Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 12 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:30

Bon petit segment avec une Hart Dynasty bien presente a Smackdown Smile
Et c'est Mr ANDERSON Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:38

Deux très bon matchs et deux très bon segment, je vous félicite pour ce très bon début de show.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:41


Et voici la nouvelle championne des Knockouts ! Elle lève son titre dans les airs puis va taper dans les mains de ses fans. Elle prend un micro et grimpe dans le ring.

Layla : Permettez-moi de me présenter. Je suis Layla El, lutteuse de la WFA. J'appartiens à cette compagnie depuis ses débuts. J'ai vu le premier règne de Stacy Keibler, Trish Stratus, celui de Michelle McCool, de Katie Lea Burchill, de...

Elle fait une pause.

Layla : ... de Serena et tous les autres. Peu importe son nom, peu importe son apparence, ce titre est prestigieux et je suis fière de le porter autour de mes hanches. Mais ce n'est pas seulement une victoire personnelle. Cette ceinture est la preuve qu'à force de volonté et de travail, on peut arriver au sommet. J'aime la WFA, plus que tout. Chaque fois que je grimpe dans ce ring, je me sens à ma place. Chaque fois que je deviens Layla Wallace, je sais que je suis née pour ça. Pourtant, rien ne m'a été donné. Quand je suis arrivée à la WFA, je faisais partie de LayCool. Enfin, j'étais plutôt le larbin de Michelle. Personne n'aurait pu prédire que je me tiendrais devant vous, ce soir, avec ceci. Tout a changé grâce à une personne, une amie, à la fois dans ce ring et en dehors : Serena. Elle m'a appris tout ce que je sais et ce titre, je ne l'aurais jamais eu sans elle. Elle a toujours été là quand j'ai eu besoin d'elle et je voudrais la remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi.

Elle baisse la tête... puis la relève brusquement.

Layla : Hé ! Rebuild that wall ! Layla Wallace is your new Knockout's Champion !

Elle lève la ceinture sous les applaudissements.

Layla : Et Britani qui pensait se débarasser de moi ! Elle me reproche de la harceler ? Et bien, devinez qui va utiliser sa clause de rematch pour le Royal Rumble ? Britani vs Layla, cinquième ! Ca commencerait presque à me lasser. Presque. Parce que avouons-le...


La renarde apparaît sous les huées. Elle rejoint le ring et demande un micro.

Alicia : Wow ! C'était impressionnant de nullité. Quelle championne ! Serena, c'est ma meilleure amie mais elle ne me supporte pas. Et puis Britani, elle m'ignore mais en fait, on est trop copines. Beurk.

Fox fait semblant de vomir.

Alicia : Tout le monde s'en fout de tes histoires. Ce qu'ils veulent, c'est une championne qui les fasse rêver. Une vraie Diva, pas une fille mi-cinglée mi-salope.

Layla : J'en connais une qui a mal pris le fait que je lui...

Alicia : Stop ! Plus tu parles, plus les gens s'ennuient.

Wallace semble dépitée.

Alicia : C'est quoi cet air ?

Layla : Tu penses que ces gens veulent te voir, toi ?

Alicia : Tout à fait. Je fais le show. A chaque fois que je suis là, quelque chose d'excitant se passe. Avec toi et Britani, c'est toujours la même chose.

Certains fans commencent à scander : "Same Old Shit !".

Alicia : Tu entends ?

Layla : Tu veux vraiment leur demander leur avis ? Alors, WFA Universe, vous voulez voir Alicia, ici présente... ou disons, Britani ?

Une grande majorité commence un chant "We want Knight ! We want Knight !"

Layla : Tu as ta réponse.

Alicia : Ils changeront rapidement d'avis. Je vais remporter le Royal Rumble Match pendant que toi et Britani ferez mumuse avec la ceinture. Et peu importe le résultat de votre match, tout le monde ne parlera que de moi.

Layla : Tu veux qu'on parle de toi ? Très bien, qu'est-ce que tu dirais d'un match contre moi, ce soir ?

Alicia : Je suis à 100% pour. Mais toi, tu es sure de vouloir subir ta première défaite en tant que championne, ce soir ?

Wallace rit.

Layla : Tu es drôle, vraiment. Tu as une grande gueule, j'espère que tu vas me surprendre tout à l'heure.

Alicia : Oh, ne t'inquiète pas pour ça.

Fox lâche son micro et quitte le ring.

Santino : Ma, elles sont toujours belles ces filles là

SCSA : Oui mais bon Santino, on s'en fiche un peu? Non?

Santino : Por mi, non non...

Roberts : The following contest is schedulded for one fall !

Roberts : Introducing first, from Hollywood Florida, weighing in at 223 pounds, your Pure Champion, Dolph Ziggler !


Le tout nouveau Pure Champion fait son entrée sous un mélange bruyant de huées et d’applaudissements. La perfection incarnée semble s’en moquer et avance, sourire narquois aux lèvres, jusqu’au centre du ring. Il monte dans les quatre coins ceinture en main, puis embrasse cette dernière avant de la confier à l’arbitre.

Roberts : Introducing now his opponent, from West Newbury, Massachussets, weighing in at 251 pounds, John Cenaaaa !


Ce sont des applaudissements nourris qui accueillent l’ex TV et US Champion doté d'un tout nouveau titantron, mais ce dernier tarde à apparaître. Quand il arrive enfin, les applaudissements redoublent, mais tête basse, Cena se bouche les oreilles et fait des non frénétiques de la tête jusqu’à avoir atteint le ring. L’ancien double champion se place directement dans un coin du ring, prêt pour le combat, ne se rappelant pas qu’il avait vaincu avant les Survivor Series celui qui allait devenir Pure Champion.

Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs John Cena (Tricky38)

La cloche sonne, les deux lutteurs sont prêts, la rencontre peut commencer. Les deux hommes se tournent autour avant de se jeter l’un sur l’autre. Headlock de Dolph qui ne maintient pas la prise très longtemps car son adversaire se libère facilement en le projetant dans les cordes. Le Pure Champion rebondit dans les cordes. Clothesline de Cena. Non, la perfection incarnée a esquivé. Il effectue un de ses taunts, se moquant de son adversaire qui baisse les yeux. Le pure champ’ en profite, coup de pied dans l’abdomen et DDT ! Le tombé. Un, deux et dégagement du dépressif de la WFA. Les deux hommes sont debout, Clothesline de Cena, esquivée par Ziggler une fois encore, Mule Kick en contre, bloqué par l’ex double champion. Dolph se retourne, Enzuiguiri porté en plein dans la tempe de son adversaire qui tombe comme une feuille morte. Nouveau tombé. Simplement un. Ziggler entame alors sa série de coup de coudes. Le public les compte ! Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf… et un dixième bien appuyé ! Nouveau tombé de l’ex membre de la Team Perfection. Un, deux et dégagement de celui qui a détenu pendant presque 300 jours l’US Title.

Une fois de plus les deux hommes se relèvent en même temps. Ils se font face et les Let’s go Cena répondent aux Let’s Go Ziggler. Cena se bouche alors les oreilles. Une fois encore, le Pure Champion en profite et porte un Dropkick à son adversaire à toute vitesse. Les deux lutteurs sont une fois encore très rapidement sur pied et nouveau dropkick de Ziggler en pleine face de Cena. Le champion ne perd pas de temps et monte au sommet du coin le plus proche. Il va s’élancer mais Cena se jette dans le coin et le fait choir. Les testiboules de la perfection ont dû prendre cher dans la chute. Cena grimpe à son tour sur les cordes. Il donne des coups de poing dans le torse de son adversaire afin de s’assurer qu’il ne se débatte pas. Superplex ! Non ! Ziggler n’a pas bougé. Et il donne plusieurs coups de poing dans le ventre de son opposant qui finit par chuter. Ziggler se relève. Il va s’élancer, non, Cena monte à toute vitesse sur les cordes et Diving Sitout Hip Toss ! Cena s’est visiblement fait mal aux jambes mais le dos du Pure Champion a pris bien plus de dégâts ! Et il roule jusque sous les cordes et se laisse tomber en ringside.

L’arbitre commence à compter Ziggler à l’extérieur tandis que le dépressif de la WFA reprend un peu son souffle. A trois, il rejoint son adversaire hors du ring. Le Pure Champion le voit arriver et remonte sur le ring. Cena le suit, mais il est trop lent et Ziggler d’un Dropkick fait s’écraser son adversaire contre les barrières de protection séparant la foule des lutteurs. Dolph commence alors sa strut walk à la Ric Flair et finit en s’essuyant les cheveux en faisant face à John. Ce dernier semble vexé… et décide de quitter le ring ! Incroyable scène à WFA Raw ! John Cena semble si déprimé qu’il n’a pas supporter la moquerie de son adversaire. Il se dirige tête basse vers le titantron ! Même les commentateurs n’en reviennent pas et Santino empêche comme il peut Stone Cold d’intervenir. L’arbitre en est à 7, mais ce soir Dolph Ziggler ne semble pas vouloir commencer son règne par une victoire par Count Out. Il quitte le ring à la grande joie des fans et rattrape son adversaire à mi rampe ! Running Bulldog de Dolph Ziggler ! Cena s’est explosé la tête contre la rampe ! Il est ko et le Pure Champion a du mal à le relever. Il le projette contre le ring et s’élance à sa poursuite. Clothesline contre le ring qui rend le choc encore plus rude pour le dos de son adversaire. Il remonte ensuite son adversaire sur le tablier du ring puis le fait rouler sous la première corde avant de grimper au sommet du coin le plus proche. Diving Splash ! Qui passe ! Mais Cena parvient à se relever avec Dolph dans ses bras ! L’ancien double champion met son adversaire au-dessus de ses épaules ! Attitude Adjusment ! Non ! Dolph fracasse la tête de son adversaire qui le relâche. Sitout Inverted Neckbreaker ! Sitout Rear Mat Slam (edge-o-matic) ! Le tombé. Un, deux et dégagement du Marine !

La foule applaudit fortement la prestation du Pure Champion qui est le premier debout. Il relève son adversaire en lui prenant, littéralement, la tête et lui donne une petite claque avant de lancer « i’m too good for you » ce à quoi Cena fait signe que oui ! Décidément. Ziggler enchaîne avec une deuxième claque qui n’énerve toujours pas son adversaire. Ce dernier à genoux, réplique avec une droite dans l’abdomen de son adversaire. Puis une deuxième et il parvient à se mettre debout. Coup de poing de Cena, bloqué, Ziggler projette son adversaire dans les cordes en contre. Running Shoulder Block ! Et un deuxième ! Ziggler est une fois encore aussitôt debout, Clothesline, esquivée, Spin-Out-Powerpomb ! Five Knuckle Shuffle, sans you can’t see me. Le Pure Champion est debout, groggy ! Attitude Adjusment ! Non ! Ziggler est retombé sur ses jambes ! Cena l’a vu, il se retourne, Sitout facebuster ! Le tombé ! Un, deux, et nouveau dégagement de l’ancien double champion qui malgré son état psychologique visiblement mauvais fait preuve d’une abnégation exemplaire !

Dolph semble commencer à perdre patience. Il se place derrière son opposant et lui hurle de se relever. Le public a compris ce que cela signifie et l’ambiance monte d’un cran. Cena est debout ! Zig Zag ! Non John s’est agrippé aux cordes ! Et Dolph s’est écraser tout seul ! L’ancien double champion monte rapidement au sommet su coin le plus proche. Dolph est à quatre pattes, Diving Leg Drop ! Qui passe ! Les deux hommes sont au sol. Le dépressif one est le premier à bouger. Il rampe vers son adversaire puis met sa main sur son torse. Un, deux, et dégagement du Pure Champion ! La foule exulte. Les deux hommes se remettent debout en s’aidant l’un, l’autre avant de commencer un échange de coups de poings sous les « yeeaah » de la foule, certains provenant d’un public plus jeune et d’autres plus âgés. A ce petit jeu là, c’est le marine qui prend le dessus. Il attrape son adversaire et porte une Side Belly to Belly Suplex. John prend de l’élan dans les cordes, passe derrière son adversaire qui se relève et Running One Handed Bulldog ! Dolph est à terre ! Nouveau Five Knuckle Shuffle ! Mais Ziggler esquive l’attaque et contre avec un roll-up ! Le nouveau Pure Champion va-t-il prendre sa revanche en gagnant de la même façon que l’ex double champion quelques mois auparavant ici même à Smackdown ? Un, deux, dégagement du Marine ! Ziggler prend de l’élan à son tour, Cena est debout… Jumping DDT ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Deux quatre vint dix neuf ! Incroyable ! Quel dégagement in-extremis de John ! Une fois de plus Dolph n’en croit pas ses yeux et fait signe, trois, de la main à l’arbitre qui lui confirme qu’il n’a eu le temps que de compter jusqu’à deux !

