Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:13

Sheik TS

Le match  des divas est bien fun quand même ^^

_________________
WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:14

Première victoire de Mensah-X sous ses nouvelles couleurs! Espérons que Laurinaitis s'aperçoit vite qu'il est le seul challenger tout désigné pour affronter Ziggler à ONS...

Sinon Mickie a fait ce qu'il fallait faire. Ni plus, ni moins. Britani Knight c'est comme John Morrison, le public se lasse vite des longs règnes.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:16

Hey Coffee, BLACK POWER !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:16

Super Eric cheers

Petite victoire Brodie, petite victoire. Les Wyatts, vous ne savez à qui vous venez de vous attaquer, Dean Ambrose sera debout un peu plus tard surplombant vos trois corps inanimés. Vous venez de gagner le préambule de la guerre mais cette dernière sera pour moi.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:17

Ouais, ouais, c'est ça, Black power toussa...
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:21

Brodie Lee est toujours au centre du ring après la pub. Micro en main, il sourit à pleine dents devant les diverses réactions de la foule. Certains le hues d'autres l’applaudisse... mettre a mal un personnage qui divise déjà le public en la personne de Dean Ambrose brouille encore plus les pistes. Brodie Lee bon gars ou pas.

Brodie Lee : Well, well, weeeeeell... On peux dire que c'était un amuse bouche plutôt décevant pour commencer la nouvelle année WFA. Mais au moins on va gagner du temps, ouvrez vos esgourdes, j'ai a causer et je tiens à ce que vous entendiez tous ça. Ce qui s'est passé à Wrestlemania c'est de la connerie pure et simple. J'avais la mallette, elle était juste là... et que l'autre face de poupon me la prenne ça me file des aigreur. 
Ouais l'autre "roi" de mon cul... c'est rien qu'un gamin qui veux jouer les cow-boy... un tricycle qui se prend pour une moto... moi je suis un putain de poids lourd. Ce que je veux je l'ai et si y a de la résistance j'écraaaaase. 
David machin tu n'as cette mallette que par chance et rien d'autre, alors si tu as compris ça et si tu as compris le message de la semaine dernière à RAW tu ne fera pas de bêtise et tu me rendra ma mallette.

Brodie a toujours ce sourire à pleine dents lorsqu'il s'exprime. Dans les gradins c'est les hués qui ont pris le dessus sur la pop'. Le King semble être dans le cœur de beaucoup de monde dans le public et la foule fait savoir qu'elle désapprouve les propos du camionneur crasseux. 

??? : Hey Brodie ! Brodie ! Là haut imbécile !

La foule donne de la voie ! C'est David "The King" Hart Smith qui apparait sur le titantron. Il est dans le parking devant une grande caravane et il a sa mallette bien en évidence.

DH Smith : T'es vraiment encore plus bête que tu en a l'air ! Cette mallette est à moi et c'est pas parce que tu pense qu'elle te reviens que c'est le cas. T'es rien qu'une grosse brute qui pense qu'il peut avoir ce qu'il veux par la force... mais laisse moi te dire trois mots : Combativité ! Courage ! Honneur ! Voilà quelque chose que tu n'as pas. Tu n'as eu assez de combativité pour avoir ma mallette, tu n'as pas eu le courage de m'attaquer de face à RAW et tu n'as pas l'honneur de reconnaitre ta défaite. C'est ce qui fait que je suis Mister Money in the Bank et que toi tu n'est qu'un bœuf sans cervelle.

"DH KING ! DH KING ! DH KING !"

DH Smith : Alors voilà ce que moi je te propose. Un roi doit savoir pardonner... faire preuve de compréhension. Si tu désire discuter de notre déconvenue je te propose de venir en parler dans ma caravane qui se trouve juste derrière moi. Si je peux éviter ce conflit inutile je le ferai, si je peux te faire entendre raison et que nous pouvons repartir chacun de notre côté l'esprit léger alors j'en serai fort ravi.

Brodie Lee : Hahaha ! Are you fuck'n kidding me ?

DH Smith : Mais laisse moi te dire autre chose...En temps que roi de cette compagnie il est de mon devoir de me défendre si je suis attaqué, de me défendre pour défendre cette mallette, parce que cette mallette signifie que celui qui la détient deviendra le futur World Heavyweight ou WFA Champion et que les gens ici, les WFA Fans, my people, mérite un world champion avec des valeurs, un world champion qui les représente qui sait faire preuve d’abnégation et de droiture, pas quelqu'un comme toi ! 
Alors Brodie Lee si tu veux la guerre tu l'auras ! Prépare toi bien car je serai sans la moindre pitié !

"YEAAAAAAAAAAAH ! KING SMITH ! KING SMITH ! KING SMITH !"

Brodie Lee :... Hahaha ! Kid... you are a dead boy ! Je vais venir te voir dans ta putain de roulotte ouais et je vais te faire voir ce qu'il en coute de te foutre de ma gueule ! TU VA VOIR CE QUI SE PASSE QUAND ON ESSAYE DE NIQUER LES GENS JUSQU'AU TROGNON !

Brodie Lee part comme une bombe vers le backstage ! Ça va chier des bulles ! Le suspens est à son comble ! Et c'est donc le bon moment pour une page de pub !


**************




The following contest is scheduled for one fall!

 
  
 
Introducing first, at a combined weight of 543 pounds, the team of Erick Rowan & Kassius Ohno, the Psychedelic Warriors!

Les deux néo-membres du roster entrent sous les sifflets nourris de la foule qui, si elle est parfois divisée sur le cas de la division Tag Team, semble assez unanime sur ce coup-ci. Pas forcément très réceptifs à la réaction de l'auditoire, cigarette au contenu inconnu au bec, ils marchent d'un pas lent en direction du ring.




  
 
And their opponents, at a combined weight of 439 pounds, they are the WFA Tag Team Champions, Chris Jericho & Christian, the Wrestling Class Heroes!

Et voici les champion par équipes! Plus mitigé que jamais, le public ne sait trop quelle attitude adopter et se divise entre ceux qui encouragent de bon coeur les Wrestling Class Heroes et ceux plus réservés, qui huent timidement. La réaction d'ensemble est néanmoins plutôt bienveillante eu égard de l'adversaire en face.

L'arbitre sonne la cloche qui signale le début du match.

*DING! DING! DING!*

Tag Team Match : Wrestling Class Heroes (Christian & Chris Jericho) vs Psychedelic Warriors (Kassius Ohno & Erick Rowan)

L'oeil légèrement vitreux mais encore suffisamment vif pour ne pas le sous-estimer, Ohno toise de tout son haut Jericho, nullement intimidé par la tactique de son adversaire. Il s'avance même vers lui peu à peu pour se porter à sa hauteur... et lui coller une bonne claque sur la joue droite! Irrité, et pas uniquement par la douleur, Kassius lui rend immédiatement la politesse! Et Jericho répond à son tour par un atémi! Ohno fait de même, ce début de match est un vrai match de ping-pong! Jericho esquive alors un nouvel atémi de la part de son opposant et enchaîne une série de chops fouettés suffisamment rapides pour l'empêcher de répliquer. Ohno se retrouve acculé dans un coin, celui où se trouve son partenaire, par chance. Rowan effectue le tag rapidement et à la vue du Big Man franchissant les cordes, Y2J effectue quelques pas de recul de sécurité. 

