Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyDim 6 Avr - 20:32

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Wrestlemania-30




Résultats mis à jour en live dès 23h!


Préshow :

Le show ouvre avec Triple H et Stephanie McMahon résumant ce que représetne Wrestlemania. Ils présentent la scène du show puis s'embrassent dans la salle vide et nous accueillent à Wrestlemania !

Le désormais habitule panel de légendes et/ou de catcheurs est composé ce soir de Mick Foley, Booker T et Shawn Michaels, le tout animé par Josh Mathews. La sublime Renee Young s'occupe quant à elle des réseaux sociaux.

Un résumé vidéo de chacun des matchs de ce soir est proposé avec les commentaires et pronostics du panel.

Tout s'éteint ! La Wyatt Family est dans la pénombre et Bray Wyatt parle de John Cena. Il prétend qu'il va sauver John Cena ce soir. Il conclut son segment en chantant.

Paul Heyman est interviewé en lieu et place de Brock Lesnar. Il dit que si quelqu'un veut interviewer son poulain, il devra passer par lui, car Lesnar se prépare à conquérir la streak de l'Undertaker.

Une interview de Batista par Booker T est diffusée durant laquelle Batista revient sur son retour, le Yes Movement, les sifflets des fans etc.

Le Shield effectue une promo. Ils parlent de leurs adversaires comme des reliques du passé et qu'eux sont le futur.



WWE Tag Team Elimination Match:

The Usos battent The Real Americans, Los Matadores et Rybaxl et gardent les titres de champions par équipe!

Ordre d'élimination:

1. Los Matadores
2. Rybaxl
3. Real Americans


Après le match Swagger attaque Cesaro et dit que la défaite est de sa faute, il lui inflige ensuite le patriot lock ! Mais Zeb Colter l'en empèche et lui demande de s'excuser auprès de Cesaro, ce qu'il fait, mais Cesaro se retourne et lui inflige son Giant Swing. Il semble que Cesaro ait effectué un face turn et soit accompagné de Zeb Colter dans ce turn.


Show

Hulk Hogan fait son entrée ! Il salue le Madison Square Garden et dit qu'il a vécu de grands moments ici... alors qu'on est au SuperDome... GLASS SHATTERS ! Stone Cold arrive et salue Hogan à sa manière, se moquant de son fail. IF YA SMELL !! The Rock est dans la place et salue le deux hommes, qu'il définit comme les deux plus grands que la WWE ait connu. Après un échange de propos, les trois hommes sortent leurs catchphrases habituelles et celèbrent en buvant quelques bières. What a way to open Wrestlemania !

- Daniel Bryan bat HHH avec son Solid Knee Plus et se qualifie pour le Main Event!

Après le match HHH détruit le bras de Bryan grâce au poteau de coin.

- The Shield bat Kane & Les New Age Outlaws avec une Double Triple Powerbomb sur les NAO (Squash)

Hacksaw Jim Duggan, Rickie "The Dragon" Steamboat & Sgt. Slaughter jouent aux jeux WWE mais un homme arrive et leur annonce qu'il appartient à quelqu'un d'autre. Ce n'est ni plus ni moins que le Million Dollar Man Ted DiBiase. Ron Simmons ponctue cette séquence de son habituel Damn.

-30 Man Andre The Giant Memorial Battle Royal: Antonio Cesaro gagne en boddyslammant le Big Show par dessus la 3ème corde!

- John Cena bat Bray Wyatt avec la AA

Les membres du Hall of Fame pour cette année nous sont présentés : Lita, Carlos Colon, Jake "The Snake" Roberts, Scott Hall, Paul Bearer (représenté par ses fils) et The Ultimate Warrior

- Brock Lesnar bat l'Undertaker avec le F-5, The Streak is OVER!

Nouveau segment de légendes en backstage. Mean Gene Okerlund accueille Hulk Hogan mais ils sont rejoints par Roddy Piper et Paul Orndorff. Après un échange d'amabilités, Mr T les rejoint pour réunir les premier main-eventers de Wrestlemania. Les 4 hommes échangent une poignée de min à la fin.

-AJ Lee bat les 15 autres Divas en faisant se soumettre Naomi!

-WWE World Heavyweight Championship: Daniel Bryan bat Randy Orton et Batista et remporte le titre!

