Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 12 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 7:32

Nak a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
!

JE VEUX UNE FEUD LESBIENNE LAYLA-BRITANNI!




WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 1732312095

Nak a raison!

UNE FEUD LESBIENNE AVEC UN DOIGT!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 12:10

Déjà un grand merci à Françoinet pour m'avoir remplacé pour l'assemblage et le postage.


Ensuite, merci à ceux qui ont suivi et commenté le show.



Enfin... même si j'ai pas trop la tête à participer en ce moment, je me devais de réagir sur ce qui se passe pour Britani.




Qu'elle soit attirée par les demoiselles, c'est bien, ça nous fait un point commun, mais mais mais... pas celle là ! Pas Layla ! Pas Laaayyyyylllaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Hors kayfabe j'avoue que je m'attendais pas à un rebondissement de ce genre, du coup j'aime beaucoup, ça va permettre de renouveler les promos ^^'.



ps : en dark match Roman Reigns devait battre Tyler Reks, mais comme BITS ne donne plus de signe de vie c'est pas un drame de ne pas l'avoir vu ^^'.

_________________
WFA:

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 16:34

Here is the winner of this match… CHRRRRRISTIAAAAN !!! »
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
A chaque fois vous vous surpassez I love you Vous donnez vie au catch féminin..............flower

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 18:55

Dans cette fin de show, de match ressortent du lot à mes yeux, Christian/Cesaro, et le Main Event surprise, un Triple Threat pour le WFA title WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 737878681
Mon dieu, que de grands moments, et même pendant les weeklies. Vous êtes des dingues ! Bravo pour ce show, et merci à François.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 19:16

Merci Françoinet pour avoir assuré le job !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 0:08

cheers cheers cheers

Encore un show fantastique avec son lot d’excellents combats, de segments jouissifs et de rebondissements savoureux ! Un grand bravo à toute l’équipe et aux guests ! Merci à vous. Thanks François... Et Swanton c'est de la bombe ! (haha)

Cette ouverture du show avec la grande revanche de DiBiase et un Paulo Burchill qui effectue l’ultime sacrifice est juste époustouflante ! C’est du grand art ! J’ai adoré. Ce DiBiase-là en position de force, en mode King Joffrey de Game of Thrones, est délicieusement cruel et perfide, j’en redemande ! Ry-Nak rules !

La Hart Dynasty fait décidément un retour en force avec cette nouvelle victoire. A ce train-là, David et Tyson vont bientôt concourir pour le titre tag team. Quant aux bikers de la BRC, c’est la sortie de route…

La feud « Qu’alahaine » vs Andernedy s’annonce très prenante et elle enrichit la midcard, j’aime. Et puis, un psychopathe qui affronte un schizophrène ça ne peut qu’être intéressant à suivre, surtout chez nous à l’Asylum. ^^

Ziggler qui bat un Cena dépressif en roublard : très sympa ! Le segment féminin nous révèle une Alicia Fox de plus en plus entreprenante, c’est du tout bon.

Shocked Le segment Regal/Morrison est génialissime !! C’est une merveille, Gbac’ !!! Quel talent ! Et quelle petite putaine ce Jomo ! XD (Lauren, Jomo qui appelle Regal par tous les noms, les explications douteuses du champion concernant sa fuite à Invasion, le caméo de Duggan… c’est énorme !)

Le combat féminin est efficace mais c’est l’après-match qui est le plus riche en enseignements : une Alicia mauvaise perdante et Britani qui vient au secours de Layla. A suivre !

Le segment Regal/Batista/Lesnar c’est de la science-fiction ! Normalement, dès l’annonce du GM virant les deux monstres de Smackdown, Big Dave et The Pain auraient passé à tabac l’anglais, voyons ! Mister Green Mister Green Plus sérieusement, Regal qui pose ses couilles sur la table c’est bien et l’annonce du main event est très bien amenée.

Remarquable entretien entre les deux grandes rivales Layla/Britani avec une Natalya extra ! lol Et ce bon vieux George, il doit sûrement être parent avec Alfred Pennyworth ! ^^ Bon dieu cette tension sexuelle ! bave jvc

Un formidable main event ! Voilà un excellent triple threat match… mais bordel j’en ai marre de voir Batista perdre sur roll-up ! C’est un scandale, monsieur Elkabbach ! Sparta
Ce pauvre Paulo qui intervient la mort dans l’âme… c’est tellement triste booooon !

Cours, Morrison ! File ! Fuis ! Echappe-toi ! Sauve ta peau ! Mais ne te fais pas trop d’illusions car tu auras beau repousser l’échéance, le Gang finira un jour par te tomber dessus. Et ce jour-là, tu subiras le châtiment que tu mérites et tout ne sera pour toi que douleur, souffrance et anéantissement. Punishment unleashed ! Mad

HEAR THE BANG ! FEAR THE FANG ! HERE’S THE GANG !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 12:43

Le futur headbooker de la WFA a écrit:
Le segment Regal/Batista/Lesnar c’est de la science-fiction ! Normalement, dès l’annonce du GM virant les deux monstres de Smackdown, Big Dave et The Pain auraient passé à tabac l’anglais, voyons !

Ben voyons, la prochaine fois, je ferais un segment complètement du plan initial Mister Green Et pis si t'es pas content, je t'emmerde. Et mon paquet de café "Jonah Lomu approved" aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 14:27

Ce qu'il est susceptible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 12 Mai   WFA Smackdown 12 Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 12 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-