Il se dirige vers son partenaire pour échanger quelques mots de stratégie d'équipe. Trop impatient pour les laisser conclure, Rowan se précipite dans la direction du King of Bling-Bling, qui esquive l'attaque! Barbe-Rousse s'écrase contre le coin du ring et Jericho enchaîne immédiatement avec une série de stomps jusqu'à ce que l'arbitre lui demande de s'éloigner. Il fait alors le tag avec son partenaire, et C'est au tour de Christian d'entrer en piste. Y2J l'agrippe par le bras et Running Knee de Captain Charisma! Légèrement sonné, le Psychedelic Warrior se relève néanmoins assez rapidement et tente de porter une Clothesline. Esquive de Christian qui rebondit sur les cordes, et porte un Dropkick sur un genou de Rowan, obligé de mettre un genou à terre! Et il enchaîne avec un DDT! Il tente le tombé alors que l'arbitre se porte à sa hauteur : 1, 2 et dégagement de Rowan! Alors que Rowan essaie de se relever, l'Instant Classic tente de le bloquer en lui portant une Chinlock. Si la prise ne fait effet qu'un temps, la force brute du colosse reprend vite le dessus ; il parvient à repousser Christian qui rebondit dans les cordes... et se fait cueillir par un Big Boot violent! 

Le coup est si violent que Rowan se permet de reprendre quelques instants pour souffler avant de porter une descente du coude! Il tente le tombé mais Christian se dégage assez facilement à 2. Qu'à cela ne tienne, le Warrior le relève et avec un Battering Ram le ramène jusqu'au coin où il peut faire le tag avec Ohno. Ce dernier entre dans le ring et porte un Irish Whip à Christian... directement sur son partenaire qui l'attend avec une grosse Clothesline gratinée dont vous me direz des nouvelles! Kassius enchaîne directement en bloquant son vif adversaire au sol en lui tirant les bras et faisant pression avec son genou sur le bas du dos. Christian fait appel au public dont les applaudissements lui donnent la force de se relever peu à peu pour essayer de se défaire de la domination des Psychedelic Warriors depuis quelques minutes. Il parvient à se remettre sur ses jambes et à retourner les bras de son adversaire pour se défaire de la prise et se réfugier dans un coin du ring. Ohno court dans sa direction mais Captain Charisma esquive et porte son Pendulum Kick sur Ohno! Ce dernier fait quelques pas de recul sous l'impact du coup, le temps pour le Wrestling Class Hero de monter sur le haut du turnbuckle. Crossbody de Christian! Contré par un Elbow Smash en plein air! Ohno prend appui sur les cordes et Double Foot Stomp! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Christian!

Ohno ne perd pas de temps pour relever son opposant et le ramener dans son coin pour effectuer le tag avec Rowan. Ce dernier porte un, deux, trois coups de coude au champion par équipes de la WFA avant que l'arbitre ne lui demande de s'interrompre. L'occasion pour lui de faire le tag avec Ohno, qui l'imite à renfort de coups de pied dans l'abdomen jusqu'à ce qu'à nouveau l'homme en noir ne demande une interruption. Les deux hommes répètent cette mécanique bien huilée d'alternance du bourre-pif une fois de plus jusqu'à ce que l'arbitre ne repousse physiquement Rowan et n'engage une conversation sérieuse avec le Warrior chauve. Christian profite alors du moment de flottement pour asséner un coup de coude à Ohno, qui s'écroule sur le rebord du ring puis à l'extérieur! N'ayant vu que trop tard la manoeuvre, Rowan se jette sur Christian qui esquive l'attaque! Il prend son élan dans les cordes et esquive une Clothesline de Rowan! Ce dernier lui fonce à nouveau dessus mais l'Instant Classic abaisse la corde supérieure et Rowan passe par-dessus la troisième corde! Il parvient néanmoins à se rétablir sur le rebord du ring. Christian lui glisse alors entre les jambes et en agrippe une pour le déséquilibrer! Rowan chute et se cogne le menton contre l'arête du ring! Christian remonte vite fait sur le ring et Springboard Diving Crossbody! Il se remet vite sur ses jambes alors que Ohno lui fonce à son tour dessus... Et Drop Toe Hold sur Ohno qui atterrit face la première contre l'escalier métallique!

Le membre des Wrestling Class Heroes remonte alors dans le ring essouflé de ses efforts et commence à ramper vers son coin. Encouragé par son partenaire ainsi que par une majorité du public, Christian gagne centimètre par centimètre alors que ses ennemis reprennent la faculté de leurs moyens. C'est Ohno qui le premier remonte dans le ring, et parvient à stopper Captain Charisma avec qu'il ne puisse faire le tag! Il lui agrippe la jambe et le tire un bon mètre en arrière. Christian essaie de se dégager sans succès et porte alors un Spinning Kick. Mais Ohno parvient à se baisser à temps pour éviter de se prendre la botte de son adversaire en pleine tronche. Mais dans le mouvement, Christian parvient à attraper les jambes d'Ohno et Inside Cradle! Inside Cradle! L'arbitre décompte : 1, 2 et dégagement de Kassius qui se relève aussitôt pour tenter un German Suplex! Mais... Mais... Christian arrive à retomber sur ses pieds! Incroyable! Et il enchaîne avec son Inverted DDT! Les deux hommes sont au sol! Dans leurs coins respectifs, Jericho et Rowan invectivent leurs partenaires qui rampent en leur direction alors que la foule tape avec passion dans sa main pour encourager le retour de Y2J dans le match. Un mètre, cinquante centimètres, trente centimètres... et ça y est, les deux hommes effectuent leur tag au même moment! Chris Jericho et Erick Rowan sont désormais les deux hommes légaux dans le ring!