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 7 Avr - 4:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 0:22

Les updates ont commencé, n'hésitez pas à commenter!

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 2:06

Quel opener!!!! Très très bon, et pas seulement Bryan, il faut être deux pour danser donc BIG UP à HHH qui après son entrée magnifique c'est couché pour Bryan en livrant un fabuleux match

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 4:56

Le mot qui domine pour moi ce soir est...Quenelle !!

Je reviendrais commenté demain si la deception est passée
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 5:05

Y'aurai eu une review collective, j'aurai pris le Lesnar vs Taker. Et dans la semaine, je sors le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 5:11

Je... Sincèrement, j'aurais du mal à exprimer tout ce que je ressens au sortir de ce PPV. Tant de belles et de grandes choses, et cet espèce d'uppercut terrible en plein milieu du show.
Je sais que mon point de vue est minoritaire mais dans l'ensemble j'ai passé un très grand moment devant ce WM historique, sans nul doute le moment le plus intense que j'aie jamais vécu devant un show de catch. Sur la box avec les livers, on sait qu'on a assisté à quelque chose de très rare, qui forcément ne fera pas l'unanimité, mais je me dis aussi que c'est pour ce genre de moments pas forcément plaisants que j'aime le catch.
Je vais dormir et laisser mijoter tout ça avant de faire une review plus détaillée. Mais ce WM enterre littéralement tous ceux que j'ai pu suivre en live et en différé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 5:19

Le M-E a été d'une bonne qualité par contre voir très bonne ..Et la combo Batista Bomb-RKO sur la table  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Fils caché de Donald Trump
Dream

Messages : 358
Age : 26
Localisation : Rillettes City (72)
Humeur : I see the line in the sand

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 5:32

Je sais pas quoi dire... C'est comme manger un excellent menu avec un plat avarié dedans. Globalement c'était très bon mais t'as envie de vomir après. Je suis sous le choc, je donnerai un avis détaillé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 10:46

Mon dieu que je suis content de ne pas avoir fait le live et j'espère ne jamais voir ce fameux match. Les sentiments de déception et trahison ne sont pas assez fort pour exprimer ce que je ressens, vraiment je n'ai pas de mots... Vince et son staff ont voulu rendre ce WM inoubliable, c'est chose faite mais c'est aussi le WM où je tourne définitivement le dos à la WWE. 

Ma réaction peut paraître disproportionné mais je ne tolère pas cette obsession d'avoir voulu mettre un terme à la streak et d'offrir une sortie aussi exécrable au grand Undertaker (et c'est à ce moment là que je regrette encore plus que la streak soit allé au delà de 20-0)... 

Merci Mark Calaway !
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 11:15

Un grand bravo pour ce Wrestlemania qui restera gravé dans mon esprit. Les décors, les entrées des catcheurs HHH, Wyatt et Orton furent parfaites.

Le pré show parfait super match, content pour les Usos. Et le turn de Cesaro en plein Mania ça a de la gueule.

Ensuite HHH qui se couche parfait. Bon match; le COO est en forme. Par contre le beatdown on aurait pu éviter ça pue à 3000 le nouveau superman de la WWE..

Le match du Shield c'était jusque ce que j'attendais contre des reliques. Ils ont affronté tellement plus fort que je n'attendais qu'une victoire facile. Et le final a de la gueule.

Le mémorial: super content pour Cesaro. Le mec est acclamé ça prend bien avec le public! Belle mise en avant de Del rio aussi alors qu'un Big E qui se fait éliminer par Fandango ça pue du cul. D'ailleurs ce dernier jouie encore d'une belle côte au près du public.

LE MATCH DE LA STREAK: LA WWE A GAGNE POINT. Elle voulait choquer elle a réussi. Il a été dis que Taker voulait que ce soit Lesnar qui fasse ça et ben voila. Le match en lui même était moyen mais ça colle bien avec la fin. Le match était pas assez poussé pour qu'on s'attende a une victoire de Brock et au final il gagne. Tout a été construit pour que tout le monde soit choqué..et finalement la feud quand on la reprend on voit bien que ça pouvait être la fin avec un taker évoquant lui même la possible fin..bon Cole ne vend peut être pas assez le truc sur la fin..mais putin énorme la gueule des gens dans la public..c'est pour ça que j'aime le catch, c'est quand je suis surpris, choqué, que tout n'est pas dans la normale.