Ziggler est le premier debout. Il relève son adversaire et Dropkick ! Esquivé par John Cena qui saisit les jambes de son adversaire au sol… STF ! STF ! Le champion Pure hurle, il souffre visiblement beaucoup. Il lève la main, il va abandonner ! Oui… non ! Le public l’encourage et il se ressaisit ! L’ancien double champion resserre son étreinte ! Le marine va faire abandonner le Pure Champion ! Dolph semble rassembler ses forces, il rampe, il rampe… il va atteindre les cordes. C’est fait ! L’arbitre n’a pas besoin de compter, le Marine, fair-play relâche son étreinte. Ziggler se relève à l’aide des cordes, Dropkick de Cena qui fait passer le Pure Champion entre la deuxième et la troisième corde ! Ziggler reste cependant sur le tablier du ring après s’être accroché aux cordes. Cena l’a vu et se rapproche, coup de la guillotine de Dolph ! Ziggler rentre sur le ring, il s’approche de son opposant lentement, school boy pin de Cena qui va réitérer son exploit ! Un, deux, trois, non ! Dégagement in-extremis du Pure Champion ! Les deux hommes se font face, la foule est électrique, Ziggler fait un « you can’t see me » moqueur à son adversaire qui baisse la tête. Dolph profite une fois encore de la déconcentration de son adversaire pour se glisser derrière lui… Zig Zag ! Zig Zag ! Le tombé ! Un, deux, trois, victoire du Pure Champion, Dolph Ziggler qui reçoit une fois encore un mélange de huées et d’applaudissements de la part de la foule.


Santino : Mamma mia… quellé victoire honteuse ?

SCSA : Honteuse ? Habile tu veux dire, foutu dégénéré, si Cena a pas la moral et le montre à ce point, Dolph se devait d’en profiter ! Il l’a fait, bien joué ! Point barre !

Santino : Ma…

SCSA : On discute pas ce que je dis, pigé petit.

Santino : Oui monsieur.

Bookers : Segment Divas : Sexy / Match : Gbacca

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:44

Jgab' : C'est à dire que sur ton tron on te voient surtout toi du coup on préfère le garder pour tes match en individuels.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:50

Alicia Fox était la seule capable de remettre Layla à sa place, bon maintenant faut battre la championne !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:58

Alicia bave jvc
Un putain de match après bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:59

Ouais belle victoire de Dolph, quel crétin...

Pas mal du tout la petite Alicia
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:00

Nous nous retrouvons maintenant dans le parking de l’aréna. Une limousine vient de se garer. Le chauffeur quitte son poste, puis ouvre la portière arrière gauche. Le General Manager de Smackdown, qui n’était pas présent jusqu’à cet instant, vient de faire son entrée. Il a la mine froide, le regard sévère, il vient visiblement de vivre de mauvais moments. Lauren fait alors son apparition à l’écran, micro en main.

Lauren : « Monsieur Regal, vous n’étiez pas présent pour gérer votre… »

Regal : « Non je ne craignais pas d’attaque du Gang. Il n’y avait rien qui les intéressait dans le programme et j’avais placé des hommes de confiance à la surveillance, l’un d’entre eux est souvent appelé Stone Cold. Et figurez-vous qu’il connaît bien le job ».

Lauren : « Des rumeurs circulent autour de votre renvoie de la WFA à cause de ce qui s’est passé à Invasion et… »

Regal : « Et quoi ? Est-ce que je suis aux aboies ? Qu’est-ce que je vais faire ? Vous croyez que je n’étais pas là pour le plaisir. Je viens de sortir d’une réunion du conseil d’administration de la WFA. Je devais avoir leur aval pour pouvoir prendre certaines décisions drastiques, concernant le Gang, mais aussi le champion de la fuite, John Morrison. Stone Cold s’est fait renvoyé par Shane McMahon et Chris Jericho, je ne me laisserai pas renvoyé par le ramassis d’ordures que sont Ted Dibiase, Brock Lesnar, Dave Batista et Randy Orton, car je suis sûr que ce crétin est dans le Gang. Je n’ai pas peur d’eux. Jusqu’à preuve du contraire, et malgré les apparences, c’est moi qui suis en position de force. D’autant plus que Paul De Burchill a évité un scandale tout à l’heure en évitant que l’autre enfoiré de Million Bitch Son fasse travailler des enfants. Sur ce, laissez-moi, j’ai du travail ».

Lauren : « Je suis journaliste et je fais mon travail, le WFA Universe se pose des questions et… »

Regal entre dans l’ascenseur menant aux backstages. John Morrison, le champion de la WFA se glisse en sa compagnie… ainsi que le caméraman et Lauren.

Lauren : « Monsieur Regal, nous n’en avons pas terminé ».

Regal : « … vous savez que je peux vous… »

John Morrison prend le micro : « John Morrison est là et John Morrison prend le WFA Universe à témoin en discutant avec vous Monsieur Regalade. John Morrison a entendu dire que vous l’aviez appelé champion en fuite » ?

Regal : « Tout à fait. Tu as fui lors de WFA Invasion. Je voulais te parler sur le ring, mais puisque tu es ici, parlons tout de suite. Tu vas me faire gagner du temps. Le titre WFA… il n’est plus à t… »

Le champion met un doigt devant la bouche du GM comme il l’avait fait avec Batista et l’empêche de finir sa phrase.

John Morrison : « Allons William Saurin, ne prend pas de décision hâtive. John Morrison, la lumière de la WFA, le plus grand champion de la fédération, de tous les temps, de toutes les fédérations, le plus grand champion tout simplement, n’a pas fui à WFA Invasion… »

Lauren : « Elle est pas mal celle là ».

John Morrison : « Silence femelle, tu n’ouvriras la bouche que lorsque John Morrison s’introduira en toi et te fasse découvrir le sens du mot plaisir, en attendant tu te tais ».

Regal : « Tu n’as pas fui avec la ceinture à WFA Invasion » ?

L’ascenseur s’ouvre sur un couloir en backstage, Regal en sort, le caméraman, John Morrison mais pas Lauren qui est poussée par ce dernier qui l’envoie au dernier étage, non sans protestations bruyantes. Le GM se retourne.

Regal : « Lauren n’est pas là ».

John Morrison : « Non elle a eu envie de se faire belle pour sa nuit avec John Morrison. John Morrison la comprend. Elle veut se distinguer des millions… et millions de femmes à travers le monde qu’a connu John Morrison et être belle ne suffira pas ».

Regal : « Quoi » ?

Les deux hommes marchent maintenant dans les couloirs.

John Morrison : « Comme John Morrison le disait, John Morrison n’pas fui. John Morrison ne fuit que devant une chose, la femme qui veut passer deux nuits avec John Morrison car John Morrison n’appartient pas à une femme mais à toutes les femmes, tel est le fardeau de la lumière ».

Regal : « Ecoute John, épargne ta salive et arrête de débiter tes conneries, je te laisse le choix, sois tu me rends gentiment ta ceinture maintenant et tu te prends une gentille suspension, sois on va sur le ring, je prends ta ceinture devant tout le monde, t’humiliant plus encore que l’a fait Seth par le passé et je te renvoie ».

John Morrison : « Hum ? Excusez moi William J’expire, John Morrison n’écoutait pas ce que vous disiez. Donc comme John Morrison vous l’expliquait, hey salut toi, t’es nouvelle ici ? Si tu veux John Morrison peut te montrer pourquoi il est le Lizard King ».

Regal : « Bon John, rendez-vous sur le ring, puisque ça ne vous intéresse pas quand je parle ni de me parler. Si à chaque fois qu’une jolie femme croise notre route vous… John ? Putain il est où » ?

John Morrison : « Pardonnez John Morrison Will I Am mais une femme voulait que John Morrison signe sa poitrine alors John Morrison l’a fait. Car c’est ça être un grand champion, être le plus grand champion, être la lumière de la WFA, c’est se plier aux désirs des femmes… non des fans, afin qu’elles allument votre feu… non afin de satisfaire le plus grand nombre et de porter haut les couleurs de la WFA ».

Regal, qui ouvre la porte de son bureau, : « Et fuir en Main Event de ppv avec la ceinture, rouler, sans cesse, aux volants de voitures volées, pour s’éloigner de l’arène et venir seul, à celle de ce soir, c’est ça porter haut les couleurs de la WFA » ?

John Morrison : « John Morrison n’a pas fui avec la ceinture ».

Regal : « Tiens donc » ?

John Morrison : « John Morrison en grand stratège a protégé William Dalton et la ceinture WFA. Car sans l’acte de bravoure de John Morrison qui aurait la ceinture aujourd’hui ? Batiston ! Car Batiston était un membre du Bang ! Et on allait l’avoir dans le cul ce Gang Bang Monsieur Reagan ! John Morrison a décidé, de partir avec la ceinture pour éviter qu’elle tombe dans les mains de terroristes qui aurait alors eu entre leurs mains moites l’équivalent d’une bombe nucléaire à l’échelle de la WFA. Imaginez ce que Batistuta aurait pu faire s’il avait eu la ceinture. La pression qu’il vous aurait mis, à vous et à la WFA. Mais fort heureusement, réagissant plus vite que l’éclair, John Morrison a sauvé la partie. John Morrison a sauvé la ceinture Monsieur Reglo ! Parfaitement ! John Morrison l’a sauvée grâce à l’aide du public qui aime tant John Morrison ! John Morrison a préféré passer pour un couard momentanément mais gardez la ceinture WFA, le bien le plus précieux de Smackdown, dans les mains d’un grand champion, méritant, dont le règne restera comme le meilleur de l’histoire. Car John Morrison a dû en affronter des périls pour en arriver là. John Morrison a comme lors des Survivor Series défendu vaillamment les couleurs de Smackdown au péril de sa propre vie en menant à bien une bataille l’opposant à Dave Vanina. Alors John Morrison a écris une nouvelle page de l’histoire de la WFA à Invasion. A Wrestlemania John Morrison combat dans deux matchs, devenant ainsi Mister Wrestlemania. Il remporte le Money In The Bank malgré le désavantage d’avoir combattu auparavant dans un combat épique. Aux Survivor Series, John Morrison se laisser éliminer de son équipe pour que ses partenaires, notamment Sam le pirate puissent partager un peu de sa lumière et fait ensuite gagner son équipe en créant une diversion qui a magnifiquement marché. Preuve de son intelligence supérieure, John Morrison à WFA Invasion préfère appliqué la stratégie dîtes de la retraite d’Azincourt d’école, technique anglaise, d’ailleurs. Vous ai-je dis que l’Angleterre était mon pays préféré ? Que vous étiez mon manager préféré ? Que Britney Spears et Lay Lacapoulco étaient mes divas préférées ? Mon champion intercontinental préféré de la WFA c’était Barrett, l’ami black de Claude. Tout ça pour vous dire, mon cher William Lemergie que j’ai sauvé la WFA en fait et que vous n’avez donc aucune raison de me virer ».

Regal : « … »

Regal regarde Morrison. Morrison regarde Regal. Regal regarde Morrison. Morrison regarde Regal. Regal doute.

Morrison : « Et pour vous prouvez ses dires ce soir, John Morrison va affronter tout de suite maintenant dans un match pour le WFA Championship ! Match autostipulé ! Face à un petit jeune plein d’avenir ! Et si John Morrison perd ce match John Morrison ne sera plus champion et l’assumera parfaitement ».

Regal : « Un match de championnat autostipulé… contre un petit jeune… »

John Morrison : « Et dans deux semaines lors du prochain Smackdown, John Morrison affrontera à nouveau un petit jeune dans un match de championnat autostipulé » !

Regal : « Un autre match pour le WFA Champ’ dans deux semaines… hum… choisis ses adversaires… »

John Morrison : « William Servat pourra choisir l’adversaire de John Morrison pour le Royal Fumble s’il veut » !

William Regal : « … »

John Morrison : « Ayez confiance en John Morrison, ayez confiance en la lumière » !

Lauren qui arrive : « Monsieur Regal ne l’éc… »

John Morrison embrasse Lauren à pleine bouche, avant de la laisser tomber comme une vieille chaussette.

John Morrison : « Regardez Monsieur Remi des musclés, je vous ai même sauvé d’une fan hystérique ».

Regal : « Bon… très bien. C’est vrai que ton action m’a évité de voir la ceinture entre les mains de Batista et du Gang. Ils n’ont aucun ascendant sur moi grâce à ça… alors va défendre ton titre tout de suite. Sois un peu digne de ton titre de champion. Et j’espère que le jeune que tu as choisi est méritant ».

John Morrison : « Y’a pas plus jeune et plus méritant que lui dans tout le roster de Smackdown Monsieur Ricane » !

La caméra suit John Morrison avancer dans le couloir. Il finit par entrer sur scène, la musique de son titantron se lance.


Des huées accompagnent le champion de la WFA qui arbore un sourire bright, et il a de quoi être heureux, vu comme il a réussi à embrouiller le General Manager.

John Morrison se place au centre du ring, confie sa ceinture et annonce, micro en main :

« Le match qui va suivre est pour le titre WFA ! Laissez-moi vous présenter le petit jeune plein d’avenir qui va avoir l’honneur de perdre face à moi, John Morrison, la lumière de ce show, votre champion de la WFA… »


Les fans dans l’arène sont en transe. Ils acclament le nouvel arrivant sous les chants USA USA. Duggan tape dans les mains des fans et avance de sa démarche si caractéristique jusqu’au centre du ring. Il célèbre avec la foule, aux quatre coins du ring, pose son arme puis se met en place pour le combat.

La cloche sonne, le match de championnat peut démarrer.

John Morrison, tend sa main et offre un sourire bright à son adversaire après avoir, de son autre main, enlevé ses lunettes. Duggan tend sa main. Morrison la saisit, rapproche son adversaire de lui, coup de pied dans l’abdomen, DDT ! Duggan est à terre. John Morrison le fait glisser vers le coin. Starship Pain ! C’est terminé ! Première défense de titre réussie en weekly par John Morrison ! Ce dernier célèbre sa victoire sous les conspuassions de la foule.


John Morrison prend des mains le micro de Justin Roberts.