Beaucoup plus frais que les trois autres participants du match, Jericho prend immédiatement le contrôle des opérations avec une Clothesline qui envoie Rowan à terre, suivi d'une deuxième! Et lorsque ce dernier se relève, Jericho enchaîne avec un Bulldog! Il regarde son adversaire, puis le public qui semble très réceptif et s'élance vers les cordes... Lionsault! Mais Rowan avait remonté ses genoux qui heurtent de plein fouet l'abdomen de Y2J... Non! Jericho parvient à retomber de sorte à bloquer le contre! Et il agrippe les jambes de son adversaire pour lui porter le Walls! Le Walls! Mais la grande carcasse du Psychedelic Warrior est difficile à bouger, et ce dernier ne s'en laisse pas faire! Il repousse l'Ayatollah of Rock'n'Rolla dans les cordes... et Jericho enchaîne avec un nouveau Lionsault qui cette fois fait parfaitement mouche! Rowan ne l'avait pas vu venir une seconde, celle-là! Jericho tente le tombé : 1, 2 et... Ohno vient briser le tombé! Et Christian se mêle à la bagarre : Spear sur Kassius! Qui esquive! Christian arrive juste à s'arrêter à s'arrêter avant de se prendre le coin du ring en pleine gueule! Ohno essaie d'en profiter mais Captain Charisma le bloque avec un coup de pied. Springboard Sunset Flip! Mais Christian n'est pas l'homme légal et ne peut faire le tombé! Ohno se relève immédiatement et Double Foot Stomp sur Christian! Mais par-derrière, Enzuigiri de Jericho sur l'arrière de sa nuque! Et Rowan le cueille avec une Lariat! Les quatre hommes sont au sol sont les applaudissements du public!

Jericho et Rowan se relèvent les premiers et s'échangent une série de coups de poing sous les “Bouh!” et “Yeah!” en alternance du public. Les premiers pour le Psychedelic Warrior, les seconds pour le Wrestling Class Hero. Jericho varie alors avec un atémi... Et Rowan répond par un Headbutt! Atémi de Jericho! Headbutt de Rowan! Atémi de Jericho! Headbutt de Rowan! Atémi de Jericho! Headbutt de Rowan! Atémi de Jericho! Headbutt de Rowan! Mon Dieu, les deux enchaînent leurs coups à répétition comme les épisodes des Simpsons le samedi soir sur W9! Ils accélèrent l'enchaînement de leurs coups au point qu'on finirait presque par confondre qui fait quoi! Les deux hommes sont épuisés et se laissent tomber dans les cordes le temps de respirer! Et Double Clothesline! Les deux hommes ont eu la même idée au même moment et se retrouvent au sol! Par-derrière Ohno arrive derrière Christian et le frappe dans le dos! Il lui agrippe les jambes et le hisse sur ses épaules! Rubix Cube! Contré en Hurricanrana par Captain Charisma! Et il le chope par le col pour le faire passer par-dessus la troisième corde! Le champion par équipes voit son adversaire au sol en dehors du ring, et l'autre encore étendu sur le ring! Il monte sur le turnbuckle et s'élance... Frog Splash sur Rowan! Jericho s'est relevé, il va faire le tombé!

*DING! DING! DING!*

L'arbitre fait sonner la cloche qui arrête le combat! Christian, interloqué, se retourne pour voir ce qui s'est passé. Les APA! Les APA sont sortis du public et se sont rués sur Kassius Ohno pour le rouer de coups en dehors du ring! Ils ont sans doute encore en travers de la gorge les événements au Jobber Jungle, et le font payer cher à leur opposant qui, encore trop groggy pour se rendre compte de ce qui se passait, n'a pas vu le coup arriver.

The winners of this match as a result of a Disqualification, The Psychedelic Warriors!

La foule hue copieusement le résultat qui retentit dans les hauts-parleurs tandis que Christian et Jericho se regardent, à la fois dépités et furieux, prêts à en découdre avec les malotrus qui leur ont coûté une victoire qui se profilait pour eux. Et ils se jettent à leur tour sur les APA! Jericho colle une Clothesline à Samoa Joe! Et Christian à Carlito! Alors que les Warriors et les Alcooliques sont au sol, les WCH se dirigent vers leurs ceintures, toujours pas contentés pleinement.




  
 
Et voilà Daniels et Styles qui rappliquent! Les deux ex-champions se ruent sur les WCH, qui se réfugient prudemment à l'extérieur du ring! Les PhenomAngels dévisagent avec intensité leurs vis-à-vis, décidés à en découdre avec eux à un moment ou un autre! On sent bien qu'ils doivent évacuer leur frustration. Derrière eux, les APA et les Psychedelic Warriors se relèvent péniblement. ET PELE KICK D'AJ SUR ROWAN! ET STO DE DANIELS SUR OHNO! Les Warriors sont à nouveau au sol alors que Carlito et Joe se rapprochent des PhenomAngels jusqu'à se porter à leur hauteur. Ils s'échangent des regards pleins de tension refoulée alors que le public s'enthousiasme par la perspective d'un nouveau brawl à venir! On distingue alors très clairement sur les lèvres d'AJ un “You're OK with this?” adressés  à Joe et Carlito, qui opinent du chef avec une étonnante lucidité.

Et les quatre hommes se ruent sur les Psychedelic Warriors! Coups de pied, de poing, les gnons volent de partout comme un jour d'ouverture de soldes à l'IKEA de Saint-Cloud! Rowan et Ohno, obligés de se réfugier dans un coin ploient sur la pluie de coups sans rien pouvoir y faire! Styles et Joe projettent en Irish Whip Rowan pendant que Daniel et Carlito font de même avec Ohno! Et les deux se percutent violemment l'un contre l'autre! Les Warriors sont au sol! Seated Senton de Joe sur Rowan! Carlito court vers les cordes et Springboard Moonsault sur Ohno! Les PhenomAngels se dirigent alors vers les turnbuckles opposés l'un à l'autre. BME de Daniels! Et 450 Splash d'AJ! Le coup de grâce est porté! Les quatre hommes encore debout sont invités par les officiels à regagner les coulisses alors que les médecins viennent s'enquérir de l'état des Psychedelic Warriors, secoués mais qui arrivent à se remettre d'eux-même sur leurs deux jambes pour quitter le ring sous les chants provocateurs de la foule.


**************


Le Saviez Vous ?!


- La Wrestling French Addict Compagnie lutte activement contre tout type de dépendance. 


**************


En backstage, Britani marche d'un pas décidé, talonné par Georges, qui a du mal à suivre.

Georges : Ce Super Eric est un homme charmant. J'aimerais bien savoir qui se cache sous ce masque, je pourrais l'inviter à faire une partie de criquet, le mercredi après-midi.

Knight s'arrête, soupire et se retourne vers son majordome.

Britani : Je comprends, Georges, c'est le manque d'oxygène.

Le majordome prend Knight dans ses bras.

Georges : Oh seigneur, il faisait noir, j'avais si chaud et cette sueur qui sentait le mauvais whisky. Je crois l'alcool a pénétré les pores de ma peau.

Britani : Ça va aller, Georges. Ça va aller...

Il reprend ses esprits et une posture un peu plus droite.

Georges : Donc je disais, pour les parties de criquet...

Britani : C'est non.

Georges : Pardonnez-moi, mademoiselle mais étant donné que vous m'avez interdit de sortir sans vous, je croise peu de monde.

Britani : C'est peut-être parce que la dernière fois que je vous ai laissé seul, vous êtes parti pour une autre.

Georges : Mademoiselle Wall...

Britani : Qu'est-ce que j'ai dit à propos d'elle, Georges ? On ne prononce plus son nom, on ne parle plus d'elle, on ne parle plus de cette période.

