Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 18:39

mrcoffeeinthebank a écrit:
Citation :
Un homme très laid avec une coupe mulet et une casquette cours en direction de l'acte de destruction massive qui viens de se dérouler !

Ah tiens, j'avais oublié de saluer le caméo de Swanton Mister Green
 
Sheik comment tu m'as reconnu salopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 19:37

Bon malheureusement avec la reprise du boulot j'ai pas le temps de faire un commentaire aussi long que la dernière fois, donc désolé les gars Sad(par contre j'étais content de vous lire (j'ai pas pu en entier à ce moment là) pendant la pause déjeuner )

Un excellent show, avec des matchs particulièrement savoureux, (l'opener et le ME en particulier), et des segments très bien écrits, comme toujours ! Bref, bravo les gars !

Brodie vs DH  cheers 

EoC vs Wyatt Family avec sans doute Dean Ambrose dans la zone  cheers 

Les WCH, les APA, les PA  Sheik !

Et on est les Psychedelic Warlords ! Pas Warriors bande de vils ! M'enfin vous le comprendrez, j'imagine, quand nous auront conquis et détruit la division par équipe

(le nom vient de là : https://www.youtube.com/watch?v=dtdUjm89vvk )

Mais au delà de mon trollage le match de Sharp' était franchement bon, d'autant que booké Rowan n'est pas une chose aisée, je pense.

Et le Roode vs Lesnar acte II avec une bête très remontée... ça promet !

Mensah et le Pope... sont faits pour s'entendre (même si je plains Swanton parce que Coffee est vil) (non le fait qu'il ait remporté notre dernière feud et que nous soyons embarqués dans 2 feuds l'un contre l'autre ne joue pas dans mon jugement).

Très beau titantron Aral' bien joué  cheers  !


Et enfin, j'ai beaucoup aimé le match de Britani et Georges face à Super Eric et ODB ! C'était très fun (et puis voir Britani se battre contre le superhéros qui ne réplique pas  bave jvc  )

Ah et Mickie James... qu'elle continue de faire sa maline en weeklie, qu'elle continue de croire que Britani est encore championne parce qu'elle a effectué le tombé à Mania, qu'elle continue à la croire faible et elle comprendra sa douleur  Sheik  !

_________________
WFA:

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 11:54

Très bon Smackdown, avec en prime un Brock Lesnar de gala qui confirme la domination très nette du Gang V2 sur toute la WFA ! Par contre, si je peux me permettre, le caméraman a oublié qu'il fallait arrêter de filmer le show juste après la débâcle infligé par Lesnar et JoMo sur leur adversaire respectif.
Sinon, mes VDD ont tous dit alors je tenais juste à féliciter Aralar qui au même titre que Panda, nous a sortie un très bon tron. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 09/03/14   WFA Smackdown du 09/03/14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 09/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-