Respect pour Le taker quand même..j'aurai aimé qu'il fasse le Main Event au moins mais ça aurait surement mis la puce à l'oreille..et on aurait pas eu tout le monde choqué a ce point surement. Maintenant beaucoup diront pourquoi Lesnar?Pourquoi ce mercenaire, ce mauvais...déjà le mec fait plein de bonnes choses depuis qu'il est revenu, ses matchs sont bons. Et par le passé il a dominé le Taker. Je suis content que ce soit lui qui mette fin à cette streak.

Aj retains. Parfait. Vickie comme une conne jusqu'au bout.

Enfin Bryan gagne super. Un peu prévisible du coup et bon le gars bléssé qui gagne ça me fait trop penser à Cena..un peu dommage..

Ce même Cena qui finalement n'aura pas turner...dommage j'y ai presque cru quand il s'empare de la chaise...alors juste pour se foutre de nous ou enfin on aurait une amorce de turn?Triste pour Wyatt quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 11:48

Showtime a écrit:



WWE Tag Team Elimination Match:

The Usos battent The Real Americans, Los Matadores et Rybaxl et gardent les titres de champions par équipe!

Ordre d'élimination:

1. Los Matadores
2. Rybaxl
3. Real Americans


Après le match Swagger attaque Cesaro et dit que la défaite est de sa faute, il lui inflige ensuite le patriot lock ! Mais Zeb Colter l'en empèche et lui demande de s'excuser auprès de Cesaro, ce qu'il fait, mais Cesaro se retourne et lui inflige son Giant Swing. Il semble que Cesaro ait effectué un face turn et soit accompagné de Zeb Colter dans ce turn.
Best. PreShow Match. Ever.


Show

Citation :
Hulk Hogan fait son entrée ! Il salue le Madison Square Garden et dit qu'il a vécu de grands moments ici... alors qu'on est au SuperDome... GLASS SHATTERS ! Stone Cold arrive et salue Hogan à sa manière, se moquant de son fail. IF YA SMELL !! The Rock est dans la place et salue le deux hommes, qu'il définit comme les deux plus grands que la WWE ait connu. Après un échange de propos, les trois hommes sortent leurs catchphrases habituelles et celèbrent en buvant quelques bières. What a way to open Wrestlemania !
Un instant super sympa avec les 3 légendes

Citation :
- Daniel Bryan bat HHH avec son Solid Knee Plus et se qualifie pour le Main Event!
Excellent !



Citation :
- The Shield bat Kane & Les New Age Outlaws avec une Double Triple Powerbomb sur les NAO (Squash)
WTF ? C'était Reigns vs NAO, les autres ont servi à rien.
Super la mise en avant...
Premier coup de gueule de la soirée


Citation :
-30 Man Andre The Giant Memorial Battle Royal: Antonio Cesaro gagne en boddyslammant le Big Show par dessus la 3ème corde!
ON A REVU YOSHI TATSU ET DAVID OTUNGA !
Sinon, on peut faire un parallélisme avec le Hogan/André de WM3, un match chiant qui ne vaut que par son finish. La présence d'André s'est faite sentir sur le bodyslam de Cesaro, un joli clin d'oeil et une jolie victoire.

Citation :
- John Cena bat Bray Wyatt avec la AA
Un match... bizarre... à l'ambiance... bizarre (merci public, excellent)
Bray vraiment très bien mis en avant ... mmmmmmmmmmais Cena wins LOL
Pas tellement la victoire de Cena qui m'emmerde (encore que) mais le voir l'emporter sans difficulté, puis célébrer tout sourire sans qu'on voit Bray partir, sans un beatdown derrière, sans rien mis à part strass, paillettes et putes à frange, ça me fait chier. Franchement, t'as pas le droit d'en chier un peu à WM mon garçon ?