John Morrison : « Le vainqueur et toujours le meilleur champion WFA de tous les temps, la lumière, Jooooohhhhhn Morrrriiiiissssssooooooonnnnnnn » !

SCSA : « Sans déconner Santino, je ne viens pas de voir John Morrison éclater en deux secondes Jim Duggan pour le titre WFA n’est-ce pas » ?

Santino : « Ma y’ai peur qué siii ».

SCSA : « Et il prétend avoir sauvé la ceinture du Gang hein » ?

Santino : « Ma y’ai peur qué si ».

SCSA : « Putain si seulement j’avais dix ans de moins, je m’en irais lui botter le cul moi-même à l’autre trou d’balle et je lui prendrai son titre et je lui ferai bouffer sa lumière de merde à ce connard d’enculé de… »

Santino : « Ma vité la souité » !

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !


Justin Roberts : And her opponent, from Los Angeles, California, she is the current WFA Knockout's Champion : Layla Wallace !

Non-Title Match : Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Alicia Fox(Godot)

Le match démarre par un round d'observation. Collar and Elbow ! Mais Layla passe dans le dos de son adversaire et Roll-up : 1... même pas 2 ! Wallace se relève et sourit, ce qui ne plaît pas à Alicia. Nouveau Contact. Arm Drag de la Pulp Diva. Fox se relève contre le coin. Corner... Mais la renarde passe au-dessus de son adversaire et Sunset Flip ! Non, la championne se dégage et Low Dropkick dans la face ! Alicia se remet debout à l'aide des cordes. Layla lui donne une claque sur les fesses ! Elle se retourne furieuse. Wallace pose la main sur sa bouche.

Layla : Oops.

Puis la Pulp Diva l'enchaîne de droites. Irish Whip ! Renversé ! Mais la championne contre avec un Wheelbarrow Arm Drag ! Les deux lutteuses se remettent debout. Gutkick ! Bloqué. Et Fox amène son adversaire au sol. Elle donne plusieus coups de pied dans sa jambe puis la frappe contre le ring. Elle lui attrape le pied et la soulève avant de la faire retomber. La championne roule en se tenant le membre endolori. Et la renarde lui donne une claque sur les fesses ! Elle lui attrape à nouveau le pied et la soulève... mais Layla prend appui sur ses mains et lui donne un coup de pied dans la face ! Elle se relève et l'enchaîne de droites. Mais Alicia lui donne un coup de pied dans la jambe. Et elle porte une Northern Lights Suplex : 1... 2... dégagement !

Fox lève la jambe de Wallace et porte une Leg Drop dessus ! Elle la bloque puis appui dessus avec son autre pied. La Pulp Diva souffre et son adversaire accentue la pression. La renarde lui attrape la tête et la tire par les cheveux. Elle la repousse contre le ring et se relève, elle lui écrase la jambe. Elle applique un Figure-Four Leglock ! La championne laisse échapper un cri de douleur. Et Alicia s'aide des cordes pour intensifier la prise. L'arbitre met quelques secondes avant de s'en apercevoir et il l'oblige à libérer son adversaire. Elle s'éxécute puis la remet debout. Mais Layla utilise sa jambe valide pour l'enchaîner de coups de pied. Elle est repoussée contre le coin. Fox enroule sa jambe autour de la deuxième corde mais se prend un coup de genou dans la tempe ! La renarde recule et son adversaire se retourne. Elle prend appui sur les cordes et Reverse Crossbody ! Elle la relève et la projette dans les cordes. C'est renversé. Wallace passe sous elle. Sidewalk... Contré en Headscissors ! Alicia se relève mais se prend un Standing Dropkick. La Pulp Diva se remet debout en se tenant la jambe. Elle avance vers son adversaire. Flapjack qui la fait retomber sur la protection du coin ! Fox l'enchaîne de coups de bélier puis la dépose sur la troisième corde mais se prend des droites qui la font descendre. La championne s'élance... mais elle est rattrapée en plein vol et la renarde porte un Backbreaker ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement !

Alicia s'acharne sur son adversaire avec des stomps. Elle la projette dans les cordes. Mais Layla se retient. Fox fonce vers elle. Surpassement qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Wallace se retourne et Springboard Crossbody ! La Pulp Diva se relève et remet son adversaire dans le ring. Elle rebondit dans les cordes et Low Dropkick. Suivi d'une Leg Drop. Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! Irish Whip ! Renversé et Hip Toss ! Renversé à son tour en tombé : 1... 2... dégagement ! Les deux lutteuses se relèvent en même temps. La renarde donne un coup de genou dans le ventre. Elle la repousse dans le coin puis fonce vers elle. Coup de pied dans la face ! La championne se retourne et prend appui sur les cordes : Reverse Crossbody ! Non, Alicia frappe dans sa jambe ! Elle la récupère sur ses épaules. Mais Layla contre avec un DDT. Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Wallace la relève et part pour son Hangman's Neckbreaker. Mais son adversaire retourne la prise et Fisherman Suplex ! La Pulp Diva se remet debout mais se prend un Big Boot. Fox pose sa jambe sur la deuxième corde puis prend appui sur celle-ci pour s'élever et retomber sur la jambe de son adversaire. La championne roule sur le ring en se tenant le genou. La renarde s'approche d'elle et applique une Single Leg Boston Crab. Layla souffre et tend le bras vers les cordes mais elles sont trop loin. Elle se mord la langue et appuie sur ses mains pour ramper vers celles-ci. Elle avance lentement mais sûrement. Mais Alicia utilise sa main libre pour lui tirer les cheveux. L'arbitre compte le geste illégal et elle en profite pour la ramener vers le centre du ring. Mais Wallace roule sur le côté et se dégage, petit paquet : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : Layla Wallace !

Alicia s'est dégagée un millième de seconde trop tard ! Et, visiblement, elle n'est pas vraiment ravie par la conclusion de ce match. Elle commence à s'acharner sur Layla avec des stomps sur sa jambe. Wallace tente de se défendre mais son adversaire ne la laisse pas faire. Elle s'arrête enfin mais seulement pour prendre son élan dans les cordes. Elle part pour son Scissors Kick ! Mais on lui attrape les pieds sous les cordes ! C'est Britani ! Elle la tire à l'extérieur et la roue de coups de poing. La Lady continue de frapper son adversaire. Elle la remet debout et la balance contre les escaliers. Fox s'effondre à ses pieds. Britani se retourne vers Layla, toujours étendue au milieu du ring. Elle marche sur le corps de la renarde et monte sur les escaliers. Elle passe entre les cordes et s'approche de Wallace. Celle-ci reprend peu à peu ses esprits. Elle voit Knight qui s'approche d'elle, elle recule. Mais la Lady lui tend la main ! La Pulp Diva hésite puis la prend pour se relever. L'arbitre vient donner la ceinture à Wallace. Knight la regarde et elle affiche un sourire en coin. Elle se dirige vers les cordes et sort du ring, laissant la championne au milieu de celui-ci.

Bookers : Segment : Gbacca / Match : Sexy Boy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 12 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:06

La prochaine fois, Alicia vaincra !


Dernière édition par Godot le Dim 12 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:14

John Morrison, j'adore détester ce con lol

Un grand bravo à Gbacca et à Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:17

Le segment d'apres match est juste lol
Alicia Sad
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:20

Après la pub, on retrouve William Regal sur le ring, l'air passablement énervé. Il tourne en rond, et ne prend pas garde aux chants du public l'acclamant. Et personne d'autre ne semble vouloir déranger le General Manager. Pas un commentateur, ni même le technicien que l'Anglais a interpellé, pour ne pas dire engueulé, pour avoir un micro.
La chose en main, Regal pousse un soupir, moins de soulagement que de révolte, et montre, pour la première fois depuis des mois, des signes de fatigue et de manque de confiance en lui. On n'a plus un GM dynamique et communiant avec le public, plus un GM usé, le regard sombre.

Regal: Comme vous le savez, je n'ai pas pu assister à ce début du show.

Il marque un temps. La colère le fait parler à lui-même, plus qu'à la foule. Pas un regard ne lui est accordé. Regal continue son discours en mode automatique.

Regal: Le Conseil d'Administration et moi-même nous sommes réunis pour évoquer les derniers épisodes. Lors de ma prise de fonction, j'avais juré d'avoir un show propre, un show géré par la morale, le sens de la justice et le fair-play, un show dans lequel les catcheurs pourront vivre en toute sécurité, un show populaire, pour vous! Et le moins que l'on puisse dire... C'est que j'ai échoué.

La foule est médusée par l'annonce. Quelques sifflets se font entendre.

Regal: Oh bien sûr, nous sommes devenus le show numéro 1. Nous avons remporté la bataille des Survivors Series. Mais il y a eu des traitres parmi nous. Des profiteurs. Des égoïstes. Il est temps de reprendre les choses en main. Et ça commence avec le GANG.

La foule a à peine le temps d'applaudir la décision que le GM, toujours aussi colérique, mais moins sombre, enchaîne.

Regal : Dave. Brock. Amenez-vous ici!

Ces quelques mots suffisent à multiplier les cris de joie de la foule. Comme Regal, elle veut des actions concrètes contre les deux "Smackdowniens" membres du GANG.

Mais personne ne vient, simple défi envers l'autorité ou ultime provocation de la stable? Regal n'apprécie pas du tout ce geste d'humeur.

Regal: Je sais très bien que vous êtes dans les parages. Vous avez voulu défier l'autorité? Il est temps de rendre des comptes! Dave. Brock! Dans le ring!

Encore une fois, personne n'arrive, ce qui a le don d'excéder au plus haut point le GM.

Regal: Dave! Brock! You cowards! In the ring! RIGHT NOW!

Enfin, les voilà! Sans musique, ni trompette, c'est une déferlante de sifflets qui les accueille. Mais les deux semblent s'en moquer royalement. Lesnar porte son short d'UFC, alors que Batista porte son arrogant costume, caché derrière ses lunettes noires. Ils avancent tranquillement vers le ring, le regard fixé vers l'Anglais. Lesnar ait poussé un caméraman et s'avance vers les techniciens pour demander avec toute la délicatesse que l'on connait du garçon deux micros. Il monte à la gauche de Regal, à l'opposé de son comparse à qui il donne un micro.

Après avoir pris la température des sifflets (qui n'ont cessé depuis leur arrivée), Batista prend la parole.

Batista: Salut Regal. Ca fait longtemps, pas vrai?

Sous une nouvelle vague de sifflets, Batista s'arrête, Lesnar lui mettant la main sur l'épaule pour lui souffler quelque chose. L'Animal a un sourire inquiétant qui se dessine sur son visage. Puis laisse parler son associé.

Lesnar: Je viens de poser une question à Dave, Regal. Qu'est-ce qui nous empêche de te défoncer la tronche, là, de suite?

Regal: Tout simpl...

Lesnar: Non, non, attends. Je te laisse le temps de répondre. Après avoir intervenu dans l'ensemble des matches depuis les Survivors Series, après avoir clairement marqué inVasion de son empreinte, qu'est-ce qui pourrait empêcher l'équipe la plus dominatrice, la plus incontrôlable de l'histoire de la WFA de défoncer la tête pensante d'un show?

Les sifflets recommencent.

Regal: Tout simple...

Batista: Non, Regal, Brock a raison. Un F-5 suivi d'un Batista Bomb, ça fait mal, très mal. Alors qu'est-ce que tu peux faire contre ça? Je vais te le dire, tu vas nous donner de suite les clés de ton show, le futur GANG-HOUSE. Nous avons mis en valeur ton incompétence à gérer un show, Regal. Tu viens de te prendre une gueulante par le Conseil d'Administration, tu n'as plus qu'une chose à faire, faire tes cartons, et partir tête basse comme la victime que t...

Regal: BATISTA, FERME TA PUTAIN DE GUEULE!

Et voilà comment on se met le public dans la poche, et qu'on laisse bouche bée deux grands gaillards. Les applaudissements devant le courage de l'Anglais ont remplacé les huées.

Batista: Qu... quoi?

Regal: Vous voulez me toucher? Très bien, faites-le, et la WFA vous fera saigner à blanc devant la justice. Vous vous retrouverez à catcher dans des salles de collèges pour une poignée de dollars. Ou à faire la sécurité devant des boîtes mal famées de Thaïlande ou de Bolivie. Ceci n'est plus du catch, ceci est pour de vrai! Touchez-moi, et peu importe du qu'en-dira-t-on, vous serez morts!

La foule est complètement conquise. Lesnar et Batista se regardent dans le blanc des yeux en se demandant si c'est du lard ou du cochon. Regal se recoiffe, réajuste sa cravate, et reprend la discussion sur un ton posé mais autoritaire, ne cherchant pas forcément le regard des poids lourds.

Regal: Bien. Ceci étant dit, nous allons enfin discuter entre gentlemen. Comme vous le savez, j'ai été avec le Conseil d'Administration il y a encore une heure. C'est vrai, ils ont pensé à me démettre de mes fonctions de General Manager. Mais, ils m'ont accordé une dernière chance, et des pouvoirs exceptionnels, au vu des circonstances.

L'Anglais reprend son souffle, laissant toujours Lesnar et Batista sans voix.

Regal: Il en a débouché des décisions incontestables et devant être appliquées sur-le-champ. (Face-à-face avec les convoqués) Dave Batista, Brock Lesnar. Avant d'être des membres du GANG, ce que personne, per-sonne, dans cette salle ne peut contred...

Batista: Et qui te dit qu'on est du GANG? Peut-être qu'on a juste décidé de s'entraider pour un soir.