Georges : Mais c'est vous qui...

Britani : Chut !

Georges : Pardonnez-moi. Donc les photos qui sont dans votre ordinateur, vous voulez que je m'en débarrasse ?

Les joues de Knight rougissent.

Britani : Je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

Georges : Est-ce que je pourrais suggérer à mademoiselle d'installer un mot de passe ?

Britani : Ne jouez pas avec mes nerfs, Georges. Je suis déjà assez énervée comme ça.

La Lady reprend sa marche et arrive devant une porte, qu'elle ouvre immédiatement.

Stacy : Que... Britani ! Je pensais qu'ene femme bien élevé comme vous savait qu'on frappait avant d'entrer.

Britani : Pourquoi ? Je pourrais vous trouver en train de faire votre boulot ?  Qu'est-ce que c'était que ça, Stacy ? Vous m'aviez promis qu'elle ne serait pas là, ce soir !

Stacy : C'est ce que je croyais ! Et j'avais demandé à la sécurité de ne pas la laisser rentrer, je... je ne sais pas comment elle a fait ça !

Britani : Vous ne savez pas grand chose ! Je me demande si cela ne va pas remettre en cause notre petit arrangement.

Stacy : Notre petit arrangement qui est plutôt en votre faveur, non ?

Britani : Vous vouliez une championne stable, puissante, sur qui on peut compter... mais si de votre côté, vous ne vous acquittez pas de votre tâche...

Stacy : Ma tâche qui consiste à prévoir tous les agissements de la bande de folles furieuses qui bossent pour moi ! Écoutez, Mickie est un pilier de cette division, elle connaît du monde mais elle s'attire aussi les foudres de la grande patronne.

Britani : Je me fiche de ça, trouvez un moyen pour l'éloigner de moi ou notre marché devient caduque.

Stacy : Je vous rappelle que c'est vous qui travaillez pour moi, pas l'inverse.

Britani : Si vous avez encore votre boulot, c'est parce que j'ai fait pression pour. La plupart des gens voudrait vous voir partir. Vous êtes facilement remplaçable, ne l'oubliez pas.

Knight réajuste sa ceinture sur son épaule et tourne les talons avant de quitter la pièce. Keibler fait la moue et réfléchit pendant quelques secondes. Elle fait le tour de son bureau et s’assoit. Elle prend son téléphone et compose un numéro.

Stacy : C'est une belle connerie que t'es en train de... Allo ? Oui, c'est Stacy... Non, Keibler... Je sais, ça fait un bail... je... oui, je sais ça aussi... Écoute, j'ai... non... j'ai une proposition pour toi.





Bookers : Segment Clown/Match Sharp/Segment KO Sexy
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:34

C'est une victoire de prestige pour Brock, je suis partagé entre mon appartenance au GANG... et le fait qu'il batte mon JoMo dans un match certes épique, mais un résultat sans aucun doute truqué Sheik 

Plus sérieusement, c'était un superbe match et je tiens à dire aux détracteurs : Morrison ne peut être que sur la pente descendante après son incroyable année 2013, mais méfiez vous du second souffle. Il reviendra ! C'EST SUR !


Je lis la suite en ce moment et c'est tout bon pour l'instant, un très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:35

On est quand même parti pour un sacré bon bout de chemin hilarant avec ce Super Eric, c'est trop bon!

_________________
WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:37

HeelManiac a écrit:
Plus sérieusement, c'était un superbe match et je tiens à dire aux détracteurs : Morrison ne peut être que sur la pente descendante après son incroyable année 2013, mais méfiez vous du second souffle. Il reviendra ! C'EST SUR !

Il reviendra quand tu auras payé ton abonnement annuel à "Headbookers Corrupted Magazine" et PAS AVANT  Sparta 
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:38

Les WCH Sad Fuck les APA, les Warlords et les Angels, les canadiens sont tout en haut de la division et méritent leur place. Les 3 autres teams ne seront que des adversaires de transitions pour alimenter le compteur des jours de règne. Britani is in trouble!

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:39

Super Eric, Super Eric il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon. Prend garde Super Eric et là !


Et je pars très loin..
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:40

De retour à WFA Smackdown, nous espérons que vous passez une agréable soi...


Maryse : Ta gueule la voix-off !

Santino : Tou é si méjante

Maryse : Grrrrrrr

Santino : Miaou...


Renee Young : Mesdames et Messieurs, mon invité de ce soir, le tout nouveau champion intercontinental, Bobby Roode!


C'est sous une très belle pop qu'arrive le détective de la WFA. Aux premiers abords renfermé, peu enclin à parler, il aborde au final un sourire à la pétillante journaliste.


Renee Young: Bobby Roode, bonsoir. On vous a très peu entendu sur votre victoire à Wrestlemania. Un mot sur votre premier titre à la WFA depuis votre run en solo?


Bobby Roode : Bonsoir, Mam'zelle Young. Vous savez, si je suis venu ici, c'est plus en ma qualité de flic que de catcheur. Mais, j'avoue. J'aime bien venir dans un ring, botter le cul d'un gros lard et repartir avec une ceinture. Puis, merde quoi, c'est pas n'importe laquelle! La ceinture intercontinentale! Non sérieux, le catch, c'est comme un interrogatoire musclé, ça me détend entre deux enquêtes! J'ai livré une bonne prestation visiblement, pas vrai?


Renee Young: Haha! Tout à fait! Et ce soir, vous aurez l'occasion de vous détendre car vous affrontez le champion WFA Dolph Ziggler ce soir. Comment vous sentez-vous?


Bobby Roode : Bien, très bien même. Mais tu sais, je me demande pas si on me donne des matches juste pour éviter que je n'enquête sur le GANG. Déjà qu'on dirait bien qu'ils m'ont retiré du principal champ d'action en m'envoyant à Smackdown. Après, affronter Ziggler, ça me va. J'essaierai de donner mon possible pour ce match. Vous savez si, en cas de victoire, je serai qualifié pour le number 1 contender's match du Smackdown prochain?


Renee Young : Hélas, non. Johnny Laurinaitis a décidé que, vu que vous aviez une ceinture, vous ne pouvez concurrencer pour en avoir deux.


Bobby Roode: Comme de par hasard! Bah, ce n'est rien. Mais il va falloir que je me renseigne un peu plus sur ce Laurinaitis. Est-il lié au GANG? Peut-être...


Renee Young : Et à ce propos, votre enquête avance-t-elle?


Bobby Roode: Comme je vous l'ai dit, ma chère enfant, vu que j'ai été drafté, l'enquête piétine. Mais m'est avis que je pourrais quand même trouver ici des informations. Mais de vous à moi, j'ai des suspicions quant à elle l'implication de Randy Orton. Ce réseau est trop grand pour qu'il gère tout tout seul. Je sens qu'il y a un quatrième personne, mais qu...?