Citation :
Les membres du Hall of Fame pour cette année nous sont présentés : Lita, Carlos Colon, Jake "The Snake" Roberts, Scott Hall, Paul Bearer (représenté par ses fils) et The Ultimate Warrior
J'aurais pas eu mon run-in du Warrior Sad

Citation :
- Brock Lesnar bat l'Undertaker avec le F-5, The Streak is OVER!
Vince Russo est de retour c'est ça ?
Déjà, un Lesnar essouflé en 5 minutes, et un Taker qui choppe une commotion à la 10ème minute.
Un match mauvais, vraiment. Pourquoi Lesnar ? et sans stipu ? J'avais dit que ce serait soit une bonne surprise, soit de la merde. C'était de la merde.
Et là, le choc. Taker qui perd à WM. Silence de cathédrale dans la salle. Justin Roberts met quelques secondes à faire l'annonce, comme si lui aussi était choqué.
Donc la WWE fait perdre l'Undertaker à Wrestlemania. Bollocks level 1 000 000
Contre un part timer qui n'a ni l'aura d'un HBK, HHH, Rocky ou Stone Cold, ni celle d'un Kane. Bollocks level 1 000 000 000 000
Les réactions sont unanimes de tout ce que j'ai pu lire (et j'ai fait le tour des sites), mais je vais juste partager le tweet de Tommy Dreamer "Worst Booking Decision Ever"
On chie sur la gueule de fans, notamment des plus hardcore/anciens, en leur mettant le boeing de la WWE dans le cul, sans vaseline, avec gravier, verre pillé et Tabasco.


Citation :
-AJ Lee bat les 15 autres Divas en faisant se soumettre Naomi!
Nous, comme le public, encore sous le choc, n'avons pas pu vraiment apprécier le match.
Puis j'ai vu Rosa Mendes porter une prise, et sur Nattie en plus, ça a fini de m'achever. J'aurais au moins vu Vickie et les booty de Naomi et Layla

Citation :
-WWE World Heavyweight Championship: Daniel Bryan bat Randy Orton et Batista et remporte le titre!
Je vais citer Maffew
Bryan's like Atlas, having to carry Batista, the main event and the entire show on his back.
C'est tellement vrai. Et pourtant, il a réussi. Le public lachant ses dernières forces, avec le gros sentiment que c'était "YES" avec un sous entendu "putain on repose tous nos espoirs sur toi"
Attention au booking tendance Cenaesque de Bryan
Un match à revoir pour l'apprécier à sa juste valeur car on retient juste le (superbe) combo Batista Bomb/RKO à travers la table et la fin du show.

La WWE avait déjà réussi à me décevoir profondément mais à me dégouter à ce point, jamais.
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Problemvt

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 12:17

Félicitations pour ce très grand 30ème anniversaire de Wrestlemania qui sera a gravé dans nos mémoires et merci encore à Christophe Agius et Philippe Chereau de nous avoir fait vibrer aux commentaires aux côtés de Lawler, Cole Et JBL en direct sur AB1!!!!

Commencons par le Bryan vs HHH. Le COO nous a montré qu'il a encore de beaux restes lui qui fonce sur ses 45 ans. Mais j'etais tout de même à fond avec Bryan et le Yes Mouvement et la victoire sur le King of Kings est plus qu'enorme!!!

Le match par équipes Kane et New Age Outlaws vs The Shield était beaucoup trop court mais victoire quand même de la force dominante qu'est le Shield.  Le match aurait pu durer un peu plus vu que les match du Shield sont toujours très bons et cela s' est vu face à la Team Hell No et Wyatt Family.

Tres bonne Battle Royale en hommage à André The Giantnet content de la victoire de Cesaro notre ami Suisse qui gagne en mémoire de notre Grenoblois et le  geste de fair play avec Big Show montre que Cesaro semble avoir fait son face turn qu'on attendait et ça c'est un miracle c'est vrai comme le dit son thème d'entrée moi quinvoyait Big Show gagner au final.

Le Cena vs Bray Wyatt était pas trop mal  et serré jusqu'au terme du match et j'ai même cru à l'exploit de Husky Harris mais au final Cena gagne in extremis. J'attends de voir de ce qui sera réservé à Cena et la Wyatt Family pour après Mania.