Regal: Ne te fais pas plus con que tu ne l'es déjà, Dave. C'est pathétique. Vous êtes peut-être la stable la plus dominatrice de la WFA, mais vous n'êtes sûrement pas la plus intelligente. Vous êtes du GANG, je le sais, tout le monde le sait. Lesnar et cet enfoiré de DiBiase qui demande à Ziggler de vous rejoindre. En voici un gentleman bien élevé, lui est digne d'être à Smackdown. Puis avec Orton, vous venez aider Batista dans un match pour la ceinture WFA. Mais vous le faites tellement bien qu'il n'a pas gagné! Paie ta stable de minables! Donc, Lesnar+Batista+DiBiase+Orton= GANG. Ca te va comme raisonnement, Dave, ou il faut que je te parle plus doucement?!

Décidemment, Regal est remonté contre les deux membres du GANG, et le fait savoir, au plus grand bonheur de la foule. Le GM reprend.

Regal: Comme je le disais, avant d'être des membres du GANG, ce que personne, per-sonne, dans cette salle ne peut contredire, vous êtes des catcheurs luttant dans MON show. Par conséquent, et à partir de cet instant, vous êtes officiellement renvoyés de Smackdown!

De véritables cris de joie résonnent dans l'arène. Le GM garde son sang-froid, alors que Lesnar et Batista sont comme fous. La foule entonne par la suite un "nana héhé goodbye!" chant, commencée par Regal himself.

Lesnar, sans vraiment y croire: Tu crois vraiment qu'on va se laisser faire, Regal? Rien ne peut nous faire bouger!

L'Anglais ne semble pas les entendre. Il est occupé à fouiller dans sa poche intérieure de son veston.

Batista: T'es sourd, Regal! On reste! Nos contrats sont tout ce qu'il y a de plus valable, et rien ne nous empêchera ce qu'on veut de ce show!

Regal: Oh, vos contrats? Ceux qui disent que vous pouvez être virés à tout moment pour comportement violent? Ceux qui font de vous les catcheurs les mieux payés du roster? Ca tombe bien, les voilà!

William sort sa main de la poche et en sort des lignes de papier! Il a déchiqueté les contrats de Batista et Lesnar! Ils ont beau se jeter dessus, le mal est fait. Regal a rompu, un peu rudement certes, tout lien entre les deux catcheurs et le show bleu.
En désespoir de cause, les big men prennent ce qui reste de leurs arrangements. Ils s'apprêtent à quitter le ring, non sans insulter le GM, quand Batista s'arrête. L'ancien champion WFA reprend son micro.

Batista: Tu veux nous voir partir, Regal? C'est d'accord! Fermez-la! Nous allons quitter ce show de merde dès ce soir! Je suis sûr que ton vieil ami, JBL, voudra de nous! Mais nous serons content de regarder la fin du show, tu vois? En souvenir, pour se remémorer tous les bons moments passés ici. Et je serais curieux de connaître le main-event de ce soir. Et si tu ne le dis pas pour moi, dis-le pour Brock. Et si tu veux pas le faire pour nous, fais-le pour Stone Cold et Marella. Et sinon, dis-le pour le public, je suis sûr qu'ils sont impatients de le savoir! (à la foule) Vous voulez savoir le main-event de ce soir?

Un mélange de réponses positives et de huées se font entendre.

Batista (reprenant): Alors, cher General Manager de Smackdown, quel sera le main-event de ce soir? Car le show va toucher à sa fin dans (il regarde sa Rolex) une grosse demi-heure avant de rendre l'antenne. Tu peux le dire, car tu dois le savoir. Après tout, tu diriges le show numéro 1 de la WFA.

Regal, gêné: Et bien... effectivement, il nous faut un main-event. Mais le truc, c'est que...

Batista: C'est que quoi, Regal? J'espère que tu en as un. Oh, tu devrais le préciser devant la caméra, car je suis persuadé que les membres du Conseil d'Administration aimeraient le connaitre également. Non? Toujours pas? Je vais t'aider. Mesdames et Messieurs, ce soir nous avons en guise de main-event un match pour la ceinture WFA! John "Coward" Morrison vs l'ANIMAL, L'HOMME AU TOP DE LA CHAINE ALIMENTAIRE, DAVE BATISTAAAAAAAA!!!!!

Regal: Quoi?! Que je te booke un match pour la ceinture?! Et en quel honneur!?

Batista: Tu as détruit mon contrat avec l'accord de ces connards du Conseil d'Administration, Regal. Soit. Mais ce qu'il y a de plus scandaleux, et je suis sûr qu'ils t'en ont parlé, c'est le finish en queue-de-poisson du dernier match du dernier PPV. D'où venaient les catcheurs impliqués? De Smackdown. Quelle était l'enjeu de ce match? La ceinture WFA, le titre majeur du meilleur show de la WFA. Qui en est responsable? Le champion WFA lui-même, John Morrison, auteur de la plus belle fuite qu'il m'a été donné de voir.

L'Animal reprend son souffle, laissant le public le huer.

Batista: Tu vois? Non seulement tu passes pour une grosse buse auprès des grosses têtes, mais tu as un champion lâche. Tu préfères pas me voir à sa place? Un vrai champion?

Le GM, mal à l'aise au début a repris peu à peu confiance en lui.

Regal: Batista, tu viens de me donner une idée! J'ai exactement le main-event qu'il faut au show number 1. John Morrison a déjà eu à défendre sa ceinture? Il le fera deux fois ce soir! Sauf que c'est moi qui va choisir son adversaire. Ladies and Gentlemen, for our main-event, it is for the WFA championship! (La foule hésite à huer le GM, qui parodie l'annonce de Batista) Your Champion, John Morrison versus... THE ALCOHOLIC SUBMISSION MACHINE, SAMOAAAAAAA JOE!!!!!!!!

La foule est aux anges! Ce soir, Morrison vs Samoa Joe pour la ceinture WFA! C'est de la folie dans le stade, et Batista sort clairement hors de ses gonds.

Batista: Tu t'es cru drôle, l'Englishe? Le match à inVasion s'est fini n'importe comment! Et si tu me crois pas, mes avocats iront défendre ma cause devant la justice contre ton conseil de mes couilles! Tu veux prendre le risque que Smackdown soit attaquée? Quelle belle image cela donnera!

Lesnar, resté en retrait: Ne joue pas à ce petit jeu, Regal. Ses avocats sont plus puissants que toi. Tu veux perdre le contrôle de ton précieux show?

L'Anglais réfléchit. Effectivement la menace est forte. Sans compter les retombées, bien sûr négatives.

Regal: Très bien. J'accepte. Ce soir, tu as une chance contre John Morrison pour la ceinture WFA...

Batista, sous la bronca: Hahaha! Très bien, je savais que tu serais raisonna...

Regal: avec Samoa Joe. Dans un triple threat match.

Les cris de joie de la foule redoublent! Un rematch ce soir à Smackdown! Et quel rematch!

Batista: Quoi? Je....

Regal: Je quoi, Batista? Tu as voulu un match de championnat ce soir, tu l'as. Mais j'intègre les hommes que je veux dans ce main-event. Maintenant, allez faire vos affaires. Victoire ou pas, ce soir, tu repars!

Lesnar raisonne Batista, qui repart avec lui, ivre de colère, écrasant son micro, le tout dans un effet Larsen horrible. Le GM est resté sur le ring, et interpelle les deux hommes sur la rampe.

Regal: Ah! Une dernière chose, mes chers amis du GANG. Je vous connais plus que bien. Et ce match étant sans disqualification possible, je vais prendre mes précautions. Ainsi j'offre à Randy Orton, Ted DiBiase Junior et Brock Lesnar, une salle rien que pour eux, sécurisés par ma fine équipe de 20 gardes du corps. Ils pourront regarder le match sans te déranger, mon cher Batista. Sur ce, bonne chance, cher ami.


Les deux membres du GANG ne savent pas quoi dire à cette annonce, pestant de rage, alors que Regal, grand sourire ironique, semble être fier de son coup, tout comme le public.

** DING DING **

Justin Roberts : The following contest is set for one fall !




“Introducing first, accompanied to the ring by Chris Jericho, from Toronto, Ontario, Canada, weighing in at 212 pounds, Captain Charisma, CHRISTIAN !!”

Les WCH débarquent sur la scène d’entrée sous un mélange de huées et d’acclamations. Les deux canadiens portent les stigmates du TLC match d’Invasion. Jericho, en costume impeccable, porte toutefois une minerve autour du cou et s’aide d’une béquille pour marcher, grimaçant à chaque pas. Quant à Christian, c’est au niveau du visage que ça se passe puisqu’il porte un masque translucide pour protéger son nez cassé, comme cela arrive aux basketteurs de la NBA… Les deux compères se dirigent vers le ring, Captain Charisma tentant de dissimuler son visage meurtri derrière ses mains pour se dérober aux objectifs des appareils photo ou des téléphones brandis par les fans. Jericho doit se faire aider par son partenaire pour grimper sur le ring. Christian saute sur le montant de coin puis se ravise aussitôt, semblant se plaindre de son état et cherchant le réconfort auprès de Y2J.




“And his opponent, accompanied by Dean Ambrose, weighing in at 242 pounds, from Lucerne, Switzerland, The Swiss Sensation, ANTONIO CESARO !!”

La foule est également partagée au moment d’accueillir les Bad Mood Miracle. Toutefois, on note que leur remarquable performance lors d’Invasion a semble-t-il rallié de nouveaux fans à leur cause. Ambrose et Cesaro eux aussi gardent des traces du TLC match : le suisse, outre quelques hématomes ici et là, a le coude gauche bandé et des pansements sur le crâne ; Ambrose en tenue de ville a le poignet droit couvert de bandelettes et des traces de contusions plein la figure. Cesaro ouvre la marche, emmenant le Street Dog dans son sillage qui cabotine avec les fans les plus proches. The Swiss Sensation grimpe sur le bord du ring, s’essuie les pieds et passe les cordes avant de se placer au centre du ring et de jouer des épaules et des bras pour sa pose fétiche. Ambrose, lui, est déjà en train de provoquer les WCH… l’arbitre Scott Armstrong doit le faire reculer et lui signifier qu’il doit quitter le ring. Il fait de même avec Jericho. Une fois les intrus évacués, l’arbitre fait signe de sonner la cloche.


Singles match : Christian (Sharpshooter) VS Antonio Cesaro (Heelmaniac)


** DING **

Cesaro invite Christian à commencer le combat avec une épreuve de force. Il présente sa main levée et ouverte au Livewire. Christian s’approche et insère sa main dans celle du Very European et ce dernier offre son autre main à l’Instant Classic… mais ce dernier opte pour une torsion du bras et une armbar ! Le vétéran canadien a piégé Antonio qui met un genou à terre. Des chants se répondent dans la salle : « WCH » vs « BMM » et « Go Canada go » vs « Allez la Suisse ». Cesaro finit par renverser la clé de bras et porte une cravate lock. Mais Christian trouve rapidement la parade en se relevant avant de se laisser tomber pour un Shoulder Neckbreaker. Captain Charisma est debout et fonce dans les cordes avant de revenir sur le suisse avec un Spinning Wheel Kick de toute beauté ! Les deux rivaux se relèvent et s’échangent des droites, Christian prend l’avantage et projette Cesaro dans le coin, non c’est renversé ! Antonio fonce vers le Livewire mais ce dernier exécute à la vitesse de l’éclair son fameux Corner Pendulum Overhead Kick qui sonne The Swiss Sensation. Christian se perche alors au sommet du turnbuckle et s’élance dans les airs pour un Diving Missile Dropkick qui envoie le Very European au tapis ! Captain Charisma couvre son adversaire et lui attrape la jambe : Armstrong se précipite… 1… 2… et dégagement ! Le vétéran des rings relève Antonio et KILLSW… non ! Cesaro s’échappe et il quitte le ring. Ambrose vient palabrer avec son partenaire sous les huées du WFA Universe. Mais Christian se met à courir dans le ring et Baseball Slide qui projette les BMM sur la barrière de sécurité ! L’Instant Classic repart aussitôt vers les cordes… et il saute par-dessus la troisième corde pour aller écraser les Bad Mood Miracle ! Wow !