L'inspecteur n'a pas le temps de finir sa phrase, car voici qui arrive devant lui Brock Lesnar. Les deux hommes ne bougent pas, tout comme Renee Young, impressionnée par l'animosité qui se dégage des deux hommes et de cette situation. Malgré la différence de masse musculaire supérieure chez The Beast, le champion intercontinental le fixe yeux dans les yeux. Et soudain, le membre du GANG se retire, estimant probablement qu'il a fait assez peur à Bobby Roode, tout du moins c'est le cas pour la petite blonde. 


Renee Young : Bobby Roode, merci pour cette interv... HIIII! QU'EST-CE QUE!?
Un projectile vient de passer devant elle et s'est plantée dans le mur derrière l'interview! Une flèche! Un message est attachée autour d'elle, message que s'empresse de lire l'inspecteur, qui a gardé son sang-froid durant toute l'interview. 
Il le lit dans sa barbe, on peut toutefois entendre "enquête" "retrouvez-moi ce soir" et "informations utiles". 
Cherchant la provenance de la flèche, il en déduit qu'elle a été tiré en hauteur. Il laisse sans dire un mot de plus la pauvre Renee Young, toujours un peu traumatisée.


Maryse : Intriguant tout ça...


Santino : Et nous retrouvons notre caméraman dans le parking WFA... et quelque chose d'énorme arrive ! Qu'est ce que c'est ?

Effectivement la caméra filme l'entrée du parking... et un bull-dozer énorme arrive à toute allure... Non pas un bulldozer ! Une... une...

Brodie Lee ! "I CAME IN LIKE A WRECKING BALL ! ♪♫ HAHAHA ! J'ARRIVE DAVID ! TU VA VOIR DAVID ! TU VA VOIR CE QUI ARRIVE LORSQU'ON VEUX NIQUER LES GENS JUSQU'AU TROGNON !"

Mon dieu ! C'est Brodie Lee à l'intérieur d'une grue de démolition et il a défoncé les grilles du parking extérieur ! Là où se trouve la caravane de David Hart Smith ! Les gens sont horrifiés ! Lee ne va pas faire ça ! Il va le tuer !

IMPACT ! Mon dieu la caravane à pris le coup de plein fouet et est maintenant retournée ! Le caméraman est sur le cul, littéralement, mais il se relève pour filmer Lee sortir du véhicule... une masse à la main. Et il monte sur la caravane et fracasse ce qu'il en reste.

Brodie Lee : "TU VOIS C'QUI S'PASSE ? TU VOIS C'QUI S'PASSE DAVID ? HEIN ? VOILA CE QUI ARRIVE ! VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON ESSAYE DE NIQUER LES GENS JUSQU'AU TROGNON ! OU EST MA MALLETTE ? OU EST MA MALLETTE ?" 

Dit-il à chaque coup de plus asséné à la caravane !

"HEY ! C'EST MA CARAVANE !"

Brodie Lee : "Hein ?"

Un homme très laid avec une coupe mulet et une casquette cours en direction de l'acte de destruction massive qui viens de se dérouler !

Cody Deaner : "Mais c'est ma caravane bordel ! Pourquoi vous avez fait ça ? Pourquoi ?"

Brodie Lee : "Hein ? Mais..."

Un long silence gêné s’installe lorsque Brodie constate qu'il viens de taper dans la mauvaise caravane et que celle de Smith était en fait... quelques mètres plus loin.

Brodie Lee : "... Désolé pour ça vieux."

Cody Deaner : "QUOI ? TU CROIS QUE TU VA T'EN SORTIR AVEC DE SIMPLES EX... Oh putain t'es grand quand même !"

Brodie Lee : "Tiens."

Cody Deaner prend le papier tendu par Lee : "Un bon de réduction de 20% sur le Kebab Joe-Joe pour trois binouzes achetés"

Cody Deaner : "PUTAIN C'EST QUOI CA ?"

Brodie Lee : "Pour rembourser les dégâts. "

Cody Deaner : "MAIS... QUOI ?"

Brodie Lee fronce les sourcils : "Quoi t'aime pas les kebab ?"

Cody Deaner : "Eeeeeh ! Si, si merci beaucoup monsieur ! Hahaha !"

Soudain la porte d'une autre caravane ( celle si grand luxe rien à voir avec le tas de boue à qui on viens d'abréger les souffrances ) sort la tête de DH Smith.

DH Smith :... Je constate que toute négociation est compromise... alors tu va voir TOI ce qu'il en coute d'essayer de niquer le roi ! RAAAAAAAAAAAAAAH !

Le King se jette sur Lee qui lui envoie un coup de masse. Le coup est lent et esquivé et Smith réussis à plaquer le géant au sol et à lui porter une série de droite. Mais le géant le retourne à son tour pour une autre série de droite et ainsi de suite, les deux hommes se battes comme des chiffonniers mais pas longtemps heureusement car la sécurité alerté par Cody Deaner viens très vite et en nombre séparer les deux hommes qui se lances injures et menaces avant que la caméra ne se coupe.





Bookers : Segment 1 Clown/Segment 2 Coffee. Et bah non c'est l'inverse. Segment 1 Coffee/Segment 2 Clown. Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:50

la WFA nie toute responsabilité dans l'acte de Brodie Lee. Toutefois, pour compenser la perte de la maison de ce gitan, elle lui offre pour lui et sa famille un aller simple pour Bucarest!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 19:52

Mon pote le gitan, c'est pas un marrant

I CAME IN LIKE WRECKLING BALL
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:00

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall and it’s your Maiiiiiin-Event ! 
 

 
Justin Roberts : Introducing first, weighing in at 242 pounds, from Peterborough, Ontario, Canada, he is the current reigning Intercontinental Champion … Bobby … Roooooode !!!
 
Le public réserve un accueil du feu de Dieu à l’inspecteur ! Des dizaines de pancarte en son honneur se lèvent dans les gradins, et les « You beat the Beast » descendent des travées. Bobby Roode observe tout ça d’un œil attentif, à l’affût. Après s’être assuré que tout était en ordre et s’être fendu d’un franc sourire, il commence à dévaler la rampe d’entrée. Il porte fièrement sa ceinture à l’épaule et laisse quelques privilégiés la toucher lorsqu’il vient taper dans leurs mains. Une fois arrivé sur le ring, il grimpe au sommet d’un turnbuckle et brandit bien haut son titre, de sorte que chaque spectateur puisse en admirer la dorure. 
 

 
Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 212 pounds, from Hollywood, Florida, he is the current reigning WFA Champion … Dolph Ziiiiiiiiigler !!!
 