Alors la nous les fans de la WWE on l'avait pas vvu venir et la WWE l'a fait, la Streak à pris fin en ce 6 avril 2014 et c'est le Next Big Thing Brock Lesnar qui a réussi l'impossible en étant le premier à avoir battu l'Undertaker à Wrestlemania et c'était impensable et qu'on voyait tous le 22-0 du Phenom arriver et je pense qu'une page se tourne après cet exploit qu'a fait Lesnar. Mais les matchs légendaires de l'Undertaker face au HBK Shawn Michaels aux WM 25 et 26 et face à HHH à WM 27 et 28 reste tout de même grandioses et exceptionnels par rapport au match de cette nuit entre Taker et Lesnar. Si brock l'a fait je me rapelle encore d'une interview ou Taker disait que s' il acceptait de perdre à Mania ce serait face à Kane au vu de leurs grandes histoires que ce soit en rivalités ou en équipe en tant que Brothers Of Destruction. Lesnar quant a lui a perdu que deux fois depuis son grand retour à la WWEet a mis gagné face aux gros clients main eventers et la liste s' est allongé. HHH, CM Punk, Big Show et Undertaker se sont heurtés au Next Big Thing. Cena et HHH sont pour l'instant que deux à avoir rivé  les épaules de Lesnar respectivement au Extreme Rules 2012 et WM 29.

Le meilleur pour la fin: Yes Yes, Yes Daniel Bryan a gagne les titres mondiaux WWE WHC et c'est amplement mérité pour celui qui confirme son statut de main eventer en gagnant face aux gros clients que sont Dave Batista et Randy Orton avec le Yes Mouvement très present tout au long de la soirée.  J'attends de voir désormais que sera le prochain challenger de Bryan pour le WWE WHC. J'espère une big feud Bryan/Batista pour après Mania.

Rendez vous pour Extreme Rules en direct sur AB1 avec Agius et Chereau la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 12:29

Et j'avais oublié, excellent segment avec les grandes légendes de la WWE Hulk Hogan, Stone Cold Steve Austin et The Rock quelles grandes ovations pour les 3 légendes de 3 générations differentes. Cela m'a rappelé d'excellents souvenirs de la WWE dans les années 1990 avec les nombreux grands matchs historiques de Wrestlemania avec les légendaires superstars de la WWE The Rock et Stone Cold Steve Austin. Toujous aussi sympande voir Stone Cold distribuer des canettes de bières et de trinquer comme ce soor avec Hogan et The People Champ.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 12:58

Oh grand Dieu  Shocked 

Dites moi que vous avez fait une erreur en écrivant les résultats ! C'est une erreur de votre part et pas un booking à la con ?

Shame on you WWE ! Le divorce est prononcé, consommé et définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:06

Regarde quand même le show, c'est le most MUST SEE show depuis WM X-7

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:10

Ouais, t'enlève CETTE SALOPERIE DE BOOKING VINCE RUSSO, et le show est superbe

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:17

J'y jetterai un coup d’œil... à l'occasion sans conviction et pire sans passion...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:18

Même mikl a été autant choqué que nous Mister Green

_________________
[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:24

En fait pour moi le booking du match se tient dans le sens ou si on avait eu un match de plus de 30 minutes hyper indécis la on aurait pu imaginer une possible défaite du Taker. 

Perso je trouve que le match s'arrètant brusquement c'était clairement voulu. Cela devait choquer et il n'y a qu'a voir la gueule du Public pour voir que c'est réussi.

Après je te rejoins Onclesam sur la mauvaise forme des deux catcheurs. T'as pas un match à la hauteur de l'évènement.

Mais ce qui me gène le plus c'est qu'après une telle streak on ait pas terminé Wrestlemania sur un hommage au taker en le voyant finir avec les fans...j'aurai aimé finir Wrestlemania sur ce Shocking moment. La il sort limite comme un no-name
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 13:38

J'ai pleuré deux fois en regardant ce WM.

Je vais évoquer premièrement la qualité extraordinaire de ce Wrestlemania où tous les matchs ont été excellents, où les marks times fut nombreux, où surtout Daniel Bryan sort comme une icône.
J'ai regardé le Main Event aujourd'hui à cause du choc d'hier qui ne m'a pas fait rester à la fin, et je pense que j'ai jamais été aussi impliqué dans un match.

Les nombreux rebondissements du Main Event, le RKO Bomb monstrueux, le retour de Bryan dans le match, et cette célébration... Quand la camera fait un plan sur Bryan à genoux qui pleure, j'ai craqué aussi, c'était juste formidable et ça m'a fait un peu oublier ce qu'il s'est passé hier.