Les fans des Wrestling Class Heroes sont ravis et Chris Jericho manifeste sa joie lui aussi et oublie pour un temps la douleur et ses blessures. Il cale sa béquille sous son aisselle et applaudit son coéquipier. Christian est debout, il relève Antonio et lui écrase la face sur la barrière… Ambrose se relève et retourne le canadien avant de l’insulter. Captain Charisma lui balance une gifle cinglante ! Cesaro profite de la distraction pour balancer un coup de la corde à linge en sournois sur la nuque du Livewire. L’arbitre réprimande le Streetdog qui se masse la joue en grimaçant. The Stalwart Swiss Powerhouse a ramené Christian dans le ring et l’y rejoint. Il le relève pour un enfourchement suivi d’une descente du coude. Il l’assoit ensuite pour une Armbar and Chin Lock. Captain Charisma souffre mais refuse d’abandonner. Cesaro voit le canadien lutter et commencer à se relever… alors le suisse opte pour un Belly-to-Back Suplex autoritaire ! Il redresse Christian pour un collier arrière…Antonio en profite pour donner un coup de coude de temps en temps sur le visage masqué du Livewire. Puis le Very European va plus loin et tente d’arracher le masque protecteur de son rival ! L’arbitre essaie de s’interposer. Jericho grimpe sur le bord du ring et engueule Cesaro. Dean Ambrose est en ringside et ramasse une chaise qu’il balance dans le ring ! Tout cela ne sent pas très bon ! Armstrong empêche finalement le suisse d’ôter le masque de Christian. Cesaro balance un coup de genou dans la tête du canadien avant de désigner Y2J à l’officiel qui va réprimander le Mental Mastermind. Ambrose fait signe à Cesaro qui n’a plus qu’à ramasser la chaise. Christian se relève lentement… The Swiss Sensation brandit la chaise et l’arbitre intervient juste à temps pour la lui retirer des mains ! Scott Armstrong engueule le Very European avant de jeter la chaise hors du ring. Christian porte alors un Low Blow à Cesaro dans le dos de l’arbitre ! Ambrose, fou furieux, plonge dans le ring et attaque Christian ! Jericho est dans le ring à son tour et donne un coup de béquille en plein sur le dos du Street Dog ! L’arbitre assiste à la scène et ordonne de faire retentir la cloche immédiatement…


** DING DING DING DING DING **


Y2J s’acharne sur Ambrose. L’arbitre essaie de le faire reculer mais c’est Cesaro qui vient asséner un vilain coup de pied dans la patte folle du King of Bling Bling pour le faire chuter. Christian se relève et fond sur Antonio ! Ca dégénère complètement ! La cavalerie arrive ! Une bonne douzaine d’hommes déboule en trombe des coulisses pour séparer BMM et WCH. Il s’agit du service d’ordre, d’arbitres et de road agents (Arn Anderson et Finlay).




Et voilà le General Manager de Smackdown ! Regal a l’air très remonté. Il n’a même pas pris le temps d’enfiler une veste sur sa chemise immaculée. En tout cas, il n’a pas oublié son micro qu’il porte à ses lèvres.

« STOP THE DAMN MUSIC ! Gentlemen, ma fonction de General Manager me donne déjà pas mal de soucis comme ça ! J’ai énormément de pain sur la planche. Alors je ne vous cache pas que le spectacle pitoyable que vous venez de donner m’exaspère au plus haut point ! Je ne vous laisserai pas gâcher MON show ! Alors vous allez fermer les fosses septiques qui vous servent de bouches et bien m’écouter… Ce combat entre Christian et Antonio Cesaro va recommencer tout de suite. Si toi Ambrose ou toi Jericho vous intervenez encore, je vous flanque une putain d’amende ! Une amende si colossale qu’il vous faudra plusieurs mois de salaire pour récupérer de cette ponction ! Mais comme je sais que j’ai affaire à deux parfaits scélérats qui malgré ça, sont capables de persister dans leur délire, je vais considérablement vous compliquer la tâche… car ce combat devient un… COMBAT EN CAGE ! »

Public : « YEAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Regal : « La victoire peut s’obtenir en s’échappant de la cage mais aussi par tombé et par soumission ! Que le meilleur gagne, gentlemen ! »

Le GM tire sa révérence. Une grande bâche noire est ôtée de la cage qui descend inexorablement du plafond de la salle. La « cavalerie » quitte le ring et immobilise Ambrose et Jericho à l’extérieur jusqu’à ce que la cage soit en place. Seuls Armstrong, Cesaro et Christian demeurent sur le ring. Les officiels et la sécurité regagnent les coulisses et deux arbitres, Jack Doan et Jimmy Korderas restent en ringside. Armstrong donne le signal au timekeeper…

** DING **

On recommence donc ce match dans un ring entouré de quatre parois grillagées ! Cesaro fonce sur Christian : croc-en-jambe du canadien roublard qui fait s’étaler le suisse de tout son long… et Crippler Crossface appliqué dans la foulée ! Antonio est pris au piège… mais il trouve une issue très vite et mord les doigts de son adversaire ! L’Instant Classic libère sa proie. The Stalwart Swiss Powerhouse tente un roll-up : 1… 2 et Christian décolle ses épaules. Les deux hommes sont déjà debout et s’échangent des coups : claque de Christian, droite de Cesaro, coup d’avant-bras du Livewire, manchette à l’européenne du Very European ! Et coup de boule de la Swiss Sensation qui prend le dessus ! Projection contre la paroi métallique ! Et une autre ! Et encore ! Captain Charisma tombe à genoux. Il est redressé par Cesaro qui l’installe sur son épaule, il part l’écraser contre la paroi et Running Powerslam ! Tombé tenté dans la foulée : simplement deux ! Le suisse donne quelques coups de pied dans les côtes du canadien avant de carrément se tenir debout sur le dos de Captain Charisma en faisant sa pose « coups de canon », bras en avant. Antonio quitte son « promontoire », le tourne de l’autre côté, recule de quelques pas… et saute à pieds joints sur le sternum de son adversaire ! NON ! Christian a roulé juste à temps ! Il se relève et prend de l’élan. Cesaro se retourne et le Livewire le cueille avec son Running Back Elbow Smash ! Le Very European est couché et Captain Charisma grimpe sur la troisième corde dos contre la cage pour une jolie descente de la cuisse ! Il couvre son adversaire de suite : 1… 2… et dégagement du suisse.

Christian s’empare alors des jambes de son adversaires qu’il tient écartées : coup de pied puis coup de boule dans le bas-ventre de Cesaro ! Le masque du canadien n’a pas dû arranger les choses pour le suisse… et OMG ! SHARPSHOOTER ! C’est porté, non ! The Stalwart Swiss Powerhouse repousse le vétéran in extremis ! L’Instant Classic revient à la charge et Small Package d’Antonio : 1… 2… renversement de Christian, 1… 2… dégagement du Very European. Les deux rivaux sont debout, échange de droites à toi-à moi, Cesaro envoie Captain Charisma vers le turnbuckle et le suit de près pour aller l’y écraser : Back Heel Kick du canadien qui sèche le suisse et Springboard Sunset Flip dans la foulée ! Oh ! The Swiss Sensation a attrapé Christian au vol… et Delayed Gutwrench Suplex parfaitement exécuté ! Cesaro redresse le Livewire et l’installe sur ses épaules en position de Torture Rack. Il commence à tourner ainsi sur lui-même au milieu du ring, il tourne, il tourne, il tourne et il ne tient même plus son adversaire, ses mains sont sur ses hanches ! Wow ! C’est l’Unknown Flying Object ! UFO ! C’est magnifique ! Il laisse finalement choir son adversaire au tapis avant de procéder à un étirement des cervicales. Cesaro relève Christian : coup de pied à l’abdomen… et RICOLA BOMB ! Oh Christian libère ses bras et profite d’être assis sur les épaules du suisse pour lui asséner des coups sur le crâne ! Cesaro part en arrière et Captain Charisma saute sur le grillage et commence à escalader la cage ! Wow ! Mais le Very European lui saisit la cheville et le fait trébucher ! OUCH ! Christian est tombé à cheval sur la troisième corde. Cette dernière est remuée par The Swiss Sensation et le canadien grimace de douleur. Cesaro recule avant de foncer pour un violent Big Boot qui écrase le côté du visage du Livewire contre la cage ! Ce dernier retombe dans le ring. The Stalwart Swiss Powerhouse tente le tombé : 1… 2… et dégagement de l’Instant Classic. Furieux, Cesaro donne des coups sur le masque de Christian et finit par le lui arracher ! Il commence à le frapper avec l’objet et l’arbitre le lui enlève des mains ! Le natif de Lucerne n’aime pas du tout ça et se rapproche d’Armstrong pour tenter de l’intimider.

Mais l’officiel se rebiffe ! Les deux hommes sont en grande discussion. Cesaro pousse l’officiel contre la cage et Armstrong repousse le suisse avant de l’engueuler en bonne et due forme ! La clameur monte dans la salle… Ambrose interpelle son partenaire en sautant sur la paroi de la cage et en la secouant. Antonio cesse de débattre avec l’arbitre et se concentre sur le Street Dog qui lui indique que Christian est en train de s’échapper ! The Very European se retourne et constate que Captain Charisma vient de quitter le sommet du turnbuckle pour se hisser en haut de la cage ! Le suisse se précipite, le canadien passe une jambe à l’extérieur… et Cesaro réussit à le rejoindre juste à temps ! Le chauve donne des coups sur le dos du Livewire et essaie de le ramener vers l’intérieur de la cage… Christian donne des coups de coudes à son rival… Cesaro réplique… et soudain, Captain Charisma bascule vers l’intérieur de la cage… et HURRICANRANA SUR CESARO !!! OMG ! Les deux hommes s’écrasent au tapis quelques mètres plus bas ! Le public est extatique et fait du bruit. La régie balance les replays en pagaille. Ambrose se prend la tête à deux mains et beugle des jurons. Jericho encourage son partenaire qui commence à ramper en direction de la porte. Captain charisma se rapproche inexorablement de l’issue. Cesaro reste au tapis. Korderas et Doan ouvrent la porte de la cage, Christian agrippe les cordes et se hisse à l’extérieur… OH NO ! THE SON OF A BITCH !! Ambrose a surgi et a donné un grand coup d’épaule dans la porte qui s’est refermée sur la face du canadien ! En voilà un qui a gagné une belle amende. Le Street Dog est fier de lui, il s’incline devant les fans des premiers rang tel un comédienà la fin d’une pièce de théâtre. Les huées s’abattent sur lui… ainsi que la béquille de Y2J ! The Ayatollah of Rock ‘n’ Rollah se sert de son appui pour venger son ami. Korderas et Doan doivent intervenir pour l’éloigner d’Ambrose. A l’intérieur de la cage, Christian se tient le visage, du sang coule de son nez déjà cassé. Cesaro est debout. Il s’empare de la tête de son adversaire et lui frotte le visage contre le grillage de la paroi la plus proche ! L’Instant Classic gémit. Une fois satisfait, le suisse harangue la foule. Puis il revient vers Christian, le relève… RICOLA BOMB ! C’est porté ! 1… 2…

… et Captain Charisma décolle une épaule à l’ultime dixième de seconde ! Cesaro pète un plomb et frappe le ring. Il invective l’arbitre qui lui confirme qu’il s’agit bien d’un compte de deux. The Swiss Sensation fait signe à la foule qu’il veut en finir. Il relève le Livewire mais ce dernier s’effondre. Cesaro se moque de Christian et affiche un sourire carnassier. Il relève à nouveau son adversaire et l’installe en position pour… le NEUTRALIZER ! Mais Christian se dégage et fait chuter le suisse et… SHARPSHOOTER ! Sharpshooter porté par le vétéran des rings ! Cesaro souffre le martyre ! Il est plié en deux ! Christian tient bon. Le chauve hurle de douleur, l’arbitre lui pose la question fatidique mais il refuse d’abandonner… L’Instant Classic fatigue mais il maintient en core la prise au courage ! Les gémissements d’Antonio sont déchirants, il lève une main fébrile, il va taper… il tape ! Il tape ! Il abandonne ! il tapote la botte de Christian qui le libère, soulagé… Mais ? La cloche n’a pas retenti ?! En effet, Ambrose a fait mine d’escalader le pan de la cage pour attirer l’attention de l’arbitre et Scott Armstrong est tombé dans le panneau, il n’a pas pu voir le suisse abandonner ! Ambrose est de suite assailli par Jericho et les deux arbitres placés en ringside doivent à nouveau intervenir pour les séparer… Dans la cage, Christian retourne Armstrong et lui demande de rendre des comptes. Le ton monte rapidement entre les deux. Et le Very European fonce vers Christian pour l’écraser contre la cage… Captain Charisma évite la charge de justesse, Cesaro percute l’arbitre… Christian lui saisit les bras et KILLSWITCH ! KILLSWITCH ! Christian tente le tombé : 1… 2… 3… 4… 5… 6… il n’y a que les fans qui comptent ! Armstrong est au tapis sonné par la collision avec Antonio. Christian se rend compte de la situation, il essaie de ranimer l’arbitre, sans succès. Alors l’Instant Classic escalade de suite la paroi toute proche. Il arrive au sommet de la cage !