Et voilà le champion du monde ! Dolph Ziggler apparaît sur la rampe d’entrée, le torse bombé et le sourire éclatant. Une ovation l’accueille alors qu’il se met à descendre ladite rampe. Alors qu’on lui promettait l’enfer, le champion s’en est sorti avec brio, montrant à tous que son titre mondial est le plus mérité qui soit. Lui aussi accepte que sa ceinture soit palpée par ces inconnus émerveillés qui lui demandent une tape amicale. C’est aussi ça, être un champion … Toujours est-il qu’il finit par rejoindre le ring laissé vacant par l’inspecteur Roode et qu’il grimpe, comme son adversaire du soir, sur les cordes avant de soulever son bien. Une fois ceci fait, il remet le WFA Championship à l’arbitre. Roode est de retour sur le ring, et les deux hommes s’échangent une petite tape amicale avant de retourner dans leurs coins respectifs, sous les « hourra » du public.
 
WFA Champion Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Intercontinental Champion Bobby Roode (Flying Panda)
 
L’arbitre fait sonner la cloche et les deux hommes commencent à se tourner autour. Aucun d’eux ne fait le premier pas malgré les encouragements du public. On sent qu’ils se craignent l’un de l’autre, ce qui est on ne peut plus normal dans un match entre deux champions. Petit à petit, ils réduisent la distance qui les sépare jusqu’à ce qu’arrive le premier contact. Roode prend rapidement l’avantage et porte un Front Facelock, contré par un Armlock du WFA Champion. Coup d’avant-bras de l’inspecteur pour se dégager, projection, contrée et tentative de surpassement du champion Intercontinental ! C’est téléphonné et Ziggler peut le contrer avec un Swinging Neckbreaker … là aussi esquivé ! Les deux champions remettent quelques mètres entre eux, histoire de digérer ces premières secondes et d’en jauger le contenu. Visiblement, cela risque d’être une rencontre des plus serrées entre ceux deux combattants ! Finalement, tous deux se targuent d’un sourire et reviennent l’un sur l’autre pour un nouveau contact ! Très vite le reflet de la perfection fait parler sa technique et passe derrière Bobby Roode qu’il ceinture, on fonce vers les cordes et Roll-up ! Non, Roode se retient aux cordes ! Dolph se relève, il regarde son opposant … et lui fonce dessus avec une Clothesline ! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! 
 
Début en fanfare des deux hommes qui s’échangent à présent des coups de poing à l’extérieur du ring. Les « Yeah » répondent à d’autres « Yeah », mais c’est bien le clan Ziggler qui prend une nouvelle fois le dessus. Le champion du monde assène un violent coup de genou dans l’abdomen de son adversaire avant de le remettre sur le ring, la tête pendouillant encore côté ringside. Le Show off grimpe à son tour sur le bord du ring et il se met à taper dans ses mains. Ses fans lui font écho et il s’élance pour une descente de la cuisse … esquivée par le « It Factor » ! La perfection a atterri sur le coccyx et sautille à présent en dehors du ring, une main posée sur ses fesses. Il ne prend pas garde à ce qu’il se passe sur le ring, et bien mal lui en prend ! Ce n’est qu’après avoir entendu la foule s’exclamait qu’il se retourne … juste à temps pour se prendre Roode en pleine poire ! Suicide Dive du champion Intercontinental ! Le public applaudit unanimement le geste mais les fans exortent les deux champions à se remettre vite debout. C’est bien sûr Bobby qui y parvient le premier, et il se hâte de remonter sur le ring … pour en ressortir aussitôt. Il a cassé le compte de l’arbitre et peut maintenant s’occuper tranquillement du Show off … 
 
Roode remet son adversaire debout et le projette contre la barricade. Ziggler la percute de plein fouet et glisse le long de celle-ci, jusqu’à être allongé face contre terre en ringside. Le Natural renvoie illico le champion de la WFA sur le ring et prend sa suite. Dolph s’est relevé, plus par réflexe que par envie, et Roode l’attrape par derrière pour une Back Suplex. Première tentative de tombé du match, et elle est à mettre au crédit du « It Factor » ! Ça ne se solde que par un compte de 2, et l’inspecteur repart vite à l’assaut. Il relève Dolph et le projette dans les cordes pour l’accueillir d’une Clothesline qui fait mouche. Bobby enchaîne et se projette à son tour dans les cordes, il revient et Knee Drop ! Nouveau tombé, 1, 2 et encore un dégagement. Roode tape des poings sur le ring, énervé. Il se relève ensuite et invite la foule à faire du bruit ! Une partie répond présente, alors que quelques dissidents préfèrent le huer. Prime au WFA Champion, sans doute … En tout cas, ce dernier est de nouveau sur ses jambes, et il surprend l’Intercontinental Champion en lui envoyant une mandale alors qu’il l’attrapait pour porter une nouvelle prise. Dropkick du reflet de la perfection ! Il revient dans le match !
 
Le Show-off rampe vers les cordes, encore sonné par les attaques de son adversaire. Il s’en aide pour se remettre debout, alors que Bobby Roode n’a lui besoin de personne pour se retrouver à la vertical. Les deux hommes se regardent un court instant, et l’inspecteur fonce sur son opposant ! Dolph a tout juste le temps de rouler sous sa jambe, il est passé près du Big Boot ! Le champion Intercontinental se retourne, droite de Ziggler ! Celui-ci agrippe Roode par l’épaule, il le retourne … Inverted Body Slam du champion du monde ! Et la Jumping Elbow Drop qui fait mouche ! Wouhou ! Tentative de tombé, 1, 2 et pas 3 ! Bobby essaie de rouler en dehors du ring pour reprendre ses esprits, mais le reflet de la perfection l’en empêche. Ziggler ramène son adversaire au centre du ring et le relève. Coup de pied dans l’abdomen, il veut partir pour un Sitout Facebuster ! Non, Bobby le repousse … Superkick ! Là aussi l’inspecteur l’évite, et il se retrouve avec le champion de la WFA assis sur ses épaules ! Ce dernier se débat comme un beau diable, il envoie ses avant-bras cogner le crâne du « It Factor » et finalement il redescend sans embuche … Zig-Zag ! Zig-Zag tenté par le champion et encore une fois raté ! Il s’est écrasé tout seul … Roode Awakening !
 
C’est finalement Bobby Roode qui a réussi à porter l’estocade ! Le champion Intercontinental recule de quelques pas jusqu’à arriver aux cordes. En l’espace de quelques secondes il a esquivé trois moves dévastateurs de la panoplie de Dolph Ziggler – dont son fameux finisher. Autant dire qu’il peut s’estimer heureux d’être dans cette position, et pas KO au centre du ring. Il faut tout de même plusieurs secondes au Natural pour repartir à l’attaque. Conscient qu’après une si longue attente il ne servirait à rien de tenter le tombé, Bobby relève son adversaire et l’envoie dans le coin. Corner Avalanche Body Drop ! L’Intercontinental Champion hisse ensuite son opposant au sommet du turnbuckle, avant de l’y rejoindre. Le doute n’est pas permis, Roode veut placer la Superplex ! Mais Ziggler se défend comme un beau diable ! Il frappe à plusieurs reprises les côtes exposées de l’inspecteur, qui est obligé de lâcher prise. Une dernière droite portée en plein front fait s’effondrer le « It Factor », et Dolph en profite pour prendre encore un peu de hauteur en se levant sur la troisième corde, prêt à s’élancer ! Le public est tout feu tout flamme … retour de Bobby Roode ! Le champion Intercontinental frappe les jambes du Show-off qui termine avec les cojones plaquées contre le coin ! Aïe aïe aïe !
 