Mais juste un peu. Car ce qu'il s'est passé hier est un cauchemar. Les rares illusions de gosse que j'ai encore à 22 ans, l'Undertaker en faisait parti. 
Les freaks pourront témoigner, j'étais terriblement énervé durant le match car je lisais vos commentaires sur la forme du Taker et le mauvais match. Ces commentaires étaient vrais, et je tiens à m'excuser si j'ai été virulent hier, en particulier avec toi Nak
C'est juste que c'était un déchirement de voir ce match. Avec le recul, on pourra toujours dire que le Taker l'a fait exprès : se faire ultra-dominer, pour montrer que c'était terminé, que c'était la fin.

Néanmoins, non, la Streak ne peut pas finir ainsi, non. Pas avec Brock Lesnar. Là aussi, avec le recul, on pourra peut-être crier au génie, Brock va disposer d'un momentum incroyable et sa future feud avec Bryan sera dantesque. Mais même avec ce prétexte, on ne peut pas sacrifier une Streak aussi légendaire. Cette nuit, j'ai été traumatisé. Je suis allé me coucher, et j'ai pleuré comme un vulgaire gosse.

Nous sommes lundi et je souris tout seul. Je suis de nouveau ce gosse de 12 ans qui a découvert le catch et qui trouve ça magique. Je suis révolté mais enthousiaste en même temps. Je suis dépité mais heureux en même temps.

Merci Undertaker. Et merci Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 14:01

Le meilleur Wrestlemania qu'il m'ait été donné de vivre. Presque rien ç jeter ( Hell ! Même le match de Divas était pas mal du tout ).

Oui il y a des petites incohérences et le Brock/Taker était pas terrible pour une fin de carrière... m'enfin le Taker à son age et on va pas demander des miracles non plus.

J'attends maintenant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 17:41

Comment les protagonistes on pu accepter une fin comme celle la ?

Lesnar aurait réclamer la streak pour signé un contrat a plein temps que ça m'éttonerais pas..Le gars et présent 10 jours dans l'année et on lui file la streak comme ça..

Dire qu'on se plain des Cena,Batista ou autre, mais quand on vois Batista au bord des larmes lors de son entrée on comprend qu'il aurait jamais accepter de brisé la streak.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura
Cesaro


Messages : 723

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 17:45

Un très bon pré show, les tag team ont fait le boulot, particulièrement les Uso et les Real Américan. Ils méritais mieux que le pré-show

Un segment sympas pour ouvrir le show avec Hogan, Stone Cold et Rocky, bon il a fallu que Hogan botche le nom de la salle, mais c'était sympas.

Un bon très opener derrière, même si le résultat était assez obvious. Un HHH vraiment en forme. Par contre le beatdown final ma semblé un peut de trop, même si justifier, j'y reviendrais plus tard.

Un peut déçu du squash du Shield, j'aurais aimé les voir plus longtemps. C'est bien de les revoir aussi uni en tout cas.

La battle royal comme prévu était mauvaise, mais la victoire de Cesaro me fait vraiment plaisir, et le clin d'oeil a Hogan vs Andre a la fin était bien venue.

Cena vs Wyatt était bon lui aussi, une atmosphère un peut étrange, un Wyatt tout a fait crédible. Je regrette la victoire de Cena. Il a raté l'occasion de se coucher face a un lutteur plein d'avenir, mais bon Wyatt n'a pas été décrédibilisé; c'est le principal.

J'ai vécu le match Taker vs Lesnar de manière un peut bizarre parce que je l'es petit a petit un peut sentie venir. Déjà le choc du début, après un superbe entré un découvre le Taker. Il a maigris il semble en forme, mais sa ne va pas. Sa tête... son physique... Je ne sais pas ont aurais dit quelqu'un d'autre, se c'était plus le Deadman.
Le match en lui même sans être très mauvais n'es pas top, plusieurs raté, un manque de séquence vraiment forte et puis cette fin... Abrupte, qui laisse sans voix ,vraiment triste, le plus grande légende du catch mondial prend fin comme ça... Je suis dégouté, la streak n'auras jamais du être briser et encore moins de cette manière (bon au moins elle est clean).