Mais Ambrose, encore lui, escalade ce même pan de cage et barre la route du canadien. Voilà Jericho à la rescousse qui attrape le pied du Street Dog un peu plus bas ! Ambrose est ramené au sol par Y2J et les arbitres les laissent se battre pour se précipiter vers la porte de la cage qu’ils ouvrent car Cesaro est là qui rampe ! Christian se rend compte de la situation et se laisse retomber dans le ring pour aller empêcher le suisse de s’évader. Il était moins une pour le Livewire qui ramène la Stalwart Swiss Powerhouse au centre du ring. Christian relève Antonio et lui balance une paire de coups d’avant-bras avant d’aller lui écraser la face contre la cage ! Il le relève et recommence l’opération avec la paroi suivante ! Et encore une fois ! Et encore ! Une des plaies sur le crâne chauve du suisse s’est rouverte et du sang commence à couler. Captain Charisma chope le Very European et Flapjack dévastateur ! Le vétéran canadien porte sa main au-dessus de ses yeux et regarde au loin avant de se frapper le torse. Il part se poster au sommet du montant de coin… et Diving Headbutt ! Au mépris de son visage et de la douleur, Christian l’a fait ! Il dérouille quelques secondes et se tient la face avant d’aller couvrir Antonio. L’arbitre a récupéré et fait le compte : 1… 2… dégagement de la moitié des BMM !!! Le canadien n’en revient pas, il recommence : mais c’est encore une fois deux. Qu’à cela ne tienne, Christian commence à escalader la paroi la plus proche… Captain Charisma se rapproche petit à petit du sommet de la cage, il va pour passer une jambe de l’autre côté du grillage mais Cesaro s’est relevé et lui attrape le membre inférieur. The Swiss Sensation fait perdre l’équilibre à son rival et l’Instant Classic tombe… et VERY EUROPEAN UPPERCUT ! SWISS DEATH ! C’est terminé ! Cesaro tombe à genoux et récupère encore pendant quelques secondes. Il essuie le sang qui dégouline de son crâne sur son visage puis il couvre enfin son adversaire : 1… 2…

… et Cesaro décolle lui-même les épaules de Christian du tapis !? L’arrogance du suisse est incroyable. Il sourit à pleines dents. Il fait « non » en agitant son index. Antonio s’empare alors des jambes de son adversaire et se rapproche du grillage de la cage. The Very European présente son dos à la paroi et commence à soulever le corps de Christian. Il envoie sa carcasse à droite puis à gauche, puis à droite, puis à gauche… et à chaque fois, la tête du canadien heurte le grillage de plein fouet ! C’est une démonstration de force ! Cesaro lâche enfin son adversaire. Il lui glisse quelques insultes avant de jouer des épaules, bras tendus en avant, un sourire puant de suffisance sur le visage. The Swiss Sensation donne un vilain coup de pied dans les côtes puis il demande simplement à ce qu’on lui ouvre la porte de la cage. C’est chose faite. Cesaro commence à passer les cordes sous les huées, il va sortir de la cage par la porte et humilier les WCH… mais Chris Jericho lui barre la route et le menace de sa béquille ! Y2J tente de frapper le chauve ! Cesaro doit battre en retraite ! Et Dean Ambrose écarte Korderas et Doan pour s’en prendre à Y2J ! Le Street Dog écrase la face du King of Bling Bling contre la cage et l’envoie percuter la barrière de sécurité. Cesaro va gagner, la voie est libre, il s’avance vers les cordes… et trébuche ! C’est Christian ! Il a saisi les chevilles du suisse pour le faire chuter ! Cesaro rampe vers la sortie. Il s’aide de ses bras puissants pour passer le haut de son corps sous la première corde, c’est fait. Captain Charisma tire sur les jambes du suisse comme il peut… Antonio est à moitié sorti : il pose même ses mains sur le sol ! Mais Christian le tire en arrière… Ambrose attrape les mains de son coéquipier et tire lui aussi mais pour le sortir de la cage ! Quelle drôle de scène !

Le suisse hurle de douleur, Christian semble faiblir, Ambrose tire de toutes ses forces… mais tout à coup le Street dog s’arrête net et doit lâcher son partenaire : l’avant-bras de Jericho vient d’entrer violemment en contact avec son entrejambe, lui broyant les parties ! Ambrose s’effondre. Christian ramène son adversaire dans la cage et les arbitres referment la porte. Les deux lutteurs se relèvent et s’échangent des droites dans une salle chauffée à blanc. Ni Christian, ni Antonio ne veut abdiquer… les deux hommes finissent par reculer avant de foncer l’un vers l’autre pour un double coup de la corde à linge ! Le Livewire et The Stalwart Swiss Powerhouse se sont télescopés et gisent au tapis. Les fans font du bruit et encouragent les deux hommes, mais ce sont les chants pro-Christian qui dominent toutefois. Après quelques instants, les deux belligérants s’animent et Cesaro est le premier debout. Au bout du rouleau, le suisse ne se pose pas de question et agrippe le grillage qui se présente face à lui et commence son ascension. L’Instant Classic se remet sur ses pieds à son tour et se lance à la poursuite d’Antonio ! Le Very European est déjà pratiquement au sommet de la cage quant il est rejoint par Christian. Les deux hommes essaient de se donner des coups malgré la fatigue. Cesaro atteint le canadien au visage par chance et le vétéran chute, non ! Il a réussi à se rattraper au grillage. Cesaro est à présent assis à cheval en haut de la paroi de la cage. Jericho jette sa béquille dans la direction du suisse mais l’objet heurte l’hélvète sans lui faire de mal. Mais la distraction permet à Christian de combler son retard ! Captain Charisma est revenu à hauteur du suisse, les deux hommes se font face, assis au sommet de la paroi ! Et ils trouvent encore la force de s’envoyer des mandales ! Les encouragements des fans deviennent inaudibles. Cesaro et Christian se balancent des bourre-pifs et aucun ne cède ! Jericho envoie sa béquille en l’air et Captain Charisma réussit par miracle à s’en saisir ! Il frappe le suisse à la tempe avec ! Et Cesaro bascule côté ring ! OMG ! Quelle chute ! Christian repasse la béquille à son compatriote et n’a plus qu’à redescendre de l’autre côté de la paroi grillagée. C’est fini, c’est terminé, il… OMG ! Mais qu’est-ce qu’il fait ? Christian remonte !? Il a perdu la tête ! Jericho lui gueule de descendre mais rien n’y fait. Le Livewire se tient maintenant debout en haut de la cage et il observe en contrebas Cesaro qui gît au centre du ring. Christian saute ! OMFG !!! FROG SPLASH ! FROG SPLASH DU HAUT DE LA CAGE ! Ca passe ! Captain Charisma se tient les côtes et la souffrace se lit sur son visage mais il trouve tout de même la force de couvrir le suisse : 1… 2… et 3 !!!

** DING DING DING **




Justin : « Here is the winner of this match… CHRRRRRISTIAAAAN !!! »

C’est du délire dans l’arena ! On ne s’entend plus ! Jericho est déjà dans la cage en train de féliciter son partenaire. Christian reste affalé et semble ne plus réagir à grand-chose. Il est totalement épuisé. Des soigneurs arrivent des coulisses et pénètrent dans la cage. Ambrose demeure assis en ringside, dépité, il balance une flopée de jurons. Puis il prend le chemin des coulisses en secouant la tête et en parlant tout seul. Jericho et un soigneur aident Christian à se relever sous les ovations du public qui applaudit à tout rompre. Cesaro reçoit des soins et la cage s'élève doucement dans les airs...

Stone Cold : HELL YEAH ! Ca c’est un putain de match en cage ! J’adore ! Et chapeau à Christian ! Ce petit a une sacrée paire de roustons, bordel !

Santino : MAMMA MIA ! C’est oune vré guerra que ces deux équipés se livrent ! Les Wrestling Class Heroes ont visiblément remporté cette bataglia. Mais rien n’est moins soûr pour la prochaine confrontazione…

Stone Cold : Et oui, c’est du catch, c’est pas de la broderie pour mémé ! Ces deux duos n’ont pas fini de se mettre sur la tronche, croyez-moi… et c’est tant mieux pour nous, tant mieux pour le spectacle. Ca fait plaisir de voir des mecs désirer à ce point être les meilleurs, ça change de John « Sauve qui Peut » Morrison. Ces types nous régalent, c’est que du bonheur, putain !

Santino : En parlant de Regal, Jericho et Ambrose vont sûrement écoper d’oune grosse amende après leurs interventions…

Stone Cold : Ouais, mais je crois qu’il y en a un qui va plus s’en mordre les couilles que l’autre, si tu veux mon avis.

Santino : Se mordre les c… ? Ma, c’est diguoulasse, ça, Stevie !

Stone Cold : Houlà ! Tu m’appelles encore une fois Stevie et je te jure que je te fais bouffer tes petites balloches de rital façon bolognaise ! Ce sera servi bien saignant !

Santino : …

Stone Cold : Allez, bande d’enfoirés, on enchaine avec la suite de WFA Smackdown !

En backstage, la Lady traverse un couloir, accompagné de son majordome.

Georges : J'ai fait avancer la voiture, madame.

Britani : Très bien. Allons...

Layla : Hé !

Wallace arrive en courant, elle boîte un peu.

Britani : Laissez-nous, Georges. Ca ne sera pas long, enfin, j'espère.

Le majordome se retire.

Britani : Qu'est-ce que tu veux ?

Layla : Qu'est-ce que, moi, je veux ? C'est toi qui est intervenue !

Britani : Ne te fais pas d'idée. C'est juste que... je déteste avoir des dettes.

Layla : Quoi ?

Britani : Tu crois que je ne comprends pas ton petit jeu ? Ton aide après le Scramble Match ?

Layla : Tu aurais préféré que je te laisse te faire dérouiller par Alicia.

Britani : Je n'avais pas besoin de toi. Mais il a fallu que tu t'en mêles. Pourquoi tu te mêles toujours de mes affaires ? Chaque fois que je tourne la tête, je te vois.

Layla : C'est l'hôpital qui se fout de la charité !

Britani : Je veux mon titre. Il se trouve que tu l'as. Tu n'es pas le centre de l'univers, grandis un peu. Et commence par t'habiller autrement.

Wallace éclate de rire.

Layla : J'ai compris, en fait, tu es jalouse. Jalouse que les hommes se retournent sur moi.

Britani : Quoi ? Ca n'a rien à voir ! Pourquoi tu me parles de ça ?

Layla : Tu joues la fille inaccessible mais tout ce que tu veux, au fond, c'est qu'on te trouve jolie.

Elle prend une tresse de son interlocutrice entre ses doigts. Celle-ci lui écarte la main.

Britani : Je ne suis pas comme toi. Traînée !

Layla : Hypocrite.

Britani : Victime.

Layla : Espèce de fille pourrie gâtée.

Britani : Oh ? J'ai touché une corde sensible. Tu ne vas pas pleurer quand même ?

Layla : Retourne dans les jupons de maman.

Les deux lutteuses sont prêtes à se jeter l'une sur l'autre mais une paire de mains vient les séparer.

Natalya : Hé ! Qu'est-ce qui vous arrive mes p'tites chattes ?

Britani : Détendez-vous, je vais essayer de me retenir de lui coller la face dans le mur, cette fois-ci.

Layla : Et je n'ai toujours rien trouvé de pire à lui balancer que sa coupe de merde.

Britani : Cette coupe de merde et moi, on te latte quand vous voulez, toi et ton joli petit cul.

Layla : Tu vois, Nattie. On s'entend à merveille.

Natalya : D'accord, je ne veux pas faire de la psycho à deux balles. Mais c'est évident que vous deux, vous devriez... hum, comment dire ça sans être vulgaire... vous avouez vos sentiments mutuels, voilà.

Layla : Quoi ?!

Britani : Quoi ?!

Natalya : Je veux dire, toutes vos conneries, c'est juste de la tension sexuelle. Vous faîtes semblant de vous détester mais ... vous avez juste envie de vous savonner ensemble sous la douche.

Britani : Oh... mon... dieu...

Layla : Je crois... que je vais vomir.

Natalya : Moi, ça me pose aucun problème si vous vous broutez le gazon. J'ai connu Mickie à l'époque où elle volait des petite culottes dans les vestiaires. D'ailleurs, c'est pour ça que j'en mets plus.

Layla : Dis-moi que tu as parlé de ça personne d'autre.

Britani : S'il vous plaît, tuez-moi.

Natalya : J'ai piqué une caméra à un technicien. Si je vous filme, je peux revendre ça et on se fait un paquet d'oseille.

Britani : Encore un mot de cette histoire et je vous tue.

Natalya : Très bien, continuez à vous voiler la face. Mais vous étonnez pas si un jour, vous avez envie d'arracher les vêtements de l'autre en plein milieu d'un combat.

La canadienne quitte le champ.

Layla : Elle est vraiment folle, celle-là.

Britani : Plus que toi, ça veut tout dire.

Layla : Nous imaginer toi et... oh, je ne peux même pas le dire à voix haute.

Britani : Vas-y, dis carrément que je te dégoûte.

Layla : Ta coupe de cheveux me dégoûte.

Britani : Et moi, je trouve ton bronzage ignoble.

Layla : Haha ! Désolé de ne pas avoir ta peau de Sheamus.

Britani : Et si on parlait de ton regard de catin, hein ?

Knight penche la tête et semble soudainement ailleurs.

Britani : Tes petits yeux noisettes... qui se mettent à briller quand tu sors une référence que personne ne comprend.

Layla : Et tes yeux noirs qui contrastent avec ta peau blanche et douce comme le lait.

Britani : La façon absolument hypno... indécente... dont tu te trémousses.

Layla : Et la mignone petite moue que tu fais quand tu es mal à l'aise.

Les deux Knockouts sortent de leurs rêveries puis échangent un regard gêné.

Layla : Euh... je te laisse, j'ai des trucs à faire. Des trucs de championne, tu sais ce que c'est. Hum... on se voit tout à l'heure.

Britani : Je... Oui, bien sûr, je comprends. Moi aussi, je vais y aller. Hum... par là.

Layla : Et bien moi, je vais aller dans l'autre direction.

Elles quittent le champ chacune de leur côté. La caméra suit Knight. Elle sort de l'aréna et arrive devant sa voiture. Son majordome lui ouvre la portière.

Georges : Un problème, madame ?

Britani : Vous n'allez pas vous y mettre, vous aussi.

Il baisse les yeux.

Georges : Pardonnez-moi, madame.

Elle pose la main sur son bras.

Britani : Excusez-moi Georges, je suis un peu sous pression en ce moment. Layla va me rendre folle.

Georges : Vous ne pensez pas que vous devriez peut-être calmer les choses avec elle ?

Britani : Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Georges : Et bien, vos parents m'ont chargé de veiller sur vous, de vous aider à vous intégrer. Je pense qu'il serait utile de... tisser des liens, vous faire des amis.

