantage. Il relève de Burchill ... STO Backbreaker ! Le champion ne lâche pas sa proie, il enchaîne avec un Neckbreaker ! C'est son habituel enchaînement. Il se remet debout, observe le public, pointe l'Animal du doigt et finit par montrer le turnbuckle ! Tout le monde sait ce que cela signifie ! Il ramène de Burchill jusqu'à son coin, afin de faire face à l'Animal. Un sourire ultra-bright aux lèvres, il prend appui ... le blind tag ! Le Leviathan vient de lui chiper la position d'homme légal ! Il rentre sur le ring comme si de rien n'était, ignore le champion, et va se placer derrière la carcasse de Paul le preux, sous les encouragements de Samoa Joe. Cela ne va pas se passer comme ça ... Morrison oblige Big Dave à se retourner, et le Guru of Greatness se met à insulter copieusement son partenaire. Les choses s'enveniment, Batista ne se laisse pas faire ... heureusement l'arbitre arrive ! L'officiel parvient tant bien que mal à ramener les deux hommes à la raison. Momo revient dans son coin alors que le Leviathan relève le Ripper et le place entre ses cuisses. Mais Paul a eu le temps de se reprendre ! Il pousse sur ses jambes et renvoie l'Animal dans son coin, ses cuisses toujours refermées sur le crâne de l'anglais. L'Animal reprend cependant l'avantage avec des coups d'avant-bras. Jusqu'à ce qu'il sente une paluche s'abattre sur son épaule ! Nouveau blind tag ! L'Animal se retourne furieux ... Lariat ! Non, JoMo l'esquive, Pelé Kick ! Le champion balance son propre partenaire par-dessus la troisième corde !

Le point de non-retour a sans doute été atteint par Morrison, qui rentre dans le ring sans se soucier du sort de son équipier. Celui-ci est déjà acculé sous les coups de pied et de poing des Lubmberjack. John relève donc le Ripper ... qui contre d'un coup de coude ! Le Friday Night Delight recule, l'anglais se relève ... Clothesline de JoMo ... contrée ... C-4 ! C-4 !!! Non, le Shaman of Sexy ne part pas avec ... que ... quoi !? Oui, C-4 ! De Morrison ! Le champion a profité de la position des deux hommes pour retourner contre Paul de Burchill son propre finisher ! C'est la fin des haricots ! 1, 2 et ... Joe ! L'intervention de la Samoan Submission Machine ! Joe en a assez ! Il relève le WFA Champion, le projette dans les cordes, Powerslam ! La Nation of Alcoholism se frappe le torse avec véhémence, fier de son coup, et prêt à en finir ! L'arbitre n'est pas d'accord ! Il vient virer la Samoan Suplex Machine tandis que Morrison comme Burchill commencent à ramper vers leurs coins. Morrison a remarqué que le grabuge avait cessé du côté de son coin, signe que l'Animal est finalement venu à bout de ses adversaires. Les deux hommes se rapprochent de plus en plus ... quelques centimètres ... Joe devient l'homme légal ! Mais Morrison jette à son tour son bras vers son coin ... vide ! Batista n'est pas là ! Le champion relève la tête, pour voir la silhouette de son partenaire, sous le titantron, en train de se tenir le bas-ventre. Il est sur le point de quitter l'aréna ... ce qu'il ne fait pas avant d'avoir adressé un magnifique doigt d'honneur au Guru of Greatness ! Le Leviathan disparaît ensuite en coulisses ! Morrison n'a même pas le temps d'accuser le coup, voilà déjà Samoa Joe ! Il relève son adversaire, coup de poing, un deuxième, et sans même avoir le temps de dire ouf, le Friday Night Delight se retrouve sur le turnbuckle ! C'est parti ! Muscle Buster !!! MUSCLE BUSTER !!! C'est la fin ... 1, 2 et 3 !!!


Lilian Garcia : And here are your winners, the team of Samoa Joe and Paul de Burchill !