Le match des divas m'a paru bon, mais je n'étais pas remis de la défaite du Taker, donc comme beaucoup d'autre je n'es pas pu l’apprécier. Dommage pour elles, elles sont si peut mise en valeur, et le jours ou elle le sont, c'est complément gâché leur place dans la carte.

Enfin le tilte match, là encore la défaite du Taker n'es pas effacé des esprit et l’enthousiasme n'es pas ce qu'il aurais du être (y compris et même surtout dans la salle). Le match est vraiment bon mais le booking de bryan est vraiment too much, ont aurais dit Cena au somment de sont invincibilité.
Je pense que le segment avec la civière était franchement de trop. Ca ajouté au fait qu'il arrive au show blessé au match contre Triple H au beatdown qui s'en est suivi au fait que Tista et Orton se ligue contre lui et l'intervention de Trip et  Stephanie... non c'était trop.
Je suis content de Bryan gagne les titre mais entre ce booking et le choc de la défaite du taker je n'es pas su l’apprécier comme j'aurais du.

Bref un show qui avait très bien commencer, qui sera assurément mémorable, mais tellement décevant a l’arrivée, la fin de la streak a gâche la fin du show alors qu'il était pourtant bien lancé. Un show ou tout n'es pas mauvais loin de là, mais gâché par son shocking moment trop shocking.
J'ai l’impression qu'ils ont voulu faire du Game of thrones le jours du retour de la série mais sa passe moins bien, dans game of throne tout le monde peut mourir, c'est choquant mais la série est comme ça, et il reste toujours d'autre Stark pour prendre la relève, on accepte ces évènement. A la WWE et dans le monde du catch et même dans l'histoire du catch il n'y a Qu'un seul Undertaker, une seul streak (enfin aucune autre comparable a celle là) Il ne fallais pas y toucher. 

Il y a vraiment une atmosphère de fin d'un ère le Taker n'es plus là Bryan est le nouveau top face...
Avec les Bryan Cesaro, Wyatt, le Shield et d'autre cette avenir nouvelle ère semble prometteuse mais la WWE va devoir être plus inspirer dans son jeu avec IWC (parce que finalement ils ont gaché le sacre de Bryan) et dans son booking de manière général.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 18:04

mikl a écrit:
Comment les protagonistes on pu accepter une fin comme celle la ?

Lesnar aurait réclamer la streak pour signé un contrat a plein temps que ça m'éttonerais pas..Le gars et présent 10 jours dans l'année et on lui file la streak comme ça..

Dire qu'on se plain des Cena,Batista ou autre, mais quand on vois Batista au bord des larmes lors de son entrée on comprend qu'il aurait jamais accepter de brisé la streak.
Vu le peu de jus qu'ils avaient l'air d'avoir c'était peut être tout ce qu'ils pouvaient donner..

Je pense un peu pareil ça sent gros le cou du père Vince qui dit à Lesnar: "Bon Brock je remets des billes sur toi on te donne la streak et tu bosses de nouveau a temps complet.."Après tout Lesnar était l'élu de Vince ça m'étonne pas.C'est la qu'on voit le peu d'influence de HHH qui avec son pote ont eu deux matchs pour las streak pour la briser sans y arriver..et ce même HHH qui a couché Lesnar ne devait pas se douter une seconde à ce moment la qu'on donnerait la Streak à Lesnar..

Par contre mikl pour Batista malgré toutes ses affinités rien ne permet d'affirmer qu'il chialait pour ça..le mec est censé être heel il fait le main event de Mania..peut être que c'est du aux réactions du public contre lui aussi..il est ^pris pour la dernière des merdes c'est de la mauvaise heat..

Et à ce propos j'espère qu'il a pris un sacré savon au moment du combot il laisse comme un abruti un des "cubes" juste du côté ou Orton retombe sur son Rko...putin soit il prépare pas ce genre de spot soit le gars est complètement inconscient..Orton avait le dos en sang après on a frolé la catastrophe. Et il n'y a qu'à voir le flottement incroyable dont fait preuve Batista juste derrière
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update EmptyLun 7 Avr - 18:13

j'espère que Batista sait mieux traquer Thanos que faire le main event de WrestleMania, parce que sinon Guardians of the Galaxy sera encore + fendard que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update   [Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Wrestlemania 30 Live Update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wrestlemania en live audio ?
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 28/03/2022
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] Wrestlemania 29 du 07/04/2013
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-