Britani : Vous voulez que je fraternise avec mon ennemie ?

Georges : Vous avez des points communs, elle est britannique.

Britani : Elle crache sur notre drapeau chaque fois qu'elle monte sur un ring. Elle me manque ouvertement de respect. Et vous souhaitez que je devienne son amie ?

Georges : J'ai juste l'impression que vous risquez de la côtoyer encore pas mal de temps. Je ne veux pas que cette rivalité s'envenime. Vous avez vu ces deux jeunes femmes qui se sont battues à Invasion, on aurait dit un combat à mort.

Britani : Merci de vous inquiéter pour moi, Georges mais je sais ce que je fais. Elle pense avoir le dessus sur moi mais elle se trompe. Je ne tomberais pas dans son petit jeu. Je vais récupérer mon titre, un point c'est tout.

Georges : Vous vous doutez qu'elle utilisera son droit de rematch, n'est-ce pas ?

Britani : Elle le fera, Georges. Et je la battrai, comme à chaque fois où on s'est retrouvée seule sur un ring.

Elle baisse la tête pour entrer dans sa voiture et le majordome referme la portière.

Bookers : Segment 1 : coffee / Match : Tombstone / Segment Divas 2 : Sexy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:29

Regal ne devrait pas être ennemi avec nous car le Gang finira par vaincre !

HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:31

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 1732312095 DiBiase ! (Bon, à part ça, c'est quand même un putain de heel.)
Et enfin, l'ordre est rétabli, Dolph bat John Cena ! cheers

Le segment JoMo-Regal est un délice. Et le match ? Quel match ?
La feud Anderson/Callihan risque d'apporter son lot de surprises.
Bon dieu, si les WHC et les BMM se foutent sur la gueule comme ça à SD, qu'est-ce que ça va être au Rumble !
WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 1732312095 the Gang ! Mais un Triple Threat en Main-Event ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:38

HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE'S THE GANG !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:40

MAIN EVENT

Roberts : The following contest is a Triple Threat Match schedulded for one fall and it's for the WFA Championship !

“ Introducing first from Washington DC, weighing in at 290 pounds the Animaaaal, Batisssstaaaaaaaaaaaaaa ! ”



The Animal fait son entrée sous les sifflets de la foule. Les sifflets se font encore plus puissants et plus nombreux qu'à l'accoutumé. Et c'est certainement due aux évènements qui ont eu lieu lors d'Invasion. Le troisième membre du GANG qui s'est révélé à Invasion fait donc son entrée sans prêter attention à l'accueil que lui a réservé le WFA Universe. La mitraillette dégainée, Batista avance vers le ring, où il fait trembler les cordes.

And his opponent from Delirium, Tremens, weighing in at 287 pounds ... Samoa JOE !!!


La foule change radicalement de comportement et est en délire pour accueillir la Samoan Submission Machine. Samoa Joe apparaît quelques instants après avec une chope de bière dans la main droite et la finit cul-sec avant de la briser sous le titantron. L'alcoolique de la WFA effectue un gros rototo et s'avance vers le ring en titubant, tout en s'appuyant à deux reprises contre les rebords. Il monte sur le ring et va dans un coin, à l'opposé de Batista, qui sourit.

And his opponent from Los Angeles, California, weighing in at 224 pounds, he is the WFA Champion, Joooohn Morissooooooooooooooon !!!!


Le bourreau des cœurs fait son entrée sous des réactions mixtes de la foule, bien que les sifflets l'emportent. Seules les demoiselles l'applaudissent. Il arrive sous le titantron et fait ses mouvements habituels tout en brandissant fièrement sa ceinture de champion du monde. Il avance vers le ring et enlève ses lunettes de soleil et les donnent à l'arbitre. Il refuse de rentrer sur le ring mais commence à narguer ses deux adversaires. L'arbitre lui demande de monter, chose qu'il accepte de faire avec réticence. Il confie son bien à l'arbitre et se place dans un coin.

Triple Threat Match pour le championnat de la WFA : John Morrison (c) VS Samoa Joe vs Batista


*DING*


La cloche sonne et le match peut désormais commencer. Les trois hommes se regardent, plein de haine et de rage pour Morrison et Batista, le regard vide pour Samoa Joe. C'est pourtant lui le premier qui lance les hostilités en se ruant vers John Morrison. Il assène une succession de coup de poings sur le visage du champion mais l'arbitre ne peut intervenir puisque le match est sans disqualification. La série de gauches et de droites est cependant stoppé par Batista qui repousse l'autre challenger afin de pouvoir s'en prendre à celui qui est reparti avec le titre à Invasion. À l'image de Samoa Joe, quelques secondes plus tôt, il se déchaine et laisse parler ses droites et ses gauches sur la face de John Morrison. Samoa Joe revient et repousse Tista pour reprendre ses droits sur le visage du Sunday Night Delight. Celui-ci est désormais assis dans le coin, acculé sous les coups de poings à répétition. The Animal va en direction de The Nation of Violence et le retourne pour lui faire face. Il lui parle à quelques centimètres et quand Joe veut répondre, Batista recule de plusieurs pas, à cause de l'haleine assez fétide du Samoan. Il en profite alors et porte une clothesline qui couche Batista, mais il se relève immédiatement et en reçoit une seconde. Il se relève une nouvelle fois pour recevoir cette fois-ci un Samoan Drop! Samoa Joe continue de s'en prendre à Batista en sautant sur lui, les fesses sur le ventre, pour bien l'écraser. Il continue ensuite avec une descente du coude, suivi d'un tombé. 1, non c'est tout. Il poursuit avec un chinlock sur le membre du GANG. Bien que la prise soit bien porté et bien cadenassé, Batista arrive à s'y dépêtrer. Il se relève et donne des coups de coude dans l'abdomen de Joe mais reçoit un atomic drop, auquel s'enchaine un sidewalk slam. Il s'élance dans les cordes et porte une Leg drop, qui s'écrase sur le cou du résident de Washington DC. Il place ses jambes autour de la tête de son adversaire pour serrer l'étreinte sur le cou de Batista. Il verrouille bien mais Batista pose son pied sur une des cordes. L'arbitre demande à Joe de lâcher mais celui-ci comprend rien. Lorsqu'il se relève, John Morrison saute de la troisième corde et porte un double axe hammer. Samoa Joe ne tombe mais il titube. Morrison porte un European Uppercut à Joe qui recule mais ne tombe toujours pas. Il poursuit avec une série de coup de genou dans l'abdomen. Là encore Joe est solide sur ses jambes. Le champion de Smackdown se retourne et voit Batista charger. Il saute au-dessus de Batista qui dans son élan effectue un spear qui fait chuter Joe, enfin.


John Morrison sourit, heureux d'avoir pu esquiver le spear de Batista. Il se retourne et fait face à Batista et son sourire disparaît. Il donne une claque à Tista et s'élance pour un standing dropkick. Batista s'écroule sur Joe. L'arbitre tente le tombé, 1, 2 c'est terminé. NON ! Morrison a été vigilant et a brisé le tombé juste à temps. Il se rend sur le tablier du ring en passant sous la troisième corde et se prépare à partir. Joe se relève, Tista aussi et John Morrison s'élance. Springboard double clothesline. Il continue avec un Standing Moonsault sur Samoa Joe. Le champion veut conserver et tente le tombé. 1, 2, 2,5... Quelle abnégation de l'alcoolique. Hennigan tape du poing sur le ring et se relève. Batista est à quatre pattes et le champion fonce vers lui pour lui coller un saut chassé dans la tête. Samoa est debout aussi et attrape le Guru of Greatness par les cheveux. Half nelson suplex porté par The Nation of Violence sur Morrison. Lorsque Joe se relève, il reçoit une bonne droite de Batista qui envoie Joe dans les cordes et accueille son opposant avec un shoulder block. Il remet le Samoan sur ses jambes et l'envoie dans le coin, non c'est Batista qui se retrouve dans le coin. Standing Splash porté par Joe sur Batista qui titube, suivi d'un superbe Pelé Kick qui fait tombé Dave. Joe n'en a pas fini et un jumping knee drop. Running neck snap to a bent over Samoe Joe. La vitesse d'exécution de la prise portée par le champion fait que la tête de Joe soit bien plantée dans le ring. Il porte une série de coup d'avant-bras au visage du Samoan. Il tente de relever Joe mais reçoit un coup d'avant-bras dans le bas du dos. Un joli cadeau qui marque le retour de Batista dans ce combat.


Batista poursuit en attrapant les cheveux de Morrison et les tire pour le faire chuter au sol. Il attaque ensuite Morrison grâce à une succession de coups de pied qui écrase la cage thoracique du délice du dimanche soir. Un peu plus loin, Samoa Joe se relève et se rue sur Batista qui esquive la charge du Samoan Suplex Machine. L'ancien Pure champion de l'UHW n'en démord pas et donne un coup de pied arrière dans l'abdomen de l'Animal qui se plie en deux. Joe roule sur son dos pour passer derrière lui et il tente de porter une German Suplex mais le némesis de Mike Knox reste bien accrocher aux cordes et donne une série de coup de tête en arrière pour que l'alcoolique le lâche. Une fois libre, Tista envoie Joe dans les cordes, mais c'est retourné et c'est Batista qui est projeté. L'homme qui aime le rhum et la bière accueille son adversaire avec un belly-to-belly over head suplex qui envoie l'Animal dans les cordes opposées. Joe se retourne et prend un tilt-a-wirl DDT de la part de l'homme qui aime les femmes. La tête de Joe est planté dans le ring. Ça plus l'alcool,... Le tombé est tenté, 1, 2,... Joe se dégage. The Shaman of Sexy monte sur la troisième dans un coin et part pour un Shooting Star Press. C'est bien exécuté mais Joe a roulé et John s'est écrasé sur le ring. Il se relève en se tenant le ventre. Joe lui tient la jambe droite et le tire vers l'extérieur du ring pour l'envoyer dans la barricade. Joe fonce et écrase son gros popotin contre la tête de Johnny. Le choc fut inattendu que Morrison se relève avant finalement de retomber, le contrechoc certainement. Samoe Joe porte ensuite un STF sur Morrison. Après quelques secondes, l'ex-Johnny Nitro tape. Samoa Joe est heureux et lâche la prise. Il semblerait qu'il ne se souvienne pas que l'on peut abandonner uniquement au sein même du ring. Il se retourne et voit que l'arbitre lui fait signe que non. Batista arrive à toute vitesse et porte une clothesline qui couche Samoa Joe au sol. Batista relève Joe et l'écrase plusieurs fois contre la barricade puis contre le ring. Il nargue la foule et quand il se retourne Joe fonce sur lui. Batista l'accueille avec un Spinebuster.


Le membre du GANG balance Joe à l'intérieur du ring pour faire le tombé. Il monte sur le tablier mais une de ses jambes est maintenu par Morrison qui le fait tomber et s'écraser le menton par la même occasion. En fourbe, le serviteur de ses dames tente le tombé qui est immédiatement arrêté au compte de 2,89. Agacé, il maintien Joe au sol avec un clé de bras. Joe n'a pas trop de difficulté à se défaire de la prise. The Prince of Parkour porte ensuite un brise bras en s'aidant de sa cuisse. Il porte ensuite une Leg drop avec une petite pirouette en guise de spectacle. Batista revient dans le ring et John Morrison court vers les cordes Slingshot hurricanrana porté sur Batista. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2, NON pas 3. Il ne perd pas de temps et tente le tombé sur Samoa Joe qui s'arrête presque après avoir commencé. Il monte sur les cordes et lorsque Batista est debout, il s'élance pour un crossbody. Batista l'attrape et on peut voir toute la détresse et la peur sur le visage du champion de la WFA. Batista le balance en arrière mais il est rattrapé de la même façon par Samoa Joe. Celui-ci le fait écraser contre un coin. Batista est vexé et il court vers Joe en le frappant dans le dos à plusieurs reprises. Il attrape le cou de Joe à deux mains et effectue un Two-handed chokelift. Il continue de s'en prendre à celui-ci qui lui a pris son titre à Backlash. Il effectue ensuite un powerslam sur Samoa Joe. Il porte au sol un Hammerlock sur Samoa Joe. La prise est bien portée. Joe ne peut pas s'en extraire. Il aurait grand besoin d'un petit remontant. Morrison débarque et casse la prise de soumission de Batista. John Morrison assène une série de coups de poing à la fois sur le crâne de Samoa Joe et sur celui de l'Animal. John Morrison est déchainé et s'acharne sur ses deux adversaires. Il prêt à tout pour venir à bout d'eux et de repartir avec le titre. Batista le repousse. Batista charge sur Morrison et la bataille des coups de poing commence et risque de tourner à l'avantage de The Animal. Mais Joe retourne au charbon et se mêle à la bataille.