C'est fait, victoire de Joe et de Burchill. Les Lumberjack face applaudissent les deux hommes alors que le samoan et l'anglais s'aident mutuellement à se relever, et s'étreignent brièvement. Les Lumberjack heel ne semblent pas plus accabler que cela par la défaite du champion et de l'Animal. Les bucherons évacuent le Shaman of Sexy du ring, et un officiel vient l'aider à rentrer aux vestiaires, lui apportant également sa ceinture. Mais ... Les lumières se sont éteintes ! Que se passe-t-il ? Oh, c'est le Gang ! Les quatre inconnus apparaissent maintenant sur le titantron ! Les quelques sifflets disparaissent rapidement, le public comme les lutteurs observe les énergumènes. L'homme nouvellement intronisé, celui portant un masque de Freddy, a un micro. Il le porte à sa bouche.

Gang : Mesdames et messieurs, je suis désolé d'interrompre cette célébration, inutile s'il en est, mais le Gang a une annonce à faire. Nous avons pensé qu'il était temps de passer un cap. Le prochain PPV de la WFA sera donc notre PPV. Soyez prêts. Dans un mois, les lutteurs de RAW et de Smackdown se perdront dans les abysses de ce business, éclipsés par le gang. Tout ceci lors de WFA Invasion. A tous, lutteurs de la WFA, ne vous faites pas d'illusion. Ce ne sera pas votre show, mais le nôtre. Je vous le répète, soyez prêts.






Les headbookers remercient leur équipe de booker, notamment Fallen qui a booké avec des soucis, souhaitent un prompt rétablissement à Tombstone, remercient particulièrement Meryhor et TheStraightEdge17 qui ont très vaillamment sauvés les meubles ! Nous remercions les lecteurs, les commentateurs lives et tous ceux qui commenteront bientôt ! A la semaine prochaine pour WFA Raw (dimanche 7), le show qui lancera la période de promo pour Invasion donc !

Nous remercions et vous aussi j'espère Frog Splash pour tous les services rendus. Il doit rendre sa plume pour diverses raisons, un grand merci à lui donc ! Encore bravo pour les derniers Main Events !

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 31 Mar - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:42

Godot a écrit:
J'aime de plus en plus ce nouveau clan, j'ai hâte de connaitre leur identité. ^^
Pas moi. J'aime bien les mystères Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:44

HA HA !

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:49

Très bon show, merci à l'équipe de bookers !

Pour le Gang, je pense que l'on y verra Aries, Knox et Steen.
Bon à part ça ils sont gentils mais ça serait cool qu'un match finisse normalement quand même hein ! Si vous voulez intervenir, faites-le sur EoC ^^'

Et pas de Cena Sheik Il a deux titres de lowcarder Sad

Et vive JoeJoe, même si je suis sobre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:49

Citation :
Les lumières se sont éteintes ! Que se passe-t-il ? Oh, c'est le Gang ! Les quatre inconnus apparaissent maintenant sur le titantron ! Les quelques sifflets disparaissent rapidement, le public comme les lutteurs observe les énergumènes. L'homme nouvellement intronisé, celui portant un masque de Freddy, a un micro. Il le porte à sa bouche.

Gang : Mesdames et messieurs, je suis désolé d'interrompre cette célébration, inutile s'il en est, mais le Gang a une annonce à faire. Nous avons pensé qu'il était temps de passer un cap. Le prochain PPV de la WFA sera donc notre PPV. Soyez prêts. Dans un mois, les lutteurs de RAW et de Smackdown se perdront dans les abysses de ce business, éclipsés par le gang. Tout ceci lors de WFA Invasion. A tous, lutteurs de la WFA, ne vous faites pas d'illusion. Ce ne sera pas votre show, mais le nôtre. Je vous le répète, soyez prêts.

Ils seraient pas trois par hasard lol

WFA Invasion bave jvc

Bravo à tous pour ce show Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:52

Ambrose Ils sont bien 4 MWAH AH AH AH AH AH AH Twisted Evil

(edit' : ils sont bien 4 à ce moment là en tout cas ^^' )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 22:56

Un super main event pour conclure ce super show, un grand bravo aux bookers. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:01

Un crétin comme Barreta ok, mais Morrison... Vous ne vous rendez pas compte. Ce ME est une immondice.

Pire encore qu'un crétin de Barreta, le Gang revient... Et s'autoproclame a 4 maintenant ? DAMN !

WFA Invasion... Ça sonne plutôt bien... WFA Jackass Barreta c'était bien aussi Very Happy


PS : Quel crétin le Barreta
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:04

Vache quel ME, j'ai adoré le coup de pute de Tista. Et puis cet après-match quoi. WFA Invasion et Freddy bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:07

D'abord, le Triple Threat au prochain PPV pour le titre WFA. Puis le titre Tag-Team. Puis faire équipe avec Batista. Dominer tout le match et se faire remercier par un doigt d'honneur de Batista qui abandonne lâchement. Perdre le match et faire évacuer Morrison comme un malpropre.