Le champion Intercontinental se dépêche de descendre son adversaire de son perchoir et tente le tombé une nouvelle fois le tombé. L’arbitre tape deux fois sur le ring, mais les épaules du WFA Champion se relèvent avant le troisième coup. L’inspecteur Roode est à genoux, et il réfléchit à sa prochaine offensive. C’est finalement d’un air décidé qu’il rejoint le coin du ring et remonte sur la troisième corde, cette fois sans Ziggler pour l’accompagner. La majorité du public l’encourage, voulant voir du beau catch peu importe le gagnant. L’inspecteur s’élance … Diving Knee Drop qui touche ! C’est peut-être la fin ! 1, 2 et … non, dégagement du WFA Champion ! Il est temps de passer à la vitesse supérieure … Bobby va se placer dans le coin le plus éloigné de son adversaire, de telle sorte qu’il peut parfaitement observer ses moindres faits et gestes. Le reflet de la perfection reprend son souffle alors que le public l’encourage à se relever, certains le prévenant du danger dans son dos. C’est ce qu’il finit par faire, Dolph se retourne … coup de pied dans l’abdomen et Legdrop Bulldog du champion ! Il a surpris tout le monde, Roode le premier et le voilà qui couvre son adversaire ! 1 … 2 … et dégagement du Natural !
 
Les deux hommes sont au sol et l’arbitre commence à les compter. Chacun rampe vers les crodes et s’en aide pour se relever. L’officiel en est à 6 lorsque Roode revient debout, et à 7 quand Ziggler retrouve l’équilibre. Les deux hommes commencent à s’envoyer des droites au centre du ring, lentement. C’est du à-toi-à-moi entre les deux hommes et la vitesse de frappe va en s’accélérant au fur et à mesure que les encouragements des fans leur parviennent. C’est finalement Dolph qui prend l’avantage et parvient à enchaîner les frappes ! 1, 2, 3, 4, 5 de suite ! L’inspecteur vacille jusqu’aux cordes … dans lesquelles il rebondit pour venir asséner un monumental coup d’avant-bras au Show-off ! Le Natural ne perd pas de temps, coup de pied dans l’abdomen, Pay-off, Pay-off ! Non, il ne parvient qu’à soulever Ziggler de quelques centimètres. Celui-ci se dégage, il le repousse légèrement … Jumping DDT du WFA Champion ! Et ça passe ! Le reflet de la perfection est extatique ! Il hurle au public de donner de la voix, avant de se relever. Il aide son adversaire à en faire de même, et c’est parti pour la Sleeper Hold ! Sleeper Hold du Show-off ! 
 
Bobby Roode est englué dans la prise de soumission de son adversaire ! Ses yeux sont vides, il cherche de la main un espoir auquel se raccrocher. Mais maintenant que la prise est refermée, il ne lui reste plus guère d’espoir … Peu à peu, il faiblit, et pose un genou à terre. Si le WFA Champion arrive à l’emmener au sol, ce sera gagné. Dolph saute donc sur le dos de son adversaire, tentant par tous les moyens de le coucher ! Roode résiste tant bien que mal, demandant le soutien du public. Celui-ci le lui offre, désireux de voir ce combat se prolonger encore un peu. Ça fonctionne on dirait ! Le poing de l’inspecteur se referme et il semble reprendre du poil de la bête ! Difficilement, il se remet debout, mais le problème reste le même : Ziggler est bien accroché à son dos, il va falloir l’en déloger. Le « It Factor » a alors une idée … folle ! Il se rue vers les cordes, Dolph toujours ancré sur son dos … et saute à travers ! HOLY SHIT ! L’inspecteur Roode s’est jeté entre la deuxième et la troisième corde, et lui comme le reflet de la perfection ont atterri en dehors du ring ! Les fans applaudissent la prise de risque, qui s’est avérée payante puisque le WFA Champion git à un bon mètre de l’Intercontinental Champion maintenant !
 
Les deux lutteurs sont exténués. Le décompte de l’arbitre avance sans qu’aucun d’eux ne bouge le moindre orteil, malgré les chants des fans. Il faut attendre le 5 pour voir Ziggler se mettre à ramper vers le ring, suivi de près par Bobby Roode. Plus que quelques secondes … 6 … 7 … le moindre mouvement prend un temps infini, ils n’y arriveront pas ! Eh oui … 8 … 9 … oh le sursaut ! Les deux hommes se sont levés d’un bond et ont roulé sous la première corde au tout dernier moment ! Ils sont à présent allongés l’un à côté de l’autre, mais dans le ring, ce qui oblige l’arbitre à commencer un nouveau compte ! Et cette fois les deux champions ne lui laissent pas le loisir d’arriver aussi loin, ils sont debout à 4 ! Le reflet de la perfection envoie le premier son pied percuter l’abdomen adverse avant de projeter l’inspecteur dans les cordes … Swinging Neckbreaker en contre du Natural ! Roode se relève, extatique ! Il est près à l’emporter, il est prêt à faire tomber le champion ! Ce dernier peine à se relever mais finit tout de même par se mettre debout … coup de pied dans l’abdomen … Pay-off ! Non, non, non ! Ziggler est retombé à la vertical derrière lui ... Zig-Zag !!! C’est bon, c’est passé ! Le WFA Champion s’écroule sur son adversaire, 1 … 2 … 3 ! Victoire de Dolph Ziggler dans la douleur !
 
Justin Roberts : And the winner of this match, the WFA Champion … Dooooooolph … Ziggler !!!
 
 