À la grande surprise de tous, c'est John Morrison qui gagne la bataille et qui se relève le premier. Il attend que l'un des deux se relève pour s'élancer dans les cordes mais ce sont les deux qui se relèvent en même temps et l'accueillent avec un coup de pied de chaque dans le bas du ventre. S'agit-il d'un premier acte de coopération ? Ils le placent en position de double suplex. C'est enclenché. Non, Batista lâche la prise et frappe Joe dans l'abdomen, faisant tomber, et Joe et Morrison. C'est très dangereux et très vil ce qu'a fait Dave Batista. Il relève le champion et le balance au-dessus de la troisième corde. Il tourne son attention vers Samoa sans voir que John Morrison s'est maintenu aux cordes. Il frappe d'un nouveau coup de poing The Nation of Violence, qui recule mais se ressaisit et frappe à nouveau Batista qui recule à l'autre bout du ring jusqu'à John Morrison qui une fois à bonne distance place un enzuiguiri qui fait tombé Batista vers Joe qui le réceptionne avec belly to back wheelbarrow facebuster. C'est incroyable Batista s'écrase la face contre le ring. Joe tente le tombé immédiatement, 1, 2, 2,5,... NON Batista lève l'épaule. Morrison retourne dans le ring mais reste en contact avec les cordes, il attend que Samoa Joe se rapproche, il attend, il attend,.... Chuck Norris Kick ! John Morrison va dans le coin, Starship Pain, c'est porté, c'est touché. 1, 2, c'est gagné, 3, NON !!!!!!!! Samoe Joe se dégage. Quelle courage de l'alcoolique. Ça a dû être aussi dur que de renoncé à boire une autre bière au réveil, ce matin. John Morrison est vraiment surpris, à la limite de la déception et de l'incompréhension... Il donne un coup de pied dans le ventre de Samoa Joe qui se redresse et mange un coup de genou de Morrison qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1, 2, toujours pas 3. Quelle incroyable résistance de Samoa Joe. Batista est debout derrière le champion de la WFA qui attrape Morrison et le place en position pour une Suplex. Il maintien la prise et Jackhammer porté par Batista, qui enchaîne avec un tombé immédiat. 1, 2, c'est tout. Il s'est dégagé, le Guru of Greatness n'a pas encore déchanté. Batista lève les pouces puis les abaisse. C'est l'heure ! L'animal est lâché. John Morrison se relève doucement en se tenant le dos, encore meurtri par le Jackhammer. Il est debout grâce aux cordes. Batista le prend en position, John Morrison est sur les épaules de Batista en moins de deux. Batista Bomb ? Non, le champion se défend grâce à plusieurs coups de poings. Hurricanrana porté par JoMo qui fait passer Batista par-dessus la troisième corde !


Morrison est, une fois de plus, très à l'aise avec les cordes puisqu'il s'est bien maintenu à elles pour rester debout sur le tablier. Batista se relève et voit John Morrison s'envoler. Springboard Moonsault à l'extérieur du ring qui s'écrase sur John Morrison, non Batista, j'en perds mes mots. Les deux se relèvent, une vingtaine de secondes plus tard, mutuellement. Et lorsqu'ils se retrouvent debout, Dave Batista n'a juste que le temps de mettre un coup de boule à John Morrison avant de voir Samoa Joe arriver à toute vitesse vers lui. En effet, le Samoan est debout, seul, dans le ring et court à toute vitesse pour effectuer un Suicide dive. The Samoan Submission Machine vient percuter de plein fouet ses deux adversaires. C'est le K.O. total à l'extérieur du ring. Le public est en délire et les commentateurs sont estomaqués. « Joe is Awesome », « Joe is Awesome », « Joe is Awesome », « Joe is Awesome ». Le premier debout est Samoe Joe, sous les applaudissements de la foule, qui se met à chanter « Du rhum, des femmes et de la bière ». Cela semble revitaliser le héros de délirium. L'idole d'une minorité (les alcooliques non-anonymes) attrape John Morrison par les cheveux et frappe sa tête contre une barrière. Ils sont sur la rampe et se battent comme des chiens affamés et assoiffés. Joe projette Morrison vers le ring. Il ne se fait pas mal puisqu'il a eu la lucidité de mettre son pied sur le tablier. Batista est debout et s'en va pour exécuter une tiger suplex sur John Morrison. Joe ne perd pas de temps et pousse Batista contre un poteau. Heureusement qu'il a mis ses mains devant, sinon c'était tête la première dans le poteau. Joe en profite pour le ramener dans le ring. Les deux challengers sont sur le ring pendant que John Morrison, le champion, est à l'extérieur du ring, totalement K.O.


The Nation of Violence frappe Batista avec plusieurs coups d'avant-bras. Batista réplique avec des droites. « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Yeah ! » « Bouh ! » « Bouh ! » « Bouh ! ». Batista prend le meilleur sur son adversaire et le fait reculer. Batista veut projeter Samoa Joe dans les cordes mais c'est contré, double contre. Spinebuster porté par Batista. Il enchaîne, Batista Bomb. 1, 2, 3 ? 3 ? 3 ? Où est passé l'arbitre ? C'est John Morrison qui a tiré l'arbitre à l'extérieur du ring, empêchant l'arbitre de taper une troisième fois au sol. Batista est en furie et passe sous la première corde pour rejoindre JoMo à l'extérieur du ring mais ce-dernier retourne dans le ring et met un saut chassé dans la tête de Batista qui tombe. Morrison tente le tombé et l'arbitre commence le compte à contrecœur. 1, 2, 3, c'est gagné, NON, Joe a posé un pied sur la corde. Le combat peut continuer au grand damne du champion en titre. Coquina Clutch porté au sol par Samoa Joe, il va gagner c'est sûr maintenant. John Morrison tente de se défaire de la prise, en vain. Il lève sa main pour abandonner. Ça y est il la baisse, il va taper, NON ! Incroyable, Batista a retenu la main de John Morrison et la tire vers les cordes. Il remonte sur le ring et relève ses deux adversaires pour les envoyer chacun dans un des coins. Il porte une clothesline à Samoa Joe dans le coin et l'envoie dans le coin opposé, là où se trouve John Morrison. Ce-dernier est écrasé sous le poids de The Nation of Violence. Batista fonce et donne un Big Boot à Batista qui tombe. Joe fout des coups de coude en arrière dans le visage du Shaman of Sexy. Le Samoan se décalle de quelques pas faisant ainsi tomber John Morrison. Il le place sur la troisième corde et le met en position pour son Muscle buster. Ça va passer et ça va faire mal. Speaaaaaaaaar ! Spear de Batista ! Il fait le tombé sur Samoa Joe, 1, 2, 3, oui, NON ! C'est pas possible.


« Let's go Joe ! » Le public hurle !


Batista leur dit de la fermer mais le public s'en fiche. Batista soulève Joe, le regarde en le tenant par le menton et se met en position pour une nouvelle Batista Bomb. Joe se retrouve sur ses épaules mais il n'a plus autant de force et s'écroule sous le poids l'arbitre fait le compte, qui s'arrête à 2. Joe se relève et reçoit un coup de pied dans le dos de la part de John Morrison. Joe se retourne et fait face au champion et reçoit une claque. Samoa plaque le Guru of Greatness contre les cordes et dépose un atémi sur le torse de Morrison. L'atémi résonne dans toute l'aréna. JoeJoe rigole et porte un DDT au champion et le pousse à l'extérieur du ring. Il ne reste plus que lui et Batista dans le ring. Batista se relève et commence à frapper Joe avec des droites, des gauches et des coups d'avant-bras. Mais le Samoan n'en reste pas là et s'en prend aussi à Batista. Batista prend, malgré le vaillance de Samoa Joe, l'avantage. Batista donne un coup de pied dans le ventre de Joe, qui se plie en deux et veut partir pour un neckbreaker mais c'est contré par un Coquina Clutch. Batista est pris au piège et là John Morrison ne pourra pas le sauver. Mais attendez, De Burchill arrive et frappe Joe d'un coup de chaise dans le dos. Sous le titantron, on peut voir Ted DiBiase, qui esquisse un sourire mesquin, avant de retourner en coulisse. De Burchill continue de frapper violemment Joe avec la chaise. Batista, lui, se ressaisit et retrouve peu à peu à sa respiration, tranquillement dans un coin, assistant au massacre. De Burchill attend que Samoa Joe se relève avant de lui asséner un chairshot directement sur le crâne. Joe tombe comme un poids mort au sol. Paul De Burchill descend les marches du ring et rentre en coulisse, tête baissée, sous les huées du WFA Universe.


L'incompréhension règne dans la salle. Paul De Burchill a fait le sale boulot pour Batista et le GANG. Il fait le tombé, 1, 2,.... 1, 2, 3 ! John Morrison conserve. C'est incroyable, pendant que Batista faisait le tombé sur Joe, Morrison est revenu pour porter un roll-up sur Batista qui conserve son titre.




John Morrison récupère son titre et s'en va directement en direction du public. Batista est assis au milieu du ring, désespéré devant la tournure qu'a pris le match. Une fois de plus, John Morrison a résisté à Samoa Joe et à Batista ET au GANG.

Booker : SwantonBomb

-----


Les bookers remercient toute leur équipe ainsi que ceux qui leur ont donné un coup de main pour ce show, Nak et Frog Splash. Merci à tous ceux uqi ont eu lu et commenté le show en direct. Merci à ceux qui le liront et le commenteront plus tard, rendez-vous dimanche prochain pour Raw. Un grand merci à François qui aura assemblé et posté le show.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:50

Quel match entre Cesaro et Christian bave jvc
Le segment juste avant est du meme accabit
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 22:55

Triste le faible nombre de commentaire, un Smackdown franchement très agréable ! Merci les gars! Et putain ce JoMo ça reste un putain d'opportuniste

_________________
WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:03

Super Smackdown, mes amis. Je prends du plaisir à être derrière et devant le clavier pour cette belle aventure qu'est la WFA. Un grand bravo à mes collègues bookers pour leur incroyable boulot, fait semaine après semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:11

Je vais profiter de la tribune pour remercier et féliciter Sexy pour son travail.
Pourquoi ? Parce que sa division féminine nous permet à nous les HB de pouvoir encore être surpris devant un de nos propres show et de l'attendre avec impatience, et franchement ça compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:25

Pareille que Swanton Smile
Quel plaisir de lire des show qui sont toujours de qualite, des rivalites toujours passionnantes, franchement bravo a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 23:46

Je plussoie Showtime, je n'ai pas pu liver car je révisais mais je viens de finir le show, il est excellent !

Je reviendrais sur mes poulains plus tard, d'abord ce très bon segment de Nak et de son DiBiase qui s'est bien fait plaisir sur les banderoles pour Morrison à ce que je vois ! Ravi en tout cas, ça prouve que le personnage t'inspire.
Pour la première fois, comme dit Sexy Boy, j'ai vraiment l'impression de voir un heel avec DiBiase dans le Gang qui met à genoux De Burchill ( vendu Sheik ). Ce GANG est pour l'instant une réussite, tous les membres qui le composent sont crédibles.

Un gros coup de coeur à la "feud" Layla-Britani qui continue.

Ziggler qui gagne ENCORE et contre un ancien double champion, il a clairement en ce moment un statut de Main-Eventer et j'en suis personnellement ravi ! Ce côté tweener actuel lui donne encore plus de charisme.
L'affrontement contre Cena est très bon, et pour un bel affrontement, il faut deux bons adversaires alors j'adresse les mêmes compliments pour ce Cena dépressif qui est une figure actuelle de la fédé et qui a clairement su trouver sa place.

Le match Christian-Cesaro est une véritable pépite, outre le résultat que je trouve scandaleux, ce fut un réel régal de lire ce match !

La Hart Dynasty fait son bout de chemin, après une victoire contre les BRC, il reste plus qu'une marche à gravir... mais il faudra attendre l'après Royal Rumble les mecs Mister Green

La feud Callihan-Andernedy est totalement loufoque mais pour le coup intéressante à suivre. Etrangement, voir ces deux gus en tag team par la suite ne me surprendrait pas ( un peu à la booking Bryan-Kane à la WWE )

Et enfin, je me prosterne devant Gbacca ( et ce n'est pas la corruption ) pour ce segment qui m'a vraiment fait rire de Morrison et Regal, notamment tous les surnoms involontaires que donne le premier au second, William Servat et compagnie, un grand bravo l'artiste lol

Pour les deux défenses de titres de Morrison, je ne ferai pas de commentaires de peur d'attiser le courroux et les quolibets de certains membres Mister Green Je vous invite juste à lire mon tweet WFA... Bon, allez, je peux juste dire que je suis vraiment fier de manager un "fdp" pareil lol

Voilà voilà... Ah pardon, on m'informe dans l'oreillette que le GANG est intervenu deux fois lors d'une défense de titre de Morrison? Mais quel gang? Je dis ça parce que Morrison a gagné avec brio et facilité les deux fois. ( sans rancune I love you )

Très bon show, bravo aux bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:25

Les divisions tag teams qui évoluent, l'intéressante feud Anderson/Callihan (plus de EoC), JoMo qui défend deux fois sa ceinture, un excellent SD dans toute sa splendeur.

Mais ça, c'est rien comparé aux Divas!

JE VEUX UNE FEUD LESBIENNE LAYLA-BRITANNI!


CE MEC (SEXY BOY) EST UN GENIE, JE L'AI TOUJOURS DIT!

Edit: J'aime bien lire les spoilers après les shows. Et je dois dire que Tombstone, tu as (un peu) dévié de ta feuille de route lol (de là à sentir l'influence du futur HB, il n'y a qu'un pas)
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 0:36

Un très bon Smackdown, je félicite tous ceux qui l'ont écrit. Maintenant place à Raw qui je l'espère sera tout aussi énorme !

mrcoffeeinthebank a écrit:


JE VEUX UNE FEUD LESBIENNE LAYLA-BRITANNI!


CE MEC (SEXY BOY) EST UN GENIE, JE L'AI TOUJOURS DIT!

Tout pareil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 7:20

mrcoffeeinthebank a écrit:
!

JE VEUX UNE FEUD LESBIENNE LAYLA-BRITANNI!




Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 12 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-