NAN MAIS C'EST QUOI CETTE DAUBE?! JE CONVOQUE LE TRIBUNAL POUR " Volonté de nuire " A MON LUTTEUR ! Sheik Sheik

Ouais c'était un bon show, bien booké, blablabla, bravo aux bookers.

Sheik quand même !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:09

Très bon show, même suivi en off pendant une soirée, j'ai bien kiffé.
Un truc à retenir, oui monsieur, ce TLC match !! J'adore la division TT de la WFA, assurément ! Cesaro/Ambrose encore champions, je veux revoir ça ! cheers
Ah et.. Justin Gabriel.. pourquoi ?.. POURQUOI ?!

Beau boulot à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 23:14

Justin Gabriel affraid
A.J - Serena cheers

L'Animal tjs en forme

Comme d'habitude...............Ne perdez pas votre sens de l'humour.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 1:21

Très bon show, et étant donné les problèmes de booking, c'est très bien joué!

Un TLC entre les trois tag teams? Ca me rappelle les grandes heures de la WWF, ça!
Un Triple threat entre Batista, jOmO et Samoa s'annonce grand et pareil, j'ai cru lire une conversation entre Tomb, Heel et Panda lol
L'enquête avance, le GANG est raciste. Ca retire tous mes frères noirs, et il ne reste que les blancs. COMME DE PAR HASARD!
Les divas <3
Hors kayfabe, on doit partir sur le fait que Lesnar ne se fait pas agresser, que le GANG semble s'adresser qu'aux champions, donc Orton, Morrison, Barreta et Mensah. Donc, je pars sur une jalousie de Cena, celle de Ziggler ( Sheik ) et de Callihan. Le quatrième étant Lesnar (bien joué d'avoir repris la brute, Godot!)

Il n'empêche, GANG c'est le début de gangrène. Mensah avait le match gagné! Sparta salauds! Ziggler je sais que c'est toi, enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14139

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 18:53

Alicia Wins ! cheers

Agius et Chereau pour le dark match, excellent.

Batista et JoMo sont awesome, comme d'habitude, et leur duo est assez tordant.

Et puis on y va à fond avec les stipus alléchantes : TLC Tag Team bave jvc Three Stages Of Heel Divas bave jvc bave jvc

Austin qui veut participer dès qu'il y a un brawl, j'adore ! lol

Pas mal aussi, la promo de DiBiase avec Etienne Lantier : "Paul De Burchill n'as point besoin d'un monument à sa gloire, le sourire plein d'admiration de l'orphelin et les cuisses ouvertes de la veuve sont les seules récompenses dont j'ai besoin."






_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 20:03

Merci à tous Very Happy.


Et un grand merci à Froggy pour tous les matchs qu'il a booké au sein de la ouéfa (et ailleurs ^^').

_________________
WFA:

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:32

UN SHOW EPOUSTOUFLANT !!! Shocked

Screwer ce poltron métrosexuel, cet usurpateur mégalo qu'est John Morrison, ça n'a pas de prix ! Quel pied ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le Gang s'agrandit et devient de plus en plus redoutable, j'adore !

Triple Threat match Jomo/Joe/Batista pour le titre WFA, TLC match pour le titre tag team entre BRC, WCH et BMM (un fantasme qui va se réaliser ! bave jvc), De Burchill/DiBiase avec un orphelinat en jeu... WFA Invasion fait saliver ! MIAM ! bounce

Superbe segment délirant sous fond de lutte des classes (featuring Etienne Lantier et Serge Dassault lol) signé par notre inénarrable Clown Bastard, j'ai adoré ("les cuisses ouvertes de la veuve" m'a tué ! lol ), c'était du bonbon !

Merci à toute l'équipe et aux suppléants qui ont été bougrement efficaces dans leur rôle de pompiers héroïques ! Un boulot fantastique ! BRAVO et BIG UP ! Viva WFA !

cheers cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 31 Mars   WFA Smackdown 31 Mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 31 Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 6 mars
» WFA Smackdown 15 Mars
» WFA Smackdown du 1er mars 2015
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-