Le WFA Champion est essoufflé, assis au milieu du ring. Il savoure quelques instants dans cette position avant de se remettre debout et de grimper sur un turnbuckle. La foule l’acclame alors que derrière lui, Bobby Roode se remet de la dernière prise. Dolph le voit et descend de son piédestal. Il lui tend la main et l’inspecteur s’en aide pour se relever. Les deux hommes se serrent à nouveau la main, et Bobby lève celle du vainqueur dans les airs pendant qu’un officiel leur rapporte leurs biens. Une bien belle image que celle de ces deux champions, côte à côte et ceinture sur l’épaule. Brock ! C’est Brock Lesnar ! The Beast arrive depuis la rampe d’entrée en sprint, et il monte sur le ring ! Cothesline sur Roode ! Et la même sur Ziggler malgré la tentative de contre ! Le membre du Gang l’a mauvaise, et il est venu régler ses comptes ! La foule hue cette scène aussi bruyamment qu’elle le peut, alors que Lesnar accule à présent Bobby Roode dans le coin et lui broie la gorge de sa botte. 
Mais … oh non ! Voilà que Morrison se ramène à son tour ! Le Sunday Night Delight arrive lui aussi en courrant, et c’est à Dolph Ziggler qu’il s’attaque ! Les coups pleuvent sur le crâne du champion de la WFA, incapable de réagir ! Après une quinzaine de frappes JoMo se retourne … et se retrouve nez à nez avec Brock Lesnar ! Les deux hommes se regardent un court instant avant de se remettre à frapper leurs cibles respectives. Une minute de ce calvaire déjà, et voilà que Brock veut en rajouter une couche ! Il amène son ennemi au centre du ring et le hisse sur ses épaules ! Le sourire large, il s’amuse de la réaction du public. Se faire huer, il adore ça … coup de coude en pleine mâchoire ! Le retour de l’inspecteur ! Bobby Roode se démène pour s’extirper de sa position ! Oui, ça y est, Lesnar l’a lâché … Spear ! Le Natural a découpé la bête ! Brock roule sous les cordes en se tenant les abdominaux … Superkick de Ziggler ! Le WFA Champion aussi ! Alors que JoMo s’apprêtait à lui faire goûter un High Kick de son cru, le reflet de la perfection a eu le réflexe salvateur ! La lumière de la WFA roule à son tour en dehors du ring, rejoignant Lesnar ! Les deux heels s’en vont aussi vite qu’ils sont venus ! Leur regard empli de rage sont posés sur les ceintures des champions, qui se sont relevés. Lesnar maudit l’inspecteur depuis le haut de la rampe d’entrée alors qu’à ses côtés Morrison hurle à Ziggler qu’il va reprendre son bien très vite. C’est sur cette double confrontation que s’achève WFA Smackdown !


Booker : Frog Splash


Dernière édition par SwantonBomb le Dim 9 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 20:09

MERCI A TOUS CEUX QUI ONT SUIVI CE PREMIER WFA SMACKDOWN POST-WRESTLEMANIA ! MERCI A CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE ! MERCI A CEUX QUI ONT COMMENTE ET A CEUX QUI VONT COMMENTER ! MERCI A VOUS TOUS ! ON VOUS AIME ET VOUS FAIT DE GROS POUTOUXX <3 ! 


ET A DANS DEUX SEMAINES POUR WFA RAW !








ET VOILA UN PETIT CADEAU MADE IN ARALAR. UN GRAND MERCI A LUI !




Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 21:00

Que cey bô bave jvc Il est génial ton tron Aral'

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 22:38

Magnifique titantron, une musique punchy, les superstars défilent bien, John Morrison se déshabille, c'est parfait !

Et bien mon ennemi du soir fut mon allié à la fin, ce n'est pas terminé Ziggler, Morrison aura ta peau et reprendra sa place, tu peux gagner tous les matchs que tu veux, tu ne l'as JAMAIS battu en 1 vs 1 Sheik La Lumière brille toujours !

Ambrose contre les Wyatt... RIP cher Dean, pendant que ton ancien compère est au top, tu vas littéralement te faire éclater. Je pense fort à toi.

Britani reste la plus grande des Divas actuelles, pas de débat là-dessus.

La rivalité entre Smith et Brodie Lee est de plus en plus intense et par conséquent intéressante, dire que cela est parti de Twitter, je félicite les deux managers Very Happy

Et que dire de la division par équipe qui est, malgré le sacre des WCH, plus indécise que jamais pour la suite. 

Les pions sont placés, des feuds se créent, des alliances se forment, et tout cela annonce un très gros PPV. Très bon boulot les gars!
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:12

HeelManiac a écrit:
La rivalité entre Smith et Brodie Lee est de plus en plus intense et par conséquent intéressante, dire que cela est parti de Twitter, je félicite les deux managers Very Happy

lol C'est vrai! Nous avons oublié de remercier Aralar et JGabriel pour cette feud lancée, parce que nous sommes des headbookers feignants qui attendent que des gars se chamaillent sur Twitter.
Alors SVP, lancez-vous des feuds parce que là, pour RAW on n'a rien de prévu  Embarassed 

HeelManiac a écrit:
Et bien mon ennemi du soir fut mon allié à la fin, ce n'est pas terminé Ziggler, Morrison aura ta peau et reprendra sa place, tu peux gagner tous les matchs que tu veux, tu ne l'as JAMAIS battu en 1 vs 1 Sheik La Lumière brille toujours !

Bah c'est pas avec cette prestation de ce soir que tu vas pouvoir le défier. Va falloir que tu te disputes avec quelqu'un sur Twitter  Sheik 


Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:26

J'ai lu très rapidement, je lirais plus en détail quand j'aurai moins de pote squatteur chez moi Very Happy
Mais wouahou je la sens bien cette feud contre Smith lol
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:35

Citation :
Un homme très laid avec une coupe mulet et une casquette cours en direction de l'acte de destruction massive qui viens de se dérouler !

Ah tiens, j'avais oublié de saluer le caméo de Swanton Mister Green

Par contre, j'aime beaucoup cette intrigue autour de Mickie. Elle vient d'avoir plus de storyline en deux semaines que pendant toute sa dernière période. Gbacca, fais gaffe à ta ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:46

Le titantron est effectivement une merveille ! Good Job Aralar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 23:46

La WFA, la seule fédération où on peut voir un barbu de 2 mètres se crédibiliser en chantant du Miley Cyrus. lol

J'ai beaucoup aimé le double entubage du People Power en opener, notamment ce passage :

Citation :
Laissé seul dans le ring, John Morrison fait quelques pompes, et reprend le micro.

"Et bah moi aussi, je me sens capable de battre n'importe qui en ce moment! Du coup, OPEN CHALLENGE BITCHES! Qui osera m'affront..."

On their way to the ring, representing The GANG, from Minneapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast, Broooooock LESNAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!!!!!  
OH SHIT RUN MOTHERFUCKER RUN Mister Green

Quant aux paysans de pacotille, alcoolique, camés ou illuminés qui prétendent vouloir contester notre domination, préparez-vous à une désillusion des plus cruelles. Des comme vous on en a vu des dizaines, et on en reverra passer des dizaines après.
Bien pour ça qu'on est les seuls THREE TIMES THREE TIMES THREE TIMES WFA Tag Team Champions!  WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:06

Super titantron Aralar !

Bon sinon les vautours là, va falloir se détendre 30 secondes, sinon on va venir vous botter le cul si fort que votre bure va rentrer dedans ! Et je vous promet que la toile de lin dans le rectum, ça brûle !



Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:29

Citation :
Santino Marella : Y'en profite pour rémercier l'artiste qué a composo lé nouveau titantrone de Smackdown, Wolfram "Aralar" Schreber! Oune chef-d'oeuvre! Et vous, Maryse, calmez-vous, yé vous rappelé qué vous êtes mariée au Miz depuis peu!

Fichtre ! J'avais pas vu ! Je suis grillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-